Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Lun 15 Déc - 13:33

-Poisson! ♪

Aeka pioche allègrement dans mon plat à grand coups de bec, pendant que je feuilletais mon petit carnet de notes, rassemblant les quelques témoignages que j'avais pu recueillir depuis que j'étais dans la région... En plus de faire des photos des environs, je devais rédiger un article sur la situation de la région et le climat qui y régnait... Non, je ne parle pas de la météo mais de la situation particulière de cette ville côtière, aux portes du désert qui abriterait le quartier général de la Team Zodiac, avec une faible économie et, effectivement, un mauvais climat...

Jusqu'à présent, j'avais des avis assez partagés, entre les personnes étant excédées par cette situation financière souvent intenable, les gens qui voyaient du mieux dans leur situation depuis quelques temps, notamment grâce au travail réalisé par le champion d'arène et ceux qui étaient plus ou moins résignés et qui vivaient comme ça depuis des années et qui le vivaient plus ou moins bien... Tellement d'avis partagés, accompagnée d'une description précise de l'endroit et de ce qui l'entourait et mon article était quasiment fini... Il me reste juste à faire quelques illustrations et ça devrait être bon...

Une fois mon repas terminé (avec "l'aide" d'Aeka), je paye l'addition et sors dehors, avec l'intention de prendre quelques clichés du port et des alentours. Aeka rentre dans sa Pokéball, sans doute pour une sieste digestive, et Galio prend spontanément le relais, pour trottiner tranquillement à mes cotés, tandis que je me dirigeais vers le port, prenant plusieurs photos des bateaux et de l'horizon... Cette petite ville côtière avait un certain charme quand même et c'était plaisant de flâner dedans... Et puis, les alentours avaient le mérite d'attiser ma curiosité, ne serait-ce que pour ces fameuses ruines de Lakit, mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de traverser le désert pour y aller... Je devrais remettre cette expédition à plus tard, pour l'instant, j'i mon article à finir.

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Lun 15 Déc - 15:55

Ça semblait être une journée ordinaire pour un certain reporter... Mais ça n'allait pas l'être. Loin de là ! Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi donc vous expliquer. Aujourd'hui, Port Sableye. Le désert séparait Lakit du port. Et donc Aversan de sa tente. Vous l'aurez comprit : Aversan est LA. Une journée avec Aversan ne peut être une journée normale. Le voyant s'était retrouvé au port pour un service à domicile. En effet, une vieille dame en forme mais flemmarde pour prendre des transports en communs jusqu'à Lakit et assoiffée de voyance avait prit contact avec le voyant. Le port était une sacré ville de vieux, en commençant par miss mamie qui faisait office de championne. Le vieux avait fait tout le trajet, armé de ses fidèles compagnons pour affronter l'hostilité de l'extérieur... Donc voilà, il a fait sa séance, et il allait bien falloir qu'il rentre. Notons qu'il avait fait son service la veille au midi.

Tout aurait pu se passer normalement pour une fois... Sauf que non. On ne sait quoi se passa dans sa tête. mais ça l'amena à dévier sa trajectoire, suivit fidèlement par l'incroyable et merveilleux Protodor. Le Roucool prit d'ailleurs de l'avance, agitant ses petites ailes qui soulevaient de la poussière sur son chemin. Des Jets de sables improvisés sur les passants en somme, suivit par un vieillard dansant, sautillant au gré des visions qu'il avait. Et ce jusqu'à ce moment.

Face à un jeune homme promenant naïvement son Luxio, une vision de joie et de pureté se posa...


Spoiler:
 

Plus fort que Ho-oh, ce n'était autre que Protodor.

Et juste après arriva l'homme, faisant à ce moment des pas chassés avant de faire un tour sur lui-même et s'arrêter en étant de profil, tendant la frêle main droite pointant du doigt le jeune homme.


« CONGRATULATIONS ! YOU HAVE THE VISION, TO FIND MY HOUSE ! Joie et beauté s'apparaissent à vos yeux ébahis ! Etoiles et croissant de lune dansent autour de votre petite tête borné de reporter en herbe ! VOUS AVEZ LA VISION DANS VOTRE ARTICLE ! VOUS AVEZ VU QU'AUJOURD'HUI, IL Y A UN SACRE SOLEIL ! GLOIRE A VOUS MON JEUNE AMI ! »

Voilà pourquoi. Cette journée ne sera pas normal. Du tout.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Lun 15 Déc - 16:33

Je réglais la luminosité et le cadre pour un énième cliché et je prends alors la photo... pour m'apercevoir rapidement qu'un "intrus" s'était incrusté sur ma photo, pile au moment où je la prenais... Un curieux Roucool, étrangement grimé... Et soudain, un cri dans mon dos me fait sursauter et je me retourne pour faire face à un vieillard , positionné de manière bien étrange... Bizarre, presque autant que ses paroles à mon égard... Oui, j'avais vraiment l'impression que le moindre mot, la moindre remarque m'étaient directement adressés...

Je croise les bras, interloqué par cet étrange visiteur:

-Euh... Bonjour... Hum... Alors j'ai une question... Une simple question... Insinuez-vous que je suis borné uniquement parce que je suis journaliste?

On peut dire que ça résume plus ou moins ce qu'il m'a dit... À l'entendre, je me contenterais de rapporter le temps qu'il fait ici et puis basta... Je ne savais pas trop quoi répondre à tout ça... Mais, je préférais attendre une réponse de l'inconnu, pour éventuellement avoir des précisions sur la situation...

Pendant ce temps, Galio toisait le Roucool qui s'était incrusté dans le travail de son Dresseur, se demandant s'il appartenait à cet étrange vieil homme...

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Mer 17 Déc - 17:27

Alala ! Le journaliste ne savait pas déceler la vérité derrière la folie des mots de sagesse du vieillard. Par Arceus ! Comment le pouvait-il après tout ? Il apprendrait peut-être au fur et à mesure... Non, Aversan ne voulait pas dire qu'il était borné par le fait d'être journaliste. Il ne l'avait pas assez analysé pour cela... Attendez de voir quelles visions pourrait-il recevoir par la suite.

« MAUVAISE ANALYSE DE L'ANALYSTE JOURNALIER DU TRAVAIL QU'IL DOIT FAIRE ! JE VOUS METS HUÎTRE SUR VIN ! Excellent vin u sud-ouest de Kalos. Aaaah l'insouciance de la jeunesse ! Si jeunes mais si imprudents ! ILS NE SAVENT NUANCER LEUR PROPOS, ET MACHENT LEURS MOTS TEL UN CHEWING-GUM QUI SMACK ! EN PLEIN MILIEU d'un four. Peste ! Billevesée ! Vous avez encore à apprendre, et c'est pour cela que la vision vous ai tombé dessus ! Paf ! WITH MANY BLESSINGS ! »

Petit saut en arrière, tourbillonnement sur soi-même et sourire parfait accompagna le discours. Le voyant n'avait même pas à réfléchir pour sortir toutes ces illuminations. Il tira ensuite sa longue et magnifique barbe pas tout à fait blanche vers l'avant, plissant les yeux, et croisa les bras.

« C'est pourquoi il FAUT me dire ce que vous voyez là-maintenant mon jeune ami... LAISSEZ-VOTRE INCONSCIENT PARLER ! DU COMPLEXE D'OEDIPE JUSQU'AUX MYTHES EN PASSANT PAR LA NOTION DE CONTINGENCE ! »

Le Roucool bleuté, aux lunettes et bijoux brillant sous le soleil, abaissa légèrement ses lunettes à l'aide de son aile, penchant un peu sa tête en avant pour laisser un oeil dépasser de cette surface noire, et donc pas raciste. Histoire de mieux observer le Luxio.

« Wesh. Bien ou bien ? La famille, tout ça. Rpz les haricots.com. Hashtag neuf-trois. »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Mer 17 Déc - 18:45

Je penche la tête sur le coté, de plus en plus intrigué par cet étrange visiteur... Donc, pour résumer, j'avais faux dés ma première réponse à ses paroles... et je... Argh, tout s’emmêle dans ma tête! Encore pire qu'un Saquedeneu! Bon! Alors...

-Attendez un peu... Vous parlez de vision depuis tout à l'heure... Vous seriez voyant?

Alors, mettons les choses au clair de suite, concernant la voyance. J'avais l'esprit assez terre-à-terre, mais concernant le mysticisme, j'avais l'esprit suffisamment éveillé, pour ne pas dire tout de go que c'était une bête invention émergeant de l'esprit humain et que rien ne valait l'expérience pour se faire une idée précise et catégorique de la chose...

Enfin bon, essayons de répondre aux questions posées par ce type:

-Ce que je vois? Hum... Ben, ça dépend ce que vous voulez que je décrive... Parce que rien ne me vient en tête...

De son coté, Galio était de plus en plus déboussolé par cet étrange Pokémon, aussi bien par son allure que par sa façon de parler...

-Euh... Bonjour? Je suis Galio, enchanté de vous rencontrer...

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Jeu 18 Déc - 22:48

Ah voilà une bonne déduction d'un jeune journaliste en herbe qui ne s'est pas fait couper l'herbe sous le pied ! Oui, Aversan étant un voyant. Peut-être que le jeune homme pourrait faire un article sur la voyance délirante, précise et stupéfiante de notre vieillard ! Après tout, qui d'autre que Master Barbe lisse devrait passer dans un journal par exemple ? Ou avoir droit à un reportage ! D'autant plus que cela serait bon pour ses activités.

« Oui ! OUI ! HAHAHA OUI ! LES ARCANES TE L'ONT FAIT DEVINER ! Je suis en effet le meilleur voyant que cette région puisse trouver... Horoscope, tirage de cartes, dont certaines rares et brillantes, voir collectors rangés dans des boosters, voyance par vokit ou tout autre machin de ce genre... ET SURTOUT, THE BEAUTIFUL ! THE INCREDIBLE ! THE WONDERFUL ! THE WHYSOSERIOUS ! LA VOYANCE PAR THETHETHE BOULE DE CRISTAAAAAAL ! Alleluïa mon enfant ! »

Et oui, il s'emportait à nouveau, les bras vers le ciel et la moustache frétillante. Il bondit par la suite, refixant le jeune homme avec un grand sourire qui inversa alors sa courbure lorsque le journaliste lui dit qu'il ne voyait rien...

« FICHTRE ! DIANTRE ! MISERICORDE ! VOUS MENTEZ ! VOUS MENTEEEZ ! Comment ne pouvez-vous pas la voir ? La vision ? La joie ? La pureté ? L'eau propre ? La perfection du diamant ? Mmm... Il va falloir vous remettre rapidement dans le droit chemin... Dosan Shito, n'est-ce pas ? OUI C'EST CA ! VOUS NE POUVEZ PAS CONTREDIRE LES ASTRES ! Vous devez en tout cas me dire ce que vous voyez. Il le faut avant la fin de la journée, ou bien... YOU SHALL BURN IN HIS LIGHT ! Telles les larmes d'un Abra peureux tant il a été effrayé par le virus extraterrestre ! »

Du côté du Roucool, tout se passait fort bien. Le Luxio n'était pas agressif apparemment. Tant mieux, sinon il en aurait eu des nouvelles venant directement d'une roue pas cool du tout. Il remit bien ses lunettes, croisa ses ailes et fixa le futur lion électrique en se tenant de manière droite et fort impressionnante malgré sa taille. Une taille peu comparable à celle de son charisme, évidemment.

« Ouais ouais, enchanté, tout ça. Protodor, le best. Tu vois Yveltal ? Non ? Bah c'est pas grave, parce que je suis plus cool que lui. »

Par la suite, le Mistigrix et le Dimoclès d'Aversan arrivèrent, après avoir disputé une terrible partie de jeu du Lakmécygne. La double-épée perdait tout le temps, les deux lames n'étant jamais d'accord. Et sous l'énervement, il avait découpé le plateau du jeu. A vrai dire, Ben désirait absolument faire un jeu d'énigme. Mais vu son air figé et mystérieux sans arrêt, aucun des pokémons ne désiraient le faire, de peur de donner leur langue au chat... Le psychiste pourrait être capable de cela. Vraiment.

« Ah, Haïroule. Tu tombes bien j'avais soif, ramène-moi un jus de baie Marron. T'en fais pas pour le vieux il a encore une vision et la transmet à ce minga. Et dépêche jobar ou jte défonce ta race, pigé ? »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Ven 19 Déc - 0:27

Un voyant... D'accord... Un voyant original, mais un voyant quand même... Intéressant... Après, est-ce que cela vaudrait le coup que je l’interviewe? Je ne savais pas trop... Cela rajouterait une touche pittoresque à mon article, c'est certain... Mais bon, j'avais aussi croisé des charlatans pendant mes quelques mois de journalisme, alors bon, j'étais aussi un peu sceptique...

Néanmoins, je hausse un sourcil, quand il prononce mon nom et prénom... Ok, là il avait toute mon attention... Mon nom et prénom n’apparaissaient jamais, même pas dans mes articles et ma carte de presse, avec nom et prénom, était rangée bien au fond de ma sacoche... Elle n'avait aucun moyen de connaitre mon identité!

Je tourne la tête, pour explorer du regard toute la zone autour de moi:

-Hum... Ce que je vois... Je vois... Un village marqué par une certaine pauvreté, mais aussi peuplé d'habitants attachés à leurs traditions...

Je me gratte nerveusement la tête... J'étais certain d'avoir tout faux... Je ne comprenais pas la question de ce voyant et je ne savais pas ce qu'il attendait au juste...

-Mais... attendez... Ok, vous avez découvert comment je m’appelais, ce qui est très impressionnant... Mais vous alors? Quel est votre nom?

De son coté, Galio vit apparaitre deux autres Pokémon au coté du Roucool. Rocka, Milo et Aeka sortent alors de leurs Pokéball, pour rejoindre leur meneur, intrigués par ces visiteurs...

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Ven 2 Jan - 13:27

Le jeune journaliste n'avait peut-être pas conscience de ce qui se cachait derrière les murs de cette ville. Les habitants n'étaient pas si pauvres que ça... Ils évitaient juste de le montrer, vu le passé qui se trouve derrière bien d'entre eux. Il devait sûrement être arrivé il n'y a pas si longtemps. Peut-être fallait-il qu'Aversan lui en révèle un peu plus pour qu'il puisse réellement exprimer la vision !

« Méfie-toi des apparences... Ces gens-là ne sont pas si pauvres. Ils possèdent bien des richesses... Empruntées dirons-nous, héhééé... Cette ville était il n'y a pas si longtemps un repère où vivait un bon nombre de membre de cette fameuse team Zodiac ! D'où le fait que cette ville ait été une cible de choix pour cette team. Il leur était plus simple de prendre contrôle d'une ville possédant déjà plusieurs de leurs membres. C'était sans compter sur un prétentieux, l'incompétence d'un fou et une championne au taquet... Cette bataille a attiré la curiosité et l'aide de bien des gens de l'île pour venir en aide aux victimes. Il n'empêche que beaucoup de richesses des gens du coin ont été volées. »

Aversan n'avait pas été présent à ce moment. Mais il le savait. Pourquoi ne pourrait-il pas le savoir alors qu'il n'était autre que le meilleur voyant qu'Arceus n'ait jamais connu ?

« Quant à mon nom... MON PREMIER EST LA PREMIERE LETTRE DE L'ALPHABET. Mon deuxième, une couleur fragile... Et mon troisième le contraire de avec ! Mon tout est mon prénom ! Alors je suis ? JE SUUUIIIIIS ? »

Espérons que Dosan aimait les charades.

De son côté, le Roucool, de son air hautain, observa les trois nouveaux arrivants. Mmm, encore des êtres n'arrivant pas à la classe exceptionnelle de Protodor. Mais il y avait un oiseau, c'était un bon point.


« Yo trio bambo. Je suis l'être qui illumine votre piètre vie. »

Et soudain, une ombre passa... Cela aurait pu paraître anodin, mais ça ne l'était pas. Cette ombre n'était pas n'importe quelle ombre. Elle passa. Repassa. Derrière Protodor. Derrière le Luxio. Devant Haïroule qui se démenait on ne sait comment. Avant de s'arrêter à côté du Roucool. Ce n'était autre que Luna, l'insécateur. Elle se tenait toujours aussi droitement, lames croisées.

« Un deux. Un deux. Rien à signaler quant à la mission d'espionnage. Personne ne nous observe. Juste quatre éléments suspects vous faisant face et un humain identifié par Aversan. Fin du rapport. »
« Bien, bien. Les quatre éléments suspects n'ont rien à signaler non plus. Plutôt pas mal, tu auras droit à un pokédollar. Ou moins, si je suis généreux. »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Ven 2 Jan - 14:32

Dosan croise les bras, écoutant attentivement le voyant lui raconter en partie l'histoire du village... Intéressant... Ils auraient donc été victimes d'une attaque de la fameuse Team Zodiac qui sévissait sur cette île...

-Oh... Je vois... Et les habitants auraient donc récupérés le butin résultant de la bataille entre la Team Zodiac et les personnes qui les auraient combattus...

Le jeune Dresseur pensait surtout à voix haute, perdue dans ses pensées et ses réflexions... Il avait à peine prononcé ces paroles qu'il était déjà sur l'espèce de charade proposée par le voyant...

-Hum... Alors... A... Vert... Sans... Vous vous appelez Aversan?

Pendant ce temps, les quatre Pokémon du jeune photographe/reporter continuaient à observer l'équipe du voyant et le moins que l'on puisse dire, c'est que le ton condescendant du Roucool déplait fortement à Rocka, qui aboie de suite sur le moineau:

-Eh! T'as intérêt à calmer ton ton familier rapido, le piaf! On n'a pas élevé les Groret ensemble et je pourrais très bien avoir envie de bouffer de la volaille!

Aeka donne un coup de bec sur le crâne de la hyène, avant d'incliner la tête face à l'équipe du voyant:

-Eh! Arrêtes de sauter à la gorge de tout le monde comme ça! Vraiment désolée, elle ne sait pas débuter une conversation normalement!

De son coté, Milo haussait les épaules, n'ayant aucunement envie de se faire enguirlander par sa belle, jugeant qu'elle est suffisamment agacée comme ça. Galio, quant à lui, ne disait rien, voyant arriver un Insécateur, qui se rajouta à la petite équipe.

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Sam 17 Jan - 13:49

Le jeune journaliste donna rapidement une bonne réponse quant au prénom du voyant. La vision ! Cependant, le vieux ne lui répondit pas, il était figé telle une statue, les mains se rejoignant vers le ciel, la tête levée vers là-haut, se tenant sur un pied, l'autre pied étant levé et collé contre son genou. Et il se pencha un peu sur sa droite.

« LE SECRET, C'EST LA MOTIVATION ! »

Voilà qui devrait laisser le jeune homme sans mot.

Le Medhyèna avait une grande gueule par contre. Crier comme ça sur le plus cool des Roucools ! Quelle impertinence ! Quelle honte ! Que le malheur s'abatte sur lui ! Protodor lui lança alors des éclairs depuis la flamme de ses yeux, avant de répliquer.


« T'as un problème, gamin ? Cherche Patator. Toi, la Nirondelle. T'es un bon, j't'aime bien. Ou devrais-je dire, t'es une bonne, mais ça serait mal pris. »
« JUS DE BAIE MARRON POUR LE MAÎTRE ! CHAUD DEVANT ! »
« Ah. Haïroule, tu es en retard. Mais merci quand même. »


Le Roucool prit alors le petit verre et sirota le jus de baie. De manière toujours aussi classe, évidemment. Luna fit quelques pas vers la hyène, et lui lança un regard hautain avant de lui tapoter la tête avec l'une de ses lames.

« Veuillez garder vos distances avec monsieur, sacrebleu ! Que vous n'eussiez point l'envie de l'heurter avec vos sales manigances ! Osez lui porter atteinte, et vous tâterez de ma lame sacrée en l'honneur du seigneur tout puissant ! »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosan Shito

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 25

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   Sam 17 Jan - 14:29

L'inconnu ne disait rien en réponse à la proposition de solution de Dosan à sa charade... Peut-être approuvait-il silencieusement... Mais les prochaines paroles du voyant ne faisaient que dérouter encore plus le jeune photographe, qui resta silencieux face à "Aversan"...

Rocka, quant à elle, supportait de moins en moins le ton condescendant du volatile qui lui faisait face. Quel piaf empli de suffisance! Il arrive encore à voler avec ses chevilles aussi enflées!?!

Quant à Aeka, le commentaire du Roucool la fit instantanément rougir et elle détourne la tête:

-Je... Merci...

La petite hyène se retrouve bientôt face à l'Insécateur, qui rajouta bien trop à sa fureur:

-Argh! Toi la grande perche, boucles-là! Je n'ai aucune intention de bouffer ce piaf! Avec son crâne enflé, je risquerais l'indigestion!

Galio préféra encore retourner auprès de Dosan, tandis que Milo assistait incrédule à la scène entre Pokémon... Il savait que Rocka n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'appréciait guère qu'on la prenne de haut comme ça... Mais bon, à coté, il savait que la Medhyena n'oserait pas foncer en plein dans une équipe de trois quatre Pokémon comme ça...

_________________




Couleur dialogues de Dosan et son équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre aux portes du désert [Aversan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène étrange: la porte se ferme seule.
» Les portes du Sahara (+ ajout photo et texte)
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Sableye-
Sauter vers: