Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fleurs repousseront. -Arène-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Les fleurs repousseront. -Arène-   Dim 24 Mai - 23:49

Que faisait-elle donc ici?

Les mains posées sur sa guitare, Bahia n'était plus certaine d'avoir envie d'être là. Debout au bout de la pièce, celle-ci observait avec inquiétude l'endroit ou devait se trouver le champion qu'elle affronterait bientôt. Avait-elle encore le temps de fuir en clopinant? Les paumes moites, la botaniste fit glisser ses doigts le long du manche, les cordes résonnant en quelques notes. L'instrument de musique rouge pétant était en fait un accessoire de costume, qui lui servait en réalité de canne. La demoiselle pouvait s'appuyer dessus sans que cela ne paraisse, le reste de son déguisement allant dans le même thème. Mais pourquoi se cacher, au final? Par peur? Par honte? Les deux à la fois? Probablement. L'handicapée se sentait ridicule et elle savait pertinemment que Cogneur pensait la même chose, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Comme ça, si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait sur la route, eux ne sauraient rien de sa visite dans l'arène. La peur de perdre était bien présente au fond de son esprit, son orgueil acceptant mal la défaite. Bahia avait aussi la crainte de passer pour la dernière des idiotes, bien consciente que son niveau en combat n'était pas le meilleur. Être dresseuse n'était pas son métier principal et malgré cela, elle sentait le besoin de prouver qu'elle pouvait se débrouiller en combat quand même. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, avant de se souvenir qu'elle avait du rouge à lèvre dessus, qui risquait de lui tâcher les dents si elle continuait. Frustrée d'être dans l'attente, la botaniste se mit à tapoter avec ses doigts sur sa cuisse, jetant un autre coup d’œil à son déguisement pour l'affrontement.

Au final ce n'était rien de bien élaboré, juste de quoi la différencier de son apparence de tous les jours. Comme ça, si elle perdait lamentablement, le champion ne la reconnaîtrait jamais dans la rue. Bottes de cuir brun, jean tout déchiré, chandail gris délavé avec une veste rouge, bijoux en tout genre, perruque de longs cheveux noirs et surtout, surtout... des lentilles de yeux bruns. Qui ferait le lien entre la gentille Bahia toute simple et la rockeuse qu'elle jouait en ce moment? Personne... pas vrai, hein?

Charlotte ?

C'était complètement con, elle le savait. Mais cela ne l'avait pas empêcher de s'habiller pour ensuite appeler à l'arène pour prévenir de son arrivé en après-midi. La jeune femme avait donné un nom fictif, doutant qu'ils chercheraient à savoir qui elle était réellement. Charlotte, plutôt mignon, non? Sous le regard découragé de son Blindépique, Bahia expliqua son plan à ses coéquipiers, qui se retenaient de rire pour la plupart. La botaniste s'était entraînée avec eux plusieurs jours et avait offert pour certains des nouvelles Cts, de quoi les aider pendant les combats. Cogneur et Santo savaient se débrouiller en arène, ce n'était pas leurs premières fois. Les autres, par contre... c'était une autre histoire. La demoiselle voulait permettre aux Pokémons de prouver qu'ils en étaient capable, même si cela la stressait beaucoup. Son chromatique n'aurait pas eu de problème, mais même lui semblait être d'avis qu'il valait mieux qu'il ne combatte pas. Comment pouvait-elle s'améliorer s'il savait déjà quoi faire lui même? Cogneur n'hésiterait pas à se défaire des ordres et il trouvait que ce serait trop facile pour Bahia de s'appuyer sur lui pour gagner. La botaniste savait bien qu'elle se fierait trop à lui et décida donc d'offrir la chance aux autres. Si elle était en mauvaise posture, toutefois...

* Pense à autre chose. *

Après une heure de discussion, elle avait fini par prendre la route vers l'arène de Megapagopolis. Qui était le champion de l'endroit? Aucune idée. La jeune femme n'avait pas voulu regarder, de peur de reculer sur son choix.L'handicapée avait suivi les instructions et s'était installé à sa place, observant nerveusement le décors en attendant le champion. La seule chose qu'elle savait, c'était le fait qu'il était de type normal. Normal... de quoi plaire à Yuugure. Ne pas penser à cet idiot. Que penserait-il si elle perdait en arène? Il aurait honte, le pauvre... il ne devait pas le savoir. De toute manière avec tout ce qui s'était passé, l'handicapée ne l'avait pas vu depuis un moment. Bien sûr elle lui envoyait des messages de temps en temps, mais après les incidents Bahia avait voulu prendre du recul en solitaire. Elle s'ennuyait et se sentait mal d'agir ainsi, mais cela faisait partie de la relation : elle ne voulait pas être collée comme une sangsue. L'homme était au courant, dès le premier soir elle avait été claire là-dessus. Serrant les dents, la demoiselle renvoya le blond au fond de son crâne. Entendait-elle des bruits de pas?

* Soit le plus naturel possible. *

Prenant une grande respiration, Bahia tenta de prendre une pose plus décontractée. Appuyée sur la guitare, elle soufflait lentement par le nez, prenant une expression désinvolte, en mode je me fous de tout. La main brûlée sur la hanche, ses doigts grattaient contre ses Pokéballs, attachés à sa ceinture. Qui allait-elle envoyer en premier? Le cœur battant à la chamade, celle-ci réfléchissait déjà aux stratégies à venir, se souvenant des ouvrages qu'elle avait lue. Ceux-ci allaient vraiment l'aider à venir à bout de son premier champion?

Elle allait le savoir très bientôt.

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   Lun 25 Mai - 16:55


Bon sang, qu'il y avait de challengers à venir chez lui, depuis la première ! Peut-être était-ce dû à de bons retours de ses précédents adversaires et à son travail en tant que Champion ou à la notoriété grandissante de la Spirale, mais selon les statistiques, il semblerait que sur les dernières semaines, ça avait été lui le plus demandé pour les badges. D'ailleurs, encore en cette matinée, quelqu'un appela l'arène, pour prévenir de son arrivée en après-midi. Évidemment, ce ne fut pas Yuugure directement qui reçu l'appel, mais l'un des employés du bar au rez-de-chaussé, le blond étant trop occupé dans son bureau, à essayer de comprendre les papiers qu'il recevait. Il n'était, certes, pas le maire de la ville, mais visiblement, il avait tout de même pas mal de boulot… Bah, selon lui, ça allait le rôder et le rendre plus mature dans ses actes, même si ce n'était pas gagné, pour le moment. Quoi qu'il en était, maintenant qu'il était prévenu qu'il allait avoir un challenger dans l'après-midi, il pouvait aller consulter la base de données de la Ligue tranquillement, pour voir que, malheureusement, le nom qu'on avait donné n'était pas encore répertorié. Premier badge ? Bien, il savait à quoi s'attendre, en majorité. Il y avait toujours le risque que le challenger soit plus puissant que ce que ses badges veulent bien dire. En y pensant, il s'était permis de vérifier si cette « Charlotte » n'était pas déjà connue des autres régions, en vain. Il allait devoir faire avec… Ou plutôt sans ces informations. Enfin, il avait toujours ses propres pokémons, aux niveaux assez variés, au pire des cas. Il prit donc également quelques pokémons variés en type et en niveaux pour ne pas avoir à en récupérer en plein milieu du combat. - ça ferait mauvais genre-.

L'après-midi venu, il mit de nouveau son costume militaire bleu, attendant dans son bureau tout en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire, pour un présumé premier badge, et à quels pokémons il allait avoir à faire. Bah, il allait bien voir quand il allait y être : c'était une première arène, il n'allait pas avoir à se casser la tête, logiquement. Il rit doucement à cette idée, avant de voir, via les caméras de surveillance, la challenger arriver. Évidemment, il ne la connaissait pas. Après tout, ça ne pouvait pas toujours faire comme avec Kara, qu'il avait déjà rencontré auparavant. Mais au final, ce n'était pas si grave que cela : il s'était seulement posé la question sur un coup de tête. Ainsi, il laissa la Charlotte entrer dans son arène et s'installer, avant de finalement pousser la chaise et se lever, pour sortir de son bureau, armé d'une petite machine à poignée. Alors qu'il marchait en direction de la challenger, il écarta largement les bras en signe de bienvenue, un sourire aux lèvres, alors qu'il parlait via son micro déjà actif.


« Bonjour et bienvenue dans mon arène, ahah ! Je suis Yuugure Akatsuki, le Champion de Megapagopolis et je suis fier de vous accueillir ici ! C'est votre première arène, n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas réussi à obtenir des informations quant à vos pokémons, ahah…
Il soupira doucement, terminant sa petite marche vers la challenger, la détaillant une dernière fois du regard, sans remarquer de détails qui pourraient lui rappeler quelqu'un. Donc on va devoir utiliser un système particulier. Il prit une profonde inspiration, avant de poursuivre, débutant ses explications. Nous allons procéder en trois combats en un versus un et sans objets. Mais la subtilité réside dans le fait qu'entre chaque manche, même le gagnant doit être retiré, pour débuter la manche suivante avec deux pokémons en pleine santé, ahah ! Tout cela pour éviter d'avoir un pokémon surpuissant en face d'un nouveau-né, vous comprenez ?  Il va sans dire que les switchs ne pourront pas être utilisés. De plus, le premier dresseur à obtenir deux victoires remporte... Bah... la victoire, ahah ! Il présenta la machine qu'il avait en main, l'ouvrant en deux tout en l'allumant, pour montrer les deux différentes parties : une composée d'un écran et l'autre d'un trou en demi-sphère, pour y placer une ball. Il suffit donc d'inscrire vos pokémons via cet instrument. Ainsi, je pourrais connaître le niveau de chacun de vos pokémons, pour équilibrer les manches. Vous avez compris ? » Termina-t-il, avec un petit sourire, alors qu'il se demandait s'il avait correctement fait ses explications. Il fallait dire que habituellement, cela n'était pas son fort. Bah, il pouvait rééxpliquer, si la jeune femme n'avait pas compris : elle n'avait pas eu l'air pressée -même s'il n'y avait pas vraiment fait attention- et lui n'avait pas de rendez-vous après cela.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   Sam 30 Mai - 14:23

Pardon?

Un battement de cœur. Ses mains glissèrent légèrement sur la guitare, de plus en plus moites. Les lèvres pincées, 'Charlotte' fixait avec incompréhension le champion qui se présentait devant elle. Son esprit avait été repoussé au plus profond d'elle-même, la laissant vide quelque secondes. Une respiration et tout recommençait. Les questions se bousculaient dans sa tête, ses yeux reprenant une taille normale. Tous le long qu'il avait parlé, la jeune femme avait été complètement perdue, espérant que sa réaction ne se verrait pas trop. Que faire? Comment réagir? Soufflant rapidement par le nez, la dresseuse en herbe se devait de reprendre le contrôle. Écoutant à peine les paroles du blond, son corps se mit à bouger de lui même, comme un automate. Heureusement qu'elle portait un épais fond de teint, son malaise ne se verrait pas dans ses joues. Vite, trois Pokéballs. Tendant sa main lentement vers sa ceinture, celle-ci se mit à hésiter d'un coup. Ba... Charlotte ne pouvait pas briser son costume, encore moins maintenant. C'était même pire à présent! Il ne devait pas savoir, oh non. Qui mettre? Storm, oui. Il ne le connaissait pas, il ne ferait pas le lien. Alphonse? Non... quoique... oui. Il avait évolué et il ne le savait pas non plus, il passerait pour un Leviator comme les autres. Ensuite... Merde. Tapotant rapidement avec ses doigts sur les balls, l'handicapée avait la mâchoire tellement serrée qu'elle blanchissait. Vite, il fallait faire un choix, sinon elle deviendrait suspecte. La rockeuse n'avait rien dit depuis l'entrée de Yuugure sur la piste, il finirait bien par se rendre compte qu'il y avait un malaise entre eux. Ne pouvant pas prendre Rubis à cause de sa Méga-Gemme, la demoiselle dû se rabattre sur Dent Tranchante. L'homme ne l'avait pas vu souvent, il y avait peu de chances qu'il se pose des questions vu son équipe. En tout cas, c'était ce qu'elle espérait. Laissant son instinct prendre le contrôle, c'est avec une main légèrement tremblante qu'elle déposa les trois balls dans la machine de son petit ami. Charlotte ne le regardait jamais dans les yeux, évitant en fait de le regarder tout court. Concentration. La peur et la nervosité faisait cavaler son cœur alors qu'elle regardait la machine analyser son équipe.

Terminé.

Dès l'instant ou le champion eu toute les informations dont il avait besoin, la botaniste se dépêcha de reprendre les précieuses Pokéballs, hochant la tête rapidement pour signifier qu'elle comprenait les règles du combat. S'éloignant du challenger avec l'aide de sa guitare, le visage de la demoiselle changea lorsqu'elle fut certaine qu'il ne pouvait pas voir. Se battre contre... lui. L'handicapée l'avait déjà fait une fois et cela avait plutôt mal terminé avec Costaud. Elle ne connaissait pas grand chose à ce moment là... elle pouvait se débrouiller, elle le savait. Toutes sortes de questions passait dans son esprit. Depuis quand était-il champion? Pourquoi ne pas l'avoir dit avant, pour faire une surprise? Autant dire qu'en ce moment, elle était plutôt désagréable. Charlotte souffrait déjà du stress du combat, en plus il fallait que ce soit contre l'homme avec qui elle partageait un bout de vie. Une pointe de colère remonta dans ses pensées : elle devait le battre, absolument. Et si elle perdait... il ne devait jamais le savoir. Essayant de reprendre le contrôle de sa personne, la rockeuse se retourna subitement, bien postée à sa place. Yuugure savait déjà à quoi s'attendre, cela ne changeait rien qu'elle le laisse choisir son Pokémon en premier. De toute manière la demoiselle avait fait une promesse et elle ne la lâcherait pas, même si c'était le blond en face.

-' Thunder, à toi! '

Oui, Charlotte avait été jusqu'à changer les noms de ses Pokémons, pour être sûre. Sa voix était un peu plus grave qu'à l'accoutumé, la botaniste se forçant pour que Yuugure ne se pose pas trop de question. La Pokéball vola sur le terrain et libéra l'Elekid, son air sérieux ne le quittant jamais. Il se mit en garde presque immédiatement, son regard sans émotion fixant le champion.



Elekid nv 25
Talent : Statik
CT et autre : Flash et Poing Karaté

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   Mar 2 Juin - 20:02


Comme à son habitude, Yuugure n'avait pas fait attention à la réaction de son challenger-Sa ? Il était vrai qu'il n'avait eu que des femmes, jusqu'à maintenant-, jugeant que là n'était pas son rôle. Après tout, le plus souvent les gens venaient chez lui pour le combattre et si ce n'était pas le cas, ils prenaient rendez-vous. Depuis le combat contre Mauve, il avait pris cette petite précaution de demander aux quelques personnes voulant le rencontrer de prévenir, en appelant à l'accueil de son bâtiment ou simplement en venant directement au dit-acceuil. Quoi qu'il en était, il se concentra plutôt sur ses explications, tentant de les faire les plus claires possibles, pour ne pas avoir à les refaire et… Pourquoi la challenger s'était-elle bloquée comme ça ? Bah, sûrement qu'elle réfléchissait aux pokémons qu'elle allait envoyer car, visiblement, elle disposait de plusieurs balls. Ainsi, il la laissa inscrire tranquillement ses pokémons, non sans sourire un peu en voyant les données de ceux-ci. Un Elekid, un Leviator et un Ptyranidur, tous plus ou moins au même niveau ? Visiblement, la précaution qu'il avait pris avec sa machine et ses règles n'était pas vraiment de mise, mais de toutes façons, il aurait fallu qu'il récolte des informations, pour enregistrer la nouvelle challenger dans la base de données. Alors qu'il regardait la guitariste rejoindre son côté du terrain sans rien dire et, lui faisant de même, il repensait à ce qu'il enverrait pour chaque pokémon adverse, mais ses préférences se portaient sur le serpent des mers et le dinosaure miniature : aillant déjà vu ou eut l'un de ces pokémons, il s'était un peu plus renseigné sur ceux-ci et savait donc un peu plus à quoi s'attendre. Pour ce qui était de la pile sur pattes, à la vue de son Talent et de son type, plusieurs choix s'offraient à lui.

Une fois à sa place, il se retourna, pour voir la jeune femme bien plus déterminée au loin. Bien, il fallait de ça, si elle voulait combattre correctement. Comme prévu dans l'ordre des balls qu'elle avait enregistrées, ce fut l'Elekid qui fut invoqué en premier, alors que le Champion hésitait encore sur qui envoyer au combat. Il aurait pu lui confronter un Excavarenne, mais l'avantage de type était trop grand pour une première arène. Pareil pour un Galvaran, mais à un niveau moindre. Le mieux, pour garder un peu de challenge sans tomber dans l’absurde était… Il prit, en souriant doucement, une Luxe-ball, pour l'envoyer aussitôt sur le terrain, déclenchant le mécanisme libérant le pokémon Normal qui sera utilisé contre l'Elekid : un chat, pas de gouttière comme le serait un Miaouss, mais de ville, très aimé des mémés.


« Je vais utiliser une Chaglam, de mon côté. Elle possède le talent Échauffement, ahah ! Dit-il, pour essayer de garder une petite égalité au niveau des informations sur les pokémons, avant de redevenir sérieux, concentré sur le combat à venir. Bien, commençons par un Bluff ! »

Sans crier gare, la chatte partie soudainement en avant, prise dans un mouvement à la vitesse incroyable. La première seconde elle était à sa place, à s'échauffer et la deuxième, elle était déjà devant l'ennemi, abattant l'une de ses pattes griffues sur celui-ci. En plus d'avoir le pouvoir de surprendre, cette capacité bénéficiait du STAB, ce qui en faisait un bon moyen de début un combat digne de ce nom. Evidemment, il y avait toujours des moyens de la contrer ou de la bloquer et c'était pour cela que Yuugure ne s'arrêta pas là dans ses ordres :


« Maintenant, Coud'boue ! »

La Chaglam, toujours avec la même aisance de mouvements, recula en quelques bonds gracieux, avant de cracher quelques chose de bien moins joli à la figure de son adversaire : une boule de boue, faible et risquant d'exploser au moindre impact -elle se désagrégeait déjà un peu avec la distance-, mais qui bénéficierait cette fois de l'avantage de type, tout en risquant d'aveugler légèrement la pile électrique. Le Champion, quant à lui, restait serein. Dans son opinion, il n'y était pas allé trop fort et en voyant ce qu'allait faire la challenger lors de ce premier tour d'attaque, il pourra adapter le reste de ses assauts, pour donner un défi « sur mesure » à la jeune femme.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   Ven 12 Juin - 14:20

Chaglam. Pokémon normal, assez caractériel de nature, queue en tire bouchon. Comme un automate, Charlotte fixait son adversaire à présent sur le terrain, la sueur lui coulant lentement dans le cou. Elle récitait mentalement ce qu'elle connaissait à propos du félin, qui s'avérait assez limité. Par déduction la jeune femme pouvait lui reconnaître certaines attaques, à moins qu'elle se trompait avec un autre? Son esprit encore à froid tentait de fouiller les moindres recoins de sa mémoire, à la recherche d'un élément important qu'elle aurait pu omettre. La rockeuse ne regardait plus du tout le champion, dont la vision avait tendance à la déstabiliser. Depuis quand avait-il ce poste? Pourquoi n'avoir rien dit? Que ferait-il s'il se rendait compte de la supercherie qui se déroulait sous ses yeux? La demoiselle était prise au piège, ses mains moites agrippant avec force à sa guitare. Yuugure était probablement trop loin pour voir les tremblements qui secouaient légèrement ses jambes, mais même si c'était le cas, peut-être le prendrait-il pour de la nervosité. En réalité son instrument flamboyant n'était pas la meilleure canne du monde et Charlotte devait faire de son mieux pour se soutenir sur ses pattes. Consciente qu'elle ne savait pas grand chose du Pokémon en face, la jeune femme abandonna simplement la recherche, se disant qu'elle avancerait à tâtons. De toute manière, avait-elle réellement le choix? Pas le temps de réfléchir là-dessus, le blond lançait déjà l'attaque. Il ne lui laissait même pas le premier mouvement! La peur de la rockeuse se transforma vite en colère, se disant que c'était le minimum de lui laisser au moins la chance de débuter le combat. La mâchoire serrée, la demoiselle regarda la chatte grise s'attaquer à son Elekid.

Contrairement à sa dresseuse, la pile sur pattes était bien préparée. Il fut néanmoins surpris par le Bluff, trop lent pour se tasser ou contre-attaquer à temps. Le Pokémon électrique recula de quelques pas, incapable de profiter de la proximité avec son adversaire pour le toucher. Étourdi, il fut bien obligé de laisser passer cette chance, amer. Alors que lui reprenait le contrôle de son corps, le Chaglam se préparait déjà à répondre de nouveau. Battant rapidement des bras, le dessus de sa tête libérait quelques étincelles, l'Elekid préparant son énergie. Il avait promit qu'il n'attaquerait pas sans les ordres, mais sa dresseuse prenait trop de temps à son goût. La pile ne pouvait tout de même pas se laisser toucher aussi stupidement, il devait...

-' Boule Elek! '

Charlotte avait réagit plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Elle aussi, d'ailleurs. La rockeuse avait vu la boule de boue et la première chose qui était apparu dans son esprit, s'était une autre boule. La voix encore tremblante, elle avait dit son ordre rapidement, sans plus réfléchir. Cela se retournait-il contre elle? Peut-être, en attendant, seul le présent comptait. Storm plaça ses bras en face de lui et créa une boule d'électricité, qu'il envoya en ligne droite dans la même trajectoire que le Coud'Boue. La boule chargée en énergie pure frappa de plein fouet le sable mal compacté, le faisant voler en éclat. Le cœur de la jeune femme battait à la chamade en voyant la bille lumineuse continuer son chemin, espérant la voir toucher son adversaire. Même si ce n'était pas le cas, Charlotte serait bien contente de son coup : l'attaque n'avait pas toucher son Pokémon. Ce n'était pas grand chose mais pour une non-dresseuse comme elle, il fallait tout prendre comme une petite victoire. Pas vrai?

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   Ven 12 Juin - 19:46

Le Bluff avait fait effet comme il le devait : le mouvement fut trop soudain pour l'Elekid qui n'eut pas l'occasion de se protéger ou d'éviter. Mais pourquoi ne pas avoir laissé l'occasion à la challenger d'attaquer en 'première' ? Car quoi qu'il serait arrivé, il aurait commencé par le Bluff. Et voulant lui éviter la déception de voir son premier assaut échouer, il avait abattue sa carte piège sans chercher le 'meilleur' moment pour l'utiliser au maximum. Ainsi, la pile jaune reçu quelques dégâts pour ce début de combat, sans pour autant la condamner. De plus, alors que le Coud'boue était envoyé, celle-ci invoqua elle-même un orbe, qui vint frapper et détruire la terre mouillée, avant de poursuivre son chemin vers la Chaglam. Que demander de plus ? En faisant cela, Charlotte avait fait ce que Yuugure souhaitait. Ce n'était pas qu'il avait un contre prêt à être utilisé, mais simplement le fait de savoir que la challenger savait détourner un minimum les capacités de leurs utilisations primaires. Il fut évident que la Boul'élek atteignit la chatte, la faisant grogner à cette offense envers son illustre personne. Comment osait-il ? Il allait tâter de ses griffes, c'était certain ! Mais avant cela, le blond avait une autre idée :

« Ahah, c'est bien, continue comme ça et tu auras ton badge ! Reflets ! »

Un petit compliment bien mérité, pour une première arène, directement suivit d'un ordre qui ne put que faire plaisir à la pokémon Normal qui frappa le sol de sa patte, invoqua deux Reflets d'elle-même. Ainsi, l'Elekid aurait sa magnificence en triple et abandonnerait sûrement, face à tant de prestance ! Mais surtout, il aurait plus de mal à la toucher, sans savoir laquelle était la vraie. En effet, comme de vrais miroirs, les images faisaient exactement les mêmes gestes que la chatte. Alors, Charlotte allait-elle jouer le jeu et essayer l'une des trois possibilités ? Yuu' gardait un petit sourire, en attendant ce qui allait se passer. Enfin, ce n'était pas vraiment le cas de la chatte, qui restait sur ses gardes, mais bon… Il allait savoir la contrôler. Normalement.

_________________



~~~~



Cartes de dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fleurs repousseront. -Arène-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs repousseront. -Arène-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du Mal - Baudelaire
» faire des fleurs en chocolat noir !!!
» Fleurs en pâte à sucre
» Pour Vous des fleurs....
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: