Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Mer 22 Juil - 14:25

Et voilà, la Lippoutou était une adversaire en moins. Et c’est pour cela qu’à peine les deux attaques exécutées, la conseillère n’allait pas tarder pas à déployer sa stratégie pour avantager Sémaphora. Néanmoins, cette dernière pris les devants, voyant ce que Sonia désirait faire. Elle ne se laisserait pas avoir par le Grobisous, et eut le réflexe de dégager un Champ Brumeux, remplaçant le Champ Herbu. Et ce n’était pas plus mal en réalité. Grâce à cela, la plante éviterait tout type d’altération d’état, majeure en tout cas. De plus, les attaques plantes allaient être peu efficaces contre le mastodonte. Les soins que lui prodiguait le gazon seraient également retirés. Enfin, les attaques plantes adverses ne seraient plus autant boostées.

Le combat allait tout de même être difficile pour la fée. Elle ne possédait pas tant d’attaques offensives, tandis que l’adversaire profitait tout de même des racines. Et peut-être plus en fonction.

En tout cas, couper la communication télépathique adverse était une aubaine. Grâce à cela, la conseillère connaissait les ordres adverses, et pouvait adopter une stratégie pour ne pas être condamné d’office.


« Reflet Magik ! »

Il était dommage de sacrifier cette protection pour renvoyer une attaque qui serait inefficace contre la cible. Néanmoins, le choix était nécessaire étant donné qu’elle n’avait pas opté pour un Camouflage. Cela l’aurait rendu trop vulnérable aux attaques glaces, et vu sa faible défense, elle n’aurait pas tenue longtemps.
Néanmoins, elle ne put s’empêcher de sourire légèrement et de prendre un air doux pour l’arbre gelée. En effet, une douce caresse venant d’un tel pokémon, c’était si mignon !

Désormais, il était difficile de savoir combien de temps cette bataille durerait. Des capacités de soins ? De défense ? Une attraction problématique ? Cette fin de combat pourrait peut-être paraître interminable pour Anacho. Mais la conseillère avait tout son temps pour continuer de faire durer le suspens jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 23 Juil - 0:24


Succès, succès, il fallait vite le dire, en fait. Le Grobisou final de Sonia avait été contré en réflexe par un Champ Brumeux, qui remplaça l'ancien, herbu. De plus, la différence énorme de vitesse entre les deux protagonistes permit à la Florges d'ériger un Reflet Magik juste à temps, renvoyant ainsi les Vampigraines à l'envoyeur, qui y étant insensible, évidemment.

Santon avait toujours son énorme patte posée sur le visage de son adversaire lorsqu'une bouffée de rage s'empara de lui. Il était généreux, il lui faisait un cadeau traditionnel, et voilà comme elle le traitait ? C'en était trop. La patte se transforma en un énorme poing, qui prit la forme d'un marteau en bois. Les chances d'esquive étaient pratiquement nulles et l'attaque était puissante, en plus de frapper dans la défense ridicule du simili-plante.

Anacho hocha doucement la tête, satisfait de voir que son Pokémon avait agi. Il fallait enchaîner et espérer que le Roi de la Forêt Gelée ait encore toute sa tête.


« Croissance ! »

La Croissance, sous le Zénith, boosterait de façon significative le Méga-Blizzaroi, déjà bien puissant. Malheureusement, celui-ci se rongeait déjà les sangs, honteux de son acte commit sous les effets de la colère. Il resta donc immobile, à se lamenter, tandis qu'Anacho patientait, tant bien que mal.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 23 Juil - 0:59

Voir le mastodonte qui avait été si mignon passer d’un coup à la brute épaisse, ça en était presque comique. Surtout vu l’air surpris de la fleur qui poussa un petit cri à cause de la surprise, mais se retint de ne pas crier plu. La Florges ne put esquiver l’imposant coup, qui heureusement n’avait pas eu droit à toute la puissance via Champ Herbu. Bon, ça restait tout de même énorme, la faible défense de la fée face aux caractéristiques offensives adverses, ça ne faisait pas du bien. Clairement. L’Attraction empêcha heureusement le colosse de faire sa Croissance.

« Venge-toi, Pouvoir Lunaire ! »

Et bien, si l’arbre gelé avait été aussi grossier, la fleur lui ferait comprendre qu’elle était très déçue de son comportement. Elle se recula un peu, avant de former une imposante sphère aux reflets lunaires, pour la projeter sur la cible. Une cible qui ne pouvait être manquée vu sa carrure et sa vitesse. Les dégâts devraient être bien importants, et mettre l’adversaire dans une situation assez périlleuse, bien que moins insurmontable que certaines autres situations d’auparavant –si l’amour le lui permettait.

Le choix s’offrait à Violeta. Continuer d’harceler d’attaque l’adversaire, ou bien prendre les devants en vu des futurs assauts et du coup monstrueux qu’elle avait subit ?


« Vœu ! »

Les soins arriveraient plus tard, mais au moins cela lui assurerait de tenir assez longtemps. Si la conseillère n’avait pas opté pour ce choix, il suffisait qu’Anacho ait de la chance et le prochain tour aurait pu être fatal pour la Florges. Non pas qu’elle serait tombée dès ce moment, mais certainement que le Vœu n’aurait eu le temps d’agir. Sémaphora joignit donc ses mains, avant d’envoyer une sphère lumineuse vers le ciel. Elle retomberait en temps voulu.

Oh, et il ne fallait pas oublier un détail important. Les rayons du soleil s'affaiblirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 23 Juil - 15:36


Pendant que Santon se rongeait la sève, Semaphora ne resta pas inactive : elle attaqua violemment le Roi de la Forêt Gelée d'un Pouvoir Lunaire, qui refit basculer l'humeur du Méga-Blizzaroi. Profitant des derniers rayons de soleil, il lança sa Croissance, devenant encore plus impressionnant. Il en arrivait à un stade de puissance redoutable ; s'il parvenait à garder ses esprits et à frapper sa cible avant que le Voeu ne fasse effet, cela pouvait être la fin du combat.

Anacho tenta le tout pour le tout.


« Regarde son comportement. Elle ne veut pas de toi. » dit-il d'une voix douce.
En réponse, le Roi rugit, hurlant sa rage et son désespoir. Elle ne voulait pas de lui ? Il lui prouverait qu'il était préférable d'être avec lui, que contre lui. Alors, peut-être se rendrait-elle compte qu'elle l'avait mal jugé...

Le sapin géant se laissa tomber à quatre pattes et ouvrit grand la gueule, délivrant une salve de Canon Graine, à bout portant. L'attaque, moins puissante que Martobois, avait l'avantage de... ne pas avoir de désavantage. De plus, tirés au contact, plus de projectiles toucheraient, augmentant encore les dommages infligés.

Anacho serra le poing, espérant que cela soit assez pour terminer cet affrontement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 23 Juil - 16:10

Une Croissance juste à temps… Il était temps en un sens. Ne pas profiter du soleil pour une telle plante aurait été une grave erreur. Néanmoins, cela laissa le temps à la Florges d’attaquer une fois. Et qui sait, peut-être que l’attraction la sauverait pour le prochain coup.

« Voix enjôleuse ! »

Pendant que le Blizzaroi rugissait de colère et de désespoir, la belle fée se mit à entamer un doux chant incapable d’échouer. Un doux chant apaisant, qui peut-être ferait regretter le geste du Blizzaroi, et laisserait le temps à la fleur d’être soignée par le Vœu.

Ou pas, en fait. L’arbre gelée, dans son élan de chagrin, exécuta son Canon Graine, devenu terriblement puissant à cause de son stab et de la Croissance. Le tir repoussa violemment Sémaphora, dont le chant se transforma en un cri de douleur cette fois-ci. Elle tomba à terre, se retenant néanmoins de tomber complètement à l’aide d’un bras. Elle releva la tête vers le Blizzaroi, profitant de la douleur pour se forcer à verser une larme, comme si son cœur avait été brisé par la violence de Santon. Elle continua de murmurer quelques doux mots, dans l’espoir de forcer l’adversaire à s’en vouloir… Cette douce voix, augmentée par le STAB de la presque-plante, finirait peut-être par aussi faire chuter son adversaire.

Elle essaya de tenir encore un peu. Un peu plus encore. Sa voix était entrecoupée par un toussotement. Mais la lumière du Vœu ne retombait pas. Il était encore trop tôt. Sémaphora leva alors son bras droit vers la plante adverse, le fixant dans un regard de désespoir, avant de tomber KO. Sa défense était beaucoup trop faible face à une attaque aussi élevée.


« Sémaphora ? Mmm… Je vois. Sémaphora est KO. »

La conseillère retira sa fleur, et se leva de son siège, avançant sur le terrain, sans crainte. Elle se tenait droite, non loin du Blizzaroi. Anacho avait gagné, avec un pokémon aux airs symboliques par rapport à cette éprouvante bataille. Une plante mêlée à la glace. Le parfait compromis entre la spécialisation de Violeta et celle d’Anacho.

« C’est un beau spécimen, que vous avez là… Sa prestance naturelle est… Royale, je dirais. »

Après avoir observé le pokémon, elle fixa le challenger.

« Vous avez fait des erreurs durant ce combat. Plusieurs d’entre elles auraient pu vous amener à la défaite, malgré l’avantage de type que vous possédez, » affirma-t-elle sur un ton sévère. « Néanmoins, il serait inhumain de ne pas faire d’erreurs. Vous avez su rebondir et redoubler d’ingéniosité dans les moments les plus difficiles. C'est ce que je voulais voir. Vous méritez cette victoire, Anacho. Vous avez vaincu la commandante Libra. Il ne vous reste plus qu’à gagner un combat me semble-t-il, n’est-ce pas ? » Termina-t-elle, avec une touche d'ironie par rapport à un passé qu'elle n'avait pas réellement renié.

Elle se retourna, s’avançant vers son trône, observant un instant les parterres de fleurs qui avaient eu assez de mal à supporter le froid. Heureusement que le soleil avait su les revigorer et leur rendre leur splendeur naturelle. La conseillère regarda à nouveau Anacho, cette fois-ci par-dessus son épaule, en affichant un petit sourire en coin.


« Il semblerait qu’un talent pour le combat… Soit de famille… »

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Sam 25 Juil - 17:59


Semaphora ne se laissa pas avoir, mais la puissance du Blizzaroi était largement supérieure à celle du végétal-féerique, et ce fut donc en toute logique que la Florges s'effondra, vaincue, sans avoir eu le temps de bénéficier de son Voeu. Si Violeta semblait surprise - ou déçue ? Anacho n'était pas certain -, elle admit sa défaite de bon coeur. Le compliment sur la prestance de Santon poussa ce dernier, qui avait récupéré ses esprits, à se redresser, fier comme un coq.
Le dresseur s'en approcha, et posa une main douce sur le dos de son ami, le remerciant et le félicitant silencieusement. Puis vint le jugement de la Conseillère : il avait fait des erreurs, oui, et il en était conscient. Dans un premier temps, le ton de Libra blessa le challenger, mais rapidement, elle dit ce qu'elle pensait vraiment : malgré tout, il s'était bien débrouillé et avait montré de grandes ressources. Avec cette victoire venait son approbation, et à partir de là, un seul match séparait Anacho du titre de Maître de la Ligue Pokémon de Maïlys.

Le topdresseur salua son adversaire avant de rappeler Santon dans sa ball et de faire demi-tour. En sortant, il entendit la dernière phrase de son adversaire, et il se retourna vers elle, lui lançant un sourire mi-figue, mi-raisin. Il aurait des questions à lui poser, une fois qu'il en aurait terminé avec ceci.

Il quitta donc le jardin, traversa la grande salle et se dirigea directement vers la porte d'en face : une porte en fer forgé couleur cuivre. Le style était clairement baroque, et évoquait des flammes. N'y prêtant que peu d'attention, il poussa les grands battants, ce qui alluma les torches qui se trouvaient le long du corridor. Suivant le chemin, Anacho se retrouva dans une arène à ciel ouvert, dont les contours n'étaient autres que des flammes. L'exposition de l'arène faisait qu'elle était à l'ombre la plupart du temps, apportant une fraicheur bienvenue. En face, une structure rocheuse pour le moins imposante accueillait la Conseillère qui tiraient des cartes de tarot.

Le dresseur s'avança dans le cercle de flammes, s'imposant comme challenger.


« Je suis Anacho Lezteik, recommandé par la Conseillère Violeta. Je viens chercher une approbation. »

Encore une fois, il y aurait un combat, qui serait encore une fois difficile. Ironiquement, Anacho se dit que s'il avait eu des difficultés lors du combat où il était censé avoir l'avantage, il parviendrait à gagner facilement s'il ne l'avait pas. Ce serait assez drôle et paradoxal, mais néanmoins possible.
Le dresseur attendait que son adversaire lui énonce ses conditions et les règles de l'affrontement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Sam 25 Juil - 20:22


A l’instar de chacun des conseillers, Belladonna avait reçu un message l’informant de l’arrivée imminente d’un challenger et après avoir achevé les quelques préparatifs nécéssaires à un combat respectable, elle s’était installée au fond dessin terrain sous son abri de roche accompagnée de son compagnon de toujours. Fort heureusement pour elle, le demi dôme rocheux l’avait protégé des intermittences grêleuses de la fin de matinée et elle en avait par la même occasion déduit que le premier match était en train de se dérouler. Attendant patiemment, elle s’installa devant le sombre guéridon qui était installé sous la structure minérale allumant un bâton d’encens avant de sortir un paquet de cartes, pas n’importes lesquelles bien entendu. Aussi loin que commencent les souvenirs de la jeune femme, elle avait ressentit une attirance presque magnétique pour ce que les âmes les plus poétiques nomment les arts occultes. Superstitions, cartomancie, spiritisme, chiromancie… Elle avait tout essayé et semblait d’ailleurs posséder la fibre que tant de gens recherche pour exercer ces disciplines ancestrales et mystérieuses. Mais ce qui lui plaisait le plus dans tout cela, c’était le feu, les protectrices et meurtrières flammes qui dansaient au bout des mèches des bougies et des bâtons d’encens. Elle aimait voir brûler, faire brûler et tenter de contrôler cette énergie ardente et indomptable. C’est ainsi que tout commença pour elle, avec la rencontre d’un petit funécire à la flamme colorée plus vraie que nature. A force d’entrainement, de choix et de sacrifices, elle devint une experte en la matière et se constitua une équipe aussi mystique que redoutable.


Belladonna:
 


Elle sélectionna trois cartes à la lueur des flammes de son lugulabre, avant de les disposer devant elle en formant une ligne verticale. L’agitation s’était tue ainsi il faudrait effectuer un tirage rapide si elle souhaitait découvrir ce que l’avenir lui réservait. A elle autant qu’au challenger. Elle retourna la première carte, l’ermite, et c’est alors que les lumières de son couloir s’allumèrent. Esquissant un sourire elle dévoila la seconde, le diable, une carte qui inspirait à tort la méfiance et qui s’avérait pour le moment de bonne augures, pour qui ça, elle ne le saurait qu’en temps voulus. Puis alors que le mur de feu refermait la porte du stade pour la durée du combat, ce fut une tour renversée qui se présenta aux yeux de la jeune femme. L’excitation se lisait dans ses pupilles dorées et c’est alors qu’elle leva les yeux, écoutant la présentation du prétendant au titre de maitre. Les cartes avaient parlées, et voici donc que l’ermite revenu d’entre les morts venait se présenter devant elle pour son ultime approbation.

- C’est drôle, j’ai pour habitude d’invoquer un mort avant qu’il ne se présente à moi.

Elle fit raisonner son rire si évocateur avant de se lever de son siège, s’avançant jusqu’à la limite de son abri rocheux. Elle jaugea le jeune homme du regard, malgré la distance avant d’afficher un nouveau rictus et de reprendre la parole.


- Toutes mes félicitations pour avoir reçu l’approbation de la conseillère Violeta. Concernant la mienne, il ne tient qu’à vous de l’obtenir à son tour. Vous pourriez presque y avoir droit sur le champ pour avoir eu le courage de vous présenter face à la maitresse du feu.

Elle se replaça dans l’ombre écartant un peson capuchon sans pour autant l’enlever afin que le jeune homme puisse voir correctement le visage de celle qui s’adressait à lui. Levant sa main droite au niveau de son visage, elle accueillit du bout des ongles le petit feu-follet que venait de lui souffler Lucifer, son silencieux lugubre.

- Mais trêve de plaisanteries, il s’agira d’un combat duo avec quatre pokémons chacun. On dit que l’on ne peut éteindre un feu avec de la glace, à vous de me prouver le contraire.

Elle étouffa la petite flamme en s’en saisissant à pleine main, avant de saisir deux pokéballs cachées respectivement dans deux plis symétriques de sa longue robe. En en tenant une dans chaque main, elle les ouvrit en même temps faisant apparaitre une majestueuse feunard qui toisa de son regard fier le prétendant au titre, ainsi qu’un large Pyrax qui laissa s’échapper quelques écailles incandescentes en stabilisant sa hauteur et son rythme de vol. La jeune femme présenta le terrain d’un large geste du bras avant de reprendre une dernière fois la parole.

- Si plus rien ne vous retiens, nous pouvons maintenant commencer !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Sam 25 Juil - 23:48


La Conseillère était une belle femme, mais on ne peut plus différente de Violeta, ne serait-ce que par leur affinité de type. En revanche, malgré cette beauté, Anacho réprima une moue de dégoût. De toute évidence, Belladonna vivait dans son monde, avec ses cartes et ses pratiques occultes, sans vraiment connaître la souffrance que les citoyens enduraient. Il secoua la tête et vida ces idées : il ne la connaissait pas, il pouvait se tromper sur elle, même si son petit doigt lui glissait l'inverse.

Bien entendu, il y eut le discours d'introduction, qui était intéressant, mais qui ne changea pas vraiment les à-priori du dresseur. Finalement, elle énonça les règles : 4 pokémons, combat double, les mêmes règles que face à Violeta. Bien entendu, la donne était différente : cette fois-ci, il était désavantagé sur le papier. A lui de prouver que quel que soit son adversaire, il était capable de se débrouiller et de gagner, d'éteindre le Feu avec de la Glace, comme elle disait.

La Conseillère envoya ses Pokémons, un Feunard et un Pyrax. Deux Pokémons redoutables et redoutés, qu'il était peu évident de dresser. Ce n'était pas une surprise, mais Belladonna devait être très douée.
Avant d'envoyer ses Pokémons, Anacho observa immédiatement la météo : le Feunard n'avait pas fait apparaître le Soleil, son talent était donc Torche, si la mémoire du dresseur ne le trompait pas. Il avait passé suffisamment de temps à étudier les Pokémons Feu pour connaître leurs spécificités. Après tout, ne disait-on pas qu'il faut connaître ses ennemis ?

Sachant cela, le Protecteur d'Artikodin choisit deux Pokémons qui avaient déjà combattu contre Violeta. Même s'il serait dommage que tous ne participent pas, ce n'était pas grave s'il fallait réutiliser la même équipe. En conséquence, il libéra Santon, le Blizzaroi, et Aurora, la Dragmara. Aussitôt, une Grêle violente s'abattit sur le terrain. Sans perdre plus de temps, le dresseur libéra une fois de plus la Méga-évolution du Roi de la Forêt Gelée tout en donnant ses ordres.


« Imitation Feunard. Cage-éclair Pyrax. »

Et c'était à cet instant que le choix très discutable du Blizzaroi se comprenait. Un fin sourire satisfait étira le visage d'Anacho alors que son Pokémon Glace/Plante volait le talent du Feunard, et devenait ainsi invulnérable aux attaques de type Feu, tandis que de son côté, le Pokémon préhistorique tentait de paralyser l'insecte pyromane géant.

Belladonna allait elle se laisser impressionner par la tactique de son adversaire, ou parviendrait-elle à garder la tête froide ? Peut être que la Grêle l'aiderait à prendre les bonnes décisions...
HRP:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 26 Juil - 1:31


Voilà que le match commençait fort puisqu’aussitôt que les deux adversaires des pokémons de la jeune femme apparurent, leur propriétaire leur donnait des ordres et pas des moindres. Une imitation du talent de la renarde de feu impliquerait un sérieux handicap pour le restant de ce match, handicap qu’il était pour le moment pas possible de supporter malheureusement. Sans même prendre le temps d’examiner les deux pokémons qui se présentaient face aux sien, elle confia ses contre-ordres au duo de feu sachant pertinemment que la stratégie adverse risquait d’en prendre un coup.

- Tunnel et flammèches.

La vitesse de ses pokémons était clairement meilleure que ceux du topdresseurs et leur réflexes aussi par la même occasion. Pourquoi ce choix d’attaque quelque peu surprenant ? La feunard ainsi enfouie se retrouvait immunisée d’une quelconque copie de talent pour le moment, et ce même si elle prenait énormément de risques en s’enterrant ainsi. Ses galeries la mèneraient à bon port mais à quel prix, seul l’avenir le dirait à la conseillère. Ensuite, pourquoi ordonner à l’insecte de lancer des étincelles de feu face à l’attaque électrique de son ennemi ? Bien entendu le feu, non palpable, n’aurait en rien aidé à stopper cette attaque particulièrement gênante. Or lorsqu’il s’agissait d’user de cette attaque, le Pyrax n’invoquait aucunement des flammes mais se séparait de minuscules mais néanmoins nombreuses écailles provenant de ses triples ailes. Le courant électrifié se mit à crépiter au contact de ces rejets incandescents et créa par combustion quelques flammèches à son tour avant de s’éteindre, privé d’assez d’énergie pour terminer sa route.

Les yeux tournés vers le combat la jeune femme gardait maintenant un air sérieux et un silence de mort. Ce n’était pas parce qu'elle appréciait les forces qui la dépassaient et qu’elle en avait fait son propre style de vie qu’elle ne connaissait pas l’ampleur des puissances bien trop réelles qui s’exerçaient en dehors de son sanctuaire de feu. Comment aurait elle atteint le poste de conseillère sinon? Oui elle ressemblait fort à ces illuminés que l’on retrouve dans des caravanes peintes de couleurs bariolés, et elle en avait prit son partit. Si ses adversaires ne la prenaient pas au sérieux, ils se mettaient à faire preuve d’assurance, les menant tout droit à leur perte sans pour autant qu’il ne puissent rejeter la faute sur qui ou quoi que ce soit. Que le monde était devenu triste à ses yeux, incapable d’apprécier les individus sortant un tant soit peu de la norme. L’aurait-il mieux valu qu’elle cache misérablement ce qui avait su rendre ses heures d’ennui moins monotones, ce qui lui avait donné la force de se hisser à la hauteur de grands objectifs ? Les psychologues appelaient ça “phénomènes de réassurance”, un terme de vulgarisation qui retirait toute poésie à ce que l’on avait finit par nommer, bien qu’a contrecoeur, “art”. Si le topdresseur souhaitait se dresser au rang suprême de maitre de l’île, il lui faudrait apprendre à aller au delà des apparences et surtout, de ses propres aprioris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 26 Juil - 12:07


La Conseillère avait eu raison de vouloir empêcher Santon de récupérer le talent Torche. Mais utiliser Tunnel ? Sérieusement ? C'était du suicide. L'Imitation fut tout bonnement annulée, faute de cible à copier, tandis que la Cage-éclair était contrée. Ce n'était pas important. Il y avait mieux à ordonner.

« Séismes. »

Même si les Pokémons n'avaient pas conscience du pluriel employé, un seul ordre avait été prononcé, et les deux pouvaient l'exécuter, ce qui voulait tout simplement dire que les deux devaient le faire.
Si l'attaque était globale, la vraie cible était logique : le Feunard, caché sous le sol, était exposé de façon critique aux turbulences sismiques. Et une chose était presque sûre : ainsi caché, il n'entendrait pas l'ordre du dresseur, et n'aurait probablement pas le temps de remonter à la surface. Il était possible que la Conseillère ait un plan - et Anacho l'espérait, par goût des beaux combats - mais pour l'instant, impossible de savoir lequel.

Le meilleur dans tout ça était la proximité entre les deux titans de glace. Toujours à leur place initiale, côte à côte, ils se complétaient : les ondes sismiques de chaque séisme s'annuleraient juste entre eux - espace qui était on ne peut plus restreint - tandis que la puissance s'additionnerait et se propagerait jusqu'au Feunard et au Pyrax - qui n'était pas un oiseau, malgré ses ailes, et ne pourraient peut être pas voler assez haut pour y échapper. Bien sûr, il y avait différentes techniques qui le permettraient, mais n'étant pas la cible principale, Anacho avait décidé de mettre ces informations de côté pour se concentrer sur le reste.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 26 Juil - 18:09

L’odre qui suivait avait été prédit par la conseillère il y a plusieurs secondes déjà, mais ce n’était la faute d’aucun artifice ou don que ce soit, il s’agissait là de pur logique bien entendu. Attaquer ainsi un pokémon de type feu, vulnérable et indéfendable avec une attaque aussi puissante et touchant directement l’une de ses faiblesses principales pouvait presque devenir un réflexe chez un dresseur expérimenté. Néanmoins il fallait faire un choix, user d’un séisme impliquerait des dégâts chez tous les combattants, y comprit du coté de l’un des pokémon adverses à moins que… Non ! Aucun pluriel n’était décelable dans la voix du jeune homme et pourtant ce fut une double attaque qui fut exécutée, épargnant l’un et l’autre des lanceur de manière indépendante. Ce fut encore plus virulent que ce que Belladona s’attendait à voir, un combo absolument idéal. Le jeune homme s’attendait il à ce que s’en soit fini de son renard, qu’à peine arrivée sur le terrain la créature mystique retrouve aussitôt sa sphère protectrice ? Bien sûr que non, ce match en aurait été si facile et ennuyeux sinon. Ils se trouvaient là sur la route victoire non pas dans un salon de thé, et même si la manoeuvre s’était avérée particulièrement périlleuse, la grande blonde savait qu’elle porterait ses fruits, elle sentait l’énergie de sa compagne continuant à creuser le sol imperturbable malgré la douleur qu’elle supportait sans doute péniblement.

- Surgit du sol vers le Dragmara. Inti, vent arrière.

Le papillon se mit de nouveau à battre des ailes jusqu’à invoquer un fort courant d’air qui fit presque plier les murs d’enceinte du terrain. Ce vent doublerait la vitesse de tous les coéquipiers de l’insecte et la sienne évidement durant cinq tours et ainsi même s’il n’était ni un oiseau ni un autre quelconque pokémon de type vol, il serait en mesure de prendre assez d’altitude pour se mettre hors de portée des ondes terrestres. Il ne fut pas entièrement épargné certes, mais aidé de la douce senteur de son encens il su comment faire pour minimiser les souffrances. Comment une onde purement sismique pouvait affecter un insecte en vol ? Ce phénomène relevait plus de la magie que la plupart des pratiques utilisées par la jeune femme. Dans une gerbe de terre, la renarde avait refait surface au moment même où une fissure se mit à lézarder le sol autour du dinosaure de glace. Le séisme avait fragilisé les sous-sols terreux et il avait suffit à Tamamo-no-Mae de creuser tout autour de son adversaire pour que la terre ne s’effondre brusquement sur quelques centimètres sous son poids. La goupil semblait être dans un sale état néanmoins et il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Balance sur le Méga-Blizzaroi. Papillodanse.

C’était la raison pour laquelle la conseillère se réjouissait de constater qu’au moins un de ses adversaires n’avait aucunement été blessé jusqu’à maintenant, en l’occurence le titan de glace. Ainsi, la renarde maudite allait mettre en commun avec lui son énergie restante avant se redistribuer équitablement une part à chacun. La feunard en serait ravivée alors que le blizzaroi y perdrait pas mal de vitalité. Pendant ce temps, ne voulant pas prendre le risque de gêner le processus de sa coéquipière, le papillon entama la danse sacrée seulement connue des différentes espèces de papillons existantes et qui lui permettrait de booster trois de ses statistiques. Il se trouvait plus puisant et plus robuste concernant les coups spéciaux mais encore une fois plus rapide. Tout se mettait convenablement en place finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Lun 27 Juil - 5:38


De toute évidence, le Feunard n'avait pas pu échapper à la terrible puissance des Séismes. Néanmoins, quand Belladonna ordonna à son Pokémon de sortir du sol et d'attaquer Aurora, Anacho sut - sans trop de difficultés - que son adversaire était encore capable de se battre. Ce qui était certain, c'était que les dommages avaient du être terribles, et que le Feunard ne devait pas être loin du KO. A peine le renard de feu sortit la tête du sol que le topdresseur aboya ses ordres.

« Pouvoir Antique ! Éclats Glace ! Visez Feunard ! »

La différence de vitesse allait jouer contre lui, c'était certain, d'où le choix d'au moins une attaque prioritaire. D'autant plus que le Pyrax avait profité de ne pas être directement ciblé pour augmenter sa vitesse et celle de son partenaire avec un Vent Arrière.

Puis, tous entendirent la seconde vague d'ordre de la Conseillère : Balance (et Papillodanse). Le dresseur se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre, concentré et légèrement inquiet ; si ses attaques ne suffisaient pas à mettre KO le Feunard, il se retrouverait dans une situation extrêmement délicate. Plus le renard résistait, et plus son partenaire avait le temps de se placer et de devenir redoutable. Anacho se promit que le tour du Pyrax viendrait bientôt, une fois qu'il se serait débarrassé de l'autre.
Il restait à espérer qu'il serait capable de tenir sa promesse.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Lun 27 Juil - 13:48


Se pouvait il que la jeune femme ait commis une erreur en prenant de tels risques ? Sans doute, quoi qu’il s’agissait plus à ses yeux d’un revers de médaille que d’une faute à proprement parlé. Voilà ce qui arrivait à force de jouer sans cesse avec le feu, les risques de se brûler augmentaient sans jamais faire demi tour. Même si l’attaque de glace aurait pu laisser une chance à la renarde de lancer tant bien que mal sa balance, elle ne pouvait en aucun cas tenir face aux rochers qui furent violemment envoyés dans sa direction par l’invocation du pouvoir antique. Tant pis, pendant ce temps le papillon avait largement le temps d’entamer et de terminer sa danse, s’offrant le luxe d’une attaque spéciale plus qu’excellente, sans parler de sa vitesse bien entendu. Il était tant de passer à la suite du programme et de mener une première salve. Alors que le rayon rouge de la ball de la renarde la rappelait, la jeune femme ne perdit pas de temps et demanda à son pokémon de lancer son attaque. De son autre main elle libéra une créature d’un autre genre, une créature moins occulte mais tout aussi fantastique qui n’en finissait d’inspirer les légendes et les mythes plus ou moins sombres. Créature douce et amicale ou fourbe et cruelle, les écrits restaient indécis mais l’avis de la conseillère penchait plus d’un coté que de l’autre et ce serait au topdresseur de se créer son propre avis. Ne lui laissant pas vraiment le temps d’admirer la massive licorne de feu, elle donna ses ordres ne voulant plus gaspiller une seconde supplémentaire.

- Zénith et Nitrocharge pour toi Kirin sur le blizzaroi.

Pendant que l’incarnation du soleil se mit à invoquer le retour de son astre, la créature équine se cabra avant de partir au grand galop vivifiant les flammes de sa crinière, portée par le vent arrière, pour percuter de plein fouet le flanc du monstre méga-évolué. Sa vitesse s’en trouverait augmentée et atteindrait des sommets magnifique qui lui offriraient la possibilité de ne pas rester à distance de frappe si besoin était. Cette offensive risquait d’affaiblir convenablement le pokémon ennemi pour commencer et la suite arriverait plus tard. Point trop n’en faut et la jeune femme préférait attendre pour voir comment serait gérés cet assaut de front.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 2 Aoû - 12:26


Cet assaut fut un franc succès : le Feunard s'effondra, KO, sans avoir le temps d'absorber trop d'énergie vitale au Blizzaroi. Bien entendu, le Pyrax n'avait pas perdu de temps pour se booster et devenir encore plus dangereux. Néanmoins, malgré cette menace croissante, rien n'était perdu, très loin de là : le topdresseur possédait l'avantage du nombre de combattants, et même si son type ne lui était pas favorable, il avait encore un atout dans sa manche.

Un Galopa fut envoyé en remplacement du Feunard. La créature équine, déjà rapide de base, bénéficiait des bienfaits du Vent Arrière. Lorsqu'Anacho entendit les ordres donnés, il se mordilla la lèvre une nouvelle fois, légèrement inquiet. La frappe serait puissante, très puissante. Peut-être même trop ? Fort heureusement, la forme Méga-évoluée du Roi de la Forêt Gelée lui conférait de la force et de la résistance en échange de sa vitesse. Et même si de nombreux bonus s'appliquaient à la Nitrocharge, l'attaque en elle-même n'était pas si puissante que ça. Sans attendre l'impact, les ordres furent donnés.


« Jet de Pierre Pyrax ! Synthèse ! »

Et l'impact eut lieu. Le hurlement de douleur de Santon fit se serrer le coeur de son dresseur. Néanmoins, il tint debout. Chancelant, terriblement affaibli, à un rien de s'écrouler, mais toujours éveillé. Puis la lumière du soleil, forte, et puissante, lui conféra des forces, telle une seconde vie. La seconde salve d'ordre fut énoncée, sans perdre de temps :

« Glaciation Galopa. Grêle. »

Si Santon s'était, peu de temps auparavant, protégé dans la Glaciation, la même capacité allait être utilisée, mais dans un but très différent : piéger son adversaire dans un bloc de glace. Cette prison lui infligerait de légers dommages sur le temps, avant de fondre ou d'être brisée. Bien entendu, la technique était beaucoup moins précise lorsqu'utilisée sur un adversaire. Considérant la vitesse du cheval ardent, la seule chance de toucher était l'effet de surprise. Après tout, il s'agissait de l'attaque signature d'Anacho, s'il ne se trompait pas, c'était la première utilisation.
De son côté, Aurora ramena une météo plus clémente pour le camp du Challenger. A moins qu'elle soit remplacée, la Grêle allait durer un bon moment, grâce à la Pierre Glacée que la dinosaure ressuscitée portait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 2 Aoû - 18:41


Bien, le challenger avait eu le réflexe d’ordonner un soin profitant ainsi des bienfaits curatifs de l’astre du jour monté à son paroxysme par l’invocation du papillon de feu. C’était une excellente idée, mais de là à la laisser s’exécuter la conseillère ne le voyais pas de cet oeil. Il lui faudrait bien entendu, agir avant que les deux adversaires ne se mettent en branle mais ça ne serait sans doute pas un problème vu qu’il n’y avait aucune priorité qui s’appliquerait dans le cas présent et qu’ainsi, les pokémons du feu bénéficieraient de leur avantage de vitesse.

- Provoc pour le blizzaroi et roue de feu sur les roches.

Elle fixa sans citer le méga-pokémon encaisser la charge de feu, indifférente au cri de rage ou de douleur qui retentit alors. La galopa resta excessivement proche du monstre des forets de glace, se mit à hennir férocement tout en se cabrant à plusieurs reprises, invitant visiblement son adversaire à l’attaquer autant par des mots que seuls eux seraient aptes à comprendre, que par son attitude. Lorsqu’on la voyait ainsi, le regard dur et la crinière crépitante pouvions nous encore penser que cette créature était placide et délicate ? Son énergie resterait inchangée et dangereusement entamée jusqu’à nouvel ordre. Alors que d’imposantes roches se soulevaient pour vernir heurter le pyrax, resté éloigné des autres pokémons pour le moment, il s’enroba de feu afin d’aller de lui même à la rencontre des pierres. La jeune femme espérait ainsi réduire quelque peu les dégâts qu’il s’apprêtait à subir mais la différence ne fut pas spectaculaire malheureusement. Tant pis il lui restait encore quelques tours dans sa manche avant de s’avouer vaincue. En entendant ce qui allait suivre, elle ne se pressa pas avant de donner ses ordres au contraire, laissant les spécimens gelés amorcer leurs attaques avant d’ordonner quoi que ce soit. Elle fit attention de s’adresser à sa Galopa avant que cette dernière ne soit prisonnière, sachant que les sons ne traverseraient pas l’épaisse couche de gelée de cette attaque, pourtant délaissée des combats habituellement. Si elle était maitrisée correctement, le résultat pouvait néanmoins être splendide.  

- Hâte Kirin, et laisse toi prendre par le gel. Ensuite canicule Inti.

Elle vit alors la licorne de feu se laisser piéger au sein d’un énorme bloc de glace dont la transparence fut presque aussitôt gâchée par une multitudes de micro-fissures engendrée par les flammes ardentes de la créature équine, s’agitant et soufflant de rage dans sa prison de glace. Le résultat était fantastique, elle n’avait jamais eu l’occasion de voir une pareille utilisation de l’attaque. Et malgré ça, cela viendrait parfaitement s’accorder à sa stratégie. A peine la glace fut elle scellée que le dieu Maya dégagea une si forte chaleur qu’elle vint faire onduler la robe et les longues manches de la conseillère. Vague de chaleur qui blesserait tous les pokémons au combat, mis à part Kirin protégée par les propriétés hermétiques de la glace. Elle avait ainsi subit de brefs dégâts avant que sa prison ne cède, légèrement fragilisée de l’intérieur par la température corporelle du cheval de feu mais très fortement abimée à cause de la canicule. Le bloc s’effondra directement sur sa victime la blessant légèrement au passage mais la libérant. Elle, et toute la rage qu’elle portait maintenant en elle, on eu dit que pas seulement sa crinière et sa queue étaient faites de flammes, mais ses yeux aussi à présent.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Mar 22 Sep - 9:31


Aaah, la Provoc. Cette capacité avait le don de frustrer Anacho. Le soin de Santon avait été tout bonnement annulé, le laissant dans un état critique. Il avait néanmoins réussi à bloquer le Galopa dans la prison de glace, mais l’ordre donné au Pyrax le fit légèrement soupirer. Avec une Canicule, Santon n’avait aucune chance de s’en sortir, et la Glaciation allait prendre fin. Sans se hâter, il donna son ordre, réfléchissant à la suite des opérations.

« Mur Lumière. »

Il ne se faisait aucune illusion, le Mur Lumière ne serait pas là à temps pour bloquer la vague de chaleur. Néanmoins, elle serait présente pour protéger le prochain combattant. Santon fut rappelé dans sa ball, et laissa place à Onthakan, le Kaimorse. Ce choix-là était bien plus logique par rapport à celui de Santon : son type Eau le protégeait efficacement du type Feu, tout comme son talent Isograisse.

Le Brise-Glace, dernier survivant de la tribu du Nord, poussa un violent grognement une fois arrivé sur le terrain dans le simple but de tenter d’intimider ses adversaires. Peu de chances qu’il y parvienne, mais l’intention était là.

Aurora était encore en train d’ériger son mur lorsqu’Anacho donna un ordre simple à Onthakan.


« Fais ce que tu as à faire. Aurora, Rune Protect. »

Avec ça, la Conseillère ne saurait pas exactement ce qu’il préparait, et c’était tant mieux. Il commença par un premier Stockage, qu’il enchaînerait avec un second. De son côté, Aurora, après avoir érigé un premier mur, enchaîna sur un second, mais avec un effet très différent.

La stratégie du challenger avait changé du tout au tout : passant de l’offensive sans repos à une défense de Caratroc. Est-ce que ça suffirait pour reprendre l’avantage ? On verrait bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Mer 23 Sep - 19:49

Mais quelle fantastique coïncidence, voilà que le match revenait à égalité pour les deux adversaires, ou du moins presque si l’on comptait en plus les dégâts qu’avaient déjà subis les deux combattants de la sorcière de feu. Mais tout pouvait encore basculer que ce soit d’un coté comme de l’autre aussi, la jeune femme restait tout aussi concentrée sur les évènements qu’elle pouvait l’être, gardant cette figure impassible et néanmoins satisfaite. La canicule avait certes été amortie par le mur défensif érigé dans l’urgence par la créature préhistorique, elle n’en restait pas moins une puissante attaque qui eu raison du Yéti sans qu’il ne puisse opposer de résistance supplémentaire. Quel serait le prochain combattant ? Elle n’aurait su le prédire, mais son instinct ne lui annonçait rien de bien réjouissant paradoxalement si bien que sa surprise fut moindre lorsqu’elle vit apparaitre le sujet de son pressentiment.

Un massif Kaimorse fut envoyé face à sa svelte licorne, et un rapide raisonnement prit place en son esprit. Un tel colosse ne devait encore une fois pas être d’une grande rapidité, un avantage pour elle et son équipe mais ses aptitudes devaient alors résider ailleurs et il faudrait s’en méfier. L’eau et tout ce qui en vient ne porte jamais rien de bon aussi la conseillère avait toujours préféré redouter celle qui semblait dormir. Ces bedonnants pokémons étaient originaires des zones de grands froids aussi, elle n’aurait pas été étonnée d’apprendre que sa résistances aux fortes variations thermiques était des meilleures. Sinon il faudrait redouter que les cristaux glacés qui tombaient de plus belle sur le terrain ne l’aident à panser ses futurs dégâts. Le topdresseur formula alors un ordre des plus intrigants à l’égard, sans doute destiné au kaimorse puisque celui de la dragmara encore occupée venait à la suite de celui ci. Alors il souhaitait faire quelques cachoteries à la jeune femme ou voulait il tester ses capacités intuitives ? Pour qui la prenait elle, une médium ? Quelle sottise, elle en était une. Néanmoins, ses dons de voyances avaient des limites très précises et infranchissables aussi préféra t’elle contre toute attente, se baser sur du concret et tangible avant d’agir. Il lui semblait logique de redouter une offensive de la part du morse, qui couvrirait sa partenaire “inactive”, initiative plausible alors qu’elle pensait enfin commencer à cerner le style de combat du personnage.


- Amnésie. Balaye la Dragmara Kinrin.

La créature équine se cabra une nouvelle fois avant de foncer vers sa nouvelle cible, ignorant entièrement le partenaire de celle ci qui… Ne bougeait pas ? Aucune tentative de blocage ou autre technique pour protéger la dite Aurora ? Curieux, surprenant et particulièrement providentiel. Aucune résistance ne serait opposée une nouvelle fois pendant qu’en plus le papillon continuait à améliorer ses statistiques qui en devenaient presque outrageuses à l’heure qu’il est ? C’était trop beau pour être vrai. La dame vit que le monstre aquatique agissait, sans doute pour se booster aussi mais elle ne su deviner ce qu’il était en train de faire, elle ne s’intéressait que très peu et ce occasionnellement aux représentants de ce type aussi n’était il pas étonnant qu’elle ne connaisse pas par coeur toutes les attaques qu’il savait exécuter. Voyant là une opportunité de plus, elle enchaina sur un second doublet de consignes, espérant qu’aucun adversaire n’aurait ordre de répliquer entre temps.

- Papillodanse une nouvelle fois et danse-flamme sur le Kaimorse.

Un ordre par pokémon bien entendu. Nouvelle amélioration de l’insecte là où une consigne déroutante était ordonnée à l’intention de la licorne. Son attaque spéciale était bonne mais sans plus, la puissance d’une danse-flamme était loin de faire partie des meilleures et la conseillère elle même avait émis l’hypothèse que la nature ait doté le monstre marin d’un talent qui le protégerait partiellement de cette attaque. Sans compter le mur lumière qui plus est et de la précision affreuse de l’attaque. Or pour la jeune femme, le risque que son offensive ne se heurte à un éventuel talent n’était que d’une chance sur trois, la loupe que portait la jument saurait améliorer sa précision et il ne s’agissait pas des dégâts immédiats qui l’intéressaient. C’était le retour de la grêle et de ses inconvénients qui lui avait soufflé cette idée aussi, espérait elle que le piège de feu ne se referme sur le brise glace lui volant lentement mais surement une partie de sa vitalité. Restait à voir ce qu’avait en tête le challenger, comme il pouvait le constater la représentante de feu adorait les surprises et n’était pas rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 24 Sep - 9:09


Le Kaimorse devenait de plus en plus, à mesure qu'il absorbait et stockait l'énergie dans son corps. Aurora, elle, était parvenue à ériger - partiellement - le Mur Lumière juste avant que le vent brûlant ne frappe le terrain, ce qui l'avait protégée de façon efficace. Néanmoins, ce n'était pas une raison de se laisser aller : lorsque le topdresseur entendit l'ordre Balayage, son coeur se serra : aucune chance que la dinosaure ne parvienne à encaisser la puissante attaque Combat - et comme si le type ne suffisait pas, il fallait qu'elle profite de la masse importante de la Dragmara.

« Encore sur Pyrax ! »

Tant pis pour la Rune Protect - il devrait faire sans -, il était plus important de neutraliser, même temporairement, l'insecte qui continuait à se booster de façon dangereuse. A priori, l'incarnation du Soleil serait bloquée sur Amnésie - ou sur Papillodanse s'il était moins chanceux. Le Vent Arrière avait du se terminer ou ne devrait pas tarder, ce qui réduirait considérablement la mobilité des deux adversaires.
Alors qu'Aurora encourageait Inti à continuer comme ça, elle se fit frapper de plein fouet par le Balayage. Elle parvint juste à terminer sa technique alors qu'elle basculait sur le côté, prête à écraser l'équidé qui s'était immobilisé pour agresser le morse. Il allait devoir faire attention s'il ne voulait pas subir bêtement des dommages importants.

Une fois au sol, la créature préhistorique fut rappelée dans la sécurité absolue de sa ball et remplacée par un Pokémon bien moins imposant par sa taille, mais plus par sa prestance et son charisme naturel : Maulkin, le Givrali chromatique.


« Baille, Galopa. »

A peine sortit de sa ball, l'évolition sembla s'étirer tout en baillant, comme s'il était fatigué d'être resté enfermé aussi longtemps. Le tout étant exécuté en regardant l'équidé droit dans les yeux, le poussant au mimétisme, puis à sombrer dans un sommeil profond.

Pendant ce temps, alors que le Kaimorse était partiellement masqué par les flammes qui l'entouraient et le blessaient, celui-ci en profita pour mettre leur plan à exécution. Puisque tout le monde dansait, il allait s'y mettre, même si la sienne serait bien plus virulente. Le Cognobidon sacrifiait la moitié de sa vitalité en échange d'une attaque maximisée. Le tout était suivi d'un Avale qui dissipa les deux charges stockée et compensa la perte due au Cognobidon.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 24 Sep - 10:29


Pas de protection de statut pour le topdresseur de glace et son équipe et perte de la légère avance qu’il maintenait jusqu’à maintenant. Un tour bien triste pour lui, c’était dommage cependant la conseillère aurait mit sa main au feu qu’il possédait encore quelques atouts à jouer dans son sac. Et ce n’était qu’un euphémisme sans doute. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de serrer des mâchoires en entendant l’ordre final de la géante de glace, recevant un nouveau feu-follet de la part de son lugulabre afin quelle réussisse à garder sa facade de marbre. L’orgueil de son papillon saurait le perdre si bien qu’encouragé de la sorte il se remit à faire le vide dans son esprit encore une fois au lieu d’appliquer la danse mystique de sa race, troublant quelque peu les prévisions de base de la conseillère. Plissant quelque peu les paupières, elle ne put que se réjouir en voyant l’un des pokémon averse tomber redoutant cependant une nouvelle fois une mauvaise surprise. Non cette fois, ce fut un type pur qui fut libéré sur le terrain, une charmante évolition chromatique qui plus est qui su attirer l’oeil de la jeune femme, même si son coeur penchait plus en faveur de son homologue de feu. Sa consigne lui déplut fortement au contraire, sonnant là l’immobilisation de son duo pendant trois tours. Et bien des choses pouvaient êtres faites en trois tour et c’est bien ça la raison de l’assombrissement soudain de ses traits. Si elle devait se retrouver inapte à agir tout ce temps parfait, mais elle entrainerait au moins un de ses adversaires avec elle.

- Copie puis agis sur le kaimorse , rapidement.

Inutile de préciser ce que ferais Inti durant ce temps. Il se contenterait d’oublier, de continuer ses amnésies répétées, d'oublier tout ce qui ne lui semblait pas digne d’importance ou pas, de sorte à faire pâlir un malade d’Alzheimer s’il y en avait un présent en ce lieu. Enfin, ce boost de défense devait être une bonne chose sans doute, vu la distance qui l’éloignait des autres combattants et l’altitude à laquelle il planait, peu d’attaques physiques pourraient l’atteindre aussi facilement que des attaques spéciales. Il ne s’agissait là que d’un mètre voir plus de hauteur mais c’était suffisant pour donner ses difficultés aux pokémons qui se trouvaient au sol. Quand à la jument de feu, elle répondit au bâillement et ouvrit de même la bouche pour s’habituer à agir aussi de la sorte, secouant la tête pour rester éveiller encore quelques instants avant de se diriger de nouveau vers le massif brise glace. La dame ne sachant pas exactement ce qu’il tramait derrière les volatiles flammes, elle n’hésita pas à envoyer de front sa licorne afin qu’il ne soit lui aussi contaminé par ce virulent coup de barre que lui avait transmit le givrali. Aussi, dormirait t’il lui aussi d’ici peu de temps. Kirin bailla devant son visage, alors qu’il semblait occupé à une sombre tâche commencée quelques instants plus tôt. Bien entendu elle fixa elle aussi son regard et fit bien attention à agir exagérément dans son expression, et a peine eu t’elle terminé ceci qu’elle tituba pour reculer de quelques centimètre avant de bloquer ses pattes et laisser tomber un peu sa tête et ses paupières. Comme la plupart des équidés elle était apte à dormir debout et était dangereusement placée face au monstre marin. Un simple sacrifice supplémentaire ou non ? Seul l’avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Jeu 24 Sep - 10:58


Tout était finalement en place, ou presque. Il ne restait plus qu'une seule étape à passer avant de se lancer à l'offensive. Enfin, deux, vu l'ordre de la Conseillère. Anacho ne comprit pas exactement ce qu'elle voulait dire, mais lorsque le Galopa bailla, il comprit rapidement ce qu'il se passait. Oh non, il était hors de question qu'elle endorme Onthakan ! Sans lui, il perdrait le combat sans avoir la même chance de revenir. Avec lui, il gagnait. Le calcul était simple.

« Toxik sur Onthakan ! »

Aux grands maux, les grands moyens. Durant sa carrière de dresseur, Anacho avait souvent été témoin de l'effet des anticorps chez les Pokémons : sous l'effet du poison, du sommeil, de la paralysie ou de la brûlure, les défenses de la créature s'activaient, le protégeant contre les autres afflictions. C'était un fonctionnement très différent des humains, basé sur l'importance d'éviter le cumul des problèmes.

Le Givrali cracha une salve de toxines vers son coéquipiers. Celui-ci ne chercha même pas à l'éviter : il ne se préoccupait pas de la stratégie à long terme, il laissa ça à son dresseur. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait finir sa préparation. En conséquence, il se replia en boule, sur lui-même, dans une magnifique Boul'Armure.

Ils étaient prêts.


« Roulade. Coup d'main. »

L'attaque maximisée du Kaimorse, sa Boul'Armure, le Coup d'Main, et la faiblesse à la Roche des deux adversaires étaient les ingrédients réunis pour faire un carnage. Onthakan commença à rouler après s'être fait tapoté la tête par son coéquipier. Sa vitesse initiale serait assez basse mais augmenterait progressivement.

Le Galopa était la première cible sur la trajectoire, viendrait ensuite le Pyrax. Est-ce qu'un tour suffirait pour les envoyer au tapis ? C'était possible, mais pas certain. En tout cas, il était évident qu'il allait regagner l'avantage qu'il avait perdu.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 27 Sep - 18:01


Comme elle pouvait s’y attendre, la conseillère pu remarquer que le topdresseur ne se laissa pas faire et préféra empoisonner son propre pokémon plutôt que de le laisser s’endormir. Dommage, les handicaps ne seraient pas équilibrés dans ce cas et le pire serait à redouter pour la suite du combat. Elle jeta un coup d’oeil à son Pyrax avant de remarquer la position étrange qu’adoptait le morse adverse, se roulant tant bien que mal en boule. A ce moment là, la grande blonde comprit l’erreur qu’elle avait commise et su qu’elle ne pourrait rien faire mis à part subir pour le moment. Elle jeta un léger coup d’oeil à son spectre avant de se reconcentrer sur le match, s’exclamant une demi seconde après que les ordres tant redoutés ne soient annoncés oralement préparant déjà la ball de sa licorne de feu.

- Inti ne reste pas si près, déplace toi !

Déplacement qui fut compromis par une nouvelle amnésie, lancée à cause de l’automatisme qu’avait crée l’encore de la dragmara. Il avait gagné quelques mètres vers l’arrière et faisait toujours face à ses adversaires c’était au moins cela. Pendant ce court laps de temps, le monstre marin avait eu le temps de recevoir le soutient de son partenaire et s’était mis en marche roulant de toute sa masse vers Kirin qui ne fut évidement pas épargnée par l’attaque. Une trop grande force d’attaque, un pokémon trop exposé et faiblesse au type roche eurent raison de l’équidé qui fut renversé sans aucun état d’âme par ce qui ressemblait maintenant plus à un rouleau compresseur qu’à un pokémon. A peine le rayon rougeâtre avait il rappelé le pokémon hors d’état de combattre que la voix de la conseillère raisonna une nouvelle fois.

- Protection et Bain de Smog.

Le chandelier chromatique qui flottait maintenant en direction de son partenaire s’arrêta, lui laissant le soin de faire le reste du chemin qui les séparait, le temps de faire apparaitre un fin mur de verre qui disparu presque aussitôt. Le vent arrière commençait à tomber aussi, ses bienfaits ne seraient que très éphémères au porteur de lumière qui saurait néanmoins en tirer profit pour ce tour. Les quatre flammes que libéraient ses branches furent tournées vers l’avant, et se transformèrent en véritables fumerolles alors qu’une fumée épaisse partait en direction du pokemon roulant. Le but de la manoeuvre était de placer le spectre sur la route de la roulade, le forçant à encaisser les lourds dégâts que cela engendrerait, promettant à coté de ça au papillon toujours amnésique, qui venait de réitérer son attaque, de gagner encore un peu de temps. Le lugulabre profitait naturellement d’une défense plutôt bonne et la protection amoindrirait aussi le choc. Quant au bain de smog, sans le savoir la sorcière de feu n’aurait pas supprimé que la boule armure mais aussi l’augmentation maximale d’attaque qu’avait précédemment opéré le brise glace. Le nuage de gaz n’affecterait que sa cible principale et avait normalement aucune chance d’être esquivée par celle ci. Le vent arrière s’était définitivement tut et il ne restait plus qu’un seul tour à tenir avant que l’effet de l’encore ne s’évapore à son tour. Il ne serait pas impossible pour la jeune femme de tenir, compliqué, mais pas impossible tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Mer 30 Sep - 10:49

Roule ma poule. Le Kaimorse, transformé en une véritable machine de guerre, venait de passer le premier obstacle, à savoir le Galopa. Balayé d'une traite, l'équidé fut rappelé en sécurité et rapidement remplacé par le Lugulabre, qui fut libéré en plein sur la trajectoire du morse. Avant que l'impact n'ait lieu, le spectre érigea une barrière en espérant se protéger. L'autre ordre était effrayant (Bain de Smog), mais malgré la différence de vitesse, le chandelier n'avait pas le temps d'arriver sur le terrain et de faire deux techniques avant de se faire frapper. L'impact fut brutal, mais il tint le coup, non sans être repoussé. Le Pyrax était en en retrait, près de la bordure du terrain, mais vulnérable.

Le visage du topdresseur sembla s'éclairer un instant. Il voyait une possibilité de terminer le match, ou bien de prendre un avantage décisif sur son adversaire.


« Continue à Rouler sur Pyrax ! Ball'Ombre sur Lugulabre ! »

Le Kaimorse-bolide vira, suivant un virage serré afin d'éviter au maximum le mur de feu. Malheureusement, il était loin d'être le plus agile et il subit quelques dégâts de brûlure en passant. Ce n'était pas important. S'il parvenait à toucher le Pyrax, celui-ci ne pourrait pas s'en sortir. Certes, Onthakan ne profitait plus des bonus du Cognobidon, et même si l'effet défensif de la Boul'Armure avait disparu, son bonus offensif sur la Roulade était toujours présent. De plus, il avait eu le temps de prendre de l'élan, gagnant progressivement en puissance. Tout ceci, couplé à la double faiblesse Roche de l'incarnation du Soleil, risquait bien de le mettre au tapis.

De l'autre côté, le Givrali agressait le spectre dans sa faiblesse naturelle, à l'aide sa puissante Attaque Spéciale. Anacho n'espérait pas le mettre KO rien qu'avec cette attaque, mais avec ce qui allait suivre.


« Saumure sur Lugulabre ! Maulkin, tiens-toi prêt. »

La Saumure serait très puissante, même si - d'une façon ou d'une autre - le Lugulabre parvenait à rester à plus de la moitié de sa vitalité. Le Givrali, lui, se tenait prêt à agir dès qu'il recevrait un ordre de son dresseur, quitte à combiner une Vive-Attaque pour être plus réactif.

Le match touchait à sa fin, la santé de trois des quatre derniers Pokémon était relativement basse. Le dénouement était proche.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Sam 3 Oct - 18:03


Une odeur sucrée de fruit carbonisée s’échappa lorsque le lugulabre chromatique fut contraint de consommer sa baie, regagnant ainsi un quart de son énergie sur la totalité qui venait de lui être volée, ce qui n’était pas rien bien au contraire. Le bain de smog semblait avoir été une initiative des plus pratiques puisque la perte d’intensité que venait de subir le morse était presque visible, comme quoi quelque chose d’autre se cachait derrière sa sombre manoeuvre précédente et ceci venait d’être réduit à néant par un simple nuage de gaz. Le mur de feu qui limitait les bordures du terrain n’épargna pas non plus le boulet vivant, dont le virage un peu trop sec négocié trop tard fut la raison principale de ce fâcheux incident. Pourquoi pénaliser les sorties de terrain lorsqu’elles le faisaient d’elles même ? L’ordre suivant fit quelque peu sourire la conseillère, imaginant dès à présent la déception du prétendant au titre de maitre lorsqu’il verrait que la faiblesse de son pokémon ne serait pas aussi facilement ébranlée.

- Possessif

Lucifer qui tournait encore sur lui même faute du coup qu’il avait reçu auparavant matérialisa un sceau de feu sur lequel alla s’écraser la ball’ombre sans qu’aucun dommage ne lui soit infligé. A parait de maintenant toute capacité connue par lui devenait inutilisable par les autres pokémons sur le terrain et cette offensive spectrale en faisait partie malheureusement pour Anacho. Une fois la normalité revenue, le regard du chromatique semblait avoir changé pour devenir aussi malicieux que ce celui de sa propriétaire.

Le pyrax quant à lui ne pu une nouvelle fois échapper au sort que le destin avait choisi pour ce combat, peut être était-ce dû aux trop nombreuses amnésies ? Avait il oublié que son objet lui offrait de meilleures capacités d’esquives, qu’il lui aurait simplement suffit de rester hors de portée,  ou bien encore la chance l’avait-il abandonné ? Non, pour la médium la chance ne pouvait être possédée par qui que ce soit, elle se cultivait et ne permettait qu’à l’esprit de se reposer sur des valeurs abstraites pour se forcer à profiter d’une situation donnée. Une définition bien rationnelle de la part de quelqu’un qui croyait fermement aux prédictions de ses propres cartes et aux diverses légendes des temps passés ou modernes. Personne n’a jamais affirmé que la pratique de l’occulte fermait l’esprit à tout raisonnement tangible. La série d’ordres suivante n’impressionna pas la maitresse du feu plus que la précédente, aussi étendit elle le bras devant elle pour rappeler le dieu maya alors qu’elle adressait à son plus fidèle partenaire.


- Répète la dernière action de Tamamo.

L’adrénaline avait elle fait perdre la mémoire au challenger, mieux vaut pour lui que non sinon il n’aurait aucun indice concernant ce qui se déroulerait sous ses yeux. Alors que le chromatique prit la décision de subir le jet de solution saline et glacée, qui ne profitait d’aucun boost à cause de l’échec de la ball’ombre, son mouvement de balancier se fit plus prononcé et ses yeux adoptèrent une lueur vive des plus inquiétante. Pendant qu’il subissait de nouveaux dégats, il mettait en place ce lien invisible, intangible et si menaçant que pouvait l’être une balance. Une seconde fois, lancée sur un pokémon au maximum de sa forme alors que son partenaire tomberait sans doute prochainement des suites des dégâts à long termes dont il était sans cesse la victime. Ce coup avait il été pressenti par le dresseur de glace, peut être bien compte tenu qu’il avait ordonné une soit disant préparation à son propre chromatique mais il ne pourrait rien faire sachant que l’attaque avait été entamée lors de la douche froide et achevée peu après cette dernière. Pinçant les lèvres, la conseillère posa un regard des plus inquisiteur sur le monstre marin. Il ne résisterait plus très longtemps suite à sa brûle et au venin qui coulait au sein de son organisme mais tout de même, deux précautions valent mieux qu’une.

- Châtie maintenant le Kaimorse.

Une puissante charge spéciale qui profiterait du stab de son lanceur et de sa puissance de base considérable. Qui plus est ce n’était pas un feu comme les autres qui s’abattrait sur sa victime, c’était un feu dont seuls les membres de l’espèce du porteur de lumière étaient apte à créer, le feu Bien entendu que bien d’autres pokémons étaient capables d’attaquer de la sorte, mais lancé par un Lugubre, l’ampleur de la chose était tout autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 23

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Dim 4 Oct - 13:46


Le Pyrax ne parvint pas à éviter la Roulade. Cela lui fut fatal. Anacho se retrouvait finalement en deux contre un. Malheureusement, son combo de fin avait été contré par un magnifique Possessif. La Ball'Ombre étant annulée, le Lugulabre n'était pas assez affaibli pour prendre les dégâts maximum sur la Saumure. Qu'à cela ne tienne, le topdresseur n'avait pas dit son dernier mot et il avait encore des atouts dans sa manche.

L'ordre de Belladona le surpris. Il était incapable de se souvenir de quel Pokémon était Tamano. Il passa rapidement en revue les dernières attaques effectuées par les adversaires. Amnésie, Bâillement (ou bien était-ce Copie ?), Balance. De toute évidence, il s'agissait de ce dernier.


« Abri ! Vibraqua ! »

Maulkin, qui se tenait prêt, eut tout juste le temps d'ériger la barrière défensive avant que le lien vampirique ne s'établisse. La Balance était interrompue. Mais derrière, il fallait enchaîner et ne pas laisser l'occasion au Lugulabre de retenter l'attaque. Si malgré tout, il y parvenait, alors les soins seraient encore plus importants.

De son côté, Onthakan, sitôt après avoir terminé la Saumure, commença à préparer le Vibraqua. Ce serait très probablement sa dernière attaque : sa vie descendait rapidement, et ce malgré les Restes qu'il portait. Lorsqu'Anacho entendit le dernier ordre de la conseillère, sa prédiction fut confirmée. Jamais il ne pourrait supporter le Châtiment. Il devenait encore plus urgent d'en terminer rapidement.


« Laser d'Eau ! »

Technique développée durant son entraînement avec le Mentor, l'attaque se décomposait en deux mouvements : le premier était de générer une Puissance Cachée (Feu) qui serait contrôlée et tenue entre les oreilles du Givrali ; la deuxième partie s'agissait d'un Laser Glace, lancé par la bouche de l'évolition. Ainsi, l'attaque Glace passait dans la boule de feu et fondait, créant une attaque Eau.

Etait-ce la fin ? Anacho l'espérait. Malheureusement pour lui, le Lugulabre connaissait également Puissance Cachée, et l'attaque fut bloquée. Se rendant compte qu'il était incapable d'effectuer le combo, Maulkin préféra opter pour un Blizzard qui serait moins puissant, mais plus fiable, avec des chances de geler.
Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   Lun 5 Oct - 22:11


Et bien, heureusement que la baie avait été là pour restaurer une partie de l’energie du spectre sinon l’échec de sa balance aurait été vraiment problématique. Là il ne s’agissait que d’un simple ralentissement, rien de bien préjudiciable pour le moment. Enfin, cela se serait sans doute limité à cela si avant de recevoir son châtiment, le morse n’avait pas reçu l’ordre de lancer un vibraqua, filant vers sa cible juste avant que le feu spectral ne soit lancé. Les bras de la conseillère tombèrent un instant lorsqu’elle crut son pokémon en proie à la confusion. C’était le risque principal d’une pareille attaque, si on mettait de coté les nouveaux dégâts qu'il s’apprêtait à subir et c’est pourquoi la jeune femme appela son chromatique à la raison, espérant que la folie l’ait épargné.

- Plénitude !

Le ton de la grande blonde s’était fait légèrement plus pressant qu’à son habitude, et ce avant même qu’elle ne cherche à comprendre quel ordre avait été ordonné par le topdresseur. Rien de connu aux yeux de la médium, cependant la simple perspective qu’un nouveau liquide ne soit encore une fois déversé sur son apparition enflammée ne l’enchantait guerre. Cependant rien ne se passa, à croire que l’évolution avait été bloquée par une sombre et obscure raison. Le possessif sans aucun doute qui rappela son bon souvenir en matérialisant une nouvelle fois son sceau de feu. Ainsi le spectre eu largement l’occasion d’achever son attaque avant qu’une nouvelle ne soit spontanément lancée par l’adversaire ou ordonnée par le jeune homme. Enfin pas si largement que cela tout compte fait. Le vent se levait dans le sens opposé et la bise glaciale gagna rapidement en puissance et intensité, soufflant la bougie fixée sur la table de lecture de la conseillère et invitant quelques grêlons dans son modeste abri. Elle vit en l’extinction de cette infime flamme un funeste présage aussi, elle comprit qu’elle ne pouvait plus à lutter contre le dessein des astres. Semblant apaisée pour la première fois du combat, elle leva devant elle sa longue manche, lançant l’ordre final de ce duel à ses yeux.

- Lucifer, invoque les flammes infernales une ultime fois.

Il s’agirait là du clou du spectacle, du feu d’artifice final qui permettrait peut être d’infliger une dernière brûlure plus symbolique que stratégique au chromatique de glace. Une marrée incandescente prit place tout autour du porteur de lumière alors qu'il déversait son feu d'enfer et alors la chaleur ambiante put enfin atteindre son paroxysme. Sans aucun doute que grâce à cela, il serait partiellement protégé du blizzard, qu’il subsisterait en lui un soupçon d’énergie lui offrant une porte de sortie dérobée, mais en levant les yeux au ciel, la sorcière de feu su que c’était là peine perdue. Ce serait les cristaux de glace chutant encore et toujours qui achèveraient son pokémon une bonne fois pour toute. Une fois le tumulte retombé, un vague sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle rappelait son lugulabre. Le mur de flamme se tut à son tour, comme si l’absence du spectre avait emporté les feux qui limitaient auparavant le chemin du dresseur. La main de la jeune femme glissa le long de la table, et elle pinça un instant la mèche morte de l’ancienne bougie pour qu’elle se rallume. Comme avait elle fait ? Certain mystères mérites de rester sans réponse pour garder leur poésie. Elle fit quelques pas en dehors de son abri de pierre, allant à la rencontre du nouveau maitre dans le but de le féliciter de vive voix et lui ouvrir le chemin jusqu’à la prochaine salle.

- Toutes mes félicitations pour ce duel, emporté haut la main et ce malgré un flagrant désavantage. J’ai été heureuse d’avoir pu être l’ultime obstacle dressée sur votre route et ce, même si les cartes m’avaient défendues de penser que vous échoueriez. Vous avez parcouru jusque là le chemin qui vous a mené jusqu’au panthéon mais celui qui s’étend devant vous s’annonce étroit et sinueux, aussi laissez moi vous offrir ceci, en gage de ma reconnaissance pour le formidable combat auquel vous m’avez offert de participer mais aussi en temps que porte-bonheur pour les combats qu’il vous reste à mener.

Posée à plat, face contre sa paume, une carte siégeait dans la main tendue de la conseillère et si le dresseur victorieux choisissait d’accepter ce cadeau, il se rendrait compte qu’il ne s’agissait pas des moindre. Une carte de tarot est un cadeau de valeur de la part d’une médium, car privant son jeu d’une de ses lames il devient incomplet et impossible à utiliser tant qu’il ne retrouve pas son arcane manquant, mais aussi parce que la lame apporte à son porteur la chance associée à sa signification. La dame avait choisi de faire don au jeune homme de la carte principale de son précédent tirage et par ce biais, à celle qui lui correspondait le mieux selon ce dernier. L’ermite. Le jeune homme en saisirait sans doute le sens au fil des années, elle avait espoir que cette initiative ne soit pas vaine et vide de sens à ses yeux. Elle inclina enfin la tête en guise de révérence avant de rajouter quelques dernières paroles.

- Sachez garder l’esprit ouvert, en quelque circonstance car le rationalisme est indispensable mais peu souvent suffisant. Un esprit rationnel aurait il prédit la victoire de la glace face au feu ? Nul doute que non. Sur ces mots, Anacho Lezteik, allez en paix.

Une fois ces derniers mots prononcés, la jeune femme retourna vers son abri afin d’y ramasser les quelques cartes qui s’étaient envolées à la suite du blizzard avant de s’absenter à son tour du terrain qui semblait maintenant endeuillé. La conseillère avait du temps devant elle avant qu’un nouveau challenger ne se présente après tout. Alors même qu’elle allait partir, son éternelle chandelle mourut une nouvelle fois, pour sa plus grande stupéfaction, alors même qu’elle se trouvait maintenant seule sur le terrain. Elle plissa alors les yeux avec malice et curiosité avant de les fermer, souhaitant silencieusement bonne chance au nouveau maitre de l’île face aux épreuves qu’il devrait affronter maintenant.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Combat au sommet [Conseil des Quatre]
» Conseil n°Miel ♥ Les Mangas viennent...
» Grand Veymont, sommet du Vercors
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Tagliatelle aux quatre fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Route Victoire et Ligue de Maïlys-
Sauter vers: