Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dave
Disjoncteur – Champion de Mégapagopolis
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Dim 22 Fév - 23:10


Le Balbuto tourna sur lui-même, générant un courant aérien qui dispersa les flammes sans qu'elles puissent s'accrocher à la cible. C'était une belle esquive, rien à dire là dessus. Le problème évident était la communication aisée entre la dresseuse et son Pokémon : celui-ci s'était déjà tourné vers le vrai Motisma, frustrant le champion. Sans entendre l'ordre de la jeune demoiselle, Dave s'écria :

« OOOOOOnde Foliiie ! BROUHAHAAHAHAHAHAHAHAHA ! »

La lumière partit au moment où le Motisma était touché par le Choc Mental. Manque de chance, il fut confus. Si les choses se passaient comme il l'avait prévu, les deux Pokémons seraient confus.

Par contre, la confusion eut un effet surprenant sur le Brouhaha du spectre : celui-ci se mit à hurler à la mort tout en se frappant lui-même. En plus des dégâts de la confusion, le bruit risquait d'augmenter les risques d'auto-mutilation dus à la folie chez l'adversaire.

Cette manche, qui touchait à sa fin, risquait d'être chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Mar 24 Fév - 12:50

Parfait, le Tour-rapide avait permis à Remo d'échapper à la brûlure et donc à des blessures et à une perte de puissance qui auraient été gênants, pour la suite du combat. D'ailleurs, en y pensant, ces deux capacités, à la suite, si elles réussissaient, étaient une bonne idée, que Febe rangea dans un coin de sa mémoire en oubliant, évidemment, que celle-ci lui était venue par le Champion des SDFs. Par contre, quelque chose qui la réjouissait moins était l'ordre de l'adversaire, alors que son Balbuto envoyait son Choc-mental : une Onde-folie. Alors, faute de pouvoir brûler, il souhaitait rendre confus ? La blonde aurait pu tenter une Rune-protect in-extremis mais, malheureusement, l'onde toucha sa cible alors même que l'attaque Psy touchait sa cible. Seule bonne chose : l'adversaire était lui-même confus par le Choc-mental, avant qu'il ne débute un Brouhaha, tout en se blessant, faisant grimacer légèrement la jeune fille, qui cherchait un moyen de contrer cela au plus vite.

Et elle trouva de quoi faire, même si elle aurait aimé trouver mieux : rompre le lien mental avec son Balbuto, afin que celui-ci mobilise un maximum de ses capacités contre la confusion. Mais cela n'était pas suffisant, évidemment. Faute de lien mental, elle utilisa l'unique mot qui lui était donné de prononcer via télépathie -voir fiche-, pour ordonner à son pokémon d'attendre, tout simplement. Ainsi, il ne pourrait pas se blesser en tentant une quelconque manœuvre. Mais le risque résidait autre part, dans le Brouhaha. Certes, sa défense spéciale était la plus élevée de ses statistiques, mais suffirait-elle, avec ce qui lui restait de vitalité, pour que le Motisma tombe avant lui, à force de se mutiler ? Ce dernier avait essuyé plusieurs coups, malgré le Mur Lumière, alors que Remo avait pris un unique, mais puissant coup, en début de match.

Quoi qu'il en était, la jeune fille se leva de sa chaise, droite, les bras croisés sous sa poitrine, les yeux rivés sur le spectre, alors que son pokémon luttait contre la confusion et les ondes du Brouhaha. Pourquoi s'était-elle levée ? Parce que le match touchait à sa fin : le Motisma était bloqué sur le Brouhaha pour un moment, à se frapper et, étant donné que le lien mental avait été rompu, elle ne pouvait plus ordonner d'attaques à Remo.

C'était quitte ou double pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave
Disjoncteur – Champion de Mégapagopolis
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Jeu 26 Fév - 16:48


C'était devenu un jeu d'endurance. Les deux Pokémons étaient plus ou moins bloqués sur leur action (ou inaction pour le Balbuto), et c'était celui qui avait le plus de forces qui gagnerait cette manche.

Ou presque.

Le Motisma tomba au sol, épuisé, et à peine conscient, mais libéré de la confusion et encore valide. Depuis un moment, la poupée d'argile semblait inactive, ce qui présageait une rupture de la communication.

Alors que le spectre reprenait des forces, et se préparait à partir dans un assaut final, le challenger et son Pokémon avaient largement l'occasion d'achever le dernier combattant du Champion. Mais pour ça, il fallait qu'ils soient capables de communiquer. Faute de discours, il fallait que le Balbuto prenne une initiative : attaquer ou réactiver la télépathie. S'il ne faisait rien, ils risquaient bien de voir une victoire facile se dérober.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Jeu 26 Fév - 17:48

La tension de Febe montait de plus en plus, alors qu'elle devait supporter le boucan du Motisma, ce qui lui déplaisait fortement. Pourquoi se sentait-elle stressée alors que tout cela n'était que pour taper un Champion un bon coup ? En y réfléchissant, peut-être était-ce parce qu'elle s'attendait à un combat plus simple, trop confiante en ses capacités. Elle savait au dessus des dresseurs de « son niveau », sans badges, et pourtant, deux de ses pokémons avaient perdus lamentablement, faute d'assez de préparation et à cause de cet inhabituel, étrange stress. Souriant légèrement, en secouant la tête négativement pour elle-même, elle se dit qu'il lui faudra remédier rapidement à cela, si elle souhaitait vraiment avoir une puissance supérieure à ses semblables.

Elle réfléchit à cela, se changeant légèrement les idées, avant que le Brouhaha ne se stoppe, la faisant serrer ses dents : elle n'avait pas pensé que le pokémon pourrait s'arrêter avant de tomber K.O. Enfin, l'adversaire était à terre, ouvert pour toutes attaques sauf que, malheureusement, Febe avait usé de son seul mot et que le lien télépathique avait été rompu, ne lui permettant pas d'avoir un rapport sur l'état de son pokémon, celui-ci étant resté fixe aussi bien qu'il pouvait. Etait-il toujours confus ? Si oui, la blonde espérait qu'il ne tenterait rien d'idiot. Si non, elle espérait qu'il réagisse aussitôt, afin de ne laisser aucune chance à l'adversaire.

Remo, de son côté, avait mobilisé un maximum de lui-même pour échapper à la confusion et, finalement, peu de temps après que la pièce ait retrouvé son presque-calme, son propre calme revint, sans pour autant ne pas lui laisser un douleur, en plein dans son esprit. Quoi qu'il en était, il fit aussi rapidement qu'il pouvait une rapide analyse de la situation :

-Les reflets avaient disparus pour une quelconque raison, pendant le Brouhaha.
-L'adversaire en lui-même était à terre, proche du K.O, mais il ne pouvait pas être certain de l'état de son esprit.
-Lui même avait subit des dégâts, par le Brouhaha, ceux-ci lui faisant encore mal.

Il termina là, pour ne pas perdre plus de temps, préférant passer à l'assaut, pour mettre l'ennemi encore à terre K.O. Certes, frapper une cible à terre n'était pas fair-play, mais il ne pouvait pas faire autrement : soit il attendait qu'il se relève, risquant de se faire attaquer, soit il attaque tout de suite, sans prendre le risque qu'il se relève. Ainsi, mobilisant une grande partie de ses pouvoirs psychiques, il fit se soulever non pas un, mais plusieurs des roches autour de son adversaire qu'il avait décroché du plafond par ses Tomberoches, avant de les envoyer toutes vers le Motisma, dans un Pouvoir Antique. Si le spectre ne bougeait pas, il risquait de se faire clairement emmurer. Malheureusement, après ce coup, Remo n'eut pas l'occasion de récupérer les boosts de sa capacité, au contraire : en ayant mobilisé autant ses pouvoirs psychiques, si peu de temps après la confusion, son esprit était mis à mal, alors qu'il arrêtait de léviter, se contentant de vaciller sur son axe. Nul doute que, à moins d'un miracle, il ne pourrait pas éviter la prochaine capacité ennemie si, évidemment, l'ennemi s'était sorti du Pouvoir Antique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave
Disjoncteur – Champion de Mégapagopolis
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Mer 25 Mar - 22:55


Le Balbuto avait bien analysé la situation et avait fait preuve d'initiative. Frappant le Motisma une dernière fois, celui-ci resta à terre, définitivement vaincu.

Pour Dave, c'était un beau match. La jeune fille avait fait de nombreuses erreurs, mais tout à fait acceptable pour une première arène : son niveau était prometteur. Et elle était vraiment mignonne. Le geek applaudit, félicitant la challenger avant de s'approcher d'elle et de lui tendre la main droite, paume vers le haut, avec le Badge Tonnerre au milieu, brillant comme le trophée qu'elle méritait.


"Félicitations ! Ce fut un plaisir de combattre contre toi, et un autre plaisir de t'offrir ce badge. Et si ça t'intéresse, on pourrait même continuer à s'offrir du plaisir d'une autre façon, un de ces jours."

Le tout accompagné d'un clin d'oeil lubrique qui ne laissait aucune place au doute ou au malentendu. Ce champion était un vrai détraqué. L'arbitre fronça d'ailleurs des sourcils en entendant ça. Il allait devoir faire un rapport sur ces débordements. Ce n'était pas acceptable qu'un champion se comporte de la sorte.

Celui-ci accompagna Febe jusqu'à l'entrée, lui permettant d'éviter tous ses pièges adorés. Une courbette plus tard, il était seul. Aussi seul qu'au début de la journée.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   Jeu 26 Mar - 10:46

Les pierres avaient correctement bougées comme prévu. Malheureusement, Remo était trop proche de l'inconscience pour faire quoi que ce soit, ne pouvant même plus tenir sa Lévitation. Les yeux rivés sur le Pouvoir Antique, Febe n'avait là qu'un seul espoir : que le Motisma soit écrasé sous les roches, K.O et que ce stupide individu lui donne ce stupide badge. Un presque silence -Merci cette musique de fond insupportable- s'installa, la blonde retenant presque son souffle, avant que le rayon de la ball du Champion des SDFs ne rappelle le pokémon Électrique dans celle-ci, faisant soupirer d'aise et de soulagement la jeune fille. Cette petite bataille était maintenant terminée, non sans mal, à cause de ses multiples erreurs. Elle s'en voulait presque d'avoir été si faible pendant ce combat. Quoi qu'il en était, rappelant le Balbuto dans sa propre sphère bicolore, elle laissa le triste individu s'approcher, pour lui tendre la main tenant le badge. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle était venue chercher dans ce manoir, mais au moins, cela serait une preuve qu'elle avait au moins vaincu un des Champions de la Ligue de Maïlys. Et avec cela, peut-être que plus tard, elle pourrait combattre le conseil des quatre, afin d'en prendre le pouvoir ? Souriant légèrement à cette idée idiote, elle prit l'objet, non sans avoir hésité à toucher la main de cette homme, n'aillant aucune idée de ce qu'il pouvait faire avec celle-ci.

Après la courte félicitation et la proposition d'une nouvelle rencontre, qu'elle oubliera étrangement plus tard, elle salua l'arbitre, non sans noté son regard fixé sur le Champion. Avait-il remarqué que cette personne n'était pas digne de ce poste ? Si c'était le cas, sa visite n'aurait donc pas été vaine. Au final, elle suivit le prince des SDFs jusqu'à la sortie du bâtiment délabré, le saluant rapidement de la main, l'homme pouvant mettre cela sur le compte du mutisme, avant de sortir, sans se retourner, avec la hâte d'aller loin de cet endroit et deux projets en tête : faire son rapport à Alberto et gagner en puissance, pour ne plus avoir du mal à vaincre un idiot comme celui qu'elle avait rencontré dans cette arène.

HRP:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour que la foudre s'abatte sur la Ligue. [Arène]
» Résultats pour Coup de Foudre
» FZ-18 - Réglage pour photo de foudre
» Bonjour à toutes et à tous !
» League Of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: