Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai droit à une petite absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ang & Palut
Dancing Mad

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: J'ai droit à une petite absence ?   Sam 4 Oct - 20:36

Alors que je retrouvais un rythme de rp convenable (parce que oui, j'ai eu un passage à vide avant cela), il y a deux-trois jours, tout pleins de choses me sont tombés dessus d'un coup sans que ce soit vraiment prévu. Ce qui fait que je suis très peu présent et que j'ai moins le temps de rp en ce moment.

Il se peut que je ne réponde pas du tout à mes rps cette semaine, et je m'en excuse (également du ralentissement causé), mais j'essayerais de m'organiser. Néanmoins, je reste joignable via mp s'il y a quelconque soucis ou question et je viendrais de temps en temps sur la cb. Voilà voilà. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: J'ai droit à une petite absence ?   Jeu 11 Déc - 17:25

Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, ces derniers temps je n'ai pas été synonyme d'activité (malgré quelques apparitions et petites bidouilles furtives, histoire de toujours avoir un oeil traînant de surveillance).

Mais ça ne durera pas ! D'où le fait que je poste là. Ces derniers temps, j'ai été pris par une bonne séance geekage, mais aussi par diverses choses tel que l'indétrônable raison que sont les cours. Heureusement, ça se calme petit à petit et je devrais recommencer à rp tranquillement à partir de ce week-end/la semaine prochaine (si procrastination il n'y a pas, huehue).

Voilàvoilà, et désolé pour ceux qui attendent des réponses depuis un petit moment. Sachez que je ne vous oublie pas (et que dans un sens je remercie Frank d'avoir ses exams pour ne pas me laisser culpabiliser avec un rp en plus Laughing ).

Revenir en haut Aller en bas

J'ai droit à une petite absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1