Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossiers confidentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Dossiers confidentiels   Ven 29 Mai - 19:28

Coéquipières

Iris :

Une frêle, gracieuse et introvertie momartik qui n'aurais jamais pu s'épanouir si elle n'avait pas connu Ephira, si bien sûr on considère son état comme épanoui. Elle est en adoration totale devant sa "guide" et est prête à tout pour se démarquer et attirer un minimum son attention. Malheureusement sa timidité extrême l'empêche la plupart du temps d'agir comme elle l'aimerait et son admiration reste bien souvent silencieuse. Néanmoins si la sécurité d'Ephira devait entrer en jeu ou si elle venait à lui confier une tâche, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien sa tâche. Et dans ses cas là, son pouvoir est plus grand qu'il n'y parait. A coté de ça elle a beaucoup d'affection pour la jumelle de sa protectrice.
Capacités & Talent:
 


Daisy :
Cette Gardevoir souhaite plus que tout au monde la sécurité de sa partenaire depuis le jour où elle l'a aidé à s'échapper de sa maison en feu. Elle est calme et posée, le plus souvent réfléchie mais quelque peu têtue à sa manière. Elle se comporte comme une lady quelques fois capricieuse et souvent, les comportement les moins maniérés la choque. Elle possède la lourde tâche qui consiste à complètement bloquer à toute intrusion extérieure l'esprit d'Ephira et au fil du temps le lien qu'elles partage est devenu quasi-impossible à briser. La seule fois où elle a senti le fil se briser, c'était face à Moros et elle s'est jurée qu'une telle chose ne lui arriverait plus jamais.
Capacités & Talent:
 


Dolores :
Une plante bien froide et silencieuse qui porte encore les stigmates bien visibles d'un début de vie difficile. Elle a été un cobaye pendant plusieurs moi et au fil du temps, le sourire qu'arborait son visage s'est estompé laissant place à une expression neutre, indifférente et un regard emplit de haine envers son ex-bourreau. Elle accepta de suivre la jeune femme qui l'avait libérée de ses chaines, reconnaissante d'avoir été libérée et d'avoir eu l'occasion de voir souffrir celui qui l'avait emprisonné. Son seul regret aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir fait souffrir plus, et les cicatrices sur son corps lui rappèleront toute sa vie que la mort n'est pas le pire châtiment qu'elle ait à offrir à quelqu'un. Elle parle peu, observe beaucoup et mis à part Ephira et ses partenaires, personne ne peut se vanter d'avoir sa sympathie et encore moins sa confiance.
Capacités & Talent:
 


Vanity :
Cette lapine semble être la plus aisée à cerner du groupe, et pourtant son esprit est plus sinueux qu'il n'en a l'air. Elle aime être vue, remarquée, se fie à ses propres avis avant de considérer ceux des autres et peut même s'avérer être quelque peu insolente selon les fois. Sa grande assurance contraste énormément avec la laporeille brimée qu'elle était auparavant et elle a désormais tellement honte de cette époque qu'y penser lui donne des accès de colère froide terribles. Elle fera en sorte de détruire tous ceux qui se trouvent sur son chemin, de près et de loin et ce verbalement seulement, la manière qui fait le plus mal selon elle. Elle a néanmoins une dette envers Ephira et lui est entièrement dévouée et loyale.
Capacités & Talent:
 
- Danse-folle
- Photocopie


Ruby :
Elle semble être une milobellus comme il en existe des dizaines, des centaines ou encore des milliers et pourtant, comme chacune de ses partenaires elle a son propre grain d'originalité. Malgré son aspect calme, posé et presque insouciant elle garde en elle une rancoeur qui la ronge depuis bien trop de temps maintenant. Son instinct lui dicte la plupart de ses réactions, aussi elle cherchera souvent la diplomatie et usera de ses savoirs ancestraux pour tenter de calmer les tensions. Si cela ne fonctionne pas, elle deviendra méconnaissable, violente et sans pitié. La jeune rousse qui l'a libérée et recueillie compte énormément pour elle et lorsqu'elle le peut, elle essaye de l'aider à ne pas perdre son sang froid lors de situations difficiles à gérer .
Capacités & Talent:
 
- Voile miroir
- Onde folie


Morganne :
L'état mental de cette magicienne spectrale a largement dépassé le stade de la psychose clinique. Elle aime voir souffrir ses adversaires mais pas seulement, toute émotion négative qu'elle sera en mesure de recevoir la rendra quasiment euphorique selon son intensité. Elle aime se camoufler à l'intérieur des tableaux accrochés chez sa partenaire et en sortir pour essayer d'effrayer ceux qui lui passent devant. Néanmoins elle ne porte quasiment aucun intérêt à Léna qui au contraire de sa soeur ne la laisse quasiment jamais s'amuser comme elle le souhaite mais elle converse par contre volontiers avec sa Siderella. Elle admire Ephira d'une manière totalement opposée à celle dont peut le faire Iris, elle s'amuse si bien avec la jeune femme lorsque ses "pulsions noires" prennent le dessus et elle ne rate jamais une occasion de profiter aussi de ces accès de folie. Avant de devenir un spectre, elle devait être un okéoké comme en témoigne la manière dont elle use et abuse de l'attaque "prélèvement destin" et ses zigzags buccaux plus prononcés que chez ses consoeurs.
Capacités & Talent:
 

_________________





Thème principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossiers confidentiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Comment masquer des dossiers photos de sense
» [AIDE] [Desire HD] Modifier l icone des dossiers
» [SOFT] FOLDERORGANIZER LITE: Ranger vos applis dans dossiers [Gratuit]
» [Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 24: L'horloger de Buckingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: