Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deoxys - La rébellion Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Deoxys - La rébellion Pokémon   Jeu 6 Nov - 4:05

' Nous ne laisserons plus personne nous contrôler. Les rôles seront inversés. Tremblez, humains, car bientôt... vous serez à notre place. '

1 – Le début d'une rébellion

Personne ne sait réellement d'où vient Deoxys. Sa venue sur Mailys reste encore un mystère, il avait déjà été aperçu dans d'autres régions, mais jamais ici. Son apparition à créé tout un émoi dans la population : le Pokémon virus s'est attaqué à des humains et a tué Isis, la chef de l'Aurore, sans aucune pitié. Ce qui était censé être un Tournoi banal devint rapidement une véritable catastrophe, des Pokémons enragés combattants sous les ordres du légendaire lors des festivités. Son but était simple : montrer aux humains qu'ils pouvaient se battre et surtout, leur faire peur. Trop longtemps les humains s'étaient cachés derrière la puissance de leurs Pokéballs, mais à présent, ça ne leur était d'aucune utilité. Néanmoins les efforts des humains et de leurs Pokémons fidèles eurent raison de Deoxys et celui-ci s'enfuit, amenant avec lui le reste de son armée et des humains pour esclaves.

Ne croyez pas que cette défaite ait eu raison du virus. Au contraire, son armée continue de croître dans l'ombre, prête à attaquer.

2 – Les Pokémons

Comment Deoxys a t-il pu réussir à créer une armée aussi grande ? Les Pokémons qui composent celle-ci ont tous une chose en commun : ils détestent les humains. Que ce soit parce qu'ils ont souffert ou juste parce qu'ils se sentent supérieurs, ils ont juré allégeances au virus en échange de la victoire. Le légendaire a su se montrer convaincant et aussi charismatique que la femme dont il a pris la vie, poussant les Pokémons à prendre leurs destins en main. Là où certains se contentent de vouloir la liberté, d'autres sont devenus beaucoup plus extrémistes. Ils veulent voir les humains souffrir et surtout, leur faire endurer le même esclavage qu'ils ont vécu.  

L'armée de Deoxys possède à présent un grand territoire et ce, peuplé uniquement de Pokémon. Les seuls humains présents se trouvent dans les quartiers du chef de rébellion, tous ceux se trouvant en dehors de cette enceinte seront capturés et remis au virus. Le territoire est composé d'une plaine, d'un bout de la Forêt Dense et d'une montagne, où se trouve Deoxys. Ne croyez pas pouvoir vous y rendre facilement, ses loyaux sujets barrent la route jusqu'à lui.

Vous êtes un Pokémon et désirez faire partie de cette armée ? Rendez-vous simplement sur le territoire et parler à l'un des Pokémons présent, vous serez accueilli comme il se doit. N'importe quel Pokémon peut rejoindre les rangs, il suffit de n'avoir qu'un but : soumettre l'espèce humaine. Vous pourrez vivre sur le territoire et attaquer au nom de Deoxys, qui, si vous vous montrez à la hauteur, vous offrira plus de puissance. Vous pouvez agir comme vous le désirez, tant que cela affecte les humains. Pas de règles, pas de hiérarchie particulière. Le virus est au-dessus, les autres Pokémons sont égaux.

Sachez toutefois que tous les Pokémons de cette armée ont été capturés... par lui. En effet, pour éviter de se faire voler des soldats par les humains, Deoxys s'est emparé de nombreuses Pokéballs. Tout Pokémon désirant une place devra accepter cette condition, ne vous inquiétez pas, les Pokéballs sont ensuite cachées et oubliées. C'est aussi un moyen de s'assurer de votre allégeance.

Pensez-y bien avant de le rejoindre.

3 – Et les avantages, dans tout cela ?

Être membre de l'armée de Deoxys apporte bien plus que des batailles. Ceux se battant sous les idées du virus se verront offrir plusieurs avantages, pour leur permettre de mieux se défendre contre les humains ou pour mieux les soumettre.

Premier avantage : Les Pokémons membres de l'armée ont à présent le droit de se glisser dans les topics des autres, et ce, sans leurs permissions. En effet, vous avez carte blanche pour aller embêter les humains quand vous le désirez. Soyez toutefois cohérent, vous ne pouvez pas apparaitre comme par magie n'importe où, il faut suivre un minimum le topic.

Deuxième avantage : Beaucoup se demandent où Deoxys a pu trouver autant de Pokémons aussi puissants. La réponse est très simple : c'est lui qui les rend aussi forts. Le légendaire a su se développer de manière à infecter les autres Pokémons avec son virus, décuplant leurs forces plus rapidement. N'importe quel Pokémon peut demander à Deoxys de l'infecter, mais il y a plusieurs règles à suivre.

1. Votre Pokémon doit être loyal à la cause : Si Deoxys se rend compte que vous venez à lui juste pour la puissance, vous deviendrez un traitre et vous serez punis.

2. Le virus a tendance à rendre plus agressif, à vous de voir si vous le glissez en rp.

3. Un seul Pokémon par compte : si vous jouez un groupe de Pokémons, un seul aura la chance d'être infecté.

Concrètement en rp, ça donne quoi ?

Simplement un bonus de niveaux. Vos combats, au lieu de vous rapportez 5 niveaux, vous en donnent à présent 7.

4 – Et maintenant ?

C'est à vous d'écrire le reste de l'histoire. Combattez et gagnez votre liberté !

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deoxys - La rébellion Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deoxys - La rébellion Pokémon
» Rayquaza Star Ex Deoxys 107
» La Mythologie Pokémon
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Règlement et Contexte :: Contexte, Histoire et Géographie-
Sauter vers: