Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin de l'avancement ! [ Noé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Ven 17 Oct - 20:02

   Après une bonne demi-heure de route sur la voix express en conduisant ma Yamaha «spéciale» , sous la chaleur écrasante de cette journée et sous la crainte qu'un accident pouvait arrivé n'importe quand , même en étant le meilleur conducteur du monde , j'étais au final arrivé à Megapagopolis , la ville que je voulais.

En effet , on n'était pourtant pas à la fin de la semaine (Là où les gens sont susceptible de venir encore plus) mais en ce qui me concernait , sur mon planning de la semaine , j'avais deux jours de trou où je ne travaillais pas . Un Week-end en bref … A savoir j'en avais comme tous autres salariés chaque mois mais de manière bien plus aléatoire … Je pouvais très bien travailler le samedi ou dimanche mais ne pas non plus travailler certain jours de la
semaine .
De même ils peuvent très bien aussi fusionner et par conséquent je peux très bien ne pas travailler quatre jours d'affilés par
exemple .
Tout cela est donc très aléatoire et dépend de mon planning du mois quand mon donne en même temps . Une des caractéristiques de mon métier ...

Bien et pas bien en même temps mais moi cela me convenait très bien .

Du coup quand je ne savais pas quoi faire ces moment-là , j'avais pour habitude de me rendre à la capitale . De un parce que c'était à côté de Port Lieucca et de deux que c'était susceptible de m'occuper . La ville est en effet grande et il y' avait de quoi faire en la visitant . Ca m'arrivait même de rester dormir sur place car par bonheur , je profitais encore des tarifs très avantageux des centres Pokémons et au moins cela me changeait de mon appartement ou de la belle étoile .

Finalement après encore plusieurs minutes à piloter ma moto militaire , je tomba sur un bar  bien au coup d'oeil parmis les premiers commerces de la capitale . Je pensa donc qu'une pause était largement mérité après cette route et il y' avait de quoi !
Me garant alors dans ce qui semblait être un parking , je coupa enfin le contact et stoppant donc net le moteur au vrombissement si caractéristique . Je la remis ensuite au point mort sans oublier la béquille afin que ma moto tienne toute seule . Puis j' enleva mon casque cross noir , dévoilant ainsi mon visage aux quelques rares passants de cette fin de soirée et le posa sur le guidon .

Je pouvais enfin souffler un bon coup en m'étirant  afin de dégourdir mes muscles endolorie par ma journée de travail (Oui , j'avais travaillé aujourd'hui et dès que la journée fût terminé , j'avais directement enfourché ma moto pour rejoindre Mégapagopolis. ) et le poids de mon sac de transport (Bien que je met seulement le nécessaire , il pèse lourd à force et n' est pas non plus adapté pour les motards. ) . Bon , c'est l'occasion idéal pour me détendre et penser à autre chose maintenant .

Juste après avoir laisser mon véhicule de côté , alors que je m'apprêtais à tourner le dos pour rejoindre le bar  , un crépitement blanc caractéristique m'indiqua que je n'étais pas le seul à avoir peu apprécié le voyage . Némys , ma Noctali , venait tout simplement de sortir d'elle même de sa Pokéball pour se tenir à mes côtés en me fixant le regard mauvais .

Je la comprenais parfaitement . Aussi loin que je me souvienne , Némys à toujours détester être enfermé dans sa Pokéball . Cela dit en passant , j'ai pas mal galéré à retrouver cette dernière . Cela était tout à fait compréhensive venant d'elle car ma Pokémon était plutôt unique en son genre et par ce qu'elle a vécu dans le passé en même temps que moi était tout ce qu'il y' avait de plus normal venant de sa part . Du coup , elle avait toujours marché à mes côtés depuis que  je l'avais obtenu en tant que évoli . Sans vouloir le dire , c'était mieux comme ça en fait . Elle avait un petit côté «protectrice» en même temps que «Cruel» et «Psychopathe» .
Problème depuis que j'ai obtenu ma moto ben … C'est pas une voiture et du coup même s'il est parfaitement homologué pour être deux places , ce n'est pas vraiment le cas des Pokémons . Au final , je pouvais pas faire autrement avec elle et hors de question que j'installe un side-car , de manière général , c'est pas possible de toute façon . Je mettais donc longtemps entretenu avec elle afin de  bien lui expliquer et ce qui était sûr , c'est qu'elle n'admettait clairement pas cela dans un premier temps. Mes oreilles s'en souviennent encore … Mais au final , elle a dû se rendre à l'évidence et c'est comme ça quand on en est là aujourd'hui .

Après un feulement de colère pas possible mais j'en avais l'habitude à force , je traversa alors la rue afin de rejoindre le bar et d'y entrer .
L'intérieur de l'établissement était tous ce qu'il y' avait de plus sobre et normal . Je me dirigea donc directement au comptoir , Némys toujours à mes côtés , afin de commander directement .


- Un panaché  bien frais .

Le Barman me répondit par l'affirmatif et je fus alors servis quelques temps après qu'il s'était occupé d'une autre commande avant moi .

Alors que je savourais avec bonheur ma boisson bien fraîche et Némys , l'eau que je lui avais donné . Le même Barman m'annonça par contre que les Pokémons était interdit dans l'établissement , si je voulais consommer avec eux , ça serait sur la terrasse du coup .
Pas grave , il faisait encore beau et jour cette soirée  . Je m' éxécutais donc en lui répondant pas de problème et m'installais ainsi sur la terrasse avec Némys .

Etrangement , il y' avait pas grand monde à l'extérieur à profiter de la douceur . Qu'importe , au moins on sera tranquille . Ainsi moi , Némys et Phoenix que je venais tous juste de faire sortir de sa Pokéball , profitons chacun de notre collation pour souffler un bon coup et se détendre un maximum .

Alors que l'instant présent était toujours parfait , je fus soudain tirer de ma rêverie par le bruit d'une sonnerie .
Ma Noctali à l'ouïe très développé entendit comme moi , ce son plutôt discret signe qu'un appareil de communication venait de recevoir un message ou autre notification . Etonné alors sur le moment , je chercha donc du regard d'où pouvait venir ce bruit pour finalement remarquer à une table devant moi , un Vokit posé sur une chaise avec personne dans les alentours et qui venait bien de recevoir un message .
Intrigué  donc par le fait que personne ne se manifestait , je le pris alors avec d'infime précaution pour ne pas l'abîmer afin de lire ce qui était marqué dessus :

«Tout est OK et bien en route. M»



Qu'est-ce que c'était ce truc  … ?

Un vokit oublié sur une terrasse , ça ok ! C'est normal et ça peut arriver à tous le monde . Mais recevoir un message comme ça , c'est super bizarre … Je pense bien qu'on ne voit ça que dans les films en fait .
Il y' avait aussi en bas du message une pièce jointe qui afficha des coordonnées géographiques de la ville , Je les enregistra vite fait donc sur mon propre Vokit puis l'écran de l'appareil s'éteignit finalement automatiquement afin de se mettre en mode veille . Je le remis donc à la même place où je l'avais trouvé car tout simplement cela ne m'appartenait pas et j'en avais déjà un Vokit en plus accroché à mon poignet .

Mais n'empêche , ce message que je venais de découvrir n'avait rien d'anodin , il était au contraire complètement flippant , oui ! Alors que je finissais ma boisson , je pensais toujours à ça . Bref , rien à faire , j'étais très intrigué .

Némys qui avait tout assisté à la scène , était du même avis que moi et fixait maintenant d'un air du genre «Fait le . Au moins , ça  réveillera un peu le flemmard que tu es devenu » .
Je soupira . La curiosité était un vilain défaut , Ca c'est sûr mais qu'est-ce qu'on s'en fout bien … Tant pis ! Allons jeter un coup d'oeil même si c'est très risqué .

Ainsi après avoir réglé ma note et remis mes deux Pokémons dans leur Pokéball . Je retourna ensuite à ma Yamaha garé , l'enfourcha , regarda rapidement sur une carte où ce trouvaient les coordonnées que j'avais vu puis une fois que j'avais trouvé , j' actionna le Kick avec mon pied d'un mouvement franc et le moteur démarra du premier coup dans un bruit juste parfait pour les oreilles des connaisseurs comme moi .


Pour Noé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Jeu 23 Oct - 13:51

Ah ! Enfin de retour chez soi, Noé entra dans l’appartement en trainant les pieds, il était vraiment fatigué, à croire que plus le temps passait, plus il travaillait à la pension, enfin, encore deux jours et c’était fini, il n’aurait plus à subir l’esclavagisme de Taso. Il était très gentil mais bon, il aimait pas trop se salir ou faire le boulot lui-même, et puisque Yuugure passait son temps à papillonner un peu partout, Noé était toujours le seul disponible pour faire le sale boulot. Oh bien sûr ça l’aidait à apprendre ce qu’était réellement le travail dans une pension, mais tout seul c’est fatiguant.
Ainsi donc, Noé balança négligemment ses affaires, sac à dos, notes pour le rapport de stage, le tout sur le canapé, il s’en occuperait plus tard. D’abord, il devait libérer toute son équipe, et ensuite, il allait pouvoir s’affaler quelque part.
A peine venait-il de faire sortir ses Pokémons, qu’une voix se fit entendre.


« Noé ? t’es rentré ? »

Oh oh. Bastien le colocataire, le stagiaire vit une tête blonde à lunette émerger de l’entrebâillement d’une des deux portes qui menaient chacune à une petite chambre. Tout ça était suspect, ce type était un travailleur acharné et il ne prenait en général pas la peine de saluer Noé quand il revenait, il aurait aussi bien pu être un cambrioleur qu’il ne s’en serait pas rendu compte. Donc s’il daignait lui adresser la parole, c’est qu’il y avait un problème.

« -Y’a plus rien dans le frigo, faudrait faire des courses

- Excellente idée, mais pourquoi tu n’y est pas encore allé ?

- Je travaille, tu pourrais pas le faire ? »


Prévisible, le blond jeta un regard implorant à Noé, celui-ci fronça les sourcils et prit son air le plus sévère.

« -J’y suis déjà allé la dernière fois. Il continua, alors que son interlocuteur ouvrait à peine la bouche. Et la fois d’avant, et encore celle d’avant, et encore celle d’avant avant. Donc cette fois, c’est toi qui y va, en plus je te rappelle qu’après, c’est moi qui cuisine, puisque tu n’es même pas capable de faire chauffer de l’eau.

-Mais… Je saurais pas non plus quoi acheter… »

Ah, le fourbe, il utilisait sa faiblesse comme une arme, Noé fit une moue contrariée, c’était complètement vrai un plus, il serait sans doute incapable de savoir quoi prendre, même avec une liste, pas sûr qu’il sache reconnaître une salade ou un paquet de pâtes. Les deux lycéens s’affrontèrent silencieusement dans un duel de regard, au bout d’un moment, Noé dut baisser le regard pour chasser Tass qui voulait voler sa chaussette, il dut déclarer forfait et s’écria sur un ton rageur.

« -Oui bon d’accord ! J’y vais, t’es content ?

-Ouai, merci. »


Bastien referma aussitôt la porte et repartit bosser, Noé saisit un sac de course en grommelant, et sortit de l’appartement, suivi par Xupan. Il descendit rapidement en bas de l’immeuble et s’engagea dans la rue, en direction de la grande surface la plus proche. Alors qu’il passait près d’un bar, une moto passa en trombe à côté de lui, le jeune homme fit un bond de surprise, alors que le motard, visiblement pressé, partait sur la route sans un regard derrière. Noé se retint de crier un « Non mais ça va pas ?! » en continua de marcher en ronchonnant, la journée finissait plutôt mal.

Un peu plus loin, à l’intersection entre la rue principale et une simple ruelle, Noé entendit un bruit de moteur provenir de celle-ci, et c’était exactement le même que celui de la moto de tout à l’heure ! Ah ah ! Il allait pouvoir retrouver ce motard et avoir une bonne discussion avec lui, en toute tranquillité bien sûr, la violence ce n’était pas son genre. Alors que le jeune homme s’apprêtait à s’engager dans la ruelle, il eut un instant d’hésitation. C’était peut-être risqué non ? Tout le monde sait que dans une ruelle on a environ une chance sur deux de se faire attaquer par des personnes peu recommandables, c’est la loi de l’univers, on en arrivait à se demander à quoi pouvaient bien penser les gens qui avaient mis une ruelle ici. Noé resta pensif, puis s’engagea quand même, il ne risquait pas grand-chose avec Xupan de toute façon.
Après avoir fait quelques mètres dans la ruelle sombre, Noé aperçut une silhouette, ou deux, sans doute le motard avec un quelconque voyous, ou alors c’était sa moto, ou alors non, la moto était plus loin, ou bien il y avait d’autres gens plus loin. Bah, on y voyait rien ici, bonjour l’éclairage public, pourtant l’endroit était de taille respectable, plutôt large comme ruelle, enfin bref. Noé prit son attitude sérieuse toujours aussi peu crédible, avant de s’exclamer.


« -Hey vous, c’est pas vous le motard de tout à l’heure ? »

Hum, à moins que le motard en question soit le type plus loin, à moins que ce ne soit qu’une poubelle mal éclairée ? Bon, il verrait bien.      

_________________





Dernière édition par Noé Hidemae le Jeu 13 Nov - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Jeu 6 Nov - 20:32

Toujours en étant en train de rouler normalement avec ma Yamaha , je vis un panneau m'indiquant que j'approcha bientôt de ma destination .
En chemin et après lecture d'un plan , j'avais appris que le nom du lieu sur la carte que j'avais lu correspondait à une ruelle en particulier situé à la périphérie Ouest de la capitale . Bref , pas vraiment le coin le plus fréquenté de la ville et encore moins , le plus sûr .

Peu vraiment facile à trouver quand on ne connaît pas le coin et c'était encore moins le plus connu même si on habitait Mégapagopolis . Mais ça va , je n'étais pas un boulet non plus , je sais parfaitement lire un plan !

Je suis d'ailleurs en train de me demander si c'était vraiment une bonne idée de suivre la destination du message inconnu … Mais quand , j'ai envie de savoir une chose , je le fais !

Alors que j'étais à presque 200 mètres de ce lieu , je ralentissais et j'en profita pour garer ma moto dans un gars discret à l'abri des regards . En profitant de la rue vide et du soleil qui se couchait petit à petit .
Une fois cela fait , j'étais donc fin prêt à marcher la distance qui me restait à faire en essayant de me faire le plus discret possible , je ne savais justement pas à quoi m'attendre et je m'attendais au pire . Némys en passage ressortit de sa Pokéball de la même façon qu'auparavant , avec le même air énervé et sans mon aide . Hum … Faut vraiment que je pense à trouver une solution pour elle .

Désolé mais pour l'instant , je ne pouvais pas faire grand chose pour toi ma belle . Du coup , je fis mine encore une fois d'ignorer ses menaces mentales et je continua ma marche normalement .

Après encore quelques minutes de trajets , le lieu en question contenant la ruelle apparaissait enfin dans mon champ de vision . Enfin … Ce n'était pas vraiment fameux pour moi , il faisait presque nuit maintenant , j'étais encore un peu loin et c'était surtout pas éclairer du tout . Oh ça alors … De connaissance , c'était le genre de lieu parfait pour faire une transaction illégale .

Bref , je n'apercevais pas grand chose juste un groupe de personne non identifié qui faisait je ne sais quoi , signe qu'il y' avait bien quelqu'un en ce moment dans un endroit pareil . Mais pour ma Noctali , c'était juste un jeu d'enfant pour me détailler en détail la scène . Dommage sur le coup que je ne pouvais pas attendre ces pensées mais son signe de tête affirmatif qu'elle venait de me lancer , me fit comprendre que c'était bien ce à quoi on pensait tous les deux .

Ah super … Et moi qui ne voulait plus d'emmerdes avec ça . Et pourtant , je continuais à toujours rester là malgré le danger . Mon corps réclamait du risques , oui . Tant pis , continuons donc malgré tout .

Discrètement , je me mettais ainsi bien en retrait avec Némys toujours à mes pieds , accolé au mur par rapport à l'entrée de la ruelle . Comme ça , nous étions bien dans la pénombre et peu visible par rapport à ce que tramais les personnes derrière nous , tout en pouvant les entendre légèrement d'une oreille . Ma Pokémon ténèbre était clairement dans son élément .

Ainsi , j'avais trouvé avec Némys , le coin parfait pour cette situation . J'ai pu d'ailleurs détailler un peu mieux , ces personnes . Ils étaient trois , tous très bien habillé et l'un présenta un grand sac ouvert aux deux autres . Ils étaient bien adultes n'empêche , dans la quarantaine je dirais et le pire c'est qu'on aurait vraiment dit des mafieux comme dans ces genres de films clichés , ce qui ne serait pas impossible non plus .
Je ne pouvais pas avoir plus détails et encore moins le contenu du sac mais à mon avis , cela n'avait rien d'article de courses …

Moi et Némys aurions pu donc continuer à rester comme ça , à l'abri de leurs regards , malheureusement une soudaine voie forte gâcha tout :


« -Hey vous, c’est pas vous le motard de tout à l’heure ? »

Surpris de cette soudaine interpellation , je sursauta légèrement et je rapporta mon attention devant moi . J'avais vraiment du mal à réaliser qu'il y' avait effectivement quelqu'un devant moi qui m'avait repéré . Ah génial … Ce gars là devait avoir beaucoup de chance et non ce n'était pas ma faute .

Je le détalla alors . C'était un jeune comme moi , plus jeune quand même . Le teint bronzé et des yeux bleu . Par chance , il n'avait pas vraiment l'air aggressif et semblait même au contraire respirer la joie de vivre . L'individu lambda qui passait là aussi par hasard en bref .

Moi son motard ? Oui , peut être , je sais bien venu jusqu'en moto ici . Mais en quoi ça pouvait l'intéresser , d'abord ? J'ai rien fait de mal et n'importe qui peut avoir une moto . Enfin bref .

Heureusement , ça va . Je préfère encore tombé sur lui que sur un de ces gars de la ruelle . Mais bon sang , quel touriste , ce gars là aussi ! Il n'avait pas vu que ce n'était juste pas le moment de se faire remarquer ? Alors lui , il devait sans doute croire que le monde actuel était rose et que tous le monde étaient gentil …

Alors , je le rappela à l'ordre , en chuchotant le plus possible :


- Et «Ducon», la ferme , tu veux ? C'est juste pas le moment de se faire remarquer . Tu va te faire repérer par les gars bizarres qui font je ne sais quoi dans cette ruelle .

Bon ok , ce n'était pas cool du tout ce que je venais de lui dire mais au vu de la situation actuelle , je ne pouvais pas vraiment le dire autrement . Au moins cela avait le mérite d'être clair .

Malheureusement , le garçon en face de moi n'ajouta rien de plus , trop abasourdi par mes paroles . Génial , je l'avais vexé … Je ne voulais pas non plus être vulgaire et dangereux par rapport à certain .

Voyant qu'il ne disait plus rien du tout , je pris la parole avec un soupir comme pour lui dire «C'est pas grave, tu sais » puis j' annonça alors :


- Viens près de moi et fait profil bas . Rassure toi , on va pas te mordre non plus .

Oui mais bon … Un gars plus grand et légèrement plus fort que soi physiquement accompagné en plus d'une Noctali qui faisait peur avec son air assassin , cela ne m'était pas du tout en confiance .

Mais un peu plus que les «Gorilles» derrière nous quand même .

D'un geste discret , je le montra alors de ce mettre dos au mur comme moi afin de mieux observer la scène dans la ruelle .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Jeu 13 Nov - 22:37

Le type sursauta, Noé le discernait un peu mieux maintenant, il s’habituait à la faible luminosité ambiante. De ce qu’il pouvait en voir, il était brun, ou châtain, pas facile à voir. Quant à ses yeux, impossible à savoir. Bon, en tout cas ils étaient plutôt sombres. Noé plissa les yeux, le gars en face avait l’air de le détailler, lui aussi, et il n’avait pas l’air d’être content de le voir. Ah ! Il faisait moins le malin une fois descendu de sa moto, en face à face. Euh… D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait ? Caché dans un coin, il se passait quelque chose plus loin ? Noé essaya de regarder plus loin dans la ruelle, ah, oui, il y avait des gens plus loin, et ils… Hein ? Ducon ? Wow, du calme, Noé ne sut pas quoi dire pendant quelques secondes, alors il se contenta de garder les poings sur les hanches, avec une mine contrariée.

L’inconnu malpoli finit par rompre le silence, toujours chuchotant, ça ne valait pas des excuses mais c’était déjà ça. Euh, par contre, il avait parlé de gars bizarres tout à l’heure ? Par ‘’gars bizarres’’ il voulait parler de ceux qui étaient plus loin ? Noé fit mine de s’avancer pour y voir un peu mieux, de là où il était il ne pouvait que voir qu’ils étaient trois, et que l’un d’eux tenait un objet volumineux qui avait l’air d’être une mallette ou un truc du genre. Mais au moment où il allait s’engager, le type l’interpella à nouveau. Il voulait qu’il se rapproche, pas de problème, ça allait être plus pratique pour le sermonner.

Noé vint donc s’accroupir à côté de lui, il remarqua au passage qu’une Noctali l’accompagnait, ces pokémons n’étaient pas facile à voir quand il faisait un peu trop sombre. Donc il ne l’avait pas vu avant. En tout cas elle n’avait pas l’air commode, mais Noé n’y porta pas attention. Derrière lui Xupan lui rendit son sourire assassin, il ne la connaissait que depuis quelques secondes mais ça lui suffisait pour ne pas l’aimer. Il lui trouvait un air vicieux, et ça ne lui plaisait pas. Le Galifeu se demandait à quoi pensait le jeune homme parfois, s’engager dans une ruelle sombre, et s’approcher sans crainte d’un inconnu, accompagné d’une Noctali sournoise. Franchement, ça se voyait que c’était risqué pourtant. Avec un soupir, le Galifeu s’avança à la suite de Noé à côté du gars brun.

Le lycéen allait ouvrir la bouche pour rouspéter contre le motard, mais Xupan lui tapota l’épaule pour attirer son attention, avant de poser une griffe sur son bec, l’air de dire « chuut… » , puis il pointa cette même griffe vers le trio plus loin. D’ici on les voyait mieux, à moitié grommelant contre son pokémon, Noé les détailla. On aurait dit des mafieux en train de s’échanger des… Euh, bah des trucs de mafieux quoi, en tout cas ils n’avaient pas l’air très nets. Noé fit un peu plus attention à se dissimuler correctement. C’était marrant, il avait l’impression d’être dans un film, en train d’espionner des trafiquants pour remonter jusqu’à leur boss mafieux et mettre fin à sa tyrannie sur la ville. Avec tout le sérieux du monde, et en chuchotant, il demanda au type à côté de lui. Ayant le réflexe de le tutoyer.


« -Tu espionne ces gars-là ? Ils font quoi exactement ? »

Le jeune homme releva un peu la tête, cherchant à voir ce qu’il y avait dans le sac du mafieux. Des armes ? Une drogue bizarre ? Ou bien des liasses et des liasses de billets, il n’arrivait pas à bien voir. S’accroupissant après sa tentative d’observation ratée, il s’adressa à nouveau au motard.

« -Au fait, moi c’est Noé, et toi ? »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Jeu 27 Nov - 20:50

  Malgré les mauvaises bases sur lesquelles j'avais pu commencer avec lui , le gars en face de moi n'ajouta rien de plus , sans rien faire d'insenser non plus , son Galifeu l'aidant en partie . Tant mieux mais cela aurait été naturel quand même s'il se serait énervé .

A la place , il opta pour se placer à nos côtés avec son Pokémon , le plus normalement possible , de manière à être bien dans l'ombre de l'entrée de la ruelle , à l'opposé des gens à l'intérieur , et comme ça  d'être le plus caché aux yeux des  «trafiquants    riches » .

Némys par contre elle devait céder tant bien que mal une partie de son territoire vital au Galifeu du dresseur à savoir 1/100 de l'obscurité du mur . Bon , je pense qu'elle survivra  … Espérons que ces deux-là ne vont pas se critiquer .

Il me demanda alors si j'espionnais ces gars-là . NON SANS BLAGUE , TU CROIS ? Mais pas la peine de le rembarrer encore plus , il fallait mieux en effet éviter tout conflits . Donc je garda mon sang froid et répondis à sa question de manière très calme :


- Hum … En effet et désolé pour tout à l'heure quand même .
Sinon , j'en sais pas plus . Comme toi , je viens juste d'arriver .


Satisfait , il détailla ensuite la situation actuelle et au vu de son regard , il  comprit aussi comme moi : Ca puait grave le trafic et la délinquance .

Finissant son observation , il replaça alors sa tête derrière le mur à mes côtés et trouva rien de plus utile  après que de se présenter .

Oui , pourquoi pas . Au moins , j'avais un nom à associer à sa tête mais bon il aurait pu demander cela à un autre moment .
Noé donc qu'il se prénommait . Si c'était vrai , bien sûr . Et dans la logique des choses , je me présenta à mon tour :


- Appelle moi simplement Nath' .

  A savoir mon diminutif qu'on pouvait employer de manière générale . J'aurai bien voulu le faire avec seulement le «N» malheureusement quelqu'un l'avait déjà fréquemment utilisé dans le passé … Mais ne faisons pas remonter les vieux souvenirs et revenons dans le présent actuel .

D'ailleurs j'espère pour lui que Noé n'était pas son vrai nom parce que sinon mon dieu … Il baissera dans mon estime .
Dans une situation délicate comme celle-ci ne pas dévoiler sa vrai identité était plus que recommandé , c'était tout simplement vital ! De cette manière , on évite alors les représailles puisqu'on ne sait jamais ce que le destin peut nous réserver après .
Et ça … J'étais bien placé pour le savoir .

Bon bref … Toujours rien d'autre à signaler . Hormis le fait que je pu voir de manière bref , des Pokéballs contenu dans le sac . Ah … C'était donc un trafic non déclaré de Pokémons peut- être ? Comme moi avant dans le quartier , bref ...

Voyant que l'ambiance était toujours froide comme le climat actuel et qu'il ne fallait mieux pas moisir ici , je préféra prendre les devants :


- Bon , tu as une idée pour faire avancer les choses ?

Oui parce que bon … Qu'est-ce qu'on pouvait faire de plus ?
Pas sûr que les gens là-bas seraient très gentils s'ils découvrent deux civils qui les espionnent .



A lire pour toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Sam 6 Déc - 21:38

Le gars s’était excusé, tant mieux, parce que quand même c’était pas très sympa. Franchement, ça se fait pas d’insulter quelqu’un comme ça, sans même dire bonjour. Oui, bon, Noé non plus n’avait pas dit bonjour, mais il avait ses raisons, lui ! Et puis franchement, quand on a fait le guignol sur sa moto, on assume et on s’excuse, au lieu d’insulter la victime. Noé accepta donc les excuses du type avec un air satisfait.

D’ailleurs, ce type venait de se présenter, Nath’ c’est classe comme prénom, enfin, c’est pas un prénom entier, mais peut-être que le pauvre avait honte de son véritable prénom. Noé se surpris a éprouvé de la compassion pour le pauvre Nath’, certaines personnes n’avaient vraiment pas de chance.

Noé essaya de jeter un coup d’œil à ce que faisaient les types plus loin, visiblement ils étaient en train d’échanger des Pokéballs, le jeune homme fronça les sourcils, prenant un air colérique. Ils échangeaient des Pokémons, des êtres vivants et conscients comme de la vulgaire marchandise ?! Il ne pouvait pas regarder ça sans rien faire pour sauver les pauvres créatures, à la question de Nath’, le lycéen répondit avec assez peu de discrétion.


« -On fonce ! »

Au moment où s’élançait dans la rue, Xupan l’agrippa rapidement par le col, le stoppant net dans son élan et le faisant s’écraser sur le dos, lui arrachant au passage un cri d’indignation. Le Galifeu le tenait toujours par le col d’une main, plaquant l’autre sur son visage dans un facepalm désespéré. Noé se débattait vainement à terre contre la poigne de son pokémon, bousculant au passage une poubelle avec son pied, la faisant tomber dans un vacarme métallique. Les trafiquants plus loin étaient sans doute en train de se demander ce qui pouvait bien se passer. Sans doute ne s’attendaient-ils pas à être attaqués par un adolescent se tortillant sur le sol.  

Voyant que sa tentative pour empêcher Noé de tout gâcher avait lamentablement échouée, Xupan se résigna à lâcher son dresseur. Celui-ci se releva aussitôt, dépoussiérant ses vêtements avec désinvolture et dignité. Il pointa les trafiquants du doigt d’un air théâtral avant de s’exclamer.


« -Relâchez ces pokémons innocents ! Vous n’avez aucun droit sur eux, libérez les ou je viendrais les chercher moi-même ! Xupan ! En avant ! »

Grommelant et l’air las, le Galifeu vint se placer devant son dresseur, en position de combat. Il aurait vraiment préféré éviter le combat, surtout si ses seuls alliés étaient l’autre gars et sa détestable Noctali. Ces deux-là pouvaient très bien être tout aussi peu recommandables que les types au fond de la rue. Peut-être même qu’ils étaient eux-mêmes des membres d’une sorte de gang rival et qu’ils espionnaient les transactions des vieux mafieux pour récupérer la marchandise à leur propre compte. D’un autre côté, Xupan était bien content d’avoir suivi Noé, sans lui il se serait mit exactement dans le même pétrin, mais seul. Rien que d’y penser il était parcouru d’un frisson d’angoisse.

Derrière lui, Noé posa les poings sur ses hanches, affichant un air déterminé, fixant les trafiquants. Ils allaient passer un sale quart d’heure, lui-même n’hésiterait pas à en venir aux mains si c’était nécessaire.    

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Mar 16 Déc - 21:21

On se faisait toujours tellement chier , moi et ce «Noé» dans cette ruelle mal éclairée à un des coins les plus paumés de
la ville …

Pffoua ! Qu'est-ce que ça pouvait être long à force de ne pas agir . Je m'ennuyais déjà pas mal … Pourtant même si ça remontait à loin , des planques , j'en avais déjà fait dans le passé mais bon … Je n'employerais pas vraiment ce terme non plus , surtout que ces dernières étaient beaucoup moins longues et moins chiantes .

J'avais donc demander à lui , ce gars plus jeune que moi , s'il n'avait pas un truc à me proposer même si j'en doutais fort . Pourtant ce qu'il fit ensuite me confirma que c'était loin d'être le cas .
Du moins , j'en avais peut-être demandé trop pour lui …

Oh bien sûr qu'il avait une idée ! Même un plan carrément !

Un plan de … Merde .

Ce … (Restons calme) , venait de crier bien fort un «ON FONCE ! » bien audible , (Restons très calme) avant de foncer tête baisser dans la ruelle aux yeux de tous ( Restons très très calme ) mais pour finalement trébucher à cause de son Pokémon et de se rétamer dans la poubelle d'en face dans un grand fracas …
Restons très … OH ET PUIS MERDE ! C'EST QUI CE GARS
AU JUSTE ?!

Le pire est qu'il faisait encore plus pitié en essayant de se relever avec difficulté mais qu'il galérait quand même et se salissant encore plus au passage …
Moi , j'étais toujours là , je n'avais pas bougé de l'ombre de la ruelle encore surpris par cette tournure des événements … Et il y'avait de quoi .
Je passerai sous silence aussi cette réplique nul à chier qu'il sortit juste après s'être relevé , digne de passer dans les «Bisounours» ou autre dessin animé girly avec une morale de merde .
Non en ce moment , je me contentais de prendre ma tête entre mes mains et de murmurer assez fort pour qu'il entende un minimum :


- Je vais ... Le buter ce boulet …

Je me demande bien d'ailleurs entre qui , moi et ma Noctali , affiche en ce moment même l'envie de meurtre la plus flippante qu'on pouvait lire sur nos visages .

Oh … Cela ne jouait à pas grand chose … De plus on dit souvent que les Pokémons ressemblaient à leurs maîtres , ce qui n'était pas vraiment faux actuellement …

Noé , «La crevette » , se demandait d'ailleurs s'il avait bien entendu au vu de son expression terrifié qu'il me lançait mais juste , il le faisait exprès ou quoi à force ?!


- OUAIS , C'EST VRAIMENT A TOI QUE JE PARLE !

Voilà ! Comme ça , ça avait le mérite d'être bien clair !
Même si on sortant de ma cachette , j'avais peut être trahi ma position envers nos ennemis au moins , j'avais mis les points sur les I avec lui .

Qu'il n'ira pas se plaindre après !

D'ailleurs , j'avais aussi une seconde chose importante à lui informer , ce que je fis toute de suite après et tant pis mais les trafiquants de Pokémons attendrons leur tour !


- Maintenant TU FAIS CE QUE TU PEUX pour te rattraper envers moi !

Oh que oui , il avait intérêt à bien m'avoir compris et à s'appliquer pour le faire …

Ca valait mieux pour lui s'il voulait pas que les trafiquants passent pour des «gentils monsieur» à côté de moi , après en avoir finit avec eux …

D'ailleurs justement eux ! N'oublions pas que c'était maintenant eux la préoccupation Numéro 1 du moment :


- Ouais à vous , je sais … Vous connaissant , vous et vos méthodes , je pense bien que vous nous laisserez par partir tout de suite car les «témoins» très peu pour votre part ...

Sauf que je surpris sur le visage des trois vieux un petit rire narquois , ce qui fit l'effet de m'irriter encore plus ...

- ET JE NE LE CONNAISSAIS MEME PAS AVANT , JE VOUS SIGNALE !

Ce qui les fit sourire encore plus . Un peu normal au vu de la situation , il était d'ailleurs fort à parier qu'il devait penser « Vraiment pas chance , ce gars-là » .

Ah ça oui , je suis bien d'accord !

Mais dans la logique des choses , il fallait d'abord que «nous» nous occupions de ces mafieux dans un premier temps que ce CON venait de nous mettre à dos pour qu'ensuite je puisse exploser cette MERDE dans les poubelles présentes en espérant qu'il finisse ensuite bouffer par un Grotadmorv …
C'était juste pas le moment de m'énerver ce soir …

Ainsi donc , combat obliger par sa faute ! Et très important du coup car je n'imaginais même pas si on perdait .
Ils sortit alors tous en même temps une Pokéball au sol afin de voir maintenant apparaître un Séviper , un Rinocorne et un Smogogo qui n'avaient strictement rien de bien gentil . Le genre de Pokémon pour faire le mal quoi .

Toujours un peu énervé mais essayant de retrouver petit à petit mon calme en oubliant tout ça , je me tenais prête avec Némys , encore caché à leurs yeux dans l'obscurité du lieu , prêt à les attaquer par surprise et donnant ainsi un sacré avantage .


Information du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Dim 4 Jan - 14:44

‘’Buter ce boulet’’ ? Noé Jeta un regard interrogatif à Nath, hum… Il n’avait pas l’air très content, son Pokémon non plus. Ils se mettaient vraiment dans des états pas possibles pour pas grand-chose. De toute façon le jeune homme ne voyait pas bien pourquoi ils s’étaient mis en colère. Le combat contre les mafieux allait de toute façon se produire à un moment ou à un autre, il n’avait fait que précipiter un peu les choses, rien de bien grave et rien qui ne méritait de s’énerver comme ça. Croyant visiblement que Noé n’avait rien compris, le type s’écria que oui, c’était bien à lui qu’il s’adressait. Avec une moue de vexation, le lycéen rétorqua.

« -Oui, c’est bon, j’avais compris. »

En entendant Nath brailler, Xupan tourna également le regard vers lui. Hey, il allait se calmer l’excité, et vite, sinon ils n’allaient pas s’entendre. Le Galifeu n’aimait pas du tout la gueule qu’ils faisaient lui et sa Noctali. Ça le rendait nerveux, des ennemis devant et deux malades derrière. Oh, s’il y avait un problème il ne doutait pas de sa capacité à se barrer rapidement d’ici, mais pour Noé c’était une autre histoire. Ils étaient dans la merde jusqu’au cou, Xupan reporta son attention vers les types plus loin. L’anxiété avait beau lui tordre les tripes il refusait de leur montrer le moindre signe de faiblesse, pas à eux, et surtout pas à Noé, il devait être fort pour lui.

De son côté, Noé écoutait distraitement Nath qui était en train de crier, il réfléchissait à un moyen de récupérer la mallette et les Pokéballs à l’intérieur, pour l’instant les mafieux n’avaient pas sorti de Pokémons, donc c’était peut-être le moment d’en profiter pour leur prendre de force. Noé affichait une mine pensive, s’il allait directement leur prendre la mallette il risquait rapidement de se retrouver nez à nez avec les Pokémons des trois vieux et là il risquait de s’en prendre plein la figure. Mais alors comment faire s’il ne pouvait pas s’approcher ? Alors qu’il cogitait, il entendait à peine Nath hurler qu’ils ne se connaissaient pas, n’y prêtant pas attention.

Ce qui intéressa bien plus Noé, en revanche, ce fut l’apparition des Pokémon adverse. Un Rhinocorne, un Smogogo et un Seviper. Décidement, les trois mafieux étaient tout droit sorti d’un film cliché, des types méchants avec des têtes de méchants et des Pokémons de méchants. Bonjour la discrétion quand même, enfin bref, concentration. Le jeune homme mit à profit ses connaissances, Le Seviper et le Smogogo étaient tous les deux de type poison, Xupan n’était ni faible, ni résistant à ce type, par contre les deux adversaires avaient une résistance aux attaques de type combat, ça c’était énervant. Quant au Rhinocorne, euh… Noé avait un trou, il ne se souvenait plus s’il était de type roche, sol, ou les deux. Sans doute les deux, en tout cas ça posait un problème et ça amenait un avantage. Xupan était faible face aux attaques sols, et le Rhinocorne adverse n’appréciait pas du tout les attaques de type combat. Ça risquait d’être compliqué tout ça.

Mais il ne fallait pas perdre de temps, la mallette devait être récupérée rapidement, avec de la chance les Pokémons à l’intérieur allaient pouvoir les aider. Maintenant Noé avait une idée pour la récupérer sans s’approcher. En chuchotant, il demanda à son Pokémon.


« -Xupan, envoie une flammèche sur le type qui tient la mallette. »


Voyant facilement où il voulait en venir, le Galifeu s’exécuta aussitôt. Il renversa la tête en arrière, puis cracha plusieurs petites flammes sur le mafieux. Xupan fronça les sourcils, il avait hâte de pouvoir balancer quelque chose d’autre que ces minables boules de feu miniature, même si pour l’instant elles suffisaient à faire ce qu’il voulait. Touché au bras, le gars lâcha la mallette avant de s’agiter frénétiquement pour calmer sa brûlure. En touchant le sol, la précieuse mallette déversa une partie de son contenu au sol, le mécanisme d’une des Pokéballs.

Dans un éclair brillant, la minuscule prison libéra un… Noé cligna des yeux, se demandant s’il voyait bien. C’était un Flobio, mais il était… Blanc ? Xupan aussi affichait un air intrigué, mais effectivement, c’était un Flobio blanc, sa peau et ses crêtes étaient blanches comme neige, et seules ses branchies et son ventre étaient orange.

Toujours surpris, Noé et Xupan restaient immobiles, le Flobio quant à lui réagit plutôt vite, il semblait plutôt en colère de ce que Noé en voyait. Xupan, lui, avait le plaisir de l’entendre insulter ses geôlier, c’était plutôt impressionnant d’ailleurs, il n’y allait pas de main morte. Après avoir tempêté comme un beau diable, le Pokémon blanc fit mine de prendre une grande inspiration, puis cracha un jet d’eau sous pression sur le Rhinocorne, une attaque Pistolet à O en plein dans la double faiblesse.

Réagissant finalement, Xupan s’élança vers le Rhinocorne lui aussi, avant de lui infliger une attaque double-pied.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Mar 13 Jan - 20:54

Tout juste après ma légère saute d'humeur forcé au vu d'une situation comme celle-ci, Noé avait encore le don de m'énerver légèrement en me disant après s'être relevé que c'était bon , il avait comprit , ce n'était pas grave quoi .

Oui ben … Tu as intérêt à bien avoir compris mon gars car je te rappelle que c'est toi qui nous as fichu tous ensemble dans ce merdier par ta faute ! Alors si jamais, ils nous arrivent un quelconque problème que ce soit à toi , à moi ou à nos Pokémons , je te jure que ces trois mafieux passeront pour des Toudoudou comparé à ma propre personne …
Putain quoi ! Dire qu'à la base , j'étais censé aller me détendre à Mégapagopolis mon Week-end de repos mais il fallait bien sûr ! Que je récolte une tonne d'ennuis à cause de ma curiosité et de lui . Ouais , c'était bien la première fois que ça m'arrive alors qu'avant dans le passé , je n'avais jamais été repéré de n'importe quelle manière .
Au final , c'était donc bien ce boulet qui avait tout gâché .

Pourtant après mon discours, j'aurai pensé que Noé allait encore commettre d'autres conneries au vu de sa maladresse légendaire que j'avais pu remarquer ou d'être tout simplement paralysé par la peur car c'était clairement un débutant , ça se voyait , mais à mon grand étonnement et bien non ! Très calme , le garçon en face de moi se reprit et annonça cette fois-ci de manière parfaitement assuré une flammèche directement sur la main du type qui tenait la malette.
Et le pire ou le mieux , je sais plus trop. C'était que l'attaque de son poulet de feu (Echappé tout droit du KFC du coin sûrement) atteignit sa cible ! Et bien c'était clairement pas mal , au final .
Il existait donc un infime espoir …

Je me surpris même à lui lancer que c'était bien ce qu'il venait de faire . Bah , il le fallait bien , non ? Peut-être que Noé marchait comme ça :  


- Hum … C'est beaucoup mieux

En même temps et juste après avoir finit, l'autre mafieux touché par la flamme petite mais néanmoins très douloureuse lâcha par conséquent la malette qu'il tenait dans sa main et celle-ci s'écrasa alors sur le sol dans un bruit sourd avant de s'ouvrir sous le choc et déversant donc légèrement son contenu à leurs pieds .
Ce qui était quand même une sacrée faute personnelle de leur part , il fallait l'avouer . Bonjour , la preuve compromettante qui dénonçait leur trafic . Finalement Noé n'était peut-être pas le plus pire . Mais le plus honteux dans tout ceci, c'était quand dans la chute un mécanisme de Pokéball se déclencha permettant donc à un Pokémon de se libérer .
Et moi qui pensais à un Pokémon du genre peu commun voir rare au vu de cette situation , je fus bien servit . C'était un Flobio … Blanc .

Blanc, what c'est possible ?! Pourtant malgré l'obscurité de la ruelle , il n' y avait pas de doute possible sur ce que je voyais actuellement , il était bien blanc avec un peu d'orange aussi . Alors là … J'étais encore plus surpris moins que la plupart des personnes présentes mais assez quand même pour participer à ce silence général .
J'aurai pensé à un Shiney au début mais un rapide souvenir et une vérification sur mon Vokit , m'indiqua que non les couleurs ne correspondait pas à son autre forme . Albinos peut-être ? A moins que ce poisson à été victime d'expériences dans le passé ? C'est ce qui me semble le plus cohérent et de toute manière , ce n'était pas le plus préoccupant à l'heure actuelle.

La personne qui réagit alors le plus vite parmi nous , n'était autre que … Le Flobio white . Normal après tout car être détenu contre son gré dans une prison en forme de boule, je pense que tous le monde aurait fait pareil .
L'évolution réagit donc de manière autonome en attaquant avec une bonne attaque Pistolet à eau lancé en plein sur le pauvre Rinocorne soit sur la meilleur cible à choisir en terme de type . Le pauvre subit alors l'attaque de plein fouet , encaissant tant bien que mal les dégâts fortement multipliés à cause de sa faiblesse à l'eau dû à son double type , mais rapidement Noé et son Galifeu l'enchaîna sans perdre une seule seconde avec une attaque double pied qui fit complètement mouche et là aussi pas mal de dégât car la bête détestait aussi les attaques de type combats.

L'éleveur corrompu n'avait ainsi pas d'autres choix que de rappeler son Pokémon de pierre avant que celui-ci ne s'écroule avec un K.O qui pourrait lui être fatal . Préférant peut-être le garder pour plus tard . Alors il sortit une autre Pokéball ( Mince , j'aurai voulu que ça soit bon pour lui) dévoilant alors un Scarhino mâle assez costaud mais qui était déjà moins cliché que les autres Pokémons actuels .
Mais j'avais juste un gros problème , c'était son Scarhino en lui même ! Merde , j'ai bien peur de me souvenir que les types du gros scarabée était Insecte et Combat soit tous les deux les faiblesses de Némys …

Ah le salaud comme par hasard … Et en plus, il résistait aussi à pas mal de type nous concernant je crois .
D'ailleurs l'individu en question me jeta un regard noir en
particulier . Une chance sur deux qu'il fallait que ça tombe sur moi , dommage . Et voyant que j'étais toujours là planté sans avoir bougé , il m'annonça qu'il allait m'attaquer directement car selon lui , je n'avais pas de Pokémons qui pouvait me protéger contre les siens.

Ah bon ? Il pensait vraiment ça ?


- Parce que tu croyais que je n'avais pas encore dégainé un de mes Pokémons ?

Le criminel me lança alors un regard surpris et abasourdi signe qu'il ne comprenait pas .

Non mais attendez là , stop . Il était juste sérieux à ne se douter de rien ?

Bon tant pis pour lui alors .

- … Derrière toi , connard .

Et puis Némys , comme elle avait si bien l'habitude de le faire , sortit de l'obscurité de la ruelle à quelques mètres des trois Malfrats, surprenant tous le monde avant de bondir silencieusement et agilement dans le dos de l'insecte pour lui envoyer une Ball Ombre qui s'encastra dans sa cible . J'avais un doute si cette capacité de type spectre et non ténèbre marchait bien contre lui ou que c'était peu efficace et non , c'était plutôt mal au final , le gros insecte apprécia très peu cette attaque spéciale lancé dans son dos mais il se reprit rapidement , signe que ce n'était pas non plus efficace contre lui.

N'empêche que j'avais eu beaucoup de chance en profitant de l'effet de surprise et me permettant ainsi de l'attaquer en premier, mais j'avais plutôt intérêt maintenant de demander à Némys de battre en retraite et d'envoyer Phoénix à la place car son Scarhino de type Insecte/combat représentait un véritable danger face à ma Noctali et sa faiblesse aux capacités de ses foutus type Insecte et Combat .
Son Scarhino était du genre confirmé et dangereux. Qui c'est de quoi, ils étaient capable ?
Alors je sortis mon autre Pokéball celle de mon oiseau, la tenant dans ma main , en même temps que Noé et les deux autres adultes aux Pokémons poisons qui venait de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noé Hidemae
Le niais
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Mar 20 Jan - 22:56

Parfait ! En seulement deux attaques le Rhinocorne s’était fait mettre au tapis, une bonne chose de faite, Noé affichait un air satisfait, tout sourire. Côté Pokémon, le Flobio était venu se rapprocher du Galifeu, pour pouvoir faire face aux adversaires, Xupan prit une mine interrogée, le poissonboue aurait pu rester là où il était pour frapper ses ennemis dans le dos, mais soit il ne s’en était pas rendu compte soit il n’en avait rien à faire. Alors que le type feu allait lui poser la question, le Pokémon blanc prit la parole.

-Moi c’est Koa, je sais pas ce que vous faites ici mais c’est sympa de m’avoir libéré, donc je vais rester avec vous pour leur péter la gueule.

Xupan grogna, méfiant, comme d’habitude, il fit cependant l’effort de répondre sur un ton un minimum aimable.

-Tu aurais pu rester derrière eux, on les aurait attaqués sur deux fronts en même temps.

-Ouais mais ça se fait pas d’attaquer dans le dos. Il haussa les épaules. Moi en tout cas c’est pas mon genre.

Mettant soudainement fin à leur échange, le mafieux sortis une autre Pokéball après avoir rapatrié le Rhinocorne. Il activa le mécanisme et comme quelques instants plus tôt avec le Flobio, un pokémon apparut dans un éclair de lumière. Celui-ci par contre était de couleur normale, mais il dégageait une aura de puissance, il suffisait de voir comment il se tenait, fermement campé et déjà prêt à frapper. Son dresseur aussi semblait confiant, en tout cas assez pour menacer Nath’.

En entendant ça, Noé se tourna vers ce dernier, le type là-bas pensait qu’il n’avait pas de Pokémon pour le protéger, c’était bizarre, le lycéen aurait pourtant juré avoir vu une Noctali à ses côtés, elle n’avait pas pu tout simplement disparaître comme ça…


-Où est passée…

Avant même qu’il finisse sa phrase, l’Evolition sortis de l’ombre, synchronisée avec l’injure de son dresseur, ça c’était classe. Noé, resta ébahit, lâchant un « Oooooh » impressionné quand la Noctali bondit sur le dos du type insecte avant de lui tirer une ball’ombre à bout portant. Xupan de son côté ne broncha pas, restant concentré et prêt à agir, il resta tout aussi stoïque quand Koa lui dit tout bas.

-Je m’occupe des types poisons, pendant ce temps crame la gueule de l’insecte.

En entendant ça le Galifeu ne put retenir un de ses rares sourires, il lui demandait de cramer le Scarhino, eh bien il n’allait pas se retenir, oh que non. C’était de loin sa partie préférée dans les combats. D’autant plus que depuis le combat contre la Girafarig il avait appris une nouvelle attaque. Lui qui désirait hardiment quelque chose de plus impressionnant que des flammèches, il était servi, et il allait en profiter. Il se campa bien sur ses pattes, attendant la réaction des adversaires, qui ne se fit pas attendre. Le Seviper et le Smogogo se jetèrent sur le Galifeu, attaquant respectivement avec une Queue-poison et une attaque Détritus. Mais alors que le serpent rampait vers Xupan et que son compagnon crachait son projectile, Koa se plaça sur leur trajectoire, avant de frapper violemment le sol de ses poings. Aussitôt le sol se craquela et les deux types poisons disparurent derrière un nuage de poussière et de roches, frappés par une attaque éboulement, tandis que le Flobio recevait le Détritus sans grand dommage.

De son côté, le Scarhino se tournait vers la Noctali, bien décidé à la fracasser d’une attaque casse brique. Il s’avança à sa suite tout en levant une patte brillante d’une lueur blanche, Xupan se jeta immédiatement sur lui, pas le temps de regarder s’il allait toucher l’evolition, en tout cas il espérait suffisamment déstabiliser le type insecte pour le faire rater. Et puis au pire, s’il la touchait, ce ne serait pas une grande perte, Xupan n’aimait définitivement pas cette petite créature aux allures vicieuses. Sans perdre plus de temps, le Galifeu s’élança, de toute la puissance de ses fortes pattes, fonçant à toute vitesse sur le Scarhino alors qu’une épaisse sphère de flamme se formait autour de lui, le changeant au bout de quelque secondes en une énorme boule de feu qui partit percuter le type insecte.

En voyant ça Noé resta bouche bée, c’était la première fois qu’il voyait Xupan utiliser Nitrocharge, en fait il ne savait même pas qu’il pouvait faire ça, c’était particulièrement impressionnant à voir. Le jeune homme ne put retenir un encouragement retentissant à l’adresse du Galifeu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Mer 28 Jan - 19:16

L'attaque surprise et discrète de ma Noctali atteignit sa cible du premier coup , sans faire trop de ravage malheureusement mais assez pour surprendre pas mal de monde . Ce qui me dégoûtait un peu franchement… Ca n'avait clairement rien de compliqué pour un Pokémon ténèbre, pas de quoi être étonné, sérieux ...

Le pire , ça restait quand même Noé à côté de moi qui lançait un «Ooooh» de stupéfaction et qui cassait pas mal les oreilles.

Dieu … C'était vraiment un amateur.

Mais continuons donc notre combat de rue. Me re-concentrant un peu mieux sur l'action en court , je remarquais que le Flobio s'occupait à lui tout seul, du Séviper et du Smogo des malfrats , juste après avoir écarté le poulet combattant et je devais dire qu'il combattait plutôt bien , voir même que le poisson de boue n'était pas à son maximum , il esquivait et contre-attaquait les attaques des deux Pokémons avec une facilité déconcertante, j'en ai était pas mal étonné.
La présence d'un trafic pareil de Pokémon n'était pas dû au
hasard …

Puis portant mon attention en particulier sur ma Pokémon ténèbre auquel , j'avais ordonné l'ordre de se replier face à l'insecte géant et ce qu'elle fit de manière pas trop mal malgré la difficulté du type en lui lançant des Vibroscurs et autre attaques à distance pour le maintenir suffisamment à l'écart.
Malheureusement cela ne pouvait suffire à long terme et c'était avec un certain agacement que je compris tout de suite que le Pokémon du malfrat , comprenant la situation, avança malgré tout pour la rattraper et en faisant luire son bras d'une couleur blanche annonçant une attaque … Il fait chier !

Et se fut justement là qu'à se moment , tout juste après ma Noctali c'était maintenant au tour de son Galifeu de sauvé la mise en attaquant le Scarhino de plein fouet par une Nitrocharge sacrement rapide.
Ma réaction ne se fit donc pas attendre :



- Bien Némys .


Oui parfaitement , je félicitais ma Noctali et rien d'autre , point ! Même si j'en devais bien une à son Galifeu et pas qu'un peu franchement. Il n'en restait pas moins que tout cela ne changeait strictement rien et que ce n'était pas non plus l'heure des grosses félicitations . C'était peut-être dû en partie aussi du fait que son attaque n'était pas vraiment calculé et qu'il avait vraiment faillit brûlé ma canidé ténébreuse de peu !

Ma Noctali assez éloigné maintenant ne risquait donc plus rien face à l'autre gros insecte énervant, et en étant plus rapproché de moi , elle attendait visiblement un nouvel ordre de ma part.
Le Galifeu quand à lui venait maintenant de prendre la relève avec elle et attaqua aussitôt par une attaque feu que je reconnaissais facilement , ça tombe bien c'était sa spécialité à mon Pokémon que je comptais envoyé maintenant.

Alors à la surprise général , j'appuya sur le bouton qui me permit en quelques dixièmes de secondes de libérer une vif lumière blanche dévoilant ensuite un magnifique oiseau accompagné de quelques flammes dans son envol.



- Phoénix à toi ! Aide-le en utilisant aussi ta Nitrocharge et Némys aide le Flobio blanc en harcelant les autres Pokémons restant en attaquant à distance.


Je resta assez neutre sur le terme à utiliser pour désigner son Galifeu en particulier car j'avais toujours en tête l'idée du «Poulet» ou de «l'autre Tanche» et que par conséquent , ce n'était pas vraiment le moment de faire un lapsus.
C'était aussi pareil pour le Flobio qui me faisait plus pensé à un albinos de naissance qu'à un Pokémon génétiquement modifié.
Donc oui , reste neutre dans mes ordres et dans mes désignations étaient ce qu'il y' avait de mieux.

Juste après que je l'avais sortis de sa Pokéball et après avoir fait aussi son entrée charismatique habituelle , Phoénix poussa un de ses cris d'encouragment :


- Braaa Braaa !
- (Permettez-moi de vous aider, mon cher ! )


Alors mon oiseau de feu parfaitement entraîné , s' éxécuta aussitôt à mon ordre et joigna sa magnifique traînée de feu ardente à celle du poulet combattant ,un peu moins belle, mais suffisamment assez pour infliger des gros dégâts au gigantesque scarabée .

L'attaque synchronisée était d'ailleurs assez belle et permit d'éclairer un peu plus la ruelle sombre , mon braisillion après ceci poussa son cri habituel en direction du Pokémon du Noé et bien que je comprenais pas son langage , il était fort à parier qu'il félicitait noblement le Galifeu de l'action.


***********


- Bra bra bra bra si .
- (Magnifique, c'était un honneur d'avoir mené cette attaque avec vous. )




***********


Et que par conséquent donc , mon Pokémon feu nous faisait passer peut être pour des malpolis , moi et Némys aux yeux de son Pokémon voir à Noé aussi . Mais il ne rendait pas compte, je ne lui en voulais donc aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Dim 22 Fév - 15:17

Bien, il était maintenant temps pour moi de faire une analyse rapide et complète de la situation afin de dresser un bilan provisoire.

On était clairement en train de prendre l'avantage, c'était sûr … J'en fus d'ailleurs assez étonné et surpris mais qu'importe je n'allais pas m'en plaindre car le contraire aurait été beaucoup moins marrant … Noé et ses Pokémons savaient donc ce défendre quand il le fallait.
Ainsi donc l'attaque feu combinée de mon Brasillion avec son Galifeu causa énormément de dégâts dans les rangs ennemis et pour la deuxième fois de la soirée, le mafieux n'eu pas d'autre choix que de rappeler son Pokémon dans sa Pokéball avant que ce dernier n'y passe, déjà que sa brûlure causé par nos attaques était des plus inquiétantes ... Et un gros scarabée géant de moins en tout cas !
Nos deux créatures feu n'avait donc plus d'adversaires valides à combattre dans l'immédiat, il pouvait donc sûrement donner un coup à Némys et au Flobio Albinos combattant à l'heure actuelle, leur deux autres Pokémons poisons mais il fallait savoir que ma canidée et l'autre y arrivaient très bien, de même c'était plus qu'excellent. En effet,les deux détritus peinait à avancer ne serait-ce que de quelques centimètres avec les attaques à distances ténébreuses et aquatiques et essayaient alors de se défendre tant bien que mal mais c'était peine perdu... Nos deux Pokémons avaient clairement plus que le niveau nécessaire pour les combattre et ce n'était plus qu'une question de minutes.

Mais c'était en oubliant l'air plus que meurtrier du criminel au Rhinocorne et au Scarhino, qui juste après avoir rappelé son Pokémon Insecte, nous gueula littéralement dessus :



- J'EN EST PLUS QU'ASSEZ QUE VOUS ME RESISTEZ AINSI ! TITAN, TUE MOI CES DEUX MERDES ET TOUTE LEURS SOUS-MERDE QU'ON EN FINISSE !


Bon son message avait le mérite d'être clair, il n'en avait pas finit avec nous ...
Tous en nous disant ses mots doux, il sortit alors une autre pokéball et avec rage, il l’explosa presque au sol avant que son Pokémon se trouvant à l'intérieur se matérialisa extrêmement vite devant nous.
Et franchement là, je pense qu'on pouvait moins faire les fier puisque la créature qui nous faisait maintenant face était clairement d'un autre niveau pour nous avec ses deux mètres de géant, ses longues griffes, ses crocs et son foutu regard carnassier qui semblait juste nous vouloir dire qu'on allait se faire bouffer par ce dragon.
Oui, il était du type dragon car ce Pokémon était assez facile à reconnaître notamment du fait que c'était ...
Un PUTAIN de CARCHACROK, merde !

Oh génial … Comment on faisait pour battre ce genre de monstre déjà ? Ah oui, les dragons sont faibles contre les autres dragons et la glace aussi. Ouais super sauf que je n'avais aucun Pokémons ni une seule capacité pouvant correspondre à ces critères ! Et au vu de l'air dépité de Noé, lui non plus sûrement …
Au final, j'aurai mieux fait dû buter ce gars en tout premier car pour qu'il nous sorte ensuite un Pokémon comme ça … Pas de doute, c'était lui le chef de la transaction.

Là, j'avoue il nous faudrait un miracle pour qu'on sorte de cette merde. Comment on était censé combattre ce mastodonte d'abord ?
Aucun de nos Pokémons n'avait bougé de leur place depuis l'apparition du Carchacrok et heureusement d'ailleurs sinon ben … Même ma Némys était impressionnée et préféra rester en retrait car elle savait très bien qu'elle ne pourra pas le combattre. Moi même je ne pu m'empêcher de reculer au fur et à mesure qu'il avançait vers nous. Et pendant que je reculais en plus, c'était juste le bon moment pour que je me prenne quelque chose dans les pieds !
Mais pourtant cette chose n'avait rien d'anodine car j'avais tapé dans une Pokéball en reculant , resté là dans la chute de la mallette, et par accident, j'avais sûrement dû déclencher son mécanisme d'ouverture.
S'ensuit alors flash, lumière et cri sonore avant que j'aperçois enfin la créature qui venait maintenant d'arriver et quel ne fut pas ma surprise en voyant que le Pokémon présent rivalisait en terme de Gabarit avec le dragon tueur, il était même plus grand d'ailleurs mais pourtant je ne savais pas trop comment l'expliquer mais il semblait plus doux, gentil et moins dangereux que le Carchacrok.
La ruelle allait bientôt manquer de place, oui !

Si ma culture était bonne, c'était un Lokhlass.
Un magnifique Pokémon, je devais dire … Ca devait bien être la seule véritable fois où j'en voyais un devant moi d'ailleurs. Déjà qu'ils étaient peu courant à l'état sauvage car en voie de disparition et soumis donc à pas mal de réglementation concernant leur capture.
Ses nageoires, sa grande carapace et sa peau bleu étaient juste magnifique ...



- ( ♫ Aloha tous le monde ! ♫ )


Je fus clairement étonné comme tous le monde de ce qu'elle avait sortit à cet instant, surtout le ton de sa voix qui respirait joie et bonheur. Ma Noctali avait d'ailleurs les yeux grand ouvert surprise et ébahi, chose très rare pour elle et à mon avis les paroles qu'elle avait comprise du Pokémon transport devait être... Pas mal.
Sa voix était assez féminine et légèrement enfantine par contre, je pencherai plus du coup pour une femelle qu'un mâle. Celle-ci d'ailleurs après avoir regardé tout autour de soi et analyser rapidement la situation, concentra alors toute son attention sur moi en particulier et délaissant le Carchacrok dangereux par la même occasion.
Contre toute attente, je fus très étonné à mon tour qu'elle se comportait ainsi. C'est vrai, que je l'avais sauvé entre guillemet en la sortant de là mais quand même … C'était plus que des remerciements à ce stade.
Son long cou et sa belle tête me faisait maintenant face comme sa bonne humeur et son regard affectueux et doux :



- (Oh Bonjour et encore merci ! ^^ )


Visiblement la créature bleu devait à mon plus grand avis m’adresser des formules de politesse dans l'immédiat. Son aisance et son grand sourire en était les preuves flagrantes.
Surpris de cette soudaine prise de parole envers moi, je ne puis m'empêcher de lâcher un bref :



- Heu... Enchanté .


La Lokhlass poussa alors un léger chant joyeux visiblement contente que je lui rendis la pareille. Enfin, elle rapporta son attention plus précisément vers le dangereux Pokémon en face d'elle. Ah quand même, elle remarquait enfin le danger immédiat dans tous ça !
Est-ce que par hasard, ce Pokémon ne pourrait pas m'aider … ? Son type glace serait juste parfait et je pourrai ainsi espérer rentrer chez moi avec tous mes membres.

Visiblement elle comprit car pour la première fois de la soirée, elle soupira.


-( Oh ...Je comprend. Je déteste faire du mal mais bon tant pis … Tu m'a aidé et il faut bien que je t'aide en retour . Ah ! Et euh … Attention, ça risque de faire du dégât...^^' )


Soudain nous sommes alors tous ébloui par l'attaque du Lokhlass rapide et inattendu et étonné de ce retournement de situation soudaine.
Celle-ci venait alors de lancer un magnifique laser-glace sur l'imposant dragon et pile sur ses organes vitaux. La température ambiante venait de chuter pas mal au passage et les murs de la ruelle s'étaient verglacé à certain endroit et quand à l'imposant Carchacrok, il était maintenant écroulé sur le sol, KO sur le coup. Les braqueurs dépité et fulminant en silence, ne prononcèrent qu'un seul «On se tire » avant de justement partir d'ici rapidement.
Merde … Quel niveau et quelle capacités, elle pouvait bien avoir au juste ? Je connais une application de mon Vokit qui me sera d'une grande aide.
Bon et bien, je pense qu'on va avoir moi et mes Pokémons, une grande discussion avec cette Lokhlass dans l'immédiat. Mais surtout des remerciements à faire avant tout.

_________________






Thème de Nath' (Avec paroles) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Askan
I'm Free !
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   Lun 23 Fév - 22:52

*******


- Encore merci pour tout, Nessie.


Tout était finit en fin de compte.

J'avais fait mes adieux à Noé et nous étions maintenant tous les quatre (je comptais la Lokhlass en plus maintenant) regroupés sur une des grandes places de la ville mais bien déserte à cette heure-ci car il était déjà minuit passé, plus personnes dans les rues et pour nous importuner donc mais ce n'était pas plus mal, puisque cela nous avait déjà permit de faire plus ample connaissance avec elle tranquillement. Inutile de préciser
Du moins, Némys n'était pas du tout de la fête mais ça c'était sans surprise …

Assis sur un banc donc, nous avions eu assez de chance de tomber, avant de partir, sur cette place dégagée pas trop loin de la ruelle et qui comportait surtout une fontaine spacieuse pour les Pokémon eau. Du coup, j'en avais profité pour libérer dedans la joyeuse, qui nageait en chantonnant gaiement maintenant afin de pouvoir discuter avec elle, moi, Phoénix et Némys, à mes côtés sur la terre ferme.

J'avais alors appris du coup après cette rapide interview, du moins je supposais car les charades et les mimes des Pokémons n'était pas non plus facile à comprendre pour nous les humains, que visiblement cette Lokhlass s'appelait Nessie depuis sa naissance. Elle était très enfantine, insouciente et gentille de nature. Du moins en apparence car elle allait bien atteindre l'âge adulte de son espèce dans même pas un an. Mais elle faisait plus gamine qu'autre chose mais ce n'était pas plus mal, un peu de douceur dans ce monde de brute, merde !
Elle avait par conséquent aucune réelle idée du véritable monde qui nous entourait mais je comptais bien lui cacher cela de toute mon possible en tout cas. Oui, je sais c'est très con mais en la regardant de manière générale, je lui devais bien ça.
Hum … Elle aime les poffins sucrés et doux aussi, elle détestait plus que tous se battre mais pourtant son niveau je l'avais bien remarqué, était juste excellent, aider les autres en les soignant et en les rendant heureux notamment, était une de ses passions fétiches et pour finir l'eau et le transport de Pokémon/humain ça la rendait complètement heureuse, pour ne pas dire «Folle».

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre sur elle aussi ? Ah oui ! Originaire de l'île, elle l' était depuis toujours avec les siens jusqu'à qu'on la capture alors qu'elle nageait seule, il y' a quelques mois justement de manière malhonnête et forcé (Et ses mots était faible ...) par ses criminels afin de servir au trafic de Pokémons rare.
Heureusement que moi et Noé avions eu la chance de passer par là par hasard plus ou moins et de mettre un terme à une partie de leur trafic. J'ai pu donc sans le vouloir la sauver, ironique car j'étais plus un anti-héros qu'autre chose et celle-ci en étant très contente, voulait justement me suivre dorénavant car c'étaient ses remerciements et sa récompense selon elle. J'avais temps de fois insisté sur le fait que Nessie ne devait vraiment pas mais elle refusait toujours têtue.

Décidément cette Lokhass était juste adorable et avait le don pour me redonner le sourire en mettant tous le monde de bonne humeur ! Bon sauf une, là encore …
Ca faisait vraiment longtemps que je ne m'étais plus sentis confiant et heureux comme ça en fait … Moi qui voulait d'ailleurs trouver le bonheur en migrant ici et gonfler un peu plus mon équipe Pokémon, elle arrivait vraiment à point nommé ! Arceus a dû me mettre sur son chemin ...
Heureux et avec le sourire, je continua alors sur ma lancée :



- Tiens d'ailleurs, je travaille aux écluses. Tu risque vraiment de t'y plaire, du coup !

-(Oh chouette ! Euh … Mais c'est quoi une écluse en fait ?)

- Ah ah … Au vu de ton air, je ne pense pas que tu vois. Hum dit toi... Que c'est une installation humaine servant à mieux faire passer les bateaux et Pokémon d'un fleuve et …


Je n' obtiens pas le temps de détailler encore plus car elle coupa soudainement et visiblement très joyeuse :


- (UN FLEUVE ?! Oh ! Mais c'est super ça, on y va quand ? : D  )


- Euh … Ravi que ça te parle alors. Ah et au passage, je reprend lundi mais à condition que je fasse les papiers d'adoption avant, bien sûr !


Soudain ce charmant discours innocent fut légèrement brisé par ma Noctali qui avait tapoter avec sa tête ma jambe, s'étant rapproché.

- (Rassure moi sur un point Nathanael. Tu ne compte pas la garder et t'afficher souvent en publique avec … Elle ? Ou, parfaitement responsable et raisonnable, tu la gardera la majeure partie de son temps enfermé dans sa boule voir et dès qu'on peut, on se débarrassera de cette chieuse en la confiant à une personne plus importante ?)

Bien sûr, je ne pouvais la comprendre. Mais la connaissant, elle et son fichu caractère depuis toujours, je savais ni plus ni moins ce qu'elle essayait de me dire.
En même temps la pauvre, elle qui a toujours été froide et meurtrière envers tous le monde, humain ou Pokémon et qui avait maintenant en face d'elle, une Pokémon gaie et gentille, ben les relations ne sont pas vraiment au beau fixe ...
Mais elle devra bien si faire car pour ma part, j'apprécia et j'acceptais de toute façon Nessie ! Hors de question de la laisser tombé maintenant. L'air parfaitement naturel, j'essaya donc jouer le type qui ne comprenait visiblement pas la situation :


- Hum … J'ai bien peur de savoir ce que tu essaye de me dire, te connaissant bien. Mais en tout cas, je serai ravi qu'elle nous accompagne partout où on va et de satisfaire aussi à toute ses demandes ou attente dans la mesure du possible,bien entendu ! Car après tout, Nessie fait bien partie de l'équipe maintena...AAAAAHH !


Pourquoi donc ce «AAAAAHH !» si soudain de ma part ? Oh mais parce que ma très chère Némys avait eu la très bonne idée de me mordre par colère ma jambe furieusement et sans retenu avec sa Morsure.
Autant dire qu'avec l'effet de surprise en plus, je douilla sévère. Et en plus, elle me mordit bien jusqu'au sang, Arceus qu'est-ce que ça faisait mal …
Elle avait vraiment de la chance d'ailleurs que je ne la défonçais pas dans l'immédiat car j'étais de bonne humeur grâce à Nessie et il y' avait surtout elle avec nous aussi.
D'ailleurs elle, justement.
La morsure de ma Noctali était peut-être rapide et imprévisible mais le Pistolet à l'eau assez puissant n'empêche à cet instant, l'était encore plus ! Oui, il fut lancé par la «bonté incarné», bien sûr...
Oh non … C'est chaud...
L'attaque fut immédiate et comme un camion lanceur d'eau des CRS, elle sépara Némys de moi et surtout ses crocs de ma jambes avant d'envoyer valdinguer celle-ci quelques centimètres plus loin.
Ok, c'était très sympa de la part de Nessie de réagir comme ça mais c'était sans connaître Némys … Dont son regard après s'être relevé dans l'immédiat avait plus l'air du Carchacrok en colère d'avant qu'autre chose...



- JE VAIS LA TU ... !!!


Courageusement, je vis Phoénix s'interposer alors entre deux malgré sa petite taille encore et surtout son type feu, mettant ainsi ses longues ailes rougeoyante de flammes entre Némys et Nessie.
Mais c'était à mon tour cette fois-ci de rejoindre mon Braisillion à ses côtés pour mieux donner de l'importance à cette frontière évitant ainsi tout conflit sanglant.



- STOP TOUS LE MONDE ! Et toi, tu ne lancera en aucun cas ta contre-attaque ou ton «Assurance» sur elle ! Tu m'a bien compris ? Il y'a déjà eu assez de combat et de règlement de compte comme ça, je n'ai pas envie comme tous le monde, d'un autre non plus …


Bon visiblement mon petit discours avait fait de l'effet et tous le monde, se tenait maintenant dans son coin silencieux.
Ouf, il me restait encore de l'autorité avec eux mais je me demandais bien s'il allait me rester par contre quelques gouttes de sang dans ma jambe à force de rester debout car je ne voulais pas être pessimiste mais elle avait bien ruiné mon pantalon cette commère et ça coulait abondamment maintenant.
Mais soudain, je sentis dans l'immédiat une douce chaleur agréable m' envelopper et m'apaisant au plus haut possible. Un coup d'oeil me fit remarquer que c'était pareil pour Némys.
Je mis un léger temps afin de comprendre que c'était une attaque lancé par Nessie, ravi et très souriante de pouvoir rendre service pour nos douleurs. Je pense que c'était un Glas de soin au passage car les Lokhlass pouvaient apprendre cette capacité rare et ma foi fort utile.
J'avais du coup parfaitement cicatrisé et toute trace de blessure c'était envolé sur nos deux corps. Je la remerciais alors comme il s'en fallait pendant un long moment, même Némys avait l'air moins meurtrière et semblait un peu plus calme sur le coup. Ben alors ma veille ? On ne préfère plus ses rayons lunaires pour se soigner ?

Après un long moment encore, je jugea enfin bon qu'il fallait reprendre maintenant la route :



- Bon et bien, je suggère de rentrer maintenant, il est tard et s'occupera de tous les autres détails demain matin du coup. Ah ! Et ne t'en fait pas Nessie aussi, on a bien la vie devant nous pour s'apprécier tous non ? Pas vrai Némys ?


- (Va chier connard. Je pense vraiment que je vais te tuer un de ces quatre dans ton sommeil car tu me laisse plus trop le choix. Et ne compte pas sur moi, la grande asperge pour avoir ne serait-ce qu'une once de gentillesse avec moi.)


- (Enchanté Dame Nessie. Bien que votre double type risque d'être très délicat avec le mien, je suis néanmoins très honoré de compter un membre de plus dans nos rangs et une jeune femme comme vous qui plus est ! La gente masculine est décidément plus qu'en sous effectif avec vous maintenant.)


- (Merci beaucoup ! ^^ Je suis Nessie donc, encore désolé pour tout à l'heure mais je promet de faire de mon mieux de tout cœur pour la suite !)

Bon et bien le courant passait bien entre eux trois au final.
Alors que j'avais rappelé tous le monde dans leurs Pokéballs respectifs, les laissant papoter entre eux en privé du coup, je rejoignis alors enfin ma Yamaha garé plus loin car il était plus que temps de se rendre au centre Pokémon ou dans un hotel F1 bon marché maintenant.

Après l'avoir enfourché du coup et enfilé mon casque cross , avant de la kicker , je pensa à regarder  la mini application fort pratique (Mais Payante avec un forfait en plus !) qu'était le mini Pokédex Pokémon sur mon Vokit accroché à mon poignet. J'eu alors encore une grosse surprise en constatant que Nessie avait pour talent Absorb eau mais ça va, ça passait encore même si c'était fort pratique, qu'elle était déjà niveau 50 ?! Et qu'elle connaissait ce genre d'attaque par reproduction et CT en plus ?! Hein … C'est possible pour les Lokhass d'apprendre ça au juste ?  Houlà … Les mafieux l'ont plus qu'entraîner à ce que je vois .

Ma foi tout ceci s'avérait fort intéressant pour la suite …



Bilan:
 

_________________






Thème de Nath' (Avec paroles) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin de l'avancement ! [ Noé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'avancement ! [ Noé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum
» ¤ Partenariat n°124 : JE BOSSE ENFIN A LA TELE offert par L'Archipel
» Le voile se lève (enfin ?)
» Enfin.. ils me vénèrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: