Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lettres à Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Les lettres à Alice   Mar 2 Sep - 10:29

Chère Alice ;

Je trouve que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues. C'est dommage que tes parents ont pas voulu partir pour Maïlys. Quoi que, y'a eu énormément d'agitation là-bas. Il paraît que c'et passé sur toutes les télés du monde. Tu sais... Papa et Maman ne sont plus là... Ils sont partis là-haut, chez Arceus...

Sinon, la vie est tranquille ici, à Megapagopolis. Je vends des fleurs avec Layla. L'autre jour, j'ai rencontré un garçon, Alex, dans un café. Il était sympa, gentil et tout. Tu l'aurais adoré, je peux te le garantir. Il était en train de chercher son grand frère, et il semblait un peu abattu au début. Mais quand il est partit, il était confiant, ça se voyait.

Je te promets de t'écrire un peu plus souvent, mais faut que j'arrive à avoir du papier. Et sinon toi, comment tu vas ? Est-ce que tout va bien à Nénucrique ?

J'ai hâte à qu'on puise se revoir, je te ferais visiter la capitale.

Bisous, Anveena


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pokémon possédés :

Layla (Tarsal femelle)
Niv.13
Synchro

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les lettres à Alice   Dim 28 Sep - 19:23

Chère Alice ;

J'ai entendu à la télé que c'était la période des soldes à Nénucrique. Il paraît que cette année, ça sera encore plus grandiose que d'habitude. Je regrette un peu qu'on ne puisse pas faire les boutiques ensemble. Enfin, si un jour je peux venir te voir chez toi, je peux t'assurer que je le ferais. Sinon la vie est pas des plus palpitantes à Maïlys, les jours passent et se ressemblent des fois.

Sinon, la semaine dernière, le personnel de l'orphelinat a organisé une sortie à Avalaville, une ville où il y a toujours de la neige, même en été ! Tu devrais voir ça, je suis sûre que tu trouverais ça beau toi aussi. J'ai rencontré une fille là-bas, Vanilla. Elle parle pas beaucoup et ne sourit pas souvent, mais elle reste sympathique. Crois-le, crois-le pas, Vanilla et Alex sont frère et soeur. Alex, tu sais, le garçon dont je t'ai parlé la dernière fois. J'ai eu un gros coup de chance de tomber sur la soeur et le frère en même pas un mois de décalage.

Et sinon, comment ça va chez toi ? Dans ta dernière lettre, tu as dit que ton papa avait la grippe, est-ce qu'il va mieux ?

Ta meilleure amie, Anveena.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lettres à Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Petite Alice perdue dans un océan de lettres...
» découpe de contour de lettres
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: