Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si on mangeait ? [PV Spectre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   Mar 26 Mai - 14:29

Voilà à peine quelques jours que mère et fille s'étaient retrouvées, et quel heureux hasard...! Durant les quelques jours qui suivirent leurs retrouvailles, ou rencontre si on prend en compte qu'elles ne s'étaient jamais vues, Allyx avait mit de côté ses missions qu'elle avait délégué à son équipe pour prendre soin de sa chaire, Spectre. Ayant eu la patte cassée, elle lui avait confectionné un bandage précaire et donné toutes les baies curatives qu'elle avait pu trouver. Et aujourd'hui, elle avait décidé de vérifier que tout allait bien. Elle avait donc organisé une petite virée en famille à la plage, histoire de voir si elle savait attraper le poisson.

-Spectre... Ma chérie, réveille toi, aujourd'hui nous allons nous balader !

Elle ne lui avait pas dit où elles iraient et ce qu'elle comptait lui apprendre, elle le lui avait annoncé comme une sortie familiale avec pour but de rattraper le temps perdu. Aqua, Rider et Olaf ne les accompagneraient pas, ils s'occuperaient de la mission du jour : intercepter les dresseurs qui remontent la rivière.

Lorsque la petite Evoli finit par sortir de son lit de feuille, Allyx lui fit un brin de toilette. Voilà un comportement que son équipe avait du mal à comprendre venant de leur chef d'ordinaire si froide et strict. Seul Rider, qui n'avait pas connu la Nymphali depuis aussi longtemps qu'eux, se contentait d'être jaloux de ne pas avoir un traitement aussi affectif ! Et c'est ainsi qu'elles prirent la direction de la plage, sous le regard envieux d'Aqua qui en rêvait depuis leur première escapade laba avec Phi, celui plus triste de Rider qui ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été invité, et totalement désintéressé de Olaf qui n'en avait strictement rien à faire.

Sur le chemin, Allyx demandait tous les 20 mètres à sa petite si tout allait bien, si sa patte ne lui lançait pas, si elle n'avait pas soif ou faim, bref, elle s'inquiétait de sa santé, ne l'ayant vu qu'allonger pendant presque une semaine. Elles arrivèrent finalement à la plage, dont l'horizon était dégagé, le temps était parfait, le sable à peine chaud et l'eau scintillante. La jeune maman ne savait pas si sa fille avait déjà vu pareil lieu, elle espérait que non dans un sens, de façon à ce qu'elle vive sa première fois avec sa mère.

-Je ne sais pas si tu es déjà venue ici, c'est la mer.

Elle avait dit ça fièrement, espérant qu'elle ne passait pas pour une idiote. Elle avança dans le sable, invitant spectre à la suivre et se dit qu'il était temps pour elle d'apprendre à chasser. La course sera pour une prochaine fois, aujourd'hui, on attrape du poisson !

-Viens, allons vers l'eau, j'aimerais que tu attrape l'un des poissons qui vit là, ce sera notre déjeuné.

Elle ne serait pas loin, elle ne serait jamais loin, de façon à toujours avoir un oeil sur elle. Oui, elle serait une mère extrêmement protectrice, jamais personne ne lui enlèvera son trésor, il faudrait lui passer sur le corps avant.

-Ma chérie, je t'apprendrais toutes les choses à savoir quand on vit par ses propres moyens, et nous allons commencer par une leçon de pêche, je compte sur toi !

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   Mar 7 Juil - 13:06

une promenade ? spectre trouvait que c'été une excellente idée !
depuis 9 jours la petite n'avais pas eu le droit de ce lever et avait dut avaler des mauvaise baies mais bon pour ne riens faire et profiter du soins exclusive accordé par sa maman spectre étée prete à faire semblant encorre un peu mais bon sa très chere mère avait finit par voir que la petite allait mieux et donc il fallait la suivre !
se levant finalement elle se laissa toiletter avec joie par sa maman luis donnant en retours des petits coups de langues pleins d'affections pour sa très cher maman qu'elle aimait plus que tout aux monde.
une foissa toilette faite elle suivit sa maman tout le long du chemin elle tentait d'imiter sa demarche, elle voulait luis ressembler le plus possible pour que cette dernière sois fier d'elle comme jamais, dés que allyx luis demandait si ça aller la petite acquiesait en souriant, certe elle fatiguait vite mais grace à régénération la petite avait réussi à soigner ces blessure plus vite et mieux qu'elle ne l'aurait dut.
Une fois arrivée la petite fut emerveillée, il y avais du sable partout et tant d'eaux !
de l'eau a perte de vue tel qu'elle n'en avais jamais vut et cela suffisait à la surprendre aux point qu'elle n'ecouter deja plus sa mère et qu'elle se mit à courir vers le bord de l'eaux à toute vapeur puis enfin elle se tourna vers allyx pour l'ecouter luis expliquer ce qu'il fallait faire penchant la tête puis elle s'approcha de l'eau et dés qu'elle sentit un présence elle lança une attaque que son vieux maitre luis avais fais apprendre, lançant une attaque ball'ombre qui allat jusqu'au fond pour exploser sur une cible....une cible qui s'avera etre un ecrapince qui jaillis de l'eaux furieux pile aux moment ou spectre tirer une seconde ball'ombre l'envoyant voler droit sur sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   Jeu 16 Juil - 21:57

Allyx était fière de sa progéniture, regardez moi ce regard pétillant, cette joie de vivre, cette attention dont elle savait faire preuve ! La voilà qui se rapprocha du bord de l'eau, suivit par sa mère, cela va de soi. Elle gardait toujours un oeil sur sa fille, gardant une distance respectable afin de ne pas la gêner. Le museau frôlant l'eau, la petite Evoli semblait avoir repérer leur déjeuné. Parfait.

La Nymphali fut étonnée que sa petite fille connaisse une attaque de ce genre ! Enfin, après tout, elle avait vécu parmi ces vermines d’hominidés, peut être lui avait il enseigné des techniques spéciales. Ce ne serait pas plus mal. Touché ! Elle l'avait touché. Ses yeux perçants avaient pu capter le remous créé par la remonté du pokemon aquatique. Un écrapince furieux sortit prestement des eaux, il semblait de faible niveau, quoi que surement équivalent à celui de la jeune demoiselle qui s'en était prise à lui. Voilà qui sera très intéressant !

-"Vas y ma chérie, montre moi de quoi tu es capable."

Elle resterait à quelques mètres pour ne pas gêner le combat et serait là en temps qu'observatrice. Il va de soi qu'elle interviendrait si sa chaire venait à se faire écraser lamentablement. Mais elle avait confiance en elle, après tout, elle avait les gènes de Kyuu et les siens. Elle ne pouvait que réussir face à ce piètre adversaire.

Mais alors que la créature avait émergé des flots, une ball'ombre fonçait droit sur l'évolition sereine. Aisément elle l'esquiva, quoi que, c'était pas passé loin ! Quelle maladresse venant de la petite spectre... Il lui faudra faire attention à l'avenir ! Elle lui en parlera plus tard, pour le moment il lui fallait l'encourager, elle 'navait pas l'air sûre d'elle.

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   Sam 18 Juil - 22:25

face a un adversaire comme ca spectre savait qu'elle devais faire attention, elle n'avait pas prévue que son adversaire réussirais à sauter à la deuxième attaques qui avait couter beaucoup d'energie à la petite evoli...
désormais les deux Pokémon été face à face prêt à un combat à mort qui s'avèrerais décisif pour que spectre prouve son niveaux et son talent !
attendant que l'ennemi approche spectre se mit en position de manière à réduire le champ qu'elle offrait à son adversaire elle ne patientat que peu de temp quand l'écrapince fonça commençant à placer une attaque pince-masse particulièrement violente que spectre devia se servant de sa queue pour faire trébucher son adveraire qu'elel envoya ensuite valser à l'aide d'une attaques rapide plaçant vive attaques à pleine puissance ce qui força l'écrapince à reculer le temp qu'il s'apprette à frapper spectre été déjà devant uttilisant une attaque charme faisant les yeux dous et une bouille adorable qui figèrent net son adversaire surpris de cette réactions, un instant de surprise qui permit à spectre de placer un coups décisif une attaque griffe enchainer à morsure qui luis permirent d'arracher trois des six patte de l'écrapinces ainsi que sa pinces gauches, spectre avais parfaitement viser les articulation fragile pour les affaiblirs et les avait finit avec une attaques morsures parfaitement oppérer qui luis avais permis de mettre sa proie hors combats...
se tournant vers sa maman une pince dans la bouche elle courut vers sa maman et posa la pince puis la regarda avec adoration et lacha:

-tu a vue maman ? j'ai biens fais ?

elle la regarda toute fier et sur d'avoir biens réussis malgrès ces ball'ombre ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   Ven 11 Sep - 14:51

Le combat semblait se dérouler plutôt bien, et en faveur de la jeune Spectre. En effet, elle avait enchainé des attaques et esquivé avec précision, ce qui lui avait valu une victoire bien méritée ! Allyx était fière de sa petite adorée, elle se dit qu’il y aurait sûrement quelque chose à faire d’elle finalement. Elle progressait vite et bien, malgré quelques couak. Bientôt, elle lui demandera de se mesurer à elle, histoire d’accroitre sa précision, et surtout, sa vitesse et son esquive. En ce qui concerne sa force, ce sera à force d’entrainement de ses attaques, au fur et à mesure qu’elle gagnera de l’expérience, elle pourra en apprendre de nouvelles, et sa mère les lui fera perfectionner.

La petite Evolie, toute fière qu’elle était, se ramena avec une pince dans la gueule pour l’offrir à sa mère. La Nymphali se tenait droite, digne, fière elle aussi de sa progéniture. Mais il ne faudrait pas se laisser attendrir, non, elle n’avait pas si bien fait que ça. Ses attaques étaient certes bien enchaînées, mais assez aléatoire. Certaines attaques étaient inutiles et le combat aurait pu être achevé sans perdre trop d’énergie. Imaginons que sa famille vienne à son tour le venger, hm ? Et bien oui, épuisée comme elle l’était, elle se serait faite avoir.

-"J’ai bien vu oui ma fille. Je suis fière de tes prouesses. Mais tu as encore beaucoup à apprendre. Tu aurais dut viser ses pattes dès le début et ne pas t’encombrer d’attaques superflues. Un ennemi immobilisé est un ennemi mort."

Elle l’avait dit de façon très sérieuse, sans s’encombrer de sourire inutile, il fallait que sa petite comprenne que tout n’était pas acquit. Qu’il lui faudrait travailler dur pour se faire respecter, et devenir forte.

-"Vas manger, tu as bien mérité ton déjeuné ma chérie, merci de m’avoir apporté un si bon morceau !"

Sur ces belles paroles, elle dégusta la chair tendre de l’écrapince.

_________________



Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on mangeait ? [PV Spectre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on mangeait ? [PV Spectre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectre nécron
» [Collection] Spectre Noir
» Galerie de spectre
» L'arme lourde du spectre du carosse.
» Custom Spectre Myth Cloth Rock du Golem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: