Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Sam 21 Mar - 18:43

Encore une fois, la Mime Junior s'était retrouvée dans un endroit inconnu au milieu des passants - qui d'ailleurs, manquaient de lui marcher dessus. Elle ne savait pas où aller, donc elle utilisa encore ses repères habituels : Les couleurs. Après quelques minutes de recherche, elle se retrouva devant un grand chapiteau rouge et jaune, avec des ballons accrochés de part et d'autres. C'était un cirque... Ah, les cirques. Mais si, vous savez, les cirques ! Ces drôles d'endroits colorés avec les gens rigolos aux gros nez rouges ! Les balades à dos de Domphant ! Les impressionnants Arcanins et Persian dressés ! Et le pop-corn... Ah, le pop-corn. Caramélisé, by the way.

Dans le cirque

Candy observait avec attention les choses qui l'entouraient : aussi bien le pop-corn que le Grahyena enragé qui tentait de mordre un Bipède. Elle leva les yeux, qui se firent aussitôt agresser par la vive lumière d'une guirlande électrique colorée. Les lumières... Elles l'attiraient. Aussitôt stressée par son instinct de "tout toucher tout manger miam gloups", elle grimpa sur la table la plus proche et sauta sur la guirlande. Malheureusement, n'étant pas funambule, elle perdit l'équilibre et se rattrapa à une main, suspendue au dessus du vide. Elle remarqua que le Grahyena énervé se retourna, et se mit à aboyer dans sa direction. Elle prit peur et tenta de remonter sur la corde, en vain. Le Grahyena galopa littéralement jusqu'à elle, tentant de l'attraper pour la déchiqueter. On aurait littéralement dit un crocodile sautant comme un kangourou pour tenter d'attraper sa prise. Heureusement, elle tint bon, car sinon elle aurait fini en charp... Oh non. Au moment ou je dis ça, elle vient de lâcher prise.

- JE SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE K.OOO !! Cria-t-elle, prise de panique.

Je ne veux pas voir ça, mais je suis obligé(e). Alors... ... ... Elle... Elle vient de tomber sur la tête du Grahyena et de descendre par sa queue, et maintenant elle sort du cirque en courant. Pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Dim 22 Mar - 0:55

Tout autour la fête battait son plein, les spectateurs étaient en transe devant les funambules, les cris de joies quand les clowns faisaient leur show, ceux d’effrois quand le dompteur se mettait en danger devant des Arcanins affamés ou encore tous ces numéro d’acrobaties qui laissaient au publique le loisir d’exprimer de grands « Hooooo » et « Haaaaa ». Mais attendez. Comment Allyx a bien pu se retrouver dans un endroit pareil ?! Ah oui. Laissez-moi vous expliquer, ce n’est pas très compliqué vous allez voir. Bien qu’elle voue une haine incommensurable à ces bipèdes mal odorants, il fallait bien aller à leur rencontre pour pouvoir libérer ses congénères ! Et elle avait entendu parler d’un endroit abominable qui utilisait des pokemons comme bête de foire et les maltraitaient pour arriver à leur fins.

Elle s’était donc discrètement rendue chez les bipèdes, déambulant telle une ombre dans les rues sales de Mailys. Enfin, difficile d’être discrète quand on a ce pelage clair et tous ces rubans qui virevolte autour ! Elle avait dû à plusieurs reprises fuir des gamins bruyants et voulaient la toucher. Berk. Cette simple idée la faisait frémir de dégout. Toutes ces mains sales ne méritaient pas d’avoir un contact avec une créature aussi pure et magnifique qu’Allyx ! Bref. Elle avait enfin pu se rendre sous une espèce de grande tente blanche, pas vraiment semblable à celles qu’elle avait déjà rencontré dans la foret, ici, il n’y avait pas seulement deux ou trois humains qui pouvaient y entrer, mais bien plusieurs centaines ! Elle en avait le vertige. Elle s’était glissée sous le voile de plastique et resta un moment sous les gradins à épier chaque personnes, chaque pokemon qu’elle pouvait voir.

De là elle avait pu voir des choses qui n’auraient jamais pu exister dans son esprit auparavant ! Elle était choquée par tant de cruauté ! Ces pauvres Arcanins qu’on avait affamés pour qu’ils obéissent au doigt et à l’œil, et ces pauvres petits Couanetons ridiculisés à devoir se donner en spectacle comme du vulgaire bétail, ou encore ces petits Ponchiots à peine sortis de leur œuf qui devaient accomplir des tours tous plus humiliants les uns que les autres ! C’en était trop. Elle devait agir et libérer ces pauvres pokemons qui n’avaient strictement rien à faire ici ! Elle irait faire son rapport et reviendrait accompagnée de son équipe de secours, comme elle l’appelait.

Mais alors qu’elle allait se retourner pour repartir de sous la tente, elle entendit un aboiement agressif non loin. Elle eut à peine le temps de distinguer une jeune Mime Jr lâcher une guirlande et retomber sur un Grahyena enragé et s’enfuir en courant. Ce dernier une fois ses esprits retrouvés se lança à sa poursuite… Allyx ne savait pas trop quoi faire, après tout elle s’était promit de libérer les pokemons, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une pauvre petite créature se faire mettre en pièce par une bête assoiffée de sang ! Elle quitta donc son refuge sous un tonnerre de cris de stupéfaction et se lança à leur poursuite, elle pressait le pas pour dépasser le Grahyena et attrapa la Mime Jr avec ses rubans pour la déposer sur son dos.

-Tiens-toi bien on va essayer de le semer !

Elle se lança dans une course folle mais se retrouva nez à nez avec un cul de sac et l’autre pokemon à ses trousses, elle ne perdit pas son sang-froid et accéléra pour bondir sur le mur et faire demi-tour, passant par-dessus la hyène aux airs canins. Elle reprit alors sa course et se mit à courir autour du chapiteau, esquivant les liens qui le fixaient au sol, elle espérait que le Grahyena trébuche dessus pour qu’elle ait le temps de réfléchir à une échappatoire.

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Dim 22 Mar - 16:27

Alors qu'elle venait juste de lâcher prise, une gracieuse forme blanche et rose vint la saisir avec d'étrange tentacules toutes fines. Elle prit le temps d'observer la forme en question. De jolies pattes roses, avec les oreilles assorties, des rubans très raffinés, des yeux bleus profonds...

- N... Nymphali ?

Voilà, elle a retrouvé son nom. Enfin, le nom de l'espèce. Elle se tourna pour apercevoir une ombre furtive et enragée derrière elles : ... Le Grahyena. Mais elle fut vite sortie de ses pensées par un léger mal de crâne, qui se dissipa aussitôt. Ses yeux venaient de changer de couleur pour un bleu plus foncé, ce qui ne voulait dire qu'une chose : la nuit n'allait pas tarder. Et la nuit, elle dort. Donc pas question de s'endormir avec ce Grahyena à ses... Leurs trousses.

- Je reviens...

Elle descendit du dos de la Nymphali et vint sauter sur celui du Grahyena, dont elle vint violemment tirer les poils du crane. Voyant qu'il ne réagissait que très peu, elle lui mordit l'oreille et tendit sa petite main fragile... Et l'envoya dans l'œil du Grahyena. Elle répéta l'opération jusqu'à ce qu'il ralentisse, puis finit par sauter sur la patte de celui-ci, le faisant tomber.

- Haha ! Tu t'es viandé !

Elle se mit à courir derrière la Nymphali, tentant en vain de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Lun 23 Mar - 15:57

-Je reviens…

Soudain la Nymphali sentit le poids de son fardeau disparaitre. Mais que venait-il de se passer ? Elle risqua un coup d’œil en arrière et remarqua que le Grahyena la talonnait, il ne se trouvait qu’à quelques longueurs de pattes et gagnait de plus en plus de terrain au fur et à mesure que la course folle s’éternisait. Il semblerait que la jeune Allyx ait du mal à tenir la distance… Mais attendez… Qu’est-ce qu’elle a aperçu sur le dos du chien fou ? Ne serait-ce pas la petite Mime Jr ? Et beh si. Et en y regardant de plus près on pouvait la voir maltraiter sa monture en lui tirant violemment le pelage au niveau de la tête ! Mais rien n’y faisait, le pokémon enragé gagnait toujours du terrain. Elle dut détourner le regard pour se concentrer sur sa course afin de ne pas se prendre bêtement les pattes dans des câbles.

Alors qu’elle baissait la tête pour en éviter un, elle entendit un grand bruit de freinage et de couinements. Oh non. Le Grahyena venait d’en faire son repas…

-Haha ! Tu t’es viandé !

Elle ralentit et se retourna pour constater les dégâts : le quadrupède était affalé dans un nuage de poussière tandis que le petit clown se moquait allègrement de ce dernier. Un grognement sourd retentit et le Grahyena tenta de bondir sur la petite Mime Jr, Allyx banda un de ses rubans et lui gifla violemment le museau, il se ravisa en couinant mais remontra de nouveau les dents. Dents sales et jaunis par une nourriture malsaine, certainement de manufacture humaine, un manque de calcium flagrant. C’en était assez, finit de courir et de fuir. Elle était énervée et cela se voyait. Ses yeux commencèrent à briller et ses rubans à s’agiter furieusement autour d’elle tandis qu’elle préparait une de ses plus puissantes attaques. Le ciel déjà sombre s’assombrit un peu plus alors qu’une pluie de météores descendait silencieusement des nuages. Le canidé leva les yeux trop tard et se retrouva ensevelit sous les décombres. Il respirait encore, le but d’Allyx n’étant pas d’anéantir ses compères mais de les rallier à sa cause, elle vint le libérer en retirant des bouts de roches.

-Tes ennemis ne sont pas les pokemons, mais tous ces bipèdes répugnants. Souviens t’en.

A ces mots elle se retourna, ignorant le regard supplicatif de mise à mort du Grahyena. Des bruits de pas retentissaient maintenant dans la nuit, elle fit face à la petite créature toute de rose et bleu vêtue. Finalement elles étaient toutes deux semblables en un point : leur pelage.

-Je ne sais pas ce que tu faisais dans un endroit aussi dangereux, mais nous devrions nous en aller. Ces stupides mammifères ne vont pas tarder à arriver.

Ils avaient sans doute étaient alertés par les explosions dû aux météores.

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy
Clown pâtissière
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 17
Localisation : Chez moi *paf* Nan, sérieux, à Tours

MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Lun 23 Mar - 19:52

Fière d'avoir vaincu un Pokémon évolué, ce qu'elle n'était pas, elle se mit à danser... Avant de sursauter, face à face avec une paire de mâchoire particulièrement pourrie... Mais aiguisée. Mais, pour l'instant, la seule chose qui aurait pu lui faire peur ou la pleurer était... L'haleine du Pokémon en question. C'était un mélange... D'ail, d'œufs pourris, de chaire pas très fraîche et de... Fromage avarié ? Eh oui, cette Mime Junior est très calée en matière de nourriture. Elle est apprentie pâtissière, vous savez ? Mais bref, la gracieuse Nymphali venait de fouetter le Grahyena, pile sur le museau. Mais celui-ci ne renonça pas et montra encore ses pourritures de dents. Elle se retourna, prise de panique, quand elle découvrit le visage refrogné pourtant si doux d'habitude de la renarde.

Quelques instants plus tard, le Grahyena -maintenant agonisant et hurlant à la mort- était entièrement recouvert de rochers plus pointus et lourds les uns que les autres. Elle en eut presque pitié pour le Grahyena... Heureusement, la Nymphali, ayant calmé sa rage meurtrière, vint le libérer de ce fardeau piquant. Le Grahyena souffrait, ça se voyait sur son visage... Et Candy n'aime pas les gens tristes, ah ça non. Elle s'approcha timidement du Grahyena, presque paralysé par la douleur. Elle se rapprocha encore plus et lui câlina tendrement le museau.

- Allons, allons... Ca va aller.

Puis elle trottina jusqu'à la Nymphali, dont elle ignorait encore le nom. Il devait être joli comme elle, après tout.

- Cet endroit est... Dangereux ? Dit-elle, après l'avoir écoutée. Mais il est coloré pourtant... Sinon, enchantée, je m'appelle Junior. Et tu as raison, mieux vaux partir !

Elle prit le devant de la marche, commençant à s'éloigner du si joli, mais dangereux cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   Jeu 26 Mar - 14:21

Allyx n'avait pas la patience de lui répondre sur le pourquoi du comment cet endroit était dangereux, cela paraissait tellement évident... La jeune Mime Jr semblait tellement enfant dans sa tête ! Après tout peut être venait-elle d'éclore il y a moins de 2 lunes... Mais peu importe. L'essentiel ne se trouvait pas là, mais dans la fuite. Une lady savait quand un combat était terminé et quand un autre était à éviter, et il valait mieux partir avant qu'une troupe de dresseurs en furie découvre ce qu'elle avait fait à ce Grahyena stupidement domestiqué. Junior, qui venait de se présenter, prit la route la première, la Nymphali lui emboîta le pas.

-Mon nom est Allyx. Enchantée.

Elle l'avait maintenant rejoint et marchaient côte à côte. Alors qu'elles passaient derrière un bâtiment, Allyx entendit des cris de stupeurs et d'effrois, certainement ces idiots de bipèdes humains qui venaient d'arriver au lieu du combat où gisait encore le Grahyena fortement blessé.  Elle l'entendit d'ailleurs gémir avant que ce son si désagréable retentisse : le bruit d'une pokeball qui enferme un pauvre pokemon. Ces horribles hominidés avaient là inventé une prison des plus immondes... Elle le plaignait déjà, blessé et enfermé, seul. Quel horrible sort. Elle en avait presque honte. Presque...

-Où comptes-tu te rendre ? Je peux te raccompagner si tu le souhaite.

C'est ainsi que la Nymphali fit sa BA de l'année en raccompagnant cette pauvre Mime Jr perdue chez elle, enfin... Si on pouvait appeler ça un "chez elle".

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration d'une ville haute en couleurs [Allyx] (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelle de Bar le Duc ( ville haute )
» Danger en haute-mer [PV Aqualad] [Terminé]
» Paris en couleur, la rue de Rivoli et son Hôtel de Ville
» Lac des 9 couleurs
» [ACTU] Batterie haute capacité pour HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: