Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les lianes s'emmêlent. Hum, s'en mêlent. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alberto & Febe
Il protettivi / Gaïa
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Quand les lianes s'emmêlent. Hum, s'en mêlent. [Solo]   Mer 29 Oct - 14:31


Après la rencontre fortuite avec le Tapis et le Vase, Alberto se concentrait beaucoup plus sur son travail et sur son rôle d'orateur, alors que Febe, elle, comprenait qu'elle ne pouvait pas être sa garde du corps avec le si peu de puissance qu'elle possédait. Ainsi, elle avait posé une idée étrange, pour une partisane de l'Aurore : participer au défi des arènes. Bien évidemment, elle se fichait pas mal du titre de maître, elle voulait simplement gagner en puissance tout en vainquant les champions sur leur propre terrain. Après tout, si ces personnes se font vaincre par de simple citoyens, sur la seule chose qui fait leur puissance, méritent-ils réellement leurs places au gouvernement ? Ainsi, Febe voulait parasiter la Ligue et son système de l'intérieur, en en faisant un simple hobby, alors que Alberto et ses collègues prouveraient la faiblesse de l'institution mise en place sur le plan politique. Et bien évidemment, la Ligue ne pouvait pas refuser la participation, sinon ce serait pris comme de la discrimination envers une organisation qui n'avait pour le moment fait aucun mal. Ainsi, tout les avantages revenaient à Febe. En plus, ça allait être amusant, de botter les fesses des Champions, non ?

C'est dans cette optique qu'Alberto avait laissé Febe aller en forêt, accompagnée par Alfiero, le Coatox de son frère de coeur, et portant à sa ceinture deux balls supplémentaires : celle d'Osvaldo, le Caratroc, et une autre vide, prévue pour le futur nouveau membre de l'équipe de la blonde. D'ailleurs, elle n'avait pas encore prévu quel pokémon elle prendrait. Serait-ce un Dardargnan ? Un Ordide ou un Paras ? Ces pokémons étaient plutôt communs et pour en trouver de plus rares,  il fallait s'enfoncer profondément dans la forêt. Ce que Febe comptait bien faire. Elle n'était pas difficile sur la race du pokémon, mais elle voulait tout de même un minimum de qualité pour son équipe. Donc bye-bye les Mystherbes et autres rats idiots et bonjour les profondeurs sombres et humides pleines de pokémons rares et puissants.

Febe se surprenait à sourire, en marchant. Elle se sentait bien, dans la forêt. Le calme ainsi que l'air pur, frais et parfumé par les plantes. Tout cela détendait la blonde, qui n'avait pas remarqué qu'elle marchait seule depuis un moment, le crapaud s'étant arrêté il y a quelques minutes pour draguer une Lockpin. Tant pis, se dit-elle, en s'en rendant compte. Elle n'avait pas besoin de lui pour capturer un pokémon, si ? Les siens étaient déjà assez forts et, en plus, elle avait toujours le Caratroc à sa ceinture, en cas de problème. Oui, elle pouvait capturer un pokémon seule. Mais encore fallait-il qu'elle en trouve. Étrangement, il semblait ne pas y avoir de pokémons, dans cette partie sombre, malgré l'après-midi. Encore une fois, cela faisait sourire la jeune fille : s'il n'y avait pas de présence, il y avait deux raisons possibles : soit ils ne pouvaient tout simplement pas vivre ici pour une quelconque raison, soit ils savaient très bien se cacher. Proie ou Chasseur, d'ailleurs ? Febe allait le voir bien assez rapidement.

Alors qu'elle cherchait du regard autour d'elle, à la recherche d'un quelconque pokémon, elle ne put voir ce qui se préparait dans son dos. Ou plutôt au dessus d'elle. Et elle regretta bien rapidement de ne pas avoir sorti de pokémons, lorsqu'un masse sombre lui tomba sur le dos, la faisant tomber sur le ventre. Elle grogna, déblatérant des injures mentales qu'elle seule entendait, avant d'essayer de se relever, en vint. Elle avait les mollets attachés entre eux par un genre de liane et les poignets tenus de la même manière. Bon sang, c'était quoi, ce truc ? Elle se débattu, cherchant à se défaire de ces herbes, en vint, de nouveau. Au contraire, ça n'avait fait qu'inviter la chose assise sur son dos à disperser un nuage de Poudre Dodo pour endormir sa proie. Bordel d'Arceus, elle ne pouvait pas se retirer des lianes, elle ne pouvait pas attraper ses balls et elle ne pouvait encore moins crier pour alerter Alfiero, qui devait s'amuser avec la lapine à l'heure qu'il était. Et le truc qu'avait attrapé Febe allait lui aussi s'amuser. D'ailleurs, il commençait déjà à Étreindre avec un désir incommensurable de … La chose n'eut pas le temps de terminer son action qu'un poignard empoisonné s’enfonçait dans sa masse de lianes, atteignant directement le véritable corps de la créature, celle-ci tombant K.O sur le coup, avant de se faire écarter du corps de la jeune femme somnolente.

Quelques secondes après ce sauvetage in-extremis, la blonde se releva lentement, pour voir le visage de son sauveur qui n'était autre que… Le Coatox. Bon, c'était mieux qu'un homme qui l'aurait rencontré dans cette position inconfortable. Elle fit craquer ses articulations, reportant son regard vers une masse de lianes. Un Saquedeneu. C'était lui, qui l'avait attaqué ? Qu'est-ce que ce truc lui voulait ? Quoi qu'il en était, il semblait se tordre de douleur, après le Vampi-poing du crapaud, ce qui était logique. Donc que faire ? Le sauver ou le laisser agoniser ? La blonde regarda froidement le truc de type Plante avant de soupirer. Un Saquedeneu, c'était mieux que rien, non ? Et en le capturant, elle ferait sa B.A du jour. Ainsi, elle pointa la sphère bicolore vers le pokémon à tentacules, le rayon rouge l'aspirant aussitôt, sans qu'il puisse s'en libérer, de par sa faiblesse. Cela fait, la jeune femme raccrocha la ball du nouveau venu à sa ceinture, avant de faire un signe de la main à Alfiero : il était temps de rentrer, sinon Alberto s’inquiéterait, sans raison, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand les lianes s'emmêlent. Hum, s'en mêlent. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hefez, Serge] quand la famille s'emmêle
» [ABC Family Original Movies] Les Demoiselles d'Honneur s'en Mêlent (2010)
» Quand les esprits de l’île s’en mêlent
» Quand la Panthère Rose s'emmêle - The Pink Panther Strikes Again - 1976 - Blake Edwards
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: