Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skøll - Hear my heart burst again.[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skøll
Let the sky fall

MessageSujet: Skøll - Hear my heart burst again.[validé]   Lun 13 Oct - 12:50

Espèce: Mentali
Nom/Surnom: Skøll
Capacité Spéciale: Synchro
Rang désiré: Let the sky fall.
Groupe: Pokémon
Niveau: 45

Histoire: Les derniers mois n’ont été que souffrance et incompréhension. La douleur omniprésente de la trahison m’a rongé, jusqu’au tréfonds de mon âme. Comment faire confiance à nouveau ? Pourtant, j’avais réussi à ne plus les haïr…
Il y a longtemps, j’ai été un Evoli. D’abord recueilli par une jeune Dresseuse, celle-ci nous a abandonnés, ma soeur et moi, nous laissant sans domicile. Un autre Dresseur nous a capturés ensuite, nous torturant pour nous rendre “plus forts”, nous forçant à nous battre l’un contre l’autre. Pour lui, nous n’avions aucune valeur si nous n’étions pas évolués. L’évolution… L’humain ne jurait que par ça. Et un jour, nous nous sommes enfuis.
Nous avions appris à voler et à quémander de la nourriture, usant de notre caractère “mignon” pour amadouer les humains qui avaient pitié de nous. La pitié… Je détestais ce sentiment. Nous n’étions pas faibles et sans défense. Nous savions nous battre. Nous étions forts, ensemble. Ma soeur, moi, et d’autres Pokémon redevenus sauvages.
Un jour, nous avons failli mourir. Mais nous avons été sauvés, encore une fois, par un humain. Cette fois-ci, plus question de confiance. Il allait lui aussi vouloir nous faire évoluer en nous faisant entrer en contact avec ces pierres maudites, sans nous laisser aucun choix. Du moins, c’est ce que je pensais.
L’humain savait parler. Et il a décidé de nous laisser le choix. Il nous a laissé choisir quand nous voulions combattre contre d’autres Pokémon à l’amiable, il a pris soin de nous. Au début, j’ai eu du mal à lui faire confiance, je l’avoue. Mais c’est en voyant ma soeur évoluer de bonheur que j’ai compris… L’évolution n’était peut-être pas une finalité en soi, mais un commencement…
J’ai évolué. De mon plein gré. Le bonheur de ma soeur m’a rendu heureux, et m’a conféré des pouvoirs que je n’aurais pas imaginés. Contrôler la matière grâce à l’esprit, c’était à la fois grisant et épuisant. Et, encore une fois, nous avons été trahis.
L’humain avait une relation avec une femelle, qui n’avait pas pour habitude de maltraiter ses Pokémon. D’ailleurs, l’humain ne nous a jamais appelé “ses” Pokémon. Nous étions ses amis, sa famille, d’après lui… Mais un jour, l’humaine a décidé de rompre le pacte qui unit chaque Dresseur avec son Pokémon. Elle a cédé à la violence. Elle a ordonné à son Pokémon de frapper ma soeur, dans ses points faibles, alors qu’elle était sans défense et affaiblie. Je me souviendrai toujours de la lueur dans ses yeux, la folie du combat, la rage de vaincre…
Elle a tué ma soeur. L’humain a voulu la sauver, elle hurlait de douleur lorsqu’il l’a prise dans ses bras. Elle est morte moins d’une minute après. La torture de la douleur l’a tuée. L’humaine qui a ordonné à son Pokémon de la frapper l’a tuée. La vanité et la fierté des humains l’a tuée. Les bêtes valeurs humaines, la fierté, l’arrogance, le pouvoir, l’ont tuée.
Je suis parti. Il m’a libéré du lien de la Pokéball qui me reliait à lui. J’ai erré longtemps, me laissant presque mourir de faim. Puis, j’ai commencé à réfléchir. Les humains utilisent les Pokémon comme leurs outils pour les utiliser à des fins qui ne les concernent pas. Je me suis relevé. Et j’ai décidé que désormais, je me battrai pour la liberté.

Caractère: Skøll est intelligent et calculateur, mais ne masque pas ses sentiments. Il est expressif, colérique, et n’hésite pas à prendre part aux combats qu’il trouve justes. Son but est de délivrer les Pokémon du joug des humains, car il a le sentiment d’avoir été manipulé toute sa vie dans le seul but de servir leurs desseins futiles. Aujourd’hui, il est libre de suivre ses propres envies et de mener son propre combat. Il est observateur, et n’hésitera pas à attaquer les humains qu’il considère comme trop faibles pour se défendre eux-mêmes. Il n’aura pas non plus de remords à attaquer des Pokémon qui obéissent aveuglément à leurs “maîtres” humains.

Apparence physique : Il est un Mentali comme les autres. Moins gracieux cependant que ses congénères, il a souvent le regard fixe, perdu dans ses pensées, et trébuche souvent. La queue basse et les oreilles ébouriffées, il n’a pas adopté la démarche souple et le port gracile propre à son espèce. Bien plus sauvage, son regard s’anime cependant d’une flamme farouche lorsqu’il croise la route d’un humain, qu’il considérera automatiquement comme un ennemi.

Dernière édition par Skøll le Lun 13 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laviashion
Encre diluée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Skøll - Hear my heart burst again.[validé]   Lun 13 Oct - 13:37

Bienvenue chez nous tout d'abord !

Une belle fiche que tu nous as faite même si le bleu cyan pète les yeux. Le personnage est intéressant, les raisons de sa haine bien expliquées.
Je te valide donc !

Bon jeu à toi et gare au grand méchant Joachim !w!

Skøll
Let the sky fall

MessageSujet: Re: Skøll - Hear my heart burst again.[validé]   Lun 13 Oct - 14:59

Bleu cyan ? Ma couleur est violetred... Ca ne doit pas marcher sur tous les navigateurs, je vais la passer en hexa pour que tout le monde la voie normalement, désolé.

Merci !
Berndt Joachim
Soumise de Cogneur

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Skøll - Hear my heart burst again.[validé]   Lun 13 Oct - 18:21

Ta fiche ma tuer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skøll - Hear my heart burst again.[validé]   

Skøll - Hear my heart burst again.[validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1