Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vive le vent d'hiver~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Bon, que penser de la situation? Il fait plutôt froid et je suis encore perdu dans cette forêt qui perd ses feuilles à vue d'oeil. Ça devient une habitude j'ai envie de dire, peut être qu'à force j'arriverai à me trouver des points de repères? Mais tous ces arbres se ressemblent, j'envie les pokémon qui vivent ici et qui arrivent à se repérer là. Bon, je suis venue pour explorer alors tant qu'à faire on va explorer, mon petit chez moi peut se passer de moi après tout. En plus personne ne m'attend, je suis libre comme l'air!
Hm? J'ai cru entendre un bruit derrière moi. Ce doit être mon imagination, mais ça me rassure pas des masses. Je continue mon chemin dans la forêt. J'ai vraiment l'impression que c'est le même décor qui défile sans cesse devant moi alors que je pourtant je marche à peu près tout droit. La nature peut pas faire comme les humains à planter des trucs toujours différents? Je repère beaucoup mieux en ville alors que je suis pas sensé y aller, c'est dingue quand même!
Bon, je commence à avoir un creux moi, et malgré la végétation j'ai pas vu beaucoup de choses comestibles. Je suis pas difficile mais les feuilles n'ont pas beaucoup de goût. Il doit bien y avoir quelque chose à manger dans le coin non? Hm....Ah! Juste là! Je m'approche assez rapidement d'un arbuste à baies parma. Miam, mes préférés. Par contre il y en a plus que 2, c'est dommage. Enfin bon, je mange pas comme 10. Je cueille la plus proche de moi en me léchant un peu les babines et m'apprête à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Pokémon de l'ombre
Massko


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Equipe Pokémon
:

Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:49

       Massko s'était retourné dans ses bois, ne pouvant se résigner à quitter son vieux territoire. Sa dernière aventure avec le dernier dresseur rencontré lui avaient apporté son lot d'émotions. Ce combat l'avait beaucoup épuisé, et même si l'histoire s'était "bien terminée", les blessures mettront du temps à se guérir...


   L'hivers était tombé depuis quelques semaines déjà, et s'installait confortablement dans la forêt. Il avait beaucoup neigé la veille, mais la météo se montra clémente ce jour là... L'hivers était toujours aussi rude chaque année, et il n'était pas rare de devoir ce barre pour les restes d'un arbre à baies, sauf que toujours pas remis de ses plaies, mieux vaut éviter de combattre encore...

   Le Pokémon Plante patrouillait dans les bois à la mi-journée à la recherche de quelque chose de comestible, qu'il finit par trouver grâce à son flair, mais manque de chance, un autre fût plus rapide. Un Mustébouée Shiney... Que? Massko connaissait pratiquement chaque espèce peuplant la forêt, et n'avait jamais rencontré un tel Pokémon...

*Encore un nouveau, ou un étranger...*
pensa't-il... Il s'approcha d'avantage.

       Massko préféra prendre ses précautions en grimpant aux arbres pour l'observer de hauteur, se camoufler dans les feuillages; Puis se décida à interpeller l'inconnu, ne montrant que le bout de son museau, le reste de son visage dans l'ombre des feuillages, et le corps complètement camouflé:


"Qui est-tu, étranger? [...] Mon nom est Massko, et ceci, est mon territoire..."

       Le Gecko n'adopta pas un ton amical, plutôt neutre, mais ne se montra pas agressif non plus. Il attendit d'en savoir plus avant de décider quoi faire de l’intrus en question...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:35

Je mangea la baie. Les parma sont vraiment les meilleures! J'en ai déjà mangé des plus fraîches mais je vais pas me plaindre en cette saison. Puis j'entendis une voix dans les bosquets. Tout ce que je vis venant de la voix n'était que le museau, tout le reste était caché. Son territoire? Et mince, les pokémon territoriaux ont généralement assez mauvais caractère à ce sujet. Surtout quand on mange la nourriture qui y pousse...J'espère qu'il croira pas que j'ai mangé toutes les baies sinon il risque d'être vraiment mais alors VRAIMENT furieux. Je répondis d'un ton hésitant.

"Ah?... Votre territoire?...Désolé je ne savais pas que c'était votre territoire. Je suis Jarel, rassurez-vous je viens pas vous voler votre place je ne fais que passer...Et je n'ai mangé qu'une seule baie je vous jure!"

Bon sang, j'espère qu'il est compréhensif. Faire une course-poursuite en hiver c'est pas pratique sur plusieurs points de vue. Et je ne sais rien sur mon interlocuteur, si je pouvais au moins évaluer ses facultés je pourrais réfléchir à quoi faire si ça se passe mal. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il est assez agile pour approcher sans faire trop de bruits, ce qui me rassure pas.

"Heu...Est-ce qu'il serait possible que vous sortiez de votre cachette? Je préfère savoir à qui je parle..."

Plus qu'à croiser les nageoires, en plus il a aussi l'avantage du terrain. Il doit connaître l'endroit par coeur, contrairement à moi qui m'y perds en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Pokémon de l'ombre
Massko


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 27
Localisation : France

Equipe Pokémon
:

Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

       Massko finit par se montrer, grimpant sur une branche à découvert, observant celui qui se faisait appeler "Jarel"; Il commença à se montrer agressif, si les rares ressources restantes  se faisaient ainsi "piller" par des étrangers, la famine serait l bien avant le printemps.

Le Gecko gronda, il avait du mal à imaginer que l'intrus en question n'ait mangé qu'une baie, ce genre de buissons en produisaient quasiment une dizaine. Il n'en restait plus qu'une. La suite fut facile à déduire:


"Je n'aime pas qu'un étranger se permette de violer le territoire de la forêt... Encore moins un voleur."

       Massko bondit agilement pour retomber au sol, faisan face au Mustébouée.
Lui d'habitude si calme, si réfléchi, et tolérant, s'était visiblement emporté. Le raisonner ne serait pas facile, mais il se calmerait surement ensuite...
D'ici là Massko devint une menace pour Jarel, menaçant déjà de l'attaquer. Le rouge dans ses yeux pétillait comme une flamme vive; il gronda à nouveau:



"Hors de ma vue... Va-t-en...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:54

Le pokémon se mit ensuite à grimper sur un arbre très agilement, pas de doute c'est un bien un pokémon de forêt, il y a pas à débattre sur le sujet. Puis il me traita de voleur et me bondit presque dessus. Cela me surpris et me fis faire un mouvement de recul, pourtant quand il était caché il semblait calme. Il me dit ensuite de partir. Mon instinct serait bien d'accord une fois de plus mais ma raison me dit que si je commence à courir dans une direction hasardeuse je pourrais me perdre comme je ne l'ai jamais fait. Et en cette période ce n'est pas une bonne idée.

"Allons du calme! Je répète que je ne savais pas que ce territoire appartenait à quelqu'un. Vous savez là je vis en général c'est plutôt libre."

Il faudrait que je trouve quelque chose d'un peu plus pertinent à dire, ça suffira probablement pas ces excuses là. Réfléchis, qu'est ce qui pourrait l'intéresser? Bah de la nourriture justement. Il m'accuse de lui en avoir voler (ce qui est pas vraiment faux), donc si je l'aide à en trouver plus on pourrait faire ami-ami. Enfin peut être pas à ce point mais bon, un pokémon de la forêt ça peut être utile dans un cercle d'ami et un ennemi dangereux. Surtout pour un type eau.

"Sinon pour me "racheter" on peut aller en chercher d'autre, on est dans une forêt après tout. Même en cette saison ce doit pas être particulièrement difficile non?"

J'espère qu'il sera d'accord, sinon j'ai plus qu'à prendre mes pattes à mon cou. Au moins j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent d'hiver~ Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiver~   Vive le vent d'hiver~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent d'hiver~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: