Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 0:05


Zippo, t’es prêt ?

Mèèèche !

Ce qui s'est passé contre Yuugure nous a montré que peu importe les stratégies qu’on met en place, sans force brute pour aller avec, ça ne vaut rien. Physiquement parlant, Choko est plus fort… Mais s’il me faut un canon d’artillerie dans l’équipe, c’est bien toi !

Sala sala.

Donc, aujourd’hui, on va augmenter ta force ! Tes flammes doivent devenir super méga brûlantes !


Alastar continua ainsi à parler au Salamèche à ses pieds, l’encourageant, insistant à de nombreuses reprises sur le fait qu’il croyait en la force qu’il montrerait par la suite. Ils marchaient ainsi dans la Forêt Dense, plus précisément la partie au nord de Mégapagopolis depuis un bon moment déjà. Après son combat contre l’homme étrange avec une Evoli, Alas s’était décidé à venir s’entraîner ici. Plus particulièrement Zippo, d’ailleurs : s’il s’agissait d’augmenter la précision, la maîtrise, l’habileté enfin de Choko et Pyxis, c’était bien son tout premier Pokémon qu’il comptait renforcer significativement.

Après quelques combats anodins contre des Rattata et des Chenipottes excessivement faibles, les deux compares s’installèrent tranquillement dans une clairière, dégustant une collation. Après l’effort, aussi maigre soit-il, le réconfort, avait dit le blondinet. Celui-ci commençait à se dire que cette part de la forêt était trop proche de la ville pour pouvoir y rencontrer un adversaire intéressant.


*Peut-être que je devrais aller plus profond dans la Forêt Dense ? Je perdrais du temps sur mon retour à la ville, du coup je pourrais disputer moins de combat… Et puis j’aurai l’air malin si je tombe sur un Brutapode ou un Drascore trop fort pour moi !*

“Qu’est-ce que t’en penses, Zippo ? On va au bout du bout, ou on continue d’espérer un adversaire correct ici ?”

Mèèche…


Devant l’air désappointé du type feu, Alastar se mordit l’intérieur des joues. Son Pokémon était manifestement encore plus déçu que lui de leur faible recette de la journée… Il releva soudain la tête. Il y avait eu un bruit, dans les hautes herbes. Les chenipottes ne faisaient pas de bruit. Un Rattata se serait précipité dans la clairière pour lui voler son goûter. Quoi, alors ?

Zippo, fonce ! Utilise Griffe, on verra ce que c’est plus tard !

Relevé en un éclair, le jeune dresseur avait retrouvé sa verve et son peps, ravivés par l'excitation de l'inconu, et son Pokémon aussi, celui-ci s’élançant d’un bond vers le buisson remuant, tentant de frapper à l’aveugle ce qui s’y trouvait.


Dernière édition par Alastar Clannad le Sam 18 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 11:01

Astral était très fier de sa trouvaille : Une délicieuse baie Maron ! Il l'avait trouvé dans ce buisson. Aussi, il la dégusterait, dans se buisson ! En la portant à sa bouche, il la fit tomber au sol. Il la ramassait, faisant un remue-ménage dans ce buisson, et le faisant bouger comme si il vivait. Quand il se leva, il sentit une patte griffue lui blesser le bras. Il ne put s'empêcher de laisser un gémissement.
Il sortit du buisson pour aller raisonner son agresseur. Après tout, il aurait pu le blesser par inadvertance, il aurait pu griffer le buisson qui bouge sans pour autant en avoir après lui ... Il n'était qu'un Tarsal ... Quand il vit un Salamèche hors du buisson, il fut rassuré, ce n'était pas un Pokémon féroce.


"EH ! Tu sais que tu m'as fait mal, tu aurais même pu me ... Oh ..."


Quand il leva les yeux au ciel, il vit un Dresseur, juste derrière le Pokémon. Le Salamèche l'aurait donc attaqué sous les ordres de son dresseur ... Aucun espoir de raisonnement, dans ce cas. Le Pokémon l'attaquerai jusqu'à ce l'un des deux tombent K.O. Mais ... Qui sait si le dresseur en avait d'autres, de Pokémons ? Quoi qu'il en soit, il fallait se défendre. Astral ne désirait pas finir à terre, à la vue de toute personne traversant la forêt, impuissant si on voulait le capturer. Il commença par se concentrer, sans que Salamèche ne se doute de rien. Il regarda Salamèche droit dans les yeux, pour attaquer son esprit directement.


Astral lança un Choc Mental sur Salamèche.

HRP:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 11:27

Alastar plissa les yeux en observant la créature qui sortait du buisson. Petite… Blanche… Assez anthropomorphe au final, avec une coupe au bol verte et une corne bleue qui en sortait. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’était ce Pokémon, mais il n’avait pas l’air très fort. Il soupira, déçu. Encore un faiblard… Du moins, c’est ce qu’il pensait quand son Salamèche recula de quelques pas, couinant de douleur. Le Pokémon n’avait pourtant pas attaqué… En tout cas, le dresseur n’avait rien vu.

*Des attaques invisibles ? Cool ! C’est sûrement un type psy, ça m’étonnerait de voir un spectre en plein jour.*

Ok, Zippo, vas-y avec Brouillard ! Repère bien où il se trouve !

Recouvrant la zone de sa lourde fumée noire, le lézard se plaça presque aussitôt à quatre pattes. Le dresseur débutant toussa un peu alors que le Brouillard s’arrêtait juste devant lui, recouvrant quasiment l’intégralité de la petite clairière de sa sombre chape puante. Il intima à son Salamèche d’aller plus avant dans le Brouillard, se rappelant de la position originelle du Pokémon blanc. Comme lors du combat contre Jei’Jou, l’Evoli de Yuugure, Alastar ne pouvait pas se contenter d’utiliser le Brouillard comme un moyen de gagner du temps : il fallait attaquer. Rampant contre le sol, contournant l’adversaire, utilisant son ouïe surdéveloppée pour le suivre au cas où il se déplacerait, le Salamèche atteint bien vite l’endroit qu’il cherchait : le dos du Tarsal. Non pas qu’il affectionnait particulièrement les coups en traître, mais c’était tout de même bien pratique pour surprendre un adversaire.

*Bon, maintenant, soit on le brûle comme avec l’Evoli, soit on lance une nouvelle Griffe… Hmmm… Je sais pas ce qu’il vaut en matière de résistance, mieux vaut gagner un avantage sur la durée.*

Zippo, lance ta Flammèche étendue !

Obéissant à l’ordre, Zippo cracha ses flammes à bout portant sur son adversaire. Ce que les deux entendaient par “Flammèche étendue”, c’était simplement de remplacer l’effet boule de feu par un effet jet de flammes : plus de portée, moins de puissance. Cependant, à bout portant, cet effet permettait de plonger littéralement un adversaire dans les flammes, augmentant de façon exponentielle les chances de provoquer une brûlure chez l’adversaire, un statut pour le moins handicapant qui réduirait doucement les PV adverses.

Même à travers l’épais Brouillard, Alastar put voir le flash de lumière provoqué par l’attaque. Il sourit.


Bien joué mon grand, on lâche rien !


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 12:09

Astral sourit quand il vit le Salamèche reculer, en couinant. Ca lui apprendra ... Voila le prix à payer quand on veut répondre aux ordres d'un monstre ...
En réalité, il ne ressentait pas de la rage s'échapper de cet humain. De la ... Déception, c'est ça, il était déçu lorsqu'il le vit sortir du buisson. Peut être cherchait t-il quelque chose ?
Astral fut tiré de ses pensées lorsqu'il sentit une odeur dérangeante autour de lui. En fait, autour de lui, il ne voyait rien.
Simplement ... Une très légère ombre passer devant lui ... Puis plus rien. Astral tournait sans arrêt autour de lui pour ne pas qu'on puisse l'attaquer trop facilement. Malheureusement, il sentit une sensation de brûlure dans le dos, ce qui le fit gémir de plus belle.


"Ah, t'es comme ça toi, les attaques de lâches, tout ça ... Moi qui croyait les Salamèches intrépides ...", dit t-il en essayant de masquer la douleur.

Cette dernière se stoppa, puis repris instantanément, plus calme, cette fois, mais toujours présente et pénible. Astral était sous brûlure.
Entendre le petit Salamèche gémir à cause de sa brûlure rassura un peu Astral, qui lui avait transmit son altération d'état grâce à Synchro, cela rappelait au petit Tarsal qu'il avait une quelconque chance de gagner.
Il voulait jouer avec la vue, avec son brouillard ? Et bien lui aussi il allait jouer avec la vue ... Il inspira une grande quantité d'air par la bouche (quelle odeur sinon ...) et courra si vite qu'il créa un reflet de lui, il suffisait que Salamèche aperçoive une petite silhouette pour l'attaquer. Si ce n'est que le Reflet d'Astral, il pouvait être occupé par cette copie pendant quelque secondes précieuses ... En attendant, Astral devait infliger des dégâts ... Il suffisait de situer la source des sentiments de Salamèche.


*Je l'ai ... Je l'ai ! Hi hi hi ... Il ne devrait pas se sentir trop fier de m'avoir touché, la Fierté, ça se sent !*
Pensa Astral.

Il lança un Choc Mental sur le Salamèche, visible grâce a ses sentiments.

Résumé:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 14:32

A défaut d’en subir une réelle douleur, Zippo fut pour le moins surpris de sentir ses propres flammes l’entourer alors qu’il avait enfin frappé son adversaire. Il gémit un instant, stupéfait, mais il se calma rapidement, comprenant qu’il n’en ressentait aucune douleur. Il se laissa aller à un sourire narquois, alors qu’il entendait son adversaire commencer à bouger, incroyablement vite… Et se diviser en deux…? Il tenta de voir ce qu’il se passait à travers le Brouillard, celui-ci s’éparpillant rapidement à cause du vent, mais tout ce qu’il perçut de prime abord fut un nouveau choc qui le frappa directement à la tête, le faisant vaciller. Ces coups invisibles commençaient sérieusement à lui courir sur le haricot…

Un nouveau coup de vent acheva de faire disparaître le Brouillard et, effectivement, celui-ci fit apparaître non pas un petit Pokémon, mais deux ! Deux parfaitement identiques qui couraient à travers la clairière.


Il a ramené son pote…?

Alastar était pour le moins incrédule, ne s’attendant pas à devoir se battre à deux contre un. Sa main se posa naturellement sur la Pokéball de Choko. Il s’agissait peut-être d’une simple illusion, mais si Zippo devait effectivement se battre contre deux adversaires, alors il n’hésiterait pas à lui apporter le soutien du Pandespiègle. Le Salamèche, lui, s'insurgea littéralement, hors de la compréhension de son dresseur.

C’est moi le lâche ? Je t’affronte seul, moi, au moins !

B… Bon, Zippo ! Lance une Flammèche sur celui de gauche, puis Griffe sur l’autre !


Il divisait les dégâts maximums qu’il aurait pu infliger en un tour, mais il n’avait pas le choix : s’il s’agissait bel et bien d’une illusion (après tout, le Pokémon blanc semblait avoir des pouvoirs psychiques), il lui fallait la dissiper. Alors que Zippo, Griffe toute prête, se ruait vers celui de droite, il propulsa une petite boule de feu sur celui de gauche… Qui, effectivement, disparut, arrachant un soupir de soulagement au garçon. Bien. Il n’avait pas attaqué un troupeau sans le vouloir.

Terminant sa course par un saut, le Salamèche amorça sa descente droit vers la bestiole, décidé à lui infliger la griffe de sa vie. Alastar ne put retenir un petit sourire, heureux de sentir l'adrénaline et l'excitation d'un véritable combat revenir en lui. Il avait peur de ne plus retrouver un challenge comme celui que lui avait offert l'homme à l'Evoli...


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 15:28

Un coup de vent dissipa le brouillard, révélant le Salamèche et son Dresseur. Astral sourit lorsqu'il remarqua que le Dresseur semblait désappointé face à sa copie.

C’est moi le lâche ? Je t’affronte seul, moi, au moins !"

Astral ne put s'empêcher d'esquisser un leger sourire, ce que sa copie ne fit pas. Aucun problème, il fallait vraiment faire attention pour relever se genre de détails ...

L'humain donna l'ordre à son Pokémon esclave de les attaquer tout les deux, lui et son Reflet.


S'attendant à se prendre une nouvelle brûlure, Astral remarqua que Salamèche réservait son attaque brûlante à la copie, qui disparue sur le coup. Le petit Pokémon sentait venir le mauvais quart d'heure lorsque son adversaire compris qu'il ne s'agissait que d'une illusion.
Le type Feu bondit dans les airs, les Griffes en positions. Il allait lui infliger une grosse attaque, mais celle-ci était trop facile à éviter. Il pouvait même placer son Choc Mental en plein vol. Plutôt que d'attaquer directement dans l'esprit de son ennemi, Astral chargea une boule d'énergie, la même que celle utilisée pour Choc Mental. Il nommerait cette attaque ... Sphère Mentale. Cette sphère était à peine visible, on pouvait juste voir un peu de lumière ici et là.

Il lança donc sa Sphère Mentale sur Salamèche, en plein vol.


Résumé:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 15:48

Zippo sourit d’un air carnassier alors qu’il retombait sur le Tarsal, toutes griffes dehors. Le sale petit Pokémon allait prendre cher… Du moins, le pensait-il, avant qu’un choc étrange ne le heurte, et ne le renvoie brutalement sur le plancher des vaches. Il secoua la tête, sonné. Tous ces coups commençaient à sérieusement entamer son seuil de résistance aux attaques spécial. Encore deux ou trois, et il serait sûrement au tapis… Mais avant ça, il devait en finir avec ce sale gosse en jupe.

Toi t’as intérêt à serrer les fesses…

Le dresseur débutant fut au moins aussi surpris que son Pokémon. Il en avait presque envie de capturer cette petite bestiole sauvage pour l’ajouter à son équipe… Alors qu’il considérait sérieusement l’idée, il ne put s’empêcher de se dire qu’il n’avait peut-être pas approché la créature de la meilleure façon possible pour cela. Il était évident, au vu de la façon dont le Pokémon sauvage ripostait, qu’il n’avait aucune envie de rejoindre l’équipe d’un humain. Et, de toutes façons, il n’avait pas de Pokéball sur lui, alors…

T’inquiète pas Zippo, on va l’avoir ! Lance une nouvelle Flammèche et Griffe tout de suite après !

Propulsant une nouvelle boule de feu vers son adversaire, le lézard orangé se hâta de la suivre, courant derrière lui, l’utilisant à la fois comme attaque et comme une potentielle défense. De plus, si son adversaire esquivait la Flammèche avec un pas de côté ou un saut, il avait suffisamment de recul pour voir l’esquive et le poursuivre avant de frapper avec sa Griffe. Combiner ainsi les deux était facilement épuisant, mais le feu en vaudrait sûrement la chandelle. Si Zippo avait déjà souffert des multiples attaques psychiques, nul doute que le Pokémon sauvage avait du sentir passer les multiples attaques couplées à la brûlure.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 16:23

Fier de son coup, Astral était amusé de voir le Salamèche retomber à terre, visiblement agacé par tout ces coups semi-invisibles. En effet, c'était de l'Agacement pur qui s'échappait de ce Pokémon. Il se releva, puis regarda Astral, la colère dans les yeux.

"Toi, t'as intérêt à serrer tes fesses ..."

Astral commençait à sentir la fatigue prendre le dessus. Il suffisait qu'il pense à cela pour ressentir la douleur de la brûlure, qui revenait, plus forte qu'avant, ce qui le força à se mettre un genoux à terre, le temps de la douleur de cinq ou six secondes. Cette douleur semblait durer une minute pour Astral, tant elle était dérangeante. Une fois cette douleur calmée, il se releva.
Après avoir entendu des nouveaux ordres de son Dresseur, Salamèche tira une boule de feu vers Astral, en courant derrière afin d'éviter les attaques du Tarsal, ce qu'il ne savait pas, c'est que Choc Mental frappait directement dans la tête, contrairement à sa Sphère Mentale, de toute façon, Astral n'eu pas eu le temps de faire quoi que ce soi avant de se prendre la boule de feu de plein fouet. Il tomba en arrière, et le coup de Griffe de Salamèche faillit bien le rendre K.O..
A terre, Astral luttait pour se lever. Il força sur ses bras et ses jambes, et cela semblait lui demander un effort inimaginable. Qu'en serait-il pour poursuivre le combat ?
Il ne voulait pas finir K.O. il voulait déclarer forfait, mais le souhait de rendre un humain déçu reprenait le dessus. Il poursuivit le combat, en lançant une Sphère Mentale, fonçant droit sur le lézard à la queue de feu.


Résumé:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 17:21

Alastar laissa échapper une exclamation satisfaite en voyant sa double attaque porter avec succès, renvoyant le Pokémon sauvage sur les rotules. Satisfaction qui fut vite écourtée par une nouvelle frappe invisible, faisant chuter Zippo le Salamèche sur le dos.

Zippo ! Ca va ?

Mèèche…

Le petit lézard se releva avec difficulté. Outre l’évidente douleur qu’il ressentait, ses mouvements étaient… Etranges. Hasardeux, hésitants. De toute évidence, il était confus, bien qu’Alastar n’aurait pu mettre un tel mot sur l’état de son compagnon, à cet instant précis.

*Zippo a pas l’air d’aller bien… Il faut que j’en finisse…*

Allez, on y est presque ! Griffe !

Acquiesçant doucement, le petit type feu s’élança, sortant à nouveau ses griffes dans le but de porter un coup final à l’adversaire et au combat, et frappa avec force… Un arbre. Pétrifié de surprise, le dresseur n’avait même pas réalisé à temps que son Pokémon partait dans la mauvaise direction pour l’arrêter. Le lézard était retombé sur les fesses, surpris.

Z… Zippo ?

Le jeune homme observa, stupéfait, le Salamèche se releva et poussait un long cri, à la limite du bestial, tandis que la flamme de sa queue devenait plus flamboyante que jamais, se teintant de bleu, indiquant l’augmentation de la chaleur de celle-ci. Lorsqu’il sembla reprendre un minimum ses esprits, le Pokémon d’Alastar n’attendait qu’un ordre pour attaquer. Encore une fois, le Dresseur était bien incapable de le dire, mais c’était simplement Brasier, marque de la fatigue que subissait Zippo, qui s’était manifesté.

Euh… F… Flammèche…?

A peine avait-il fini son ordre que Zippo déchaîna ses flammes. Celles-ci, quoique ciblées vers l’adversaire à l’origine, se répandirent à une vitesse folle. Une lourde colonne bleue s’était dirigée vers le Tarsal, tandis que des langues orangées se répandaient sur les herbes sèches de la clairière.

O… Oh oh…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 17:46

Après son attaque, Astral fut essoufflé. Mais le fait de voir son adversaire marchant de gauche a droite bizarrement le fit rire. Lorsque sont dresseur lui demanda une attaque, Astral se préparait à encaisser le choc, voir a l'esquiver. Mais lorsqu'il porta son coup, il frappa un tronc, avant de tomber, les fesses par terre. Astral éclata de rire. Quel idiot, ce Salamèche !
Soudain, sa flamme au bout de sa queue commença à grossir, et à prendre une couleur bleue. Impossible de décrire les sentiments du Pokémon. Il devenait étrange, et il semblait être fou de rage.


*Vite, une idée ... Vite ... Vite ...*

Pensa Astral, et soudain, il eu l'idée. Pour l'instant, il se concentrait juste, sans qu'on sache vraiment ce qu'il tente de faire. Il fermait les yeux en tremblant, c'est tout. Salamèche chargeait une énorme flamme, qui devenait bleue, et qui grossissais encore. Tout se déroulait comme prévu.
Il tentait de garder sa concentration sans céder à la panique pour tout recommencer.
Des petites particules roses claires lumineuses commençaient à se former autour de lui, de plus en plus nombreuses.

Le Salamèche lâcha son énorme attaque qui fonçait à toute vitesse sur le petit Pokémon qui restait planté, face à l'attaque. Mais au dernier moment, il disparut, pour réapparaitre, quelques secondes plus tard, à 5 mètres de l'endroit ou il était placé. Il avait lancé Téléport pour esquiver l'attaque. Mais 2 secondes plus tard, le Tarsal n'eu d'autre choix que de s'asseoir, pour reprendre ses esprits. Mais, lorsqu'il vit qu'un incendie se déclara, il chercha à fuir, mais trébucha quelque mètres plus tard. Il ne pouvait plus bouger, tant il était fatigué.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastar Clannad
Trainer Next Door
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 19:14

Alastar s’approcha de son Salamèche, qui continuait de cracher ses flammes, les répandant de plus en plus dans la clairière.

Zippo, calme-toi ! Le combat est fini !

En quelques instants, les flammes du Pokémon feu se tarirent, comme s’il s’était vidé de tout. Sortant une Potion de son sac, le dresseur le soigna rapidement, lui rendant un peu d’énergie. Si les brins d’herbe flambaient à une vitesse folle, ce n’était pas le cas des buissons, constitués en grande partie de bois vert. Il avait encore le temps de s’enfuir… Mais ce serait abandonner son adversaire de toute à l’heure à une mort certaine. Il se mit en quête du petit Pokémon psy, qui manifestement ne se trouvait pas là où l’attaque de Zippo avait frappé. Après quelques instants, un bras sur le front comme pour se protéger de la chaleur, il posa les yeux sur le petit corps étendu.

Il s’était manifestement débrouillé pour éviter l’attaque, mais il ne pouvait plus bouger.


*La Forêt Dense recouvre quasiment toute la région… Si je laisse le feu prendre, il s’arrêtera peut-être pas avant un bon moment…*

Pyxis, Choko, go !

Les deux Pokémon apparurent à ses côtés. Si la Tarinor restait aussi placide qu’à l’habitude, le Pandespiègle réagit nettement moins bien à la vue des flammes, semblant vite paniquer. S’agenouillant, le blondinet lui caressa la tête, s’efforçant de le ramener à la raison.

Faut arrêter les flammes au plus vite. Pyxis, Jet de Pierre, vise les départs de flamme ! Toi, Choko, tu déplaces les pierres pour les mettre aux meilleurs endroits. Et toi, Zippo…

Le Salamèche semblait définitivement calmé, et bien debout.

Faut récupérer le Pokémon sauvage. Tu te sens d’aller le chercher ?

Acquiesçant doucement, le type feu se jeta au travers des flammes qu’il ne craignait pas vraiment au final, tandis que ses deux alliés s’efforçaient d’arrêter les flammes.

Choko, augmente la surface recouverte par les pierres, brise-les avec Poing Karaté !

Avec quelques coups adroits, le petit panda fissura les épais cailloux, puis les brisa. Nul doute que si le bois n’avait pas encore été frais et humide de la rosée du matin, le feu aurait été catastrophique. Mais là, le bilan fut plus léger. Il ne restait plus que quelques flammes qui flambaient sur les bords de la clairière. Salamèche, lui, était revenu, le corps inerte sous le bras, le lâchant aux pieds d’Alastar.

Bon, faut arrêter ça… Pyxis, t’es prête ?

A peine avait-il fini sa phrase que Zippo s’élança vers un arbre, le frappant de ses griffes. Le blondinet leva un sourcil, doutant fort de l’efficacité d’une simple Griffe sur un tel tronc… Quand celui-ci s’abattit littéralement sur les flammes, les étouffant de toute sa masse verte.

Ca, c’était pas une Griffe…

Son attention captée par le Pokémon, toujours inerte à ses pieds, il le ramassa. Il fallait le déposer… Quelque part, ailleurs, en attendant qu’il se réveille. Un Centre Pokémon ? Trop loin de la forêt, il ne réussirait sûrement pas à rentrer de lui-même… S’éloignant de la clairière accidentée, partagée entre les rochers et l’arbre abattu, il se rapprocha d’une rivière qu’il avait repérée non loin. Comme il le pensait, des rochers plats la bordaient. Il y étendit le Pokémon sauvage, sortant une potion de sa sacoche. Il l’aspergea un peu avant de se redresser, épongeant la sueur de son front.

Bon, les gars, on en a fini ici. Allez, on file !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astral
Humble Psychique
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 16
Localisation : Kekpar dans la Voie Lactée

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   Sam 18 Juil - 19:52

"On file !"

Ces deux mots réveillèrent Astral. Les mots que prononcèrent Flore et son Père après l'avoir vendu. Cela prouvait bien que les humains n'était que des monstres, incapables d'aimer. Le Salamèche répondait aux ordres, il devait sûrement être ... Hyptonisé. Quelle genre de moyen utilisent les humains ? Le Salamèche était bel et bien Fier d'avoir touché Astral dans ce brouillard noir et à l'odeur pestilentielle.

Il se tira de ses pensées et, quand il regarda autour de lui, il était dans un petit abri, avec une source d'eau. Il avait du se téléporter ici ...

Mais ... En face de lui, il vit le Dresseur qui avait voulu le mettre K.O. avec un ... Un spray ? Dans la main ? Quand il compris. C'était une drogue, et ce monstre d'humain l'avait utilisé sur lui pour ...

"QUE M'AS TU FAIS ?!"

Hurla Astral dans le dos du Dresseur. Il n'avait du comprendre qu'un ... Tarsal ... Tarsal ... ? Mais, au moins il restera, la Astral lui donnera une bonne correction. Cette drogue devait sûrement le réduire en esclavage pour devenir comme le Salamèche qui avait tenté de le brûler ... Astral ne se laissera pas faire, ah ... Ca non ...

Il se mit debout sans mal, prêt à attaquer si il lui enverrai un de ses pauvres esclaves à la figure. En effet, le Tarsal fronçait ses sourcils invisibles sous son casque vert, et montrait ses dents au monstre qu'il y avait en face de lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement, c'est so bucolique ! [Astral]
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: