Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] I will be your boss ! [Noé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Jeu 18 Sep - 21:43

Encaisse ? Ah bon… Il s’y attendait pas trop, Noé imaginait plutôt que Yuugure allait trouver un stratagème complexe pour esquiver les deux attaques et envoyer une riposte fulgurante, mais finalement, non. Bon, d’un autre côté c’était tant mieux, hein, mais c’était quand même inattendu. La petite évoli se prit donc un marill sur le crâne, et visiblement ça n’avait pas l’air de lui plaire. La riposte fut donc donné. Mimi-queue, puis à nouveau charge. Hum, ça c’était un véritable problème dans les combats mettant face à face deux pokémons au faible niveau, ça ne laissait pas beaucoup de possibilités pour les attaques. Cela donnait donc en général des combats très répétitif, à moins que les combattants fassent preuve de beaucoup de créativité et d’ingéniosité pour surprendre leur adversaire. Ce qui n’était que moyennement le cas ici, même si il y avait quand même du niveau du côté de Yuugure.

Ainsi donc, Jei’jou profita d’être proche de Pox après leur choc crânien pour agiter sa petite queue sous son nez. Noé manqua de défaillir, c’était tellement mignon ! Le marill devait sans doute penser la même chose, parce qu’il était trop extasié devant l’adorable petite boule de poil pour faire attention au coup suivant. L’évoli chargea, mettant un grand coup dans le petit bedon rebondis de la petite souris bleue, l’envoyant rouler plus loin. Sans pour autant enlever de son visage son grand sourire béat et attendri.

En voyant son pokémon s’écraser au sol avec son air bienheureux, Noé se prit la tête dans les mains en soupirant. Irrécupérable cette bestiole… Le lycéen récupéra la ball de Pox et le ramena à l’intérieur. Bon, première manche ; Défaite. Mais tout n’était pas perdu, le prochain combat opposerait logiquement Tass le Sabelette et Den’tou le Galvaran. Ce dernier était plus expérimenté que son opposant, mais l’immunité de la souris face aux attaques électriques feraient sans doute pencher la balance.

Noé sortit donc Tass de sa ball, aussitôt, le pokémon se précipita vers Yuugure, d’aucun penseraient que c’était juste pour lui dire bonjour, mais quand on connaissait le Sabelette on se doutait qu’il avait une idée derrière la tête. Le type sol se colla contre la jambe du maître de pension en frottant son museau contre lui, l’agrippant de ses petites pattes griffus. Il resta comme ça quelque secondes, puis, à la vitesse de l’éclaire, il se pencha sur la chaussure gauche de Yuu et tira sur son lacet de toute ses forces. Noé poussa un soupir désespéré, il l’avait laissé sortir pendant moins d’une minute et il cherchait déjà à subtiliser les lacets de quelqu’un.

Le jeune homme rappela Tass à l’ordre, essayant de paraître le plus autoritaire possible. Le Sabelette se précipita donc sur lui avant de grimper sur son pantalon pour fouiller ses poches. Noé n’écouta donc que d’une oreille distraite la proposition de Yuugure, trop occupé qu’il était à se débattre avec Tass qui voulait maintenant lui grimper sur le crâne. Il répondit donc simplement.


« Euh, oui, oui, bien sûr, ce serait génial. Par contre, tu pourrais envoyer Den’tou ? J’ai un peu de mal à tenir Tass, mieux vaudrait commencer le combat rapidement. »

AAARGH ! Il essayait de lui crever les yeux ! Encore ! Noé attrapa le petit démon par la queue et le souleva de son crâne. Il ramena ses grand yeux luisant au niveau des siens, avant de froncer les sourcilles. Tass agita alors ses petits bras en criant, avant de se dégager avec un tour rapide. Partant gigoter autour de Yuugure comme une petite tornade jaune.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Ven 19 Sep - 19:52

La défaite du Marill se passa comme l'avait prévu Yuugure, celui-ci ayant un grand sourire sur les lèvres. Certes, il n'avait ordonné aucune esquive, mais il avait tout de même gagné, comme quoi il ne fallait pas tout le temps avoir recours à des techniques de combat compliquées pour vaincre son adversaire. Juste un bon timing. Dans tout les cas, la boule bleue gisait au sol, un sourire béat sur le visage. Ca semblait... dégoûter la petite Evoli ? Pourquoi il réagissait ainsi, alors qu'elle n'avait fait qu'agiter sa queue devant le nez du pokémon Eau ? C'était gênant. Elle reparti donc la tête haute vers son dresseur, poussant un "humph", sous le regard de son dresseur qui esperait qu'elle s'attendrirait en évoluant... Si elle souhaitait évoluer. Son état d'Evoli semblait bien lui convenir et elle ne semblait pas interessée par les pierres évolutives. Enfin, Noé libera son second pokémon, son... Sabelette. Héhé, au moins, le blond allait avoir une certaine sorte de challenge, avec le désavantage de type. En plus, la belette ne semblait pas plus puissante que le lézard, donc le combat, dans la théorie, penchait déjà pour le stagiaire. D'ailleurs, le Galvaran se prépara à sauter quand le pokémon Sol allait foncer comme une fusée pour détacher les lacets du blond, se faisant rappeller à l'ordre d'une façon pas du tout crédible par son dresseur, reportant ses betises sur celui-ci, commençant par lui faire les poches. Autant dire que c'était un sacré garnement, le Sabelette. Enfin, Noé demandait à Yuugure d'envoyer son Galvaran au combat, aillant visiblement hâte que la boule jaune se concentre sur autre chose et...Hein ? Le pokémon Sol essayait de crever les yeux de son dresseur ? Oh, ce n'était sûrement pas avec de mauvaises intentions, mais c'était pour le moins atypique.

Dans tout les cas, le combat allait commencer, Yuu' n'ayant qu'à faire une petite pression sur le corps du lézard pour que celui-ci ne saute, retombant facilement sur ses petites papattes, attendant par la suite que son adversaire descende également pour se battre, confiant en son dresseur, à l'instar de l'Evoli. Après tout, depuis que le blond était venu chez monsieur Fuji, il avait toujours réussi à prouver au lézard qu'il était le dresseur parfait pour lui. Il était presque comme un père, en fait, et le pokémon Electrik ne voulait pas le décevoir. Il se tenait donc prêt, se balançant de droite à gauche, en attendant les ordres qui vinrent d'ailleurs assez rapidement, le jeune homme excité par le combat.


"Mimi-queue, maintient la distance !"

Des ordres simples, comme tout ceux qui étaient donné dans ce genre de combat de bas niveau, mais l'idée était là : baisser la résistance physique de la boule jaune, qui restait tout de même son plus grand atout et garder ses distances pour voir l'ennemi arriver et surtout car la majorité des capacités du Sabelette étaient physique, si ce n'était pas toute. Le lézard se retourna donc, tourant tout de même la tête vers son adversaire, tout en agitant son derrière devant celui-ci, avant de s'éloigner encore un peu, se repositionnant de face par rapport au Sabelette et à Noé.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Dim 21 Sep - 13:52

En entendant le Galvaran sauter au sol, Tass tourna s’arrêta immédiatement de mâchouiller le jean de Noé et tourna la tête vers lui, le regardant fixement. Il lâcha finalement le vêtement de son dresseur et s’avança un peu vers le lézard, c’était sans doute un nouveau copain, ils allaient pouvoir jouer ! Ah oui, il agitait la queue, c’était rigolo.

Noé était une énième fois exaspéré en voyant Tass applaudir en riant devant la mimi-queue du Galvaran, ce Sabelette était juste un gros bébé survolté en fait. Oui, bon, maintenant il fallait réfléchir à quoi faire. Yuugure avait demandé à Den’tou de garder une certaine distance, très bien, alors il suffisait d’utiliser une attaque qui fonctionnait à distance. Hm… Noé prit un air concentré. Utiliser Dard-venin était donc la seule option, il pouvait aussi demander un jet de sable au Sabelette, mais pour l’instant il n’en voyait pas l’utilité. Oui, va pour Dard-venin alors. Et avec une boul’armure ce serait parfait, pour pouvoir faire revenir la défense de la souris à son niveau initial.


«Tass, utilise Dard-venin, puis boul'armure. »

Bon, il n’y avait plus qu’à espérer que le Sabelette allait obéir, normalement il était censé rester un minimum obéissant, vu qu’il aimait bien les combats, mais il y avait toujours un risque pour qu’il se mette à faire n’importe quoi, que son côté incontrôlable reprenne le dessus. Mais c’était plutôt rare en combat. La preuve, Tass commençait à lancer l’attaque Dard-venin, tendant ses petits bras devant lui. Ses griffes s’illuminèrent, puis se mirent à lancer de nombreuses petites aiguilles en direction du Galvaran. Le Sabelette ne possédait pas de piquants sur le dos comme son évolution, donc il se contentait d’utiliser ses petites griffes, mais théoriquement ça devait donner exactement le même résultat. Après avoir tiré ses projectiles, Tass se replia sur lui-même pour effectuer la boul’armure. Dans cette position il ressemblait à une boule jaune quadrillé. Son espèce avait évoluée pour pouvoir se défendre au mieux avec ce genre de techniques, en même temps.

Maintenant il ne restait qu’à voir ce que comptait faire Yuugure, il ne pouvait pas utiliser les capacités électriques de son pokémon, mais peut-être que le Galvaran possédait des attaques à distance efficaces contre le Sabelette. Noé n’en savait rien, il ne connaissait pas par cœur les capacités de chaque espèce de pokémon, mais en tout cas, de ce qu’il en savait, cette manche commençait plutôt bien.    

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Lun 22 Sep - 8:23

Ahah, le combat commençait vraiment lorsque la belette lâcha le pantalon de son dresseur pour aller applaudir son adversaire. Yuugure avait presque de la peine de devoir combattre un pokémon si jeune, mais c'était les aléas des matchs de pokémons. Après tout, sans combattre, le Sabelette ne trouverait pas la force nécessaire pour évoluer ou pour maitriser correctement ses petits pouvoirs. Alors autant faire combattre un maximum nos jeunes pokémons ! D'ailleurs, Noé donnait ses ordres, faisant largement sourire Yuugure. Il avait fait exactement ce que le blond pensait. Après tout, lorsque l'on connaît l'adversaire et qu'il y a si peu de possibilités d'actions, un dresseur pouvait facilement préparer les coups de son adversaire. Enfin, encore fallait-il connaître son adversaire. Dans tout les cas, l'ordre du jeune garçon était constitué de deux capacités : Dard-venin et Boul'armure. Faute d'avoir des épines comme son évolution, la belette tendit les bras en envoyant des petites salves rapides d'aiguilles empoisonnées, facilement esquivées par la volonté du Galvaran, qui se mit à courir vers le côté, les aiguilles lui passant à côté sans le toucher, s'enfonçant dans la terre sans faire de mal. Pourquoi ? Car la distance et le temps entre l'ordre et les tirs avaient été suffisant pour lui donner le temps de réagir. De plus, la boule jaune était fortement lente, alors que la vitesse était l'une des caractéristiques principales du lézard électrique.

Après cette magnifique esquive qui apprendrait à Noé que la vitesse était également une statistique importante, le Sabelette se roula en boule, contre-balançant la Mimi-queue. Tant pis, Yuugure allait faire sans. Après tout, son pokémon avait de quoi bien embêter son adversaire. D'ailleurs, pourquoi ne pas commencer tout de suite, pour mettre les bases ? Le Sabelette était de type Sol ? Il aimait la terre ? Il allait en avoir !


«  Coud'boue ! »

Aussitôt, le lézard fonça vers son adversaire, déterminé, avant de faire un gros dérapage, tout en gardant une petite distance, déplaçant une grande quantité de terre dans une petite vague vers la belette, espérant ainsi lui faire un peu de dégâts tout en baissant légèrement sa vue et donc la précision de ses attaques et également sa concentration. Après tout, quand on a de la terre dans les yeux, on ne peut pas rester focalisé sur ce que l'on faisait, si ? Ainsi, une fois son méfait accomplit, le Galvaran se remit en position de combat, agitant sa queue de droite à gauche, prêt à un nouvel assaut. D'ailleurs, Yuugure ne donnait pas d'ordre, pensant subitement à quelque chose : est-ce que Noé allait faire ce que le blond pensait ? Si oui, ça lui donnerait un petit avantage sur le combat.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Jeu 25 Sep - 20:44

Première attaque ennemie ; Coud’boue. Le Galvaran s’élança vers Tass, toujours roulé en boule, et dérapa pour propulser un paquet de terre sur sa cible, l’attaque ne risquait pas de faire beaucoup de dégâts au Sabelette, et puisque ce dernier était encore roulé en boule, la terre ne pouvait pas atteindre ses yeux. Noé allait ouvrir la bouche pour lui dire d’encaisser. Mais la petite boule jaune préféra esquiver l’attaque en utilisant une Roulade, s’éloignant ainsi de Den’tou, laissant la terre soulevée s’écraser mollement au sol sans trouver sa cible.

Noé ronchonna une seconde, Tass manquait de discipline, il allait falloir lui apprendre à obéir, et en combat, à n’agir que selon les ordres de son dresseur. Mais bon, ça, le jeune homme s’en occuperait après avoir appris à Tass à rester tranquille pendant plusieurs secondes. Pour l’instant mieux valait se concentrer sur le combat. Noé ordonna au Sabelette, espérant qu’il obéirait.    


« Jet de sable »

Il aurait aussi pu utiliser à nouveau Dard-venin, puisque le Galvaran n’était visiblement pas empoisonné, mais il préférait utiliser jet de sable, déjà pour apporter un peut de variété dans ce combat de Pokémons aux attaques limités, et aussi parce qu’il ne crachait pas sur une petite baisse des caractéristiques adverses, c’était toujours ça de prit. Tass, obéissant finalement, donna un coup de patte au sol pour balancer un peu de terre dans les yeux du lézard.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Sam 27 Sep - 14:18

Oh. Yuugure, sur le coup, avait oublié que roulé en boule, la belette ne pouvait pas se retrouver aveuglée. Barf, ce n'était pas tellement grave, après tout. En plus, la boule jaune évita le jet de boue, dans une Roulade, s'éloignant par la même occasion du lézard électrique. Eh bien, il n'y avait pas plus flagrante preuve que Roulade permettait à un pokémon, aussi lent qu'il soit, de se déplacer avec un minimum de célérité. Il ne restait plus qu'à Noé d'en ordonner une seconde, pour profiter du boost de l'attaque et de la Boul'armure et… Hein ? Jet de sable ? Non. Non non non. Il ne pouvait pas décemment ordonner cela ! C'était contraire à toute la logique des combats de pokémons. Il ne savait pas que Roulade gagnait en vitesse et en puissance à mesure qu'elle était réutilisée ? C'était presque désolant de voir l'adolescent ordonner ce genre de capacité. Tellement que Yuugure dû se retenir de se plaquer la main sur le front, ordonnant à son lézard de quoi contrer les petits morceaux de terre lancés par le Sabelette.

« Coud'boue ! »

Oui, encore une fois. Mais cette fois-ci, la capacité avant plus un aspect défensif que offensif. Le Galvaran se retourna donc, balayant le sol avec sa queue, celle-ci soulevant de la terre dans son attaque Coud'boue, avalant dans son sillage le Jet de sable, qui ne pouvait bien sûr pas contrer le si peu de force qu'il y avait dans l'attaque Sol du lézard. D'ailleurs, il fallait autant riposter, tant que le pokémon Electrique était dans la bonne position.

«  Mimi-queue ! »

Pour la seconde fois dans ce match, le Galvaran se mettait sur ses quatre pattes, agitant son popotin vers la belette, pour l'attendrir et réduire ainsi ses défenses. C'était tout bête, mais comme la précédente manche, les dresseurs et les pokémons n'avaient pas vraiment de choix. Mais bientôt, Yuugure comptait ordonner l'attaque. Il suffisait d'être patient.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Lun 6 Oct - 20:24

Eh bah quoi ? Il en faisait une tête, Yuugure, il avait fait quelque chose de mal ? Noé plissa les yeux en réfléchissant très fort à ce qu’il venait de faire… Ah ! Oui ! La roulade, elle devenait plus efficace au bout de plusieurs utilisations, non ? Mais c’était pas trop grave de casser le combo, enfin… Si ? Bah, Noé n’y connaissait rien, donc il se fichait d’avoir fait une bêtise ou pas, c’était juste un combat après tout. Noé se déconcentra, et regarda le Galvaran contrer le jet de sable avec un simple Coud’boue. Hum, il allait falloir qu’il se souvienne de ce genre de choses, le jeune homme n’avait pas souvent le réflexe d’ordonner une contre-attaque dans un but protecteur. C’était peut-être à cause de ça qu’il perdait souvent, en tout cas, ce combat-là était plutôt instructif. D’un autre côté, son adversaire était bien plus expérimenté, donc il avait un exemple de ce qu’il fallait faire et ne pas faire.

Den’tou se retourna encore une fois, sur l’ordre de son dresseur, avant d’agiter son derrière dans une énième mimi-queue. Ce n’était pas aussi adorable qu’avec la évoli, les grandes oreilles du lézard le rendait certes plutôt marrant à regarder, mais il n’était pas aussi mignon que Jei’jou. Malgré cela, l’attaque fut tout de même efficace contre Tass, diminuant sa défense. Eh bien, c’était un retour à zéro, l’utilisation d’une boul’armure s’imposait. Mais avant ça, il fallait faire quelque chose. Noé réfléchit un instant, avant de se décider pour une autre attaque Dard-venin, puisque la première ne semblait pas avoir empoisonnée le Galvaran. S’il finissait empoisonné, ce serait parfait, Noé pourrait alors jouer sur la résistance du Sabelette, et laisser Den’tou s’affaiblir lentement, pour ensuite essayer de lui porter le coup de grâce, restait à voir si les Dards allaient fonctionner.


« Tass, Dard-venin, et une boul’armure »

La boucle était bouclée, c’était l’éternel recommencement des combats de faibles niveaux. Bon, cette fois ça allait peut-être marcher un peu mieux. Surtout qu’il n’oublierait pas de garder le combo avec les roulades, pas cette fois.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Mar 7 Oct - 20:16

Franchement, ce combat commençait à être un tantinet répétitif, non ? Den'tou venait de contrer le Jet de Sable du Sabelette, lui-même contre-balançant la Mimi-queue avec une Boul'armure. Les combattants tournaient vraiment en rond depuis un moment. D'ailleurs, Noé réordonnait des capacités qui, certes, pouvaient être utiles, mais qui ne faisait que relancer le match pour faire un un autre tour de répétitions. Et Yuugure n'appréciait que peu cette monotonie, qui était loin des combats épiques que ses autres pokémons pouvaient donner. Poussant doucement un soupir en voyant le Sabelette tirer une salve de Dards-venin avant de se rouler en Boul'Armure, le blond ordonna, encore, de quoi contrer.

« Esquive. »


Tout simplement. Encore une fois, il y avait de la distance et le lézard électrique avait largement le temps d'éviter la nuée de dards, dans un mouvement de fuite digne de sa race. Mais, étrangement, Yuugure n'avait pas ordonné d'autres ordres et ce pour une raison simple : il s'ennuyait. Il voulait de la difficulté, du challenge, bon sang ! Et là, ce n'était pas à cause du bas niveau du stagiaire, non. C'était à cause du manque de capacités dans les éventails des combattants. Ainsi, il raidit tout son corps, avant de se frotter la nuque, gêné de ce qu'il allait dire.


«  Heu, ça te dirait que ton Galifeu et Kirin participent tout de suite, ahah ? Faire un deux contre deux, car là, ça devient un peu monotone, ahah. T'en dis quoi ? Tu veux continuer ce CDI ?
Il rit pour lui-même, se disant qu'il valait mieux expliquer. Combat à Durée Indéterminée, ahah ! »

Sur le coup, Den'tou s'était arrêté, alors que Isha se plaquait la main sur le front en entendant la blague de son dresseur. Enfin, le Galvaran attendait comme son dresseur la réponse du challenger. Est-ce qu'il allait accepter la proposition et envoyer son gros poulet rouge au combat aux côtés de la belette ou est-ce qu'il voudrait poursuivre ce combat ennuyant ? La démarche était simple : en ajoutant un pokémon, le choix de capacités pour le dresseur augmentait. L'éleveur gardait son sourire, mais fixait le jeune garçon, le suppliant presque du regard, alors que la Girafarig frappait déjà le sol de ses sabots.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Ven 10 Oct - 14:54

Raah, le Galvaran venait d’esquiver les petits dards projetés par Tass, Noé fit la moue. Et lui qui pensait que le combat serait vite réglé grâce à l’avantage de type du Sabelette, pour l’instant les deux pokémons s’étaient à peine touchés l’un l’autre. Bon, encore une preuve qu’il n’était pas assez doué en combat, c’était rageant, il n’avait même pas été capable de se rendre compte de la bêtise qu’il avait fait en perdant le combo de la roulade. Alors que Yuugure, lui, ça ne lui serait même pas venu à l’esprit d’arrêter la chaine aussitôt pour utiliser un jet de sable. Parfois, Noé se désespérait lui-même. De plus, ce n’était pas comme si le dressage de pokémon lui était quelque chose d’inconnu, il avait déjà tenté d’être dresseur, et avait même une mère dresseuse. Alors il n’avait pas d’excuse pour être mauvais. Heureusement que Xupan était là pour rehausser le ni… Hein ? Faire sortir Xupan ? CDI ? Le jeune homme se contenta tout d’abord d’un simple « Euhhh… » avant finalement de comprendre la blague de Yuugure.

« Ahhhh ok… Euh, oui, bien sûr, cinq secondes. Tass, reste en boule, ok ? »

Noé se débâtit quelques secondes avec sa ceinture, où se trouvait la ball du Galifeu, tandis que le Sabelette oscillait dangereusement, rester en place plus de quelques secondes c’était vraiment quelque chose d’abominable pour lui. Ainsi Noé se dépêchait le plus possible, libérant finalement Xupan sur le terrain. Ce dernier se mit immédiatement en position de combat, depuis sa ball, il avait écouté attentivement chaque ordre des humains, et savait donc qu’il allait se battre contre la Girafarig. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour lui, il n’aimait vraiment pas cette girafe, principalement à cause de son hostilité envers Noé durant les premiers jours à la pension. Autant, il n’avait rien contre Yuugure et ses autres pokémons, il voyait bien qu’ils n’étaient pas méchants et ne représentaient pas la moindre menace. Mais cette girafe, il la trouvait vraiment insupportable. Il se réjouissait donc à l’avance de pouvoir lui refaire le portrait.

De son côté, Noé essayait d’élaborer une stratégie complexe et efficace en prenant un air concentré, puis se rappela en paniquant légèrement que Tass risquait d’exploser à tout moment, il ordonna alors avec précipitation.


« Roulade ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Sabelette parti aussi vite qu’il le pouvait, soulevant de la terre et de la poussière alors qu’il roulait. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce serait assez rapide pour empêcher une possible esquive de la part de Den’tou. Noé tourna le regard vers son autre pokémon, mais il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche, que celui-ci avait déjà ouvert la sienne pour balancer une attaque flammèche sur Kirin. Avant de s’élancer vers elle pour effectuer une attaque double-pied.

Comme d’habitude, Xupan avait agis de façon bien trop impulsive, mais bon, en général il ne faisait pas de trop mauvais choix, et son dresseur étant la plupart du temps moins bon que lui, il le laissait faire. Même s’il était parfois nécessaire de le calmer, lorsqu’il se battait avec un peu trop « d’enthousiasme ». Noé se contenta donc de regarder comment le maître de pension allait riposter.  

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Lun 13 Oct - 19:27


Oh. Yuugure avait presque eu peur, un instant, que Noé n'ait pas compris sa blague. Si ce n'avait pas été le cas, le blond aurait été clairement déçu, car, franchement, elle était simple à comprendre, celle-là ! Enfin, au moins, il avait compris et sortait son Galifeu de sa ball après une petite bataille avec sa veste, pendant que le Sabelette se retenait difficilement de bouger. D'ailleurs, voyant cela, le jeune garçon ordonna précipitament une attaque à sa belette. Une Roulade à l'intention du Galvaran,  avant que le Galifeu n'agisse de lui-même et ne crache une Flammèche sur la Girafarig. Okay, Yuugure savait que la girafe saurait se débrouiller seul, alors il devait s'occuper de la boule qui fonçait sur son lézard.

« Saute-lui dessus ! »

La manœuvre était simple : il ne pouvait vraiment se permettre d'aller sur les côtés pour esquiver, sinon la boule changerait sa trajectoire, mais par contre, s'il allait derrière celle-ci, il serait à l'abri un instant, de quoi se préparer à frapper. Malheureusement, l'action ne se passa pas comme prévu : le Galvaran sauta bien, mais trop tard et pas assez haut, provoquant un résultat inévitable : la touche de la Roulade. Aïe. Yuugure souffrait pour son pokémon, alors que celui-ci se relevait, quelque peu sonné. Par contre, du côté de Kirin', le combat se passait parfaitement. Pourquoi ? Car le gros poulet avait fait exactement ce qu'elle attendait de lui, à savoir lancer une de ses petites flammes STABées. Ainsi, alors qu'un fin Voile Miroir commençait à recouvrir le corps de la girafe psychique, la Flammèche la toucha, la faisant grogner tout en lui infligeant bien évidemment des dégâts. Dégâts que le voile enregistra, avant d'envoyer un rayon d'énergie pure deux fois plus puissante que l'attaque Feu du Galifeu. Et vu que cet idiot avait foncé tête baissée pour le frapper avec ses deux pattes. Oh, bien sûr, ça lui faisait des dégâts et elle serrait des dents, mais elle savait également que le combattant avait presque autant souffert qu'elle. D'ailleurs, il allait bientôt souffrir un peu plus, car la Girafarig fermait les yeux, envoyant un message télépathique offensif droit vers le crâne de son adversaire, pour provoquer un Choc Mental. Elle était consciente du STAB et de l'avantage de type et c'était bien évidemment pour cela qu'elle avait choisi cette capacité en particulier. De plus, de part le lien direct entre les deux cerveaux, l'attaque avait une grande précision, à l'inverse du rayon d'énergie qu'était Rafale Psy.

Pendant ce court temps-là, Den'tou avait eut le temps de se remettre du choc de la Roulade ennemie et était prêt à reprendre le combat de plus belle. D'ailleurs, encore une fois de lui-même, il commença à concentrer son énergie, grâce à la capacité Chargeur, sous le petit sourire de son dresseur, trouvant magnifique que son pokémon apprenne aussi rapidement. Enfin, après tout, il était bien entouré, avec l'équipe de Yuugure. Peut-être que Noé aurait droit à des petites séances d’entraînement, qui sait ? Tout dépendait de la façon dont il se battrait.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Lun 13 Oct - 21:41

Saute lui dessus ? Il voulait que le choc soit encore plus rude ou quoi ? Ou bien… Ah, peut-être qu’il voulait par-dessus, comme ça le Galvaran allait pouvoir esquiver. Effectivement, le lézard électrique pris son essor et bondit… Trop tard, il reçut tout de même le coup. Ouille, ça ne devait pas faire du bien, Noé se mordillait la lèvre inferieure, cela aussi, faisait partie de ses nombreux problèmes avec les combats de pokémons, il n’aimait pas les voir se faire blesser, même les adversaires. Enfin, Den’tou combattait de son plein grès, ça ne devait pas lui faire plaisir de se prendre les attaques, mais il le faisait volontairement et ça l’aidait à progresser. Donc Noé devait faire un effort, et passer outre sa gène, mieux valait voir tout ça comme un jeu ou une compétition. Mais bref, il fallait réagir rapidement, le Galvaran était vif, il fallait agir vite, pour espérer le prendre de vitesse. Aussi, Noé s’exclama aussitôt.

« -Roulade ! »

Aussitôt, Tass enchaîna, sans perdre sa vitesse, le lézard électrique était bien plus proche qu’avant, il n’avait pas eu le temps de se replier bien loin, et s’était de toute façon arrêté pour concentrer son énergie. De plus, la roulade devenait plus forte, les chances de faire mouche étaient donc plutôt élevées, tout comme les dégâts potentiels de cette attaque. Et ça risquait d’aller de plus en plus vite, avec de la chance, le Galvaran allait se prendre coup sur coup sans pouvoir se défendre, et même s’il arrivait à toucher le Sabelette, ce dernier était bien plus endurant que lui. En théorie, ce combat-là allait bien se passer.

Du côté de Xupan par contre, les choses étaient plus problématiques. Son attaque flammèche avait touché le Girafarig, mais cette dernière avait eu le temps d’enclencher un voile miroir, et les dégâts qu’elle venait de recevoir furent renvoyés avec deux fois plus de forces à son expéditeur. Et ce alors qu’il fonçait tête baissée sur son ennemie, la contre-attaque fut inévitable. Malgré cela, le Galifeu put frapper Kirin de ses deux pieds. Dommage que le type psy de la girafe compense la faiblesse aux attaques combat de son type normal, les dégâts auraient pu être plus élevés. Xupan se prépara à attaquer à niveau, mais il fut stoppé pendant un court instant par un choc mental. Il avait les attaques psy en horreur, il détestait qu’on s’introduise dans son esprit, sans qu’il ne puisse rien y faire. Il pouvait parer des coups au corps à corps, ou bien encaisser des attaques à distance, mais il était complètement sans défense face à ce qui touchait directement son cerveau, et il abominait cette sensation de faiblesse au plus haut point. À vrai dire, il avait horreur de tout ce qui lui donnait l’impression d’être faible.

Avant d’attaquer à nouveau, le Galifeu utilisa sa capacité Puissance, augmentant ainsi ses chances d’effectuer un coup critique, et d’infliger bien plus de dommages à la Girafarig. Aussitôt après, il profita de toujours se trouver à proximité de sa cible pour utiliser à nouveau un double pied, avec deux attaques en une, il y avait plus de chance de faire un coup critique, d’autant que si le premier coup de pied était un coup critique, le deuxième coup infligerait lui-même bien plus de dégâts. À partir de là, le reste dépendait du hasard.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Mer 15 Oct - 20:38

Ouais, bien évidemment, Noé profitait que Den'tou chargeait son énergie pour demander une nouvelle Roulade à son Sabelette, prouvant qu'il n'était pas entièrement idiot et qu'il avait compris son erreur la première fois. Ainsi, la boule jaune prit deux fois plus de vitesse et de puissance, frappant bien évidemment le Galvaran qui venait de se charger, lui infligeant des dégâts VRAIMENT pas négligeable, le choc le projetant légèrement derrière Yuugure. Malgré cela, le lézard électrique se releva le regard d'autant plus déterminé avant de s’effondrer de nouveau, indéniablement K.O. au moi, il avait tenu largement plus longtemps que ce que Yuugure avait espéré, pour un premier véritable combat sous les ordres du blond. Ainsi, il ne restait plus que la Girafarig sur le terrain, étant donné que Isha avait évacué le Galvaran pour le soigner autant qu'elle pouvait, en ronchonnant encore une fois contre les combats inutiles du blond et de ses autres pokémons.

Donc le combat continuait, le Galifeu souffrant autant que prévu des deux capacités de Kirin. Héhé, il devait sûrement regretter sa Flammèche, à ce moment-là. Mais malgré cela, il gardait un certain calme et gonflait tranquillement après avoir reçu le Choc-Mental. Enfin, qu'il ne croit pas que la girafe ne bougerait pas, pendant qu'il se préparait à frapper de nouveau. Elle recula d'un bond léger, avant de voir venir de nouveau le poulet de combat, celui-ci prêt à lui redonner deux nouveaux coups de pieds. Quel manque d'originalité, franchement, à croire qu'il ne savait rien faire d'autre que de foncer dans le tas. Il pouvait, par exemple, tenter d'aveugler son adversaire, non ? Ou du moins l'affaiblir. Au lieu de fonce en lui droite et de s'exposer à une Rafale-Psy dans sa forme la plus basique : un rayon d'énergie. Peut-être que le laser psychique suffirait à ralentir ou affaiblir le Galifeu. En tout cas, Kirin l’espérait. Elle n'aimait pas réellement les combats et n'attaquait habituellement uniquement pour défendre son territoire et son intimité. Mais malgré sa frappe psychique, les pieds la touchèrent, sans qu'elle ne sache s'ils avaient au moins été affaiblis, sur le coup. D'ailleurs, lorsque l'attaque toucha, elle lâcha instinctivement un Rugissement plaintif, autant à l'attention du Sabelette que du pokémon Feu.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Mar 21 Oct - 10:55

Une seule autre roulade avait suffi pour battre le Galvaran ? Ah, parfait, c’était bien mieux comme ça, même si d’un autre côté ça devait faire plutôt mal, et ça, c’était tout de suite moins bien, enfin, c’était fait. Maintenant Tass allait pouvoir aider Xupan, ce dernier semblait avoir un peu de mal à combattre Kirin tout seul, il venait de se prendre une rafale psy, sous la forme d’un rayon, malgré cela il avait comme prévu lancé ses deux coups de pieds. Cependant, il avait l’air de fatiguer un peu, lorsque la Girafarig émit son Rugissement de douleur, Xupan recula un peu, le souffle court, mais il gardait sur le visage un air déterminé. Il se sentait perdre, alors il allait tout faire pour empêcher ça, ce combat n’était pas d’une importance capital, mais la simple idée d’une défaite le dégoûtait. Le Galifeu se ressaisit donc rapidement, calmant sa respiration et prenant un appui solide. Il se campait sur ses pattes et se baissait légèrement, Noé l’avait très souvent vu faire, c’était un petit truc tout simple qui pouvait souvent être pratique, s’il en profitait et envoyait Tass frapper au bon moment…

Noé fixait Xupan, il attendait le bon moment, quand le Galifeu effectua un infime mouvement, Noé réagit aussitôt.


« Roulade ! »

Xupan bondit avec force, les Galifeu étaient doués pour ça et pouvaient sauter particulièrement haut, pas autant que les Brasegalis, mais assez pour qu’on puisse l’utiliser intelligemment, tout s’enchaîna plutôt vite. Alors que Xupan était au-dessus de Kirin, Tass avait roulé avec rapidité vers elle, assez vite pour pouvoir la frapper tandis que le Galifeu était dans les airs, ce dernier allait ensuite atterrir juste après la roulade, afin de frapper la Girafarig d’une attaque griffe.

Si tout se passait bien, grâce au très court laps de temps entre les deux attaques, les choix de la girafe allaient être limités. Soit elle arrivait à esquiver la roulade du Sabelette, mais dans ce cas elle se prendrait le coup de griffe sans pouvoir rien faire. Soit, deuxième solution, elle trouvait le moyen d’affaiblir l’attaque griffe, puisque cette capacité était presque impossible à éviter, elle ne pourrait de toute façon pas l’esquiver entièrement, mais cela voudrait dire qu’elle allait se trouver dans l’incapacité d’éviter l’attaque de Tass. Quant à éviter la roulade
et affaiblir la griffe, il aurait fallu que Kirin soit extrêmement rapide, or, les Girafarig ne se démarquaient pas particulièrement par leur vitesse, enfin, pas plus que ça à vrai dire.

Le jeune homme ne peut retenir un petit sourire, il trouvait ce genre d’actions plutôt exaltantes, même dans le cas plutôt improbable ou Yuugure arriverait à faire tomber toute cette petite chorégraphie à l’eau, il resterait plutôt satisfait de lui et Xupan. Une preuve que la complicité entre un dresseur et son pokémon, et surtout une bonne connaissance des réactions de l’un et de l’autre, était un vrai plus lors d’un combat.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Mer 22 Oct - 20:49

Yuugure était plutôt mal parti pour ce combat et il le savait parfaitement, malgré que le Galifeu semblait bien amoché et prêt à tomber, il se retrouvait à deux contre une, ce qui était franchement pas un avantage. Et voilà que Noé ordonnait un nouvel ordre, alors que son Galifeu se remettait en position. Une autre Roulade, hein ? Si Kirin se prenait la boule rocheuse, elle prendrait avec des dégâts inimaginables, malgré le faible niveau du Sabelette. ET bien évidemment, il allait trop rapidement pour qu'il s'arrête avec une simple manipulation psychique. Il fallait être imaginatif, donc. Alors que Yuugure se creusait la cervelle, la belette s'approchait avec célérité, alors que le Galifeu sautait derrière la girafe. Erk, si elle se prenait les deux capacités, la Girafarig prendrait clairement cher, voir même tomber K.O sur le coup. Le blond avait un pincement au coeur rien que d'imaginer cela et observait, résigné, sa girafe qui… Soulevait simplement ses pattes avant, laissant passer la boule folle sous celles-ci, au prix d'un coup de griffe affaiblit par le précédent Rugissement, tout en poussant un grognement en reposant ses pattes au sol. Après cet échec, la Roulade perdrait de la vitesse de la puissance, ce qui remotivait le blond. Le combat n'était clairement pas perdu, bon sang ! Il observa la riposte de la Kirin : une ruade surtout destinée à faire vaciller son adversaire, qu'elle voyait par… sa queue. Ainsi, il n'y avait que peu de problèmes de visées. Ceci fait, Yuugure lança son ordre, espérant mettre le Galifeu avec celui-ci.

« Choc-mental ! »


Certes, elle pouvait voir et faire des ruades à des ennemis derrière elle, mais elle ne pouvait pas lancer de rayons comme la Rafale-Psy. Donc un Choc-mental, qui attaquait directement le cerveau de l'adversaire était tout indiqué. Ainsi, elle envoya une décharge mentale au gros poulet rouge, avec la ferme intention de lui faire du mal. Après tout, n'était-ce pas l'un des aléas des combats de pokémons ? C'était un peu pour cela, qu'elle préférait éviter les combats. ET pour cela qu'elle s'entendait plus avec la Leuphorie de Yuugure que le reste de son équipe. Tous des idiots avides de combats.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Ven 24 Oct - 13:51

Ah, non ! Elle avait esquivé la roulade, et s’était seulement prit un coup de griffe, bon, au moins c’était déjà ça, mais quand même, Noé aurait bien aimé que Tass touche sa cible, ça aurait sans doute signé la fin du combat. En plus, il n’allait pas pouvoir utiliser encore une roulade, à moins de faire un grand tour, vu toute la vitesse qu’il avait prise. Et ce n’était pas forcément une bonne idée, il risquait sans doute de se cogner quelque part, mettant de toute façon fin à la série de roulades.
Bon, il n’y avait qu’à lui ordonner autre chose, avec l’aide de Xupan ça passerait tout seul et… Hein ? Une ruade ? Mais qu’est-ce qu’elle essayait de faire, le déstabiliser ? C’était pas vraiment le meilleur moyen d’y arriver, si le Galifeu n’avait effectué qu’une attaque griffe, c’était pour pouvoir être prêt à réagir en cas d’attaque. Il s’exécuta donc en reculant rapidement de quelques pas. Ah ah ! Ce n’était pas une technique aussi grossière qui allait avoir raison de Xu… Nonononon ! Pas choc mental, pas une attaque impossible à esquiver ! C’était la fin du combat, Xupan pouvait pas se faire battre aussi bêtement. Raaaah, ils y étaient presque, c’était vraiment pas juste.
Noé regarda avec déconfiture son fier Galifeu s’écraser par terre, en se tenant la tête entre les mains, en proie à l’attaque psychique de la girafe. Le jeune homme attendit une seconde… deux secondes, il allait sûrement se relever non ? Aller quoi, c’était bien son genre de prendre ses dernières forces pour lancer une attaque vengeresse, comme un héros de film, il l’avait déjà vu faire plein de fois en plus… Bon, et bien il n’avait pas l’air de pouvoir se relever, le jeune homme le fit rentrer dans sa ball, avant de la serrer contre son cœur, murmurant un petit « Je suis fier de toi. »

Eh bien, il allait falloir se débrouiller sans lui. Kirin était un peu affaiblie, mais d’un autre côté, elle était bien plus forte que Tass, Noé ne savait pas si c’était jouable, d’autant que la défaite de Xupan l’avait un peu refroidi. Le combat était bien moins amusant d’un coup, surtout que les attaques psychiques ça fait plutôt mal, non ? Il allait avoir de sacrés migraines pendant un moment, c’était peut-être mieux s’il ne perdait pas de temps pour le faire soigner. Oui, continuer le combat ce n’était peut-être pas une bonne idée. En plus tout le monde avait bien combattu, pas la peine de continuer.


« -Heu, je préfère pas continuer le combat, je déclare forfait. Noé eu un petit rire gêné avant de se frotter la nuque. J’aimerais bien faire soigner Xupan, et puis, j’aimerais pas que Kirin massacre Tass. Merci pour le combat en tout cas. »

Noé se tourna vers la Girafarig, lui adressant un grand sourire.

« -Je trouve que tu t’es très bien battue, désolé si Xupan y est allé un peu fort. En tout cas j’ai été très heureux de te rencontrer, même si je m’y suis un peu mal pris au début. »  

_________________





Dernière édition par Noé Hidemae le Dim 26 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Sam 25 Oct - 17:25


Ouais, bien évidemment, la ruade avait été esquivée par un petit saut arrière du Galifeu. Mais malheureusement pour lui, ça n'allait pas être un petit saut que le sauverait du Choc-Mental de Kirin'. Ainsi, son cerveau se fit compresser par la girafe, jusqu'à ce qu'il ne tombe à terre, K.O. Le match était terminé pour lui et il ne resterait plus que le Sabelette sur le terrain, qui ne ferait sûrement pas long feu, maintenant que sa Roulade avait été stoppée. Malgré ça, Noé rappela son poulet, le félicitant à travers la ball au passage, avant de réfléchir un instant et de reprendre la parole. Il voulait terminer le match maintenant ? Franchement, ce n'était pas un problème pour Yuu', qui avait eu ce qu'il voulait. Ainsi, il haussa les épaules en souriant, alors que le jeune garçon allait parler à la Girafarig, pour la féliciter, s'excuser de la violence de son Galifeu et finir sur le fait qu'il était heureux de l'avoir rencontré. Bien évidemment, la girafe ne cilla pas, mais son esprit allait à toute vitesse. Il était heureux malgré son manque de sociabilité ? C'était la meilleure. Elle ne savait pas si elle devait rire de ces mots ou tout simplement être flattée. Finalement, elle choisi l'option la plus simple et celle lui ressemblant le plus.

*Tant mieux*
fit-elle résonner dans l'esprit de Noé, avant que Yuugure ne s'approche de son stagiaire. Celui-ci n'était pas si mauvais en combat qu'il le laissait croire, finalement. Certes, il avait quelques lacunes, comme le coup de la Roulade, mais rien qui n'était pas améliorable. Tasogare lui avait dit que le jeune garçon était un mauvais dresseur qui avait caressé l'espoir de vaincre les champions. Eh bien il aurait pu, selon, le blond. Enfin, il commençait à se faire tard et s'ils prenaient encore sur leurs temps de travail, le garçon en costume bleu allait gueuler. Yuu' se frotta la nuque en pensant à cela, avant de se rappeler de quelque chose : la récompense, compensation, tout ce que vous voulez, un cadeau, en bref. Il enleva donc son chapeau de sur sa tête, pour… Décoller la jaquette qui était collé à l'intérieur avec du scotch, avant de tendre celle-ci vers son stagiaire, avant de remettre son chapeau, avec un grand sourire.

«  C'est la technique de défense ultime : Abri ! Elle permet de bloquer toutes les capacités, du petit Dard-venin d'un Nidoran au terrible Ultralaser d'un Leviator, ahah ! Tu te rends bien compte que c'est une capacité très utile, si tu veux tenir une pension, ahah. Il posa ses deux mains sur sa canne, souriant toujours à Noé. Tu sais, j'aurais presque pu perdre, sur la fin, ahah. Contrairement à ce que dit Taso', t'es pas mal du tout comme dresseur. Si t'as besoin de conseil, tu sais où je suis, ahah ! Il soupira doucement, en tournant la tête vers la maison. M'enfin, la journée est presque finie, si tu as des trucs à terminer, va y, sinon je te libère, ahah. »

Il resta planté devant le jeune garçon, toujours souriant, alors que son Galvaran, soigné, remontait sur son épaule et que les autres pokémons retournaient vaquer à leurs occupations, plus loin, à l'exception de Saké et de l'Evoli, qui attendait son ami perché sur l'épaule du blond. D'ailleurs, celui-ci songeait déjà à ce qu'il allait avoir à faire. Il travaillait plus tard que Noé, bien évidemment, mais il aurait également des papiers à signer, sous l’œil de son frère. Quelle magnifique programme pour la soirée, vraiment.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   Dim 2 Nov - 13:25

Kirin ne réagissait pas vraiment avec effusion, mais Noé la connaissait maintenant assez pour savoir que c’était normal, en tout cas, aucun moyen de savoir ce qu’elle pensait vraiment. Noé lui répondit donc seulement par un sourire. Avant de se tourner vers Yuugure, qui s’était approché de lui. Ce dernier enleva son chapeau, avant d’en retirer une sorte de disque… Une CT ? La capacité Abri ?

Wouaw, Noé ouvrit de grands yeux, il ne s’attendait pas à ça du tout, en plus c’était Abri, comme le maître de pension venait de le souligner, c’était le moyen de protection absolu, c’était pas n’importe quoi. Le stagiaire récupéra la capsule technique, la tenant avec précaution, comme si elle eut été fragile. Un cadeau de ce genre, on y fait attention. Noé releva cependant la tête en entendant le compliment que Yuugure lui faisait. Vraiment ? Il le trouvait pas mal comme dresseur ? Le jeune homme avait des étoiles pleins les yeux, venant d’une personne bien plus expérimenté que lui en combat, ce genre de compliments avaient vraiment bien plus d’impacte.

Noé remercia vivement son maître de stage, avant de ranger la CT dans sa poche. Il s’empressa ensuite de faire rentrer Tass dans sa ball, avant que le sabelette ne décide de partir s’amuser à l’autre bout de la pension. Il alla récupérer ses affaires, pressé de quitter la pension pour le centre pokémon le plus proche. Il ne voulait pas faire attendre Xupan trop longtemps dans sa ball avec ses blessures, Pox non plus d’ailleurs. Même si dans ce dernier cas, cela allait surtout permettre au Marill de rester tranquille, de même pour Tass, qui risquait d’être bien fatigué pendant le restant de la journée.

Noé quitta donc la pension plutôt rapidement, libérant au passage Mixtli, la seule qui n’avait pas participé au combat. La Tylton le suivi en voletant autour de lui, poussant un petit cri mélodieux pour signifier sa joie de sortir de sa ball. Noé la regarda en souriant, il se demandait s’il n’allait pas lui enseigner abri, à elle. Pox et Tass n’en aurait rien à faire, et Xupan préférait largement utiliser des CT pour apprendre des capacités offensives, de plus, ça ferait sans doute plaisir à Mixtli d’avoir cette capacité. Elle avait horreur des combats, mais l’idée d’avoir le pouvoir de protéger qui que ce soit de n’importe quelle attaque devait sans doute la séduire, c’était bien son genre.

Au bout d’une petite poigné de minutes, ils arrivèrent en vue d’un centre Pokémon. Après ça ils pourraient retourner à la maison.
       

Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] I will be your boss ! [Noé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I will be your boss ! [Noé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EBR FL 10 - Hobby Boss 1/35 terminé
» Germany 280mm Kanone 5 (E) Leopold HOBBY BOSS
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» T34/76, Hobby Boss, 1/48e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: