Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:00

Bon … Qu'est-ce que je fichais ici , déjà ? Pourquoi , j'étais autant stressé aussi ?

Ah ... Mais bien sûr , Le tournoi «spécial» organisé par les Aurores . L'événement était en plus ouvert à toutes personnes qui voulait tenter sa chance , gratuit et retransmit en direct sur la chaîne principal de l'île . J'avais pourtant beau me répéter un bon milliers de fois dans ma tête tout ceci mais non . Ca ne voulait pas
rentrer .

Il fallait dire que la foule énorme de dresseurs , Pokémons ou simple personne qui m'entourait ne m'aidèrent guère à rester naturel . Le pire, ça restait les caméras et éventuellement certain Aurores rien quand les regardant,  tellement il pouvait dégoûter tous le monde . Mais bon « A Rome , fait comme les Romains » comme disait
le proverbe .

Et donc moi bien sûr , je voulais y participer à tous prix . Et bien , oui . Faut croire …

Cela allait faire en effet presque six mois que j'avais débarqué ici sur l'île Maëlys . Que j'étais au passage tranquille avec mon logement et mon emploi stable . Du coup , j'avais la fâcheuse tendance à me reposer sur mes lauriers et mes réflexes de combats Pokémon rouillaient facilement .De plus, ma Noctali haïssait plus que tout cette attitude que je prenais et par conséquent elle pouvait me détester certain jours , elle et sa philosophie des forts et des faibles .

Alors pour lui prouver ma bonne foi , et au passage me remettre un peu à niveau , j'avais donc décidé de participer à ce tournoi auquel on en parlait un peu partout .
Je m'étais moi même motivé afin d'attendre ce jour-ci même Némys pour une fois était d'accord , pour ne pas dire contente , que je participais à ceci.

Et donc voilà … J'étais maintenant ici dans une grande salle d'attente à attendre mon tour avec beaucoup de monde qui attendaient comme moi qu'on les appellent par microphone. Ma Pokémon Ténèbre était assise en face de moi en me fixant comme toujours . Elle n'avait pas le droit de concourir , je le savais très bien , mais puisque c'était une Pokémon qui détestait être enfermé dans sa Pokéball , elle avait obtenu le droit de m'accompagner jusqu'ici pour ensuite qu'elle puisse m'observer dans les gradins pendant que je disputais mes matchs . Cela était arrivé pendant que je m'enregistrais à l'accueil en leur laissant Phoénix et mon autre Pokémon secret obtenu , il y'a peu .

D'ailleurs, le but de ce tournoi était de mettre tous le monde sur le même pied d'égalité en donnant temporairement dans le plus grand des hasards , un unique pokémon pour combattre . Après avoir ainsi rempli ma fiche de candidature en laissant coordonnées et Pokéballs, j'avais ensuite reçu la Pokéball contenant le Pokémon avec qui j'allais combattre et ce mystère tant attendu fut pour un … Limagma . Bon ben … Heureusement qu'ils nous laissaient un petit temps pour nous familiariser avec notre Pokémon !

J'avais déjà fait souvent en plus ce type de combat où on recevait un Pokémon de manière aléatoire à mes débuts de la team Plasma . Je connaissais très bien le principe et j'étais même plutôt bon mais ça , c'était avant ... En effet , cela allait faire plusieurs années que j'en avais pas fait et quand je regardais les Pokémons des autres dresseurs à côté de moi , et bien , ils avaient largement eu plus de chance au tirage au sort !

Alors que je passais le temps comme je pouvais assis sur un banc à feuilleter les données et caractéristiques de mon limagma en face de moi, grâce à mon Vokit et l'application adéquate gratuite . J'appris au passage  que ce Pokémon feu n'était pas tant que ça mauvais à jouer . Il avait un niveau et des stats corrects et semblable dans l'ensemble . Son point fort était son attaque spéciale et son gros point faible , sans surprise , fut sa vitesse . Je regarde aussi la table des types forces/faiblesses qui fut sans surprise et surtout aussi les capacités autre que «Naturel» qu'il connaissait, et il fallait dire que c'était vraiment bon et parfaitement adapté pour  son attaque spécial . Et bien jouons-le comme ça .
Puis finalement après de longues minutes la voie du microphone tant attendu résonna en disant que c'était le tour de la vague 3 et donc de la mienne de passer .

Rah … C'était le moment et bien allons-y . Je rappela alors ma limace dans ma Pokéball et Némys sortit de la salle d'attente par l'arrière pour rejoindre le public qui nous attendaient .
Dans le plus naturel des mondes, je suivais donc les autres afin de suivre notre guide . La tension et le stress régnait pour tous le monde . Enfin nous étions arrivé dans cette grande salle ouverte rempli de monde , de caméras et d'écran géant . C'était très semblable à un stade en gros . Puis on m'indiqua où me placer , ce que je fis donc sans problème .

Je souffla ensuite un bon coup , c'était parfait pour décompresser et en effet cela m'aida beaucoup . Je regarda un peu autours de moi afin de regarder les autres concurrents qui était eux aussi en place et attendaient le signal de l'arbitre . La plupart des têtes m'étaient inconnus pour moi sauf à part pour certain dresseurs d'ici qui faisait parler d'eux dans les magazines ( Ben tiens , seconde malchance : je suis dans le même groupe qu'eux … ) et surtout une tête blonde à mes côtés capta toute mon attention . Cheveux blond et attitude cool , pas de doute j'avais déjà rencontré ce mec . Yuugure , si je me souviens bien . Lui aussi , il concurrençait ? Ca faisait plaisir en tout cas .

Enfin , je vis mon adversaire se placer en face de moi sur le terrain et grosse surprise ce fut une adolescente d'une quinzaine d'années à peu près à l'air angélique . C'est vrai que ce tournoi était avoir à tous . Du coup, ils acceptaient les mineurs aussi .

Par contre le Pokémon qu'elle sortit pour faire face à mon Limagma n'avait quand à lui rien de bien angélique . Un absol quoi … J'avais intérêt à mettre les bouchés doubles . En plus , celui-ci avait l'air hautain et bien entraîné comme tout Pokémons Ténèbres qui se respectent . J'avais de la chance d'avoir pour Pokémon principal , une ténèbre car je me doutais déjà comment son Absol allait jouer .

Quelques secondes encore à attendre le signal tant attendu de l'arbitre avec nos deux Pokémons qui se défiaient mutuellement du regard et finalement ce dernier arriva enfin .

S'en suit directement tout autours de nous: cris et attaques . Sans perdre une seule seconde de ce match , j'annonça alors directement de manière clair :



- Acide armure puis Protection !

J'avais bien raison de commencer doucement . Ce combat n'annonçait rien de bien facile pour moi et je ne savais pas non plus de quoi était capable l'adolescente en face de moi avec son Absol prêté .

Concernant mon Limagma:
Revenir en haut Aller en bas
Naéva Florélia
The dumb trainer
Naéva Florélia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:35

Une ou deux semaines était passées depuis que Naéva avait accosté à Port Lieucca, et alors qu’elle se baladait dans la ville portuaire, elle vit une affiche annonçant un tournoi organisé par les Aurores. Elle avait légèrement hésité à s’y inscrire mais finalement elle l’avait fait Naéva devait se rendre à Mégapagopolis pour participer à cet évènement.
Il y avait une foule énorme de dresseurs et de pokémons en tout genre. Le stress en elle montait de plus en plus. Les raisons qui l’avait poussé à faire ce tournoi était toute simple, honnêtement, ça faisait quelque temps qu’elle était arrivé à Maïlys et elle commençait à s’ennuyer légèrement certes il y a un tas de choses à faire à Maïlys, mais c’est plus compliqué quand notre seul moyen de communication est un carnet et un crayon.

Elle avait donc décidé de participer à ce tournoi pour sortir de la monotonie qui commençait à l’agacé. Elle arriva donc à la capitale, elle s’était présenté à l’entrée du bâtiment et entra dans une grande salle d’attente où était déjà assis plusieurs dresseurs, dresseuses et pokémons.

Elle était sûrement une des plus jeunes dans la salle, ayant rempli une fiche de renseignement et laisser ses pokémons, Naéva reçu le pokémon avec le quel elle se combattrait et celui qui feras le lien psychique entre eux deux. Ce fut un Absol, pour combattre et un Natu pour la communication.

On pouvait dire que Naéva avait eu du bol, ça oui. On lui avait accordé du temps pour se familiariser avec l’Absol et le Natu. Elle attendait impatiente, très impatiente. C’était une première pour elle et elle était stressée, très stressée. Ça lui faisait bizarre d’être ici. Surtout que ne pas pouvoir donner ses instructions à l’Absol en direct était aussi fait pour compliquer sa tâche. Via un ordinateur au fond de la salle, elle récupéra également trois CT qui avait été mise à disposition pour le tournoi. Puis l’alarme retentit, il était l’heure de passer à l’action. Son Natu planté sur sa tête et sous son poncho, elle quitta donc la salle d’attente pour rejoindre le hall de combat.

Hall qui s’avéra être immense, Naéva compta plusieurs terrains et surtout des centaines de spectateurs, ce qui n’arrangea pas le stress de la jeune dresseuse, qui s’avança tout de même vers l’arène désignée. Elle trouva en face d’elle un homme visiblement plus agé, qui avait une assez étrange chevelure blanche. Bizzarerie de la journée numéro une, bonjour. Sans trop tergiverser, Naéva lança la ball, révélant l’Absol, qui fit face à une genre de limace à demi enflammé sans doute, un Limagma quoi. Bien sur le dresseur en face ne perdit pas de temps pour attaquer, ou plutôt pour se défendre. Naéva ne reconnut pas la première attaque, mais Protection était une technique connue si ce n’est archi connue.  Bref, Naéva passa aussi à l’attaque, établissant le pont mentale avec l’oiseau psychiste qui devait transmettre au pokémon désastreux.

Danse-Lame et Provoc

L’Absol ne perdit pas de temps non plus, certes il y avait la latence de transmission, c’est-à-dire pas plus de deux secondes.  Puis il fit d’abord briller sa lame de tête de mille feux avant de balancer une série d’obscénité à la limace. Bref, le combat allait commencer.
Morsure

Et l’Absol partit pour dévorer la pauvre Limace.


Au sujet d’Absol:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Effectivement le combat auquel je m'étais engagé n'annonçait rien de bien facile voir rien de bon tout court .
La jeune fille en face de moi n'était pas une simple dresseuse débutante , malgré son âge , elle savait ce qu'elle faisait , ça se voyait , et avait par conséquent une victoire à prendre . Dommage moi aussi .

Mais , il y' avait comme un problème … En effet , à l'autre bout du terrain , l'adolescente n'avait pas tant que ça réagit après que je l'avais salué comme il en allait et encore moins quand elle avait lancé sa Pokéball pour sortir le «Désastre» ambulant .

Puis je reporta un peu plus mon attention sur la petite créature posé sur sa tête . Un Natu , un petit oiseau psy plutôt doué quand il s'agissait de faire de la télépathie et fréquemment utilisé pour servir d'interprète aux personnes qui ne le pouvaient pas .
Je mis alors peu de temps à faire le rapprochement . Ah … Alors comme ça , elle ne parlait pas ? Ca s'annonce pratique …

Donc en fait , pour elle , c'était très facile de comprendre les ordres et les tactiques que je pouvais donner à mon Limagma tandis que moi , je vais devoir déduire tout ça juste en me focalisant sur son Pokémon déjà plus fort que le mien ?! Non mais je vous jure ...

Rah … Que des malchances aujourd'hui ...

Bon ben , j'avais déjà signé de toute manière. Trop tard !

Mais bon ce genre de combat où on désavantageait beaucoup les nouveaux en leur disant de faire avec les moyens du bord afin de les noter comme il se doit . C'est pas comme si j'en avais déjà fait dans le passé …

Me focalisant donc bien sur le canidé ténébreux , je mis très peu de temps à comprendre que celui-ci venait de lancer une danse-lame puis une Provoc . Simple à voir quand même . Optant donc sur l'attaque de base . En même temps , normal vu le Pokémon !

Tout juste après , elle donna l'ordre ( Enfin je suppose ) à son Absol de fondre sur moi . Et forcement , je ne pouvais pas savoir précisément laquelle ça pouvait être . Mais au vu des Stats d'un Absol et les capacités que la jeune dresseuse venait de lancer avant , je suis prêt à parier qu'elle voulait m'attaquer de front avec une capacité qui faisait bien mal sans utiliser de pouvoirs spéciaux . Du genre , Tranche , vive attaque ou pourquoi pas Morsure .

Beaucoup de personnes à ma place auraient déjà perdu leur sang froid ou auraient commencé à faire n'importe quoi dans ce match mais aussi incroyable que cela puisse paraître , ce n'était pas mon cas .
Je gardais en effet les bras croisés et la tête haute , je savais comment tenir pour ce match et j'avais même déjà trouvé quelques tactiques pouvant être intéressantes par la suite .
Voyant que ma limace en fusion était plutôt énervé après les provocations idiotes du chien blanc , je réagis aussitôt .



- Calme toi Limagma , ça aide beaucoup . Continu avec une de tes plus belle Acidarmure jusqu'à qu'il arrive .


La meilleur défense c'était l'attaque , je sais ! Mais juste là , exceptionnellement , j'allais faire une exception, car j'avais déjà une contre-attaque toute trouver qui pourrait bien embêter largement son Pokémon .
En clair , je n'avais pas dit mon dernier mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:43

Les combats allaient bon train, l’un d’eux était même terminé. La foule criait son plaisir, acclamant les gagnants comme s’ils étaient des rois. L’écran géant au bout du stade montrait toujours les différents invités de marque du Tournoi, Isis tapant dans ses mains d’un air amusé alors que le premier combat se terminait. Tout semblait aller pour le mieux et les organisateurs étaient satisfaits de la vision qu’ils avaient, contents que cette activité ait attiré autant de monde aujourd’hui. Il ne manquait plus que trois combats et cette manche serait terminée, permettant ainsi de passer au deuxième tour. Qui allait donc gagner la chance de voir Isis en face à face ?

Personne.

Alors que la foule se calmait un peu et regardait le déroulement des autres combats, quelque chose se produisit sur l’écran géant au loin. Certains tournèrent la tête d’un air surpris, ne comprenant pas pourquoi l’écran s’était subitement éteint. En effet l’énorme télévision ne fonctionnait plus, surprenant les gens qui finirent par se dire qu’il y avait simplement quelques problèmes techniques et qu’elle finirait par revenir. Ils avaient raison, l’écran se ralluma après quelques minutes, mais pas sur l’image qu’ils croyaient voir.

Immédiatement ce fut la panique. La foule s’était remise à crier, mais pas pour les mêmes raisons. Les gens pointaient l’écran du doigt, les visages de bonheur se transformant en terreur. Que ce passait-il donc dans la salle VIP ? Les arbitres crièrent aux combattants d’arrêter les combats en cours, leur faisant signe de regarder eux aussi ce qui se passait en ce moment sur l’écran géant.

La caméra qui filmait la scène était directement pointée sur la raison de cette panique. Les tentacules du Pokémon présent dans la pièce étaient refermés sur le maigre cou d’Isis, la soulevant à quelques mètres dans les airs. Peu de monde connaissait réellement cette chose venue de l’espace, on l’avait aperçu quelquefois seulement, celui-ci montrant une certaine puissance. Malgré les recherches il était resté mystérieux longtemps et les gens s’étaient entendus sur un nom commun à son sujet.

Deoxys.

Le virus se tenait là, son regard ne lâchant pas sa proie frêle qui gigotait pour s’accrocher à la vie. Les autres conseillers étaient en arrière-plan, encerclés par des Pokémons à l’air peu commode. D’autres corps jonchaient le sol et pas uniquement humains, d’autres Pokémons avait tentés de protéger leurs maitres et avaient fini comme eux. Attrapant le petit micro accrocher à la veste d’Isis, le grand Pokémon l’approcha de son visage, sa voix légèrement robotique résonnant dans tout le stade.

-‘ Bonjour à vous humains, j’espère ne pas trop détruire vos festivités. Vous vous demandez peut-être ce que je fais ici aujourd’hui ? Pendant longtemps vous avez pris le contrôle de ces créatures, vous les avez maltraités pour votre propre plaisir. Les Pokémons méritent liberté et paix, m’entendez-vous ? Sale détritus que vous êtes, cessez d’enfermer mes compatriotes dans ces cellules rondes. Si ce n’était pas de celles-ci, les Pokémons vous supplanteraient dans toutes les catégories. J’ai entendu l’appel de ceux-ci, leurs peurs et leurs tristesses. Aujourd’hui, c’est fini. Vous allez souffrir du mal que vous avez fait. Vous allez regretter les années d’esclavage que vous avez fait endurer à notre espèce. À partir de maintenant, nous sommes supérieurs à vous. Soumettez-vous ou mourrez, mais vous ne pourrez pas nous arrêter. Dorénavant, les rôles sont inversés. ‘

Alors que le virus parlait, le visage d’Isis avait pris une autre teinte, jusqu’à ce que ses convulsions arrêtent et que ses yeux se ferment. Le Légendaire jeta un regard dégoûté au corps maintenant mou de la PDG et relâcha sa prise, la femme retombant lourdement sur le sol. Les conseillers à l’arrière criaient et tentaient de s’approcher d’Isis, mais les Pokémons les remettaient à leurs places avec force. Deoxys arracha le micro et reprit la parole alors que la panique se faisait encore plus puissante dans la foule, qui s’agitait de plus en plus.

-‘ Que cela serve de leçon à votre misérable espèce. Tous vos espoirs, je les briserais.  À commencer par celui-ci. Criez et courrez autant que vous le pouvez, ce n’est que le début. Allez, amusez-vous, mes frères et sœurs ! ‘

Le virus fit signe à des Pokémons hors du champ de la caméra et ceux-ci s’approchèrent, amenant au légendaire des humains enchainés par le cou. Il attrapa les liens de deux d’entre elles et tira d’un coup, obligeant celles-ci à venir près de lui. L’une d’elles faillit tomber sur le coup, sa jambe trainant derrière elle. Deoxys posa ses tentacules sur les têtes de ses otages, les caressant comme si elles étaient des peluches.

-‘ Je vous présente… hum… vous vous appelez Bahia et Annabelle ? Bien. À présent vous vous appelez 1 et 2. Vous serez mes esclaves personnels pour aujourd’hui, qu’en dites-vous ? Regardez donc avec moi mon espèce soumettre la vôtre. ‘

Dehors, c’était l’explosion. Les gens criaient et courraient, tentant de sortir du stade. Ils se marchaient littéralement dessus, essayant le plus possible de fuir ce qui attaquait à présent le stade. Des Pokémons de toutes sortes venaient de sortir du couloir menant à la salle VIP, prenant d’assaut tout le monde. Les organisateurs et les combattants tentaient du mieux qu’ils pouvaient de retenir la menace, mais les Pokémons étaient nombreux et surtout, étrangement puissants. Certains tentèrent de les capturer, mais étonnant, cela ne fonctionnait pas. C’était la panique générale et en attendant de l’aide extérieure, ils avaient le temps de faire pas mal de grabuges. Le rire de Deoxys résonnait dans le stade alors que les rings de combats étaient attaqués eux aussi.


Sur le ring 3, c'est aussi la folie. La sortie n'est pas bouchée mais les gens ont du mal à sortir quand même, se battant entre eux pour y arriver. Les Pokémons adverses se rapprochent et des gens se sont ralliés pour protéger les enfants réunis juste à côté. Formant un cercle autour d'eux, leurs défenses s'épuisent lentement sous les coups.

Nathanael et Naéva sont tout proches du groupe et les gens présents leurs demandes de l'aide, voulant qu'ils s'approchent aussi pour défendre les enfants en panique. Les Pokémons ne semblent avoir aucune pitié même pour la progéniture et les dresseurs doivent à tout prix empêcher un massacre de masse, le temps qu'ils puissent sortir à leurs tours.

Pokémon pouvant être sur le terrain : Colossinge, Cochignon, Libegon, Dimoret, Zeblitz, Dragmara, Elekable, Kaimorse, Electrode.

Pour vous, les Pokémons adverses sont considérés comme moins puissants, plus proches de votre niveaux. Vous avez le droit à des PNJ - voir règlement- ou des Pokémons empruntés qui vous aideront à combattre. Je serais moins sévère, faite de votre mieux pour porter assistance aux autres.




********




Olalala, mais que ce passe-t-il ?

Vous pensiez vraiment avoir droit à un tournoi tranquille ? Bien sûr que non, c’est organisé par moi. :3

Les règles du jeu changent légèrement.

1.       Ne vous inquiétez pas, à partir d’ici, vous avez droit à vos équipes d’origines. Vous pouvez décider de ne pas utiliser le Pokémon qui vous a été donné tout comme vous pouvez le garder à vos côtés. Sachez que les Pokémons de Deoxys tenteront de les rallier à leurs causes, ils peuvent très bien se retourner contre vous si vous le décidez.

2.       Les otages officiels de Deoxys, respectivement Bahia et Annabelle, sont commandités par Peur inc. Sachez que vous pouvez aussi rajouter des PNJ vous appartenant dans la liste des capturés, cela ne fera que vous motivez un peu plus. Ils ne seront pas trop maltraités, soyez sans crainte.

3.       Comme vous pouvez le constater en regardant les autres topics, vous n’êtes pas confronté aux mêmes problèmes. Cela dépend de vos niveaux et de mon degré de sadisme. Sachez que tous les personnages du tournoi, sauf Lavi et Anacho, peuvent avoir recours à des PNJ pour recevoir de l’aide. Ils peuvent être créés de toutes pièces dès maintenant, un simple inconnu vous aidant à combattre. Cela vous permettra peut-être de vous sauver la mise. Vous pouvez leur donner les Pokémons que vous voulez, éviter néanmoins de leur mettre que des LvlMax, un peu de challenge ne fait pas de mal.

4.       Eh oui, vos adversaires deviennent maintenant des coéquipiers. Tâchez de bien les épauler dans votre tâche – je ne pointe personne du doigt – car vous pourriez en souffrir un peu.

5.        Les Pokémons que vous affrontez ne sont pas normaux. En plus d’être particulièrement puissants (presque Lvl Max pour la plupart, vous pouvez descendre pour certains), ils ne sont pas capturables et semblent être atteints de la rage. Vous pouvez toujours essayer de communiquer avec eux, mais vous risquez d’être attaqué encore plus.



Comment cela va fonctionner ? La règle des cinq jours tient toujours et à partir de maintenant, Deoxys s’est invité dans tous vos topics. Donc vous postez chacun une fois, exemple : Lavi-Joachim et ensuite je poste moi-même avec ce compte pour donner un résumé de la situation. Au final ça donne ça : Lavi-Joachim-Deoxys-Lavi-Joachim-Deoxys. Je ne ferais pas des gros postes pour chacun d’entre vous, uniquement décrire la contre-attaque/ce qui se passe ensuite.

Le compte à rebours est remis à zéro, tout le monde doit répondre dans les cinq jours suivants ce message.

Non, je ne cacherais la fin de cet event à personne. Deoxys sera finalement repoussé, avec ou sans votre aide. La raison est très simple : je commence à opérer les changements sur le reste du forum à partir de maintenant, pour relancer les partenariats et si possible, attirer du nouveau sang. Je ne peux pas attendre que l’event finisse, pas avec le temps que cela pourrait prendre.

Ne croyez pas pour autant que Deoxys disparaitra, au contraire, il reviendra plus fort. Son but est simple : gagner en puissance et inverser les rôles entre humains et Pokémons. La guerre est ouverte et des changements apparaitront rapidement à Mailys. Une nouvelle section sur le forum sera créée, représentant le territoire conquis de Deoxys. Les Pokémons se rebelleront et les humains en souffriront de manières diverses, soit dans des events plus gros, soit dans des petites nouvelles quotidiennes. En effet un autre topic sera mis en place, relatant les attaques du légendaire sur la population, dont vous pourrez vous servir dans vos topics de manière libre. La présence du virus attirera aussi la colère d’autres légendaire et qui sait, peut-être certains se rallieront à lui…

Oui, Isis est vraiment morte. Surprise ! Mais ne vous inquiétez pas, l’Aurore sera toujours présente et devra se montrer plus forte que jamais dans le futur. La ligue devra travailler pour régler le cas de Deoxys et au final, cela vous laisse la porte ouverte pour agir aussi, montrer que la ligue est bel et bien une incapable. Protéger le peuple et donnez-lui les armes dont il a besoin pour se débrouiller seul, c’est l’occasion pour vous de conquérir des voies et renverser le système de la ligue.

Tout sera résumé dans les nouvelles prochainement, en attendant, bonne chance à tous !

S'il y a des questions, exemple pour les PNJ, mp sous ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Naéva Florélia
The dumb trainer
Naéva Florélia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Naéva était donc au tournoi organisé par la Zenith Sarl. Elle devait se battre contre un homme qui était à première vu, plus âgés qu’elle. Certains combats était déjà fini, ou presque. Naéva allait commander au Natu sa prochaine attaque quand d’un coup à travers le stade,des cris fusèrent. Les arbitres faisaient signent d’arrêter le combat et montrèrent tous du doigt le écran qui en temps normale affichait les résultats des combats. Mais là, était apparu tout autre chose. Déoxys. Cet extraterrestre dont Naéva avait entendus parler quelque fois.

-‘ Bonjour à vous humains, j’espère ne pas trop détruire vos festivités. Vous vous demandez peut-être ce que je fais ici aujourd’hui ? Pendant longtemps vous avez pris le contrôle de ces créatures, vous les avez maltraités pour votre propre plaisir. Les Pokémons méritent liberté et paix, m’entendez-vous ? Sale détritus que vous êtes, cessez d’enfermer mes compatriotes dans ces cellules rondes. Si ce n’était pas de celles-ci, les Pokémons vous supplanteraient dans toutes les catégories. J’ai entendu l’appel de ceux-ci, leurs peurs et leurs tristesses. Aujourd’hui, c’est fini. Vous allez souffrir du mal que vous avez fait. Vous allez regretter les années d’esclavage que vous avez fait endurer à notre espèce. À partir de maintenant, nous sommes supérieurs à vous. Soumettez-vous ou mourrez, mais vous ne pourrez pas nous arrêter. Dorénavant, les rôles sont inversés.


C’est à ce moment là que le pokémon empoigna Isis, qui inerte retomba mollement.

-‘ Que cela serve de leçon à votre misérable espèce. Tous vos espoirs, je les briserais. À commencer par celui-ci. Criez et courrez autant que vous le pouvez, ce n’est que le début. Allez, amusez-vous, mes frères et sœurs ! ‘


Les pokémons du virus amenaient alors des humains enchaînés. Celui-ci prit deux d’entres eux et les tira vers lui. C’était deux femmes prénommés Bahia et Annabelle. Le virus les présenta ensuite comme 1 et 2 ses esclaves, choquant fortement la jeune fille, mais le pire fut le résutlat de la situation, le ring auparavant occupé uniquement par la muette et son adversaire fut envahi par plusieurs pokémons obéissant à Déoxys. Le pire c'était que les gens fuyaient dans tous les sens, en tentant de rejoindre la porte, une véritable cohue était né non loin du ring, pendant que les pokémons de Déoxys se préparait à attaquer. Pokémon qui était en plus nombreux, prêt de neuf attaquants, avec un Colossinge, un Cochignon, un Libegon, un Dimoret, un Zeblitz, un Dragmara, un Elekable, un Kaimorse et un Electrode. Naéva restait immobile, apeuré, lorsque qu'une ombre passa prêt d'elle, la jeune fille vit toris pokéballs volés et son natu dégringola de sa tête, faisant retomber son poncho dans sa position caractéristique.

Drackarys, Thor, Draco, Sonn c'est à vous.

Naéva ne connaissait pas ce jeune homme qui se tenait devant elle, il était habillé bizarre, avec une grande cape au dessus d'une sorte de costume. Bien entendu, les autres gens s'ils avaient fait attention, aurait reconnu le champion d'Esperantown, qui avait disparu trois mois plus tôt après la guerre des Zodiacs, mais surtout ils auraient aussi sans doute reconnu les quatre pokémons dragons qui venaient de surgir de leurs pokéballs. Surtout le grand dracaufeu qui n'avait pas rétréci depuis son combat contre le désormais célèbre Lavi Ash, Drackarys était toujours excessivement grand pour un dracaufeu, le contraste était assez impressionnant entre lui et Draco, le dracaufeu emblématique du champion et la petite Sonn qui voletait là. Thor anciennement Cratch le Carchacrok complétait le tableau et les quatre pokémons entourait l'Absol de la jeune fille. Arriva alors l'hotesse qui ramenait ses balls à la jeune fille, qui s'empressa de libérer ses compagnons. Au même moment le champion reprennais la parole pour une série d'ordre froid et cinglant.

Tornade Feu-dragon, Thor, creuse moi une sortie additionnelle, Sonn ultrason généraliser

Les deux dracaufeu déchainèrent un torrent de flamme, résultant en fait de la combinaison d'une danse-flamme et d'un Lance-Flamme. Pendant ce temps, la chauve-souris virevoltante balançait des ultrasons sur le maximum de pokémon adverse possible. Naéva elle rentra en contact avec ses pokémons via le Natu pour leur dire de se tenir prêt, elle était tremblante face à ses adversaires et ne semblait pas vouloir bouger. Le champion l'ignorait.


[spoiller=Les pokés du dragon]

Alors on a là
Drackarys : Dracaufeu lvl 55 Brasier
Draco Dracaufeu lvl Max Brasier
Sonn : Sonistrelle lvl 48 Infiltration
Thor : aka Cratch Carchacrok lvl Max Voile sable (non combattant dans l'immédiat).

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Le combat faisait maintenant rage depuis déjà trois bon quart d'heure .Celui-ci était aussi intense que éprouvant et nous laissait par conséquent aucun moment de répit pour nous deux .
Echangeant ordres , attaques et techniques à plein poumon . Il était clair et net qu'aucun de nous deux ne voulait rien lâcher , encore moins reculer car nous désirions tous les deux la victoire à tout prix .

Ca , c'était du combat Pokémon comme je n'en avais pas fait depuis longtemps . Et j'adorais énormement ...

Alors que je venais de comprendre , en lisant de le jeu de mon adversaire , que celle-ci s'apprêtait à lancer pour son Absol une certaine attaque physique avec un taux de critique élevé contre mon Limagma qui … Grâce à moi , était toujours là en tout cas .
Je m'apprêtais aussitôt à réagir afin de contrer son attaque quand moi et ma jeune adversaire furent soudain interrompu par l'arbitre .
Ce dernier eu d'ailleurs un peu de mal à se faire entendre . Normal, au vu du combat important et de nos ordres sonores .
Je pris donc la peine de détourner mon regard du terrain afin de mieux rapporter mon attention sur l'arbitre, tout comme l'adolescente , et ce que je découvris alors me fis retourner cinq ans en arrière .

Le grand écran dans la salle qui devait afficher à la base notre combat Pokémon entre moi et la jeune fille muette , montrait maintenant une toute autre scène . Celle d'un grand Pokémon humanoïde orange avec des tentacules à la place des bras qui tenait par une d'entre elle , la gorge d'une femme . A savoir Isis , la boss de l'organisation des Aurores . Facile à reconnaître car elle faisait souvent la une des journaux ou des magazines . Qui plus est , c'était elle même qui avait organisé ce tournoi .
Je reconnus aussi directement l'espèce de Pokémon qui ne connaissait pas la politesse , Doexys , si mes souvenirs étaient bon . Un Pokémon unique intelligent et fort pouvant presque être considéré comme un dieu car il venait d'une autre planète , la définition même d'un extraterrestre . Merci , aux encyclopédies et données de la Team Plasma .

Mais qu'est-ce qu'il faisait donc ici en se montrant comme ça ? De même , j'avais comme la désagréable sensation qu'il commençait à me les briser sévère , notamment en venait ici pour foutre sa merde gâchant ainsi le tournoi à tous le monde . Ce à quoi , le Pokémon mit tout de suite , les choses au point :


- Bonjour à vous humains, j’espère ne pas trop détruire vos festivités. Vous vous demandez peut-être ce que je fais ici aujourd’hui ? Pendant longtemps vous avez pris le contrôle de ces créatures, vous les avez maltraités pour votre propre plaisir. Les Pokémons méritent liberté et paix, m’entendez-vous ? Sale détritus que vous êtes, cessez d’enfermer mes compatriotes dans ces cellules rondes. Si ce n’était pas de celles-ci, les Pokémons vous supplanteraient dans toutes les catégories. J’ai entendu l’appel de ceux-ci, leurs peurs et leurs tristesses. Aujourd’hui, c’est fini. Vous allez souffrir du mal que vous avez fait. Vous allez regretter les années d’esclavage que vous avez fait endurer à notre espèce. À partir de maintenant, nous sommes supérieurs à vous. Soumettez-vous ou mourrez, mais vous ne pourrez pas nous arrêter. Dorénavant, les rôles sont inversés.


Puis le déchet lâcha ensuite de ces tentacules Isis qui retomba inerte au sol avec violence. Je savais très bien ce que ça voulait ainsi dire : elle était morte .
Etranglé comme ça par un Pokémon extraterrestre de merde qui voulait péter son câble aujourd'hui . En bref , paye ton destin de fou .
J'avais pas mal de fois cotoyé la mort ou vu mes camarades mourir devant moi dans le passé , c'était donc pour cela que le cadavre de l'organisatrice du tournoi ne me fit aucun effet , même j'avais l'impression . J'avais juste une sacré envie de lui foutre mon poing dans sa gueule afin de lui montrer qu'il n'était supérieur en rien et qu'il ne fallait mieux pas nous déranger en plein tournoi .
Malheureusement un écran et une certaine distance jusqu'aux Loges VIP , nous séparaient . Dommage , ce n'était donc pas pour tout suite , et de plus «E.T» continua :



- Que cela serve de leçon à votre misérable espèce. Tous vos espoirs, je les briserais. À commencer par celui-ci. Criez et courrez autant que vous le pouvez, ce n’est que le début. Allez, amusez-vous, mes frères et sœurs !


Le véritable Chaos commença alors .

Partout dans notre salle résonna cri , douleur et pleurs . Et cela devait être à mon avis partout pareil dans les autres pièces voir pire car le bâtiment était gigantesque aussi.
C'était vraiment la guerre au sens propre . Des Pokémons avait déjà investit les lieux et s'attaquait maintenant au public , les blessés et les cadavres s'accumulaient déjà et le pire c'est que c'était des pauvres gens qui n'avait rien demandé . Aussi étonnant que je devais l'admettre , tout ceci me dégoûtait beaucoup .
J'étais vraiment pris de court car je n'avais pas mes Pokémons sur moi . Hormis Némys qui était sortit et se tenait dans le public mais encore fallait il qu'elle me rejoigne . J'aurai bien voulu demander à mon ancienne adversaire de faire équipe sur ce coup-ci mais il y' avait un problème de taille : la distance qui nous séparaient et les nombreux Pokémons dangereux qui s'étaient incrusté .
Bref , je ne pouvais pas proposer ou demander de l'aide de sa part dans l'immédiat , je vais donc devoir me débrouiller seul . Très difficile avec une tonne de Pokémons évolués éparpillé un peu partout dans la salle et entraîné pour tuer .
Rapportant mon regard sur notre terrain , j'eu la désagréable surprise d'apercevoir mon Ligmagma au sol K.O avec l'absol se tenant debout devant lui , le regard très froid . Ils ou plutôt , il avait continué à se battre pendant que notre attention était focalisé sur l'écran géant mais le pire , c'est que maintenant le Pokémon désartre mais regardait droit dans les yeux , l'air plus meurtrier que jamais .
J'étais vraiment mal …
La scène d'après se passa ensuite en quelques secondes . Alors que j'avais à peine le temps de réagir afin d'esquiver un canidé blanc fonçant à toute allure sur moi pour me trancher avec sa lame , une ball ombre venant de nulle part s'abattit sur le Absol , le stoppant alors dans son élan non sans mal puis finalement un autre Pokémon atteri entre nous deux sur ses quatres pattes .
Némys ! Elle pouvait décidement pas tomber mieux .
Avant que l'autre Pokémon ténèbre arrive à se relever , ma Pokémon m'informa du regard qu'elle pouvait s'en occuper seule . Ce n'était pas non plus la première fois mais je n'aimais pas toujours ce procédé . Quand même , elle n'avait pas tort puisqu'il fallait comme beaucoup d'autre que j'essaye d'empêcher au maximum ce massacre .
J'informa quand même ma Pokémon de ne pas faire de folie et de battre en retraire dès que cela s'annonçait mal . De toute façon , j'allais garder un œil sur elle . Puis je le souhaita bonne chance avant de continuer ma route .


**********

- J'apprécie très peu qu'on s'attaque à mon dresseur sans mon autorisation . Et n'espère pas du fait que tu es mon congénère que je serai plus clémente avec toi .

- La ferme , sale chienne ! Je vais m'occuper de toi pour cette afront et ensuite je continuerai à faire ce que j'ai à faire . Tu as vraiment choisi le mauvais camp .

- Hum … Tu n'es pas non plus borné et possédé comme les autres Pokémons qui se trouvent ici actuellement . Tu reste maître de toi-même , c'est déjà ça . Mais ton idéal ne regarde que toi , tout comme le mien d'ailleurs .


**********

Laissant ma Noctali s'occuper pour le moment du Absol traître , je pouvais très bien la faire confiance car elle à été entraîné aussi pour combattre seul dans des conditions pareilles , je m'éloigna donc du terrain évitant le plus possible les combats et les explosions , cherchant une solution pour aider les autres personnes quand j'aperçu soudain un adulte que je connaissais très bien se tenant devant moi avec son Arcanin aussi imposant que fort .
Patrice , mon responsable en temps normal quand je travaille aux écluses . Normalement , je me méfie un peu de lui et surtout de son Pokémon car je détestais toujours ce chien de feu et sa pré-évolution utilisé par les flics mais là , son aide est largement la bienvenue !

Il devait me chercher aussi car dès qu'il me vit , il prit aussitôt la parole :


- Et bien , quelle chance de tomber ici sur toi Nathanael dans un moment pareil . Je pensais pas que tu participais mais tiens attrape , j'ai pu entre-temps récupérer tes Pokéballs à l'accueil .

Je le remerciais alors comme il s'en devait .

Patrice me tendit mes trois Pokéballs . Une vide et très peu
utilisé , celle de Némys . Qu'il fallait bien que je la garde sur moi au cas où . Celle refermant Phoénix mon Braisillion , qui avait hâte de rejoindre la bataille et la dernière qui contenait justement mon dernier Pokémon obtenu il n'y a pas longtemps un soir aidé par une personne appelé Noé .

Mon dernier Pokémon avait quand même un niveau assez élevé par rapport à mes autres compagnons et disposait d'un gros potentiel mais le problème était qu'il n'était pas du genre à aimer se battre et que par conséquent il ou plutôt «elle» , possédait un esprit innocent et enfantin que je voulais qu'elle garde par rapport à la dure réalité du monde extérieure .

A la place , j' opta donc pour Phoénix , le faisant sortir pour que celui-ci s'envole aussitôt dans les airs avec sa traîné de feu habituelle .

Prenant place à côté du Arcanin de Patrice , nous ordonnons alors tous les deux à nos Pokémons feu , d'éxécuter la même attaque .
A savoir un Lance Flamme sur un Cochignon et un Kaimorse qui avaient eu la mauvaise idée de vouloir s'attaquer à un groupe d'innocents qui voulait juste fuir .

Tss … Dans quelle galère , je me suis pas mis moi ? Des Pokémons qui se retourne contre des humain et même mieux , des humains possédés ! Ma journée est définitivement gâché ...

Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

Naéva :

Mise en place de Colossinge, Libegon et Zeblitz.

Colossinge : Capacité Acharné. Touché par l’Ultrason. Contre-attaque avec Punition.

Libegon :
Capacité Lévitation. Évite l’Ultrason. Peu de dégât sur le Torrent de Flamme. Contre-attaque avec Dracogriffe.

Zeblitz :
Capacité Paratonnerre. Touché par l’Ultrason. Évite le Torrent de Flamme. Sa confusion le blesse.




Nathanael :

Mise en place de Cochignon et Kaimorse.


Cochignon : Capacité Isograisse. Dégât de Lance-Flamme divisé en deux. Contre-Attaque avec Vent Glace.

Kaimorse :
Capacité Corps gel. Dégât sur le Lance-Flamme. Contre-attaque avec Grêle.



PS : Je n’ordonne aucune attaque de la part du Absol, je vous laisse régler cela entre vous avant.  S’il y a des erreurs ici, juste m’en faire part sur la cb/mp.

Comme les autres topics, vous avez le choix de décider la cible des attaques des Pokémons adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

Le bordel qui c'était formé aux alentours s'intensifiait encore plus . En clair , c'était une sacré merde …

Cri , douleurs , blessés graves , ordres d'attaques , Pokémons qui se retournent contre leurs maîtres, le panneau central qui s' explose au sol avec fracas , flammes … Ca me rappelait presque mon ghetto d'avant dont certaines nuits où on étaient victimes d'attaques de gangs ...

Si on voulait espérer avancer ne serait ce que de quelques pas , il va falloir foncer dans le tas et par conséquent , faire plus que de simple combats Pokémons …
Complètement interdit et immoral selon les règles officielles du dresseur Pokémon mais ceux en face de nous ne devaient pas avoir le même état d'esprit . Ca tombe très bien car cela m'arrange pour la suite .

Cas de force majeure , oblige . «Lui» et ses «esclaves» n'auront donc pas intérêt se plaindre après si leur plan tomberai à l'eau , ils n'avaient pas qu'à me chercher moi et la plupart des personnes présentes tout simplement ...

Et ça tombe très mal d'ailleurs , je n'ai pas envie de me faire enculer par un extraterrestre aujourd'hui , alors je compte bien résister et faire chier un maximum . En commençant , bien sûr par éliminer le plus de ses Pokémons «Dangereux» afin de libérer porte de sortie et de secours pour tous le monde , Patrice était du même avis que moi .
Mais, ça urgeait grave … Chaque secondes étaient en effet précieuses et les blessés ou victimes se comptaient déjà pas mal .
Alors que nous avons engagé le combat avec un Cochignon et un Kaimorse plutôt coriace , il fallait l'avouer … Ces deux-ci avaient beau avoir été touchés par les Lance-Flamme combinés de nos Pokémons Feu , ils tenaient encore debout et ne montrait aucun signe de fatigue .
Ces Pokémons glacés n'était pas là par hasard , ils étaient dans le coup bien avant . Bon sang , c'était inquiétant … Des soldats «intelligent» à ce point …

Le phoque et le Mammouth venait de répliquer en nous lançant tous les deux des attaques glaces , logique . L'un avec Vent glacé et l'autre en formant et provoquant de la grêle . Décidemment , ça commençait bien à cailler sévère et si j'aurais su , j'aurai apporter une petite laine mais bon tant pis même si je commençait à avoir des frissons comme Patrice . De toute façon nos Pokémons feu supporte très bien le froid enfin moins les attaques bien-sûr .
Phoénix qui souffre par contre d'une défense physique moindre , s'était instinctivement caché derrière le gros canidé de mon supérieur , profitant ainsi de sa fourrure et de sa densité pour subir le moins de dégâts possible des attaques ennemis . Ce qui le fit très bien .

Le Arcanin quand à lui par son espèce et son expérience au combat ne sentit pas grand chose . Rien d'alarmant sur son état de santé comme nos adversaire en bref .
On était donc à peu près tous à égalité dans ce combat mais il serait quand même facile pour notre part d'inverser la tendance , urgent aussi .


- On sortira de ce merdier avec tous le monde !

Ca , c'était Patrice qui avait sortit ça , assez énervé par les événements . Il pensait aux habitants et aux personnes en difficultés avant tous . Ancien agent de l'ordre au service de la paix , oblige .

Combattre avec des personnes auquel je n'aurai jamais pensé à faire équipe n'était pas plus mal franchement . Limite , cette situation m'aura permis d'apprendre de nouvelles choses .

D'ailleurs la phrase qu'il venait de prononcer , suffit à me redonner beaucoup d'aplomb et d'énergie pour continuer . On en aura beaucoup besoin .


- Lance flamme encore avec Arcanin ! On défoncera déjà ce Kaimorse !

Cette fois-ci nous venons de concentrer nos tirs uniquement sur le phoque polaire . Car c'était lui le moins fort des deux et n'avait pas une capacité spéciale qui pourrait le protéger de maintenant . Une bonne chose de faite déjà , si ça marche .
Mais en tout cas , j'espère que cela se passait bien du côté de Némys aussi .



***************

Décidement , j'aurai pensé que le combat que je venais d'engager avec lui , aurait été plus coriace et dynamique que prévu . Malheureusement bien que ce n'était pas trop mauvais dans un premier temps , s'en était juste pitoyable dans un second .
C'était aussi facile que lassant de lire dans son jeu , que je ne pris même pas la peine de le mordre ou de lui lancer une de mes attaques bien sadique à chaque esquive que je faisais depuis tout à l'heure .



- Tu es bien loin d'être mauvais mon grand … Mais ton obstination te perdra si tu continu comme ça .

-La ferme ... Tu la ramenera bien moins , toi et tes discours quand tu sera en train d'agoniser à mes pieds en sang me suppliant de t'épargner .

- Oh Oh . Ceci n'est pas dans mon habitude malheureusement de réagir ainsi , j'en suis navré . Mais dit moi , tu n'a rien d'un Pokémon possédé comme beaucoup ici en ce moment . Tu es parfaitement lucide et j'ai bien peur de comprendre pourquoi tu réagis ainsi . Tu n'aimais pas les humains d'une certaine façon et cet attentat t'arrange beaucoup , n'est-ce pas ?

- JE T'AI DIT DE LA FERMER PUTA*N !

- Hum … C'est bien comme je pensais . Facile et bête à manipuler .


Encore une attaque «Tranche nuit» de sa part m'étant destiné . Tellement prévisible et facile à esquiver que tout cela m'ennuyais .
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

Nathanael :

Cochignon : Tente de protéger son compagnon des flammes. Dégât sur Lance-Flamme, contre-attaque avec Bélier et Boue-Bombe.

Kaimorse :
Protégé par son coéquipier, touché un peu par les flammes. Lance une Balle Glace.

Absol :
Je te laisse le contrôle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:28

Du haut de sa tour, Deoxys prenait plaisir à observer les hostilités qui se déroulaient au sol. Dès l'instant où la caméra avait arrêté d'enregistrer, il avait éloigné les humaines de lui, les renvoyant avec les autres. Le groupe était constitué de proches des dresseurs et des organisateurs, qui ne semblaient pas pouvoir lâcher des yeux le cadavre de leur PDG d'entreprise. Le virus n'y avait pas vraiment prêté attention, concentré surtout sur la bataille. Des Pokémons volants protégeaient les vitres, mais le légendaire était conscient que les humains finiraient par prendre le dessus. Il avait déjà un plan de sortie, sachant que cette petite escapade n'était là que pour menacer les humains. Il y avait fort à parier que la majorité du pays était au courant de ce qui se passait ici, dès que la situation deviendrait trop tendue, il partirait. Deoxys avait beaucoup de choses à faire ensuite et la simple idée que les humains voient enfin son armée l'excitait dans son fort intérieur, son cristal brillant alors qu'il posait son regard sur la femme qu'il avait tué. C'est alors qu'il remarqua une unique Pokéball à sa ceinture, glissant ses tentacules vers celle-ci. Il la ramena proche de son visage, essayant de sonder ce qui se trouvait à l'intérieur. Le virus frappa un mur, surpris qu'on lui offre de la résistance. Il n'y avait pas de doute, c'était l’œuvre d'un autre Pokémon psychique. Un Pokémon psychique plus puissant que ce qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Si le virus aurait pu sourire, un rictus lui aurait probablement déformé le visage. Il sonda autour de lui, voyant un humain plus loin sur sa droite et d'autres essayant de passer dans le couloir en dessous. Deoxys décida de libérer ce Pokémon juste avant de partir, pour voir en face à face l'être emprisonné qu'il venait de libérer de tout contrôle humain. Si cette créature avait un minimum d'intelligence comme il le croyait, peut-être aurait-il droit à un allié de choix. Ses subalternes s'impatientaient derrière et le virus appuya finalement avec sa tentacule sur le bouton de la prison miniature. La Pokéball s'ouvrit et un flash blanc libéra une espèce de Pokémon qu'il n'avait jamais vu, Deoxys reculant un peu pour mieux l'observer. L'autre Pokémon psy flottait dans les airs, juste au-dessus de sa défunte maîtresse. Deoxys sentit que les pensées des humains derrières s'activaient et compris que ce qu'il avait en face de lui était ce qu'ils désignaient comme étant des Pokémons légendaires, unique. Le virus restait stoïque, le regard planté dans celui de l'autre. La créature bleue leva les bras et sans prévenir, créa une Ball'Ombre pour l'envoyer vers son adversaire. Alors il n'avait pas envie de discuter? Deoxys esquiva rapidement, donnant l'alarme à ses collègues. Il était l'heure de partir, avant que la situation ne devienne trop compliquée.

Le lutin bleu était aussi rapide et sous les cris des otages lui demandant de l'assistance, il attaqua de nouveau, déchaînant sa volonté de vaincre la menace. Le virus fut surpris de ressentir de la douleur lorsqu'il reçu l'une d'elle, contre-attaquant à son tour pour protéger ses alliés qui s'enfuyaient. Partout dans le stade les Pokémons s'enfuyaient, que ce soit grâce à l'aide de téléportation, en s'envolant avec d'autre ou en passant dans des tunnels sous le stade. Bien vite les humains allaient pouvoir reprendre le dessus et se ruer vers le sommet, là où les otages les attendaient depuis un moment. Le combat continuait entre Créfadet et Deoxys, aucun des deux ne s'attaquant à pleine puissance. Un Kadabra s'approcha finalement du virus, lui disant par télépathie que les humains commençaient à venir. Le virus lança une dernière offensive qui toucha le lutin, lui envoyant par la même occasion un message puissant.

-' La prochaine fois qu'on se verra, je t'offrirais le plaisir de rejoindre ta maîtresse.  '

La seconde après, il n'était plus là, téléporté par le Kadabra. Créfadet observa pendant quelque secondes le cadavre et se tourna ensuite vers les vivants, flottant vers eux pour les libérer de leurs liens. Ceux-ci se levèrent et partirent dans tous les sens, cherchant simplement à s'éloigner le plus possible de l'endroit où c'était tenu leur bourreau. Bien vite la situation fut en contrôle, le stade était dans un état lamentable, mais il tenait debout. Les secours étaient arrivés et s'occupaient de vider l'endroit, Créfadet restant avec les otages jusqu'à ce que les policiers s'emparent du cadavre d'Isis. Suivi par ses plus proches collaborateurs, le lutin partit avec les autorités, directement vers la morgue. Les stations de télévisions étaient partout, apprenant par la même occasion aux gens présents qu'une grande activité Pokémon avait été vue dans la nature. Quelque chose se préparait et inconsciemment, la panique commençait déjà à s'installer parmi la population. Eux qui croyaient avoir la paix après la Zodiac, ils avaient encore bien des surprises à venir et l'attaque du stade n'avait été qu'une mise en bouche.


Fin du Tournoi. Merçi de votre participation, vous pouvez continuer de poster à la suite si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)   Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Zénith [Nathanael VS Naéva ] (Tour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Reste du Monde :: Tournois :: Grand Tournoi de la Zénith (Terminé)-
Sauter vers: