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 Yukina Azuka [Terminé] [Validé]

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Yukina Azuka
Championne type Psy
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Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2015

Equipe Pokémon
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MessageSujet: Yukina Azuka [Terminé] [Validé]   Ven 6 Fév - 0:35

Nom / Prénom: Azuka Yukina
Rang désiré: Championne type Psy
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Origine: Hoenn
Groupe Principal: Champion
Spécialité/badge: Psy / Badge Rêve
Numéro d'Arène voulue: Arène de Port-Sableye
Description de votre Arène: Située aux portes de Port-Sableye, l'arène de la ville a été construite dans un immense hangar. Au départ utilisé pour stocker des marchandises, l'endroit a bien changé après le passage de la championne d'arène, qui a métamorphosé l'endroit.
Pour retrouver l'ambiance particulière des ruines qu'elle explore presque tous les jours, Yukina a décidé de recréer ce cadre dans son arène, pour ne pas se sentir dépaysée.

La première chose que l'on peut remarquer, en passant l'entrée principale, c'est un petit musée qui regroupe l'essentiel des trouvailles de la championne d'arène, au cours de ses explorations: répliques de fresques, de peintures, de fossiles, quelques runes, quelques photos. Cet étalage de culture et de savoir se regroupe dans une petite salle qui fait office de salle d'accueil et d'attente pour les Dresseurs challengers, avant qu'ils soient invités à pénétrer dans l'arène.

En rentrant dans l'arène de la championne Psy, le challenger peut penser, de prime abord, se trouver dans une carrière au fin fond du désert, au milieu de ruines, ce qui serait en partie vrai. En effet, le toit du hangar a été remplacé par de grandes vitres, ce qui laisse passer la lumière naturelle du soleil, pour inonder la reconstruction de ruines qui fait office d'arène.

Pour construire son arène, Yukina a recrée, à l'identique, en suivant d'anciens plans, la cour d'un ancien temple. Outre le sol pavé de roche de grès, des piliers parsèment le terrain, à raison de deux rangées de huit piliers, qui partent de l'entrée du challenger, pour aller jusqu'au fond de la salle. Des cristaux violets flottent au sommet de chacun des piliers et un ancien trône de pierre se trouve au fond de l'arène, sur lequel attend la championne d'arène, toujours prête à affronter de nouveaux défis...

Histoire: Yukina est née sans parents, sa mère étant morte en lui donnant la vie et son père ayant disparu quelques mois avant sa naissance. Elle a été élevée par des amis de sa mère, avec un père adoptif archéologue et une mère adoptive historienne Pokémon. Habitués à sillonner la région, pour leurs recherches, les parents adoptifs de Yukina durent néanmoins se poser quelques années chez eux, afin d'élever au mieux leur enfant.

L'éducation de Yukina se passe plutôt bien, pendant les huit premières années de sa vie, apprenant majoritairement auprès de ses parents adoptifs, qui faisaient aussi offices de tuteurs auprès de la gamine, semblant toujours avide de connaissance et s'interrogeant constamment sur ce qui l'entoure. Finalement, la théorie ne valant jamais la pratique, les parents adoptifs de Yukina décident de reprendre leurs voyages, accompagnés de Yukina, pour lui faire découvrir le monde qui l'entoure, avec autre chose que des mots.

En plus de commencer sa vie de chercheuse Pokémon, Yukina commence aussi sa vie de Dresseuse Pokémon, après que sa mère adoptive lui ait confié une jeune Evoli, qui accompagnera la jeune fille tout au long de ses aventures.

Pendant sept ans, Yukina partagera le quotidien de ses parents adoptifs, jonglant entre les explorations avec son père adoptif, les moments de repos à la maison, les cours et études avec sa mère adoptive. Au milieu de tout ce savoir accumulé, Yukina se découvrait une certaine passion pour les combats Pokémon, appréciant les entrainement avec sa petite équipe qu'elle formait au cours des années. Un Ramoloss, un Meditikka et un Tarsal rejoignent l'Evoli de Yukina, qui s'entraîne quotidiennement, entre les explorations et les études, pour toujours acquérir plus d'expérience en matière de combat Pokémon, apprenant majoritairement sur le tas, au gré de ces combats d'entrainement ou contre des Pokémon sauvages. Mais, elle ne pouvait pas s’entraîner aussi souvent qu'elle voulait, surtout avec ses parents adoptifs, qui ne combattaient quasiment jamais avec leur Pokémon. Yukina se contentait donc de jongler entre les explorations, les études et son entrainement personnel et même si ce train de vie lui plaisait beaucoup au début, ça finissait par la lasser et elle était désireuse de changement... un changement qui n'allait pas tarder à s'opérer...

Deux mois après ses quinze ans, Yukina explorait une ruine avec son père adoptif, qui était parti devant, pendant que la jeune file restait en retrait, pour étudier d'avantage des fresques qui l’intriguait... Soudain, un cri se fait entendre au fond de la ruine et Yukina se précipité rapidement sur place, pour voir son père adoptif à terre, un Cryptéro fou furieux se déchaînant sur l'archéologue, avant de s'attaquer à la jeune fille, qui envoie rapidement son équipe à l'assaut!
Mais, malgré l'entrainement de Yukina, la petite équipe de la jeune femme se fait battre, au terme d'un combat acharné. Le Pokémon ennemi était fou de rage et même s'il semblait affaibli par son combat contre l'équipe de Yukina, il ne semblait pas décidé à abandonner ou fuir... C'est à ce moment-là que la jeune femme remarque une Pokéball à la ceinture de son père adoptif, à terre... On dirait que son père n'avait pas eu le temps de sortir ses Pokémon pour se battre... Elle prend la Pokéball et envoie le Pokémon de son père au combat, qui s'avère être un Terhal... mais ce dernier s'avère être une forte tête et donne beaucoup de fil à retordre à la jeune Dresseuse... Néanmoins, Yukina réussit à se faire obéir et le Terhal parvient à mettre le Cryptéro K.O, avant que Yukina ne capture le Pokémon, impressionnée par la puissance de ce Pokémon...

Le père adoptif de Yukina est évacué à l'hôpital, à la suite de cette mésaventure et après quelques jours de convalescence, il retourne auprès de sa femme et de sa fille, avec qui il a une longue discussion... Il a remarqué, au fil des années, sa fille adoptive devenir de plus en plus forte, aussi bien avec ses explorations, qu'avec son entrainement avec son équipe Pokémon. Il estime donc qu'avec cette force, Yukina pourrait explorer le monde à sa guise, accompagnée de son équipe, à laquelle s'ajoute le Terhal que Yukina avait emprunté à son père, pour son combat contre le Cryptero des ruines.

Fort de cette équipe au complète et d'une furieuse envie de parcourir le monde, Yukina quitte le domicile familial, malgré un certain pincement au cœur et se lance dans voyage de Dresseur Pokémon.

Pendant deux ans, elle parcourt le monde, passant d'une région à une autre, explorant ruine après ruine, découvrant mystère après mystère. Au cours de ses voyages, Yukina conquérait des arènes à gauche à droite, gagnant parfois, perdant souvent... Mais cette tendance s'inversait au fil du temps, la jeune femme s'aguerrissant de plus en plus, son équipe devenant de plus en plus forte.

Après avoir exploré bon nombre de ruines sur l'ensemble des régions, qu'elle avait traversées et retraversées, Yukina part alors vers l'inconnu, vers un continent qu'elle connaissait très peu et qui l'intriguait fortement: Maïlys...

Pendant plusieurs mois, Yukina parcourt ce nouveau monde de long en large, se passionnant chaque jour d'avantage pour l'histoire de ce pays, qui savait si bien compléter celles des autres continents que Yukina avait arpentés auparavant...

Mais, au fil de ses explorations dans ce pays, elle sentait aussi un certain ennui l'envahir... Au fil des années, le combat Pokémon avait su prendre une place importante dans la vie de Yukina, se joignant toujours à son quotidien et aujourd'hui, elle était souvent indécise, sur le fait de savoir si elle allait partir explorer une ruine ou aller chercher un Dresseur à combattre. Toujours désireuse de tester ses compétences face à de nouveaux Dresseurs, Yukina rentrait souvent soit bredouille, soit frustrée d'être tombée sur un Dresseur trop faible comparée à son niveau et elle ne supportait pas le manque de challenge dans un combat...

Yukina prit alors une décision... Devenir Championne d'arène... C'était la meilleure des solutions! En plus de continuer ses explorations de temps à autre, elle aurait aussi un objectif clair, à savoir défendre un badge, face à des adversaires possiblement forts, en tout cas assez pour aller à l'assaut d'une arène! Et puis, ça lui permettra de ne pas non plus négliger l'entrainement de son équipe, ce qu'elle fait souvent ces derniers temps...

Elle fonce alors postuler comme Championne d'arène de Port-Sableye, un petit village qu'elle appréciait beaucoup, surtout pour sa proximité avec les ruines de Lakit et aussi pour son patrimoine culturel, chargé d'histoire antique...

Au cours de la construction de son arène, Yukina en apprenait beaucoup sur un Pokémon du nom de Deoxys, qui exploitait apparemment les Pokémon pour des objectifs obscurs et pas franchement rassurants... Et à coté, elle entendait parler de toutes ces attaques de Pokémon sur les humains et de la panique que ça générait... Plus ça allait, plus Yukina se disait que la vie sur cette île ne serait pas toujours de tout repos... mais sans piment, la vie ne vaut pas forcément la peine d'être vécue et pour Yukina, le mélange combat Pokémon/exploration/recherche/protection de Maïlys semblait idéal.

Caractère: Yukina est quelqu'un de passionnée et déterminée, avec une grande tendance à être hyperactive. Une fois qu'elle a un objectif en tête, c'est difficile de la faire changer d'avis. Agissant toujours de manière réfléchie, étudiant attentivement la situation, Yukina tâche d'agir vite et bien, exploitant au maximum son propre potentiel, ainsi que celui de ses Pokémon.

Socialement, Yukina est quelqu'un d'assez sensible et sait être à l'écoute des autres. D'un naturel néanmoins assez réservé, plus habitué à explorer des vieilles ruines qu'à parler aux gens, elle sait néanmoins entretenir les conversations. Elle a souvent un sourire aux lèvres, sourire toujours accentué au cours d'un combat Pokémon ardu ou quand un adversaire de valeur lui résiste.

Yukina juge qu'un combat Pokémon n'est réussi que quand les deux adversaires ont donnés leur maximum ou encore lorsque l'issue du combat reste incertaine jusqu'au bout. Sachant qu'on en apprend tous les jours, Yukina reste toujours attentive aux tactiques de son adversaire, sachant "rester sport" et complimenter les belles actions de son adversaire, compliments toujours sincères. Il arrive que Yukina éclate de rire, après une défaite, au terme d'un combat acharné, lui valant souvent le surnom de "folle", mais ce genre de commentaire lui passe au dessus de la tête...

Yukina est très proche de son équipe Pokémon. Ils l'accompagnent tous depuis deux ans et bien plus et elle a tissé de profonds liens avec tous. Son équipe l'accompagne dans tous ses déplacements, l'assistant pour ses recherches, l'accompagnant pour ses explorations.

Yukina prend son rôle de Championne d'arène avec une certaine légèreté. Parlant souvent d'histoire Pokémon ou des ruines dont est inspirée son arène, Yukina sait néanmoins être une redoutable combattante, ne faisant aucun cadeau à son adversaire et exploitant toutes les failles disponibles.

Apparence physique: Yukina mesure 1m65 pour 57 kilos. Elle a des cheveux noirs mi-longs et ses yeux sont noirs. Niveau carrure, elle est plutôt musclée et agile, habituée aux multiples explorations, escalades et autres activités physiques que l'on peut effectuer en explorant des ruines.

Niveau vestimentaire, elle s'habille souvent avec une jupe à motifs écossais, une veste blanche sur un tee-shirt noir et des mocassins noirs en cuir. Elle porte aussi une paire de lunettes (surtout pour la lecture) et un petit collier autour du cou.
En fonction du temps et des saisons, elle peut troquer sa jupe contre un jean bleu foncé.
Elle ne se maquille jamais et ne prête pas spécialement attention à sa tenue, jugeant que "le confort vaut mieux que la beauté de la tenue".

Niveau gestuelle, Yukina ne sait jamais rester en place. Assez hyperactive, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, que ce soit avec ses mains ou ses pieds. En mouvement perpétuel ou toujours en train de manipuler un objet, elle peut difficilement rester immobile à ne rien faire.

Pokémons Possédés:
1) Rubis - Mentali - ♀- Level Max / Talent: Synchro
Accompagnant Yukina depuis le début, Rubis est très proche de sa Dresseuse. Elle est calme et réfléchie et son avis est toujours décisif, dans les prises de décisions importantes, lui donnant par défaut une place de meneur dans l'équipe de Yukina.

2) Icaro - Roigada - ♂ - Level Max / Talent: Tempo Perso
Curieux de tout, Icaro est "l'assistant officiel" de Yukina dans ses recherches et explorations. Il est à ses cotés dés qu'il s'agit de résoudre des mystères ou de découvrir de nouvelles choses. Attentif aux moindres détails, il est venu en aide à Yukina plus d'une fois et est un précieux atout pour l'équipe de Yukina.

3) Ikana - Charmina - ♀ - Level Max / Talent: Force Pure
Grande tête brûlée, Ikana ne réfléchit pas très longtemps avant de foncer dans le tas. Même si elle sait se fier aux ordres de sa Dresseuse, Ikana sait aussi prendre des initiatives personnelles, qui peuvent aussi bien marcher qu'échouer. Mais elle sait également être un grand soutien moral, s'arrangeant toujours pour être la dernière debout, ne baissant jamais les bras.

4) Kario - Gallame - ♂ - Level Max / Talent: Impassible
Quand la situation semble désespérée et sans espoir, Kario sait tirer sa carte du jeu et renverser le cours d'une bataille. Tirant profit au maximum de la moindre minute d'entrainement avec Yukina et ses partenaires Pokémon, Kario ne cesse de progresser et gagner en puissance, affin de devenir plus fort pour protéger ceux qu'ils considèrent comme sa famille.

5) Shiro - Métalosse - Asexué - Level Max / Talent: Corps Sain
Souvent frustré de ne pas avoir été entraîné par le père adoptif de Yukina, Shiro a aussi su profiter de chaque instant d'entraînement, devenant rapidement une sorte de "rival" pour Kario. Très attachés à leur Dresseuse et leurs partenaires, Kario et Shiro savent se battre avec acharnement pour les protéger.

6) Khelryo - Cryptero - ♀ - Level Max / Talent: Garde Magik
Capturé au terme d'un combat acharné, mais qu'elle juge déloyal, parce que Yukina a choisi Shiro au dernier moment, le subtilisant à son père adoptif, Khelryo en a longtemps voulu à la jeune femme... mais, ne supportant pas de voir la distance se creuser entre elle et ses autres "compagnons" d'aventure, la Cryptero s'acharne à s'entrainer et devenir plus forte, afin de prendre sa revanche sur les autres... Mais, à coté, elle compte aussi rester fidèle à Yukina... Quoi que l'on puisse dire, au final, elle a gagné le combat et elle la suivra, bon gré mal gré.

Autre: Double compte de Dosan Shito.
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Ang & Palut
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MessageSujet: Re: Yukina Azuka [Terminé] [Validé]   Sam 7 Fév - 14:12

J'ai le regret de te dire qu'il n'y a rien à signaler de particulier, et donc que tu as droit à la validation par moi-même. M'en voilà désolé !

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