Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

Je me baladais dans la rivière que je connais par coeur (en même temps j'y ait vécu c'est normal). Aujourd'hui j'avais décidé de la remonter un peu pour voir sur quoi je pourrais tomber. Et au pire s'il se passe rien ça me rapprochera un peu de la ville. Je devrais pas faire ça mais je peux pas m'empêcher d'aller les observer...Le jour où ça va me retomber sur la tête j'aurais pas l'air malin. Enfin bon, je suis comme ça j'y peux pas grand chose.
Je fis passer ma tête hors de l'eau, à première vue tout semble calme dans le coin, pas un chaglam. En même temps c'est une plaine, pas une zone de fête permanente. Tiens en parlant de fête je commence à entendre une musique. J'ai déjà entendu de la musique humaine mais celle-là était particulière...Ça semble venir d'encore plus en amont. Je m'y dirigea alors, toujours en nageant et en plongeant un peu pour aller plus vite. Puis quand je ressortis ma tête un peu plus loin je vis un autre pokémon en train de jouer d'un instrument. Voilà qui est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:40

Un soleil radieux illuminais la plaine où se trouvait pedro. Comme il aimait jouer de sa musique quand il fait beau, il profitait de cette belle journée pour réviser ses musique. il jouait de son banjo tranquillement quand il vit une tête sortir de l'eau. il se leva et s'approcha de la silhouette pour voir qu'elle appartenait à un pokemon. Il le regarda et dit :
"Bonjour ! comme sa va ?" de sa voie mexicaine. Il attendait une réponse du pokemon dont il ne connaissait pas le nom en affichant son éternel sourire et en calant son banjo sur ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

Le pokémon humanoïde me remarqua très rapidement, pour ne pas dire tout de suite. Il arrêta de jouer et alla me voir l'air tout heureux.

"Bonjour! Comment ça va?"

Sa voix sonnait aussi bizarrement que sa musique. Il doit pas venir de pars ici, ça s'entend! Mais sa joie de vivre me déconcertait un peu. On dirait presque que rien de mal ne pourrait lui arriver tellement il était heureux! C'est bien pour lui mais ça sort encore de l'ordinaire.

"Heu...Ça va bien. Je suppose que je n'ai pas besoin de te retourner la question à ce que vois. Je n'ai jamais vu un pokémon jouer d'un instrument humain. Qui te l'a appris au juste?"

Puis je me rendis compte que mon étourderie combinée à ma curiosité m'avait encore une fois fait zappé une étape assez importante.

"Au fait je m'appelle Jarel, et toi tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:04

pedro regardait le pokemon dans l'eau et dit :
"Ravit de te connaitre, je suis pedro de cuba. Et pour répondre à ta question, des homme, les mariachilis, m'ont apprit à jouer de mon banjo. tu vient d'où ?" dit pedro, en réajustant son pancho sur son épaule droite. "Moi, je ne sait pas vraiment d'où je vient, j'ai beaucoup voyagé avec mon groupe de musique... pedro chercha dans la poche de son pancho et sorti une bouteille de tequilla puis en boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

Tout en gardant son sourire il se présenta. Pedrodécouba? Bonjour le nom à rallonge. Enfin il l'avait pas choisit, donc on va pas lui reprocher ce genre de choses. Donc il est voyageur alors? Il a dû voir du pays. Par contre un groupe de musique? Il est seul pourtant actuellement.
Il chercha ensuite quelque chose et en sortit une bouteille qu'il commença à boire. Je crois la reconnaître, il me semble que les humains appellent ça de l'alcool et que ça a un drôle d'effet si on en boit trop. Je me décida de revenir sur la berge pour pas avoir à sembler distant.

"Moi je viens de pas très loin d'ici, de plus en aval de la rivière. Par contre tu as parlé d'un groupe de musique, mais pour faire un groupe il faut être plusieurs non? Pourquoi tu es seul du coup?"

Mine de rien ce pokémon commençait également à m'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

Pedro se gratta la tête avant de répondre :
"En faite, je faisait parti du groupe. les autres son devenu trop vieux et m'ont dit de créé mon propre groupe. c'est tout. Dit moi, c'est bien du coté de chez toi ?" Plus pedro regardait le pokemon, plus celui si semblait perdu. "Tu n'a pas comprit quelque chose venant de moi ?" Mais pedro souriait toujours en rangent sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:27

Il me dit que les autres de son groupe étaient devenus trop vieux. Il y a un âge limite pour faire de la musique maintenant? C'est compliqué ces histoires. En tout cas lui n'a ps l'air de vouloir laisser tomber sa petite musique si facilement.

"Tu n'a pas comprit quelque chose venant de moi ?"

Ça se voit tant que ça que je me pose des questions? Mince je dois souvent faire une drôle de tête alors...

"Ah heu...non non! C'est juste que pour un pokémon tu est très...humain. Oui c'est le mot, on dirait presque un humain déguisé en pokémon. Jouer de la musique, boire de l'alcool, tout ça tout ça. Je pensais pas que ce genre de pokémon existait, ça m'intrigue pas mal. Après je voudrais pas sembler indiscret non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:04

Pedro s'assit sur la berge de la rivière "Un humain pokemon ? je suis si spéciale que sa ?" dit il d'une voix amusée. "Toi aussi tu est spéciale dans ton genre....." pedro reprit son banjo en mains. "Tu as toujours vécu dans cette rivière, si n'ait pas trop gênant ?" puis il se remit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:52

Le pokémon était amusé de ma remarque. Apparemment il semblait pas s'en préoccuper ou même s'en apercevoir. Puis il me demanda si c'était pas trop gênant de vivre dans ma rivière avant de remettre sa musique. Où il veut en venir? Que rester à un seul endroit c'est triste? C'est plutôt pratique je trouve d'avoir un lieu de vie fixe.

"Je vois pas en quoi c'est gênant, je suis un pokémon eau après tout. Et puis de temps en temps je voyage un peu sur l'île histoire de voir un peu du pays. Je vais aussi en ville de temps en temps. Mais sans me montrer par contre, vu ma couleur je serai pas mal visé par les humains..."

Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:02

Pedro regarda l'autre pokemon. "Je ne croit pas que tu m'ai bien comprit. je demandait si ma question n'était pas genante, pas si vivre dans la rivière l'est." pedro sortit de nouveau sa bouteille et en reprit une gorgée. "Ta couleur est différente des autre ?" demandat-il aux pokemon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:14

Il me fit remarquer que j'avais mal interprété sa question, je suis vraiment bête quand je m'y met moi. Irrécupérable comme d'habitude.

"Ah désolé, non ça me dérange pas, moi-même j'ai tendance à être trop curieux donc ce serait idiot de dire que ça me gêne"

Puis il ressortir sa bouteille pour reprendre une gorgée d'alcool et m'interrogea sur ma couleur

"Oui oui, j'ai une couleur différente. Les humains appellent ça "shiney". Personnellement je me sens pas si différents mais la plupart des humains ne voient pas ça de la même manière et veulent souvent me capturer en me voyant parce que je suis "rare". Je sais pas trop quoi penser de tout ça mais je fais avec."
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:13

Pedro tournit la tête vers le pokemon "Haaa les humains, il y e a des bon et des mauvais, bien que je ne comprend pas le faite de vouloir nous capturé...........Mais dit moi jarel, il y a t-il des homme bon que tu aurait croisé par içi ?" demanda pedro de sa voix mexicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:45

Apparemment lui non plus ne comprend pas vraiment la raison des captures. Mais ce que je pense c'est que les raisons changent selon les individus. Ce n'est pas une hypothèse à écarter. J'ai vu de nombreux comportements entre humains et pokémon, le fait qu'il y ait différentes raisons de captures sembles logiques.
Des hommes bons que j'ai croisé? Croisé oui, rencontrés par vraiment.

"Oui j'ai déjà croisés des humains qui ne cherchaient pas à me capturer. Mais je peux pas dire s'ils sont plus ou moins nombreux. Et bien sûr j'ai pas pu discuter non plus, vu qu'ils ne comprennent pas notre langage. Après je me méfie tout de même, y a pas écrit sur eux s'ils sont gentils ou méchants, ce serait trop simple."


Dernière édition par Jarel le Dim 28 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro de Cuba
Joueur de Banjo
Pedro de Cuba


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : dans un bar.

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:06

Pedro se disait qu'il n'aurait pas du faire sa..... il dit à jarel : "oui, s'est sur, mais il ne faut pas juger les hommes sans les connaitre, voila se que je pense, jarel." Pedro reprit une gorgée d'alcool "Et toi, jarel, Voyage tu de temps en temps ?" dit le pokemon Mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:29

Je pense pas avoir dit que je jugeais sans connaître. C'est pas complètement faux mais je me fis pas totalement à un pronostique sans fondements.

"Je ne juge pas les gens juste à l'oeil. Je suis prudent c'est tout. Tu sais il suffit d'un dresseur un peu égoïste et je me retrouverai captif"

Puis il me demanda si je voyageais aussi.

"Oui ça m'arrive de partir un peu en voyage sur l'île. Il y a des environnements et des lieux variés donc j'ai toujours quelque chose à voir pendant mes petites excursions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]   Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne~ [Pv Pedro de Cuba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: