Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]   Mer 20 Aoû - 12:59

Nom / Prénom: Yuugure Akatsuki

Surnom: Yuu’/

Rang désiré : ♫ ♪ Let's start the show ! ♪ ♫

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Métier : Mercenaire / TopDresseur.

Origine:
Maïlys

Groupe Principal : Neutre

Histoire:


Pré-S1:
 



Intra-S1:
 


Post-S1:
 



Mental :

Que dire du Mental de Yuugure… La chose la plus frappante, lorsque l’on le rencontre pour la première fois est son éternelle bonne humeur. Cela aurait pu être un bon point, si elle n’était pas VRAIMENT éternelle. Quel que soit la situation, il gardera son sourire. Quel que soit le pétrin dans lequel il est, il continuera de ses jeux de mots pourris avec son grand sourire. Ah, ses jeux de mots. Beaucoup tellement, trop de jeux de mots. Aussitôt qu’il peut, il lancera une blague qui ne fait plus rire depuis cent ans. Sugil Hyôro était son inspiration première, avec les « Sugil brise la glace ! » Et autres « Sugil jette un froid ! ». Oh oui, il aime ces jeux de mots qui ne font rire que lui et ne les quittera pour rien au monde.

Si bien que, lorsqu’on discute avec lui et quelque soit son interlocuteur, on ne peut pas tenir une discussion sérieuse sans qu’il ne rajoute son petit grain de sel, ce qui en fait un personnage assez… Dérangeant, embêtant, lourd, insupportable, éminemment exaspérant. Ça en fait des mots pour une seule personne.

Mais rassurez-vous, il n’est pas tout le temps comme ça. Outre les moments où il dort, il peut être un peu sérieux. Par exemple, lorsqu’il est auprès de ses pokémons ou bien qu’il est seul, il se calme. Évidemment : il n’y a plus personnes pour jouer les publics. Yuugure est un homme du spectacle, un homme d’action. C’est pour cela qu’il avait fait le métier de Présentateur lors des combats pokémons de Megapagopolis.

En parlant de pokémons. Bien sûr, Yuu’ aime ces petites bêtes, toutes autant qu’elles soient, de n’importe quels types, de n’importe quelles formes.Il n’a pas de préféré et il ne collectionne pas pour autant les pokémons, se cantonnant aux siens et ceux de la pension, avec lesquels il se fait un plaisir de jouer le plus souvent possible. A ce qui parait, c’est bon pour leurs développements.

Il s'agit de quelqu'un de très protecteur, également, surtout avec ses amis et sa famille. Si vous touchez un seul cheveu de ses amis ou de son frère, vous verrez une facette de sa personnalité très bien caché : sa colère. Ne plus le voir sourire alors qu'il le faisait à longueur de journée, sa voix devenant subitement plus dure et les mots débités à une vitesse folle peuvent faire peur, de par le contraste avec son hatitude naturelle.

Il a la fâcheuse manie de toujours remettre tout au lendemain, si bien qu’il se retrouve la plus part du temps sur le fil du rasoir. Et, au contraire, il tentera toujours d’aller trop vite dans ce qu’il fait. Cela à pour résultat des choses bâclées, même si depuis qu'il à ouvert sa pension, il fait des efforts.  Mais ne vous inquiétez pas ! Une chose qu’il ne remet jamais au lendemain et qu’il ne bâcle pas, c’est ses matchs de pokémons. Il fera tout pour déconcentrer son adversaire, le gêner et, bien sûr, pour gagner.

Apparence physique :




Ancien look:
 

Yuugure a bien changé, depuis ces derniers mois. D'abord ayant été obligé de se déplacer en fauteuil, puis à l'aide d'une canne, il peut maintenant s'en débarrasser temporairement, ce qu'il n'hésite pas à faire, pour habituer son corps à se débrouiller sans. Mais là n'est pas la seule chose ayant changée chez lui.

Les plus gros changements se sont fait après l'attaque de Déoxys, lors du tournoi de la Zénith. Après cet événement, la Ligue lui proposa de se faire oublier, afin d'éviter les représailles de l'armée du virus. Évidemment, le blond accepta la protection et obtint un nouveau nom ainsi que… Une nouvelle apparence. Tout d'abord, sa coupe de cheveux changea, pour se raccourcir légèrement et abandonner les heures de coiffure le matin, laissant tomber quelques mèches sur son visage. De plus, la couleur de ses cheveux changea également, grâce à une coloration, pour devenir bleue. Pourquoi cette couleur en particulier ? Car il l'aimait bien et que c'était plus original que de se teindre en roux ou en brun. Tant qu'il était dans les couleurs originales, il mit des lentilles, pour faire passer la couleur de ses yeux du bleu au rouge.

Pour ce qui est de son corps, il changea également, tout d'abord parce que Yuu' décida de le muscler un peu, à l'occasion. Mais là n'est pas le changement le plus grand, non. Car bon, quand le gouvernement vous donne de l'argent pour changer votre apparence, autant en profiter, non ? Ainsi, il se fit mettre des tatouages bleus d'un style presque tribal sur tout le dos et les épaules, pour la simple raison que ça pétait la classe – Pour lui.- Pour le reste, son corps ne changea pas plus que cela.
Du côté des vêtements, ils ne changèrent pas. Tout du moins, ceux qu'il prenait pour se balader en ville. Car bon, lorsque l'on fait un boulot aussi cool que mercenaire, dans une agence pleine de gens cools, il faut aussi avoir l'air cool ! Ainsi, il prit quelques bandages, pour ses poignets et le bas de son ventre. Il mit également un pantalon de toile marron, ceinturé d'un tissus blanc, tout simplement. Pour le haut, étant donné qu'il ne voulait pas cacher complètement la vue de ses tatouages, il opta pour une cape rouge et jaune, semblable au feu de la passion qui brûlait intensément dans son cœur et portant un dessin noir trèèèèèèèèèèès stylisé de son visage, portant des lunettes relativement originales, aux grands verres triangulaires. D'ailleurs, il est évident qu'il les porte, à l'occasion. Elles sont en verre orange, tirant fortement sur le rouge et ne les utilise que très peu en combat ou lors des situations risquées, de peur de les casser.

Equipe : ( Il choisi différentes balls pour les reconnaitre facilement. ) ( Les niveaux indiqués peuvent changés, étant donné que les derniers topics combat de la S1 ne sont pas finis.)


Saké : Spinda Niv 46 (Mâle)
Talent : Contestation
Ball : Poké-ball

Isha : Leuphorie Niv 43 (Femelle)
Talent : Sérénité
Ball : Soin-Ball

Ekaki : Queuelorior Niv 46  ( Mâle)
Talent : Technicien
Ball : Honor-Ball

Aryuu : Metamorph Niv 43 (Asexué)
Talent : Imposteur
Ball : Faiblo-Ball

Okaasan' : Kangourex Niv 38 ( Femelle)
Talent: Attention
Ball : Safari-Ball

Jei'jou : Evoli Niv 10 ( Femelle)
Talent : Adaptabilité
Ball : Copain-ball

Den'tou : Galvaran Niv 15 (Mâle)
Talent : Voile-sable
Ball : Speed-ball


Autre:


Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Sam 6 Déc - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le Gant de fer/ Champion Acier
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]   Mer 20 Aoû - 17:19

Je ne vois rien à redire ... Du coup Yuu pourra retourner distiller sa bonne humeur partout dans le forum.

Validé!

_________________





Equipe principale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]
» Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON
» BON VOICI MON SPLIT CORSE
» Voici le Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: