Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Matsukaze
Coordinatrice
Kami Matsukaze


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2015

Equipe Pokémon
:

Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:21

Nom / Prénom: Matsukaze Kami.
Surnom : ////
Rang désiré: Coordinatrice
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Origine: Kanto, Carmin sur Mer.
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire : Coordinatrice si ça existe.

Histoire:  Kami est née dans une famille riche et aimante de Carmin sur Mer. Elle est la fille de Reiji Matsukaze, un ancien dresseur ayant eu quelques problèmes avec la justice. En effet, lors de sa quête pour la collecte des badges, celui ci aurait beaucoup trop surestimé les forces de ses pokemon, et il en aurait vu sa license de dresseur retirée. Suite à cela, il a monté une entreprise de recherche pokemon grâce à laquelle il s'est rapidement enrichi, se permettant alors de créer le manoir Matsukaze à Carmin sur Mer, où il épousa Lydia. Bien des années passèrent, et de l'amour de ce couple naquit Kami, une petite fille aux cheveux noirs. Dans le même temps, comme un signe divin, ils trouvèrent tout deux un oeuf dans le jardin Pokemon. D'un accord tacite, il fut décidé que le pokemon serait celui de Kami lorsqu'elle serait assez âgée pour partir.

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, cependant, il arriva une scène tragique, mettant brusquement fin à cette idylle. En effet, lors d'un séminaire auquel assistait Reiji Matsukaze, la Team Rocket fit des siennes et de violentes explosions se firent entendre dans toute la région. De nombreux corps ne furent pas retrouvés. Parmis ceux ci, le corps de Reiji disparut pour ne jamais revenir.

Après dix ans de deuil, il arriva finalement un jour où la jeune femme décida qu'il était temps de rendre hommage à la mémoire de son père, et de partir à son tour en quête de badges. Peu de temps auparavant, l'oeuf du jardin avait éclos, comme pour lui dire qu'il était temps de partir. C'était un petit Evoli qui en était sorti, et elle l'avait baptisé Blitz. Elle voulait partir dès à présent, mais était inquiète au sujet de ce qu'elle devrait faire une fois dehors.

-Tu devrais te diriger vers le Bourg Palette, le Professeur Chen te donnera un pokedex et un étui à badges, comme cela tu pourras partir en quête... Mais avant cela, je dois te donner quelque chose.

Elle s'était détournée et avait été chercher deux pokeball, qu'elle avait posées dans les mains de sa fille.

-Ces deux pokemon m'ont accompagnée à mes débuts, même si j'ai arrêté ma quête lorsque tu es venue au monde.

Elle avait posé sa main sur la joue de sa fille. Elle pleurait à grands flots.

-Je... Merci... Merci Maman je... Je repasserais par la maison aussi souvent que possible je.. Et si je peux pas je téléphonerais!

Elle pleurait aussi, c'était une séparation déchirante pour les deux femmes. Finalement, Kami se détourna et partit en courant. Avant de sortir, elle attrapa son manteau, son écharpe, son sac et son pokematos.

Caractère: Le caractère de Kami est plutôt doux et sympathique, elle est une grande adoratrice des pokemon et n'hésite pas à s'interposer entre ses pokemon et une attaque qui pourrait les blesser gravement. Elle souhaite plus que tout détruire les Rocket, d'une part pour venger son père, et ensuite pour mettre un terme aux maltraitances envers les pokemon.

Parmis ses défauts, on peut tout au moins dire qu'elle est têtue comme une mule, et si elle veut quelque chose, elle est prête à se battre pour l'avoir. Elle souffre d'une violente phobie pour les insectes.

Elle est assez amicale, et se lie facilement avec les autres, même lorsqu'elle ne partage pas leurs points de vues. Elle serait même capable de se lier d'amitié avec un sbire Rocket, si celui ci ne lui révèle pas son travail. Pour suivre les traces de son père, elle a décidé d'obtenir toutes les informations qu'elle serait susceptible de trouver sur les pokemon qu'elle rencontrerait. Son rêve pour l'avenir est d'ouvrir un complexe pokemon, contenant à la fois un centre, une pension et divers équipements spécifiques tels qu'un spa, une cuisine et des dortoirs pour les dresseurs.

Apparence physique : Voir avatar... Non je plaisante! =D

Kami est une jeune femme à la peau très pâle, presque trop pâle pour qu'elle soit considérée comme quelqu'un de vivant, et ce, malgré le soleil permanent innondant Carmin sur Mer. C'est à croire qu'elle ne sort jamais de chez elle, ce qui est le cas à vrai dire. Son visage est plutôt lumineux, et est pointillé par de fines lèvres, un nez aquilin et des yeux en amandes de couleur bleue. Celui ci est encadré par des cheveux noirs coupés aux épaules.

Au niveau vestimentaire, Kami est vêtue d'un long manteau noir, ainsi que dune jupe longue de couleur rouge. Sous ce manteau, elle porte un pull de couleur blanche, apparent à tout le monde puisqu'elle ne ferme pas son manteau. Enfin, elle porte autour d'un cou une écharpe épaisse de couleur blanche. Enfin, elle porte sur le front une paire de lunettes de soleil noires.

Au niveau gestuelle enfin, les mouvements de Kami sont, en règle générale, plutôt assurés. Cependant, lorsqu'elle participe à des combats importants, il lui arrive fréquemment d'être très maladroite. De même, ses gestes sont plus lourds lorsqu'elle participe à un concours, car elle a toujours la peur au ventre de voir une foule aussi grande face à elle. Elle possède de plus un tic prononcé, elle vérifie que ses lunettes de soleil sont toujours bien sur son front au début d'un combat, et ne les pose sur ses yeux que lorsqu'elle perd un combat.

Pokémons Starters: 1: Blitz est un Evoli de taille et de poids normaux pour les pokemon de sa race. Son caractère est tout à fait docile, et il ne lui viendrait pas en tête de désobéir à sa maitresse avec qui il a passé plusieurs mois à s'entrainer dans le jardin pokemon.
Evoli est au niveau 5, et son talent est Adaptabilité.
2: Ersatz est un Zorua de taille et de poids standards. Elle a reçu ce pokemon de sa mère. Ersatz est un peu moins conciliante que Blitz, et elle voit dans la succession une trahison. Il lui arrivera donc parfois de désobéir spontannément à un ordre, surtout si elle ne l'approuve pas.
Zorua est de niveau 5, et son talent est Illusion.
3: Jim est un Rattata de taille et de poids moyens. Il est assez fier de sa vie de Rattata et n'hésite pas à se battre contre plus grand que lui, surtout si le dresseur en face a parlé d'une mauvaise manière des Rattata.
Rattata est de niveau 5, et son talent est Fuite.


Dernière édition par Kami Matsukaze le Lun 12 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
Anacho


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30

Equipe Pokémon
:

Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:19

Salut !

Je ne suis ni admin, ni modo, seulement un vieux membre.
Je me permets de poster pour signaler quelques points (sans aller dans la profondeur) qui peuvent poser problème lors de la validation (comme ça tu pourras modifier avant qu'un membre de l'admin te réponde) :

Caractère : c'est un peu court, il manque pas grand chose pour que ça soit mieux. Sans même parler du nombre de lignes, j'ai l'impression qu'il faudrait un petit truc en plus pour que ça soit plus complet.

Pokémon : Tu dois préciser le niveau et le talent du Pokémon.

Bon courage pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:38

Ploup.

Merci Anacho et désolé pour le retard.

Alors en effet le caractère est limite et on a peu d'information, alors que le physique est bien développé. Essai de l'allonger un peu.

Même chose pour les niveaux et les talents de tes Pokémons, à rajouter.

Je précise qu'il n'y a pas de groupe pour les concours, toutefois cela n'empêche en rien ton personnage de participer à ce genre d'activité dans tes topics.

Lorsque tu auras modifié, pense à envoyer un mp ou à poster à ma suite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Matsukaze
Coordinatrice
Kami Matsukaze


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2015

Equipe Pokémon
:

Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:24

Merci pour vous deux! J'ai modifié selon vos demandes et je pense que cela devrait le faire à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:17

Parfait, je te valide !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-   Kami Matsukaze entre en scène! -Validé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami Matsukaze entre en scène! -Validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: