Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Bonnet [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
L'éclat du Rubis
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Bonnet [Validé]   Dim 17 Aoû - 10:35

Prénom : Brice
Rang désiré : L'éclat du rubis
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Métier : Maître d'Hoenn
Origine : Johto (Oliville)
Groupe Principal : Neutre

Histoire : L'histoire de Brice est une aventure ayant marqué l'histoire à tout jamais, grâce à ses exploits. Il est l'un des six grands héros et maîtres reconnus dans cette époque. Il y a beaucoup de chose à dire, mais nous ne développerons principalement que les points importants.

Brice est un jeune homme originaire, ayant déménagé à Hoenn une douzaine d'année après sa naissance. Fils de Norman, champion de Clémenti-ville, il était prédestiné à devenir un dresseur redoutable. A peine arrivé, il fait preuve d'un certain talent en sauvant le Professeur Seko d'un Medhyèna fort agressif, prenant au hasard une pokéball contenant un Gobou. Remarquant sa maîtrise surprenante pour son jeune âge, le Professeur décida de lui offrir ce Gobou, qu'il nomma sans hésitation Poséidon. Rapidement, il alla explorer le coin et affronter celle qui allait devenir sa rivale, mais aussi son amie, Flora. Ce combat, qu'il gagna de peu, marqua pour de bon sa grande quête. Cette mise en confiance l'emporta rapidement sur les routes d'Hoenn, sous l'accord de sa mère et la confiance de son père. Il commença à collecter les badges, dévoilant petit à petit son potentiel. Potentiel remarquable étant donné qu'il arrivait à faire face aux membres de la team Magma. Il continua ainsi, jusqu'à même se faire remarquer par Pierre Rochard, lui présentant la fresque d'un Primo-Groudon déchaîné. Ignorant de quoi il s'agissait, Brice était curieux de découvrir cela.

Peu de temps après, c'est une autre rencontre à Poivressel qui le marqua. Une rencontre avec un homme possédant une prestance impressionnante. Max, le puissant leader de la team Magma. Un puissant leader qui déclara le jeune ado comme une menace potentielle de ses projets. Comment cela ne pouvait-il pas mettre plus en confiance encore le jeune héros ? Sa quête le mena alors jusqu'au Site Météore, là où il affronté l'admin Kelvin, bras droit de Max, affirmant sa force. Mais c'est également là qu'il rencontra l'autre grand leader, Arthur de la team Aqua. Celui-ci ne le considéra pas comme un ennemi, mais plus comme un allié tant qu'il ne s'immiscait pas dans les affaires de sa team. C'est ainsi que Brice comprit qu'Hoenn subissait un violent affrontement entre la team Magma et la team Aqua. Néanmoins, la team Magma semblait... En avance. Pour quoi exactement, il l'ignorait encore. Mais ça n'étonnait pas Brice de voir cette bande de brutes scientifiques en avance sur ces pirates.

Une fois arrivée au Mont Chimnée, la puissance du jeune homme s'affirmait tandis que la magma devenait de plus en plus virulente. Ils désiraient utiliser le météore qu'ils avaient volé pour on ne sait quoi à ce moment. Max ne fit qu'évoquer un pokémon, et que ce météore possédait les propriétés d'une gemme sésame, propriétés qui semblaient modifiées en présence de cette abondance magmatique. L'affrontement qui opposa le leader à Brice se termina de peu sur une victoire du natif d'Oliville. En effet, Max avait failli le ratatiner en faisant intervenir sa Méga-évolution, mais il fut interrompu par un appel. Il donna alors le météore au jeune héros, avant de repartir vers le Mont Mémoria. S'il avait su à ce moment l'importance de ce météore...

Par la suite, un autre grand combat parmi bien de grands combats intervint dans le parcours du jeune homme. Ce n'était nul autre que le grand affrontement contre son père, opposant ces deux talents qui menèrent une lutte sans failles. Une lutte qui se termina sur une victoire de Brice, remportant le badge de son propre père. Ce combat lui donna ce sentiment qu'il était alors capable de tout. Aussi jeune dans l'expérience des matchs, il avait réussit à vaincre un vétéran, un expert dans ce domaine. Il sentit des ailes lui pousser dans le dos, et partit vers la suite, non sans avoir profité d'un instant unique avec son père, et son « second rival », Timmy.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un autre moment incroyable allait lui tomber dessus peu de temps après. En rencontrant de nouveau Pierre Rochard, Latias vint à eux. Oui, Latias, pokémon légendaire se présentant si rarement aux humains était venu ici. Comme s'il avait été attiré par quelque chose se dégageant de Brice ou de Pierre. Aujourd'hui, le jeune homme suppose que c'est grâce au météore qu'il possédait, vu son importance. Quoiqu'il en soit, l'éon l'emmena vers l'île du Sud, là où la magma avait su pénétrer malgré le pouvoir protégeant l'île, pour capturer Latios et posséder sa Méga-gemme. Brice défendit alors l'autre éon, à l'aide de Pierre. Et sa façon de se battre fut bien vite perçu par l'éon bleuté, qui n'hésita pas à lui accorder sa confiance, désirant ainsi le rejoindre. Même Pierre n'arrivait pas à expliquer le pourquoi de ce choix. Le légendaire, lui, avait pressenti la destiné qui attendait le jeune homme. Il l'avait pressenti lors de ce combat, et s'était également senti proche de lui. Une manière de se battre solennelle, dévouée à la protection d'autrui, et nourrissant un lien particulier avec Poséidon. L'union entre le légendaire et le héros fut instantannée. A tel point que Brice était capable de déclencher sa Méga-évolution grâce au Méga-bracelet et à la Gemme Sésame que le puissant dresseur aux pokémons acier lui avait offert. C'est également ceci qui fit que Brice s'intéressa particulièrement à ce mystérieux phénomène.

Par la suite, le centre météo se présenta à lui. Un centre météo où il découvrit en même temps que l'admin Kelvin les intentions de Max. Retrouver Groudon, et lui faire accéder à la Primo-résurgence. Il ne savait pas ce qu'était cette chose, la Primo-résurgence, mais il sut par ce centre que cela causerait une catastrophe climatique. Heureusement que Latios l'avait rejoint. Car c'est grâce à lui qu'il put être guidé malgré son jeune âge pour réussir les exploits de son histoire. Le tout se confirma au Mont Mémoria, là où Max vola la Gemme Rouge, et où le doyen offrit la Gemme Bleue au jeune homme, sachant que la Gemme bleue serait un ultime recours s'ils ne parvenaient pas à arrêter Max à temps.

La folie continua alors. La Magma vola un sous-marin, et l'améliora à l'aide de cette énergie issue de celle des pokémons. Un sous-marin qui brisa le sceau qui maintenait l'accès à Groudon, laissant ainsi cette team l'accès au légendaire. Brice se dépêcha de rejoindre la caverne Fondmer, où il affronta vaillamment une team plus puissante que jamais. C'est ainsi qu'il retrouva Arthur, vaincu par la folie de Max. Face au légendaire endormit, un terrible affrontement entre le scientifique et le héros fit rage. Un affrontement mettant en scène le Méga-Laggron du jeune homme face à un Méga-Camérupt qui avait été particulièrement étonnant en mettant en grande difficulté Poséidon. Ce leader était décidément un dresseur terriblement puissant. Et malgré la défaite de cet homme, il utilisa la Gemme Rouge, sous les yeux impuissants d'autrui, réveillant Groudon. Un Groudon qui, d'une « éruption », se projeta à la surface. Sa force inouïe déchaina les rayons du soleil, au point de faire un astre lumineux au-dessus d'Atalanapolis. Une chaleur horrifiante balayait alors la région, menaçant de la réduire en cendre, puis mettre en péril le monde si personne ne faisait rien. Max comprit alors son erreur sous les explications d'Arthur, de Kelvin et de la team Magma restait à l'extérieur. S'en suivit alors ce qui est certainement l'acte le plus marquant de Brice.

Atalanapolis, sous une chaleur insupportable, dont bien des gens suffoquaient à cause de cela. Max offrit le scaphandre qu'ils avaient développé pour permettre à Brice d'agir. Tandis que la Magma, l'Aqua, Pierre, Marc et Flora allaient s'occuper des victimes, humains comme pokémon, le jeune homme pénétra dans la Grotte Origine. Une grotte secouée par de violents tremblements de terre causé par l'avatar des continents. C'était une vraie descente aux enfers, tant la chaleur augmentait, et tant le stress de Brice devenait grand. Lui, aussi jeune qu'il était, allait se retrouver confronté à l'un des pokémons les plus puissants ayant jamais existé. Arrivé face à un tunnel magmatique, le jeune homme enfila la combinaison pour approcher le magma, et la Gemme Bleue pour survivre à ces températures. Groudon apparut devant lui, tandis que Max communiqua avec Brice via la combinaison. Et quel acte fou avait-il dû faire. Sauter sur le dos de Groudon. Jamais un Homme avait fait cela. Et jamais un Homme ne fera cela. A l'exception de lui. Une chance que le légendaire ne lui en voulait pas personnellement. Il était plus occupé à rejoindre le fond de la grotte, possédait cette énergie provenant des entrailles de la Terre. Cette traversée du tunnel magmatique était inoubliable. Un moment incroyable sur le dos d'un légendaire incroyable. Un passage unique. Une fois arrivé au fond, il put retirer sa combinaison, protégé des chaleurs invivables grâce à la Gemme Bleue. Et il assista à ce moment magnifique, mais terrifiant. La Primo-résurgence. Là où il comprit réellement tout le sens de cette transformation. L'utilisation de cette énergie pour devenir tellement plus puissant. C'est donc pour cela que Groudon et Kyogre s'affrontait. Il n'y avait pas de mots pour décrire cela. Un Groudon deux fois plus imposant, deux fois plus menaçant. Le légendaire était donc prêt à mener sa vie, pouvant désormais profiter seul de cette énergie infinie. Mais cela menaçait les volcans d'entrer dans des éruptions incessantes, le sol de trembler avec une violence accrue, et surtout laisser le soleil et ces astres lumineux de son pouvoir réduire toute vie en cendres. Primo-Groudon n'en voulait pas à Brice personnellement. Seulement voilà, le jeune homme était obligé d'engager l'acte le plus fou de sa vie : un combat contre ce géant. Et sa réputation était à la hauteur : en un rien de temps, le légendaire avait écrasé son équipe à l'aide de sa Lame Pangéenne. Une attaque totalement incroyable. Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi puissant. Mais en réalité, il y en avait un qui était encore en état de se battre. Latios. Méga-Latios. Oui, il n'avait pas fait Méga-évoluer son Laggron vu que l'eau s'évaporerait instantanément sous la chaleur produit par la peau brillante comme un rubis du pokémon mythique. Méga-Latios, qu'il avait nommé Nabrialès, lui sauva alors la vie. Son agilité accrue, sa vitesse hors-norme et son intelligence développée lui faisait faire des slaloms entre les jets magmatiques et les Lames Pangéennes. Tournoyer autour du légendaire baignant dans le magma était également incroyable.

Et finalement. L'impossible se réalisa. Le jeune gars, accompagné de son fidèle éon, parvint à calmer Primo-Groudon. La puissance apaisante de l'éon combiné à la Gemme Bleue avait fatigué le légendaire. Brice put alors utiliser cette Gemme pour absorber la puissance de la Primo-résurgence et plonger le légendaire dans un sommeil profond, comme auparavant. Les éléments se calmèrent alors. Tout semblait alors finit... A compter d'un détail. La Gemme Bleue était opposée à la puissance de Groudon. Elle ne pouvait pas conserver son énergie, ni la lui rendre. Habituellement, elle l'aurait déverser dans la nature, là où est sa place d'origine. Sauf que cela aurait causé un nouveau réveil du légendaire. La Gemme trouva alors un réceptacle suffisant : Brice lui-même. La puissance qui avait habité Groudon fut alors déversé dans le corps du héros, endurcit par ces épreuves. Cette énergie brûlante commença dès lors à le ronger intérieurement, l'ayant déjà fait à plusieurs reprises exploser d'une colère brûlante. Plus impulsif qu'avant. Heureusement, Nabrialès savait ce qu'il se passait. C'est pour cela qu'il usa de ses pouvoirs pour le calmer lorsque cela arrivait. Cette énergie est aussi la cause du pourquoi doit-il porter des lunettes aujourd'hui.

Une fois ressortit de la grotte, il fut tout de suite acclamé en tant que héros. Il était le seul humain dans l'histoire à avoir opposé une résistance directe à Primo-Groudon. Et il était le seul humain à l'avoir vaincu. Max lui offrit alors la Gemme Rouge, comprenant que par la force des choses, il était le seul être digne d'être le gardien des deux Gemmes.

Les événements s'écoulèrent tranquillement jusqu'à la ligue, qu'il remporta après un difficile affrontement contre cet expert qu'est Pierre. Un incroyable dresseur de pokémons aciers. La lutte entre son Méga-Laggron et le Méga-Métalosse adverse fut l'une des plus épiques de son parcours. Une lutte qu'il remporta également de peu, alors qu'il était mal parti. Le véritable talent de Brice naissait dans les retournements de situation inattendus. Une chose que Flora savait certainement depuis le départ. Et une chose qu'elle put vérifier dans l'ultime affrontement ayant opposé les deux rivaux, devant l'étang du départ. Un véritable symbole.

Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, ses exploits ne s'arrêtèrent pas ici. A peine était-il devenu maître de Hoenn qu'on faisait appel à lui. Une jeune fille nommée Amaryllis volait des gemmes sésames tandis qu'un énorme météore menaçait Hoenn. D'un côté, il devait retrouver cette fille, et de l'autre, aider le centre spatial pour qu'ils puissent lancer une fusée chargée de l'énergie vitale de pokémons, donnant une force encore plus grosse que celle de l'arme ultime d'il y a 3000 ans à Kalos. La force des choses fit que les deux événements étaient reliés, et Amarillys les remit sur le droit chemin en guidant Brice jusqu'au Pilier Céleste, là où elle se révéla être la Gardienne du Savoir du Peuple Météore. Cette gardienne conta alors les origines de la Méga-évolution. Un pouvoir découvert lorsque les hommes prièrent Rayquaza, ce-dernier se nourrissant alors de cette force pour faire résonner leurs prières avec l'énergie des météores qu'il avait absorbé, faisant réagir son vaisseau delta et le transformant. Le secret de la méga-évolution fut alors percé, naissant de l'énergie des météores, de celle de Rayquaza, et du lien entre humains et pokémons. Mais elle apprit également à Brice que c'est cette Méga-évolution qui permit à Rayquaza de rivaliser avec Primo-Groudon et Primo-Kyogre et ainsi les calmer, les humains utilisant la Gemme Bleue et la Gemme Rouge pour sceller leur pouvoir par la suite. Il put apprendre que c'est un météore qui a causé le cratère d'Atalanapolis, qui a fait remonter de l'énergie de la nature des profondeurs de la planète, ainsi qu'un nouveau réveil de Groudon et Kyogre, faisant réintervenir Rayquaza. Et ce n'était pas fini. Une autre invocation de l'avatar des cieux eut lieu pour protéger Hoenn d'un météore. Brice comprit : Amaryllis allait invoquer Rayquaza pour détruire le météore qui les menaçait. S'en suivit alors le second moment le plus marquant de sa carrière, et trois des combats les plus spectaculaires de sa carrière.

Au sommet du pilier céleste, la Gardienne du Savoir invoqua Rayquaza. Brice, lui, lui donna le météore que Max lui avait offert pour permettre au grand protecteur d'Hoenn de recouvrait sa puissance d'antan. Ce qui donna directement lieu à un combat entre le héros, et nul autre que Rayquaza lui-même. Cette fois-ci, le jeune homme n'était pas apeuré. Il était enjoué fier, ainsi qu'encouragé par une Amaryllis plus enthousiaste que jamais. Une terrible bataille durant laquelle Brice finit par être vainqueur également, se voyant ainsi être reconnu par le légendaire des cieux. C'est ainsi qu'il pu se faire élire du légendaire... Mais avant cela, la descendante du Peuple Météore soigna son équipe... Et affronta Brice pour révéler l'intégralité des forces de Rayquaza. Un Rayquaza qui méga-évolua à l'aide du héros, écrasant sans difficultés l'équipe adverse, jusqu'à même un Méga-Drattak, sous les yeux émerveillés d'Amaryllis devant une telle puissance.

Rayquaza avait donc besoin de Brice pour maintenir sa méga-évolution. Ce-dernier enfila sa combinaison, et monta sur le dos du méga-pokémon. Oui, après avoir chevauché le pokémon Oméga, il passait au pokémon Delta. Il ne manquait plus que l'Alpha. Ainsi, il put survivre au décollage éclair de Méga-Rayquaza, usant de la puissance incroyable de la Draco-Ascension... Et surtout à l'espace. Le dragon le maintenait fermement accroché sur son dos, tandis qu'il transperça le météore, le déchirant ainsi comme de la soie, témoignant de sa puissance phénoménale. Ce qui les amena à cet ultime événement, qui aura toute son importance par la suite.

Un étrange triangle flottant devant l'immense dragon. Un triangle se déplaçant bizarrement... Avant d'en voir sortir des tentacules. Jusqu'à révéler Deoxys lui-même. Un pokémon extra-terrestre, qui n'eut pas froid aux yeux et les affronta. Était-ce parce qu'ils avaient détruit ce météore ? Pourtant, les études du centre spatial affirmait que même si le légendaire désirait allait sur Terre, il n'était pas responsable de ce météore. Il y eut donc une unique bataille spatiale. Opposant deux légendes. Un pokémon changeant de formes à volonté face à un dieu. Un affrontement incroyable, enregistré par le centre spatial d'Algatia. Méga-Rayquaza eut tôt fait de le vaincre cependant. Et nul doute que depuis ce jour, Deoxys possède une rancoeur envers l'Homme capable de déclencher chez les pokémons une forme, rendant certains comme Rayquaza beaucoup plus puissant que lui. Non ? Allez lui demander.

Aujourd'hui, le maître d'Hoenn reste persuadé que s'il a pu faire méga-évoluer seul Rayquaza, et s'il s'est fait élire par ce dieu des cieux, c'est grâce à la présence de Nabrialès dans son équipe et surtout, le pouvoir de la Primo-résurgence s'écoulant en lui. Preuve qu'il avait su vaincre l'un des deux colosses. Évidemment, aujourd'hui, Rayquaza n'est pas resté aux côtés du héros. Il se devait de veiller sur le monde depuis les cieux, et de se goinfrer de météorites...

Le professeur Seko lui fit bien des cadeaux pour tout cela.

Voilà qui conclut tous les exploits de Brice. Au cours des années suivantes, le jeune homme remporta les concours, s'ayant même vu offrir une Pikachu cosplayeuse aux attaques uniques selon le costume. Il devint également un maître des bases secrètes, ainsi que de l'Atoll de combat, où il vint régulièrement se battre aux côtés de Timmy, Flora, Pierre, ou encore Max et Arthur. Oui, les teams Magma et Aqua décidèrent de mettre leur force au service de ce nouvel idéal présentait par les actes du héros. Il a également percé les secrets de Regice, Registeel et Regirock. Le jeune homme a même participé à la lutte contre la Zodiac à Maïlys. Et aujourd'hui, le voilà toujours sur cette île, décidé à aider la ligue à prouver sa valeur face à l'Aurore, mais surtout aider la population à combattre Deoxys sans avoir recours à Méga-Rayquaza. Il est persuadé que c'est à cause de ce combat dans l'espace que le virus mutant est venu se venger. Il ne peut pas rester sans rien faire.


Caractère : Brice est d'un naturel attachant. Quelqu'un de sûr de lui, un peu vantard sur les bords, et surtout gaffeur. Un Maître maladroit qui a le don d'accidentellement faire quelque chose qu'il ne désire pas, se ridiculiser en public. Un côté burlesque le rendant plus vivant, plus humain encore. Il possède toujours une certaine âme d'enfant, celle du curieux, du joueur et de celui qui aime impressionner, se rendre intéressant. Les premiers pré-avis en le voyant peut amener à se demander comment est-il devenu maître. Lorsqu'on apprend à le connaître, on ne peut que comprendre. En réalité, il se trouve qu'il s'agit d'une personne attachée aux valeurs d'une justice apprise par son père et forgée par la lutte qu'il a mené face aux légendes. Il n'hésitera pas à aider l'innocent, se plier en quatre pour se rendre utile et partager le savoir qu'il possède avec autrui. En combat, c'est un véritable joueur. Il aimera provoquer autrui, le pousser à repousser ses limites. Mais c'est aussi quelqu'un aimant faire part de sa culture enrichie sur les pokémons, notamment en ayant compléter le pokédex d'Hoenn. Néanmoins, il n'aime pas capturer trop de pokémons. Il se sent coupable de laisser moisir certaines de ces pauvres créatures dans un PC... Pourtant, on s'obstine à lui en offrir.

Évidemment, il est très attaché à ses pokémons. En particulier son Laggron et le Métalosse que lui à offert Pierre. Pour lui, s'être vu confier un tel pokémon est un cadeau qu'il faut honorer en faisant de lui un pokémon parfait, un pokémon dont le dresseur qui l'a offert serait fier.

Pour compléter tout cela, c'est quelqu'un sachant assurer un show. Son temps passé à faire les concours jusqu'à tous les gagner et d'avoir le portrait de ses pokémons affichés dans les bâtiments d'Hoenn correspondant, ainsi que dans le musée de Nénucrique, a développé ce sens là. Ses pokémons savent enchaîner leurs différentes capacités selon les diverses critères, soit la beauté, l'intelligence, la robustesse, le sang-froid et la grâce. Lui-même sait prendre des attitudes associés, pour coller à ses pokémons et charmer son public.

Cependant, le tout à son côté négatif. Le lien qui l'unit à Groudon via la Primo-résurgence est fort. Parfois, ce lien prend le dessus, comme si le légendaire lui avait transmis ses volontés. C'est pourquoi de temps en temps, ce n'est plus vouloir faire la justice qui le préoccupe. Mais celui d'avoir le pouvoir. Celui de vaincre quiconque se dressera sur sa route. Affirmer sa puissance. Et surtout, écraser tous ceux attachés à l'océan plus qu'aux continents. Les adeptes de Kyogre. Kyogre lui-même. Mais pas les pokémons eau tout de même. Dans cet état, il est parfaitement conscient de ce qu'il fait. Il est donc tout à fait capable de prendre des décisions et d'avoir des raisonnements comme s'il était normal. Mais il ne luttera pas face aux désirs que lui procure son lien. C'est peine perdue en fait, comme s'il était contrôlé par cela. On peut reconnaître qu'il est dans cet état quand sa démarche est plus sérieuse, son regard fatigué et son sourire joyeux disparaissant. Heureusement, il possède Latios à ses côtés pour limiter les effets, ce-dernier s'attaquant à la source du problème, pénétrant dans son esprit.

Au final, on peut dire que l'âme du jeune homme est un rubis aux multiples facettes, dont certaines facettes ont encore besoin d'être polies.

Apparence physique : Au premier coup d’œil, on peut deviner que sa musculature n'est pas très développée. Il avoisine les 1m85. Ses yeux généralement très ouvert (exprimant clairement le côté insouciance d'un grand enfant) sont d'une couleur se rapprochant du rouge depuis que l'énergie ayant parcouru Groudon est entré en lui. A nouveau, on peut associer cela au rubis. Cette pigmentation anormale, en plus de son habituel bonnet sont sûrement les éléments le caractérisant le plus. Ses cheveux tendant vers le brun sont courts. Il n'aime pas avoir de longs trucs tombant sur son visage pouvant lui gâcher la vue ou être obligé de passer trois heures à se battre avec. C'est d'ailleurs une des raisons de pourquoi il porte toujours ce bonnet blanc. Il n'aime pas prendre le temps de se coiffer et c'est très pratique pour cacher certains épis forts rebelles qui pourraient le décrédibiliser plus que ce qu'il en est capable... Mis à part ça, son visage ne comporte pas de signes particuliers, si ce n'est qu'il a son côté plaisant par sa simplicité. Il affiche d'ailleurs dessus un sourire sincère en règle général. Il n'est pas rare de le voir avec des lunettes d'ailleurs. Ses problèmes avec l'énergie brûlante circulante en lui ont petit à petit eu des conséquences sur sa vision, chose dont il s'est rendu compte durant les trois mois suivants la bataille pour l'étoile de Sydarta.

Il aime s'habiller de rouge, étant sa couleur favorite. Une couleur lui rappelant la Gemme rouge, Groudon, et une pierre précieuse composant justement cette gemme et la peau du légendaire : le rubis. Mais il alterne parfois avec des contrastes verts. Ça rend bien selon lui. L'émeraude est également une pierre qu'il apprécie. Mais il évite le bleu, la couleur du saphir de peur que cela ait une influence sur son propre soucis. Il a souvent un sac avec lui, comportant pokéballs et objets en tout genre. Le petit kit de survie quoi. Son pokédex est toujours dans sa poche. Il lui arrive régulièrement d'accrocher sa veste à sa taille, voir la ranger tant bien que mal dans son sac. C'est plus pratique pour faire du vélo, son sport favori. En effet, il adore rouler à pleine vitesse à vélo ou faire l'acrobate avec. Hoenn est pré-disposé à cela après tout. Il n'hésite pas à adapter sa tenue pour faire diverses concours ou autres shows, tenu qu'il a obtenu durant ses concours.

Habituellement, il est plein d'entrain, toujours à bouger. L'habitude d'associer les gestes à la parole, rendre dynamique ses interventions. C'est d'ailleurs un grand bavard, faisant partager un son assez grave mais sans trop l'être, étant sa voix. Bien qu'à être trop bavard, ça peut parfois devenir un peu ennuyeux...

Notons qu'il possède un Méga-bracelet.

Pokémons possédés :

Equipe principale :

Laggron – Poséidon ~ Torrent (mâle lvlmax) – Pokémon de départ
Drattak – Grima ~ Intimidation (mâle lvlmax)
Armaldo – Anapuma ~ Glissade (mâle lvlmax) – Fossile ressuscité
Metalosse – Dyntos ~ Corps Sain (mâle lvlmax) – Offert par Pierre
Cacturne – Zaganaga ~ Voile Sable (femelle lvlmax)
Latios – Lévitation (mâle lvlmax) – A rejoint Brice de sa propre volonté

Pokémons secondaires :

Elecsprint – Caroline ~ Statik (femelle lvlmax)
Oniglali – Glaciation ~ Corps Gel (mâle lvlmax) – Sauvé la team Magma
Milobellus – Cassiopéa ~ Joli Sourire (femelle lvl 50)
Colhomard – Crustère ~ Adaptabilité (mâle lvl 48)

Pokémons offerts :

Morphéo – Morphi ~  Météo (mâle lvl 40) – Offert par le centre Météorologique
Camérupt – Magma ~ Solide Roc (mâle lvl 40) – Offert par un sbire Magma
Sharpédo – Aqua ~ Peau Dure (femelle lvl40) – Offert par une sbire Aqua
Pikachu – Pikalèna ~ Statik (femelle lvl20) – Offert par Atalante
Germignon – Orchid ~ Feuille Garde (femelle lvl15) – Offert par le Prof. Seko
Majaspic – Basilic ~ Contestation (mâle lvl36) – Offert par le Prof. Seko
Simiabraz – Amar ~ Poing de Fer (femelle lvl36) – Offert par le Prof. Seko

Note 1 : Il possède toutes les méga-gemmes des pokémons de son équipe pouvant Méga-évoluer, vu l'importance de la Méga-évolution dans son histoire. Je précise que la Métalossite et la Laggronite sont offertes par Pierre, la Caméruptite par Max, la Sharpédite par Arthur, la Drattakite par une vieille au Site Météore (Peuple Météore), et l'Oniglalite obtenue avec l'Oniglali lors de son sauvetage.

Note 2 : Tous les pokémons offerts, où ceux ayant des informations complémentaires sont issus du jeu d'origine (enfin Rubis Oméga quoi).

Autres : Il aime les fruits plus que tout. Surtout les bananes. C'est ça de vivre dans la région des Tropius.

/!\ Selon mon histoire, c'est Rubis Oméga qui est pris en compte de la chronologie. Si jamais j'abandonne le personnage, le suivant pourra choisir entre celle de Rubis Oméga ou de Saphir Alpha sauf si un joueur de célébrité provenant de l'histoire d'Hoenn évoque telle ou telle histoire. Premier arrivé, premier servi. Ainsi, toutes célébrités provenant d'Hoenn jouées tant que joue Brice, leur histoire devra être adapter en conséquence.

_________________





Dernière édition par Brice le Mer 10 Déc - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Bonnet [Validé]   Lun 18 Aoû - 16:26

Merveille et beautiful bonnet de tout part ! Que la lumière illumine cette fiche parfaite ! Auto-validatiooon !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1] Bonnet [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche nouveaux costumes avec grand bonnet et - 250 €
» toutdoux le bonnet !
» Comment faire... un bonnet tam? (résultat page 1) ^^
» Les messages et commentaires a validés
» écharpe et bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: