Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Mysty, Gwenhwyfar et Shamhna. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [S1] Mysty, Gwenhwyfar et Shamhna. [Validé]   Mar 19 Aoû - 16:17

Rang désiré: Trois pokémons, une déité.
Groupe principal : Pokémon

Nom/Surnom: Mysty
Espèce: Mysdibule
Sexe: Femelle
Niveau : 40
Capacité Spéciale: Hyper cutter

Nom/Surnom: Gwenhwyfar
Espèce: Gardevoir
Sexe: Femelle
Niveau : 40
Capacité Spéciale: Télépathe

Nom/Surnom:
Shamhna
Espèce: Banshitrouye
Sexe: Femelle
Niveau : 40
Capacité Spéciale: Insomnia



Histoire de Mysty :


L'histoire de la Mysdibule du groupe – et accessoirement celle qui est sensée le commander- à commencé tout simplement. Elle était née à l'Ile de Fer, à Sinnoh. Elle apprit rapidement à attraper sa propre nourriture, parmi les petits mammifères qui s'aventuraient sur les versants de la montagne. Après tout, manger des Steelix et autres Gravalanch était relativement difficile, pour la petite fée. Elle n'était pas un Galegon, après tout. Mais elle ne faisait pas que manger, dans ces grottes, non. Elle observait aussi les dresseurs s’entraîner. A ce qui paraissait, l'île était un bon terrain d’entraînement. Enfin, c'est Lui, qui lui l'avait dit. Celui qu'elle rencontra dans cette montagne. Celui qui fut un tournant décisif dans sa petite vie de Mysdibule.

Aklinh.

Elle avait ressentit quelque chose à l'instant où elle l'avait vu. Elle l'observa s’entraîner avec un acharnement extraordinaire, avec sa Libegon et son Galeking. La pokémon Mâchoire était complètement charmée. Mais vraiment charmée. Elle ne l'avait vu que se battre contre quelques Gravalanch et elle était déjà prête à le suivre jusqu'au bout du monde. D'ailleurs, pourquoi ne pas commencer aussitôt ? Elle sauta donc de son esplanade, pour aller rejoindre cet homme aux cheveux rouges et celui-ci l'ignora royalement, lui passant à côté, avant que la fée se mette à crier n'importe quoi dans son dos et à gonfler les joues. Elle n'allait pas abandonner si facilement ! Elle pressa le pas derrière lui, pour le rejoindre et le suivre jusqu'à la petite auberge. Bien sûr, elle n'eut pas l'occasion d'entrer dans la maisonnette et due dormir dehors, au grand étonnement du roux qui la retrouva sur le pas de la porte.Bizarrement, à ce moment-là, le dresseur commença également à s’intéresser à la Mysdibule. Après tout, elle l'avait suivi et avait enduré une petite nuit au frais. Mais pour être vraiment sûr de cela, il continua ce manège pendant près d'une semaine, la fée le suivant toujours. Et finalement, il accepta de la capturer.

Plus tard, ils partirent pour Mailys et là, il y eut un autre tournant dans la vie de la Mysdibule. Aklinh voulait remettre ses travaux sur Boréas à la base de la Ligue de Lakit, mais avait été intercepté par un Zodiac. Le Tapis. Ce gredin lui avait volé les documents, à cause d'une petite erreur de la part du roux. Par la suite, il était allé s'excuser auprès de Lyndia, la championne des ténèbres, lui remettant par la même occasion les documents traitant des autres climatiques. Mais celle-ci lui avait demandé de continuer à travailler, pour aider la Ligue. Ce qui lui coûta cher.



Histoire de Gwenhwyfar :

Gwenhwyfar, la dame blanche. Peut-être blanche à l’extérieur, mais son âme avait été noircie par ses épreuves. A l'origine, elle n'était qu'une petite Tarsal, de la région d'Unys. Terre de liberté et de droits. Que de la publicité. Cette région lui l'avait enlevé, cette liberté ainsi que ses droits. Enfin, cela semblait être le destin de chaque pokémon : finir au service des humains. Franchement, au début, cela ne la dérangeait pas, elle aurait même été heureuse d'aider un dresseur dans sa quête. Elle en avait entendu parler... Combattre, collecter les badges et vaincre la Ligue pokémon. Tant de promesses de gloire qui s'envolèrent en une journée, maudite depuis le temps par la dame blanche.

Cet après-midi là, la petite Kirlia était partie cherchée de quoi manger pour terminer la semaine, dans la forêt, s'éloignant de sa communauté. Elle n'aurait pas dû, au final, malgré le réseau mental que formaient les Gallames et Gardevoirs, car elle tomba sur des formes humaines. D'abord intriguée, elle s'approcha, avant de se rendre compte qu'elle était sortie de la zone couverte par la télépathie de ses semblables. Mais à ce moment, il était trop tard : les dits-humains l'avaient déjà vu. Ils lancèrent leurs pokémons qui mirent hors combat rapidement la psychiste.

Lorsque celle-ci se réveilla, elle était attaché, connectée à un bon nombre de machines improbables. Elle paniqua, chercha à se téléporter, mais ses pouvoirs étaient comme annulés. Comment avaient-ils fait cela ? Elle les voyait, ces humains en blouses, derrière la vitre blindée... Ils ne la regardaient même pas, absorbés par les claviers et les papiers sur leurs tables, quand soudain, elle reçu un faible choc électrique à partir des électrodes collées sur sa tête. Puis un autre, plus puissant, jusqu'à ce qu'elle hurle de douleur et que les humains soupirent. Alors c'était cela ? Ils la torturaient ? Ou c'était pour autre chose ? Ces tortures continuèrent pendant plusieurs mois, de plus en plus dures et de plus en plus rapprochées dans le temps. Les seuls moments de répits qu'elle avait c'était lorsque les humains allaient dormir ou quand ces derniers tentaient de lui faire apprendre n'importes quelles capsules techniques. Ils voulaient soit-disant la rendre puissante. Faire d'elle une véritable machine de guerre. C'était cela, les entraînements des dresseurs ? Elle n'en voulait plus ! Mais elle ne pouvait pas fuir... Elle arrêta de se plaindre au fil du temps, le regard morne et ne réagissait presque plus aux expériences. Et qu'allait faire les scientifiques, en voyant cela ? La jeter dans la nature ? Bien sûr que non ! Ils redoublèrent ces dernières, réussissant à arracher un dernier hurlement à la Kirlia.

Heureusement pour elle, ce supplice se termina quelques jours plus tard, lors d'un raid d'une certaine team Zodiac. Encore de ces humains. Ils allaient lui faire quoi, ceux-là ? Elle ne dit rien et se contenta de les suivre, prête à subir d'autres tortures.



Histoire de Shamhna :

Shamhna, la Banshitrouye qui vit sa vie au jour le jour, cherchant toujours un moyen d'étancher sa soif d'amusement. A l'origine, elle était une petite Pitrouille, de Kalos. Et comme la plupart des pokémons, elle vivait tranquillement, jusqu'à ce qu'un humain ne l'arrache à son foyer et à sa famille. Franchement, elle s'en fichait. Elle ne les aimait pas, ils étaient trop cadrés pour elle. Elle suivit donc ce dresseur dont elle oublia rapidement le nom, combattant à ses côtés mais devenant rapidement un poids pour celui-ci, par rapport à ses autres pokémons qui avaient évolués depuis longtemps. Il décida donc de l'échanger, dans un réseau appeler la Global Trade Station. Un système semblable aux boites des PCs, mais ouvert sur le monde. Il suffisait de placer un pokémon dedans avec une demande et l'échange se faisait aussitôt qu'un autre humain avait ce que demandait de dresseur, sans prendre en compte quels genres de dresseurs participaient. Ce qui ne plut vraiment pas à Shamhna.

Elle avait gagné en puissance, pendant cet échange et elle ne pouvait pas l'utiliser sous prétexte que l'humain qui la possédait ne voulait pas se battre ? Et la liberté d'action dans tout ça ? Ah oui, les humains préfèrent capturer des pokémons pour en faire des esclaves. C'était ça. Et bien ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle n'était pas un gentil Caninos, nanméoh ! Elle allait lui mener la vie dure, à ce type, même si c'était encore un gamin qui vivait dans les jupes de sa mère ! Elle commença fort, en effrayant le petit en le réveillant avec des images de spectres décharnés, grâce à sa capacité Halloween. Et elle trouvait cela amusant. Mais il fallait aussi embêter les parents, sinon ce n'était pas marrant ! Elle alla donc dans la chambre de ceux-ci, une autre nuit, pour semer tout leurs sous-vêtements dans la maison. Elle rigolait à gorge déployé pendant près d'une semaine, avant que les dits-parents ne la virent de la maison. Tant mieux ! Mais elle risquait de s'ennuyer un peu, sans personne à embêter. Boarf, il y avait bien cette team, là, qui menait la vie dure à l'île où elle avait débarquée. Pourquoi pas ?

Histoire commune :

Tout commença avec la mort d'Aklinh, le dresseur de la petite Mysdibule. Le plus grand tournant dans la vie de Mysty, un véritable déchirement. Sans son dresseur qu'elle aimait tant, qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Elle n'avait plus de raisons de vivre, à cet instant. Exceptée une : donner les documents qu'avait préparé le roux avant de mourir à la Reine Noire, Lyndia, au volcan. Sa dernière mission, après cela, elle pouvait partir rejoindre Aklinh l'esprit tranquillement. Elle entreprit donc son voyage, après avoir libéré ses anciens alliés de leurs pokéballs, rencontrant au passage un étrange garçon aux cheveux verts accompagné d'un Caninos, ralliant rapidement l'Imaginarium puis Avalaville. Arrivée dans le village enneigé, elle parti directement vers le volcan. Malheureusement, Lyndia n'était pas là. Alors que faire ? Déposer les documents et partir ? Ou bien l'attendre ? Elle savait très bien qu'en l'attendant, elle voudrait utiliser ses deux mâchoires sur la rousse borgne... Donc autant partir tout de suite. Elle prit au passage une Capsule Technique, Vibrobscur, avant de retourner à Avalaville.

Bizarrement, elle s'y sentait bien. Elle avait investi une ancienne maison abandonnée et y passait des heures à réfléchir, passant le reste du temps à dormir ou profiter de l'éclat blanc de la neige à l’extérieur. Elle aurait pu vivre ainsi longtemps, tournant en rond dans la maison, entre les temps de réflexions, les vols de nourritures et le sommeil. Mais le destin en voulu autrement : un jour, elle rata un de ses vols, percutant la jambe d'un homme, suite à un manque de concentration. Elle aurait pu se faire attraper et lyncher, si ce gars aux cheveux oranges n'était pas arrivé et avait payé à sa place. Après une courte discussion et un sondage mental par la Gardevoir, il lui proposa de rejoindre la Team Zodiac. C'était un formidable moyen pour réaliser un rêve d'Aklinh, à savoir être l'être le plus puissant.

Elle fut donc transportée jusqu'au QG de cette team et après avoir été enregistrée, menée vers le secteur scientifique de celui-ci. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle suivait cet homme qui avait été si gentil avec elle. Il voulait lui présenter quelqu'un ? Soit. Et cette personne fut la future partenaire de la Mysdibule : Gwenhwyfar, la dame blanche. Peu de temps après cela, elles combattirent le Tapis, avant de mener à bien une mission en rencontrant un étrange Tenefix habillé en cow-boy et de participer – puis virer- ) à la représentation du commandant Pisces.

Quelques jours plus tard, la Kirlia évoluait en Gardevoir, après avoir fait des ravages dans l'équipe d'une petite pimbêche qui croyait pouvoir la capturer. Une victoire sans appel, qui n'aura pas pu être complète, à cause de l'intervention de la partie masculine du Gemini, le commandant Zodiac. Quoi qu'il en était, suite à cela, Shamhna la Banshitrouye avait rejoint la troupe, pour s'amuser un peu. Et elle eut de quoi, face à ce dresseur à Port Lieucca ! Détruire son équipe et celle de ce flic avait été tout bonnement jouissif. Malheureusement, la nouvellement évoluée Gardevoir s'ennuyait de ce combat : ses adversaires étaient trop faibles et cette faiblesse ne faisait d'eux que des sacs de sable, des défouloirs, rien qui pourrait développer la puissance adorée de la sorcière immaculée.

Plus tard, lors d'une mission dans les ruines de Lakit, le trio rencontra celui qui avait aidé Aklinh dans sa quête de la Mysdibulite, Lavi Ash. Après un combat perdu d'avance, elles réussirent à s'échapper, laissant derrière elles le gantelet qu'elles étaient sensées voler. Après cela, la fièvre de l'étoile devenait de plus en plus ardente, si bien que les sbires de la team couraient de partout, surmenés. Et dans toute cette agitation, le trio de pokémons réussi à obtenir un entretien avec l'une des commandantes : Aquarius. La discussion vira rapidement au combat, un test de la dite-commandante, face à son Mangriff. L'équipe de pokémons de Mysty réussie à le vaincre finalement, devant alors suivre ses ordres directs.

Mais Mysty, Gwenhwyfar et Shamhna ne purent mener à bien cet engagement : déjà, la guerre de l'étoile débutait. Enfin, avant celle-ci, l'équipe eut le temps de se préparer : Mysty recruta trois des anciens membres de l'équipe d'Aklinh, à savoir sa Libegon, son Galeking ainsi que contre toute attente, son Roucarnage chromatique. Le groupe fut assigné à la régulation des personnes souhaitant un vœu, car oui, l'Ophiuchus offrait ouvertement un vœu à qui le voulait ! Très tôt, le groupe dû combattre un duo de troubles-fête. Après avoir résisté pendant quelques minutes, l'équipe émit son dernier souffle, à l’exception de la Libegon, qui après avoir eut une courte discussion avec le rouquin et l'intervention d'un groupe de Zodiac venu en renfort, parvint à transporter la petite troupe loin du champs de bataille.

Peu de temps avant la fin de la bataille et après une longue réflexion, Mysty décida d'aller sur la tombe de son ancien dresseur, à Lakit. Une fois sur place, elle s'excusa de sa faiblesse, abandonnant par ce biais la quête de puissance d'Aklinh ainsi que sa Mega-Evolution. Elle resta là à pleurer, jusqu'à ce qu'une lumière, semblable à une énorme étoile filante ne tombe au loin, en direction de l'Est, à Lakit. Sans avoir à y aller, Gwenhwyfar et elle savaient ce qui se passait : la prophétie venait de se réaliser et l'étoile tombant en plein cœur des ruines de l'ancienne capitale de l'île. Elles ne bougèrent pas, les yeux rivés vers la direction de la lumière, comme la plupart des personnes de l'île, plongés dans un silence religieux.

Mais bizarrement, rien ne se produisait, même une demi-heure plus tard. Que se passait-il ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, c'était d'y aller. Elles libérèrent la Libegon de sa ball et lui demandèrent d'aller voir ce qu'il se tramait, au lieu de l'invocation. La dragonne acccepta et partie tout de suite, pour revenir plus tard dans la soirée, avec une nouvelle aussi bonne que mauvaise : l'étoile était vide, seul des cendres l'habitaient. La sorcière ainsi que la pokémon à l'énorme mâchoire furent heureuses de cette nouvelle : leur vœu avait été réalisé,à savoir la destruction de l'étoile.

Quelques jours après, le trio entreprit un voyage à travers la région, aidant au passage les pokémons aillant des soucis, volant un premier Mega-bracelet que la Gardevoir utilisa pour réactiver la Méga-évolution de sa partenaire, puis un second, avec une Gardevoirite, volés à un dresseur lors d'un moment d'innatention de celui, que Mysty s'installa autour du cou, comme un petit collier, lui permettant d'activer la Méga-évolution de sa partenaire.

Plus tard, elles eurent vent d'un endroit idyllique, où les pokémons vivaient leurs vies sans se soucier des humains. Curieuses de voir ce lieu de leurs yeux, elles se dirigèrent vers les Hauts Monts, où était censé se trouver le fameux Village Pokémon.




Mysty :
Caractère:
Ah, la petite Mysty. Même en étant à la tête d'un trio de combattantes, elle reste fidèle à elle-même, c'est à dire, une petite gamine utopiste.

Tout d'abord, elle a toujours l'esprit d'une enfant, malgré le fait qu'elle ait presque atteint ce qui serait la majorité pour une humaine. Pourquoi cela ? Eh bien il faudra lui demander. Quoi qu'il en soit, elle préfère jouer et manger ses cookies plutôt que d'aller combattre ou s'entrainer, ce qui ne plaisait pas trop à Gwenhwyfar, lorsqu'elles étaient dans la team Zodiac. Autrement, ce qui la rapproche encore d'une gamine, c'est ses plaintes. Marcher trop longtemps, ne rien faire pendant une demi-heure, la bouffe de la cantine qui n'est pas à son goût... Elle trouvera toujours un moyen de se plaindre et le seul moment de répits qu'elle laisse, c'est lorsqu'elle dort. Et encore, elle peut grogner dans son sommeil.

Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est mauvaise. Malgré tout, elle essayera d'aider au mieux les personnes qu'elle rencontre, même les inconnues et elle n'attaquera jamais une personne sans raisons évidentes.

Sa raison d'avancer à longtemps été de suivre Aklinh et c'est pour cela qu'elle avait commencé une depression après la mort de celui-ci. Mais la rencontre avec le commandant Scorpio, Gwenhwyfar et enfin Shamhna fut un nouveau départ. Malgré tout, elle est toujours sensible et lorsque le sujet de son défunt dresseur vient, elle ne peut pas s'empêcher de pleurer.


Apparence physique :

Mysdibule classique.

Gwenhwyfar :
Caractère:
Un pokémon Sentiment qui n'est pas très sentimental. Une gentille petite fée qui est une véritable sorcière. Voilà qui décrit plutôt bien Gwenhwyfar. Suite aux expériences de la team Plasma, elle hait les humains et souhaite plus que tout les voir exterminés ou réduit en esclave comme les pokémons. Pour cela, elle suit un seul des rêves de ceux-ci : le désir de puissance. Grâce aux améliorations psychiques que les humains lui ont conferés, ses attaques magiques sont plus puissantes que la grande moyenne des Gardevoirs.

La majeure partie du temps, elle est froide, prête à sacrifier des alliés pour sauver sa peau, et va droit au but quand il le faut ou tente de manipuler les personnes plus puissantes qu'elle pour s'approprier cette puissance. Après tout, s'il y a une chose qu'elle a appris dans sa vie, c'est que tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

A l'origine, elle avait suivis Mysty plus par obligation que par envie, mais au fil du temps, elle s'est plus ou moins attachée à celle-ci. Elle trouve que cela lui donne une trop grande faiblesse mais elle n'arrive pas à le contrôler. D'ailleurs, lorsque la Gardevoir est en présence du pokémon Mâchoire, elle devient plus humaine : elle tente de la protèger et cherche même à être attentionnée.


Apparence physique :

Gwenhwyfar est sûrement la membre du trio à qui cette rubrique sert le plus. Ce n'est pas qu'elle est différente physiquement des autres représentants de son espèce, non, mais son regard morne, autant par la faute de sa cécité que de son esprit froid et monochrome ainsi que sa voix monocorde et lointaine.


Shamhna :
Caractère:
Si il y avait un mot pour qualifier parfaitement Shamhna, ce serait : YOLO. On ne vit qu'une fois et la Banshitrouye a completement compris cela : dès qu'elle peut, elle s'amuse. A sa façon. Embêter les gens est son meilleur passe-temps. Les rendre malades, retourner leurs vêtements, faire « bouh » dans le dos de cardiaques, manger les gâteaux laissés sur le rebord de la fenêtre... Un vraie chieuse, oui. Quelqu'un qui essait – au moins- de discuter avec elle ne pourra pas s'empêcher de vouloir la frapper ou de plaquer sa main sur son front. Résultat assuré.

Des choses qu'elle déteste, c'est d'abord la monotomie. Elle ne pourra pas rester tranquillement à attendre et si quelqu'un la voit attendre sans bouger, qu'il prenne garde, elle prépare sûrement quelque chose. Ensuite, elle hait la captivité, ne souhaitant entrer dans une ball que lorsque celle-ci est tenue par Gwenhwyfar – La forcer un peu ne peut pas lui faire de mal.- ou s'il s'agit de Mysty. Ce sont les deux seules personnes qui ont droit de l'enfermer dans une de ces sphères bicolores.


Apparence physique :
Une simple Banshitrouye taille Mini.




Autres:
(Optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] Mysty, Gwenhwyfar et Shamhna. [Validé]   Mar 19 Aoû - 20:07

Je te valide !

Rang et couleur viendront sous peu.

Si je trouve comment.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1] Mysty, Gwenhwyfar et Shamhna. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» sim not valid nokia 1800
» Votre avis sur la Myth Cloth de Misty
» video hachée sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: