Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laissez-moi vous écrire une histoire~ [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Raïta
Écrivain rêveur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Laissez-moi vous écrire une histoire~ [validé]   Mar 20 Jan - 16:21

Nom / Prénom: Ludovic Raïta
Surnom: Ludo pour les intimes
Rang désiré: Écrivain rêveur
Age: 30 ans
Sexe: homme
Métier: écrivain indépendant
Origine: Kalos
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : aucun pour le moment

Histoire: Ludovic est née d'une famille modeste de Kalos, dans la ville de Fort-Vanitas. Il a toujours été un peu à l'écart des autres étant jeune. Ne s'intéressant pas aux mêmes activités, divergeant de centres d'intérêts, tout ça tout ça. Ce qui intéressait Ludovic? La lecture, l'histoire et bien sûr les pokémon. Mais ils s'y intéressaient de manière un peu plus méthodique que "Ce pokémon est trop mignon! Je le veux!". Il voyait plus les pokémon un peu comme des espèces fascinantes à étudier et à comprendre. D'ailleurs ses livres préférés étaient souvent ceux qui parlaient de ce point de vue des pokémon. Leur relation avec les humains devint assez rapidement sa spécialité en la matière.
Le temps passait et Ludo commençait à écrire ses propres récits, d'abord des petites histoires un peu enfantines, mais avec l'âge les récits progressaient en taille, en maturité et en psychologie. Ces premiers récits dont je suis en train de parler il les gardera pour lui, pas assez bons pour être publiés qu'il disait.
Puis un jour ses parents voulurent qu'il cesse de toujours faire ses choses dans son coin et comme "solution", ils lui offrirent une psystigri pour son anniversaire. Bien sûr il fut très content de sa nouvelle amie mais ça n'arrangea pas particulièrement son "problème" social.
Cependant plus tard il décida tout de même de partir en voyage avec son pokémon. Non pas pour devenir le meilleur dresseur ou autre projet du genre, mais pour faire des découverte de lieux, ou d'autres choses qui l'aideraient à trouver de l'inspiration pour ses écrits. Il fit un peu le tour de Kalos en passant par divers récits historiques plus ou moins récents et fini par enfin publier son premier livre à l'âge de 25 ans. Un roman fortement inspiré de l'histoire du géant qui, il y a 3000 ans, a inventé une arme suprême pour venger son pokémon mort pendant la guerre. Bien sûr il n'eut pas un succès fou mais peut être un jour il sera un écrivain de renom, qui sait? Seul l'avenir le dira comme il aime bien dire.
A présent il a décidé d'aller sur l'île de Maïlys, réputé pour son tourisme historique et ses paysages qui valent le détour, semble-t-il. Peut être que cette région sera mère de son succès?

Caractère: Ludovic est généralement quelqu'un de calme et un peu solitaire. Il aime bien plonger dans ses pensées pendant on ne sait combien de temps où il s'imagine des tas de scènes plus ou moins logiques qu'il pourrait peut être intégrer plus tard dans une histoire. Il est aussi légèrement timide et de ce fait ne fait généralement pas le premiers pas en ce qui concerne les rencontres. Ceci dit il est assez serviable et si on lui demande de l'aide il refusera rarement. Après ça dépend bien sûr du genre d'aide demandé. Par moment il a aussi tendance à être plutôt blasé, ça peut arriver quand il est en panne d'inspiration par exemple, ou parce qu'il manque un peu de sommeil, y a pas mal de raisons.
Lorsqu'il combat il cherchera souvent la meilleur méthode d'approche pour prendre l'avantage. Soit par ses connaissances soit par des déductions qu'il fait en analysant le comportement ou le physique du pokémon adverse. Cependant il lui arrive de perdre un peu les pédales quand ses plans ne marchent pas comme prévus...

Apparence physique : Ludovic est de plutôt grande taille avec son mètre 80. Son style est un peu au goût du laisser-aller, coiffure brune par forcément entretenue, rasage pas complet, mais temps qu'il se plait comme ça c'est son problème non? Derrière ses lunettes rectangles se cachent des yeux marrons qui semblent souvent analyser ce qu'ils voient.
Quoi? Sa tenue militaire? Ah non non non, ce n'en est pas une même si ça y ressemble, pas d'inquiétude. D'ailleurs à cause de ça il couvre souvent cette tenue avec une veste marron des plus neutres.
Au niveau de ses tics il a tendance à marcher le torse un peu penché vers l'avant quand quelque chose le tracasse ou qu'il passe une mauvaise journée. Ça peut arriver à tout le monde après tout. Et quand il réfléchit ou qu'il est gênée il a la manie de se gratter un peu le cheveux avec son index ou de replacer ses lunettes, même si elles ont pas besoin de l'être.

Pokémons Possédés: 3
Anadel - Mistigrix femelle
lvl 35
Talent: infiltration
Anadel est le premier pokémon de Ludovic, et aussi celui qui lui ressemble le plus (il paraît que ça arrive au fil du temps). Elle est calme et en perpétuel pokerface. Réfléchit toujours avant d'agir et tente souvent de régler les éventuels conflits qui peuvent arriver. Seulement Anadel est aussi plutôt fainéante, elle peut utiliser ses pouvoirs psy pour faire communiquer pokémon et humains mais elle ne le fera que si son dresseur lui demande, si elle en a envie, si elle le juge nécessaire ou encore si un pokémon a de bonne raison de lui demander. Sinon les humains n'entendront que des cris de pokémon et devront s'en contenter.

Valter - farfuret mâle
lvl 33
Talent: Regard Vif
L'espiègle du groupe. Valter est un farceur de première qui adore jouer des tours ou chiper des trucs. Ce comportement lui vaut d'avoir souvent des ennuis d'ailleurs. Il tient difficilement en place, à moins qu'il ait de la nourriture à se mettre sous la dent devant lui. Jusqu'à présent la seule personne à qui il aime pas faire des farces c'est à Anadel, car elle n'y fait jamais attention et ça l'énerve.

Eva - sabelette femelle
lvl 20
Talent: Voile sable
Eva est très timide et se fait souvent toute petite. Elle prendra son temps avant de parler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas et ne sait généralement pas dire non. C'est d'ailleurs la "victime" préféré de Valter. Cependant bien qu'un peu gamine, elle est franche et a du potentiel. Il lui manquerait juste de la confiance en elle.

Autre: ce compte est le DC de Jarel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laviashion
Encre diluée
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 18

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Laissez-moi vous écrire une histoire~ [validé]   Mar 20 Jan - 18:19

Une belle petite fiche que voilà !

Je n'ai rien à redire, un personnage simple et intéressant à développer.
Te voilà validé !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laissez-moi vous écrire une histoire~ [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité d'écrire une histoire pour un film disney, ce serait quoi ?
» [Lien] 5 idées pour écrire une histoire
» Aimez vous écrire ?
» Projet d'histoire.
» je vous raconte ma petite histoire d'école!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: