Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sunset Shimmer, Rêve de royauté [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset Shimmer

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Sunset Shimmer, Rêve de royauté [Validé]   Sam 30 Aoû - 10:28

Nom / Prénom: Shimmer / Sunset
Surnom : (optionnel)
Rang désiré:(Le rang est le titre qui apparait sous votre pseudo et au dessus de votre avatar)
Age: 19 ans
Sexe: Femelle
Origine: Hoenn
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : Aucun (pour l'instant)

Histoire:  (Minimum 10 lignes.)
Sunset est née à Hoenn, dans un petit village. Fille unique du maire, elle vit toujours sa famille comme supérieure aux autres habitant, vision non partagée par ses parents. C'était cependant une enfant studieuse, et bien que son comportement laissait à désirer, elle suivit un parcours scolaire exemplaire.

Lorsqu'elle eut 18 ans, elle fut envoyée auprès d'une dresseuse émérite sur sa demande. Voulant depuis longtemps déjà prouver au monde sa supériorité, elle se devait de le faire par le moyen le plus fort et le plus important de ce monde: Les pokémons. La dresseuse accepta sa demande, mais à la condition qu'elle ne soit pas la seule à bénéficier de tels cours.

N'y voyant qu'un moyen de prouver sa valeur en était supérieure à l'autre élève, Sunset Shimmer accepta. Elle se retrouva avec une autre fille d'un an sa cadette en pension dans ce qui ressemblait à une sorte de dojo, afin d'apprendre à dresser les pokémons. La dresseuse leur offrit alors des oeufs de pokémons que les filles devraient faire éclore, puis entrainer. Malgré ses efforts, ce fut l'autre jeune fille qui parvint à faire éclore ses oeufs en premiers, au terme de quelques semaines, alors qu'il fallut à Sunset près de deux mois pour y parvenir. Une fois les pokémons sortis, cependant, la balance fut rétablie. L'entrainement rigoureux, mais épuisant, que faisait subir Sunset à ses pokémons les rendit rapidement plus forts que ceux éclos plus tôt. Sunset allait d'ailleurs assez loin dans son entrainement, allant jusqu'à affronter elle même l'un d'eux lorsque les autres ne pouvait plus subir les coups.

A la fin de l'année, la dresseuse décida laquelle des jeune fille resterais son élève, faisant d'elle une candidate potentielle au poste de champion d'ici quelques années. Sunset Shimmer s'imaginait déjà tenir une arène, mais contre toute attente ce fut l'autre fille qu'elle désigna. De colère, Sunset défia la jeunette en duel, et montra à sa tutrice qu'elle était clairement plus forte que sa cadette, mais celle-ci lui expliqua que la force seule n'était pas la voie qui lui permettrait d'atteindre le sommet. Convaincue du contraire, Sunset Shimmer quitta le dojo, et se mit alors en quête d'un lieu où elle pourrait montrer à tous sa supériorité. C'est sur la devanture d'une boutique qu'elle vit un écran, diffusant des informations sur des pokémons légendaires apparus sur Maïlys. Elle prit alors le premier ferry pour s'y rendre, se lançant ainsi dans sa propre aventure.

Caractère: (Minimum 7 lignes. Prouvez nous que vous connaissez votre personnage)
Sunset Shimmer est fière et forte. Elle aime être au dessus de tous, et à un sentiment de valoir mieux que beaucoup de monde. Elle est cependant très digne, et à un sens de l'honneur développé. Si elle doit vous battre et vous faire comprendre sa supériorité, ce sera à la loyale. Sunset Shimmer est aussi très exigeante, que ce soit avec elle même ou ses pokémons. Elle les entraine elle même, et n'accepte pas de déléguer ça à qui que ce soit. Son entrainement est d'ailleurs exigeant, et il lui est déjà arrivé de devoir aller faire soigner ses pokémons après une séance d'entrainement intensif. Il lui arrive aussi de se mettre elle-même en danger lors de ces entrainement, n'acceptant aucune relâche de la part de son équipe. Elle prend soin de son apparence, car une bonne stature fait tout de suite comprendre aux autres qu'elle n'est pas là pour rire. Elle n'accorde pas facilement sa confiance.
Elle a cependant beaucoup de choses à apprendre concernant l'amitié avec ses pokémons. Elle n'est pas un cas perdu, loin de là, mais elle n'a pas compris que la vraie force est la symbiose du dresseur et du pokémon, et pas seulement leur force ou leur volonté. Son rêve secret est de devenir la reine des dresseuse de pokémons. Elle sait qu'elle n'est pas encore la plus forte, mais compte bien le devenir. Elle a tout de même un bon fond, mais personne n'est encore parvenu à l'adoucir.

Apparence physique : (Soyez précis. Décrivez nous également son attitude, sa gestuelle, ses mimiques... Pas de "voir avatar".)
Sunset Shimmer porte toujours des vêtements soigneusement préparés. Ils sont pour le plupart très résistants pour supporter les entrainements et les intempéries. Elle a de long cheveux rouges et blonds, faisant penser à la crinière d'un Némélios. Elle se tient droit et fière en toute circonstance, arborant souvent un petit sourire suffisant. Son regard est dédaigneux, car elle ne porte que très peu d'importance à ceux qu'elle voit comme plus faible. Il lui arrive de faire voler sa chevelure derrière elle comme pour impressionner. Lorsqu'elle se tient immobile, elle croise les bras devant elle, ne laissant jamais ses mains trainer ou alors elle pose une main sur sa hanche lorsqu'elle est dans l'attente de quelque chose. Ses pokémons sont attachés à sa ceinture, mais elle ne dispose que de cinq emplacements. Le sixième se trouve à l'intérieur de sa veste. Elle garde cet emplacement-ci pour le jour où elle possédera une carte maitresse dans son jeu, qu'elle ne laissera jamais en évidence.

Pokémons Starters: ( Maximum TROIS pokémons de niveau 10 avec lesquels vous commencez votre aventure. Libre à vous de décrire leurs noms et leur caractère, mais ca n'est pas obligatoire. Par contre, il vous est demandé de préciser le Talent que vous leur avez choisi.)
1er
Pokémon: Hélionceau
Surnom: King
Talent: Impudence
King aime les défis. Il se lance volontier à l'assaut des ennemis les plus forts, rien que pour tester ses limites. Il prend facilement des risques, parfois inconsidérés.

2ème
Pokémon: Tiplouf
Surnom: Emperor
Talent: Acharné
Le plus fier de l'équipe. Malgré son allure plus faible et son manque d'équilibre, il est souvent le dernier encore debout après les entrainements les plus durs.

3ème
Pokémon: Vipélierre
Surnom: Majesty
Talent: Contestation
La femme forte de l'équipe. Calme et posée, elle n'aime pas foncer dans le tas. Ses actions sont toujours réfléchies, et elle ne se jettera dans une mélée que si elle est sure de gagner, ou sur ordre direct de Sunset.


Autre: L'avatar que j'utilise a été créé par Kilala97 (trouvable sur Deviantart). Sunset Shimmer est un personnage de la série My Little Pony à l'origine, mais j'ai détourné son histoire pour l'intégrer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Sunset Shimmer, Rêve de royauté [Validé]   Sam 30 Aoû - 23:27

Hello & bienvenue !

Pour tout te dire, il y a rien à dire, donc validé ! Si tu souhaites avoir un rang à l'avenir, fais moi signe. Wink

Bon jeu à toi !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sunset Shimmer, Rêve de royauté [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset Shimmer
» Kurios et sa pégasister
» PonyGag, rigolons un peu
» Sunset Shimmer.
» Cranes and sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: