Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Empty
MessageSujet: Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-   Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:35

Espèce: Nymphali
Sexe: Femelle
Nom/Surnom: Allyx
Capacité Spéciale: Joli sourire (si le Pokémon est touché par une attaque physique, l'adversaire à 30% de chances de tomber amoureux s'il est du sexe opposé.)
Rang désiré: Le ruban mortel
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire: Armée de Deoxys
Niveau: 52

Histoire


Il fait sombre... Si humide... Qu'entends-je ? Tous ce sons... Qu'est ce qui les produits ? Quelle est cette agitation ? Je n'arrive plus à bouger comme avant... Tiens ? Pourquoi je n'entends plus rien ? Hé oh ! Il y a quelqu'un ? Mère ? Mère ? Pourquoi ne me parles-tu plus... Mère... Quelle est cette sensation ? Je me sens à l'étroit ! Je n'arrive plus à respirer... A l'aide... Pitié... Mère... Je t'en supplie... Tu m'avais promis tant de belles choses... Je.. N'en... Peux plus...

Crack

Une première fissure zébra l’œuf bariolé de rose. S'en suivit d'autres craquements annonçant la venue tant attendue de cette créature de rêve. Une patte marron sortie de l'oeuf sous le regard attentif de sa génitrice, il remuait tant le petit être enfermé aspirait à s'en libérer. Au fur et à mesure que l’œuf se fissurait, des débris de coquille s’étalaient sur la couverture. Bientôt on pu apercevoir son petit museau remuer tandis qu'il reniflait toutes ces nouvelles odeurs qui s'offraient à lui. Pâté, hominidé, fleurs, Mère, soleil,... Tant de nouvelles chose que la petite créature allait pouvoir découvrir ! Ses babines s'entrouvraient alors que ses yeux n'avaient pas encore quitté le cocon qui l'avait gardé bien au chaud pendant les 3 premières semaines de sa vie...

-« Eee... Eeveee... »

Tels furent les premiers mots qu'entendit l'éleveuse prénommée Jade pendant qu'elle félicitait son pokémon, Lindy, une Nymphali gracieuse qui se retenait de venir aider sa jeune progéniture encore si fragile. La coquille se brisa encore, libérant les pattes de la petite femelle. Elle remua la tête à la manière d'un chien qui s'ébroue, en vain, la coquille ne bougea pas, en revanche cela lui fit perdre l'équilibre et elle tomba, brisant de cette pitoyable façon les restes de coquille qui lui empêchaient de voir le monde. Lindy se précipita pour venir laver son enfant et la réconforter. De ses rubans elle caressait son petit et la nettoyait à grands coups de langue.

Mère ? Oui c'est bien toi mère... Je suis tellement contente que tu sois venu m'aider, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais... Tu sais, il faisait vraiment très sombre, et puis je n'entendais plus tes chansons ! Mère je suis tellement heureuse de te rencontrer... Tu es tellement belle... Serais-je comme toi ?

Sur ces douces pensées la petite Evoli s’endormit, bercée par les mouvements répétitifs de langue de sa mère. Elles étaient confortablement installées sur une couverture posée à même le carrelage de la pension, près de la cheminée. La pension était un endroit très calme aux abords de la foret où Jade accueillait d'autres pokémon pour les garder selon les exigences de leurs dresseurs. Un lieu de rencontre où chacun apprenait à vivre ensemble. C'est ici que la jeune Evoli allait vivre avant de devoir s'en aller chez son nouveau dresseur... Car Jade n’accueillait pas seulement d'autres pokémons, elle faisait se reproduire sa Nymphali et plaçait ensuite ses petits chez d'autres dresseurs à des prix tout a faits honorables...

-« Allyx ? Viens ici je te pris. »

Voilà maintenant 6 mois que la jeune pokemon a vu le jour, elle avait son propre nom, son propre panier et maintenant 2 petits frères avec qui s'amuser. Il avait été drôle de les regarder sortir de leur œuf ! Il semblerait qu'elle avait oublié la façon dont elle était maladroitement sortie du siens... Ses journées se résumaient à jouer avec ses frères, se faire sermonner par sa mère sur la façon dont doit se tenir une Lady et parfois à rencontrer un potentiel nouveau maître. Chacune de ces rencontres se terminaient en cris étouffés entre des lèvres pincées de douleur à cause des mâchoires de la demoiselles qui se fermaient systématiquement sur les doigts des visiteurs... Voilà pourquoi après tant de mois elle vivait toujours auprès de sa mère alors que ses frères s'en allaient au bout de 2 mois. Jade devait se faire à l'idée qu'elle ne la vendrait jamais cette jeune Allyx... Et elle vécu tant de bon moments entourée de sa famille que le jour qu'elle espérait tant arriva : elle évolua en une magnifique Nymphali, à la plus grande joie de sa mère.

Alors qu'elle s'amusait avec un pachirisu tout ce qu'il y a de plus banal, Allyx aperçut deux grands yeux qui la fixait depuis un buisson disparaître aussi rapidement qu'elle pu en juger. Elle n'y prêta pas attention, sûrement un autre pensionnaire tombé amoureux d'elle... Ils étaient légion, mais les pauvres, ils se faisaient toujours envoyer sur les roses avec la délicatesse d'un tentacruel. Pourtant sa mère passait des heures à lui apprendre à être une véritable demoiselle, elle lui apprenait l'étiquette, la démarche, la politesse, les bonnes manières, mais rien n'y faisait, Allyx manquait cruellement de tact. Elle avait beau bien se tenir, le cou toujours droit, la démarche élégante, parler poliment, elle avait toujours eu ce caractère bien trempé et ses idées bien ancrées.
Les jours s'écoulaient et se ressemblaient, elle avait cette désagréable impression d'être épiée, elle ne voyait pourtant rien ! Jusqu'au jour où elle s'approcha trop près de la foret... Elle ne le vit pas arriver de suite, elle comprit qu'elle s'était faite avoir quand elle le vit au dessus d'elle. Il l'avait bousculée et elle s'était retrouvée les quatre patte en l'air, ses quatre rubans bloqués, incapable de bouger, terrifiée. Elle remarqua d'abord ses grands yeux violets qui la fixaient, puis son regard s'étendit jusqu'au pointe de ses oreilles bleu, il avait l'air similaire en tout point à elle, mis à part la couleur. Une fois qu'ils eurent finit de se contempler, l'agresseur se retira, redonnant tous mouvements à la demoiselle. Demoiselle qui se redressa immédiatement et arrangea son pelage brièvement, tentant de retirer herbes et poussières qui s'y étaient incrustés.

 Que me vaut l'honneur d'une telle visite ? »
 Veuillez m'excuser, mais j'ignore qui vous êtes et la raison de cette agression monsieur. »

Le jeune mâle se mit à rire de bon cœur, il se pencha en avant dans une révérence grotesque.

-« Mon nom est Kyu, excuse moi de t'avoir bousculée, j'ignorais de quelle manière t'approcher... »
-« Et bien il y en avait plusieurs bien moins salissantes ! » Maugréa t elle en détournant le regard, dédaigneuse.
 Oh c'est bon, ce n'est qu'un peu de poussière ! » se moqua t il en se roulant par terre.

Allyx éternua à cause du nuage de terre ainsi soulevé et tourna le dos dans l'idée de rentrer à la pension. Mais quelque chose vint s'agripper aussi délicatement que possible à son ruban d'oreille droit, son cœur rata un battement et un long frisson la parcourut. Elle remarqua qu'un des rubans du damoiseau s'était enroulé autour du sien en une hélice bleu et rose. Elle marqua un temps d’arrêt, son cœur battant la chamade, baissa le regard et s'excusa, prétextant qu'elle devait rentrer et partit en courant...
Elle le revit tous les jours qui suivirent, ils faisaient de longues ballades le long des sentiers, personne ne savait où Allyx disparaissait, elle n'avait parlé de sa rencontre à personne.

Un jour, alors qu'elle comptait retrouver son bon ami Kyu, une voix familière l'interpella. C'était Jade, elle avait une nouvelle personne à lui faire rencontrer. A contre cœur, elle jeta un regard désolé vers la foret et rejoignit sa dresseuse. Elle rencontra alors une jeune femme nommée Valeriane, elle se disait capable de dresser la Nymphali mieux que personne et de l'amener au sommet ! Jade était toute excitée, elle pria Allyx d'accepter et de ne pas recommencer ses mauvaises manières. Mais cette dernière n'avait aucune envie de partir d'ici. Elle se leva et partit, mais alors qu'elle franchissait le pas de la véranda, Valériane lui lança un défit. Un contre un, si elle gagne, Allyx partira avec elle, dans le cas contraire, elle la laissera tranquille. Sûre d'elle, la Nymphali accepta. Un combat entre Nymphali et Mysdibule commença. De toute évidence, Valériane était une dresseuse aguerrie, très vite Nymphali se fatigua, elle ne se doutait pas qu'un vrai combat était si épuisant ! C'était pour ainsi dire son tout premier combat ! Epuisée, Nymphali s'écroula au sol. Elle vit la pokeball lui fondre dessus tel un faucon sur un rongeur, elle ferma les yeux, capitulant... Mais rien ne vint ! Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Kyu se tenait devant elle, droit, il avait repoussé la pokeball avec ses rubans et faisait face à la dresseuse émerveillée par le Shiny qui venait s'offrir à elle.

-« Allyx, viens vite, partons ensemble ! »
 Kyu... Tu es venu... » Elle retint ses larmes de couler. « Je ne peux pas bouger... Je suis épuisée... »

Sans attendre plus longtemps, il enroula ses rubans autour de la taille d'Allyx et la hissa sur son dos pour déguerpir à toute allure. Mysdibule se lança à leur poursuite, pressée par sa dresseuse mais ne fut pas assez rapide.
Ils avaient réussit à fuir. Ils étaient enfin en sécurité au creux d'un trou caché par des lierres. Kyu lui présenta cela comme étant sa maison. Non, comme étant leur maison... Allyx esquissa un sourire et s’effondra de fatigue, heureuse.

Ils vécurent donc ensemble dans ce petit nid douillet, et bientôt ils eurent l'heureuse surprise d'avoir un petit ! Allyx venait de pondre un œuf, elle guettait impatiemment son éclosion, ils étaient devenu une véritable famille... Kyu lui apprenait beaucoup de choses sur le monde extérieur, ce qu'il ne fallait pas manger, où trouver de la nourriture, comment éviter les dresseurs, des techniques de combats, ou de fuite,... Elle apprenait vite et bien et se sentait capable de protéger sa famille. Jamais elle n'aurait cru qu'elle, une créature aussi belle et fragile, serait capable de vivre dehors, sans couverture ni coussin douillet, sans la chaleur d'un feu ou la nourriture a disposition... Et pourtant !
Des pas retentirent près de l'entrée de leur nid, Kyu dormait enroulé autour de l’œuf, Allyx sortit pour voir ce qu'il se passait. Et quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec deux jeunes dresseurs prêts à lui bondir dessus ! Elle s'écarta et les repoussa de ses rubans, les deux idiots appelèrent leur pokemon et engagèrent un combat à deux contre un ! Allyx lutta tant qu'elle le pouvait, esquivant avec aisance les attaques plus brutes que précises de ses adversaires. Bientôt Kyu vint à sa rescousse, paniqué il lui ordonna d'aller veiller sur leur enfant, elle s'exécuta et partit dans le nid pour veiller sur l'oeuf. Inquiète de ne pas le voir revenir, elle recouvrit l'oeuf d'herbe et retourna au lieu du combat. Elle vit Kyu totalement hors d'halène se battre tant qu'il le pouvait contre pokemons !! Ces jeunes dresseurs avaient l'air déterminés !! Elle se lança dans le combat pour venir aider son compagnon, ce dernier, surprit de la voir, se prit de plein fouet une queue de fer et s'écrasa lourdement au sol, inerte. Trop choquée par ce spectacle Allyx perdit toute concentration et se précipita en sa direction, elle se prit une attaque combinée de fouet liane et dard-venin qui la déstabilisa, laissant l’opportunité à ses agresseurs de l'enfermer dans une pokeball.

On lui permit de sortir que bien des jours après, elle en profita pour s'enfuir, déterminée à retrouver sa famille. Elle mit plus de 2 mois avant de retrouver son nid, vide. Le désespoir s'empara d'elle. Où était son compagnon ? Et leur œuf ?? Elle passa des journées entières sans se nourrir, à désespérer au fond de sa tanière. Jusqu'au jour où elle prit la décision de venger sa famille. Elle deviendrait plus forte, mais pour ça, il lui fallait s’entraîner ! Elle avait entendu parler d'une rebellions, des pokemons qui se rejoignaient pour former une armée contre les humains. Voilà ce qu'elle devrait trouver, des compagnons de guerre contre ceux qui lui avaient tout voler. Elle n’eut aucun mal à retrouver des partisans à la cause de Deoxys. Elle ne le rencontra jamais. Mais su se faire une place au sein de cette grande famille qu'est l'armée de Deoxys. Elle décida de former un groupe qui s’emploierait à libérer tous les pokemons qu'elle rencontrerait, voilà sa mission, voilà sa cause.

Caractère


Il fut un temps où Allyx était tout ce qu'il y a de plus doux et gentil, mais les choses ont bien changé depuis l’événement tragique...

Aujourd'hui, Allyx ne rigole plus. Elle a l'esprit d'une guerrière, et n'aspire qu'à la vengeance. Autrefois autrui occupait une grande place dans son cœur, maintenant autrui occupe une place dans ses intérêts. Elle n'est pas sans cœur, disons qu'elle ne laissera pas pour mort un camarade tombé au champs de bataille, mais ne s'encombrera pas d'une faible recrue incapable de coordonner ses attaques.
Sa vie n'est plus que calculs et statistiques, que stratégies et autres manœuvres militaires. Elle élabore des plans d'attaque et tente de progresser. Un jour, elle retrouvera ces deux dresseurs, et elle ne fera pas de quartiers.
Elle a une certaine répugnance au contact physique, elle est belle et elle le sait, j'irais même jusqu'à dire qu'elle tend vers le narcissisme parfois. Elle a des compétences et elle n'en doute pas, c'est sûrement ce côté sûr d'elle qui la perdra un jour.


Apparence physique

Allyx est une superbe représentante de son espèce, une Nymphali de toute beauté, 80cm au garrot, de grands yeux bleu azure. Son pelage est lisse et soyeux, d'un rose rappelant la couleur des dragées, plus foncé au niveau des pattes, de la queue et des oreilles. Quelques touches de bleu au niveau de ses oreilles et au bout de ses rubans.


Compagnons


(Pyroli : lvl 24. Talent : Torche)
Aquali : lvl 22. Talent : Hydratation
Phyllali : lvl 11. Talent : Chlorophylle
(Mentali : lvl 45. Talent : Miroir Magik)
Givrali : lvl 32. Talent : Rideau Neige


Dernière édition par Allyx le Jeu 26 Mar - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-   Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:51

Une fiche bien sympathique que voilà, mais il y a juste une petite chose auquel il faut faire attention. Etant donné qu'on respecte en priorité les jeux, ce qui éclot d'un oeuf de Nymphali doit être un Evoli et non un Nymphali. Bon, ça changera pas grand chose pour le coup mais il faudrait faire gaffe à ce genre de petites choses.

Sinon, au niveau des attaques, ici on ne se limite pas à quatre attaques. Tu peux connaître toutes les attaques disponibles naturellement jusqu'à ton niveau. De plus, tu peux avoir des capacités de repro/MC/CT (plus de détails ici : https://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org/t7-regles-de-gestion-des-pokemon ).

Dernière chose, concernant les compagnons. Si j'ai bien compris, c'est un petit groupe qui forme une équipe en quelque sorte. Dans ce cas, il faudrait que tu détail leur niveau (si possible éviter qu'ils soient tous trop haut lvl, même s'il peut y en avoir) et leur talent.
J'en profite juste pour bien le préciser au cas où, si ton groupe devait être amené à se battre, il ne peut y avoir que six pokémons max qui peuvent se battre dans un rp (par soucis d'équité).

Je te laisse régler ces quelques détails et je pourrais te valider ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-   Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

Merci je me posais justement la question pour ce qui sortait de l'oeuf ! Merci beaucoup ^^ J'ai corrigé !

Pour les attaques je me contenterais des attaques apprises naturellement, CT, CS et repro elle n'a jamais eu de dresseur et est issue d'une lignée "pure" donc pas d'attaques en plus.

Pour les compagnons j'ai rajouté les lvl et talents, je n'ai pas une équipe de grosbill et ne souhaite pas en dire plus car s'il venait à y avoir des nouveaux membres avec ces persos (y a déjà noctali), je souhaiterais rp avec eux dans l'espoir de les recruter :3 Ce serait plus fun que de les faire moi même !
Et oui, pas de soucis, les combats se feront à moins de 6 ^^

Voilà voilà ! J'ai tout corrigé, est-ce bon ou il y a autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-   Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:16

Nope, c'est bon ^^ Je te valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Empty
MessageSujet: Re: Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-   Allyx, une Nymphali anéantie -Validé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyx, une Nymphali anéantie -Validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: