Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 In the void. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel & Hallinskidi
Lost in the wild
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: In the void. [Solo]   Mar 16 Déc - 22:59


Ca grondait dans l'habitation de Hel et Hallinskidi. La Momartik et le Pharamp étaient en constant désaccord. Depuis qu'ils avaient pris le pouvoir suite au jugement de Cresselia, ils n'avaient rien accomplis. Dans un premier temps, ils avaient cherché à s'intégrer dans la communauté, à mieux la comprendre afin de mieux la servir. Le résultat les avait étonnés et quelque peu contrariés : personne n'avait vraiment besoin d'eux. Les formalités administratives pouvaient être accomplies par d'autres personnes et le Village tournait déjà très bien sans eux. De plus, étant indécis sur la marche à suivre suite à leur test, ils avaient passé un long moment à redéfinir leurs objectifs.

Then everything changed when Deoxys attacked.

Ils devaient prendre position. Malheureusement, ils étaient incapable de se mettre d'accord. Hallinskidi souhaitait s'opposer au Virus : sa guerre était pure folie et n'apporterait que tristesse et désolation : les pertes seraient innombrables des deux côtés, risquant de briser à jamais les liens qui liaient les deux espèces. Depuis qu'ils étaient liés, les Grandes Guerres avaient été (dans la majorité) évitées. De plus, sans la technologie humaine, les Pokémons perdraient une partie de leur force. Peut-être qu'ils finiraient par dépasser l'humanité, mais rien ne permettait d'en être certain. Pour lui, il fallait laisser le choix de vivre en harmonie, ou en solitaire, pas forcer la main, dans un sens ou un autre.

Pour Hel, c'était différent. Elle avait vu la folie de l'espèce humaine, et elle avait perdu foi en l'humanité. Contrairement à Hallinskidi, elle n'avait jamais totalement compris les raisons de son retrait de la stratégie guerrière. L'arrivée du Virus lui offrait la possibilité de mettre fin aux horreurs commises par les humains et de les calmer une bonne fois pour toute. Même si Deoxys avait "perdu" son premier combat - et encore, son repli semblait planifié -, il était loin d'être définitivement vaincu, bien au contraire.

Ils ne parvenaient pas à trouver un terrain d'entente. Le temps passait et rien de concret ne sortait. Les disputes, les tentatives d'argumentation et les silences étaient devenus routiniers.

Et pendant ce temps, l'horloge tournait...

Bouillonnant de frustration, Hallinskidi prit finalement une décision.


« Ca suffit. Allons trouver Deoxys. Parlons-lui, et avisons sur le moment. On ne peut plus se permettre de rester là à ne rien faire d'autre que se battre. »

Hel opina, et ils se mirent en route. Laissant le Village à l'administration qui se débrouillait déjà très bien sans eux, ils passèrent les grandes portes. Quittant les montages, ils se dirigèrent vers le territoire conquis par Deoxys dans l'espoir de trouver des réponses et un accord...
[1/2]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hel & Hallinskidi
Lost in the wild
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: In the void. [Solo]   Mar 16 Déc - 23:21


Un Grahyena marchait, suivant la trace de ses proies. Le Pokémon était dans la force de l'âge, robuste, vif et puissant. Il avait l'assurance et l'arrogance que son statut de prédateur lui conférait, et il ne craignait absolument pas de devoir se battre. Il vivait à l'état sauvage et n'avait aucune conscience de l'organisation du monde des Pokémons. Les humains, les guerres, le Village Pokémon, tout ceci était inconnu pour lui. Il ne connaissait qu'une chose : la chasse.

Et c'était ce qu'il faisait. Sa proie était un duo qu'il traquait maintenant depuis deux longues heures. Il ne les avait pas en visuel, mais il n'était pas loin : il se devait de rester suffisamment proche pour saisir une occasion qui pouvait s'offrir à lui.

Mais lorsque celle-ci se présenta, il se contenta de se tasser sur lui-même en couinant. Les deux Pokémons se battaient. Aucune idée contre qui ou quoi. Mais ce qu'il sentait, l'énergie qui était dégagée... Tout ceci hurlait à son instinct de se cacher et de ne pas bouger : il ne faisait absolument pas le poids.

Il était faible.

L'affrontement prit fin, et le soleil continua sa course pendant un moment avant que le chasseur ne se décide à bouger. Il s'approcha de la clairière où l'affrontement avait eu lieu et analysa les traces qui se trouvaient face à lui.

Comme il l'avait senti, un énorme combat avait eu lieu ici. Deux Pokémons, surpuissants, s'étaient combattus. L'air était encore chargé d'énergie, de différents types. Mais le plus étrange était que ...

L'affrontement n'avait jamais pris fin. Les combattants semblaient s'être envolés dans la nature.

N'aimant pas ça, le Grahyéna couina - en espérant que personne ne le voyait - et prit la fuite. Il était hors de question qu'il reste dans le coin.


Du temps passa. Au Village, les gens s'interrogeaient sur ce qui était arrivé à Hel et Hallinskidi. Avaient-ils étaient capturés par Deoxys et devaient-ils s'attendre à des revendications de la part du Virus ? Ou bien étaient-ils tombés sur des humains qui les avaient capturés - ou pire - en les prenant pour des lieutenants de Deoxys ? Nul ne le savait.

Mais ce qui était certain, c'est qu'ils étaient seuls : le Village venait de perdre ses dirigeants.
[2/2]
HRP - Explications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
In the void. [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» Ploc Roses des vents amérindienne et solo
» hide (X-Japan et carrière solo)
» Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF
» 5x06. En Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Village Pokémon-
Sauter vers: