Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce fut un plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laviashion
Encre diluée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Ce fut un plaisir   Lun 16 Mar - 18:43

C'est en constatant à quel point la section absence du forum est remplie par des pseudos gris que je viens encore la remplir d'un topic tout aussi gris que mon pseudo.

Certains doivent se dire "Tient ? Il revient d'entre-les-morts ?" Ou d'autres qui se demandent qui c'est celui-là tout simplement. Tout cela pour dire que oui, encore un ancien qui va vers d'autres cieux. Vous l'aurez sans doute remarqué que je n'ai plus RPer depuis des lustres et que mon rôle de modo ne s'est résumé qu'à un @ sur la CB et quelques validations. Enfin bref, je ne suis plus présent et rien ne sert de se faire des illusions, ça ne va pas revenir en un claquement de doigt.

Je m'en vais donc. Je ne peux que souhaiter une bonne continuation à tous, une longue vie au forum qui a déjà bien su résister au passage du temps. Que les admins puissent vous donner des events passionnants comme ceux auxquels j'ai participé.
Merci à tous mes partenaires de RP. Je sais que j'ai pu en exaspérer voire en rendre fou certains mais en ce qui me concerne, ça a presque toujours été un plaisir d'écrire avec vous. Et mon expérience Pokémon Aube/Zénith a été ce qu'elle a été grâce à vous tous.
Merci.

Continuez d'écrire, de vous faire plaisir. Les dresseurs, souvenez-vous qu'il vous faut aller jusqu'à la ligue et pas vous arrêtez à la dernière marche avant le haut de l'escalier èwé.

Bonne continuation à tous. Et peut-être à une prochaine.

Ce fut une très belle année et demie.

Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir   Lun 16 Mar - 20:28

"Bah, qui c'est celui-là ?"
"Tiens, s'il va aux cieux, il faudrait en faire des cendres, d'Ash."
"Sans Lavi, la vie n'est plus la même !"
"Lavitre."

Bon, bon, bon, je ne vais pas toutes les faire... Et pourtant, Arceus que j'en ai envie. xD Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation. T'as été un membre marquant de notre communauté et jamais on ne t'oubliera *Etant donné que le discours ne passerait pas sur un post, passons à la fin* Et donc c'est pour cela que tu peux partir en paix ! Vas, voles, Lavi te tend les bras !

De plus, Febe et Kara se retrouvent les plus avancées, dans la chasse aux badges, maintenant ! On essayera de vous être dignes, à toi et Anacho !

*Poignée de main virile.*

~~~~

Cartes de dresseur:

Ang & Palut
Dancing Mad

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir   Mar 17 Mar - 19:18

Je te l'ai déjà dit, mais bonne continuation et merci pour tous les rps, ta participation à la vie du forum et aux moments passés sur la cb ! On espère avoir de tes nouvelles de temps en temps. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir   

Ce fut un plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1