Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'électricité dans l'air - Solo 2 sur 3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: De l'électricité dans l'air - Solo 2 sur 3 -   Mer 28 Jan - 15:48

-' C'est fini pour aujourd'hui. '

Raclement de chaises et brouhaha. Bahia sentit tout de suite son cœur se calmer, celui-ci ralentissant d'un coup. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme jouait les professeurs, mais cela la mettait mal à l'aise à chaque fois qu'elle devait le faire. Se tenir debout devant autant de personnes lui donnait envie de se cacher dans le fond d'une boite, mais son travail lui demandait d'agir le plus professionnellement possible. Alors la botaniste tentait simplement de faire comme si de rien n'était, mettant sa conscience sur la glace alors qu'elle ne faisait que déverser son flot d'informations vers ses élèves attentifs. Ceux-ci étaient là par choix et cela réduisait le stress de devoir avoir des idiots turbulents, pire phobie pour un professeur non aguerrit. Lorsque tout le monde eut quitté la classe, la demoiselle posa ses fesses sur sa chaise en bois, poussant un long soupir en remontant sa main droite contre son front. Sa jambe blessée tirait, se lamentant après cette journée passé majoritairement debout. Massant celle-ci de sa main gauche, Bahia réfléchissait à ce qu'elle allait faire ce soir. Oliver allait finir ses cours bientôt lui aussi alors elle allait devoir se préparer pour partir à la maison. Elle allait devoir préparer le souper, faire les devoirs et peut-être qu'ensuite elle aurait le droit de prendre un bon bain chaud. Depuis les récentes attaques dans les bois, les gens avaient de plus en plus peur de se promener seuls. D'autres Aurores l'avaient prévenu que les Pokémons sous les ordres de Deoxys se servaient beaucoup de poudres ou de subterfuge pour réussir à voler efficacement les humains. Le meilleur moyen de voler ceux-ci était de les endormir, les paralyser, voir même les empoissonnés pour certains. Bahia avait donc décidée d'offrir des cours sur les effets et la manière de se défendre contre ceux-ci. Autant dire que la botaniste en connaissant pas mal sur les poudres et les plantes, elle avait même donnée certaines de ses recettes, les moins dangereuses, évidemment. Son petit cours était relié à d'autres, donnant une sorte de formation pour que les voyageurs puissent se défendre contre les attaques. Malgré les avertissements certains ne voulaient pas arrêter de voyager, alors autant leur donner les outils pour éviter qu'ils ne finissent dans le camps de Deoxys.

-' Éle. '

Bahia haussa un sourcil, tournant la tête. Ah oui, lui. L'Élekid était resté assis sur sa chaise, les bras posés sur son bureau. La jeune femme ne savait toujours pas quoi penser de lui, se demandant pourquoi il souhaitait la suivre elle en particulier. Le Pokémon électrique se montrait plutôt intelligent et semblait comprendre ce qu'elle racontait pendant ses cours, prenant des notes en forme de dessins. L'handicapée se releva doucement de sa chaise, prenant appui sur sa canne pour s'approcher de lui. Elle avait ouvert sa Pokéball il y a deux jours, surprise de voir ce qu'elle contenait. Elle avait d'abord tentée de discuter avec lui, mais il se montrait plutôt fermé aux liens psychiques. Il préférait faire des mouvements ou jouer aux devinettes pour se faire comprendre, ce qui rendait la communication parfois compliquée. La demoiselle avait fini par comprendre qu'il souhaitait la suivre parce qu'il l'avait vu sur l'écran lors du Tournoi et qu'il voulait venger son dresseur. Bahia lui avait bien fait savoir qu'elle n'était pas vraiment une combattante, mais il se montrait assez têtu. La botaniste avait fini par accepter sa présence, lui demandant simplement de ne pas faire de bêtises. Il se montrait calme et obéissant, voir même trop parfois. Il se mélangeait peu avec le reste de son équipe, bien que la jeune femme comprenait que cela ne faisait pas longtemps qu'il était là. L'handicapée se disait qu'il souffrait encore de son deuil et ne cherchait pas à l'obliger de parler aux autres, laissant celui-ci la suivre partout. Il était le seul à venir lorsqu'elle faisait ses cours, Cogneur et Santo préférant entraîner des Pokémons dans une autre salle.

-' Tu es prêt à partir, Storm? '

Le Pokémon électrique hocha la tête, glissant en bas de sa chaise. Ensemble ils remontèrent l'allée, sortant de la classe silencieuse. Ils ne leur restaient plus qu'à aller chercher les deux autres et partir enfin pour la maison.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De l'électricité dans l'air - Solo 2 sur 3 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l’électricité dans l’air
» solo dans la carbonite
» Captez-vous la TNT (23 chaînes) dans votre région (Belgique)
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» PISTOLET HAN SOLO - STAR WARS - UNE BONNE AFFAIRE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: