Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frolt - The death is only one stage of more life -Validé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frolt
Centrale électrique portative
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Frolt - The death is only one stage of more life -Validé-   Sam 14 Mar - 10:14

Espèce: Luxray
Sexe: Mâle
Nom/Surnom: Frolt
Capacité Spéciale: Rivalité : Augmente son attaque si le Pokémon adverse est du même sexe
Rang désiré: Centrale électrique portative
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire: Armée de notre bien-aimé Deoxys \o/
Niveau: 45

Histoire:

Une ombre s'approchait d'un carrefour, au milieu de la ville. C'était une ombre menaçante, parcourue de minuscules éclairs jaune laissant présager que c'était un Pokémon Electrique. Ses yeux rouges se balancèrent de droite à gauche, guettant le moindre mouvement. Il traversa furtivement la route, évitant la lumière crue des lampadaires à proximité. Après tout, il n'avait pas besoin d'éclairage : il était pourvu d'une excellente vision nocturne. Il était silencieux, rapide, invisible. Son pelage noir se fondait parfaitement dans l'obscurité. Seuls ses yeux brillants et les éclats de sa fourrure trahissaient sa présence.
Il avança ainsi un long moment, passant de rues en ruelles dans le silence le plus total. Enfin, il arriva à destination. Il se tenait devant un étroit immeuble, haut de plusieurs mètres. Son regard parcourut un instant la façade, brillant maintenant d'un éclat doré. Il fit lentement le tour de l'édifice et finit par se retrouver devant une large porte en bois, visiblement fermée à clé. Il observa un instant la serrure, puis fronça le museau. Ça n'allait pas. Pas du tout. Depuis quand celui qu'il cherchait habitait-il dans ce genre de maison ? Ça ne lui ressemblait pas.
Un instant, le Pokémon crut s'être trompé. Mais un regard vers l'étage supérieur le rassura. Non, Il était bien ici.
Le Pokémon ouvrit la gueule, dévoilant une rangée de crocs menaçants. Ceux-ci grésillèrent, avant de s'électrifier dans un bruit étouffé. L'être sombre mordit férocement la poignée, qui grinça. Gardant sa mâchoire serrée sur le bout de métal, il poussa violemment la porte de la patte. La serrure, parcourue d'éclair, céda, et la porte s'ouvrit dans un bruit sourd.
Le Pokémon referma la gueule, satisfait. Un éclair parcourut son échine et le bout de sa queue s'alluma, étoile jaune dans l'obscurité pesante du bâtiment. Il marcha dans les couloirs, promenant la lumière qu'il produisait devant les portes, les serrures. Il sentait les êtres présents derrière ces panneaux de bois frémir à la vue de la lumière menaçante, et cela lui plaisait.
Il monta à l'étage, gravissant l'escalier sans bruits, et finit par s'arrêter devant une porte. Sur le côté, une inscription. Il la fixa un instant, déplorant le fait qu'il ne savait pas lire. Pas comme ces saletés d'humains.
Fixant de nouveau la porte, il se concentra. Une boule lumineuse se forma dans sa gorge, grossissant peu à peu. Brusquement, celle-ci jaillit de la gueule entrouverte du Pokémon et s'écrasa contre la porte, la faisant exploser dans un vacarme assourdissant.
Traversant la poussière, il entra. Il chercha un instant sa proie de yeux, puis il s'avança vers une seconde porte, au bout d'un étroit couloir. Nouvelle boule lumineuse, nouvelle explosion. Il ne prenait même pas la peine de vérifier si la porte était fermée.
A travers la fumée produite par les explosions, il vit un homme. Il semblait fatigué, faible, mais le Pokémon ne se laissa pas prendre au piège. Il fit un pas, menaçant. L'homme ne bougea pas. Le Pokémon avança de nouveau, grondant avec férocité. L'homme leva la tête vers lui, un pauvre sourire aux lèvres.

" Oh, c'est toi ? Ca faisait longtemps. "

Il y eut un silence, durant lequel le Pokémon banda ses muscles.

" Tu n'as jamais compris, hein ? Tu n'as jamais réussi à comprendre pourquoi je t'avais élevé comme ça. C'est grâce à moi que tu es devenu celui que tu es maintenant. Tu devrais me remercier.
- Luuuuxray !
" hurla le Pokémon, fou de rage.
- La ferme !

Et, sans prévenir, il se jeta sur l'homme qui avait été son Dresseur. Ils roulèrent au sol dans un nuage de poussière, mais le Luxray prit le dessus et plaqua l'homme au sol. Celui-ci éclata de rire.

" Tu veux me tuer, Frolt ? Mais vas-y, fais-le ! Deviens un assassin ! Après tout, c'est ce que tu as toujours été, non ? "

Frolt hurla de nouveau et mordit son ancien Dresseur à la gorge. Ses crocs s'électrifièrent dans un chuintement, brûlant la chair à vif. L'homme n'eut pas le temps de réagir que, déjà, le Pokémon lui arrachait la trachée, éparpillant des trainées de sang tout autour de lui. Il expira dans un gargouillement écœurant.
Frolt recula, le museau couvert de sang. Il cracha le liquide rouge qui lui était resté dans la gueule et observa la pièce. Il finit par s'approcher d'une armoire renversée et, d'un coup de patte, en ouvrit la porte. Trois Pokéballs en tombèrent. Avec des gestes lents, Frolt appuya sur le bouton de chacune, les faisant s'ouvrir. Un Etouraptor, un Sablaireau et un Pingoléon jaillirent des balles blanches et rouges. Sans faire le moindre bruit, Frolt écrasa les balles sous ses pattes, provoquant à chaque fois une gerbe d'étincelles. Il dévisagea ensuite ses anciens camarades en silence, leur montra le corps du bout de la queue et partit.
Le matin suivant, l'immeuble du 42 impasse des Chacripan était complètement détruit. Pas de victimes à déplorer, si ce n'est certains résidents blessés superficiellement et profondément choqués. Selon eux, un Pokémon diabolique serait entré dans l'immeuble et aurait saccagé le dernier étage. Il serait ensuite ressorti, suivi d'un Pingoléon, d'un Etouraptor et d'un Sablaireau. On n'a retrouvé aucun de ces Pokémon. Apparemment, il manquerait un résident, celui qui habitait au numéro 12. Aucune trace de lui n'a été retrouvée.

Caractère:

Frolt est un Pokémon assez prévisible. Il suffit de regarder son visage pour savoir ce qu'il ressent et ce qu'il va faire. Il est assez calme d'ordinaire, ne s'énerve pas facilement et sait contrôler sa rage. Sauf lorsque celle-ci est trop puissante. Il a un sens aigu de la justice, ne tuera jamais d'innocents. Mais, contrairement à cela, il est extrêmement susceptible et vengeur. Il n'oublie pas et ne pardonne pas. Malgré tout, il est aussi capable d'éprouver des sentiments tels que la joie, la tristesse ou l'amour. C'est juste que personne ne l'a aimé lorsqu'il était jeune, et qu'il a oublié comment sourire. Il est d'une loyauté à toute épreuve et sera prêt à faire n'importe quoi pour celui qu'il estime. Mais, attention, ce n'est pas un pantin qu'on peut manipuler et incapable de réfléchir, au contraire. S'il sent que ce qu'on lui demande dépasse les bornes, ou bien qu'on profite de lui, il se renfrogne et s'éloigne, à la recherche d'un nouvel être à suivre. Il ne vit que de ça : suivre, estimer, puis repartir.

Apparence physique :

Frolt est un Luxray comme les autres. Peut-être ses traits sont-ils un peu plus durs, et son regard un peu plus froid, mais les différences s'arrêtent là.

Autres: J'espère m'éclater sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frolt - The death is only one stage of more life -Validé-   Sam 14 Mar - 12:18

Bienvenue Frolt ^^ Jolie fiche, je valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frolt - The death is only one stage of more life -Validé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Rando / Stage Greg EYRIES
» Manga Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: