Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lina Ashley [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Lina
La Cajoleuse
Ashley Lina


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Lina Ashley [Validé] Empty
MessageSujet: Lina Ashley [Validé]   Lina Ashley [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:31


Nom / Prénom: Lina Ashley
Surnom : Les surnoms viennent généralement des autres, donc à vous de voir...
Rang désiré: La Cajoleuse
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Origine: Poivressel, Hoenn
Groupe Principal :  Aurore
Groupe Secondaire : Dresseur


Histoire: Je suis née, enfant illégitime d'un important et riche homme d'affaire et de l'une de ses nombreuses maîtresses. Et soyons honnête, je ne suis pas autre chose qu'un accident. Pourtant, malgré cela, ma mère m'a aimé et m'a élevé de la meilleure des façons possible. Malheureusement, ma pauvre mère ne pouvait faire grand-chose pour moi du fait de sa condition déplorable dans notre société... Ma mère n'était qu'une citoyenne parmi tant d'autres, une femme dans la moyenne. Dans la moyenne, c'est ce qu'était ma vie. J'allais à l'école, je rentrais, je faisais mes devoirs, et j'y retournais le lendemain.
Cette routine se poursuivit jusqu'au jour où ma mère décéda dans un accident de voiture. Sa voiture avait été percutée par un homme ayant trop bu. Mon seul réconfort fut qu'elle mourut sur le coup, sans aucune souffrance...
A ce moment-ci arriva mon père. Je savais évidemment qui il était, et c'est bien ce qui me surprit : il ne s'était jamais intéressé à moi, j'ignorais même qu'il était au courant de mon existence. Mais apparemment, l'argent permet de savoir bien des choses concernant le monde... Ayant fait une erreur de calcul au cours de sa vie, un mauvais jonglage entre vie professionnelle et privée, j'étais la seule héritière. A l'âge de 10 ans, je fus noyée sous les explications, cours et autres classes à suivre pour prendre la suite d'un monde duquel je ne connaissais rien. En contre-partie, cela m'empêchait de penser à ma mère.
Je vécus ainsi une vie riche durant les années suivantes, parvenant à me hisser au-delà des attentes de mon père et de ses associés.
J'avais à peine plus de 16 ans quand l'accident se produisit. En me rendant dans le bureau de mon père, j'entendis des voix venir de l'intérieur. Une voix que je connaissais bien, puisqu'appartenant à l'un de ses associés principaux. Et mes yeux s'écarquillèrent, car pour la première fois, j'entendais mon père se faire réprimander. Par l'un de ses subalternes qui plus est ! Je restais choquée quelques secondes, l'oreille collée à la porte, avant d'entendre la raison de cette réprimande : mon attitude trop guillerette et gaie à l'égard des autres personnes et mon désintérêt total pour les Pokémons de l'autre. Selon cet homme dans la société actuelle, une personnalité importante telle que moi devrait se montrer plus sérieuse et stricte envers les autres, tout en étant plus respectueuse et amoureuse des Pokémons, qui, grâce à la Ligue prenaient une part grandissante dans l'économie actuelle. Je partis après avoir entendu mon père se couvrir d'excuses, une première également, et promettant de faire quelque chose pour régler la situation.
Et il le fit, en me proposant, sous couvert d'une nouvelle expérience pour moi, de défier les champions d'arène d'une autre région avec des Pokémons qu'il aurait choisi pour moi. Ne voulant pas être humiliée par cet homme comme mon père l'avait été, j'acceptais tout en me demandant POURQUOI mon père se laissait-il marcher dessus de cette façon-là ?
Je n'eus jamais de réponse, mais avant de partir pour mon voyage, quand, en faisant un dernier tour de la ville, je vis mon père serrer la main de son subalterne, son autre main posée sur l'épaule d'une jeune fille portant le logo de sa société, tout cela sous l'oeil attentif d'un Pokémon colossal, je réalisais alors que le plan de mon père pour régler cette situation n'était pas de m'éduquer, mais de me remplacer par l'un de ses jeunes dresseurs défiant la Ligue Pokémon, si les badges sur le col de la fille étaient une quelconque indication. Même sans réponse claire, je savais désormais que peu importait son poids dans la société. La Ligue allait toujours primer, grâce comme dans cette image, à la puissance brute et effrayante de leurs Pokémons. Ces Pokémons forts qui pouvaient permettre d'opprimer les faibles n'en possédant pas...
J'appris ce jour-là, en relâchant les Pokémons de mon père que le seul moyen pour les Hommes de vivre en paix, serait de changer la Ligue pour la faire correspondre à mon image. Je disparus alors dans la nature pendant près de 2 ans, sans trouver un quelconque moyen de changer la Ligue, à moins de faire un coup d'éclat et d'écraser tous les Maîtres à la fois. Autant dire que je n'avais que peu d'espoirs, étant donnée mon habileté au combat Pokémon... Mais alors que je regardais la télévision, je tombais, comme beaucoup, sous le charme d'Aurore. Présentée comme elle l'avait été, elle correspondait à mes idées d'utopies, à peu de choses près. Et même si cela n'était pas le monde, mieux vaut une petite parcelle de paradis que rien du tout...
Je partis donc avec 3 Pokémons que j'avais capturé après qu'ils ne m'aient pas rebutés tant que ça durant mon voyage, en direction de Maïlys, déterminée à grimper les échelons d'Aurore, jusqu'à pouvoir non pas éradiquer la Ligue, mais la changer à mon image... Et si cela s'avérait impossible, il me resterait toujours un plan de secours...


Caractère: Moi, Ashley… Je suis très sûre de moi, et me sait supérieure aux autres. Je déteste donc le monde et son imperfection, qui, soyons honnête, fait tâche face à la perfection de mon être. Je déteste également le fait d'être salie par n'importe lequel des gueux qui vivent dans ce monde hideux et n'hésiterais pas à écraser quiconque posera la main sur moi ou fera ne serait-ce que polluer mon air.
Je n'aime pas les sports dits "de filles". La danse, et ce genre de choses, ce n'est pas mon truc. Je préfère les sports de combats et la musculation. Je suis un peu plus musclée que les autres filles, et je me sers de cette musculature à mon avantage. Je ne supporte pas ce qui va à l'encontre de mes convictions, et je suis une personne courageuse. Si je vois une quelconque infraction à mes croyances, je vais intervenir immédiatement, peu importe le gabarit de mon adversaire, quitte à prendre des coups.
Je suis aussi, n'ayons pas peur de le dire, une perverse. S'il y a bien une chose valable dans ce monde, ce sont les filles. Les femmes sont les seules choses de ce monde sale auxquelles je fais l'honneur de mon attention. De fait, il ne sera pas rare de me voir déshabiller du regard une de mes pairs.
Je manque hélas de patience face à la saleté de ce monde et je suis donc prompte à la dispute quand je me vois contrariée par un déchet. J'apprécie au contraire une certaine forme de soumission et d'obéissance de la part de ces êtres inférieurs.
Je n'apprécie donc guère les gens en général, mais voulant être reconnue par tous comme leur supérieure, il me faut grimper au sommet et créer ma propre utopie !


Apparence physique :
Ashley est une jeune fille rousse… Une crinière rousse, qui s'arrête au niveau de ses épaules. Des reflets nuancés, passant du rouge pétant au rouge doux d'un rouge à lèvres. Une douce cascade… Des cheveux d'une douceur semblable à celle de la soie… Les mèches encadrent son visage. Une de ces mèches tombes devant son visage, parfois, lui donnant un air un peu sauvage…
Elle a les traits du visage fins, des sourcils fins également. Des yeux en amandes… Une forme séduisante, élégante… Ses iris… sont d'une couleur dorée bien étrange. Ils sont brillants, plein de gentillesse et de gaieté. Plein de mystères aussi, au fond… Un petit nez… Sa bouche, ses lèvres… Bien dessinées… Légèrement pulpeuses. Ses joues sont plus rosies que la normale, plus fraîches.
Ashley a des trapèzes peu développés. Par contre, pour une fille, elle est considérée comme suffisamment musclée à tous les niveaux. Par rapport à un garçon… Dans la moyenne disons. Du milieu de son bras, jusqu'à sa main, des longues mitaines, aussi rouges que ses cheveux. Ces dîtes mains sont composées de cinq doigts fins, dont les ongles sont délicatement vernis de rouge… le rouge du sang, de la passion.
Au quotidien, elle porte souvent un débardeur rouge, avec un peu de noir, dont le lacet passe sur ses épaules vers son cou, pour s'attacher dans un joli nœud, bien robuste, derrière son cou. Hélas, toujours en retard, ou presque, elle oublie son soutien-gorge une fois sur deux.
Une paire de leggings noires couvre ses jambes. Par-dessus, une jupe rouge et noire, qui s'arrête quelques centimètres au-dessus de la mi-cuisse. Ou alors, le même type de haut, avec un jean noir.
En terme de chaussure… cela dépend des jours. Tour à tour de jolies chaussures, bien féminines, avec des talons hauts, et le lendemain, des bottes hautes, sans talons, semelles épaisses.
Dans sa chambre, en lieu de pyjama, une simple nuisette, de couleur rose bonbon, avec un peu de dentelle blanche.
Concernant ce que l'on ne voit pas...
Un ventre plat, une poitrine déjà décrite, des bras musclés, des jambes taillées pour la compétition, des jolis pieds, ongles vernis en rouge. Seul bémol sur sa peau parfaite, une longue cicatrice se glissant de sous sa clavicule gauche vers sa hanche droite...
Voilà le portrait d'Ashley Lina.


Equipe:
Little One – Cubone lvl10 : Paratonnerre
Dudur – Shellder lvl10 : Multi-coups
Omega – Nincada lvl10 : Oeil composé


Autre: (Optionnel)


Dernière édition par Ashley Lina le Mer 10 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
Bahia/Oliver


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Lina Ashley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lina Ashley [Validé]   Lina Ashley [Validé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:54

Rien à redire, c'est une belle fiche.

Validoche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Ashley [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: