Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 22

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]   Mer 18 Mar - 15:19

Kyu ? Kyu c'est bien toi ? Réponds moi s'il te plait !

Il faisait sombre, très sombre, tout autour semblait menaçant, les arbres pointaient leurs branches tordus vers elle, des yeux rouges la scrutaient depuis la pénombre, elle était incapable de savoir à qui ils pouvaient appartenir, serait-ce un hoothoot ? Ou bien un scorvol ? Peut importe, leurs regards n'auguraient rien de bon. Pas à pas elle s'aventurer un peu plus profondément dans cette lugubre foret, certaine d'avoir aperçut une silhouette familière. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, certaine d'être épiée par des milliers de pairs d'yeux, son pelage ne passant pas inaperçu dans ce genre de décor... Il donnait l'impression de luire dans l'obscurité ambiante. Elle s'enfonçait toujours plus, bientôt elle ne distinguait plus le chemin qu'elle avait emprunter, mais elle le sentait, il était là, tout près, et elle se rapprochait ! Elle se mit à presser le pas, le cœur plein d'espoir, voilà longtemps qu'elle le cherchait, elle allait enfin le retrouver ! Elle se retrouva à courir à travers les arbres, persuadée de poursuivre l'objet de son désir, elle ignorait la douleur des griffures sanglantes sur son corps, plus elle s'approchait plus la foret se densifiait, mais elle ne perdait pas son objectif de vu. Mais soudain elle du stopper net pour ne pas tomber dans le ravin qui s'étendait devant elle. Seulement elle le voyait, il était là, à l'autre bout. Il était droit sur ses pattes, ses rubans ondulant autour de lui, mais quand il posa enfin son regard de braise elle, elle frémit. Que lui était il arrivé ? Pourquoi cet air si menaçant ? Elle fit un pas en arrière,² perdu dans un océan d'incompréhension... Kyu... Et avant qu'elle ne reprenne ses esprits, il l'avait rejoint d'un bon et la bouscula dans le ravin, incapable d'agir, elle tomba...

D'un bon elle sortit de son sommeil, haletante, ce rêve était récurrent, trop récurrent... Pourquoi rêvait elle de ça ? Elle se redressa sur ses quatre patte, heureusement personne ne l'avait vu dans ce moment de faiblesse. Quoi que... Voltali arriva quelque seconde après qu'elle ait émergé et la salua d'un mouvement de tête pour lui annoncer qu'aujourd'hui, il prenait sa relève et qu'elle pouvait profiter de sa journée. Allyx refusa, mais ce dernier insista. A contre cœur elle se résigna à quitter le post d'observation du moment. Elle avait l'impression d'être prise en pitié et elle détestait ce sentiment, il lui fallait extérioriser cette frustration ! Elle décida donc de tourner le dos, indignée, à son compagnon et s'en alla au travers des arbres. En bonne Lady elle gardait sa prestance, le cou tendu et le regard droit, elle marchait dignement, la queue exerçant un balancement distingué de droite à gauche, de gauche à droite, et ainsi de suite. Ses rubans ondulants gracieusement autour d'elle, elle ne se retourna même pas pour voir si elle avait blessé son collègue, indifférente.

Un pas après l'autre, elle avançait sans véritable but si ce n'est celui de se changer les idées, elle ne rechignerait pas à combattre si l'occasion venait à se présenter, cela lui permettrait de se défouler et d'extérioriser sa frustration et sa rage. Elle déambulait impatiente dans les hautes herbes qui se présentaient à elle, elle découvrit une petite prairie bordée de bosquets, un petit coin de paradis au beau milieu de cet enfer de hautes verdures. Elle n'en pouvait plus de vivre dans l'ombre des feuillages, un peu de soleil lui ferait le plus grand bien ! Elle se cherchait un petit coin tranquille où se prélasser, et elle trouva l'endroit parfait : un rocher au beau milieu des hautes herbes... Malheureusement il était déjà occupé par un autre pokemon... Un... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, un pandespiègle ! Ce dernier était assoupit et ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Doucement, Allyx glissa un ruban sous le pokemon et le retira vers le haut rapidement, faisant de ce fait tomber du rocher le pauvre panda... Il se releva surprit et la fixa en clignant des yeux dans un premier temps et fronça très vite les sourcils. La nymphali garda le contact du regard et lui lança de façon hautaine.

-Je m'approprie ce rocher. Après tout, il ne peut qu'être destiné à une créature aussi divine que moi.

Son orgueil était aussi démesuré que son narcissisme. Mais qu'importe. Elle venait de provoquer l'un des pokemon les plus compulsifs... Elle était satisfaite, elle allait pouvoir mettre fin à son état de frustration puis s'assoupir paisiblement. Elle le toisa de toute sa hauteur en redressant la tête, hautaine. La petite boule de poil blanche et noir bondit la première, prête à lui asséner un coup de pied brutale. Allyx ne prit même pas la peine d'esquiver, elle banda ses rubans et le repoussa aisément, il fut projeté en arrière à quelques mètres de là mais ne semblait pas comprendre qu'elle le surpassait largement en puissance. Elle soupira, déjà fatiguée de ce combat bien trop déséquilibré. Elle lui envoya un souffle féerique qui le frappa de plein fouet et l'envoya au loin dans les arbres, elle le vit déguerpir, visiblement, il avait comprit. Elle grimpa sur le rocher et s'installa confortablement après avoir tourné sur elle même trois fois... Les rayons du soleils caressait son pelage rosé et elle se laissa bercer par le chant des passerouges et autres poichigeons... Bientôt Morphée lui tendit les bras...

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frolt
Centrale électrique portative
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]   Jeu 19 Mar - 18:23

Frolt se redressa, la fourrure en bataille. Il s'ennuyait ferme dans sa tanière, et l'idée d'aller patrouiller l'ennuyait encore plus. Son museau se fronça, ses yeux se plissèrent et il s'assit. Hm. Il allait partir chasser.

Se relevant d'un bond, le Pokémon Electrique trottina le long du sentier qui menait hors de sa tanière, en plein coeur du territoire de Deoxys. En quelques minutes, il en fut sorti, et se dirigeait d'un pas souple et silencieux vers la Forêt Dense. C'était un endroit parfait pour la chasse, les proies grouillaient les environs et les arbres touffus le camoufleraient parfaitement. Se glissant entre les troncs sombres, Frolt pénétra dans la forêt. Les frondaisons laissaient à peine passer le soleil, plongeant les alentours dans une pénombre idéale à ses yeux. Il avançait entre les buissons à pas feutrés, frôlant les branches basses de son corps musculeux. Les oreilles dressées, ses yeux aux reflets or balayant les alentours, il attendait. Entendant soudain des froissements, il s'immobilisa. Des Roucools venaient de s'envoler un peu plus loin, forcément alertés par quelque chose. A longues foulées silencieuses, il parvint à une clairière où se battaient deux Pokémon. Caché par les buissons, il observa.

Un Pokémon rose entouré d'une multitude de rubans venait d'envoyer bouler un Pandespiègle. Frolt fronça le museau. Ce Pokémon, même s'il paraissait nunuche, n'était pas mauvais. Il pourrait faire un bon adversaire... Frolt écarquilla les yeux. Non, mais, il rêvait ! Le Pokémon rose venait de s'allonger sur un rocher et de s'endormir. Il était donc si crétin ? S'endormir, comme ça, au milieu d'une forêt après avoir rabaissé un Pandespièle ? Le petit panda, c'était certain, n'allait pas tarder à revenir avec une bande de copains à lui. Et là, l'inconscient allait passer un sale quart d'heure...

Frolt se tapis entre les buissons, attendant le retour du Pokémon Ténèbres. Oh, que ce serait amusant ! Encerclé, le Pokémon rose se réveillerait, et là, il serait affolé. Le Luxray était curieux de voir comment il réagirait. Attaquerait-il les Pandespiègle de front ? Essaierait-il de s'enfuir ? Frolt frémissait déjà d’impatience. Bien sur, si le combat tournait mal, il irait aider le Pokémon à rubans. Tiens, d'ailleurs, c'est comme cela qu'il allait l'appeler. Ruban.

Le Pandespiègle finit par revenir, traînant derrière lui deux Pandarbares. Hum, le combat allait s'annoncer serré. Déjà, l'un des deux énormes Panda bondit vers Ruban, faisant trembler la terre au passage. Il abattit sa lourde patte sur le rocher, envoyant valser le Pokémon rose. Frolt leva le museau, le cherchant des yeux. Où avait-il pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 22

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]   Dim 22 Mar - 0:10

Rien ne vaut une petite sieste sous les rayons chauds du soleil. Elle avait trouvé le sommeil aussi rapidement qu’un Rapasdepic attrape un Rattata. Très vite, le visage de sa mère apparut, elle alla se blottir tout contre son cou, elle entendait son cœur battre doucement… Après une séance de tendresse, elles échangèrent leur histoire, celle qu’elles n’avaient pas tissée ensemble, tout ce temps qu’elle avaient passé loin l’une de l’autre défila en un flot de parole continue. Mais très vite une présence vint déranger ces retrouvailles énamourées : il était de retour. Allyx le voyait au loin, ses rubans flottaient au vent et il la fixait. Il se mit à courir, la Nymphali l’attendait, elle était prête, prête à riposter s’il attaquer, prête à combattre, prête à l’enlacer aussi… Ca y est. Il est là.

Elle bondit un quart de seconde assez tôt de son rocher pour s’échouer comme un Wailmer dans les hautes herbes. Elle venait d’esquiver de justesse un poing comète. Mais d’où venait-il ? De qui ? Une fois qu’elle eut repris ses esprits, elle se faufila aussi discrètement que possible en rasant le sol. Ses rubans restaient immobiles afin de ne pas trahir sa présence. Entre deux tiges elle aperçut un Pandarbare gigantesque, il semblait la chercher du regard, et un peu plus loin elle vit… Le Pandespiègle de tout à l’heure ! Il fallait s’y attendre. Ce dernier restait à l’écart et semblait donner les directives. Il avait l’air sûr de lui, les bras croisés, mâchonnant son brin d’herbe.

-Trop facile. Murmura-t-elle

Après analyse rapide de la situation elle utilisa son champ brumeux pour plus de discrétion et lança une voix enjôleuse sur le Pandarbare massif. Celui-ci bascula en arrière, Allyx grimpa de nouveau sur le rocher pour faire face au jeune Pandespiègle qui ne parut pas plus stressé que ça… La Nymphali ne comprit que trop tard le pourquoi du comment ce jeune pokemon semblait si serein. Elle se retrouva la tête en bas, sa patte arrière gauche maintenue fermement par un autre Pandarbare tout autant imposant que celui qui se relevait au même instant sans aucune égratignure. Elle tentait de se débattre, fermait sa mâchoire dans le vide dans l’espoir de l’atteindre, fouettait le bras qui la maintenait en l’air avec ses rubans. Rien n’y faisait ! Bientôt son comparse les rejoignit et lui asséna un Marto-Poing des plus puissants, Allyx vit des étoiles un bon moment et son estomac la faisait souffrir. Heureusement elle finit par rejoindre le sol, douloureusement certes, mais elle avait les pattes sur terre ! Elle se dandinait sur ses pattes, essayant de s’y retrouver parmi tous ces points lumineux qui voilaient sa vision. Elle vit juste à temps l’un des Panda géant lui foncer gueule ouverte dessus pour dresser devant elle un mur lumière. Maintenant les deux compagnons au pelage similaire s’y mirent à coup de Mâchouille et autres corps perdu, Allyx peinait à garder son mur lumière en place, elle encaissait les attaques les unes après les autres sans pouvoir riposter, la fatigue et la douleur se faisaient largement ressentir, elle se rendit compte de l’erreur qu’elle avait commise en n’ayant pas été assez vigilante. Une oreille, juste une oreille tendue lui aurait permis de sentir la présence de ces trois pokemon avant qu’ils n’arrivent, même, elle aurait dû fuir tant qu’elle le pouvait encore. A présent il ne lui restait plus qu’à encaisser jusqu’à ce que mort s’en suive, ou si elle avait de la chance, ils la laisseraient là, affaiblie et incapable de se déplacer…

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» C'est prouvé superman sait faire du ski
» J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas ...
» Tout vient à point à qui sait attendre...ouais ça a été long!
» L'homme sait et l'animal sent, mais l'homme est aussi un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: