Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
Bahia/Oliver


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 - Empty
MessageSujet: De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 -   De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 - Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

-' Es-tu certaine de ce que tu fais? '
-' Non. Mais j'imagine que je ne le saurais pas si je n'essaie pas avant, pas vrai? '
-' Écoute Bahia, je comprends bien que tu veuilles aider cette cause après ce qui s'est passé au Tournoi, mais tu devrais peut-être laisser des gens plus expérimentés faire le travail. Que vas-tu faire de tes recherches? '
-' Je peux continuer à côté. Pour ce qui est des braconniers, ils ont étrangement disparus de la carte depuis que leur territoire est sous la main de Deoxys... je n'ai plus à m'en faire pour eux. Je peux être utile ailleurs. '
-' Et Oliver? '
-' Je sais qu'il a souffert, mais il s'adapte vite. Tu vois bien toi-même qu'il est motiver à l'idée de s’entraîner pour combattre. Je ne laisserais pas les autres s'occuper de sa protection, je me chargerais moi-même de sa sécurité. '
-' Je peux vraiment pas te faire changer d'avis, hein. Soit, tu sais que je resterais toujours avec toi. '
-' J'y arriverais pas sans toi de toute façon. '


Un vague sourire étira les lèvres de la botaniste, qui était assise en face de son plus proche ami. Ils étaient confortablement installés sur des divans individuels, séparés pour une table en verre. Un thé traînait sur celle-ci, refroidissant doucement. Cogneur semblait un peu trop gros pour sa chaise rembourrée, marmonnant en essayant de se placer un peu mieux. Il devait éviter de trop s'enfoncer sur le dossier, sinon les piquants de sa carapace allaient défoncer le cuir. Cela faisait déjà une bonne heure qu'ils discutaient dans le bureau, débattant de l'avenir. Le Blindépique avait été le premier surpris de voir que l'enlèvement de Deoxys avait laissé peu de traces dans l'esprit de Bahia. S'il était vrai qu'elle avait été sous le choc pendant plusieurs jours, elle avait vite évoluée vers un autre état. Alors que le marron croyait que cette expérience laisserait des craintes chez la demoiselle, cela semblait au contraire l'avoir booster. Cogneur se souvenait bien que la botaniste accordait peu d'importance à la Zénith avant l’événement, mais à présent elle faisait partie de l'organisation et s'activait beaucoup au sein de celle-ci. Le chromatique savait qu'elle détenait un statut assez particulier à cause du Tournoi, mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée de travailler parmi eux. Les mains posées sur ses pectoraux, le Pokémon herbe reprit la parole, regardant sa fille prendre une gorgée de son thé.

-' Que pense les actionnaires de ton travail? '
-' Oh, tu sais, ce ne sont pas vraiment eux qui s'occupent de l'Aurore. Créfadet à un peu pris la place d'Isis. Les Libérateurs peuvent toujours s'appuyer sur lui et je l'ai vu quelque fois. Autant dire que sa présence donne du poids. '
-' Hum. '


Moment de silence. Bahia soupira et déposa sa tasse à moitié vide, jetant un coup d’œil par la fenêtre. Il faisait beau aujourd'hui et le soleil était encore haut dans le ciel. Ils n'allaient quand même pas passer la journée ici, la jeune femme avait autre chose à faire. Fouillant dans son sac à côté, la botaniste déposa sur la table une SuperBall. Intrigué, le chromatique se pencha vers l'avant, haussant un sourcil. Aucune des Pokéballs de l'handicapée correspondait à celle-ci et il tendit une liane pour l'observer.

-' Elle est vide? '
-' Non. Un des membres me l'a offert ce matin, elle appartenait à un Aurore décédé pendant le Tournoi. Je n'ai aucune idée du Pokémon qu'elle contient, juste qu'il souhaitait absolument travailler pour contrer Deoxys. J'ai essayé de refuser mais je n'en ai pas eu la force. Je devrais faire quoi, tu penses? '
-' Eh bien, commence donc par l'ouvrir. '


Il remit la ball dans la main de la jeune femme et celle-ci hésita, ne sachant pas trop ce qui sortirait de là. Prenant une chance de peut-être se retrouver avec un Pokémon trop gros pour la pièce, l'handicapée appuya sur le bouton, un flash illuminant le bureau. Bahia ouvrit légèrement la bouche en voyant le Pokémon qui venait d’apparaître, ne sachant pas trop comment réagir. Celui-ci semblait aussi juger l'humaine en face, jetant des coups d’œils rapide vers le Blindépique qui se tenait prêt à toute éventualité.

De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 - 717564elekidbycreepyjellyfishd7a444x


Revenir en haut Aller en bas
 
De l'électricité dans l'air - Solo 1 sur 3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Ruines de la Zénith SARL-
Sauter vers: