Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1]Lyndia Dukos [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [S1]Lyndia Dukos [Validé]   Ven 8 Aoû - 8:23


Nom / Prénom: Lyndia Dukos
Surnom : La Reine Noire
Rang désiré : La Reine Noire / Fondateur
Age: 28 ans
Sexe: Femme
Origine: Unys
Groupe Principal : Neutre

Histoire: Lyndia est née dans une famille aisée de Volucité, avant que la ville ne dispose de tout son faste. Ses parents, travailleurs acharnés, avaient réussis à amasser une belle petite fortune qu’ils réservaient à l’éducation de leur fille unique. Pas d’histoire traumatisante pour cette enfant. Pas d’enfance sombre et mystérieuse. Juste une vie heureuse et des études brillantes jusqu’à l’adolescence. La passion de la jeune fille pour les pokémons ne tarde d’ailleurs pas à se manifester, et elle rêve déjà de devenir la future assistante du Professeur Chen. Et puis, c’est le drame. La ville se développe, les découvertes s’enchaînent, et bientôt la ville devient mégalopole puis capitale. Ses parents ne peuvent suivre le rythme du progrès et des grosses sociétés, et alors que Lyndia atteint l’âge de 14ans, ceux-ci se retrouvent simples ouvriers.

« Pauvre petite fille riche ». Les économies mises de côté et la vie de princesse qu’elle avait connue pendant tout ce temps auraient dû compenser ce jeu du sort. C’était sans compter l’abominable période dans laquelle la jeune fille se trouvait alors : l’adolescence. Son monde s’effondrait, ses parents étaient des bons à rien, ses études l’ennuyaient et plus rien ne la passionnait. Elle tombe rapidement dans les clichés gothiques de sa génération et désespère de plus en plus ses géniteurs en délaissant son travail. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle rencontre son premier pokémon: Athos, un jeune Scalpion qui ne l'a plus jamais quitté.

Elle a 17 ans lorsque le miracle arrive. Était-ce seulement un miracle ? Sur le long terme, ses parents diraient que oui. Sur le moment, ce fut la plus grosse peur de leur existence.

Une nuit, alors que la jeune fille était encore partie en vadrouille, elle revient chez elle couvert de sueur et de saleté, le visage en sang et un œil crevé, apparemment terrorisée de ce qu’il venait de lui arriver. Malgré l’empressement de ses parents pour l’emmener à l’hôpital, le temps fut long avant qu’elle ne puisse seulement parler à nouveau. Mais jamais de sa vie elle ne parla à quiconque de ce qu’il s’était passé cette nuit-là. Toujours est-il qu’une fois remise sur pied, elle reprit ses études avec le plus grand sérieux, décida de s’entraîner au combat, et de se spécialiser au plus haut point dans l’étude des pokémons Ténèbres.

Le temps passa et la jeune femme âgée alors de 21 ans commença à voyager et à vivre de ses combats et de ses découvertes. Elle publia deux livres dédiés aux pokémons Ténèbres et aida ses parents du mieux qu’elle le pu avec l’argent qu’elle touchait. Puis, un jour, la région de Maïlys resurgit aux yeux du monde. La légende, les ruines, l’étoile Sydarta. Pour un esprit aussi curieux que le sien, il était impensable de passer à côté de pareil voyage. Elle partit aussitôt.

Nouvelle venue sur place, elle continue son travail de chercheuse et ses combats pour vivre, jusqu’au jour où la Ligue des Maîtres Pokémons décide d’organiser un tournoi à l’Imaginarium. La récompense promise est telle que même un esprit intègre comme celui de Lyndia ne résiste pas à l’envie de s’inscrire. Si elle n’arrivera pas jusqu’à la finale, le talent et la maîtrise exceptionnelle dont elle fait preuve avec ses pokémons Ténèbres lui assurent la tête du classement. Et à défaut d’une récompense directe, la Ligue de Maïlys lui offre un poste comme championne d’arène. La vie de ses rêves commence enfin. Son salaire est suffisant pour vivre à Megapagopolis tout en aidant sa famille, sa popularité croit et les demandes de combats se font de plus en plus nombreuses, et surtout l’aspect jeune de la région lui donne un temps fou pour se consacrer à ses recherches.

Le temps passe et l'activité sur l'île de Maïlys se développe. Malheureusement, la puissance de la Team Zodiac suit cette évolution. Et au fur et à mesure que les mois passent, Ophiuchus met la main  sur deux des légendaires pokémons climatiques nécessaire au réveil de l'étoile tandis que la Ligue parvient à en capturer trois. Durant ces deux années de combats et de résistance, la Reine Noire se rend compte que la vie de Championne n'est pas faite pour elle et finit par démissionner tout en restant au service de la Ligue lorsque ceux ci ont besoin d'elle, à titre privé.

Ces deux années marqueront d'ailleurs les plus gros bouleversements dans la vie de Lyndia. Sa rencontre avec la jeune dresseuse Athéna, avec qui l'ex-Championne nourrira une relation sentimentale d'une grande intensité, ses retrouvailles avec Solem et Sebastian, ses deux amis d'enfance responsable de la perte de son œil gauche, ainsi que des combats mémorables contre Artikodin, Demeteros et Sulfura.

Mais finalement la Guerre de l'Etoile s'achève et la Zodiac échoue dans ses projets. Ophiuchus et ses hommes disparaissent et la paix revient sur Maïlys. Pendant les trois mois suivant, Lyndia ne suit l'actualité que d'un œil distrait, préférant prendre des vacances avec sa compagne et profiter de sa présence sur l'île pour aider la Ligue à remettre un peu d'ordre dans le chaos qu'est devenu la région. C'est à ce moment qu'elle décide de capturer un petit Rapion qu'elle nommera Kefa, et qui ne tardera pas à évoluer en Drascore après un entraînement auprès de son Ténéfix et de sa nouvelle Méga-Forme. Par la suite, l'annonce de la création de l'Aurore ne la surprend pas, pas plus qu'elle ne la dérange, mais ne l'intéresse pas outre mesure. Pas plus que son implication dans le discours d'Isis ne la gêne.

Bref, la vie a repris son cours sur l'île au croissant, et la Reine Noire est bien déterminée à en profiter le plus longtemps possible.

Apparence Physique : Lyndia est une ravissante jeune femme de 28 ans qui semble avoir conservé toute sa fraîcheur juvénile. Sa peau est pâle, ses cheveux démesurément longs et d'un rouge sombre parcouru de reflets rubis, et malgré la présence d’un cache-œil sur son globe oculaire gauche, son regard d’émeraude reste toujours aussi vif et perçant. C’est d’ailleurs la première chose que l’on note chez elle : cette grande vivacité de regard qui trahi une grande vivacité d’esprit.

Vivacité qui ne s'exprime que dans son discours tant sa gestuelle est simple et modérée. Elle passe le plus clair de son temps à bouger le moins possible et semble continuellement garder son énergie pour les débats importants où pour les combats de pokémon durant lesquels elle se lâche bien d'avantage.

Fine, bien faîte, Lyndia s’habille le plus souvent de vêtements pratiques, près du corps voire moulants, et sombres. Les cols roulés à épaules nues ont de loin sa préférence. Sa garde-robe compte des redingotes et manteaux longs et sombres, ainsi que des bottines à talons larges, noirs ou bleu nuits, parfois violet très sombres, assortis au reste de ses tenues.

Caractère: Lyndia est l’archétype même de l’intellectuelle calme, posée, raffinée et ouverte d’esprit. Les manières et la noblesse d’esprit que ses parents ont tenté de lui inculquer dès son plus jeune âge sont restées des leitmotivs et des traits de personnalité persistants chez elle. Elle aime apprendre, lire, découvrir, voyager, méditer… bref, elle aime le confort et le repos amenés par la nuit et par la solitude.

Dans la vie de tous les jours Lyndia est une femme comme les autres. Elle se ballade en ville, ne rechigne pas à faire les magasins quand nécessaire, s’assied à une terrasse de café pour lire ou pour écrire, et il est même arrivé qu’on lui demande de tenir des conférences auprès d’étudiants au sujet de sa spécialité. Bien qu’elle aime le confort et l’aisance amenés par l’argent, elle n’est pas une femme intéressée et ses valeurs morales dépassent de très loin toutes les offres que l’on n’a jamais pu lui faire. En ce sens, elle ne sera jamais assez reconnaissante envers ses parents pour l’avoir éduquée comme ils l’ont fait.

Mais Lyndia est aussi une femme assez paradoxale. Car le penchant de cette nature posée et réfléchie est un tempérament qui explose lorsqu’elle se trouve sur le champ de bataille. Presque dévorée d’une nouvelle énergie, elle change du tout au tout, et devient une combattante impitoyable, vive et à l’esprit d’analyse à toutes épreuves.


Equipe Pokémon :
Athos:
 
Nyx:
 
Ridley:
 
Kefka:
 


Autre: Depuis peu, elle cache sous son cache-oeil, en guise d'oeil de verre, la Tenefixite qui lui sert à méga évoluer Ridley. Il n'est donc pas rare qu'elle retire son cache-oeil en cours de combat dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1]Lyndia Dukos [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages et commentaires a validés
» Commande validée
» sim not valid nokia 1800
» video hachée sous vista
» Tekmerak [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: