Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Team Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: La Team Boréale   Lun 16 Fév - 21:43

Team Boréale




Vous croyiez pouvoir vous en sortir après le désastre de la Team Zodiac? Eh bien non! Après l'attaque d'Heatran sur la tour Zénith, l'Aurore a été fragmentée. Ceux qui voulaient se battre sont partis avec la ligue et d'autres ont décidé de créer une nouvelle organisation, renaissant des cendres de l'ancienne. Se battant sous le nom Boréale, les membres de cette nouvelle Team n'ont qu'un seul but : profiter de la bataille pour s'avantager. Ceux-ci sont convaincus que les humains vont perdre et pour s'éviter l'esclavage, s'allient aux Pokémons pour libérer leurs confrères. Deoxys a promis aux membres qu'ils régneraient sur les autres humains pour leurs loyautés, quant à savoir si c'est vrai... Mystère.

Les missions des membres sont nombreuses : Libérer des Pokémons sans leur avis, voler de la nourriture et des équipements pour l'armée, affaiblir les rangs ennemis, tenter de convaincre d'autres Pokémons puissants de les rejoindre... sachez que si certains membres ont réellement envie d'aider Deoxys, plusieurs sont des criminels qui y trouvent le moyen de se défouler un peu. Tant que cela avantage les Pokémons, vous pouvez faire ce que vous voulez.

La Team ressemble un peu à l'Aurore, les membres n'ont pas de costume particulier et peuvent représenter n'importe quelles sphères dans la société. Ils peuvent décider de protéger leurs identités de toute sorte de manière, la seule chose pouvant les identifier à la Team étant une broche avec le signe en début de topic. Le Chef de la Team est le seul lien avec Deoxys, aucun membre de la Boréale, pas même les Libérateurs, peuvent se vanter de lui avoir parlé. Les simples membres agissent sous les ordres du Chef et des Libérateurs, qui sont assez stricts. Il est évident que ceux-ci se basent sur le fonctionnement de l'ancienne Team, qui était plutôt dangereuse dans les derniers instants de sa vie. Le but est de retrouver la même efficacité... sans se faire battre à la fin.

Si vous décidez d'incarner un membre de la Team Boréale, il y a plusieurs choses à savoir.

Les grades:
 

Les rps solos ne comptent pas.

Les Pokémons & accès aux grades:
 

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Team Boréale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephira Kelly, La pomme d'or de la discorde (Chef de la team boréale)
» Test de célébrité - Chef de la team Boréale - Terminé-
» Soul team par fadoo
» [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2
» LA TEAM DE SSMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Règlement et Contexte :: Contexte, Histoire et Géographie-
Sauter vers: