Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon panda est plus sexy [La reine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00



Une nouvelle phase du plan de Mauve débutait. Elle allait à nouveau parcourir les arènes pour botter les fesses des champions et ainsi gagner en renommée. Il n'y avait qu'ainsi qu'elle gagnerait le respect des foules et la crédibilité dans une lutte contre Deoxys. C'était sur Megapagopolis qu'elle avait cette fois jeté son dévolu. Quoi de plus instinctif que de venir briller au sein même de la capitale ? Et puis c'était la ville la plus facilement accessible depuis Alavaville. Certes Lakit et Imaginarium étaient plus proches, mais les transports étaient plus lents. Allez comprendre pourquoi.

La jeune demoiselle arriva donc à l'arène. Elle ressemblait étrangement aux Spinda qui trainaient sur la route 114 au Nord du volcan de Vermilava. "Au moins c'était original" se disait la demoiselle. Elle était elle même accompagnée par son propre panda qui n'était autre que QinLing la Pandespiègle qui avait déjà contribué à arracher la victoire lors de son précédent match d'arène. Au vu du type de l'arène de Mégapagopolis, il était fort probable que le Pokemon Combat sorte à nouveau son épingle du jeu. Pénétrant l'arène, la dresseuse ignora totalement le manque de goût de la décoration. Elle avait hâte de retourner dans son salon de thé pour enfin avoir un cadre plus plaisant. Ne voyant personne pour l'accueillir, elle prit alors la parole dans le vide pour annoncer son arrivée. En général cette technique semblait bien fonctionner pour attirer les champions qui voulaient tendre des pièges dans leur arène. Ou qui avaient une gueule de bois comme Solem.

"Je suis Orsola Mauve, titulaire de deux badges de la Ligue. Je viens réclamer mon troisième ! Ne perdons pas trop de temps, je suis assez occupée !"
Elle continuait à errer sans but dans la pièce gigantesque tout en attendant une réponse et en espérant gagner rapidement pour qu'elle puisse être de retour pour le service de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:24


Yuugure soupira doucement, devant la paperasse qu'il avait à faire. Certes, le poste de Champion avait des avantages, mais bon sang que les obligations légales étaient longues et inintéressantes… Entre ça et l'apprentissage pour être un meilleur « leader » -internet serre à ça, aussi-, il commençait un peu à fatiguer. Heureusement, la construction de son arène était terminée et il prenait toujours du plaisir à la voir et la revoir, entre deux travaux. Tout ce qu'il manquait, c'était des challengers, qui semblaient manquer depuis l'apparition du virus. Peut-être avaient-ils peur d'être pris pour cibles en relevant le défi de la ligue ? Qui sait. Il faudrait que le blond donne une petite conférence pour motiver les dresseurs et les forces de police… Un jour… Non, il devait le faire rapidement et ne plus remettre au lendemain les tâches, sinon ça ne faisait pas professionnel. Expirant de nouveau à cette idée, il s'écrasa sur son siège, penchant la tête en arrière, avant d'entendre une petite sonnerie venant de son PC, l'alertant qu'on venait d'entrer dans l'enceinte de son arène -et pas seulement de son bar/boite de nuit.

Un challenger ? Là, le jeune homme était partagé entre deux sentiments : la joie d'avoir, ENFIN, quelqu'un à combattre, mais aussi la légère déception de ne pas avoir été avertit plus tôt de cette arrivée. Bah, c'était sa faute : il n'avait rien mit en place pour ça. S'étirant un peu, il revint tout de suite à son PC, cherchant rapidement de qui il s'agissait, avant appeler au plus vite son frère, à l'accueil de la Pension Pokémon, pour lui demander de lui envoyer rapidement quelques combattants via le Système de Stockage de Pokémons, faute d'avoir pu décelé l'identité de la jeune fille. C'était ça, le problème des challengers venant à l'improviste : on n'avait presque pas le temps de se préparer… Soupirant, en tapotant frénétiquement la carcasse de la machine de transfert des pokéballs, il songeait déjà à quels objets donner à ses combattants d'un jour, tout en écoutant les propos de la fille, grâce à quelques micros dans l'imposante pièce. Déjà deux badges, hein ? Et elle ne voulait pas perdre de temps ? Ça, c'était raté, complètement.

Il prit rapidement les balls dans les mains, faisant de même avec quelques objets pour les humains et les pokémons, avant de sortir en poussant la porte de son bureau de son épaule, juste en dessous de l'imposant banc de blocs de sa statue de Regigigas, poussant un nouveau soupir, pour finalement poser les objets et les balls par terre, pour aller rejoindre la jeune fille en trottinant. Heureusement que ses jambes allaient mieux, car s'il avait encore sa canne, ça aurait pris encore plus de temps ! Une fois à sa hauteur, il lui tendit une oreillette équipée d'un micro, en se frottant la nuque, gêné.

« Désolé pour l'attente, mais j'ai dû me préparé à la va-vite, ahah… Il sourit légèrement, avant de hocher la tête pour lui-même. L'oreillette, c'est pour pouvoir donner les ordres, vu que la pièce est grande, ahah. Bien, troisième badge, c'est ça ? Parfait ! Je retourne à ma place et on pourra commencer, ahah ! »

Sans plus de blabla, il retourna de son côté du terrain, toujours en courant un peu pour ne pas perdre de temps, surexcité à l'idée de pouvoir enfin combattre en tant que Champion. D'ailleurs, il se demandait comment avait réagit Nyssa en apprenant qu'il était, lui aussi, à ce poste. Bah, elle devait avoir ragé, encore une fois. Réfléchissant à cela, il arriva à l'autre bout de l'arène où, après avoir basculé correctement les hauts-parleurs et les micros via son pokématos -il ne fallait pas un son dégueulasse…-, il sortit les pokémons qu'il allait envoyer en premier lieu : un Castorno et un Canarticho. Il équipa aussitôt le premier d'une Vulné-assurance, alors que le second voyant son crâne cerclé d'un petit Bandeau-muscle, pour au final claquer dans ses mains, en souriant très largement.


« Biiiiien ! Il est grand temps de mettre la main à la pâte ! Liu Bei, Bidoofy, on y va, ahah !
Dit-il, alors que le Canarticho, sérieux, s'avançait vers sa partie du terrain, alors que son partenaire restait sans bouger en croisant les bras, faisant soupirer le blond. Agent Spécial Bidoofy, désoléééé. Sur ce, le castor bougea enfin, souriant -grimaçant-, contentant Yuu' qui releva le regard vers Mauve. Bon, j'imagine que vous l'avez remarqué, mais ça va être en double, avec trois pokémons, objets tenus autorisés, les autres pas… Pas de switch non plus. Il prit un profonde respiration, devenant plus sérieux, non sans garder un petit sourire. Vous avez le premier coup, mademoiselle Orsola. »

Pokémons:
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45



Un homme ne tarda pas vraiment à se présenter dans la salle. Mauve était satisfaite. Contrairement à ses anciennes visites en arène, celle-ci semblait pour le moment bien se passer. Pas d'attente interminable pour une vieille folle ni d'engueulades avec une alcoolique. Au contraire, son hôte était même doté d'un sens de la politesse comme en témoignaient ses excuses pour le peu de retard. Mais le manque de présentations contrastait : pas de "bonjour", ni de "je suis le champion, je m'appelle ...". La pâtissière détestait ces preuves de manque de savoir vivre mais elle allait se retenir d'en faire la remarque. Après tout, elle avait bien exigé qu'aucune seconde ne soit perdue et visiblement son futur adversaire prenait sa requête très au sérieux. Il envoya immédiatement deux Pokemons au combat tandis qu'il équipait la demoiselle avec du matériel de communication pour pallier à la grandeur de la salle.

Ce serait donc un combat en double au cours duquel elle affronterait un Castorno et un Canarticho. Le premier semblait suffisamment débile pour se faire éclater par QinLing sans riposter bien qu'il soit entrainé par un champion. Par ailleurs, le type combat lui assurait un avantage non négligeable. Ce serait donc la Pandespiègle équipée de sa baie Sitrus qui mènerait la charge. Pour la soutenir, Chimnée la Chartor, elle aussi équipée d'une baie Sitrus pour aider à éponger les coups durs. Korra et Ramboutan attendraient leur tour. Mettre le dinosaure face à un Canarticho était trop risqué. En effet, l'oiseau était sans doute plus agile que lui et risquait de le surclasser en combat aérien. Une tourelle de défense immobile au sol était plus apte à le faire chuter.

"Très bien, merci. Je choisis ma Pandespiègle et ma Chartor pour démarrer le match."  annonça la challenger.
"Chimnée, Baillement sur l'oiseau ! QinLing, muscle toi avec une Gonflette !"
Elle commençait sur la défensive, comme à son habitude. Pour mieux botter un cul, il valait mieux qu'il soit tendu. Et ce n'était pas en attaquant de front qu'elle pourrait donner la fessée, bien au contraire. Par ailleurs, ça lui permettrait de voir si son adversaire était aussi fou que Solem... Et ses stratégies accessoirement. Le stress commençait à monter comme des blancs en neige. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas combattu à un tel niveau d'exigence. En était-elle encore capable ? Cela faisait tout juste 5 secondes que ses ordres avaient été donnés que la demoiselle commençait déjà à tenir fermement ses appuis. Sa Pandespiègle coinçait de l'air dans son pelage grâce à des jeux de sebum pour augmenter sa défense et la puissance de ses coups tandis que la Chartor ouvrait grand sa bouche pour lâcher un Baillement. Il était bien connu que ce comportement entrainait l'empathie de quiconque le regardait et pousserait la victime à bailler elle aussi. La technique était simple et efficace, mais peut être trop faible pour un champion. La balle était dans son camp à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:33

Elle voulait un combat qui allait vite, pour ne pas perdre de temps. Pourquoi ? Bah, elle devait avoir mieux à faire. Le blond allait se renseigner un peu le combat, avec la base de données de la Ligue, par curiosité. Là, il avait décidé de faire un combat double pour deux raisons : c'était plus rapide qu'un combat simple et il s'agissait de l'élément du jeune homme qui préférait toujours envoyer un groupe de pokémons plutôt que des individus isolés. De plus, ça pouvait faire un petit test : il fallait savoir y faire, pour gérer deux combattants en même temps et en direct. Déjà, le choix des combattants était plus difficile, afin d'envoyer des duos harmonieux. D'ailleurs, celui de Mauve semblait bien, à première vue : un pokémon essentiellement offensif en la personne du Pandespiègle et un pokémon défensif : un Chartor. Le blond ne savait pas vraiment ce à quoi la jeune femme avait pensé en choisissant ces pokémons, mais il voyait clairement les deux baies.

Le combat en lui-même commença peu de temps après le choix des pokémons, sur un Bâillement et une Gonflette. Classique, logique aussi, mais efficace. Si le canard au poireau était endormi, il ne serait plus une menace et l'augmentation de statistiques coïncidait parfaitement avec son utilisatrice, aux capacités principalement physiques. Mais bon, Yuu' était Champion, il n'allait pas se laisser faire, voyons ! Ni distraire, d'ailleurs. Après avoir entendu les ordres adverses, il donna les siens, via son micro, le son résonnant dans la pièce grâce aux haut-parleurs.


« Aéropiqué et Sabotage : Pandespiègle, Liu Bei ! Bidoofy, Boul'armure ! »

Le premier pokémon, condamné par la magie de pokémon qui rend un bâillement inévitable, s'élança donc en volant vers le panda alors qu'il améliorait ses statistiques, pour lui donner un grand coup de bec, STABé et profitant de l'avantage de type, avant de reposer ses pattes sur le sol, pour frapper de nouveau, cette fois du plat de son poireau, non pas pour vraiment faire des dégâts, mais pour projeter la baie Sitrus loin des pattes de l'adversaire, l'empêchant ainsi de profiter de ses effets pour la suite du combat, alors que le sommeil commençait déjà tirailler le canard.

Le second pokémon, quant à lui, semblait complètement désintéressé du match -déjà que son regard vide disait beaucoup- et se roula simplement en boule, par terre, l'air de rien. Dans cette position, ses défenses physiques seraient largement augmentée, avec un effet bénéfique doublé par son « Talent ». Ainsi, il contre-balançait parfaitement la Gonflette de la Pandespiègle, s'offrant même en plus un niveau de résistance supérieur.

Mais ne fallait pas s'arrêter là : maintenant que les pokémons de type Normal avaient bien joués avec les statistiques, il fallait forcer l'ennemi à venir à l'attaque. Et quoi de mieux pour cela que de demander un petit coup de Provoc à un Castorno au Q.I. digne d'un enfant attardé ? Ce fut donc quelques insultes à base de pipi, de caca, de maman et d'autres truc moins gentils qu'il provoqua ses adversaires, pour les inciter à frapper, alors que le sabreur -poireur ?- restait prêt à riposter. Un extrait ?


« Ta mère est tellement grosse qu'on dirait un four crématoire. »

Devinez qui était la victime de cette insulte.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00



De manière assez prévisible, l'oiseau se concentra sur QinLing afin de profiter de son avantage naturel. Et quoi de mieux pour se venger d'un statut inévitable que d'une grosse attaque inévitable ? La panda était punie pour l'impudence de sa partenaire d'entrée de jeu. Heureusement pour elle, sa défense avait été boostée légèrement avant de subir l'assaut. Et Mauve se consolait en pensant à la Baie Sitrus toute fraîche achetée au marché qu'elle avait donné à son Pokemon en cas de coups durs. Et elle avait un plan pour tourner cette attaque à son avantage. Elle n'aurait pas à courir après l'oiseau s'il venait directement à portée.

"Projette le sur Chimnée !" s'écria-t-elle.
Au moment où elle donnait son ordre, la Pandespiègle se voyait dépossédée de l'objet sur lequel la challenger comptait temps pour tenir la distance au combat. C'était vraiment rageant. Une expression de surprise, proche de celle de l'horreur, se dessinait sur son visage qui suivait le mouvement du fruit qui tombait au loin et s'éclatait. L'oxydation lui ferait perdre ses propriétés curatives en moins de deux. C'était fichu pour la récupérer comme lors du combat contre Martine. L'attaque Ténèbres était cependant de puissance négligeable face à l'Aéropiqué, les résistances naturelles à la fourberie de la combattante ursidée étant grandes.

"Non, pas la baie !" hurla-t-elle avant de continuer.
"Chimnée ! Lance-Flamme... Maintenant !"
L'oiseau était endormi après son Sabotage et à proximité même de Qinling, sans défense. Elle n'eut aucun mal à utiliser Projection pour jeter le corps inerte de l'oiseau en direction de la forteresse de charbon qui l'accueillerait sur son dos... A coup d'un énorme Lance-Flamme émis par son cratère principal tandis qu'elle se faisait justement traiter de four crématoire par l'ennemi. Elle lui montrerait à quel point elle est capable de transformer ses ennemis en cendres quand elle le désirait. Du moins c'était le plan. Aussi improbable que cela puisse paraitre, il y avait toujours la possibilité que le Canarticho endormi trouve une feinte. Mais ce ne serait pas le Castorno trop occupé à se rouler en boule et à dire des bêtises qui pourrait intervenir avant la projection des massives gerbes de flammes qui allaient jusqu'à noircir le plafond de suie.

"Bloque le avec une Danseflamme maintenant !" ordonna la jeune femme à sa tortue de feu.
Cette technique, en plus de limiter les mouvements de l'oiseau endormi, lui infligerait des dégâts importants sur la durée. De quoi contribuer à l'overkill gigantesque que Mauve avait planifié. Elle ne savait cependant pas comment se débrouiller avec le Castorno. Il semblait si peu crédible que ça devait cacher quelque chose. Elle allait encore une fois jouer la carte de la prudence.

"QinLing, prépare toi à contrer ce castor ! "
Les adversaires voulus par le champion venaient maintenant d'être inversés. Le Castorno se retrouvait face à la Pandespiègle tandis que le Canarticho affronterait passivement la Chartor. De plus, l'adversaire ne pourrait pas surprendre le Pokemon Combat qui s'était mis en position pour doubler à coup sûr son opposant au prochain tour. Ce serait la surprise pour le prochain coup du champion !
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:03

Et un assaut efficace et une baie détruite ! Même si le Canarticho allait s'endormir, il avait largement et correctement investi son temps avant de sombrer, selon le blond, qui gardait un léger sourire qui s'éteignit lorsqu'il vit son oiseau se faire envoyer vers la tortue. Sur le coup, il ne voyait pas vraiment le principe, mais lorsqu'il entendit l'ordre de la jeune fille, il était trop tard : le canard était cuit, littéralement. La Chartor, peu après avoir reçu son adversaire sur sa carapace, expulsa une grande quantité de flammes de cette derrière, pour cramer l'ennemi au Lance-flamme. Tché, s'il avait été éveillé, il aurait pu éviter la rencontre avec la carapace, mais là, il n'y avait aucun moyen pour qu'il évite son sort. Et pendant ce temps, le castor était occupé, incapable d'affaiblir les flammes avec son eau, trop concentré dans ses insultes. Le pire étant que, malgré l'attaque ennemie, le sabreur ne se réveillait pas et se contentait de souffrir dans son sommeil, alors que les autres ordres de la challenger arrivait.

Une Danse-flamme pour piéger le canard et … Elle demandait à sa Pandespiègle de se préparer aux prochains actes du gros castor ? Elle pensait finalement qu'il était une menace suffisante pour s'y intéresser. Bien. Il ne fallait donc pas la décevoir, n'est-ce pas ? Mais pas tout de suite, les gros coups pouvaient attendre. Là, il avait un coéquipier à sortir d'une mauvaise passe et Yuu' avait la solution. Logiquement.


« Siphon sur la Danse-flamme ! »

Alors que la tornade de feu se formait autour de l'oiseau, le Castorno créa son Siphon, afin de l'envoyer sur l'attaque feu. Pourquoi faire ça ? Car l'eau éteignait le feu, c'était évident. Mais une simple attaque de type Eau comme Pistolet à O n'aurait pas suffit à annuler complètement et durablement la Danse-flamme. Alors que la, l'eau suivrait le mouvement inverse des flammes, pour que les deux capacités terminent par s'annuler entre elles. A moins que la panda ne décide de se placer entre le Siphon et sa cible, évidemment. Le choix lui appartenait, après tout. Mais Yuugure et son pokémon ne s'arrêteraient pas là :


« Baillement pour la Pandespiègle ! »

Eh oui, c'était une sorte de retour à l'envoyeur. Ainsi, on équilibrait un peu plus la balance, en mettant deux pokémons hors d'état de nuire. Et évidemment, la capacité n'échouerait pas, à moins que la panda ne connaisse un moyen d'éviter le sommeil. Le Castorno, toujours couché par terre, Bahia bailla donc à s'en décrocher la mâchoire en direction de la combattante, afin de la faire somnoler. Évidemment, elle ne dormirait pas tout de suite, mais cela devrait être suffisant pour ne laisser que la Chartor face au castor, un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02


Au moment même où le Castorno reçut l'ordre de déclencher son vortex aqueux, le piège se referma. En effet, suite aux demandes subtiles de Mauve, QinLing avait préparé un Moi d'Abord qui était la surprise à laquelle la jeune femme pensait il y a quelques secondes. Tandis que le Pokemon du champion canalisait son eau, la Pandespiègle le fit également, mais plus vite et avec plus de puissance grâce au Moi d'Abord. Cette attaque était particulièrement intéressante puisqu'elle laissait à la Pandespiègle la possibilité d'utiliser des techniques hors de ses cordes habituelles. La maitrise de l'eau n'était en effet pas une pratique usuelle de son espèce. Elle aurait pu l'utiliser pour contrer le Siphon adverse, mais sa rapidité ne lui laissait pas le temps de calculer la trajectoire pour intercepter le projectile. A défaut, elle envoya son propre Siphon contre l'instigateur initial de l'attaque : le Castorno. Il y était certes résistant pour les dégâts bruts, mais l'emprisonnement subi et les dégâts périodiques qui allaient avec n'étaient pas affectés par son type eau. C'était l'arroseur arrosé.

"Chimnée ! Roue de Feu !" ordonna la demoiselle, un sourire en coin.
"Surpris ?" ajouta-t-elle, faisant référence au Siphon qui allait maintenant piéger le Castorno occupé à bailler.
Bailler. Et zut. QinLing avait fixé avec attention son adversaire pour répliquer son attaque. Elle était forcément susceptible à la technique soporifique que sa dresseuse avait utilisé au préalable. Au final, elle aussi devait goûter ses propres médicaments. La surprise était maintenant partagée. La pâtissière se blâma intérieurement d'avoir crié victoire trop vite. D'autant plus que le Canarticho n'avait pas été emprisonné par la DanseFlamme. Il avait juste eu le temps de subir son assaut direct. C'était une maigre consolation. Il ne devrait plus tenir très longtemps. Chimnée avait déchainé une grande partie de sa puissance de feu sur lui et QinLing l'avait également un peu violenté avec sa Projection. Maintenant que la forteresse de charbon oscillait sur elle même, générant un vortex de flammes encore plus grand que celui de la DanseFlamme, les secondes de l'oiseau étaient surement comptées.

"QinLing, fonce sur le Castorno ! Occupe le tant que tu peux !"
En même temps qu'elle donnait son ordre, elle pointait du doigt le mammifère à grosses dents. Elle savait qu'elle envoyait son Pokemon au casse pipe, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre Chimnée sous les ondes. La Pandespiègle n'avait plus qu'une technique à utiliser avant le sommeil, il fallait en tirer le maximum. La petite bête blanche et noire fonça sans hésiter, commençant déjà à lutter contre le sommeil. En quelques secondes elle serait à portée du Castorno, prête à lui faire barrage une dernière fois. La Chartor, quant à elle, était enfin libérée de la Provocation. Après tout le feu qu'elle avait émis, il était temps pour elle de se refroidir en expulsant tous les gaz chauds, déchets de sa combustion, qu'elle contenait. Un gigantesque écran de fumée noire, un Brouillard, se forma autour d'elle, rendant difficile pour son adversaire de la distinguer. Cela suffirait à acheter un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:39

Le Siphon se créa et fut lancé comme prévu, avec les effets attendus, mais, malheureusement, Yuugure s'était fait avoir par sa challenger et son pokémon : il leur avait permis d'utiliser Moi d'abord et d'ainsi emprisonner le castor dans un vortex aquatique qui ne manquerait pas de grignoter lentement sa vitalité. C'était rageant, mais comme l'avait demandé la jeune femme, le blond était plutôt surpris, mais conservait un petit sourire. Après tout, c'était le but d'un Champion, de voir les ressources de ceux qui venaient dans son arène. Quoi qu'il en était, il restait concentré, serrant des dents en voyant le canard prendre un second coup violent. Avec la distance, Yuu' ne pouvait pas clairement voir son état et ce n'allait pas être la suite des ordres de la challenger qui allait arranger ça. Un Brouillard ? Qu'est-ce qu'elle préparait encore, là-dedans ? Ca devait avoir une certaine importance, car elle envoyait sa panda s'interposer en le castor et la tortue. Après, ça pouvait également être anodin, mais le blond ne préférait pas tenter le risque, comme avec le Moi d'abord.

« Rengorgement, vite ! Puis Météores sur la Chartor! »

Alors que la Pandespiègle faisant la distance la séparant de Bidoofy, ce dernier leva dédaigneusement la tête, en gloussant légèrement, pour se conforter dans sa supériorité, boostant ainsi sa puissance, qu'elle soit physique ou spéciale. Par la suite, alors que l'adversaire tachetée arrivait pour lui faire barrage, il tira ses quelques étoiles dont la moitié vinrent, certes, toucher la panda, alors que la seconde moitié viendrait toucher la seconde adversaire, même cachée dans sa fumée. Ce n'était pas non plus la plus efficace de ses capacités, mais après le Rengorgement, elle devait faire tout de même des dégâts suffisants. Mais avant d'aller plus loin, Yuugure devait être certain de quelque chose :

« Liu Bei, tu m'entends ? Si oui, Atterrit et écarte toi de l'ennemi ! »


Sur le coup il n'eut pas de réponses et, serrant des dents en pensant qu'il était K.O ou toujours endormi, il caressa la ball du canard d'une main, avant de voir, du Brouillard, une faible lumière filtrer, signe que l'ordre avait été entendu et que la manœuvre de soin était lancée. Malheureusement, étant en plein dans la fumée, il n'allait pas avoir la meilleure visibilité possible. Bah, pour le moment, le mieux était qu'il s'éloigne de cet adversaire qui avait déjà essayé de le rôtir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:38



"Puissance Cachée ! Cogne !"
Chimnée était en sécurité au sein de l'écran noir. De la, elle pouvait préparer sa Puissance Cachée en toute impunité. Le champion ne pourrait pas voir de quel type elle était grâce au Brouillard. La forteresse de charbon avait l'avantage sur cette offensive : le type plante était super efficace sur le Castorno qui ne pouvait pas éviter, bloqué dans son Siphon et occupé à tirer ses Météores. Le courant prenait aussi lentement son du dans les points de vie adverses. C'en était plutôt réjouissant au final.

Essuyant la pluie d'étoiles et tentant de rester lucide encore quelques secondes, QinLing s'élança pour frapper le Castorno un nombre indéfini de fois. Cela ne monterait surement pas beaucoup, Mauve voyait déjà sa Pandespiègle tomber dans le sommeil alors qu'elle balançait des coups de poings en direction du castor. Elle était maintenant vulnérable aux coups du champion. Ce n'était pas la Chartor qui pourrait la protéger à une telle distance. Pour ajouter un peu plus de sel sur la plaie, le Canarticho se réveilla et récupéra la moitié de ses points de vie. Au moins il avait du utiliser sa cartouche suite à des coups gratuits plutôt que suite à un travail difficile. C'était donc un tableau en clair obscur qui résumait la position de la jeune femme dans le combat. Et maintenant qu'elle se retrouvait en infériorité numérique, cela ne pouvait qu'empirer et ce en dépit des dégâts dans la durée.

"Chimnée, encore un effort sur le feu ! Ebulilave !" implora la challenger.
La puissance de feu de la tortue avait déjà été rudement utilisée en très peu de temps. C'était certes sa spécialité, mais elle allait bientôt devoir passer à d'autres techniques, le temps de récupérer un peu et de pouvoir à nouveau tout carboniser. Dans un dernier effort, son cratère entra en éruption, faisant pleuvoir des cendres rouges brulantes et des gros morceaux de charbon chauffés à blanc dans un large cône en direction du duo adverse. Ces derniers avaient par ailleurs une grande chance de brûler. Mauve ne le savait pas encore, mais le Canarticho était déjà affecté par ce souci. Dans cette atmosphère cataclysmique, QinLing subirait aussi quelques dégâts, malheureusement. Le sommeil la protégeait néanmoins de la douleur. C'était une maigre consolation pour la pâtissière qui se sentait coupable d'avoir envoyé sa Pandespiègle au casse pipe. Après cette attaque, Chimnée ne pourrait plus utiliser d'attaque de type feu pour un moment, mais elle avait de quoi tenir encore un peu en solo, d'autant plus qu'elle était toujours masquée par le Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Une Puissance cachée ? Ce n'était jamais bon signe, d'entendre le nom de cette capacité, d'habitude, car on ne pouvait pas définir clairement à quel type on allait avoir affaire. Il y avait donc plusieurs cas de figure possibles, mais le plus probable était l'offensif et donc un avantage de type sur l'un des deux pokémon de type Normal. Alors, serait-ce contre le Canarticho, déjà affaibli ? Ou contre le Castorno, n'ayant presque pas pris de coups directs et qui réservait une petite surprise à la jeune fille, si elle le choisissait ? Yuugure n'eut pas beaucoup de temps à attendre, avant de voir les orbes d'herbes aller droit sur le castor, alors que celui-ci tirait ses Météores. Et comme pour être certain de correctement frapper dans le super efficace, la Pandespiègle, bien que somnolente, Cogna le gros mammifère, assez pour lui arracher suffisamment de vitalité, mais pas non plus au point de le mettre dans un état plus critique qu'après la Puissance cachée. -A noter que la Boul'armure de début de combat épongeait légèrement les dégâts également-. Mais le plus amusant, et même si la challenger ne l'avait pas remarqué, c'était que l'objet du castor s'était activé à l'instant même où l'attaque Plante l'avait touché. Ainsi, la Vulné-assurance, pour compenser la perte de vitalité due à cette attaque, lui octroya une puissance phénoménale, d'un seul coup, bien plus grande que ce qu'elle était censée donner à l'origine. Pourquoi cela ? Car comme pour la Boul'armure ou le Rengorgement, le talent Simple du Castorno avait purement et simplement doublé les effets. Sûrement que cette brusque montée en puissance alerterait Mauve quant au talent ennemi, mais il était trop tard : le piège s'était refermé. Maintenant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était essayer de contrecarrer ou compenser cela, avant que le pire n'arrive. Déjà, son Chartor lançait un nouvel assaut, dans un Ebullilave, projetant des gerbes de flamme un peu partout dans la pièce, qu'importe la cible. Elle prenait le risque de cramer avec ça sa panda, mais elle devait y avoir déjà pensé. Mais Yuu', lui, ne voulait pas voir ses pokémons brûler de nouveau, surtout le Canarticho.

« Vive-esquive, Liu Bei ! Bidoofy, Coud'boule ! »

Aussitôt, le canard s'envola, pour esquiver les boules de feu qui venaient vers lui, en se mettant hors de portée de celles-ci. Une belle action, qui lui avait évité de perdre encore de la vitalité, mais maintenant qu'il était sorti du Brouillard, on pouvait clairement voir son état : ses plumes étaient carbonisées, son poireau avait disparu dans les flammes et quand il toucha de nouveau le sol, il fit une grimace, sous la douleur d'une brûlure, le Champion faisait de même, comprenant sa douleur. Il était clairement mal en point, mais grâce à l'Atterrissage précédent, il tiendrait sûrement encore un peu. Quant au Castornor, de toute sa nouvelle puissance, il donna un violent coup de tête à la cible la plus proche : la panda. Ainsi dans son sommeil, elle ne pourrait pas éviter la frappe à la puissance boostée au maximum, le tout STABé. Sûrement que la Pandespiègle ne tiendrait pas le choc, mais si elle le tenait, elle serait dans une très posture… Malheureusement, le Castorno ne pouvait pas encore atteindre physiquement son autre adversaire, bloqué dans le Siphon. Bah, ce n'était qu'une question de temps, avant qu'il ne puisse sortir… Ou bien il pouvait toujours essayer d'attaquer à distance. Le blond souriait en voyant cette attaque, mais se sentait tout de même un peu coupable. Peut-être y allait-il trop fort ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53



Le Canarticho s'envola hors de portée de l'Ebulilave plutôt facilement en utilisant une sorte de  boost de vitesse. Mauve n'était pas experte en combats Pokemon mais elle supposait que ça devait être une de ces techniques qui fait agir très rapidement. Etant donné que l'oiseau était plus proche du cratère, l'éruption était plus concentrée prêt de lui, ce qui facilitait son esquive. QinLing et le Castorno ne semblaient pas avoir eu cette chance. En parlant de la Pandespiègle, la voici qui succomba en un seul coup... de boule. C'était vraiment étrange. La challenger ne se souvenait pas avoir vu l'adversaire se booster plus qu'une fois. La panda n'aurait pas du tomber KO aussi facilement, il y avait anguille sous roche. La pâtissière rappela son Pokemon sans un mot et envoya une autre ball dans le Brouillard afin de dissimuler son dernier allié pour ce combat : Ramboutant le Tropius. Il tenait également sa propre baie, mais ce n'était pas une Sitrus contrairement à ses camarades : plutôt une Wiki. Le dinosaure végétal n'aurait pas du sortir tant que le Canarticho était présent, mais le KO précipité de la Pandespiègle avait forcé la main de la dresseuse. Afin de lever tous les doutes possibles sur la force du Castorno, il n'y avait qu'une seule chose à faire.

"Chimnée, Bain de Smog sur le castor! Et toi, Lame d'air sur l'oiseau!" ordonna-t-elle prestement.
Maintenant, la bestiole à grosses dents pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle ne pourrait pas échapper au Bain de Smog qui était inévitable... Tout comme la remise à zéro de toutes les statistiques de la cible touchée. Adieu tous les bonus gratuits. Plus que de la force classique à présent. Un peu plus loin, une onde ultra rapide fendit le nuage sombre qui se referma instantanément après le passage de la Lame d'Air. Si cette dernière touchait l'oiseau, il y avait de fortes chances qu'il soit déstabilisé et se voit interrompu dans le lancement de sa prochaine attaque, un peu comme après une attaque Morsure. La jeune femme comptait également sur l'effet de surprise à propos de son nouveau Pokemon. Avec de la chance, le champion penserait que c'était un oiseau classique et adapterait sa stratégie du mauvais côté. En parlant de stratégie, son duo se complétait parfaitement. Mauve avait développé de nombreuses combinaisons entre ces Pokemons qui la suivaient depuis fort longtemps. C'était certes à usage culinaire au départ, mais ça pouvait lui servir en arène. Il était temps d'annoncer la couleur.

"Préparez vous à agir en équipe, comme d'habitude !" s'écria-t-elle ensuite.
Ne sachant pas trop quoi faire pour le moment, elle allait patienter et attendre la riposte adverse, afin de trouver sur quel côté attaquer. Toute manoeuvre trop brutale risquait en effet de faire sauter son Brouillard et elle ne voulait pas en être l'instigatrice. Patience était mère de sûreté. La pâtissière n'était plus en mesure d'exiger un combat rapide, elle se faisait mener au score.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:12

L'esquive via la Vive-attaque du Canarticho fonctionna comme prévu, sans second assaut, ce qui soulageait un peu Yuugure. Certes, la prise de vitesse était suffisante pour éviter une attaque, mais le freinage n'était jamais aussi glorieux et exposait énormément l'utilisateur à une seconde capacité. Du côté du Castorno, lui prit des dégâts, mais était parvenu à frapper assez efficacement la panda pour la mettre K.O., le blond voyant ça avec un petit pincement au cœur et une pensée pour la combattante, qui allait avoir un sacré bleu après ça… Bah, il y avait les poils pour cacher ça. Pour remplacer la Pandespiègle, la challenger envoya un… Pokémon inconnu ? Il était caché dans le Brouillard, suffisamment épais pour le masquer complètement. Il était donc impossible pour le blond d'identifier l'ennemi, que ce soit au type ou à la carrure, mais l'ordre de la dresseuse mit la puce à l'oreille de Yuugure, pour un paramètre : le nouveau venu pouvait utiliser Lame d'air et était donc très probablement un pokémon de type vol, du moins pour l'un de ses types. Malheureusement, le castor était trop loin et toujours bloqué dans le vortex, qui lui pompait encore un peu de vitalité, incapable donc d'utiliser une Roulade, malgré ses boosts qui disparurent rapidement, volés par un Bain -comme s'il n'en prenait pas…- de Smog. Voyant cela, le blond ouvrit des yeux ronds, autant surpris que soulagé. Surpris dans le sens où il ne s'attendait pas à un contre aussi radical et que Mauve prenait rapidement de bonnes décisions, mais soulagé car il n'aurait pas à se retenir -combattre un civil armé d'un couteau avec un tank, c'est assez moyen…- Quoi qu'il en soit, du côté du Canarticho, la situation était un peu plus viable : la Lame d'air ennemie était belle et bien lancée, mais ne le toucha que de façon minime. Pourquoi ? Car aveuglé par le Brouillard -assez dense pour le cacher-, l'ennemi ne pouvait pas correctement visé. Ainsi, la Lame arracha les dernières plumes d'une aile de l'oiseau, tout en lui infligeant des dégâts, mais le tout n'était pas assez surprenant pour l’effrayer.

La suite, par contre, intrigua le Champion. Travailler en équipe ? Bien que cela sonnait dangereux, il voulait voir ce que la challenger était capable de faire, avec ses pokémons, en combat double. Après tout, combattre individuellement était bien et sécurisant, mais les combinaisons entre les combattants étaient toujours quelque chose que le blond appréciait énormément. Mais il fallait tout de même riposter !


« Liu Bei, double Atout ! Bidoofy, empoisonne leur la vie et Pistolet à O ! »

Aussitôt , le samouraï sans lame et sans plumes se concentra, avant de lancer tel un kunaï, de son aile, un symbole représentant un carreau vers les ennemis, tout de suite suivi d'un second en forme de trèfle. Qu'importe la cible touchée -même aucune-, l'attaque monterait lentement en puissance, à mesure que les cartes étaient lancées, le décompte étant symbolisé par le changement de forme de l'attaque à chaque coup. Evidemment, la capacité profitait du STAB, ce qui était une petite valeur ajoutée. Malheureusement, par leurs formes, les Atouts ne purent briser le Brouillard, le pénétrant tout au plus. Ainsi, Yuugure ne pouvait pas distinguer si l'attaque avait touché et si oui, quel adversaire l'était.

Du côté du Castorno, celui-ci allait empoisonner la vie de ses adversaire -comme s'il ne le faisait pas déjà-, en tirant une boule violette et Toxik dans le Brouillard. C'était assez hasardeux, mais même si l'attaque ratait, la flaque resterait sur le sol, pouvant embêter les pokémons ne prêtant pas attention à où ils marchaient. Mais la partie la plus intéressante était la suite : le castor bomba le torse, avant de cracher un jet d'eau, non pas ciblé, mais dispersé dans la fumée, réduisant ainsi la puissance, mais augmentant le champ d'attaque. Cela pouvait paraître stupide mais… Il fallait s'attendre à ça, avec le Castorno, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06



Victoire pour la pâtissière. Tous les bonus de statistiques du Castorno avaient disparu avec une facilité déconcertante. Bain de Smog était une technique redoutable. La Lame d'Air ne fit pas vraiment mouche, ce qui était compréhensible au vu du Brouillard et de la précision usuelle de la technique. Après tout, ce n'était pas une onde ultra fine qui toucherait à chaque fois. Il fallait maintenant passer à la suite : utiliser l'immense puissance défensive de la combinaison de ces Pokemons pour reprendre l'avantage. Il y avait cependant une légère urgence à traiter : l'attaque Toxic et l'Atout. La bulle violette  fonçait droit sur le groupe et plus particulièrement Chimnée. Il fallait empêcher un empoisonnement à tout prix.

"Tornade sur l'oiseau ! Chimnée, Tour Rapide sur la droite !... Non attends !" s'écria Mauve.
Malheureusement, la tortue de feu avait déjà entamé le mouvement. Elle avait bien réussi à éviter le poison, mais avait foncé tête la première dans le projectile à forme de carreau qu'était Atout. Heureusement, la technique n'avait pas encore eu le temps d'escalader, mais c'était tout de même stupide. La pâtissière se blâmait de ne pas l'avoir envoyée vers la gauche. Au moins, elle se consolait avec les vents tourbillonnant autour de son adversaire le Canarticho, le vent était encore peu puissant pour lui permettre une esquive mais il tira une nouvelle carte, ce qui laissa largement assez de temps à la Tornade pour se matérialiser. Cette fois ci, le Tropius pouvait déterminer la position de son adversaire volant grâce au sens du vent donné par les projectiles qu'il lançait. Ce serait du gâteau. Etant donné qu'une des ailes du piaf était en sale état, il était peu probable qu'il s'en sorte, à moins qu'il ne trouve une parade défensive telle Abri. Et s'il se défendait ainsi, ce serait la brûlure qui aurait sa peau. Dans tous les cas, la challenger en tirait un bénéfice. Le trèfle effleura le bas du cou du dinosaure végétal. Une petite coupure laissait couler un peu de sève, mais ce n'était qu'une blessure superficielle comparé à ce qui attendait le canard WC qui jouait au croupier.

"Recommence Tornade sur le Castorno maintenant ! Chimnée, évacue plus de chaleur !"
Un nouveau vortex de vent commença à se matérialiser autour du Pokemon Normal qui salivait de partout et appelait ça un Pistolet a O. Difficile de ne pas entendre le boucan du Siphon et de l'eau qui venait de son côté. Il y avait de fortes chances que cela touche. Et puis, le Tropius était habitué à combattre dans ces conditions, cela faisait des mois que Mauve utilisait cette tactique. Elle lui avait sauvé la peau plusieurs fois lors de la guerre de l'étoile. Cela devrait passer. Au même moment, la forteresse de charbon laissa s'échapper encore plus de Brouillard pour ralentir sa combustion interne suite à l'usage rapide de capacité feu très puissantes. Cela épaissirait encore plus l'écran de fumée et rendrait les attaques plus difficiles à porter sur le couple. Sauf pour des attaques bien dispersées comme le Pistolet a O qui arrosa les deux compagnons. Heureusement, l'eau était tellement répartie que l'attaque n'était pas aussi puissante que contre une seule cible, surtout pour la Chartor. Pour en revenir avec l'écran de fumée, bien évidemment, avec de telles concentrations de noir, Chimnée et Ramboutan n'y verraient plus rien eux aussi. Mais ce n'était pas un problème. Mauve avait son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:07

Les deux Atouts semblèrent toucher leurs cibles… Enfin, ils ne ressortirent par l'autre côté du Brouillard, ce qui était déjà un bon point. Par contre, qui, là était la question… Ça n'avait pas une importance capitale, à l'instant, mais ça frustrait tout de même un peu le Champion. Bah, il se débrouillerait sans. Le plus gênant était que, pendant les Atouts, l'ennemi inconnu eut le temps d'invoquer une Tornade autour du Canarticho, celui-ci ne pouvant rien faire contre. De plus, malgré son précédent soin, les dégâts qu'il avait reçu auparavant et le brûlure l'avaient beaucoup diminué. Le résultat était donc indiscutable : il fut emporté par la Tornade, avant d'être rappelé dans sa ball par le blond, celui-ci soupirant doucement en rangeant la ball. Il avait trop voulu joué. Maintenant, il fallait qu'il essaie de revenir -vraiment- sérieux : il avait légèrement sous-estimé la challenger, malgré qu'il s'agissait là de son troisième badge. Bah, le tir allait être facile à rectifier, s'il le faisait tout de suite. Déjà, il caressait la ball du pokémon qu'il allait envoyer après cela, alors que le castor crachait un peu partout, tout en se faisant fouetter par une autre Tornade de l'adversaire caché dans la fumée qui, d'ailleurs, devenait plus dense encore. Alors elle prenait le risque que ses pokémons aient encore plus de mal à viser ? Ou alors c'était prévu… Bah, ce n'allait pas être le Brouillard qui les sauverait de ce qui allait venir. Avec un petit sourire et alors que la fumée se faisant plus opaque et prenait plus d'ampleur, Yuugure donna donc un ultime ordre au Castorno, proche du K.O :

« Je sens qu'il va y avoir de l’électricité dans l'air, ahah ! »

L'expression ne pouvait pas être plus exacte : aussitôt après l'avoir formulé, le castor crépita, tremblant légèrement, avant de libérer… Un puissant Tonnerre, rien que ça. L'électricité l'eut évidemment sur le coup, autant à cause de son type incompatible que du Siphon autour de lui, mais elle arriva également jusqu'aux adversaires, pour une bonne raison : en plus de son déplacement naturel en arc électrique du lanceur à la cible, elle parcourra le sol couvert d'eau, pour jouer les tapis électrifiés pour les adversaires. Et si l'ennemi était bien un oiseau, comme prévu -et qu'il n'arrivait pas à s'échapper avant l'arrivée de l’électricité, il allait clairement être violemment électrisé. Le blond, après l'attaque, rappela son Castorno carbonisé, en soupirant doucement, tout en s'excusant à celui-ci à travers la ball, le remplaçant rapidement par une autre, tout en donnant son ordre :


« Vol magnétik ! »

Aussitôt après avoir été invoqué dans son flash lumineux, le dernier défi de la challenger s'éleva dans les airs, toisant les ennemis cachés dans la fumée, en percevant néanmoins quelque chose dont il s'appropria aussitôt les effets : son corps sembla légèrement fumer. Yuu', d'abord étonné, hocha la tête en souriant : Ecran fumée. C'était donc pour cela que la Chartor pouvait attaquer impunément depuis son Brouillard, sans perdre en précision pour autant. C'était sympathique comme technique et ingénieux. Enfin, si c'était volontaire, évidemment.

Pokémon:


Dernière édition par Yuugure Akatsuki le Lun 25 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:02



Tonnerre ? Depuis quand ces bestioles la ça apprenait Tonnerre ? La pâtissière en apprenait tous les jours... Et plus elle apprenait, plus elle trouvait que les histoires de dressage de Pokemon étaient abracadabrantes. N'importe quelle bestiole semblait pouvoir tout faire. Cette impression avait déjà commencé quand elle avait capturé sa propre Ecremeuh qui semblait utiliser le Feu sans aucune difficulté mais sans raison apparente. Au moins, en cuisine il n'y avait pas ce genre de résultats étranges. Trop abasourdie par la surprise, la jeune femme n'eut pas le temps de réagir et son Tropius dut essuyer le gros voltage qui le parcourait. Heureusement pour lui, son type plante mitigeait les dégâts qu'aurait pu anticiper le champion. Ils n'étaient cependant pas triviaux. Après tout, Tonnerre est une attaque connue pour sa puissance et les quelques gouttelettes qui restaient sur le corps du dinosaure en amélioraient la conductivité. Bien heureusement, il n'en fut pas paralysé pour autant malgré les petits éclairs qui sortaient encore de son corps pour disparaitre après quelques microsecondes. Ces petits crépitements durèrent au maximum cinq secondes avant de cesser définitivement. Chimnée, quant à elle, était sauve. Toute l'eau qui entourait ses petites papattes avait été évaporée par la chaleur qui s'échappait de son corps. Il ne restait alors plus que l'air isolant entre elle et le Tonnerre, ce qui était insuffisant pour que l'électricité atteigne sa cible.

Le tableau s'éclaircissait de plus en plus pour la challenger. Elle se rendit compte que sa stratégie initiale visant à éliminer le plus vite possible un des deux combattants n'était pas la plus payante. En effet, en ayant par la suite bien réparti les dégâts et sacrifié QinLing, elle avait pu se garantir une supériorité numérique pour le sprint final. L'espoir était largement permis dans cette situation.

"Bien joué ! C'est dans la poche !" dit-elle avec entrain à son équipe.
Le dernier Pokemon du champion n'était autre qu'un Porygon 2. Ou avait-elle déjà bien pu voir une telle créature ? Ses formes lui étaient clairement familières, bien que dans ses souvenirs elles étaient plus carrées. Mauve essaya de faire appel le plus possible à ses souvenirs pour tenter d'anticiper les coups possibles de l'adversaire. Ce Vol Magnétik ne lui disait rien en tout cas. Mais ses effets étaient facilement visibles. Une cible volante était une cible plus facilement malmenable avec des courants d'air. Ca l'arrangeait.

"Vent Toxique !" ordonna-t-elle à son duo.
La Chartor évacua alors encore plus de gaz de son corps. Mais cette fois, ils étaient bien plus viciés que les simples brouillards de suie qui bloquaient la vue: ils avaient le potentiel d'empoisonner. En jargon de dresseur, cette technique était souvent qualifiée de Puredpois. Une fois qu'elle eut fini, le Tropius utilisa un Cyclone pour envoyer tout ce cocktail infâme dans toutes les directions. Mauve, Chimnée et Ramboutan étaient dans l'oeil de la tempête et ne risquaient pas de sentir les relents toxiques. Le Virtuel n'aurait peut être pas cette chance. Quant au champion, il devrait s'en tirer avec un simple nez irrité, le poison n'étant efficace que sur les Pokemons. Le Brouillard volerait aussi dans toutes les directions, révélant le duo de la pâtissière et dispersant la suie aux quatre vents. Cela salirait un peu partout dans l'arène mais la dresseuse s'en moquait. Ce n'était pas elle qui nettoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:04

Hum ? La challenger semblait étonnée de l'attaque employée par le Castorno. Il était vrai que les pokémons pouvaient apprendre des capacités qui, de prime-abord, ne semblaient pas être faites pour eux. Comment un Trioxhydre, dragon des ténèbres, arrivait à utiliser une capacité chargée de lumière telle que Luminocanon ? Simplement pour se défendre contre les pokémons auxquels il est vulnérable. Il y avait des raisons plus obscures, évidemment, et les pokémons de type Normal étaient les premiers à maîtriser des capacités prises un peu partout dans la table des type. Quoi qu'il en était, Mauve, malgré son ton enjoué, allait devoir faire avec, surtout avec le dernier combattant de Yuugure : les différents types allaient être au rendez-vous.

Sans plus tarder, l'ordre d'attaque adverse était donné et, vu le nom, il allait s'agir enfin de la combinaison tant attendue par le blond. Vent-toxique ? Ca sonnait un peu mal à ses oreilles, imaginant déjà l'empoisonnement, mais il n'avait pas grand-chose pour éviter cette capacité, autant au niveau du poison que par sa grande envergure due au Cyclone. Il fallait donc faire au mieux pour retourner la capacité à son avantage et il avait bien une idée quant à cela. Ainsi, il laissa son pokémon prendre les premiers coups du vent empoisonné, avant de donner son ordre sans perdre de temps :


« Conversion 2 ! »

Prit dans les vents et peinant à maintenir sa position, le canard WC lança sa capacité, son corps passant par toutes les couleurs pendant le processus. Malheureusement, cela le força à se concentrer sur autre chose et il fut projeté par le vent, bien que restant en l'air par le magnétisme et sans toucher l'un des murs qui se trouvaient encore trop loin… Comme les adversaires, d'ailleurs. Bah, le combat à distance était l'un des domaines de prédilection de cette race de pokémons, donc ça devrait aller. De plus, son corps venait de prendre une teinte violette, signe que le type choisi par la Conversion 2 était le Poison. Ainsi, il allait être résistant aux éventuelles futures capacités de type Plante adverses, sans pour autant être désavantagé, à moins que la jeune fille ne réserve encore une surprise au Champion. Mais cette fois, il n'allait pas se contenter d'attendre tranquillement, non.


« Rafale-psy sur la Chartor ! »

Une attaque en apparence simple et sans STAB, mais si elle parvenait à toucher son adversaire, elle ferait des dégâts plus que corrects. Pourquoi ? Car la tortue, bien qu'aillant une carapace résistante aux coups physiques, ne pouvait pas en dire autant des coups spéciaux. De plus, la puissance de feu déjà assez élevée du Porygon2 allait bénéficier pour cette seule capacité des effets du Joyau qu'il portait, celui-ci se détruisait aussitôt le rayon psychique parti. Ainsi, le blond observa le filet multicolore manger rapidement la distance séparant son utilisateur d'une cible fixe, presque incapable de bouger assez rapidement pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:45



Les vents empoisonnés se répandaient presque partout dans l'arène, n'épargnant pas le canard en plastique. Il utilisait une étrange technique nommée Conversion 2 qui continuait à semer la graine du doute dans l'esprit de la jeune femme. Elle AVAIT vu cette technique à l'oeuvre, mais ne se rappelait plus où. Mais au moins elle en connaissait vaguement les effets, d'autant plus que le visuel fournissait une explication bien suffisante. Le virtuel avait du convertir son type en autre chose qui lui offrait un avantage soit offensif soit défensif contre le poison. La jeune femme ne faisant en effet aucune différence entre les deux attaques de conversion. Elle se souvenait juste que ça donnait un coup de pouce. Ne voulant laisser aucun répit à l'adversaire, Mauve continua l'offensive.

"Lance Flamme ! Lame d'Air !"
Selon la challenger, la meilleure façon de gagner en supériorité numérique était de mettre la pression sur l'ennemi en le poussant petit à petit plus prêt de la falaise en multipliant les démonstrations de force. Chimnée avait bien refroidi sa fournaise, elle était donc à nouveau prête à se réchauffer en brûlant du nouveau combustible. Un grand cône de flammes s'échappa à nouveau de ses narines auparavant fumantes. Le Tropius, quant à lui, envoya à nouveau une lame d'air en direction de l'ennemi. Elle était fine mais puissante, à tel point qu'elle pouvait faire tout doucement chavirer l'ennemi, ce qui perturberait peut être sa prochaine attaque. Le Porygon, quant à lui, répondit à ces agressions par un Rafale-Psy sur la Chartor. Se remettant tout juste de son attaque feu, elle ne put rien faire pour tenter d'esquiver ni même réduire le choc de l'impact qui la fit reculer de deux trois centimètres, tout ça grâce à la puissance tirée de la gemme. Mal en point, la forteresse de charbon n'eut d'autre choix que d'avaler sa baie Sitrus dont le jus très énergétique lui rendit une bonne portion de sa volonté de combattre.

"Tiens bon Chimnée, concentre toi, il va me falloir une cuisson très précise ! Ramboutan, continue à le déstabiliser avec une Tornade !"
La pâtissière laissa à sa tortue le temps de récupérer. Par ailleurs, ce petit temps de repos ne serait pas mis laissé à l'abandon. Le Pokemon feu essayerait de mieux suivre les mouvements adverses pour répliquer quand ce serait opportun. Sa vitesse ne l'avantageait pas, mais des frappes chirurgicales portées suite à la pression appliquée par son camarade végétal devrait l'aider. En effet, mobilisant encore les courants aériens, le dinosaure cherchait à infliger des dégâts tout en perturbant le vol adverse. Il ne faisait que léviter timidement grâce à du magnétisme qui lui assurait juste de ne pas tomber au sol en combattant la gravité. Cela ne lui offrait aucun mécanisme réel de stabilisation dans l'air. Un coup de vent et hop, il pouvait se retrouver tête à l'envers. C'était exactement ces désagréments que la demoiselle cherchait à faire connaitre au canard WC.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:19

Et merde. Yuugure avait un mauvais timing, dans ce combat et ça se ressentait énormément. Certes, son Porygon 2 avait bien bénéficié du type Poison grâce à sa Conversion 2, mais peu après cela l'ennemi eut l'occasion de lancer deux attaques vers le pokémon Normal : un Lance-flammes et une Lame d'air. Étant déjà pris entre la fin de sa Conversion 2 et le début de sa Rafale Psy, le canard WC n'eut l'occasion d'éviter aucune de ces capacités, lui infligeant des dégâts non négligeables. Fort heureusement, l'attaque de type Psy put être envoyée sans trop de problèmes, armée de l'effet du joyau, pour toucher la Chartor. Yuugure fut soulagé un petit instant, avant de voir celle-ci manger sa baie. Bon sang, si seulement il avait eu l'occasion de bien choisir ses pokémons, avant l'arrivé de cette challenger… Dès que ce combat serait fini, il demandera d'être prévenu à l'avance de l'arrivée des autres dresseurs voulant le défier, c'était certain.

Quoi qu'il en était, l'adversaire du moment continuait à donner des ordres : une Tornade et.. Et quoi, d'ailleurs ? Le blond n'avait pas très bien saisie ce qu'elle voulait dire par « cuisson très précise », mais ça ne devait sûrement pas être bon pour le Porygon 2 et lui-même. Ainsi, il ne pouvait pas laisser son pokémon se faire toucher une fois de plus par la capacité Vol de la Tropius.


« Téléporte-toi dans leurs dos et Puissance Cachée sur la Chartor ! »


Alors que les vents commençaient à s’intensifier autour de lui, le canard WC se dématérialiser pour que, finalement, lorsque le vent se changea en Tornade, il ne soit pas prise dans celle-ci, mais derrière les deux adversaires, lévitant toujours, alors qu'il faisait apparaître devant lui quelques sphères d'énergie, qui prirent rapidement une teinte marron, caractéristique du type Roche. Une fois créées, elles furent envoyées, toutes en même temps, dans le dos de la tortue. Certes il n'y avait pas de STAB, mais l'avantage de type et la faible défense spéciale de la cible suffiraient à lui infliger de grands dégâts. De plus, il était improbable qu'elle puisse éviter le coup ou le parer, à cause de sa faible rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:38



Usant d'une magie indéfinissable aux yeux de la challenger, le Porygon 2 disparut du tourbillon de vent. La jeune femme n'était pas étrangère des Téléports, ayant voyagé plusieurs fois avec, mais elle restait toujours aussi émerveillée par le potentiel des Pokemons le maitrisant. L'heure n'était cependant pas à l'admiration. En effet, bien qu'elle ait un net avantage, elle devait changer de stratégie au vu du déplacement de l'adversaire. Offrir son dos n'était jamais la solution la plus viable. Fort heureusement, la tortue était bien plus mobile qu'elle n'en avait l'air.  

"Retourne toi avec Roue de Feu ! Ramboutan, Phytomixeur !" ordonna Mauve.
Cette dernière ne réfléchit pas à propos de la Puissance Cachée adverse. Il y avait trop de types à considérer et elle n'avait pas le temps de jouer à ce jeu. Peut être même que le champion tentait de l'apeurer avec de l'incertitude afin de la forcer à se défendre. Alors que la tortue se retournait pour se retrouver face à son assaillant, un anneau de feu tournoyait autour d'elle à une vitesse impressionnante. A la fin de sa rotation, l'anneau fusa en direction du Virtuel pour l'enserrer en son sein. La couleur brune des orbes fonçant sur la Chartor qui était en train de se retourner firent frémir la dresseuse. A tous les coups c'était des roches qui commençaient à graviter autour. Usuellement, ces pierres étaient d'ailleurs assez fortes pour fissurer le charbon servant de carapace à son amie. Serrant les dents pour elle, Mauve assista, impuissante, à l'impact faisant voler des morceaux de carbone autour de la tortue de feu. De son côté, le Tropius s'était également retourné et avait à nouveau convoqué les vents autour de l'ennemi. Mais cette fois ci, ils serviraient à faire voler une multitude de feuilles qui ne manqueraient pas de trancher et parfois d'adhérer au Porygon s'il était pris dans le Phytomixeur. De plus, la Roue de Feu pouvait potentiellement enflammer l'attaque, la rendant encore plus dangereuse.

"Préparez vous à reprendre l'assaut !" adressa-t-elle à l'attention de ses deux Pokemons.
Ils avaient beau mener, il ne fallait pas non plus les faire attaquer à chaque seconde. Cela ne ferait que les fatiguer inutilement, d'autant plus que la demoiselle ne savait pas si sa combinaison flamboyante avait eu quelconque effet sur l'hologramme rose et bleu.

"Votre tour de magie ne suffira pas à impressionner mon duo ! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que votre Pokemon ne tombe... Epargnons nous du temps à tous les deux, nous savons tous les deux comment ça finira."
Elle tentait se pousser le champion à admettre sa défaite. Il s'était bien battu, mais les conditions actuelles du combat ne tournaient pas en sa faveur : un deux contre un n'est clairement pas enviable, que ce soit pour le dresseur ou le Pokemon qui prendra les coups. Accessoirement, plus tôt le combat se terminait, plus vite la jeune femme serait rentrée à son établissement pour reprendre le service. C'était bien plus glamour si c'était la pâtissière elle même qui servait les clients les plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25


Une esquive parfaite de la Tornade, soulageant légèrement le Champion sur ce point : il ne fallait pas que son pokémon prenne trop de dégâts d'un seul coup. Heureusement, là il s'était mis à l'abri et le temps que l'ennemie ne se retourne, il aurait eu tout le loisir d'attaquer… Si seulement celle-ci ne s'était pas retournée au dernier moment, grâce à une Roue de Feu. C'était sympathique, d'utiliser la capacité ainsi, mais bon sang, Yuugure qui tentait de faire un maximum survivre son Porygon2 face à ces deux adversaires n'en était pas tellement ravi. De plus, un Phytomixeur fut envoyé par le Tropius, les feuilles ne manquant pas de flamber au contact du cercle de feu. Cela aurait put en rester là avec des dégâts horribles pour Yuugure, mais il vit rapidement son canard WC secouer la tête, signe qu'il y avait un problème. Et vu la capacité utilisé par le pokémon tropical, l'effet ne faisait aucun doute : la vue du virtuel avait été altérée d'une façon ou d'une autre par la capacité ennemie. Heureusement, les orbes de la Puissance cachée touchèrent la tortue par la même occasion, ce qui rapprochait encore un peu celle-ci du K.O. Mais malgré cela, le camp adverse restait en surnombre et comme le disait la challenger : prêt à reprendre l'assaut.

Plus les secondes passaient et plus il était pessimiste sur la suite du combat et ça n'allait pas être les paroles de Mauve qui le rassureraient. Il n'avait fait que gagner du temps avec le Téléport, mais les dégâts avaient rapidement rattrapés le Porygon2. Il ne restait que quelques coups avant que celui-ci ne tombe et, même si le blond aurait put tenter de le soigner via diverses capacités, il était certain que cela ne ferait que retarder l'inévitable. Malgré tout, il resta quelques secondes, en se mordillant la lèvre inférieure, cherchant un moyen d'échapper à cette situation peu confortable, pour ne finalement trouver qu'une solution viable. Soupirant doucement, il vint se frotter la nuque, gêné, avant de rappeler le pokémon Normal dans sa ball, signant automatiquement la fin de la bataille. Il aurait put tenter une Balance sur l'un des pokémons ou un Soin, mais à quoi bon ? Mauve avait fait largement ce qu'il fallait pour avoir le badge.

Rapidement, après la frustration, le jeune homme se détendit, riant même un peu avant de demander à la challenger quelques instants et de retourner dans son bureau, dans l'immense banc de blocs du faux Regigigas. Il prit quelques minutes, le temps de trouver ce qu'il cherchait, pour finalement ressortir avec un sourire et parcourir la distance le séparant de la jeune femme, un badge dans une main et une CT dans l'autre, tant il était gentil. Souriant un peu plus, il tendit la paume ouverte vers son ex-adversaire pour lui présenter le badge, alors qu'il dévoilait la CT de l'autre.



Mon panda est plus sexy [La reine] Normal


« Félicitation, Mauve, te voici détentrice du badge Camée, ahah ! Je t'offre aussi la CT Danse-lames, qui permet d'augmenter énormément la puissance d'un de tes pokémons. Ta Pandespiègle, peut-être ? De plus, je pourrais apprendre une capacité à un de tes pokémons, lors d'un entrainement spécial, ahah. Une fois les objets partis de ses mains, il claqua des doigts, en se rappelant d'une chose. D'ailleurs ! Maintenant que tu as trois badges, tu peux t'inscrire aux postes de police, pour aider à contrer les attaques de l'armée de Deoxys et de la team Boréale. Il suffira de remplir quelques papiers et de faire une analyse mentale de tes pokémons. Si tu veux y aller tout de suite, il y en a un à quelques dizaines de mètres d'ici, ahah. Il prit une profonde inspiration, toujours en souriant, avant de hocher doucement de la tête. Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta quête des badges et dans tout ce que tu entreprendras ou entreprends déjà, ahah ! »

Et voilà. Le combat ne s'était pas vraiment terminé dans les règles de l'art, mais Yuugure faisait confiance à Mauve : elle allait être largement digne d'un troisième badge. Maintenant, il ne restait pour lui plus qu'à attendre de voir si elle avait des questions ou une soudaine envie de discuter -il en doutait, mais bon- et après il pourrait enfin retourner dans son bureau, regarder la fiche de cette challenger et rédiger une affiche stipulant qu'il fallait le prévenir avant de débarquer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Mon panda est plus sexy [La reine] Empty
MessageSujet: Re: Mon panda est plus sexy [La reine]   Mon panda est plus sexy [La reine] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:20



C'était gagné. Après l'injonction de la pâtissière, le champion abandonna aussitôt le match. La jeune femme était soulagée, malgré son absence elle avait pu facilement l'emporter. Ce challenge était bien plus aisé que celui contre Martine ou Solem... Sans doute car l'homme en face n'était pas aussi timbré qu'elles. Toujours était-il qu'elle avait pu boucler ce combat bien plus rapidement qu'espéré et qu'elle serait donc présente pour assurer le service dans son établissement pour le reste de la journée. La victorieuse rappela ses Pokemons sans rien dire mais non sans un sourire en coin, le bilan du combat serait fait avec son équipe dans la soirée. Après s'être rapidement absenté, le champion offrit à Mauve le précieux trésor de l'arène : le badge Camée. Il y avait aussi une CT : Danse Lames. La jeune femme ne l'utiliserait sans doute pas, elle savait à quel point les changements de statistiques étaient insignifiants quand on a les bonnes attaques. Ca serait toujours un cadeau pourri à refiler à l'anniversaire de quelqu'un qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Elle accepta le cadeau avec un sourire légèrement feint. Seul le petit pendentif gravé l'intéressait.

Mon panda est plus sexy [La reine] 1433278375-badgecameemauve

Il lui parla également de la police et de la défense contre la Boréale et Deoxys. Blablabla. La pâtissière s'en fichait. Elle n'avait pas le temps de jouer à l'apprentie gardienne de la paix, elle avait son commerce à tenir. Ce n'était pas aider bénévolement ces incompétents de la Ligue qu'elle ferait rentrer l'argent pour rembourser ses frais de construction. Elle souffla du nez à la fin de la phrase de son interlocuteur. Ce dernier finit par lui souhaiter bonne chance, soit par sympathie soit par dépit, cela important peu. La jeune femme ne croyait pas vraiment à la chance sur ce terrain la. Il n'y avait que le travail et le talent sur sa voie.

"Merci de la proposition pour l'entraînement. J'y réfléchirai et vous recontacterai au besoin... Je suis une femme très occupée, je ne me libère pas en claquant des doigts. J'ai un établissement à tenir et donc aucun intérêt à jouer aux gendarmes et aux voleurs tout comme m'entrainer plus qu'il ne faudrait pour mes futurs affrontements."
Elle se retourna ensuite afin de quitter l'arène puis marcha quelques pas avant de finalement honorer sa manie des bonnes manières. Elle tendit une carte au champion donnant les coordonnées de son salon de thé.

"First one's free. Merci et bonne journée."
Mon panda est plus sexy [La reine] Normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon panda est plus sexy [La reine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: