Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Ven 24 Oct - 1:39


Anacho, dans l'arène, se frotta les sourcils. Lui, qui visait le titre de Maître, se retrouvait dans un tournoi de la Zénith, et donc accessoirement de l'Aurore, qui s'opposait à la Ligue. De plus, il se retrouvait avec un Pokémon de type Electrique, type qu'il ne connaissait absolument pas, lui qui était un dresseur spécialisé dans la Glace.

Mais tout était parfaitement logique. Le Protecteur d'Artikodin savait que la Ligue était loin d'être parfaite. Elle pouvait être améliorée. Mieux, elle devait être améliorée. Et en temps qu'aspirant Maître Pokémon de la région, il était logique que le topdresseur tente de prendre contact avec l'Aurore. S'il parvenait à semer les graines d'une entente entre les deux groupes, tout le monde y profiterait.

C'était donc avec ce but en tête qu'Anacho s'était inscrit au tournoi. De plus, l'ambiance festive allait faire un contraste agréable avec les événements récents de la plage. Les deux bébés Lokhlass étaient encore en soins intensifs et le tournoi permettrait au dresseur d'occuper ses journées en attendant qu'ils aient suffisamment récupéré.

Depuis son inscription, il n'avait pas chômé. Il avait passé un temps fou à se renseigner sur les Lainergies et à regarder des vidéos de combat avec des Pokémons Electrique. Au final, il était un peu plus confiant, et avait potentiellement des chances de s'en sortir - tout dépendrait de ses adversaires. Néanmoins, le risque de faire des bourdes existait.

Finalement, ce fut son tour, et il était entré dans l'arène, son mouton prêté à ses côtés. Concentré, il ne prêta pas vraiment attention à son adversaire, vérifiant juste qu'il était présent. Mentalement, il passait en revue ce qu'il avait appris. Sa très bonne mémoire allait l'aider.

Le signal de début de combat fut donné, et les ordres avec.


« Cage-éclair, Onde Folie ! »

Le Lainergie se tourna vers le topdresseur, le regardant avec son air profondément stupide, avec d'hocher la tête et de commencer à obtempérer. Anacho ferma les yeux et soupira doucement. Ce tournoi risquait de ne pas se passer aussi bien qu'espéré.

Finalement, le mouton électrique commença à se trémousser, générant un courant électrique avant de pointer son bras droit vers son adversaire dans un "Laaaa!" retentissant. Satisfait de sa réussite, il attendit quelques secondes avant de sursauter, se rappelant du deuxième ordre. Il baissa le bras tendu et leva l'autre, envoyant l'onde malsaine vers l'autre Pokémon.

Le Protecteur d'Artikodin se sentait de plus en plus triste. Déjà qu'il était loin d'être à l'aise avec ce genre de Pokémon, si en plus, celui-ci était complètement stupide, il n'allait pas s'en sortir. Le dresseur voyait ses chances de dépasser le premier tour s'éloigner de plus en plus. Il grimaça en pensant à ça avant de se concentrer sur l'affrontement en cours.
HRP:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Jeu 30 Oct - 3:57

Spoiler:
 

Qu'est ce qu'il foutait là, déjà ? Ah oui, un tournoi, pour l'aider à sortir, et lui permettre de sortir un peu de son travail et de son laboratoire. Il faut dire qu'il ne voyait pas souvent le soleil.
Il se baladait alors et était tombé sur ce tournoi. "Pourquoi pas moi", se dit-il en passant devant les fiches d'inscription.

Il n'était pas plus bête qu'un autre et possédait de nombreuses capacités en matière de combat pokémon. Presque. Un peu quand même.

Un Scarabrute. Nan mais sérieusement ? Ils auraient pu lui filer un pokémon électrique, quand même. Qu'est ce qu'on allait foutre d'un insecte comme lui ?
Le gros "truc" possédait un bon nombre d'attaques physiques, et il faudrait probablement compter là dessus pour remporter la victoire, sans quoi ce serait probablement dur, voire impossible d'en faire quoi que ce soit....

Le jour donné, le moment précis où le combat commençait.

Un Lainergie. Probablement avec une capacité de paralysie au contact, comme beaucoup dans son espèce. Autant pour la stratégie "taper dessus jusqu'à ce que l'un des deux en aie marre"...

Le dresseur en face de lui ne perdit pas de temps et ordonna tout ce suite une cage-Eclair. La paralysie de l'insecte comme principale stratégie, donc. Qu'est ce qu'on pourrait faire pour contrer ça ?

Pendant que le mouton canalisait son énergie, Scott ordonna à son Scarabrute de lancer une attaque Clonage, lui permettant d'éviter la paralysie aussi tôt dans le combat.
Face à un pokémon aux capacités aussi entravantes, elle aurait lieu, c'était sûr, mais tâchons d'être plus inventifs que lui.

Son clone se prit la cage éclair dans la face (bien joué, le mouton, tu as paralysé un substitut !), et Scarabrute profita du temps qui lui était donné pour préparer son attaque suivante.

- Scarabrute ! Rapproche toi et lance une attaque Etreinte !

C'était un peu dangereux d'aller chercher un pokémon électrique au contact, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Lun 3 Nov - 21:38


Un Scarabrute. Si Anacho connaissait mal les Lainergies, c'était encore pire pour les insectes de ce type. Pendant un instant, le topdresseur se surprit à remercier Arceus de ne pas lui avoir attribué un tel Pokémon.

Malgré ça, le Glacial n'était pas stupide, loin de là. Vu l'apparence du machin, il avait probablement une préférence pour les attaques au corps à corps ; après tout, il serait dommage de ne pas utiliser ces énormes pinces, non ?

En tout cas, le dresseur d'en face était réactif. En entendant les ordres d'Anacho, il avait demandé un Clonage à son Pokémon, lui permettant d'échapper à la paralysie pour le moment. Quant à l'onde folie, impossible de savoir si elle avait touché le clone ou l'original, le futur allait le montrer.

En revanche, l'avantage était rapidement perdu : l'insecte allant au corps à corps, il risquait d'être victime de Statik. Mieux encore, le clone suivait l'original, mais étant paralysé, sa vitesse de déplacement était grandement réduite, il était donc facile de distinguer le vrai du faux.


« Chargeur et Eclair. »

La voix d'Anacho était faible et lasse. Il n'était pas particulièrement dans une mauvaise position, mais il s'attendait à une bourde de son Pokémon qui renverserait totalement la situation. D'ailleurs, le temps qu'il donne ses ordres et que le mouton réagisse, le Scarabrute était déjà au contact, étreignant le Pokémon Electrique. Ils verraient rapidement s'il allait être victime de la fourrure chargée en électricité statique du Lainergie.

Pendant ce temps là, cette chose souriait devant ce qu'elle prenait pour un câlin. Accumulant l'énergie dans sa fourrure, il en profita pour serrer son adversaire dans ses bras comme pour lui rendre son étreinte, sans même se rendre compte que l'étreinte en question était bien plus qu'un simple câlin.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Mer 5 Nov - 18:42

Les combats allaient bon train, l’un d’eux était même terminé. La foule criait son plaisir, acclamant les gagnants comme s’ils étaient des rois. L’écran géant au bout du stade montrait toujours les différents invités de marque du Tournoi, Isis tapant dans ses mains d’un air amusé alors que le premier combat se terminait. Tout semblait aller pour le mieux et les organisateurs étaient satisfaits de la vision qu’ils avaient, contents que cette activité ait attiré autant de monde aujourd’hui. Il ne manquait plus que trois combats et cette manche serait terminée, permettant ainsi de passer au deuxième tour. Qui allait donc gagner la chance de voir Isis en face à face ?

Personne.

Alors que la foule se calmait un peu et regardait le déroulement des autres combats, quelque chose se produisit sur l’écran géant au loin. Certains tournèrent la tête d’un air surpris, ne comprenant pas pourquoi l’écran s’était subitement éteint. En effet l’énorme télévision ne fonctionnait plus, surprenant les gens qui finirent par se dire qu’il y avait simplement quelques problèmes techniques et qu’elle finirait par revenir. Ils avaient raison, l’écran se ralluma après quelques minutes, mais pas sur l’image qu’ils croyaient voir.

Immédiatement ce fut la panique. La foule s’était remise à crier, mais pas pour les mêmes raisons. Les gens pointaient l’écran du doigt, les visages de bonheur se transformant en terreur. Que ce passait-il donc dans la salle VIP ? Les arbitres crièrent aux combattants d’arrêter les combats en cours, leur faisant signe de regarder eux aussi ce qui se passait en ce moment sur l’écran géant.

La caméra qui filmait la scène était directement pointée sur la raison de cette panique. Les tentacules du Pokémon présent dans la pièce étaient refermés sur le maigre cou d’Isis, la soulevant à quelques mètres dans les airs. Peu de monde connaissait réellement cette chose venue de l’espace, on l’avait aperçu quelquefois seulement, celui-ci montrant une certaine puissance. Malgré les recherches il était resté mystérieux longtemps et les gens s’étaient entendus sur un nom commun à son sujet.

Deoxys.

Le virus se tenait là, son regard ne lâchant pas sa proie frêle qui gigotait pour s’accrocher à la vie. Les autres conseillers étaient en arrière-plan, encerclés par des Pokémons à l’air peu commode. D’autres corps jonchaient le sol et pas uniquement humains, d’autres Pokémons avait tentés de protéger leurs maitres et avaient fini comme eux. Attrapant le petit micro accrocher à la veste d’Isis, le grand Pokémon l’approcha de son visage, sa voix légèrement robotique résonnant dans tout le stade.

-‘ Bonjour à vous humains, j’espère ne pas trop détruire vos festivités. Vous vous demandez peut-être ce que je fais ici aujourd’hui ? Pendant longtemps vous avez pris le contrôle de ces créatures, vous les avez maltraités pour votre propre plaisir. Les Pokémons méritent liberté et paix, m’entendez-vous ? Sale détritus que vous êtes, cessez d’enfermer mes compatriotes dans ces cellules rondes. Si ce n’était pas de celles-ci, les Pokémons vous supplanteraient dans toutes les catégories. J’ai entendu l’appel de ceux-ci, leurs peurs et leurs tristesses. Aujourd’hui, c’est fini. Vous allez souffrir du mal que vous avez fait. Vous allez regretter les années d’esclavage que vous avez fait endurer à notre espèce. À partir de maintenant, nous sommes supérieurs à vous. Soumettez-vous ou mourrez, mais vous ne pourrez pas nous arrêter. Dorénavant, les rôles sont inversés. ‘

Alors que le virus parlait, le visage d’Isis avait pris une autre teinte, jusqu’à ce que ses convulsions arrêtent et que ses yeux se ferment. Le Légendaire jeta un regard dégoûté au corps maintenant mou de la PDG et relâcha sa prise, la femme retombant lourdement sur le sol. Les conseillers à l’arrière criaient et tentaient de s’approcher d’Isis, mais les Pokémons les remettaient à leurs places avec force. Deoxys arracha le micro et reprit la parole alors que la panique se faisait encore plus puissante dans la foule, qui s’agitait de plus en plus.

-‘ Que cela serve de leçon à votre misérable espèce. Tous vos espoirs, je les briserais.  À commencer par celui-ci. Criez et courrez autant que vous le pouvez, ce n’est que le début. Allez, amusez-vous, mes frères et sœurs ! ‘

Le virus fit signe à des Pokémons hors du champ de la caméra et ceux-ci s’approchèrent, amenant au légendaire des humains enchainés par le cou. Il attrapa les liens de deux d’entre elles et tira d’un coup, obligeant celles-ci à venir près de lui. L’une d’elles faillit tomber sur le coup, sa jambe trainant derrière elle. Deoxys posa ses tentacules sur les têtes de ses otages, les caressant comme si elles étaient des peluches.

-‘ Je vous présente… hum… vous vous appelez Bahia et Annabelle ? Bien. À présent vous vous appelez 1 et 2. Vous serez mes esclaves personnels pour aujourd’hui, qu’en dites-vous ? Regardez donc avec moi mon espèce soumettre la vôtre. ‘

Dehors, c’était l’explosion. Les gens criaient et courraient, tentant de sortir du stade. Ils se marchaient littéralement dessus, essayant le plus possible de fuir ce qui attaquait à présent le stade. Des Pokémons de toutes sortes venaient de sortir du couloir menant à la salle VIP, prenant d’assaut tout le monde. Les organisateurs et les combattants tentaient du mieux qu’ils pouvaient de retenir la menace, mais les Pokémons étaient nombreux et surtout, étrangement puissants. Certains tentèrent de les capturer, mais étonnant, cela ne fonctionnait pas. C’était la panique générale et en attendant de l’aide extérieure, ils avaient le temps de faire pas mal de grabuges. Le rire de Deoxys résonnait dans le stade alors que les rings de combats étaient attaqués eux aussi.


Le feu. Ils étaient en train de mettre le feu. Différents Pokémons crachaient des flammes sur tout ce qu'ils pouvaient, obligeant toute personne dans le coin à partir le plus vite possible. Ils étaient en train de réussir, la partie du stade proche du ring 1 étant à présent la proie des flammes. Il fallait absolument contenir ou éteindre ce feu avant qu'il ne devienne plus dangereux, la foule ayant du mal à évacuer. Si celui-ci prenait de l'ampleur, les risques qu'il blesse ou tue augmentaient avec lui. Mais pour cela il fallait réussir à mettre hors d'état de nuire les Pokémons feu qui l'entretenait.

Anacho et Scott étaient les plus près des flammes et des ennemis, faisant face à un groupe de Pokémons enragé. Allaient-ils être capables de les déjouer ?

Pokémons pouvant être sur le terrain : Siamibraz, Maganon, Camerupt, Lugulabre, Galopa, Pyrax, Dracaufeu, Pyroli, Démolosse.

Pour l'instant ils sont occupés à tout faire brûler, ils vous attaqueront ensuite.




********




Olalala, mais que ce passe-t-il ?

Vous pensiez vraiment avoir droit à un tournoi tranquille ? Bien sûr que non, c’est organisé par moi. :3

Les règles du jeu changent légèrement.

1.       Ne vous inquiétez pas, à partir d’ici, vous avez droit à vos équipes d’origines. Vous pouvez décider de ne pas utiliser le Pokémon qui vous a été donné tout comme vous pouvez le garder à vos côtés. Sachez que les Pokémons de Deoxys tenteront de les rallier à leurs causes, ils peuvent très bien se retourner contre vous si vous le décidez.

2.       Les otages officiels de Deoxys, respectivement Bahia et Annabelle, sont commandités par Peur inc. Sachez que vous pouvez aussi rajouter des PNJ vous appartenant dans la liste des capturés, cela ne fera que vous motivez un peu plus. Ils ne seront pas trop maltraités, soyez sans crainte.

3.       Comme vous pouvez le constater en regardant les autres topics, vous n’êtes pas confronté aux mêmes problèmes. Cela dépend de vos niveaux et de mon degré de sadisme. Sachez que tous les personnages du tournoi, sauf Lavi et Anacho, peuvent avoir recours à des PNJ pour recevoir de l’aide. Ils peuvent être créés de toutes pièces dès maintenant, un simple inconnu vous aidant à combattre. Cela vous permettra peut-être de vous sauver la mise. Vous pouvez leur donner les Pokémons que vous voulez, éviter néanmoins de leur mettre que des LvlMax, un peu de challenge ne fait pas de mal.

4.       Eh oui, vos adversaires deviennent maintenant des coéquipiers. Tâchez de bien les épauler dans votre tâche – je ne pointe personne du doigt – car vous pourriez en souffrir un peu.

5.        Les Pokémons que vous affrontez ne sont pas normaux. En plus d’être particulièrement puissants(presque Lvl Max pour la plupart, vous pouvez descendre pour certains), ils ne sont pas capturables et semblent être atteints de la rage. Vous pouvez toujours essayer de communiquer avec eux, mais vous risquez d’être attaqué encore plus.



Comment cela va fonctionner ? La règle des cinq jours tient toujours et à partir de maintenant, Deoxys s’est invité dans tous vos topics. Donc vous postez chacun une fois, exemple : Lavi-Joachim et ensuite je poste moi-même avec ce compte pour donner un résumé de la situation. Au final ça donne ça : Lavi-Joachim-Deoxys-Lavi-Joachim-Deoxys. Je ne ferais pas des gros postes pour chacun d’entre vous, uniquement décrire la contre-attaque/ce qui se passe ensuite.

Le compte à rebours est remis à zéro, tout le monde doit répondre dans les cinq jours suivants ce message.

Non, je ne cacherais la fin de cet event à personne. Deoxys sera finalement repoussé, avec ou sans votre aide. La raison est très simple : je commence à opérer les changements sur le reste du forum à partir de maintenant, pour relancer les partenariats et si possible, attirer du nouveau sang. Je ne peux pas attendre que l’event finisse, pas avec le temps que cela pourrait prendre.

Ne croyez pas pour autant que Deoxys disparaitra, au contraire, il reviendra plus fort. Son but est simple : gagner en puissance et inverser les rôles entre humains et Pokémons. La guerre est ouverte et des changements apparaitront rapidement à Mailys. Une nouvelle section sur le forum sera créée, représentant le territoire conquis de Deoxys. Les Pokémons se rebelleront et les humains en souffriront de manières diverses, soit dans des events plus gros, soit dans des petites nouvelles quotidiennes. En effet un autre topic sera mis en place, relatant les attaques du légendaire sur la population, dont vous pourrez vous servir dans vos topics de manière libre. La présence du virus attirera aussi la colère d’autres légendaire et qui sait, peut-être certains se rallieront à lui…

Oui, Isis est vraiment morte. Surprise ! Mais ne vous inquiétez pas, l’Aurore sera toujours présente et devra se montrer plus forte que jamais dans le futur. La ligue devra travailler pour régler le cas de Deoxys et au final, cela vous laisse la porte ouverte pour agir aussi, montrer que la ligue est bel et bien une incapable. Protéger le peuple et donnez-lui les armes dont il a besoin pour se débrouiller seul, c’est l’occasion pour vous de conquérir des voies et renverser le système de la ligue.

Tout sera résumé dans les nouvelles prochainement, en attendant, bonne chance à tous !

S'il y a des questions, mp sous ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Jeu 6 Nov - 21:42

Aha ! Il s'approchait du corps à corps avec son Insecte, et l'adversaire perdait du temps à se booster. Inutile, Scarabrute aurait raison de lui dans quelques secondes.

Quelques secondes de trop.
L'insecte s'immobilisa. Le jeune scientifique aussi.
Punaise. Scott connaissait ce pokémon. Léo et Ciléo lui avait parlé de cet ovni dans la foule conséquente des espèces pokémons. Un alien. Un monstre psychique, faisant passer Mewtwo et Genesect pour des Pikachus.

Il n'avait pas complètement tort dans ses propos, et probablement que le rapport Humain-Pokémon se tenait bien plus à un rapport de maitre à esclave que d'amis. Le principe du tournoi avec des pokémons de location était un parfait exemple de son discours.

- Scarabrute, à couvert !

Le Scarabrute était hypnotisé par les discours de pokémon psychique. Tout son être hésitait entre sa vie pour le combat, tel un gladiateur, et la liberté auprès de son peuple.

Un Dracaufeu et un Pyroli jouaient les pyromanes dans la zone, crachant des flammes à tout va. La chaleur apeura un peu l'insecte, pas très à l'aise avec le feu mais refusant le retour en pokéball après la diatribe de Déoxys.
C'était pas les seuls que Scott voyait.

Il gueula à l'attention de son ancien adversaire, à présent compagnon d'infortune.

- Il faut faire quelque chose, non ? On peut pas laisser ça comme ça ! Tu as des pokémons qui ne risquent pas de rejoindre ce beau parleur, sur toi ?

Visiblement, son Lainergie semblait aussi indécis que Scarabrute, ce ne serait qu'une histoire de temps avant qu'ils ne craquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Sam 8 Nov - 18:41


L'ordre d'arrêter les combats fut donné et tous les regards se tournèrent vers les écrans. Un monstre orangé se tenait dans la salle VIP, un tentacule autour du cou de la dirigeante de la Zénith Corp. Ce Pokémon était méconnu du grand public, une créature rarissime et réputée pour son origine extra-terrestre. Mais Anacho en avait déjà entendu parler. Il s'agissait de Deoxys.

Celui-ci tint un discours sur l'esclavage des Pokémons par les humains, de l'oppression et de d'autres choses vraies - malheureusement - dans beaucoup de cas. Bien sûr, il y avait des Pokémons qui aimaient leur dresseur et qui voulaient rester avec lui, mais d'autres humains profitaient d'eux et les exploitaient.

Pendant tout ce temps, il n'avait pas lâché Isis qui finit par s'effondrer, morte. Et les menaces arrivèrent. Comme si sa démonstration de puissance ne suffisait pas, il fallait qu'il ait des otages. Et d'ailleurs, le Glacial en connaissait une : Annabelle. Il l'avait rencontrée en compagnie de Sakuranbo durant la guerre de l'Étoile. Malgré la situation et la peur, les deux jeunes femmes étaient venues en aide au dresseur contre Angstorm. L'autre otage lui était inconnue, mais cela importait peu.

S'il avait douté pendant un moment, c'était terminé. Il deviendrait Maître de Maïlys. Quelqu'un devait prendre les choses en main, et il serait celui qui ramènerait le calme sur l'île. Et sa première épreuve serait de sauver tout le monde, ici.

En plus d'un Dracaufeu et d'un Pyroli, se trouvaient un Maganon, un Camérupt et un Pyrax. Anacho avait presque envie de hurler au manque d'équité, mais c'était inutile. Il se retrouvait, malheureusement, contre des Pokémon de type feu, il devrait faire avec le désavantage de type.

L'ancien adversaire, devenu allié par défaut, lui demanda s'il avait des Pokémons fiables avec lui. D'une grimace, Anacho lui répondit. Il avait été obligé de retirer sa ceinture, ses Pokéballs avec. Il avait confié le tout à Sneaffle qui s'était positionné dans les gradins.

Celui-ci, voyant que la situation commençait à devenir hors de contrôle, lança la ceinture à l'aide d'un Dégommage avant de se préparer à venir en vitesse, grâce à une Hâte. Il ne serait pas là de suite, mais il était en chemin.


« Maintenant, oui ! »

Libérant Onthakan et lui ordonnant immédiatement un Surf, Anacho analysait la situation, les lèvres pincées. Le Kaimorse, ayant été libéré légèrement en avant afin de limiter - voire empêcher totalement - les dégâts collatéraux, envoya la vague sur le groupe d'adversaire, espérant récupérer leur attention et calmer leur ardeur (HUEHUEHUE). Sans perdre de temps, le topdresseur libéra également Aurora.

« Pouvoir Antique sur Pyrax. »

La Dragmara tendit le cou avant de faire apparaître quelques roches entourées d'une aura violette particulièrement brillante. Si l'attaque touchait, le Pokémon préhistorique aurait le droit à un bonus non-négligeable.

Pendant tout ce temps là, le Lainergie était resté la bouche ouverte à regarder sans rien dire, et probablement sans rien comprendre. Prenant l'initiative, Anacho lui ordonna un Eclair sur le Dracaufeu, qui profiterait de l'électricité non déchargée après son Chargeur. Sans chercher à comprendre plus, le mouton fit son mouton et obéit. Visiblement, il était trop con pour réfléchir par lui même. C'était à double tranchant, les adversaires risquaient de pouvoir se servir de lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Lun 10 Nov - 15:29

Pour Scott :

Mise en place de Dracaufeu et Pyroli. Le Scarabrute s’enfuit, incapable de choisir.

Dracaufeu : S’envole et évite le Surf d’Anacho. Peu de dégât sur Éclair. Capacité Brasier. Contre-attaque avec Aile d’Acier.

Pyroli : Est emporté par la vague. Capacité Cran. Réplique avec Danse-Flamme et Puredpois.

PS : Pyroli a subi des dégâts du Surf d’Anacho mais attaque le combattant le plus proche, donc Scott. Sortir des Pokémons ne seraient pas une mauvaise chose, à présent :p Le Dracaufeu est la menace principale, Pyroli est en mauvaise posture.



Pour Anacho :

Mise en place de Maganon, Camérupt et Pyrax.

Maganon : Dégât sur le surf. Capacité Corps Ardent. Contre-attaque avec Zénith et Brouillard.

Camérupt : Dégât sur le surf, activation de sa Capacité Colérique. Contre-attaque avec Nitrocharge.

Pyrax : S’envole et évite le surf. Dégât sur le Pouvoir Antique. Contre-attaque avec Papillodanse et Vent Violent.

PS : Les attaques feu sont augmentés. Camérupt est en mauvaise posture, mais il est puissant.



Tout comme les autres postes de Tournoi, vous avez le choix des cibles des attaques, mais vous devez les prendre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Mer 12 Nov - 1:55

Le Scarabrute s'enfuyait. Il avait probablement raison, le pauvre, mais risquait affreusement de se faire piéger et cramer dans un coin enflammé. Scott serait bien parti à sa poursuite pour le protéger, mais il devait songer d'abord à sa propre sécurité.

Anacho appela ses pokémons à la rescousse. Il s'agissait visiblement d'un équipe basée sur le type Glace, donc désavantagée sur la papier et probablement plus sérieuse et puissante que les ennemis.
Il ouvrit le bal en balayant les ennemis d'une grosse attaque Surf, repoussant partiellement les ennemis et leur infligeant des gros dégâts.

Le problème, c'est que cela repoussa le Dracaufeu et le Pyroli un peu plus sur Scott, à présent seul. Lui qui avait laissé ses pokéballs au juge se retrouva bien emmerdé.
Emmerdé, mais pas démuni.

Il remonta sa manche, dévoilant un Pokénav, connecté à son laboratoire via son nouveau réseau à l'échelle de Maïlys. Il en sortit ses trois Porygons. Instinctivement, le Porygon copia la capacité Spéciale du pokémon le plus proche, à savoir Pyroli.

- Les gars, la priorité, c'est de repousser ces gars là. Scotty, tu vas me chercher le reste de l'équipe. Defcon, tu vas me chercher le Scarabrute qui doit chercher une fuite par le sud. Lilas, tu lances Conversion2 !

Obéissant sans tarder, les Porygon 1 et 2 se téléportèrent sans tarder, les deux cherchant leurs objectifs de mission.

Scott se jeta sur le coté pour éviter le piqué en Aile d'Acier du Dracaufeu que PorygonZ accusa un peu. Subissant le coup et se retrouvant plusieurs mètres sur le coté, elle utilisa son attaque Conversion2 et changea de type pour un type résistant à l'acier.

Lilas se retrouva d'un rouge carmin et sa température monta du'n cran. L'informaticien comprit que son pokémon venait de passer de type Feu, à la fois résistant au feu et à l'acier, une bonne chose donc, vu le combat en cours.

Alors que Porygon revenait avec les trois pokéballs et Porygon2 avec Scarabrute, le Pyroli attaquait Scott et son équipe. Il entrava PorygonZ dans un Danse-Flamme et blessa directement le dresseur avec une Puredpois. Par réflexe, Scott se protégea la bouche et arrêta de respirer pour éviter l'empoisonnement.
Il sortit du nuage de poison avec une roulade sur le coté, jusqu'à Porygon et récupéra ses pokéballs, libérant ses pokémons: Elekid Lewsor,et Motisma.

- Edison, Faraday, Eclair sur le Dracaufeu ! Scarabrute, Eboulement sur le Pyroli ! Les Porygon, Vol Magnetik !

Les deux électriques obtempérèrent rapidement, agissant de concert pour obtenir un seul éclair un peu plus puissant. Quant à Scarabrute, il commençait à comprendre qu'il n'avait pas d'autres échappatoire qu'à travers ces ennemis et frappa le sol pour provoquer un éboulement du ring sous les pattes du zippo-canin.
Alors que ses pokémons commençaient à s'élever du sol, il grimpa avec Lewsor sur le dos de Scotty, le Porygon.
Il toucha la tête de Ridley et commença à transmettre en télépathie à Anacho:

- Je suis bien moins puissant que ces pokémons, un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Sam 15 Nov - 13:07


La situation était tendue. La Grêle invoquée par Aurora lors de son arrivée - et boostée par la Roche Glacée qu'elle tenait - avait été quasi immédiatement chassée par un Zénith du Maganon. Hors de question de laisser le soleil brûler leurs chances de survie : même si la Grêle blesserait les Pokémons de Scott, il était indispensable d'enlever ce bonus à la puissance de feu. Suivant cette logique, Anacho ordonna une Grêle à la Dragmara qui venait de recevoir la balle de Brouillard du Maganon dans la face, le tout suivi de la Nitrocharge du Camérupt.

Dès lors, la situation sembla critique. L'attaque Feu avait beau ne pas être particulièrement efficace, le Camérupt était atrocement puissant. Le Protecteur d'Artikodin n'avait pas reconnu la capacité Colérique qu'il n'avait encore jamais vu, mais l'aura qui entourait le Pokémon lui semblait de mauvais augure.


« Aurora, Séisme ! On', Double Stockage ! Sneaffle, en renfort sur Scott ! »

Les charges du Kaimorse commencèrent à s'accumuler avant que le Séisme ne se fasse, la Dragmara étant en récupération de sa dernière compétence utilisée, permettant ainsi de limiter les dommages collatéraux. Le Dimoret, entendant l'ordre de son dresseur, hocha la tête et se boosta d'une Danse-Lame avant d'envoyer une Chute Glace sur le Dracaufeu. Celui-ci risquait d'avoir du mal à esquiver du fait de l'effet de surprise et de la vitesse incroyable du mustélidé. Celui-ci était assez en retrait d'Aurora pour lui permettre d'éviter le Séisme, tandis que l'équipe de Scott y semblait immunisée.

Le Pyrax, laissé plus ou moins tranquille, avait eu l'occasion de se renforcer et d'envoyer un Vent Violent sur le Kaimorse. Manque de chance pour Anacho, le Grêle était revenue un poil trop tôt, permettant à la capacité de ne pas perdre en précision à cause du Zénith. Le Brise-Glace encaissa en serrant les défenses, sans être pris par la confusion, heureusement pour les humains et leurs alliés.

Le Lainergie, laissé à son compte continua à regarder le combat, la bouche entr'ouverte, avec le même air de débilité profonde. Pris par les événements, Anacho n'avait pas pensé à lui redonner un ordre, le laissant inactif et à la merci des adversaires.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Lun 17 Nov - 17:09

Pour Scott :

Dracaufeu : Dégât sur un des éclairs, pas de dégât sur Séisme, dégât sur Chute Glace. Encore en forme. Contre-attaque avec Rebondifeu.

Pyroli : Dégât sur l’Éboulement, dégât sur Séisme. K.O.



Pour Anacho :

Maganon : Dégât sur le Séisme. Contre-attaque avec Bain de Smog.

Camérupt : Dégât sur le Séisme, K.O.

Pyrax :
Pas de dégât. Contre-attaque avec Danse du Feu.

Mise en place de Lugulabre :

Lugulabre : Pas de dégât. Capacité Corps Ardent. Utilise Flash pour aveugler les humains autour et leurs Pokémons.

/!/Dégât général sur la grêle. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Ven 21 Nov - 1:48

Elekid manqua sa cible, mais Motisma toucha et le Dracaufeu secoua la tête comme pour chasser un mal de crâne soudain.Y'avait un peu de ça, c'est vrai.
Dans le même temps, Scarabrute avait accepté son destin et s'était rallié à Scott et son éboulement, cumulé au Seisme, venait de le mettre hors combat, caché sous un tas de gravats.

Il récupéra Elekid et Scarabrute, les plaçant sur l'un des porygons laissé vide pour leur permettre d'esquiver les dégâts des secousses rémanentes du Seisme, et toute son équipe se bouffa des dégâts de Grèle.

Un Lugulabre apparut dans un éclat de lumière, aveuglant les Porygon alors que les autres eurent à peine le temps de se boucher la vue derrière un des canards informatiques.

Le Dracaufeu contre-attaqua avec une de ces espèces de Boule de feu à particule, PorygonZ, qui portait Scarabrute sur son dos, encaissa l'attaque, mais les éclats de la déflagration vinrent toucher toute l'équipe autour. Ca fait mal.

- Scotty, Lilas, Téléport !

Lilas se téléporta en premier, emmenant avec lui son passager: Edison l'Elekid. Ils arrivèrent par derrière le Dracaufeu Celui-ci commença par une attaque Onde de Choc. Scotty arriva en second, juste devant le dragon et lui et Lilas frappèrent le Dracaufeu d'une attaque Rafale Psy.
Scott était toujours sur le dos de son Porygon, Lewsor derrière lui et profita de la proximité pour donner un coup de poing à son adversaire en lâchant:

- Je vais quand même pas les laisser faire tout le taf !

Un peu paniqué par la scène, le Lewsor se téléporta avec son maître derrière Anacho.
- Faraday ! Scarabrute !

Alors que le Scarabrute courrait de son plus vite pour asséner un coup au Dracaufeu, suivant le mouvement, Motisma rejoint son maître et tira une Cage-Eclair en direction du Pyrax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Mer 3 Déc - 22:41


Le combat continuait à faire rage. Le Camérupt avait été vaincu, ainsi que le Pyroli, mais déjà, un nouvel adversaire faisait son apparition : un Lugulabre. Ce Pokémon rappelait Angstorm à Anacho, et donc évoquait l'idée d'ennemi. Comme s'il avait besoin de cette pensée pour réaliser que les Pokémons libres se trouvant devant lui étaient des adversaires. Après tout, ce n'était pas si l'arène était en feu, qu'ils combattaient déjà depuis un moment, et que Deoxys avait pris des otages.

Le Maganon, blessé par le Séisme d'Aurora, riposta avec un Bain de Smog. C'était loin d'être une attaque très puissante, mais elle avait l'avantage de réinitialiser les statistiques du combattant touché, qui en l'occurrence était le Kaimorse, qui profitait de deux Stockages. Le bonus de défense que l'énergie stockée fut retiré, et pire encore : si Onthakan utilisait Avale pour se soigner, il serait vulnérable à une contre-attaque. Il était donc obligé de garder cette énergie en réserve.

Le Lugulabre, à son arrivée, décida d'emmerder tout le monde avec un Flash. Aveuglé, Anacho attrapa la Pokéball de Sonia à tattons, avant de libérer la psychiste. Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit une passerelle de communication et commença à transmettre les informations qu'elle percevait. C'était une tache compliquée et elle était plus ou moins immobilisée. Mais au moins, la baisse de précision générale était contre-balancée par son intervention.

Le Pyrax, toujours tranquille, avait lancé un Danse-Flamme sur la Dragmara. Visiblement, ils s'étaient passé le mot pour vaincre Aurora le plus rapidement possible. Déjà bien blessée par l'attaque du Camérupt, elle chancela, à deux doigts du KO. Sonia, voyant l'état critique de son allié, interrompit sa transmission pendant quelques instants pour se placer sous les pattes du Pokémon antique et demander un Voeu. Elle s'écarta et reprit sa transmission, ayant rempli sa mission : le Voeu tomberait sur la Dragmara, la soignant plus que correctement. En guise de riposte, celle-ci attaqua le Pyrax avec Jet de Pierre, guidé par la Lippoutou.

Les deux groupes étaient d'ailleurs réunis et Sneaffle avait rejoint ses camarades. Le mustélidé avança vers le Lugulabre pour tenter de lui asséner un Tranche-Nuit suivi d'une Assurance dont il se souviendrait. Le Dimoret comptait sur son attaque et vitesse élevées de base et renforçait pour faire suffisamment mal avant de pouvoir se mettre à couvert.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Jeu 4 Déc - 15:07

Pour Scott :

Dracaufeu : Dégât sur l’Onde de Choc, esquive la Rafale Psy. Contrattaque avec Feu d’Enfer. En mauvaise posture.



Pour Anacho :

Maganon : Contrattaque avec Poing de Feu.

Pyrax : Paralysé. Dégât sur Jet de Pierre. Contre-attaque avec Vent Argenté.

Lugulabre : Dégât sur Tranche-Nuit et Assurance. Contre-attaque avec Feu Follet entre les deux attaques et enchaine avec Puredpois. En mauvaise posture.

Dégâts généraux sur la grêle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
ERROR ERROR ERROR
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Mar 9 Déc - 15:15

Le dragon de feu en colère se retrouvait entouré de toute la troupe de Scott. Il était trop loin pour leur donner des ordres, mais les tapait sur son téléphone, transmettant par le réseau ses ordres à ses Porygons.

Code:
Scotty, Rafale Psy ! Lilas, Rayon Signal ! Defcon, avec moi.

Alors que le Dracaufeu chargeait son Feu d'Enfer en prenant Elekid pour cible, Scarabrute frappa le petit pour prendre sa place et se retrouva brûlé, KO et sacrément amoché, au sol.
Elekid n'apprécia pas que son sauveur se fasse autant abîmer et se joint à l'attaque des Porygon.

Ensemble, le Porygon frappa le Dracaufeu d'une Rafale Psy, le PorygonZ le frappa d'un Rayon Signal et le Elekid d'un Eclair.

Defcon se téléporta sur Scott, retrouvant Motisma et Lewsor. L'informaticien grimpa avec Lewsor sur le dos de son Porygon2, qui déclencha une Boul'Armure pour se protéger ainsi que ses passagers.
Motisma, de son propre chef, fonça sur Lugulabre en lançant un Etonnement pour soutenir le Lippoutou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Dim 4 Jan - 13:54


Le combat semblait sans fin. Lorsqu'un Pokémon adverse tombait, un autre le remplaçait. L'espoir de pouvoir aller affronter Deoxys et secourir les otages devenait de plus en plus faible. Mais quelque chose clochait. S'il voulait vraiment des otages, pourquoi avoir tuer Isis ? Elle aurait été un bien meilleur choix. La réponse était simple : le Virus se fichait totalement des otages ; ils étaient là pour faire joli. Si les choses tournaient mal pour lui, Deoxys ne prendrait probablement pas la peine de les tuer ou de les emporter avec lui. Ce n'était qu'une supposition, mais elle tenait la route.

Le Maganon et le Pyrax semblèrent se passer le mot pour vaincre Aurora avant qu'elle ne soit soignée : entre le Poing de Feu et le Vent Argenté, elle fut incapable de tenir et s'écroula au sol, devenant un danger : si elle tombait sur le Pyrax, celui-ci risquait de ne pas s'en remettre : plus de deux cents kilogrammes de roche sur la face, ça ne faisait clairement pas du bien.

Sneaffle grimaça en recevant le Feu Follet qui le brûla entre les deux attaques. Sa force de frappe étant diminuée de façon conséquente. Le bon point était que la brûlure déclencha un mécanisme d'immunité dans son corps : aussi, lorsqu'il fut attaqué par la Purédpois, il fut légèrement ennuyé, mais son organisme repoussa les toxines sans difficultés. C'était la magie des Pokémons : ils ne pouvaient pas être affectés par deux statuts majeurs en même temps.

Voir la brûlure fit tilter Anacho. Jetant un regard en arrière, il vit que le Lainergie était encore là, à regarder le combat avec la bouche bée.


« Lainergie, Glas de Soin ! »

Le mouton s'exécuta sans réfléchir un seul instant, au grand soulagement du TopDresseur. Libéré de la brûlure, le Dimoret pouvait repartir à l'assaut à 100%. Ayant lancé une Danse-Lame pendant qu'il se faisait soigner, il attaqua avec une Feinte, qui risquait bien de terminer le chandelier.

Sonia, elle, continuait à guider le groupe, afin de compenser la perte de précision de l'équipe. Voyant qu'Aurora - qui avait été rappelée après avoir touché le sol - ne pourrait pas bénéficier du Voeu qui n'allait pas tarder à être exaucé, elle ordonna à Onthakan d'aller se placer là où la supplication avait été faite. Le Kaimorse roula aussi vite que possible et profita du Soin. Plus besoin de faire Avale pour être à nouveau dans le combat.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   Dim 11 Jan - 14:27

Du haut de sa tour, Deoxys prenait plaisir à observer les hostilités qui se déroulaient au sol. Dès l'instant où la caméra avait arrêté d'enregistrer, il avait éloigné les humaines de lui, les renvoyant avec les autres. Le groupe était constitué de proches des dresseurs et des organisateurs, qui ne semblaient pas pouvoir lâcher des yeux le cadavre de leur PDG d'entreprise. Le virus n'y avait pas vraiment prêté attention, concentré surtout sur la bataille. Des Pokémons volants protégeaient les vitres, mais le légendaire était conscient que les humains finiraient par prendre le dessus. Il avait déjà un plan de sortie, sachant que cette petite escapade n'était là que pour menacer les humains. Il y avait fort à parier que la majorité du pays était au courant de ce qui se passait ici, dès que la situation deviendrait trop tendue, il partirait. Deoxys avait beaucoup de choses à faire ensuite et la simple idée que les humains voient enfin son armée l'excitait dans son fort intérieur, son cristal brillant alors qu'il posait son regard sur la femme qu'il avait tué. C'est alors qu'il remarqua une unique Pokéball à sa ceinture, glissant ses tentacules vers celle-ci. Il la ramena proche de son visage, essayant de sonder ce qui se trouvait à l'intérieur. Le virus frappa un mur, surpris qu'on lui offre de la résistance. Il n'y avait pas de doute, c'était l’œuvre d'un autre Pokémon psychique. Un Pokémon psychique plus puissant que ce qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Si le virus aurait pu sourire, un rictus lui aurait probablement déformé le visage. Il sonda autour de lui, voyant un humain plus loin sur sa droite et d'autres essayant de passer dans le couloir en dessous. Deoxys décida de libérer ce Pokémon juste avant de partir, pour voir en face à face l'être emprisonné qu'il venait de libérer de tout contrôle humain. Si cette créature avait un minimum d'intelligence comme il le croyait, peut-être aurait-il droit à un allié de choix. Ses subalternes s'impatientaient derrière et le virus appuya finalement avec sa tentacule sur le bouton de la prison miniature. La Pokéball s'ouvrit et un flash blanc libéra une espèce de Pokémon qu'il n'avait jamais vu, Deoxys reculant un peu pour mieux l'observer. L'autre Pokémon psy flottait dans les airs, juste au-dessus de sa défunte maîtresse. Deoxys sentit que les pensées des humains derrières s'activaient et compris que ce qu'il avait en face de lui était ce qu'ils désignaient comme étant des Pokémons légendaires, unique. Le virus restait stoïque, le regard planté dans celui de l'autre. La créature bleue leva les bras et sans prévenir, créa une Ball'Ombre pour l'envoyer vers son adversaire. Alors il n'avait pas envie de discuter? Deoxys esquiva rapidement, donnant l'alarme à ses collègues. Il était l'heure de partir, avant que la situation ne devienne trop compliquée.

Le lutin bleu était aussi rapide et sous les cris des otages lui demandant de l'assistance, il attaqua de nouveau, déchaînant sa volonté de vaincre la menace. Le virus fut surpris de ressentir de la douleur lorsqu'il reçu l'une d'elle, contre-attaquant à son tour pour protéger ses alliés qui s'enfuyaient. Partout dans le stade les Pokémons s'enfuyaient, que ce soit grâce à l'aide de téléportation, en s'envolant avec d'autre ou en passant dans des tunnels sous le stade. Bien vite les humains allaient pouvoir reprendre le dessus et se ruer vers le sommet, là où les otages les attendaient depuis un moment. Le combat continuait entre Créfadet et Deoxys, aucun des deux ne s'attaquant à pleine puissance. Un Kadabra s'approcha finalement du virus, lui disant par télépathie que les humains commençaient à venir. Le virus lança une dernière offensive qui toucha le lutin, lui envoyant par la même occasion un message puissant.

-' La prochaine fois qu'on se verra, je t'offrirais le plaisir de rejoindre ta maîtresse.  '

La seconde après, il n'était plus là, téléporté par le Kadabra. Créfadet observa pendant quelque secondes le cadavre et se tourna ensuite vers les vivants, flottant vers eux pour les libérer de leurs liens. Ceux-ci se levèrent et partirent dans tous les sens, cherchant simplement à s'éloigner le plus possible de l'endroit où c'était tenu leur bourreau. Bien vite la situation fut en contrôle, le stade était dans un état lamentable, mais il tenait debout. Les secours étaient arrivés et s'occupaient de vider l'endroit, Créfadet restant avec les otages jusqu'à ce que les policiers s'emparent du cadavre d'Isis. Suivi par ses plus proches collaborateurs, le lutin partit avec les autorités, directement vers la morgue. Les stations de télévisions étaient partout, apprenant par la même occasion aux gens présents qu'une grande activité Pokémon avait été vue dans la nature. Quelque chose se préparait et inconsciemment, la panique commençait déjà à s'installer parmi la population. Eux qui croyaient avoir la paix après la Zodiac, ils avaient encore bien des surprises à venir et l'attaque du stade n'avait été qu'une mise en bouche.


Fin du Tournoi. Merçi de votre participation, vous pouvez continuer de poster à la suite si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)
» Double tournois de Frédéric Maurice de la Tour
» Tournoi policiers/détectives/agents secrets, tour 1, groupe 7/16
» Wrestling Extreme Rampage tour 2009
» Détour mortel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Reste du Monde :: Tournois :: Grand Tournoi de la Zénith (Terminé)-
Sauter vers: