Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Louis Dégers, dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Froussard

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Louis Dégers, dresseur   Ven 1 Mai - 18:24

Nom / Prénom :
Louis Dégers

Rang désiré :
Froussard

Origine :
Kalos, Illumis

Groupe Principal :
Dresseur

Histoire :

- Et n'oublie pas de m'appeler lorsque tu...
- Mamaaaaaaaaaan !
- J'ai quand même le droit de m'inquiéter pour vous, non ? Ah, regardez vous, qu'est-ce que vous êtes beaux... Je suis tellement fière de vous, mes chéris...

Louis garda le silence pendant que sa soeur ramenait leur mère à l'ordre. Tout comme elle, il rêvait de partir à l'aventure depuis bien longtemps. Après tout, il était plus que prêt, il avait trois Pokémons !

Il fut subitement tiré de sa rêverie par un nouveau câlin forcé de leur mère. Cachant les larmes qui menaçaient de se montrer aux yeux de sa soeur, il rendit l'étreinte à leur mère.

Lorsqu'Axelle lui jeta un regard en coin, il décida de l'ignorer et de regarder ailleurs. Si elle voyait ses yeux brillants, elle risquait de se moquer de lui, une fois de plus. Il n'y pouvait rien s'il n'était pas aussi fort qu'elle !

Maïlys. Ils partaient à Maïlys. Et oui, Louis avait peur. Il était mort de trouille. Il avait envie de devenir dresseur, de partir à l'aventure, de découvrir de nouvelles choses, mais de là à choisir cette destination chaotique, il y avait un gouffre ! S'il était là, c'était uniquement pour suivre sa soeur jumelle, qui serait partie sans lui, autrement.

Louis espérait juste qu'il n'aurait pas à regretter sa décision.

Caractère :
Louis est aussi différent d'Axelle qu'il est possible de l'imaginer.
Il est fondamentalement peureux et aime se cacher derrière sa soeur jumelle. Il est timide et a d'excellents résultats à l'école, mais est dépourvu de passion particulière.

Il est très sage, obéissant et travailleur. L'enfant que n'importe quel parent pourrait vouloir. Malheureusement, l'influence de sa soeur le travaille, le poussant à chercher une autre vie que celle bien rangée qui l'attend. Néanmoins, ce sentiment reste modéré par sa couardise qui le pousse à éviter le danger.

Quand sa soeur n'est pas là, il est très dépendant de ses Pokémons pour le protéger.
Il se dit que lorsqu'ils seront assez fort, alors il pourra visiter le monde entier sans avoir peur de rien.

Apparence physique :
C'est un jeune garçon de quatorze ans, qui paraît parfois encore plus jeune, en partie à cause de sa peau totalement lisse, comme celle d'un bébé.
Il est bien plus petit que sa soeur, et mesure un mètre-cinquante tout rond. En plus, on peut difficilement comparer leur musculature : Louis est maigrichon, à l'inverse de sa soeur.
En revanche, ils ont exactement les mêmes yeux, même si les siens semblent refléter une innocence sans faille.
Il s'habillait avec ce qui pourrait être une sorte d'uniforme, bien qu'il n'ait jamais été obligatoire, jusqu'à ce qu'Axelle le force à changer. Depuis il opte pour un jean classique, et un tee-shirt sombre.
Ses cheveux sont coiffés en coupe à la playmobil, ce qui lui a déjà valu des railleries de la part de ses camarades.
Louis a un physique très lambda et ne se fait pas vraiment remarquer, à son grand plaisir.

Pokémons Starters :

Épinie : Minidraco ♀ (Écaille Spéciale) niv. 10
Le premier Pokémon de Louis, offert par ses grands-parents. Ils espéraient que le Dragon montre la voie de la force et de la sagesse à l'enfant, mais malheureusement, il s'agissait d'une femelle on ne peut plus câline.
Les deux se sont très rapidement habitués l'un à l'autre et sont devenus très proches.
Épinie adore s'enrouler autour du bras ou de la taille de l'adolescent.

Dacke : Okéoké ♀ (Télépathe) niv. 10
Tout comme le Racaillou d'Axelle, il s'agit d'un cadeau du Professeur Platane.
Dacke est encore plus peureuse que Louis, qui la prend souvent comme exemple pour dire qu'il y a pire que lui. Les rares fois où il a essayé de la faire combattre, elle s'évertuait à esquiver toutes les attaques sans jamais riposter.

Spic : Funécire ♂ (Infiltration) niv. 10
Le dernier arrivé dans l'équipe, offert par les parents Dégers juste avant que leurs enfants prennent la route, comme le veut la tradition. Il semble apprécier le fait de se battre, et encore plus le fait de perdre, dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
La brutasse

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Louis Dégers, dresseur   Ven 1 Mai - 18:27

Ah ben enfin, t'en as mis du temps...! J'espère que tu traînasseras pas comme ça pendant notre voyage initiatique, j'ai pas l'intention de t'attendre, chiffe molle !
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Louis Dégers, dresseur   Ven 1 Mai - 22:05

Alors pour le coup je ne m'attendais pas à ce le jumeau d'Axelle nous rejoigne si vite mais c'est une bonne surprise.

La fiche est un peu courte mais encore une fois dans les limites et liée à l'autre. Tout est en ordre donc je te valide et te souhaite un bon rp parmi nous ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Dégers, dresseur   

Louis Dégers, dresseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1