Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -   Dim 15 Fév - 21:44

Nom / Prénom: Yuugure Akatsuki

Surnom: Yuu’/

Rang désiré : Le Point du Jour / Champion type Normal

Age: 21 ans

Sexe: Masculin

Origine: Maïlys

Groupe Principal : Champion

Spécialité/Badge : Spécialiste du type Normal / Badge Camée

Numéro d'arène voulue : Arène de Megapagopolis

Description de l'arène :



L'arène de Yuugure ? Allons, vous devez bien vous douter d'à quoi elle ressemble, non ? Non ? Eh bien c'est très simple. Elle se trouve dans un quartier proche des bâtiments de la police locale, au cœur de Megapagopolis. Mais ne vous y tromper pas, elle n'a rien à voir avec l'armée de la région ! Cette proximité est simplement là pour permettre à Yuugure d'avoir un temps minimum de trajet, entre son arène et le poste de police le plus grand de Maïlys.  De plus, cela assure une partie de la sécurité de son propre bâtiment. Car oui, ce type de bâtiment à besoin de protection !

Pourquoi donc ? Car l'arène est au sous-sol d'une… Boite de nuit. Un vieil établissement, remit en état par le blond, afin de lui donner un nouveau départ. Ainsi, le bâtiment, portant le doux nom de « La Spirale » et portant sur son enseigne le magnifique minois d'un Spinda sans tâches. A l'intérieur, c'est une grand pièce qui vous accueil, bar sur la gauche -en activité même la journée-, tables sur la droite et, au centre, un large parquet glissant, où il est préférable de porter des patins. Mais n'ayez crainte ! Pour ceux souhaitant danser ou se déplacer sans patins, il est toujours possible d'aller sur les côtés de la piste mais, franchement, ça n'a pas le même charme, n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la décoration, cela a été fait simple – selon Yuugure.-. Ainsi, de nombreux néons de différentes couleurs éclairent la pièce, la nuit, sans oublier une énorme boule à facettes, accrochée au plafond. Dans les grandes lignes, il s'agit de la parfaite petite boite de nuit rétro.

Pour ce qui est de l'arène en elle-même, son entrée est droit devant, surplombée par une tête géante de Spinda, tout en néon aux couleurs du pokémon, une statue de pierre à l’effigie du même pokémon de chaque côté de l'ouverture, elle-même recouverte d'un rideau représentant, ô surprise, un Panda-tâché sans tâches. Derrière ce voile magnifique, vous découvrirez un long escalier descendant tout droit, éclairé par des néons de toutes les couleurs. Si vous n'avez pas déjà fait une indigestion de couleurs et de lumière, vous pourrez descendre au sous-sol, où se trouve l'arène en elle-même.

Les raisons pour qu'elle soit enfoncée si profondément sont simples : d'abord, Yuugure voulait éviter que les combats soient ressentis à la surface. Ensuite, il voulait donner une hauteur maximale au plafond, afin de permettre aux pokémons oiseaux de se mouvoir tranquillement. D'ailleurs, certes, elle est haute sous plafond, mais elle est également très large, permettant des combats triples, même avec des pokémons énormes. -Oubliez tout de même Wailord, hein…-. De plus, après les gros pokémons et ceux volants, il restait un problème : les aquatiques. Ainsi, au centre du terrain, un bassin peut-être ouvert, si cela s'avère nécessaire. Ainsi, presque tout les pokémons peuvent combattre librement.

Mais qu'en est-il de la décoration ? Les murs et le sol sont en damiers multicolores, rappelant étrangement le célèbre jeu Tétris, par leurs agencements. De plus, afin d'éviter de devoir hurler les ordres dans la pièce, des enceintes sont incrustées dans les murs, un micro-oreillette étant offert -sur demande- à l'entrée aux challengers ne possédant pas de pokémons Psy. Le plafond, quant à lui, n'est pas recouvert de blocs, mais possède un immense cercle, très semblable à celui du divin Arceus, déversant la lumière nécessaire pour éclairer l'arène. Mais est-ce tout ? Non, évidemment. Avec une pièce aussi grande, il fallait qu'il fasse grand, lui-même. Ainsi, au fond de celle-ci, sur un énorme banc de blocs de Tétris, est assis le colosse mythique de type Normal : Regigigas, vous toisant de toute sa hauteur. Enfin, une statue, réplique exacte du golem découvert dans les ruines de Frimapic. Et devinez où vous attend le bon Yuugure ? Sur ses genoux, tranquillement.




Histoire:


Pré-S1:
 



Intra-S1:
 


Post-S1/ Pré-S2:
 

Intra-S2:
 

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 


Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Lun 16 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -   Dim 15 Fév - 21:46

Mental :

Ancien mental:
 



A présent, le mental de Yuugure à légèrement changé, pour mieux entrer dans le moule des Champions. Ainsi, il ne perd, évidemment, pas son énergie naturelle, son sourire et ses jeux de mots, mais arrive à faire preuve de quelque chose qui lui faisait souvent défaut, auparavant : du sérieux. Si, hors de son rôle de Champion, il reste toujours le même larron, lorsqu'il est dedans, il saura contenir ses pulsions de jeux de mots pourris et parler tel que le souhaite son poste. Voir peut-être un peu trop, parfois. Après tout, lorsque l'on a un rôle, autant le jouer jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi, face aux jeunes dresseurs, il jouera le mentor, apportant conseils et soutiens, alors que, face aux troupes de Déoxys, il ne fera pas de cadeaux, lorsque celles-ci attaqueront, protégeant au maximum sa -grande- ville et l'île de leurs assauts.

Pour ce qui est de son rapport aux pokémons, il changea également, en partie à cause de Déoxys. Il ne les fuit pas comme la peste, comme le feraient certains citoyens, mais, au contraire, cherche à mieux les comprendre, afin d'éviter plus de conflits entre les deux races dominantes. Ainsi, il préféra tenter la discussion avec ceux-ci, avant de partir au combat, si et seulement si cela s'avère vraiment nécessaire. Quant à ses propres pokémons, ceux-ci ne sont plus enfermés dans leurs balls : soit sont-ils aux côtés du Champion, soit sont-ils à la pension, portant main forte à Tasogare ou, comme Koufu, flânant sous un arbre à regarder les femelles passer sous son nez. En somme, ils ont un maximum de liberté et se retrouvent à la ceinture du blond seulement qui si cela s'avère nécessaire, soit pour le transport, soit pour le combat.

Au niveau du travail, il est conscient de tout ce que cela implique et, comme il se le doit, il effectuera toutes les formalités de son poste, tout en assumant entièrement les conséquences de ses actes. On est Champion ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Apparence physique :




Ancien look:
 

Ancien look II:
 



Allons nous nous arrêter un jour, de lui donner de nouveaux looks ? Enfin, cette fois-ci, son apparence se rapproche énormément de la première version, par exemple, au niveau des vêtements portés, tout autant que pour les mimiques. De plus, il marquera toujours sa joie naturelle par son sourire et ses éternels « Ahah. », qui auront vite faits d'entrer profondément dans votre esprit. Enfin, son physique est resté le même, « sans devenir un Machopeur ou une brindille ». Mais ce qui n'a pas changé n'est pas si intéressant, si ?

Pour ce qui a changé, la première chose que l'on peut voir, c'est qu'il a reprit, avec joie, ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Malheureusement, ne pouvant plus faire son magnifique mulet, avec ces cheveux trop courts, il préféra laisser tomber littéralement sa coiffure, coupant l'arrière de sa chevelure, pour laisser le reste en bataille. Selon lui, ça lui donne un style plus « mature ». A vous de décider, pour cela.

Au niveau du vestimentaire, les seuls moments où il change de tenue, sont ceux en rapport avec son poste de Champion. Ainsi, lors des entrevues avec ses collègues, des interviews et de ses apparitions face aux dresseurs, il portera un costume bien plus distingué qu'un simple tee-shirt blanc et allant ô combien mieux avec son rôle : une tenue militaire. Pantalon large bleu, bottes noires, manteau bleu aux contours argentés et aux épaulettes dorés, on peut clairement dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère, pour son image et qu'il pète franchement la classe. Par contre, pour ce qui est des assauts face aux troupes de Deoxys, il porte une tenue de combat classique, bien plus pratique pour se mouvoir.
Equipe : ( Il choisi différentes balls pour les reconnaître facilement. ) ( Les niveaux indiqués peuvent changés, étant donné que les derniers topics de la S2 ne sont pas finis.)


Saké : Spinda Niv 60 (Mâle)
Talent : Contestation
Ball : Poké-ball

Isha : Leuphorie Niv 54 (Femelle)
Talent : Sérénité
Ball : Soin-Ball

Ekaki : Queuelorior Niv 56  ( Mâle)
Talent : Technicien
Ball : Honor-Ball

Aryuu : Metamorph Niv 54 (Asexué)
Talent : Imposteur
Ball : Faiblo-Ball

Okaasan' : Kangourex Niv 49 ( Femelle)
Talent: Attention
Ball : Safari-Ball

Koufu : Excavarenne  Niv MAX ( Mâle)
Talent : Colo-force
Ball : Masse-ball

Jei'jou : Evoli Niv 23 ( Femelle)
Talent : Adaptabilité
Ball : Copain-ball

Den'tou : Galvaran Niv 28 (Mâle)
Talent : Voile-sable
Ball : Speed-ball

Kirin : Girafarig Niv 33 ( Femelle)
Talent : Herbivore
Ball : Chrono-ball

Autre: "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." > JE L'AI FAAAAAAAAIT.

P.S : Dave, s'il y a un problème quant au fait que je prenne ta ville, MP. D:

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 


Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Lun 16 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -   Lun 16 Fév - 1:20

Bien, je valide.

Je rappelle néanmoins que les dresseurs sont tes petits n'amis, ne pousse pas trop le bouchon en combat, avec douceur et grâce, s'il vous plait.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuugure Akatsuki. V3.0. - Validé -
» [S1] Yuugure Akatsuki ! On l'attendait, le voici ! [Validée]
» Bouclier du HG Akatsuki
» Les messages et commentaires a validés
» Le chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: