Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Axelle Dégers, la brutasse libre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axelle
La brutasse
Axelle


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:47




Nom / Prénom :
Axelle Dégers

Rang désiré :
La brutasse

Age :
14 ans

Sexe :
Physiquement, féminin.

Origine :
Kalos, Illumis

Groupe Principal :
Dresseur

Histoire:

- Et n'oublie pas de m'appeler lorsque tu...
- Mamaaaaaaaaaan !
- J'ai quand même le droit de m'inquiéter pour vous, non ? Ah, regardez vous, qu'est-ce que vous êtes beaux... Je suis tellement fière de vous, mes chéris...

Elle leva les yeux au ciel tandis que sa mère fondait en larmes une fois de plus en les étreignant. Ce cinéma durait depuis qu'ils étaient levés, soit il y a plus de quatre heures. C'était le grand jour, le jour du départ. Son frère et elle, levés aux aurores, n'avaient pu s'empêcher de discuter toute la nuit de leur voyage, comme ils l'avaient si souvent fait depuis que les parents avaient accepté de les laisser prendre la route.
Enfin ! Ils allaient devenir dresseurs ! Elle allait enfin échapper à la vie bien rangée et plan-plan dont son père rêvait pour elle. Etre brillante à l'école, faire des grandes études pour avoir un bon métier... La vie lui offrait bien mieux, elle lui offrait l'aventure et l'indépendance. Autour d'elle, la ville d'Illumis, joyau parmi les joyaux pour les touristes, semblait se refermer sur sa vie comme une toile d'araignée autour d'une mouche piégée là depuis trop longtemps. Son seul réconfort étaient ses Pokémon, qui l'accompagnaient depuis longtemps. Mocheté, comme à son habitude, traînait un peu plus loin, inintéressée par les blablas des humains. Rocket était dans sa ball, tandis que Rocaille était suspendue au lourd sac à dos qu'Axelle portait en attendant que les jérémiades cessent enfin.

Elle observa sa mère qui se mouchait abondamment dans un mouchoir de tissu. Depuis sa plus tendre enfance, elle les avait toujours sur-protégés, couvés comme une mère poule, empêchés de faire leurs expériences de la vie et enfermés dans son carcan de crainte du monde extérieur et d'amour étouffant. Mais aujourd'hui, tout allait changer. Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés, et tâta ses poches pour la millième fois depuis le début de la journée. Téléphone portable, PokéDex, portefeuille, tout était là. Elle jeta un regard en coin à son frère jumeau. Tiendrait-il sa promesse ? N'allait-il pas prendre peur à la première difficulté ?

Après tout, les parents les avaient autorisés à aller effectuer leur voyage initiatique de Dresseur Pokémon. Ils n'avaient pas précisé dans quelle région... En souriant, elle tâta la brochure de la croisière pour Maïlys dans sa poche arrière.





Caractère :
Axelle est un vrai garçon manqué. Elle ne supporte pas les jupes, les robes, les petits hauts trop mignons et les escarpins. Non, ce qu'elle aime, ce sont les pantalons cargo, les rangers et les blousons. Elle se comporte comme elle veut, et a décidé que quoi qu'il arrive, elle était indépendante et saurait gérer ses ennuis toute seule. Elle est têtue comme une mule et colérique, mais pas méchante pour deux sous : même si elle a tendance à s'énerver facilement lorsqu'elle est fatiguée ou tendue, elle en viendra rarement aux mains.
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas, au contraire. Elle est impatiente et perfectionniste, ne supporte pas l'échec et refuse qu'un travail soit mal fait. Lorsqu'elle a quelque chose à faire, elle le fait vite et bien, le plus efficacement possible. Elle est dépendante de la technologie : enfant du millénaire, elle a toujours sur elle son smartphone et son PokéDex, offert par le professeur Platane avant son départ.
Elle est curieuse, et férue de nouveauté : lorsqu'elle trouve quelque chose qui l'intéresse, elle peut aller jusqu'à l'obnubilation totale, avant de se désintéresser du sujet une fois qu'elle a estimé qu'il n'avait plus rien à lui apprendre.
Pourtant, malgré son caractère entêté, elle essaie de tirer des leçons de sa vie de tous les jours : pas croyante pour deux sous, elle imagine tout de même que rien n'arrive sans raison, et tente de relativiser ses malheurs et ses joies.
D'un autre côté, elle est aussi très franche, que ça soit avec elle-même ou avec ses proches : elle dit toujours ce qu'elle pense, sans ce soucier de l'avis que les autres se feront d'elle. Malgré tout, elle essaie tout de même d'écouter les points de vue des gens dont elle sait qu'ils pourraient lui apprendre des choses.
Ses passions sont la programmation informatique, qu'elle a apprise d'elle-même en bidouillant des petits programmes pour embêter son frère, les Pokémon, et la boxe. Son espièglerie n'a par ailleurs aucune limite, et elle adore faire des blagues potaches comme le fameux coussin à prouts sur une chaise ou faire croire des montagnes de mensonges aux gens.

Apparence physique :
Comme précisé plus tôt, Axelle s'habille tout d'abord de façon pratique : rien qui ne puisse entraver ses mouvements, des bottes confortables dont elle ne se sépare jamais, un blouson de cuir qui lui tient chaud et un pantalon avec au moins mille poches pour y fourrer tous les trucs intéressants qu'elle pourrait dénicher. Elle se comporte comme un garçon un peu mal élevé lorsqu'elle est seule ou en compagnie de gens qu'elle connait très bien : elle rote, elle crache, elle jure, elle mange avec les doigts, elle se cure le nez. La notion de politesse ne lui est pas étrangère, loin de là ; mais libérée des normes sociales imposées par sa famille, elle simplement apprécie sa liberté à sa façon.
Ses cheveux noirs sont coupés courts pour ne pas la gêner, sauf une mèche plus longue à l'arrière, et ses yeux bruns laissent facilement transparaître ses émotions. Elle est musclée pour une fille, mais ça ne la dérange pas : elle sait que son apparence lui permettra d'éviter de se faire aborder dans la rue de nuit, par exemple.

Pokémons Starters:


Mocheté : Flabébé ♀, lv. 10, Symbiose
Le premier Pokémon d'Axelle, offert par ses grands-parents affectueux, est une Flabébé adorablement mignonne. Evidemment, le premier réflexe de la jeune fille lorsqu'on la lui a offerte, a été d'hurler qu'elle ne voulait pas d'un "vieux Pokémon de fille pourri", avant de décréter que comme c'était elle qui donnait les surnoms, elle l'appellerait Mocheté. Quoi qu'il en soit, elle s'est rapidement rendu compte que le caractère du Pokémon n'avait rien à envier au sien, et elles sont devenues amies rapidement.


Rocaille : Racaillou ♀, lv. 10, Tête de Roc
Le second Pokémon de la jeune fille, offert cette fois par le professeur Platane qui revenait d'un voyage à Kanto. Ses poings massifs et son côté indestructible l'ont tout de suite séduite, et elle s'entraîne beaucoup avec la boule de roc, qui pour sa part est... Câline. Toujours accrochée à Axelle, à son sac, son bras ou ses épaules, elle y est pour beaucoup dans la musculature développée de la jeune fille...


Rocket : Hypotrempe ♂, lv. 10, Glissade
Le dernier arrivé dans l'équipe, offert par les parents Dégers juste avant que leurs enfants prennent la route, comme le veut la tradition. Il n'est pas très amical, même plutôt trouillard, mais Axelle a bien l'intention d'en faire un dur à cuire, comme ses deux autres Pokémon !


Dernière édition par Axelle le Lun 1 Juin - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:52

Bienvenu parmis nous ! Smile

Puisse te plaire ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:14

Bonjour, mademoiselle DG !
Donc, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ta fiche est bien. La fille est un peu suicidaire d'aller dans la région avec le plus de problèmes, mais c'est bien !

Un modérateur passera sûrement dans la journée pour donner son propre avis, mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes.

Donc bonne journée et à bientôt en jeu et sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:25

Hello hello !

Je porte des jupes, des talons hauts et est ultra-féminine DONC juste pour le paradoxe c'est moi qui vient m'occuper de ta fiche.

Je ne vois rien à redire dans ta fiche. L'histoire est courte mais vu l'âge de ton personnage c'est compréhensible par contre il faudrait que tu notes le niveau et talent de tes pokémons avant ta validation définitive

À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
La brutasse
Axelle


Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:31

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:46

Cette fois c'est parfait !

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle Dégers, la brutasse libre ! Empty
MessageSujet: Re: Axelle Dégers, la brutasse libre !   Axelle Dégers, la brutasse libre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle Dégers, la brutasse libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: