Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mime et les bonbons [Candy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Le Mime et les bonbons [Candy]   Jeu 26 Fév - 22:43

Le personnel de l'orphelinat avait décidé d'organiser une nouvelle sortie pour les jeunes pensionnaires, cette fois-ci pour visiter la ville de Port-Sableye, qui selon certains était la ville la plus au sud de l'île. Anveena avait décidé, d'un commun accord avec sa Tarsal, qu'accompagner le groupe se dirigeant vers la cité portuaire pourrait se révéler intéressant, tant pour le fait de découvrir un nouveau lieu que pour s'acheter quelques souvenirs sur place, qui ensuite seront sûrement donnés aux personnes les plus importantes pour la jeune brune. C'est ainsi qu'au bout d'une journée de bus, la petite dizaine d'orphelins et leurs accompagnateurs arrivèrent à destination au petit matin et qu'Anveena eu quartiers libres pour visiter la ville jusqu'à dix-huit heures et demi, heure à laquelle le bus repartirait pour la capitale.

Les uns après les autres, les commerces ouvraient et la cité commençait à grouiller d'activités. Profitant du fait qu'il n'y ait que peu de visiteurs à cette heure-là, Anveena fit ses emplettes avec ses petites économies, avant que Layla le la stoppe devant une vitrine. La jeune adolescente jeta un œil à ce qui avait pu retenir l'attention de son Pokémon. Les yeux de la brune s'élargirent en voyant ce qui semblait être un paradis des sucreries, tant le choix proposé par le magasin frisait l'innombrable. Il ne fallut pas longtemps pour qu'Anveena entre dedans et s'achète un sachet d'un demi-kilo de bonbons, avant de continuer sa route.

Il était environ dix heures quand la brune et son Pokémon arrivent à un petit parc dans le centre-ville. S'installant sur un banc, l'humaine fit le point sur tout ce qu'elle avait achetée alors que sa Tarsal grignotait avec joie quelques sucreries dans le paquet acheté précédemment. Anveena s'autorisa à prendre un bonbon elle aussi, souriant en appréciant le goût sucré de l'aliment. Après avoir avertit Layla qu'il ne fallait pas qu'elle mange trop de sucreries, la jeune femme reprit l'inventaire de ses achats sous le soleil matinal, ne prêtant que peu d'attention à ce qui se passait autour d'elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Jeu 26 Fév - 22:52

Passant par là, une jeune Mime Junior aux yeux bleus flamboyants remarqua une odeur comme... Familière. Elle s'approcha en trombe du banc, puis grimpa jusqu'à son sommet... Le butin, elle l'avait sous les yeux ; un demi kilo de friandises ! Mais, un Pokémon autre qu'elle se régalait déjà avec. Prise de fureur, elle sauta sur le paquet et l'aggripa rageusement, tout en hurlant :

"TAHÏAUT !"

Elle piqua une friandise, puis deux, puis trois, puis finit par redevenir inoffensive. Elle regarda le Tarsal, tout en essayant de fourrer des bonbons dans ses poches inexistantes.

"... Dis, tu n'aurais pas vu un... Chomp... Arcanin ?" Dit-elle, ponctuant de ses phrase le bruit des sucreries avalées.

(Si ils ne me sont d'aucune utilité, je prends le paquet et je cours) Pensa-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mar 10 Mar - 20:13

Layla venait à peine de prendre un bonbon bleu en forme d'ovale dans le paquet, qu'un éclair violet et bleu ne fonde sur le paquet de friandises en hurlant une sorte de cri de guerre. D'abord médusée par l'intervention du Mime Junior, Layla revint à ses esprits en voyant que le Pokémon sauvage n'en avait qu'aux bonbons achetés plus tôt. Mais la surprise de la Tarsal ne fut en rien comparable avec celle d'Anveena, qui bondit littéralement de peur en entendant le cri du Pokémon Mime, avant de se tourner vers son Tarsal. Les yeux de l'adolescente s'agrandirent en voyant le nouveau venu, qui semblait remuer ses mains avec des bonbons, bonbons qui devaient sûrement avoir été pris du paquet.

Puis, le Mime Junior se tourna vers la Tarsal et lui demanda si elle n'avait pas vu un Arcanin, tout en avalant quelques confiseries au passage. Layla commençait à s'énerver : déjà que le Pokémon sauvage se servait allègrement dans le paquet d'Anveena, en plus de cela, elle ne s'excusait même pas. La Tarsal préféra donc bouger sa tête de gauche à droite pour répondre à la question du Mime Junior, alors que la jeune humaine en profitait pour attraper doucement le Pokémon sauvage dans ses bras afin de mieux le regarder. Après tout, il n'avait pas l'air si agressif que cela, s'il ne s'en prenait qu'aux bonbons.

"Il-... Il est mignon... Avec... Ses joues pleines..."

Alors que la jeune femme s'émerveillait devant l'élasticité de la cavité buccale du Pokémon Mime, Layla se dirigea vers le paquet de bonbons afin d'en interdire l'accès au Pokémon sauvage. Après tout, Anveena avait dépensé cet argent pour elle et pour la Tarsal, ce n'était pas pour qu'un Pokémon sauvage sortit de nulle part le pille sans même avoir demandé à avoir quelques friandises. Quant à elle, l'humaine examinait d'un air émerveillé. C'était la première fois qu'elle voyait un Mime Junior, d'autant plus que ses yeux était spéciaux. Ils étaient de la même couleur que le ciel, reflétant même un nuage solitaire qui flottait tranquillement dans le ciel.

"Euh... Ou-... Ouvre la bouche... S'il te plaît...", dit Anveena en attrapant un des bonbons dans le sac et le tendant vers la bouche du Mime, attendant que ce dernier ait fini de mâcher et ait ouvert la bouche. Pendant ce temps, Layla alla se coller contre son amie afin d'observer elle aussi le nouveau venu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mar 10 Mar - 20:26

Trop occupée à savourer le goût des bonbons restés collés dans son palais, elle ne daigna pas ouvrir la bouche. A la place, elle préféra appuyer sur le nez de la jeune fille en laissant échapper un éclat de rire. Puis elle comprit qu'on lui avait demandé quelque chose... Mais ne savait pas quoi. Alors elle préféra juste descendre du banc -prenant le bonbon au passage et décochant un sourire à la fois gratifiant et moqueur- et s'assoir par terre, continuant à se demander... Ce qu'on lui avait demandé.

- Réfléchis... Attends, ça veut dire quoi déjà.. Roh zut.

Plongée en pleine réflexion de "que veut dire réfléchir..." et de "attends mes phrases sont trop compliquées..", elle finit par s'endormir, un filet de bave coloré en bleu -faute de bonbons- s'échappant de sa petite bouche rose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mer 11 Mar - 21:13

Le Pokémon sauvage était franchement craquant aux yeux de la jeune femme. Tout rose et bleu, le Mime Junior ressemblait aux yeux d'Anveena à une grosse peluche. Certes, une vraie peluche ne jouait pas les écureuils en stockant les bonbons dans ses joues, mais le Pokémon gardait malgré tout son charme. Cependant, malgré la demande de la brune, le Mime Junior ne semblait pas vouloir ouvrir sa bouche pour qu'Anveena puisse lui donner le bonbon qu'elle avait en main. Cependant, le Mime Junior allongea son bras pour appuyer sur le nez d'Anveena en riant. Clignant des yeux une, puis deux fois, la jeune femme laissa échapper elle aussi un petit rire en réponse à celui du Pokémon qu'elle tenait dans ses bras. Sur le coup, une pensée passa dans l'esprit d'Anveena : et si elle adoptait ce Pokémon ?

Cependant, le Mime Junior se défit doucement de l'étreinte de la jeune brune prit le bonbon que tenait l'adolescente en souriant et alla s'asseoir sur le sol. Le Mime Junior sembla parler un instant, avant que sa tête ne s'affaisse légèrement, les yeux clos alors qu'une sorte de liquide bleu s'écoulait de sa bouche. Anvenna cligna des yeux plusieurs fois et attendit un instant, avant de voir que le Pokémon sauvage, après s'être goinfré de sucreries, s'était endormi sur place. La jeune femme se demanda comment faisait le Mime Junior pour s'endormir aussi vite et aussi facilement. Il existait donc des personnes qui pouvaient s'endormir aussi facilement et rapidement... Néanmoins, ainsi posté en plein milieu de la route, le Pokémon sauvage risquait de gêner les passants. Après un échange du regard avec Layla, l'adolescente sortit un mouchoir et essuya le filet de bave du Mime Junior, avant de le prendre dans ses bras et de commencer à se balader, la Tarsal suivant en tenant le sachet de bonbons dans ses petits bras.

Cela faisait maintenant un petit quart d'heure qu'Anveena se promenait avec le Pokémon sauvage dans ses bras. Bien que le Mime Junior était ''mignon tout plein'' à ses yeux, il restait un Pokémon sauvage avant tout. La brune profita d'un banc pour allonger le Pokémon Mime et le regarder dormir. Elle se permit de prendre un bonbon dans le paquet, tout en faisant un câlin à sa Tarsal.

"Tu... Tu penses que tu... Pourrais lui parler quand il se réveillera, Layla ?"

La Tarsal opina du chef, avant de prendre elle aussi un bonbon dans le paquet ayant déjà perdu un tiers de son contenu. La Tarsal attendit patiemment que le Mime Junior ne se réveille avant d'avancer vers ce dernier en tendant un bonbon.

"Bonjour ! Je m'appelle Layla, et toi, comment tu t'appelles ?", dit-elle avec un sourire amical.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Jeu 12 Mar - 18:05

Il fait froid. Je n'en peux plus. Je ne veux plus me faire trainer de force par cette dresseuse et ces Pokémon. Ca suffit.

Trop tard, tu es déjà dans l'avion.

Non... Et... Et mon ami...

Il ne viendra pas, quelle question.

... Tais toi... Tais toi... J'en ai marre qu'elle me griffe, qu'elle me frappe... Il ne me laissera pas tomber...


Et comment tu veux qu'il vienne ? L'avion a déjà décollé.

TAIS TOI, TAIS TOI, TAIS TOI ! VA T'EN !

Je ne peux pas m'en aller, je suis en toi.

JE DETESTE LES HUMAINS ! JE DETESTE LES VOIX VENUES DE NULLE PART ! JE DETESTE LES POKEBALLS !

POOF



La petite Mime Junior ouvrit les yeux, avant de les refermer. Elle avait l'air encore un peu somnolente, mais était bien contente de s'être faite réveiller par la petite voix de l'inconnue. Elle ouvrit les yeux une bonne fois pour toute, avant d'essayer de se rappeler la question...

- Ah oui, mon nom...

Elle sembla réfléchir encore un peu, même pour une question aussi simple.

- Ah, eheh, je m'appelle Candy ! Mais tout le monde m'appelle Juju, enchantée !

Elle tenta de faire une révérence mais croisa un peu trop les jambes... Et comme on dit, patatrac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mar 17 Mar - 20:32


La jeune humaine se doutait bien que tout le monde avait vécu des situations choquantes, à commencer par elle-même. Elle savait tout aussi bien que ces réminiscences pouvaient revenir hanter les gens dans leur sommeil. Mais au vu de comment le Mime Junior gigotait dans ses bras, Anveena ne put que s'interroger sur ce qui agitait autant le Pokémon qu'elle tenait dans ses bras. Et bien que cela ne soit qu'un cauchemar, le Pokémon rose grommelait quelque chose, que Layla refusa de traduire à son amie. Car dire à l'adolescente que le Mime Junior qu'elle portait risquait de la blesser, chose que la Tarsal ne souhaitait sous aucun prétexte. Du coup, dès qu'Anveena baissait un regard plein d'interrogations sur son amie, cette dernière hochait la tête de gauche à droite, autant pour ne pas lui faire de mal que pour avoir à interpréter les propos sans sens (aux yeux de Layla) du Mime Junior. Au final, la balade était bien silencieuse, si l'on excluait le Pokémon sauvage.

Néanmoins, plus la situation avançait et plus le Mime Junior se débattait. Cela avait aussi été la raison pour laquelle Anveena avait installé le Pokémon rose sur le banc. Au final, il ne fallut pas longtemps pour que la peluche rose bonbon ne sorte de son repos. Cette dernière se leva et cligna des yeux, semblant encore accrochée à son son repos pendant quelques instant avant qu'elle ne prenne la parole suite à la question de la Tarsal. Le fait qu'elle semblait réfléchir avant de donner son nom n'était pas trop étrange aux yeux de Layla, qui mit cela sur le compte de Morphée. Le Pokémon se présenta ensuite sous le nom de Candy, en précisant que les autres l'appelaient Juju. Puis, la Mime Junior - car aucune personne de sexe masculin ne se faisait surnommer Juju selon la Tarsal - tenta une révérence, mais dut mal s'y prendre car elle tomba tête la première contre le banc. Cela fit naître un petit rire chez Anveena, alors que son Pokémon aidait Candy à se relever.

"T'a pas mal, ça va ? Tiens sinon, tu viens d'où toi ?''

Car la Mime Junior avait parlé de dresseur et de pokéballs pendant son cauchemar, ce qui pouvait signifier que ''Juju'' n'était pas forcément originaire de l'île. D'autant plus qu'elle avait parlé de maltraitances, ce qui s'avérait étrange pour la Tarsal.

Hors-rp:
 


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mar 17 Mar - 20:55

Encore un peu étourdie, elle répondit :

- Non, non, ça va. Moi ? Je viens d'Illumis... J'étais dans une autre ville avant... Même une autre région je crois...

La petite Mime Junior fut soudain interpellée par un aboiement... Familier.

- Serait-ce... ?

Sans plus attendre, elle saisit la petite main de Layla, jetant un regard à sa dresseuse pour l'inviter à venir. Elle courut, entrainant le Tarsal dans presque toutes les ruelles qu'elle croisait. Elle crut apercevoir une forme orange entrer dans une boulangerie, dans laquelle elle entra aussitôt.

- ... Fanta...

Elle le savait, ce nom était ridicule, mais celui-ci ne tue pas, surtout pour retrouver un ami. Excitée à cette idée, elle sauta sur la vitrine et la parcourut de tout son long, volant une petite tarte aux framboises en passant. Elle passa dans l'arrière boutique, trébuchant sur les sacs de farines laissés là, et sans ralentir l'allure, regarda dans le four. L'arrêtant net dans sa course, elle recula un peu et ferma les yeux très forts. Le temps se couvraient, et cela se voyait dans ses yeux devenus plus ternes.

- Il faut que je me dépêche, il n'aime pas la pluie..

Elle parlait à coup sûr de son unique et meilleur ami, l'Arcanin. Celui qui n'avait que très récemment évolué. Elle revint à la caisse, mais sortit en courant de la boulangerie, faute de boulanger enragé. Sa course avait été vaine : il n'était pas là. Elle se tourna d'un air triste vers les deux nouveaux "amis" et essaya de regagner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Lun 23 Mar - 22:32


Juju ne semblait pas avoir eu mal suite à sa chute, c'était toujours ça. Même si la chute était pas si haute, on pouvait toujours mal se réceptionner et se faire mal ; la Tarsal se remémorait bien les fois où cela lui était arrivé, ainsi que les petits bleus qui avaient été occasionnés à ces moments-là. La Mime Junior répondit à la seconde question de Layla en indiquant qu'elle venait d'un lieu nommé d'Illumis. Les yeux du Pokémon Sentiment s'agrandirent sous l'effet de la curiosité. Après tout, c'était bien la première fois qu'elle entendait parler de ce lieu. Et cela devait sûrement être dans une autre région, comme le suggérait la Mime Sauvage. Pendant ce temps, Anveena regardait les deux Pokémons discuter, souriante. Son amie avait toujours été plus douée qu'elle pour se faire des amis, alors que l'adolescente avait toujours du mal à aller vers les autres. Cependant, une sorte d'aboiement sembla capter l'attention de Candy, qui saisit la main de Layla et se mit à courir à toute allure.

Anveena se mit à suivre le mouvement tant bien que mal, manquant de perdre de vue le duo de Pokémon Psy au détour des ruelles que Juju empruntait. Toute cette course effrénée, sans pause pour reprendre son souffle ni pour réfléchir à la destination... Pour finir dans une boulangerie. Alors qu'elle se faisait entraîner presque contre son gré dans le commerce, Layla se mit à réfléchir si l'aboiement qu'elle avait entendu plus tôt et le ''Fanta'' étaient la même chose. La Tarsal fit en sorte de faire tomber le moins de choses alors que Candy l'emmenait à travers la vitrine, alors qu'elle entendait le boulanger crier contre elles. Cela faisait un peu mal au coeur de savoir que cela allait être Anveena qui devait expliquer le comportement des deux Pokémons au commerçant, mais Layla n'y pouvait pas grand chose. Puis, avant qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la folle course s'était arrêtée devant un four dans l'arrière boutique, Candy fermant ses yeux devant le four. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient plus ternes qu'auparavant, pour une raison qui était inconnue à la Tarsal.

Candy annonça qu'elle devait se dépêcher car "il" -sûrement le Fanta- n'aimait pas la pluie, avant de lâcher enfin la Tarsal et de se diriger vers la caisse et de s'enfuir en courant avec le boulanger lui criant dessus. Pendant ce temps, Layla revint vers Anveena, qui était rouge comme une pivoine et qui arrivait à grand peine à trouver des mots pour tenter d'expliquer le comportement de Candy. Au final, le commerçant pardonna la Mime Junior si la jeune brune payait la tarte que le Pokémon sauvage avait volé. Après que cet incident ait été réglé, les deux amies rejoignirent Juju à l'extérieur, qui malgré sa tentative de sourire irradiait la tristesse. Malgré le fait que la Mime Junior avait causé plusieurs soucis à l'adolescente, la voire aussi déprimée saisit le coeur de la jeune humaine. Elle se baissa pour attraper le Pokémon Mime dans ses bras et de la serrer fort, tout en lui chuchotant des paroles réconfortantes. Anveena ne savait pas si la Pokémon comprendrait ce qu'elle disait, mais elle espérait qu'au moins, son étreinte douce allégerait la peine de Juju.

Après environ une minute, la brune reposa la Mime Junior au sol, et lui proposa de trouver une endroit sûr et tranquille avant que la pluie ne commence à tomber. Layla se porta volontaire pour traduire, au cas où Candy ne comprenait pas les dires de l'humaine. Une fois que Juju eu répondu, la Tarsal demanda au Pokémon Mime qui était le fameux Fanta, car le doute planait encore à son sujet, tout en demandant qui il était pour Candy. Pendant ce temps, Anveena s'éclipsa pour aller acheter une petite bourse en cuir d'environ une dizaine de centimètres de long malgré le fait que cela lui ait coûté le reste de ses économies. Elle plaça par la suite des bonbons à l'intérieur, et passa la corde de la bourse par-dessus l'épaule de la Mime Junior. Cela faisait plaisir à l'adolescente, qui affiche son plus beau sourire au Pokémon sauvage. Qui plus est, cela s'avérerait sûrement utile pour ce dernier. La pluie commença à tomber, d'abord par petites gouttes, puis cela se transforma vite en averse.

La bourse:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mer 25 Mar - 15:42

Plongée dans sa tristesse, elle se demandait quand elle allait le retrouver. Si un jour ça se produisait... C'était son SEUL ami. Elle ne voulait pas le laisser partir. Mais, la sortant de ses pensées, des bras vinrent la saisir avec douceur. Une douceur qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Elle se laissa bercer, profitant du coucher de soleil au loin. Puis, quand la Bipède la reposa, elle la remercia d'une grimace, ayant un peu retrouvé le sourire. L'humaine marmonna quelque chose d'incompréhensible, mais Layla lui traduisit gentiment. Lui proposer de trouver un abri ? Avec plaisir ! Juste après, le Pokémon aux yeux cachés lui demanda qui était Fanta. Cette pensée, de ne pas savoir où il était, lui déchirait le cœur, à tel point qu'elle voulut en pleurer.. Mais elle s'efforça de répondre le plus joyeusement possible, bien que ce soit hypocrite.

- D'accord, pour l'abri ! Et... Fanta... Était... Est, pardon, mon meilleur ami. Un Caninos récemment devenu Arcanin. Mais, on s'est retrouvés séparés à cause d'une dresseuse... Grr..

Elle cligna des yeux : ils devenaient plus sombres, signes qu'il allait bientôt faire nuit. Elle se demandait si ses deux nouveaux "amis" allaient dormir avec elle. Anveena s'éclipsa, aussi discrète que silencieuse, laissant les deux Pokémon seuls. La Mime Junior en profita pour taper la discute, demander si Anveena avait d'autres Pokémon, si Layla préférait vivre libre ou en captivité... Candy remarqua quelques bruits de pas, puis, rassurée, vit que ce n'était qu'Anveena. Mais elle avait quelque chose dans la main, qui ressemblait à un petit sac... Elle la vit y verser des bonbons de toutes les couleurs, aussi bien caramélisés, en passant par les croquants, jusqu'à ceux à la fraise.. Elle se demandait si tout cela était pour elle. Elle sut bientôt la réponse en la voyant arriver vers elle. Elle passa la bandoulière de la sacoche atour d'elle -car comme vous vous en doutez, une bourse fait la taille d'une sacoche, pour elle-. Elle fut prise d'un élan de joie, ayant le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle n'a pas. Elle sauta au cou d'Anveena, signe de remerciement. Elle était vraiment contente de trouver des gens gentils, par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   Mar 31 Mar - 18:13


L'étreinte semblait avoir eu un bon effet sur la Mime Junior. Elle ne s'était pas débattue comme auraient pu le faire certains Pokémons, et quand l'adolescente reposa Juju, cette dernière esquissa quelque chose à mi-chemin entre un sourire et une grimace de chagrin. Il était donc facile à deviner que la peine était toujours là, présente, mais au moins le chagrin semblait moins lourd à porter pour la Pokémon rose et bleue. Anveena remarqua à ce moment la teinte orangée et grise de l'oeil droit du Pokémon sauvage, avant que l'humaine ne jette un regard au ciel. Bien qu'elle ne savait pas comment, l'oeil du Pokémon sauvage reflétait le ciel coloré de diverses teintes oranges liées au coucher de soleil, ainsi que les gros nuages annonciateurs d'une averse imminente, et cela était magnifique pour la brune. Puis, lorsque la Tarsal traduisit la demande de son amie par rapport à l'abri, Juju sembla plutôt ravie par l'idée, et donna même l'impression que sa peine était enfin soulagée. Cependant, la joie était de courte durée, car lorsque l'explication sur Fanta l'Arcanin vint, la Mime Junior semblait faussement joyeuse, cela se voyait. Pour Layla, il n'y avait aucun doute, être séparée de son ami faisait souffrir Candy. Mais même malgré cela, cette dernière ne semblait pas vouloir le montrer aux autres. Au fond, la Pokémon Sentiment ne put qu'admirer la volonté de sa nouvelle connaissance.

Alors qu'Anveena allait faire sa petite course, Candy engagea une discussion portant sur plusieurs sujets, comme le nombre de Pokémons d'Anveena ou si Layla préférait la vie en captivité à la vie libre d'un Pokémon sauvage. Dans un premier temps, la Tarsal répondit qu'elle était la seule Pokémon de la jeune femme, expliquant que l'humaine n'était pas du genre à aimer capturer des Pokémons. Elle n'était pas une Dresseuse après tout, elle n'avait aucune raison de collectionner des Pokémons. Puis, Layla indiqua que bien qu'elle ait été capturée et offerte à Anveena, elle ne regrettait absolument pas la liberté de la vie sauvage. Son amie était tout pour elle, et la Tarsal aux yeux d'or ne s'imaginait pas vivre sans l'adolescente. Lorsqu'Anveena passa la lanière de cuir de la bourse au-dessus de l'épaule de Candy, la Mime Junior eu d'abord un grand sourire, avant qu'elle ne se jette au cou de l'humaine pour la remercier. Un peu surprise, l'adolescente sourit en voyant la joie du Pokémon sauvage. Elle aimait quand tout le monde autour d'elle était heureux, donc ce geste assez inattendu lui faisait plaisir, même si elle n'avait presque plus d'argent maintenant.

L'heure passait, et Anveena devait se diriger vers le bus afin de rentrer. Elle invita donc Juju à la suivre, tout en se dirigeant vers le point de rendez-vous fixé par les accompagnateurs... Pour trouver le petit groupe en train d'attendre devant le bus. Un des membres du personnel de l'orphelinat l'aperçu et vint la prévenir que suite à un problème lié au bus, le groupe devrait passer la nuit dans la ville, un hôtel local ayant accepté de loger les orphelins pour la nuit. En entendant cela, Anveena se tourna vers la Mime Junior. Après tout, elle semblait si seule et si triste... La jeune femme se pencha donc vers Layla et lui chuchota quelque chose à l'oreille. La Tarsal opina du chef, avant de s'approcher de Candy.

"Le groupe d'Anveena peut pas partir ce soir, et donc il va dormir dans un hôtel. Anveena aimerait savoir si ça t'intéresserait de venir avec nous, juste pour cette nuit. Comme ça, on pourra discuter, non ?", dit-elle avec un grand sourire et en tendant la main, comme pour inviter Juju. Layla aimait bien la Mime Junior, et tant qu'à passer la nuit à l'hôtel, autant la passer à discuter avec une personne que l'on apprécie. Et c'était la même chose pour la jeune humaine.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mime et les bonbons [Candy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mime et les bonbons [Candy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Crush
» Ganache caramel pour faire des bonbons au CHOCOLAT
» Yaourt aux bonbons et autres gourmandises
» Buste en bonbons
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Sableye-
Sauter vers: