Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jason Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Blake
Orphelin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: Jason Blake   Mer 27 Mai - 1:33

Nom / Prénom :
Jason Blake

Rang désiré :
Orphelin

Age :
22 ans

Sexe :

Mâle

Origine :
Ebènelle, Johto

Groupe Principal :

Neutre

Histoire :


Jason est un orphelin.
Blake est orpheline. Une famille endeuillée par la perte de ses deux derniers parents. Jason est maintenant seul ; seul avec son manoir, seul avec sa nourrice, seul avec son argent.
Sa vie prend un nouveau départ alors qu’il regarde vers le ciel de ses souvenirs. « Il devra être fort », répète ses proches. « Pauvre petit », répète sa nourrice. « Pauvre enfant », répète son village. Mais Jason n’a que faire de ses complaintes : ses parents vivent toujours dans son cœur, dans sa tête, dans son âme.
Il continue à vivre en essayant au mieux de s’accrocher aux rêves qui prennent la forme des étoiles qu’il observe chaque soir lorsqu’il regarde la voie lactée. Il continue à vivre sa vie d’élève de primaire. Il continue sa vie comme il la menait. Sans eux.

Le temps passa et fut remplie de bonheurs : des amis formidables, une petite amie extraordinaire, des moments de rires et de joies perpétuels.

Le temps passa et sa vie fut banale. Pas de créatures l’accompagnant. Pas de ternissures sur sa vie quotidienne. Aucunes larmes n’avait été versé depuis la mort de ses parents.

Sa nourrice se demandait souvent ce qui lui passait par la tête : « pourquoi n’a-t-il pas pleuré ce jour là ? », « pourquoi parait-il si triste même tant d’années après ? », « pourquoi ses loisirs, quand il est tout seul, se résument à regarder le paysage ambré du désert ? ».

La vérité c’est que Jason est prisonnier. Séquestré par ses larmes qui n’ont jamais coulé…

Le temps passa encore… A l’orée de ses 22 ans, quelqu’un ouvrit la porte de sa chambre grisâtre. Lentement, Jason tourna la tête pour découvrir sa nourrice enlarmée.

« Alice… Lucas… Annabelle… Fred… Ils… Ils sont décédés Monsieur… »

Le cœur du jeune homme se fissura. Ce fut la première fois depuis 14 ans qu’on vit des larmes sur son visage. Les sanglots qu’il avait contenus depuis la mort de ses parents revinrent d’une seule traite.

Ses amis étaient morts dans un accident de voiture. C'était si... banal. Il était apparement rentré dans la paroi d'une montagne en essayant d'éviter de justesse un grolem sur la route. Ses entrailles tressaillirent en apprenant toutes ces informations...

Le lendemain matin, il partait. Cette ville n’avait plus rien à lui offrir, il laissa une lettre demandant à sa nourrice de s’occuper de vendre le manoir et l’entreprise familiale, de prendre la moitié de la somme et de mener une vie loin de tous soucis.

Il prit le bateau et partit pour Maïlys, y loua un appartement à Megapagopolis et s’apprêta à commencer sa nouvelle vie… Seul…

Caractère :


Depuis le décès de ses parents, on ne peut pas dire que Jason soit expressif. Ses sourires sont des masques, ses grimaces du maquillage et ses expressions un mensonge régulier. Pour se protéger, il s’est renfermé sur lui-même ne laissant place qu’à une attitude non naturelle. Mais ce camouflage s’est brisé en même temps que sa petite amie et ses amis sont décédés. Reste à savoir s’il restera ainsi, ou si son armure de sentiments forcés se reconstruira.

Apparence physique :

Brun, cheveux mi-longs, les yeux bleus-gris, la peau blanche, le teint pâle : c’est un jeune homme d’un mètre quatre-vingt-quatre pour 83 kilogrammes. Pourtant, il n’est ni gros, ni très musclé. Il est carré et de stature imposante mais vous n’auriez pas cru qu’il puisse peser ce poids. Il n’est pas beau. Il n’est pas moche. Du moins c’est qu’il pense. Le reste dépend de la personne en face de lui. Une personne normale qui parait taciturne.

Il est généralement habillé d’une chemise et d’un pantalon dont les couleurs varient selon les jours, ou bien d’un gilet à capuche avec un polo et un jean, ou bien encore d’un simple t-shirt et d’un bermuda s’il fait assez chaud.
Il est généralement bien habillé.

Pokémons Starters :


Ne possède pas de pokemons.


Dernière édition par Jason Blake le Mer 27 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Jason Blake   Mer 27 Mai - 10:15

La modification que j'ai demandée à été mise, je t'en remercie et je vois plus rien qui puisse poser problème.

J'ai vu quelques fautes d'orthographes, rien qui pique vraiment les yeux ça ressemble plus à un peu d'inattention, rien de bien méchant en somme. Si tu veux être sûr que les fautes qui sont ignorés par les correcteurs de traitement de texte (comme celles de conjugaisons par exemple) soient corrigées tu peu utiliser le site bonpatron par exemple ^^

Bon sur ce je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide !
Tu peux dès à présent poster dans les demandes de rps et te créer un carnet, même si tu n'as pas d'équipe, si tu veux pouvoir lister tes topics.

Bon rp parmi nous o/

_________________





Thème principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Jason Blake   Mer 27 Mai - 20:13

Petite intervention qui me tenait à cœur. Ebenelle est à Johto. :p

Bon jeu sinon !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Blake
» ANITA BLAKE (Tome 11) PECHES CERULEENS de Laurell K. Hamilton
» La femme de Jason Behr joue dans Private Practice !
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» Les Aventures d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: