Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il est pas frais mon bison ?! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Galvin

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Il est pas frais mon bison ?! [Solo]   Mar 19 Mai - 22:14

Cela faisait déjà trois semaines que Konrad avait quitté l’Imaginarium et avait commencé à travailler dans un bar près de la plage de Port Lieucca. Il lui fallait de l’argent, non pas pour payer ses virées nocturnes comme il le faisait avant, mais pour pouvoir acheter de nouvelles capacités à ses Pokémons. Ses rencontres avec Kara, puis avec Yuugure avaient ravivé la flamme du dresseur chez le blond, mais il se rendait bien compte qu'à force de négliger les combats, il ne pouvait acquérir de la puissance. Et pour combler cela, il lui fallait des capacités pour pouvoir d'adapter aux différentes stratégies ennemies. Pour obtenir ces capacités, il fallait les acheter, et la boucle est ainsi bouclée. D'autant plus que Konrad et son Chuchmur avaient jurés pour le premier d'arrêter l'alcool et pour le second le tabac tant qu'ils n'auraient pas vaincu le Conseil des 4, ce qui permettait ainsi de faire pas mal d'économies bien que les deux luttaient tant bien que mal contre la tentation.

Ce jour-là, la beauté uniforme du ciel azur de Port Lieucca n'était pas tâchée d'un seul nuage à l'horizon, ce qui avait pour effet de créer une invasion de badauds sur la plage de sable doré, autant pour profiter du beau temps et de la chaleur que de l'eau cristalline. Et alors que la majorité des gens riaient et flemmardaient allègrement, un Konrad énervé devait serpenter dans une foule compacte pour acheminer des boissons aux clients présents sur la terrasse. Pourquoi le gérant avait fait construire sa structure en bois sur le sable, le blond n'en avait rien à faire. Ce qui énervait le jeune homme était par contre le fait qu'il la fasse construire de l'autre côté d'une rue piétonne énormément fréquentée. Il n'avait pas retenu le nombre de fois où on lui avait reproché de ne pas aller dans le sens de la foule car il effectuait son travail, ou même les fois où il a faillit renverser les commandes à cause d'un mouvement de bras d'une personne lambda, et il se demandait comment il avait gardé son calme sur une période aussi longue. Néanmoins, le roux qui tenait l'établissement lui accorda une heure de pause alors qu'il rapportait les verres des clients déjà partis.

Konrad se trouva un endroit où la foule était bien moins dense que sur le reste de la plage, s'assit et sortit Bee Geez de sa Pokéball pour son occupation habituelle. En effet, face au manque de temps et de moyens du jeune homme, ce dernier ne pouvait pas trouver de combats pour entraîner son équipe et plus particulièrement son bison, qui était alors coltiné à un rôle de surveillance des enfants baigneurs. En effet, malgré la présence massive des humains sur le bord de la mer et la présence de maîtres-nageurs et de leurs Pokémons, des Pokémons sauvages venaient souvent attaquer les baigneurs, peu importe leur nombre'. Du coup, le Frison devait s'assurer qu'aucun enfant ne s'éloigne trop et ne fasse les frais d'une attaque malencontreuse, la surveillance des maîtres-nageurs n'étant pas optimale lors d'arrivées massives de population comme en cet après-midi. Ayant vu que le thermomètre affichait trente degrés à sept heures du matin, Konrad ne portait qu'un short bleu et blanc ainsi qu'une paire de baskets, qu'il commençait à apprécier face à cette température.

Alors que le bison guida une petite fille un peu trop éloignée vers le bord en la poussant doucement avec ses cornes, le Pokémon se retourna en entendant son dresseur et regarda dans la direction qu'il pointait. En effet, un petit garçon d'environ six ans était terrifié face à une nageoire qui faisait le tour de sa bouée, comme le font les requins avant d'attaquer. La clarté de l'eau permettait de voir qu'il s'agissait d'un Rémoraid, plutôt aggressif pour s'aventurer près d'une côte aussi peuplée selon le blond. Ce dernier ordonna donc au bison de faire des Groz'Yeux au poisson, ne serait-ce que pour capter son attention. Cela fonctionna, le Pokémon Jet abandonnant le garçon pour se tourner vers le bovidé. Alors que le Pokémon sauvage avançait vers Bee Geez, l'enfant fut sauvé par le Mustéflott d'un des maîtres-nageurs, permettant à Konrad d'engager le combat sereinement. Cependant, il n'eut même pas le temps de réfléchir à quelle attaque utiliser que le poisson lança un pistolet à O sur le bison. Bien que résistant, le bovin lâcha un cri, plus lié à la surprise qu'à la douleur.

Le blond ordonna donc au bison d'utiliser un Koud'Korne, qui de base ferait mal au Rémoraid, et prendrait en compte les faibles défenses du poisson abaissées par les Groz'Yeux, ainsi que de la puissance naturelle du Frison et du STAB. Cependant, alors que Bee Geez émit un renâclement et commença à charger en éclaboussant tout autour de lui, Konrad vit qu'il avait négligé un facteur essentiel : le combat avait lieu dans l'eau, domaine de prédilection du Rémoraid. Ce dernier profita alors de sa vitesse pour se décaler de la charge, avant de verrouiller le bison et de lancer une attaque Rafale Psy. Bien que la trajectoire du rayon violet n'étai pas sensée toucher le Frison, le rayon se courba et toucha effectivement sa cible. Le bovidé émit alors un cri de souffrance, ayant reçu un coup critique. Il se retourna donc vers son agresseur, lui adressant un regard noir en attendant l'ordre de son dresseur. Ce dernier, voyant qu'une bête charge ne serait d'aucune utilité, ordonna au Frison de poursuivre son ennemi et de l'envoyer en l'air.

C'est ainsi que Bee Geez chargea à nouveau le Rémoraid, qui comme auparavant se décala grâce à sa vitesse et se prépara à répéter son précédent assaut. Mais à peine eut-il le temps de se retourner qu'il vit que la masse beuglante de poils marrons était déjà sur lui, et le Rémora n'eut pas la chance de pouvoir réagir alors que le bison l'envoya en l'air d'un coup de tête. Le bovidé ne s'arrêta pas là pour autant, et envoya son adversaire sur le sable d'une attaque Frénésie. Sur le coup, Konrad ne comprit pas pourquoi le Frison avait envoyé le Pokémon sauvage sur la rive, d'autant plus que son état indiquait clairement qu'il ne pouvait pas poursuivre le combat. La réponse lui vint d'un coup, alors que le Frison sortait de l'eau et ressemblait plus à un yack qu'à un bison. Si le Rémora s'était montré capable de faire mal à son Pokémon, alors sa vitesse et sa force pouvaient se révéler utile pour le blond. Et puis, cela apporterait un peu de nouveautés dans l'équipe du blond. Félicitant le Frison pour sa victoire, il attrapa sa seule pokéball vide et la lança sur le poisson, qui n'avait assez de forces que pour se voir capturer par la sphère bicolore.

Fier de sa nouvelle prise, Konrad se demanda s'il pouvait tenter de combattre un champion, ne serait-ce que pour voir s'il devait encore s'entraîner ou si au contraire il pouvait attaquer le challenge de Maïlys dans l'immédiat. Pour l'heure, il retourna au bar, laissant la demi-heure de repos restante à l'oubli, bien que ce coup-ci Konrad était assez content de reprendre son service, grâce à sa capture.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il est pas frais mon bison ?! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRAIS DE PORT] Les différents types de frais de port
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» Sd.Kfz.138/1 Bison
» Omelette aux oignons frais
» Bluewin TV: frais d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: