Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du plus gros taré de Aube- Sam "le prêtre" Runefield [S1][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Runefield
L’inquisiteur/ Ex-Commandant Pisces
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Le retour du plus gros taré de Aube- Sam "le prêtre" Runefield [S1][Validé]   Ven 7 Nov - 18:24

Nom / Prénom: Samuel Runefield
Surnom : Les Runefield d'Unys l'appellent Sam' ou le Jeune
Rang désiré : L’inquisiteur/  Ex-Commandant Pisces
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Origine: Unys
Groupe Principal : Neutre-Groupe de Sam
Groupe Secondaire : Aucun

Histoire:


L’histoire de Samuel commence il y a 2 000 ans de cela, lors de la Grande séparation qui vit l’explosion de la famille Runefield. Il est en effet un enfant de la branche d’Unys de la famille Rhodienne.  Cette branche, plus isolé des autres à causes de l’éloignement d’Unys par rapport aux autres régions, continua à se développer tant bien que mal pendant les deux milles ans qui suivirent. C’est ainsi qu’on arrive à la suite de l’histoire de celui qu’on nomme Samuel Runefield, qui est le fils de John Runefield et d’une chercheuse de Flocombe.  Son Grand père, s’appelait tout comme lui Samuel Runefield, à l’époque, la branche d’Unys, comme d’ailleurs les autres branches de la famille étaient littéralement entrain de pourrir.

En effet, Samuel Runefield dit l’ancien, Grand père du personnage qui nous intéresse, était à sa génération, le dernier des Runefield de la branche d’Unys à portée ce nom, les autres parties de la famille ayant oublié cet héritage à force de famille composée uniquement de femmes et de branches s’éteignant sans descendance. Pourtant l’ancien réussi à faire repartir en partie la famille, en effet, il eut trois fils, John, Andrew et Edward, ce qui laissait un espoir de reprise de la vigueur familiale, d’autant que de ses trois fils furent conçus pas loin de neuf cousins, Samuel, fut le plus vieux.

Sa naissance fut donc une excellente nouvelle pour le clan Runefield d’ Unys, pour la première fois depuis quelques générations, trois générations de chef du clan cohabitaient sur la terre d’Unys. C’est donc dans cette atmosphère positive que naquit Samuel, pourtant, alors que sa vie débutait sous les meilleurs auspices, la suite fut moins reluisante pour le jeune homme à la chevelure albinos. En effet, avant même qu’il atteigne l’âge de marcher, ses parents furent pris dans les filets d’une secte étrange, dont l’emblème était le poisson, avec l’oncle Edward, qui en était déjà membre depuis quelques années.

Cette secte vénérait un Dieu étrange, pour résumer simplement, ils pensaient qu’ils étaient le créateur d’un premier monde, qui dégénéra et auquel il envoya un Messie, qui fut son fils et qui devait leur enseigner la droite route, pourtant malgré son sacrifice, ce fils incarné homme ne put les sauver, et ainsi, ce Dieu, qu’il nomme tout simplement Dieu ou Créateur, scella l’Ancien Monde et ressuscitant son fils, il créa Arceus, qu’il chargea de crée le monde des Pokémons, censé être purifié des vices de l’Ancien.  C’est ainsi que Arceus et les pokémons légendaires créèrent sous l’impulsion de Dieu un nouveau monde, le monde des Pokémons, où le Fils fut transporté et la race humaine fut recrée de zéro à partir d’un petit nombre d’élus sélectionnés, qui comptait également les disciples du Fils.Ce dernier, qui avaient prêché dans l’Ancien Monde, s’endormit pour près de 2 000 ans, avant que devant le retour de la dégénérescence de l’humanité, il revint, accompagné de ses disciples qui avaient été endormi avec lui, il reprit la prédication, répandant à nouveau parmi les Hommes et les Pokémons la voix de son Père, du Père. Leur rappelant que à la fin des temps, le jugement du Père viendrait et punirait ceux qui c’étaient éloigné de la Voie et c’était allé dans leurs péchés.

C’est donc au milieu des croyants de cette secte que Samuel fut élevé par son père, sa mère et l’un de ses oncles, qui renièrent en partie leur origine, s’enfonçant de plus en plus dans la secte. Le jeune garçon fut donc élevé dans un contexte de Piété Maladive et Fanatique. Il découvrit notamment durant cette enfance, en fouillant un jour dans la bibliothèque de la secte, le récit de la fin des Temps, la Révélation de Saint Jean. Un Saint étant dans l’univers de la secte un homme reconnu pour sa grande piété. Le jeune Samuel, qui avait tout juste appris à lire à l’époque, fut fortement marqué par ce texte et aussi par la correction qui suivit sa lecture, interdite aux jeunes de la secte pour certaines raisons qui n’arrivèrent jamais à sa connaissance. Cet évènement attira fortement la curiosité du jeune garçon, l’amenant à vouloir en savoir plus, mais provoquant aussi des changements importants dans son caractère, l’enfant autrefois réjouissant et plein de vie, s’enfonça peu à peu dans une sorte de folie fanatique  en découvrant les écrits Saints de la Secte.


Puis Samuel eu huit ans, et la secte fut dissoute, en effet, les autorités de la région d’Unys, commençant à s’inquiéter des activités de cette dernière et de plusieurs enlèvements d’enfant qui y était lié plus ou moins, décidèrent de sa suppression et un raid de la police de Volucité et d’Interpol eut tôt fait de procéder à l’arrestation des adultes de la secte et de la dispersion des jeunes en famille d’accueil, pour tenter de leur donner une éducation « normal ».
Sauf que, si cela réussi dans le cas de la plupart des jeunes, souvent encore peu concerné par l’éducation de la Secte, ce ne fut pas le cas de Samuel, qui, à l’inverse des autres jeunes de la Secte, fut donner au bon soin de son grand père, Samuel l’Ancien, qui s’occupa alors du jeune Runefield, bien parti pour devenir l’archétype du gamin rebelle à problème.  Sauf qu’il ne fumait pas, il ne buvait pas et il ne sortait pas. Non, il passait son temps dans la bibliothèque, bibliothèque où son père, qui avait été libéré entre temps, avait planqué une bonne partie de la littérature de la secte, avant d’être renié par son père, l’Ancien. Le curieux petit Samuel put donc suivre les enseignements de la secte et se faire ses propres idées à cause de l’irresponsabilité de ses parents. Le problème étant que le temps que le vieux Samuel comprenne ce qui se passait dans la tête de son petit-fils, qui commençaient à avoir pour ses onze ans des idées quelques peu bizarre, le mal était fait, du haut de sa dizaine d’années toute moyenne, le pauvre Samuel qui n’avait rien compris, s’enfermait dans ses certitudes et les développait, rien n’y faisant pour le sortir de là, même après que le vieux Sam ai confisqué et brûler tous les prétendus livres Saints.

C’est alors que le vieux Runefield lui offrit un pokémon, pour qu’il s’occupe autrement, enfin deux pokémons, il s’agissait d’un Malosse et d’une Scrutella, qui s’avérèrent plus tard des choix désastreux que le vieux Runefield fit par manque de connaissance.
Puis vint la période l’adolescence, Samuel, qui n’avait toujours pas oublié ses idées bizarres, pressait son grand père pour qu’il le laisse partir à l’aventure. Encore une fois, le vieux Runefield fit le mauvais choix, étant persuadé que la vie de dresseur lui ferait du bien, Samuel avait tout juste quinze ans quand il fut autoriser à partir, ayant caché ses croyances pendant des années aux yeux de son grand père, lui ayant fait croire qu’il avait gagné la partie, pour mieux retrouver ses parents et leur idiote secte, redevenue active de façon secrète une fois qu’il était libre de ses mouvements.

Il y passa six nouveaux mois, à la fois très court, puisque le fait que Samuel les ait rejoins condamna la secte à une seconde et définitive dissolution sous l’impulsion du vieux Runefield, mais aussi très long, car ils permirent de conforter Samuel dans ses certitudes, du haut de ses seize ans. Son deuxième retour au manoir des Runefield vu très court, il s’enfuit tout simplement, accompagné de ses deux pokémons. C’est ainsi que accompagné de ses deux compagnons et d’une équipe bientôt grandissante, il parcourut les différentes régions du Monde pokémon à la recherche de survivant de la secte, cherchant toujours plus à conforter sa vision des choses. Chose qu’il arriva à faire en rencontrant le patron de l’ancienne secte, qui réussit à le convaincre qu’il était le dépositaire de la mission divine de préparer le retour de Dieu sur Terre et le jour du jugement final de l’humanité. Il lui donna également accès à l’entièreté des textes de la secte, permettant malheureusement à Samuel de continuer plus en avant sa chute dans sa folie nombriliste. Le jeune Runefield, qui n’avait alors pas loin de 20 ans, resta plus d’une année chez le vieil homme, avant que celui-ci ne décède.
Il apprit alors la mort du vieux Samuel et tentant de revenant au manoir pour la première fois depuis près de six ans, il fut rejeté par le clan, tout comme son père et son oncle avant lui, ce qui poussa son dernier oncle à la tête des Runefield d’Unys. Toutefois, il sembla accepter cette décision pour une raison étrange, une sorte d’attachement au sang des Runefield, comme si la mort du vieux Samuel avait déclenché en lui une sorte de blocage, dû au fait que malgré qu’il le détestait, il se sentait coupable de la mort du vieux Samuel. Sans toutefois le faire accepter de son oncle, il fut ainsi accepter de ses cousins.

Pourtant, après l’enterrement du vieux Sam’, il disparut des écrans radars pendant près de cinq ans, pour arriver à Maïlys, où il rencontre Ophiuchus, le Serpentaire, dont la Team était naissante, qui semblait le comprendre et l’accepter entier, avec ses croyances, contrairement au Runefield avait qui il devait en réfréner les manifestations. Le Serpentaire semblait aussi ne pas vouloir le freiner dans sa quête et lui présenta même un moyen d’atteindre son but, l’étoile de Sydarta.  Pourtant, Samuel disparut à nouveau, il savait que, pour pouvoir être utile à l’Ophiuchus et accomplir sa quête en ramenant l’étoile de Sydarta, sa maigre équipe, composé à l’époque de ses fidèles Malosse et Scrutella et ainsi que d’un Ptiravi et d’un Machoc, ne suffirait pas, alors qu’il avait négligé d’entraîner ses pokémons depuis qu’il avait reçu son premier, près d’une quinzaine d’années auparavant, il passa six ans à les entrainer intensivement, réunissant une nouvelle équipe battit autour de Malosse, surnommé Shaïtan et de Luciféra la Scrutella. Puis, il revint à Maïlys, il y a seulement quelques semaines et reçut de l’Ophiuchus, la même place que lors de leurs première rencontre, la place de Commandant Pisces.

La période Zodiac fut une période assez courte de sa vie, en fait, étrangement, l’organisation en laquelle il fondait d’assez grand espoir pour lui permettre de faire passer le message du Créateur, s’auto-détruisit presque assez lamentablement. Sam ‘ fit quelques rencontres intéressantes notamment parmi les autres commandants, mais sans vraiment rien de plus. La seule mission d’importance à laquelle il participa fut l’attaque de Port Sableye qui le vit repousser Green et la championne du lieu, avant qu’il n’avorte l’attaque.Pendant ce temps, la Zodiac perdait la course au légendaire, trois des cibles furent en possession de la ligue, pour deux à la Zodiac, au moment où l’arrivée de Démétéros déclencha la bataille finale. Bataille où la Zodiac devait finalement échoué et découvrir que la créature de l’Etoile n’existait pas. Samuel n’y prit pas part, il avait alors compris que son projet actuel était voué à l’échec et qu’il fallait passer à autre chose. Et la Zodiac perdit donc la guerre, Samuel lui était parti se planquer dans uen autre région, pour réunir les quelques fidèles qu’il avait pu obtenir au sein de l’organisation criminelle et il ne revint à Maîlys que très récemment, suite à l’attaque de l’île par Deoxys.

Caractère:


Samuel est ce qu’on pourrait qualifier de quelqu’un d’instable. Enfin disons surtout qu’il a sa vision bien tranché du monde et qu’il estime avoir une mission à accomplir. Pour lui toute personne qui tente de s’opposer à cette mission est un hérétique s’opposant à la volonté divine et mérite donc de subir les châtiments les plus exemplaires possible. Et c’est là que réside son instabilité, car si avec les gens qu’il considère comme normaux, c’est-à-dire qui n’entrave pas sa mission sans être d’accord avec sa vision, il respecte tout de même un certain code de l’honneur, avec les hérétiques, c’est le penchant plutôt timbré de sa personnalité qui s’exprime.

Ainsi il peut faire montre d’un certain sadisme et de cruauté plus qu’affirmer, règle n°1, les hérétiques doivent subir des tourments infinis, ce qui fait que quand il rencontre une personne considéré comme hérétique, il a tendance à se lâcher. En général, la personne en question ne survit pas longtemps aux diverses sévices et tortures qu’il pratique.

D’un autre côté, on peut détailler son code de l’honneur, qui reste malgré tout assez souple. Ainsi, il considère que lors d’une action impliquant sa mission divine, le code est « suspendu » c’est-à-dire que certaines actions comme le vol sont totalement autorisé, tandis que seuls les 7 péchés mortels restent interdits. Sur ces sept là, il ne tergiversera pas. En bref, ce code peut parfois être à l’origine de conflit moraux, mais pas trop, parce que l’expérience lui a fait insérer dans ce dernier une modulabilité, qui rends cette règle de vie souple tout en restant très légèrement contraignante.
Ainsi il continue de ne pas s’autoriser certaines actions, contrairement à d’autres gens bizarres, par exemple, il ne brutalise ni les femmes, ni ses pokémons, un autre exemple et son refus total du meurtre, du moins en temps normal, les hérétiques devant être purifié par les flammes de l’Enfer, qui proviennent en général de la gueule de Shaïtan. D’ailleurs en fait, il a une certaine aversion pour la gent féminine, même s’il n’hésite  pas à manipuler et à utiliser certaines de ces représentantes, il a été marqué par les écrits de la secte, qui considère la femme comme la cause principal des tourments de l’Homme. D’un autre côté, c’est aussi un donneur de leçon, il a toujours un fragment des Ecritures adaptés à la situation en tête et en général, il s’en sert, soit pour embrouillé les gens, soit pour leur faire sentir leur infériorité face à l’envoyé de Dieu.

Malgré le peu de temps qu'il a passé dans la zodiac, cette dernière l'a un peu changer. Au début il pensait que l'Ophiuchus était le Messie qui allait permettre d'atteindre le message de Dieu, son échec fit marquer l'impossibilité de cette tâche. Du coup, Samuel pense que ça doit être sa tâche. Au fond c'était pour ça qu'il méprisait les sbires, de simples pions au fond dans ses mains, lui qui aurait dû être le maître de la branche d'Unys de la famille Runefield. On peut d’ailleurs noter qu’il n’a pas renié sa famille contrairement aux apparences, il continue de donner des nouvelles à ces cousins à Unys, qui ne sont d’ailleurs pas au courant de la moitié de ses activités, mais il se préoccupe très peu de ses origines familiales, même s’il connaît la longue histoire des Runefield.

Apparence physique :


Premièrement quand on aperçoit Samuel, il faut savoir plusieurs choses, à commencer par le fait qu’il s’agit d’un Runefield, et que qui dit Runefield, dit cheveux blancs. Et qui dit Runefield dit aussi yeux bleus et ils sont sacrément bleus dans le cas de Samuel, en fait, il s’agit d’une sorte de bleu très clair et pur.  Il a aussi toujours le tic de les avoir mi-clos empêchant souvent de pouvoir contempler ses pupilles si étranges.

Il a souvent tendance à porter des habits un peu étrange, ainsi, il est assez courant de le voir agrandir les mains de son uniforme de la Zodiac à outrance, atteignant pas loin d’une dizaine de centimètre de circonférence voir parfois plus, lui permettant notamment d’y cacher ses mains et accessoirement quelques poignards.  Donc, ouais il a souvent l’habitude de préférer les vêtements amples, ce qu’il fait qu’il a tendance à se balader en kimono même en pleine ville. Même si ça arrive rarement. En temps normal, il préfère en général des vêtements, certes moins amples, mais plus discret.

On pourra noter également quelques signes distinctifs, à commencer par le fait qu’il porte toujours une petite croix en argent autour du cou, pour lui rappeler sa mission. Et aussi le fait, que il est toujours animé par une nonchalance à la limite de l’abus, il prend son temps en fait, sauf quand la situation le nécessite vraiment. Donc, il arrive à se bouger quand c’est nécessaire, mais s’il peut éviter, il évite.  Autre signe distinctif, il a tendance à multiplier les signes de croix un peu à toutes les sauces, avec les joignements de main et autre effets de manche. On pensera aussi à noter qu’il à tendance à se tenir excessivement droit, parfois à la limite de l’abus, pour une raison qu’il ignore lui-même, il le fait forcément, on le verra jamais avec une démarche penché ou avec le dos rond. Chose assez paradoxal qui jure avec sa nonchalance, il semble en effet être raide et nonchalant à la fois, une sorte de prouesse que lui seul est capable d’accomplir en gros, le pire, c'est que ce phénomène est accentué par son apparence longiligne, par que en plus d'être très grand, plus d'un mètre quatre-vingt cinq, Samuel a ce qu'on pourrait appeler une carrure très frêle, en fait, il est à deux doigts d'avoir la peau sur les os. Il porte également toujours à son doigt une copie de la chevalière des Runefield, pour ne pas oublier son clan, malgré qu'il n'en ai cure. Il avait une chevalière qui symbolisait son engagement dans la Zodiac, mais il l’a jeté au moment où il a abandonné l’organisation.


Equipe :


Shaïtan : Démolosse lvl MAX mâle (Torche)
Léo : Arcanin lvl MAX mâle (Intidimidation )
Aquil :  Gueriaigle lvl MAX mâle ( Sans Limite)
Méphisto : Arbok  lvl MAX mâle (Mue)
Luciféra : Sidérélla lvl MAX femelle (Marque Ombre )
Agnel : Pharamp lvl MAX  mâle (Statik)


Sancti Spirit : lvl 40  Spectrum (Levitation)
Filii : lvl  25 Chapignon (Pose Spore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le retour du plus gros taré de Aube- Sam "le prêtre" Runefield [S1][Validé]   Ven 7 Nov - 19:06

Bon bon.

Tu as modifié ce que j'avais demandé et cette fiche a déjà été validée en majorité par le passé, rien à redire.

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du plus gros taré de Aube- Sam "le prêtre" Runefield [S1][Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blackman, Malorie] Le retour de l'aube
» ENTRE CHIENS ET LOUPS (Tome 4) LE RETOUR DE L'AUBE de Malorie Blackman
» Gros bec! le retour....
» Gros déstockage semic à auchan et carefour
» Vds Gros lot de BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: