Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Feuerwehrmann
Dresseur en vacances
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans une forêt lointaine, où on entend le Hoothoot.

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton   Mar 21 Juil - 18:30

Nom / Prénom: Solène Feuerwehrman
Surnom :  //
Rang désiré: Dresseur en vacances
Age: 37 ans
Sexe: Girl
Origine: Kanto
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : //

Histoire : Solène est née à Kanto. Elle est la plus petite d’une famille nombreuse : elle a deux grands frères et trois grandes sœurs. Mais elle est différente d’eux : ils sont tous bruns, adorant les pokémon de type eau. Elle, elle est rousse, et depuis toute petite, elle est passionnée par les pokémon de type feu. Dans sa famille et dans son village, on la surnommait « Le vilain petit Couaneton ». Son père, pompier, comme tous ses aïeux, a voulu l’empêcher d’approcher un pokémon de type feu. Mais, passant par un petit passage caché de sa chambre, un Salamèche tout jaune venait lui rendre visite régulièrement. Ils jouaient ensemble de longues heures, sans que personne ne le sache !
Puis vint le jour où Solène eut l’âge de partir de la maison. Son père lui avait ordonné de choisir un Carapuce chez le professeur Chen, comme ses frères. Ou au pire, un Bulbizarre. Mais Solène voulait le Salamèche jaune. Elle en parla au professeur Chen, qui fut très compréhensif. Il lui prêta un Carapuce, qu’elle montra à son père avant de partir, avant de le rendre au professeur. Elle lui présenta ensuite le Salamèche, et apprit qu’il était extrêmement rare d’en voir de cette couleur, que lui-même n’en avait jamais vu ! Solène se sentit alors plus proche du pokémon : il était différent, lui aussi…
Solène commença alors son long voyage. Elle ne restait jamais très longtemps dans une ville. Solène n’avait que des pokémon de type feu dans son équipe. Elle ne voulait pas d'autre type de pokémon. Bien sûr, elle prenait des double-types. Mais jamais elle ne capturait un pokémon autre que feu.
Solène a parcouru six régions avant Maïlys : Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos. C'est une grande voyageuse, et elle est très débrouillarde. Elle porte toujours de quoi camper sur elle, dans son sac où même sa bicyclette rentre ;-). Dans chaque région, elle a rencontré le professeur pokémon. Ils lui ont chacun confié un pokémon de type feu (sauf le professeur Orme qui n'en avait plus), et le professeur Platane lui a même donné deux Dracaufites, pour étudier la méga-évolution chez les pokémon chromatiques. Elle a vaincu quelques champions d'arène, mais ce n'était pas son objectif.
Actuellement, elle est à Maïlys en vacances, pour se reposer un peu. Elle adore l'endroit ! Elle a emmené ses pokémon favoris, ceux des professeurs, laissant les plus puissants dans son PC. Elle n'était pas à Maïlys pour se battre, mais pour se détendre.
Concernant ses rencontres (humaines), elle n'en a jamais fait de bonnes. Les dresseurs contre qui elle se battaient étaient trop imbus d'eux-même et/ou trop axés sur le combat. Elle rêve d'une belle rencontre amicale, voire plus...

Caractère : Solène est une fille très optimiste. Elle aime bien rigoler, et se tape même des délires avec ses pokémon (oui, oui!). Elle est timide avec les inconnus, mais quand elle accorde sa confiance à quelqu'un, elle se lâche! Elle est assez maladroite, mais étant très débrouillarde, elle a l'habitude de gérer ses maladresses et les prend toujours à la rigolade (un peu trop, parfois)! Elle est très proche de Crocs de Feu, son dracaufeu chromatique, qu'elle considère comme son frère. Ses autres pokémon sont d'ailleurs un peu jaloux! Elle est très franche et honnête : elle déteste tourner autour du pot, et elle préfère dire la vérité, quitte à parfois être impolie. Dans ce sens, elle ne supporte pas la malhonnêteté. Elle déteste être seule, elle est donc heureuse d'avoir des pokémon qui l'aiment. Mais elle aimerait pouvoir faire confiance à des humains. Elle est aussi très modeste et généreuse.

Apparence physique : Solène est une fille assez grande. Elle est rousse et a les cheveux bouclés naturellement. Comme elle n’aime pas avoir les cheveux attachés, elle les laisse détachés, ce qui les fait régulièrement aller devant ses yeux. Elle a donc un tic qui est de les repousser en arrière pour dégager son visage, même si ce n’est pas nécessaire. Solène a un visage jeune, sans imperfections et sans taches de rousseur. Elle a les bras fins et n'a pas beaucoup de force dedans. Cependant, ses jambes sont très musclées, car elle voyage la plupart du temps en bicyclette ou à pied.

Pokémons : Crocs de Feu, Dracaufeu mâle niv.MAX
Talent : Brasier

Crocs de Feu est le plus grand ami de Solène. Il est très câlin et joueur. Il est puissant, mais pacifique, et n'utilise sa force que si nécessaire. Solène ne le rentre dans sa pokéball qu'en cas d'urgence, car il est claustrophobe.

Patte de Feu, Braségali femelle niv.40
Talent : Brasier

Patte de Feu est très sportive. Elle adore faire la course, et bat tous les autres pokémon de l'équipe, qui s'en lassent de courir. Parfois, elle fait même la course avec Solène! Elle est énergique, et n'abandonne jamais un combat. C'est une mauvaise perdante. Elle et Feu Agité sont amoureux, et ont même fait un oeuf, que Solène voudrait confier à une personne digne de confiance.

Feu Agité, Simiabraz mâle niv.40
Talent : Poing de Fer

Feu Agité est toujours en train de bouger, même dans sa pokéball. Il est sportif, un peu comme sa compagne, mais son truc à lui, c'est l'escalade. Il est gentil, généreux et rejette toute la faute sur lui s'il perd. Il est heureux avec Patte de Feu.

Poing Enflammé, Roitiflam mâle niv.40
Talent : Brasier

Poing Enflammé est un fonceur. Il veut toujours combattre, et quand Solène le sort de sa pokéball, il cherche son adversaire, même s'il n'y a pas de combat! Solène doit souvent demander à Patte de Feu de le rattraper et de l'arrêter, quand il fonce trop.

Magie Brûlée, Goupelin femelle niv.36
Talent : Magicien

Magie Brûlée est très calme et posée. Elle obéit à Solène au doigt et à l'oeil. Elle parle le langage humain, et doit souvent traduire les paroles des pokémon de l'équipe, ce dont elle ne se plaint pas. Elle est toujours à l'écoute des autres, et donne des bons conseils. C'est un peu la "psy" de l'équipe. (jeu de mots non voulu ^^ )

Autres : Pour ceux qui ont connu Fire, c'est moi. ^^


Dernière édition par Solène Feuerwehrman le Mer 29 Juil - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton   Mar 21 Juil - 19:07

Ah, le retour de Solène. Smile
Bon, pour ta fiche, il y a plusieurs problèmes qui se posent.

- Le premier, c'est qu'il faudrait développer plus son caractère (un minimum de 7 lignes est demandé.

- Le deuxième problème, je te renvoie sur ce lien : http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org/t6-les-attaques-et-talents . "Turbo : Interdit sur le forum".

- Troisième problème, je te renvoie cette fois-ci à ce lien : http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org/t13-modeles-de-fiches-de-persos . Au départ, maximum 5 pokémons, dont un seul niveau max (le niv 75 est considéré comme max à ce moment). Les autres ne peuvent pas dépasser le lvl40.

- Enfin, avoir vaincu tous les champions de chaque région sauf la ligue me semble assez incohérent, rien qu'à cause de la règle imposée pour les neutres. Et surtout, parcourir toutes les régions à pied ou à vélo vu leur taille, en plus de devoir réussir à vaincre chaque champion, ça demande sacrément de temps, peut être bien plus que l'âge auquel tu imaginais la faire partir de chez soi (en plus d'être un sacré exploit vu le niveau de chaque champion, ce que peu de dresseurs ont dû réussir au final).

Je te laisse corriger ces problèmes. Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton   Mer 29 Juil - 19:19


Bon tout à été modifié comme demandé et le fait que Solène ait affronté quelques champions et ait laissé ses pokémons les plus puissants au PC est cohérent selon moi !

Sur ces mots je te valide et t'invite à créer ton carnet et à faire une demande de rp si besoin est ^^

A bientôt et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solène Feuerwehrman, le vilain petit Couaneton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vilain petit canard
» Vilain petit canard...
» [Documentaire] "Donald Duck, le vilain petit canard en nous" sur Arte
» je ne suis pas un vilain petit canard!!!
» L'épave s'est effondrée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: