Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoshi Cristale [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Cristale
La ninja non-discrète
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2015

MessageSujet: Hoshi Cristale [Validé]   Jeu 12 Mar - 20:51


Nom / Prénom: Hoshi Cristale
Rang désiré: La ninja non-discrète
Age: 15 ans
Sexe: Féminin
Origine: Unys
Groupe Principal : Dresseur

Histoire:
Hoshi a vécu avec ces parents à Méanville dans la région d'Unys. Elle adorée passer du temps dans les attractions, de voir les matchs dans les stades ou encore observer les pokémons dans le music-hall. Mais ce qu'elle préféré par-dessus tout, c'était de voir des combats de pokémon. Hoshi a toujours voulu en avoir un. Elle en avait parlé à ses parents tous les jours, son rêve était de devenir ensuite le meilleur dresseur. Un jour, ces parents qui étaient parti toute la journée, laissant Hoshi seule, lui avait offert chacun un pokémon. Sa mère lui avit offert Riolu et son père Poussifeu. Voyant cela, Hoshi était heureuse et se mit à courir partout dans la maison, bien trop excité d'avoir ses premiers pokémons.
Le lendemain, Hoshi partit entraîner ses deux pokémons espérant pouvoir créer un lien avec eux. Elle se lia très vite à Poussifeu et Riolu en les aidant et en prenant soin d'eux. Tout se passer à merveille, même si de temps en temps, Poussifeu qu'elle surnomma Kasai et son Riolu qu'elle surnomma Shade, se disputer entre eux. Ils étaient tous les trois de vrais amis inséparables, en aucun cas Hoshi les abandonnerait. Un beau jour, alors qu'elle se promena accompagné de ses deux compagnons, Hoshi vit un Absol et décida de le combattre, voir même de le capturer. Le Absol avait senti sa présence et c'était préparé à se battre. Étant renseigné sur plusieurs pokémon, notamment sur Absol, Hoshi envoya Kasai et Shade se battre en duo. L'affrontement fut difficile et le duo ne résista pas, Hoshi était déçue mais également éblouie par le style de combat du Absol qui s'était enfui. Plusieurs jours s'écoulaient, et Hoshi retourna à l'endroit où elle avait vu Absol, elle avit entendue du bruit pas loin de là où elle était et se précipita sur les lieux. Hoshi vit un Absol se battre contre un Léopardus. Elle observa le combat en restant caché et reconnue le style de combat du Absol. C'était donc celui qu'elle avait affronté auparavant. La bataille entre les deux pokémons sauvage fut longue mais Absol était épuisé et blesser par les attaques rapides et continues du Léopardus. Celui-ci se préparer à donné le coup de grâce, mais Hoshi s'interposa avec l'aide de ses deux compagnons afin d'aider Absol. Une fois, le Léopardus épuisé, il s'enfuit à grande vitesse. Hoshi se précipita vers Absol pour l'aider. Absol, c'était à son tour enfui après que Hoshi l'ait guéri avec l'aide de Kasai et Shade.
Le soir du jour précédent, alors que Hoshi et sa famille mangées tranquillement, il y avait du bruit à la porte. Le père de Hoshi parti voir et vit un Absol qui se déplaça vers Hoshi qui l'avait reconnue. Absol était restait aussi devant elle et Hoshi compris qu'il était certainement venue là remercier ou quelque chose de ce genre. Finalement, Absol est resté à ses côtés et est devenue son troisième pokémon.
Plus tard, Hoshi entendit parler de l'île de Mailys, de ces légendes et décida de vivre là-bas. Ces parents étaient tristes de voir leur unique fille partir loin d'eux, mais Hoshi leur as promis d'envoyer des nouvelles d'elle. Depuis, Hoshi vit avec ces trois pokémons, Kasai, Shade et Absol, sur l'île de Mailys. Et son but, est bien évidemment, de battre tous les champions et la ligue afin de devenir maître pokémon.

Caractère:
Hoshi est une personne hyperactive qui ne tient pas en place une seule seconde. Elle aime beaucoup se battre et s'entraîner avec ses pokémons. De temps à autre elle se prend pour une ninja mais elle est vite repéré car elle est souvent du genre à ce la jouer et as s'amuser. Hoshi est encore une gamine en elle, elle est rarement en colère ou à perdre son sang froid.

Au fond, Hoshi se soucie de ses amis et de ces pokémons et elle est très douce. Elle aime prendre soin des autres et déteste qu'on se moque de sa petite taille ou de ses proches. Lorsque Hoshi s'ennuie, elle adore dessiner à l'air libre dans le silence.

Apparence physique :
Hoshi as un physique normale, elle as les cheveux courts et verts. Ces yeux sont également vert comme l'émeraude. Son visage est ovale, elle as un petit nez et une petite bouche, mais cela ne l'empêche pas de crier assez fort pour qu'elle se fasse entendre. Hoshi ne mesure que un mètre cinquante-cinq et elle déteste qu'on lui dît qu'elle est petite.

Sur le style vestimentaire, Hoshi n'as pas de préférence du moment que c'est vêtements sont noir ou rouges. Elle porte principalement une jupe noire, une veste à capuche rouge, des longues chaussettes et des chaussures noires. Hoshi porte aussi des gants marrons peut importe la saison elle l'est as toujours.


Pokémons Starters:
Poussifeu - LV 10
Le surnom de Poussifeu est Kasai, ce qui signifie "flamme" en japonais. C'est une femelle et est très combatif, elle ne refuse aucun combat peut importe son adversaire. Kasai est également têtu de temps en temps.

Riolu - LV 10
Son surnom est Shade, ce qui signifie "ombre" en anglais. C'est un mâle et il est tout le contraire de Kasai. En effet, il est du genre très calme et ne se bat que as condition que son adversaire soit fort. Tout de même, il est protecteur envers son dresseur.

Absol - LV 10
C'est le seul à ne pas avoir de surnom. C'est lui aussi un mâle et il est le plus calme des trois. Absol n'est pas du genre à s'amuser avec d'autre pokémon et se montre supérieur à Kasai et Shade. Il est plutôt froid mais au fond il est très attaché à son dresseur.


Autre:
Rien à dire de plus.

_________________





Dernière édition par Hoshi Cristale le Sam 14 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hoshi Cristale [Validé]   Jeu 12 Mar - 21:12

Ploup Hoshi !

Alors il est vrai que le caractère et le physique sont courts un peu, néanmoins ils ont le nombre de lignes requis alors ça va.

Je vais te valider, toutefois, j'aimerais si possible que tu prennes le temps de relire ton texte pour tes futurs partenaires de rp. Tu as fais plusieurs fautes d'inattention, simplement des erreurs de conjugaison ou des mots mal écrits, probablement à cause de ton correcteur. Cela rendra juste le texte plus compréhensible.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Cristale [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hoshi
» Les messages et commentaires a validés
» [TRAILER] Hoshi o Ou Kodomo
» [poupee] HOshi no Namida Hime - BABY, THE STARS SHINE BRIGHT
» Commande validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: