Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvelles quotidiennes - Que ce passe-t-il sur Mailys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Les nouvelles quotidiennes - Que ce passe-t-il sur Mailys ?   Jeu 6 Nov - 4:47

Bienvenue sur le topic dédié aux nouvelles express. À quoi cela sert-il ? C'est très simple.

Pour rajouter une certaine dynamique sur le forum, je posterais de temps en temps des suivis de la situation ici. Que fait l'armée de Deoxys en ce moment ? Ce passe-t-il des choses étranges dans une région en particulier ? Le but est de donner des idées aux personnages du forum sans pour autant organiser un gros event sur le sujet. Libre à vous de les utiliser ou non, vous en faites ce que vous voulez.

Pour bien mettre le contexte en place, voici un résumé : Deoxys a donc été vaincu lors du Tournoi mais son armée est à présent facilement visible. Ils ont officiellement pris le contrôle d'un territoire et quiconque s'en approche est attaqué aussitôt. La guerre est bel et bien ouverte et les journaux de Mailys ne parlent que de cela, alors que les différentes autorités ou organisations se mettent en place pour les contrer.

Pourquoi mettre le tout en place alors que le Tournoi n'est pas fini ? Pour faire avancer le forum un peu, qui s'encrasse. Donc oui, si vous postez des topics qui se projettent dans l'avenir, vous pouvez les situer après la première attaque de Deoxys.

Ce topic ne concerne pas que les humains, eh non ! Les Pokémons faisant partie de l'armée du virus peuvent venir regarder ici pour chercher des missions, leur permettant d'évoluer un peu dans leur position de soldat.

Voici des exemples dont vous pouvez à présent vous servir :

Pour les humains

* Partout, il n'est plus question que de cela. Deoxys, les Pokémons. Des gens se plaignent que certains de leurs amis sont partis, ceux-ci décidant de reprendre leurs libertés et de rejoindre les rangs de la rébellion. La peur et la tristesse font maintenant partie du quotidien des gens. Pire encore, ce ne sont pas juste les Pokémons qui disparaissent, les humains aussi...

Bien vite, des vidéos se mettent à circuler sur les réseaux sociaux. Des vidéos d'humains enchaînés qui se battent entre eux, entourés de Pokémons. Des Pokémons Psy donnent des attaques et rient sous le ridicule de la situation, obligeant les adversaires à se donner des coups ou à se mordre. Les Pokémons prouvent au monde entier qu'ils ne rigolent pas : ils veulent réellement inverser les rôles.

Que ressentez-vous en voyant ces vidéos ? Avez-vous reconnu l'un de vos proches disparus dans l'une d'elle ? Tomberez-vous sur une tentative de kidnapping de la part des Pokémons ? Serez-vous vous attaquer par un groupe de Pokémon enragé ?


Pour les Pokémons

* Les rangs continuent de grossir et les besoins de l'armée aussi. Les bouches à nourrir sont nombreuses et les matériaux d'entrainement sont en pénuries. Vous avez deux choix : vous pouvez mener des missions pour voler de la nourriture ou des CT/objets, qui permettront de rendre les soldats plus forts. Vous pouvez aussi essayer de dénicher des Maitres des Capacités, leur capture est importante. Vivants, évidemment.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les nouvelles quotidiennes - Que ce passe-t-il sur Mailys ?   Mer 28 Jan - 15:09

Pendant deux semaines, les attaques de l'armée se sont calmées. Étroitement surveillée par les autorités, certains croyaient qu'ils construiseraient peut-être leur propre civilisation et laisseraient les autres en paix. Celle-ci a été de courte durée, les attaques ont reprises et des avertissements ont été envoyés partout.

1. De nombreuses attaques se déroulent dans les campagnes, par mesure de sécurité, les autorités ont offerts des appartements temporaires aux gens considérés comme trop isolé et en danger.

2. Les autorités vous conseillent de ne pas vous promenez avec des objets de valeurs, surtout en campagne. Les enlèvements sont moins fréquents, mais les membres de l'armée de Deoxys n'hésitent pas à prendre nourritures et équipements.

3. Des services sociaux ont été mis en place pour supporter les familles victimes des attaques et les dons sont toujours ouverts.

4. Les dresseurs ayant plusieurs badges (minimum trois) peuvent se présenter aux stations de polices des villes, les autorités engagent à présent à temps partiel pour aider à contrer les attaques des Pokémons. Pour cela votre équipe doit être soumise à un test fait par des Pokémons psy, pour vérifier qu'aucun d'entre eux n'est un traitre. En cas de comportement suspect de la part de l'un d'eux, prévenez l'un de vos supérieurs. Si vous êtes acceptés, vous devrez parfois faire des rondes en compagnie de d'autres dresseurs, dans le territoire proche du camp de l'armée.

5. En cas d'attaque désavantageuse, éviter la confrontation et rejoignez ensuite l'un de plus proches postes de la Ligue. Sachez que des groupes de Pokémons sauvages rejettent l'idée de Deoxys et patrouillent aussi sur le territoire, ne soyez pas effrayés si ceux-ci vous viennent en aide. Néanmoins, par mesure de sécurité, nous vous prions de rester sur vos gardes et de prévenir les autorités dès que vous voyez quelque chose de suspect.



***

La Ligue n'est pas la seule a essayer de rassurer la population. Malgré la mort d'Isis, l'Aurore est remise en branle et propose elle aussi de nombreux services, qui concernent toute la population, même les dresseurs.

1. Des cours sont bénévolements donnés tous les jours, que ce soit pour apprendre à se défendre ou pour en savoir plus sur les Pokémons.

2. Pour les familles n'ayant pas de quoi se défendre et désirant voyager sécuritairement entre chaque villes, des services de navettes ont été mises en place. Ce sont des Aurores qui, bénévolement, protègent avec leurs Pokémons pour toute la durée du voyage.

3. Les familles n'ayant pas de Pokémons peuvent à présent recevoir gratuitement un Pokémon sélectionné dans les SPP par l'Aurore. Ceux-ci ont été testés et ne représentent pas un danger pour les humains, en contrepartie les familles doivent signer un contrat qui les obligent à offrir les meilleures conditions possible à leur nouveau compagnon et ce, sous surveillance. Les familles se servant des Pokémons uniquement comme bouclier se verront retirer la garde de ceux-ci.

4. Si votre famille a été victime d'un enlèvement, l'Aurore s'engage a essayer de récupérer la personne en question. Tous les jours des équipes d'Aurore expérimentés tentent le contact avec l'armée, en espérant pouvoir conclure à un échange. Deux ont déjà fonctionnés, ne perdez pas espoir.




La Ligue et l'Aurore se rencontreront bientôt pour discuter de l'avenir de l'île.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvelles quotidiennes - Que ce passe-t-il sur Mailys ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles quotidiennes - Que ce passe-t-il sur Mailys ?
» Mot de passe espace adhérents passeports annuels
» De nouvelles set-top-box bientôt chez naxoo
» nouvelles figurines au 72°
» Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Annonces Importantes-
Sauter vers: