Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Sam 15 Aoû - 12:23

Comme il était facile d’être aimée! Les Strassies s'engouffraient tous un par un dans l'ouverture que leur très chère Princesse avait si gentiment ouverte. Malgré tout Diancie n'avait pas du tout l'envie ou le courage de regarder ses petits protégés, au contraire, ses pupilles Rougeâtres étaient rivées là, en bas, sur ses fichus humains! Si seulement ils savaient! Si ils savaient le sort que leur réserve le grand Deoxys! L'esclavage, comme ce pauvre petit Rattata qui suit cette femme, au milieu d'une ruelle. Pourtant il ne semble pas si malheureux que ça. Il avait même le sourire, du moins de ce que pouvait en voir la petite fée. De là où elle était les rayons du soleil se propageaient dans le Diamant Rose de son corps, propageant une lumière plutôt agréable à regarder, plein de faisceaux qui lui donnait plus l'allure d'une boule disco qu'autre chose. Les Strassies, qui composaient sa Garde Princière, étaient ravis de ce Spectacle, qui pour eux était le plus beau au monde.

Ce fut Rock, cependant, qui stoppa cet instant hors du temps, de bonheur et de Grâce absolue. Il s'avança et interrompit de nouveau les songes de Diancie.


"Mademoiselle... Devons nous suivre nos nouveaux amis?"

Ah Rock... Il est si vieux et pourtant si... Sourd? Non cela doit venir avec l'age! Diancie se retourna avec son sourire habituel qui lui illuminait le visage.

"Bouchez le trou."

Il y eut d'abord un léger instant de flottement, comme si les Strassies ne savaient pas si il s'agissait d'une blague ou d'autre chose qui les dépassait. Mais Diancie réitéra son ordre et après un acquiescement bref, ce fut Coeur, le plus fort de tous qui, à lui seul, fit rouler la roche jusqu'à l'embouchure. Pourquoi? Pourquoi Diancie voulait-elle rester là avec tout ses humains là en bas? Était-elle sérieuse lorsqu’elle parlait de Shopping???

Non! Non! Ce qui avait attiré Diancie, c'était plutôt ces deux étranges explosions, et pourtant on ne descellait plus aucune compassion dans son regard. Des humains étaient probablement ensevelis sous les gravats, suffoquant et succombant à leurs blessures. Mais là il s'agissait plus de sa curiosité Naturelle. Quelque chose avait produit cela et c'était plutôt intéressant.

Après un rapidement mouvement de tête, sans pour autant dire quoi que ce soit, Diancie s'élança en bas, virevoltant doucement le long de la paroi abrupte, suivit bien évidemment de sa garde qui peinait à suivre ou à mettre en place une position de défense autour de leur princesse. De loin, cela faisait comme une petite pluie d'étoile, très jolie à voir!

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Sam 15 Aoû - 15:04


Voilà quelques instants que Febe avait été quittée par le criminel et qu'elle gardait le nez levé vers l'éclat de la falaise. Est-ce que d'autres personnes qu'elle et Levase l'avaient vu ? Certainement. Comment rater cela, après tout ? Quoi qu'il en était, la jeune fille commençait doucement à s'impatienter : son golem ne trouvait pas de quel pokémon provenait cet éclat et le dit pokémon ne sortait pas encore de sa cachette. Elle avait été tentée d'aller voir par elle-même grâce à la Lévitation de son Kaorine mais abandonna cette idée, la jugeant on ne peut plus dangereuse étant donné qu'elle ne savait pas ce qu'il se cachait là bas.

Puis ce fut les explosions. Elle sursauta légèrement en entendant les détonations et les vit assez rapidement, ayant déjà le nez en l'air. Pourquoi et comment s'étaient-elles produites ? Elle n'en avait franchement aucune idée mais elle savait très bien ce qu'il risquait de lui tomber dessus : des morceaux de roches avaient été décrochés de la falaise et commençaient à dégringoler tout en en entraînant d'autres dans leurs chutes. C'était plutôt effrayant comme spectacle, mais Remo put conserver un certain calme et se téléporter avec sa maîtresse à un endroit un peu moins dangereux et à l'abri, pour le moment, des éboulements. Cela permit à Febe de se reprendre et de réfléchir un peu à la situation. Si ces explosions avaient eut lieu ce n'était pas pour quelque chose d'anodin et il devait sûrement y avoir quelqu'un derrière cela… Mais qui ? Ça pouvait aussi bien être des pokémons de Deoxys que des membres de la team Boréale ou… Levase et Tapis ? Ils étaient également une possibilité à ne pas écarter.

Quoi qu'il en était, la jeune fille releva le regard, toujours en contre-bas de l'éclat qui… Descendit enfin. Qu'importe les explosions, cela suffisait à contenter Febe qui observa tranquillement les joyaux descendre de la falaise : cinq avaient la couleur bleue et étaient évidemment des Strassies, mais le cinquième diamant était bien plus intéressant : sa rareté était connue de par le monde et un seul de ses fragments pouvait faire énormément grimper les prix des acheteurs. Alors qu'en était-il du diamant en entier ? Souriant doucement en voyant la Diancie dévaler la pente abrupte, la jeune fille pensa à ce qu'elle risquait si elle s'attaquait à ce petit groupe. Ses pokémons étaient-ils assez puissants pour s'attaquer à eux ? Sûrement pas. En effet, un légendaire possédait toujours plus de puissance qu'un pokémon normal et si la princesse des diamants avait une escorte, celle-ci devait être relativement puissante. Alors foncer dans le tas n'était clairement pas la bonne solution. Donc que faire ? Attendre que d'autres dresseurs tentent de la capturer ? Non, certainement pas.

Ainsi, elle alla chevaucher la tête de son golem, comme elle le faisant relativement souvent et lui demanda de s'élever un peu, histoire de garder un visuel sur Diancie et son groupe. De plus, elle lui ordonna de se renforcer un peu avec une Protection et un Mur Lumière. Chose faite, elle observa la petite troupe dévaler la pente, avant de jeter un regard un peu plus loin, attirée par quelque chose d'autre dans le ciel : un tapis, des humains et des pokémons… Et pas vraiment n'importe lesquels : le duo de criminels le plus recherché. Febe esquissa un petit sourire en les voyant. Alors comme ça Deoxys et la Boréale mettaient assez de bordel, hein ? Elle se hasarda à leur communiquer un petit message, donc.


*Je ne fais que observer. D'ailleurs, belles explosions.*
Dit-elle, marquant de nouveau sa neutralité par rapport à la situation présente et prenant le soin de ne pas demander si ces dernières étaient d'eux. Après tout, il pouvait toujours s'agir là du travail de pokémons indépendants. Quoi qu'il en était, elle regarda de nouveau la Diancie et ses Strassies en se cramponnant à son golem, celui-ci gardant toujours au moins un œil sur les deux frères.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Dim 16 Aoû - 22:08

Diancie s’avança. Intéressant. Par contre, la fille s’éleva dans les airs avec son Kaorine. Que voulait-elle ? On ne voyait pas tout le monde voler sur son Kaorine à de telles hauteurs. Prenait-elle de l’altitude pour contempler la beauté de Diancie ? Et celle-ci, ferait-elle l’honneur de nous rejoindre dans les airs ? Peu importe, nous devions mettre en place la suite du plan. Les secours commençaient à se bouger, et il fallait faire quelque chose. Je fis donc appel à Garuda. Majestueuse Roucarnage, qui était sous méga-évolution. Un magnifique rapace, qui étendit ses ailes et vola autour de nous. De là-haut, personne ne pouvait nous entendre. La fille était quant à elle trop loin pour nous entendre. D’ailleurs, elle nous fit passer un message, mais j’avoue que ne nous prirent pas la peine de répondre, concentré dans nos affaires. Tant qu’elle ne venait pas nous importuner et laisser notre invité de marque contempler le spectacle que nous allions lui offrir…

« Ma belle Garuda, montre nous l’étendue de tes pouvoirs… Commence par placer un Vent Arrière et va faire une Canicule sur la ville basse. »

Je le précise dès maintenant, Ang avait aujourd’hui assez de compétences pour enseigner des capacités que ses pokémons possédaient. Il avait donc pu enseigner Canicule et Piqué, étant donné que son Lugulabre connaissait Canicule et son Lakmécygne Piqué.

Ma chère Garuda, s’étant plutôt rapidement à nous et à nos procédés, s’exécuta. Elle provoqua tout d’abord un léger vent pour augmenter la vitesse de nos pokémons… Et de nous même par la même occasion, via le tapis. Puis elle plongea vers le sol en pique, avant de se redresser et passer à ras le sol, entre plusieurs équipes de secours. Avec la vitesse qu’elle accumula et la force de ses grandes ailes, elle provoqua un violent courant d’air chauffé par ses soins, causant une violente Canicule, blessant et empêchant ces gens de faire leur boulot. Les vents chauds iraient également effriter par endroit la paroi, aidé par le vent arrière qui renforçait la vitesse de ces courants d’air.


« Blusalka, nous risquons d’être attaqué à un moment ou un autre. Surveille Diancie, la fille dans les airs et le sol et protège-toi dès maintenant avec un anneau hydro. Quant à nous, j’aimerai qu’on descende chercher un parapluie… Pour notre confort. »

Le cygne battit des ailes pour faire sortir le voile d’eau de son corps, l’entourant dès à présent. Quant à nous, nous nous mirent à descendre à toute vitesse selon les pouvoirs de Kedavra et Famfrit. Une fois juste au-dessus du sol, j’ordonnais à mon Sépiatroce d’hypnotiser une personne, qu’il aille nous chercher en vitesse un parapluie. Cela prit cinq minutes, pendant que le Lakmécygne dessinait de grands cercles dans les airs, circulant rapidement grâce au vent arrière qui l’accompagnait.

Une fois le parapluie en main, nous retournions dans les airs, pendant que mon frère toucha son nœud-papi… chauve-souris, plutôt. Cela fit résonner la gemme sésame accrochée à son coup et fit méga-évoluer Kedavra. Ce qui n’était pas bête, vu qu’il pouvait rester sur le tapis et attaquer de tous les angles à partir des cuillères qu’il possédait. Ce serait une bonne aide, si jamais les choses se compliquaient. Je le vis aussi calquer le talent de Shemhazai, farceur.


« Blusalka ! C’est bon, reviens me voir ! » cria Ang, en faisant signe à son oiseau de revenir. Garuda continua de s’occuper des gens au sol, assez dépassés par les événements. Pour l’instant, leurs pokémons maintenaient leurs efforts pour protéger les blesser plutôt que d’attaquer mon oiseau vu sa puissante attaque de zone. Tant mieux, nous gagnions du temps. « Fais tomber la pluie. »

Et je compris l’intérêt du parapluie. Une Danse-pluie.

« Avec ce vent… Famfrit, maintient le parapluie de manière à ce qu’il nous protège, par rapport à la direction du vent. »

Le confort de rester au sec, précisément à l’aide de ma Sépiatroce qui exécuta ma demande sans broncher. Le Lakmécygne possédait une Roche humide, ce qui ferait durer plus longtemps la pluie. Les goutelettes se mettaient à tomber en trombe, ce qui fragiliserait encore plus la falaise, déjà mis en difficulté par les vents et les précédentes explosions.

Nos oiseaux tournaient maintenant dans les airs, tels de dangereux oiseaux de proie. La pluie tombait, tandis que Kedavra se tenait prêt à faire quoique ce soit à l’aide de ses cuillères dansantes dans les airs. Famfrit observait silencieusement tout ce qu’il se passait, tandis que notre duo surplombait la ville. Nous prenions contrôle du terrain, définitivement. Maintenant, il fallait approcher Diancie, de manière calme pour savoir son état d’esprit.


« Shemhazai, ton clone est resté au sol. Profites-en pour le faire aller à la rencontre de Diancie. »

C’était pratique, un clone. Aussi léger était-il, il pouvait se déplacer rapidement dans les courants d’air. Ma Farfaduvet se concentra alors pour le déplacer et le faire agir à distance. On pouvait donc voir le faux pokémon, s’approcher de la princesse et de sa garde. Notons que les diamants ne brillaient plus, maintenant que les nuages s’étaient épaissis, cachant les rayons du soleil.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mar 18 Aoû - 1:46

Diancie était tout de même bien loin de ce genre de préoccupation. Les hommes ne restaient que des hommes après tout, de petite coquille vide qu'il est facile d'écraser et d'éteindre leur misérable existence en une seule attaque. Du moins, elle en avait entendu parler, à dire vrai, jamais elle n'avait encore attaquer d'humain. Les ordres étaient les ordres et elle devait d'abord développer son armée, l’entraîner et bientôt Deoxys allait lui permettre de faire des choses de grande envergure.

Cependant, là, devant ses yeux, se jouait très certainement une autre musique. La partition était d'ailleurs millimétrée et les hommes couraient dans tout les sens dans le vain espoir de sauver leurs peaux. Quoi? Qu'il y avait-il de si pressé? Des rochers? Mais les Roches sont ses alliés. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi une telle agitation et semblait même déçu de n’intéresser personne. Première fois qu'elle descendait au milieu d'humain, mais leurs peurs n'étaient pas de son fait.

Elle ressentait quelque chose sur sa joue, quelque chose de mouillée. Une Larme? Non, d'aussi loin qu'elle ne s'en souvienne, Diancie ne s'est jamais vu pleurer. D'ailleurs c'est étrange elle à comme un troue noir dans sa vie et impossible de savoir la longueur de ce Black-out. Le Pokemon Fabuleux leva son regard vers le ciel qui semblait bien plus nuageux d'un coup. De la Pluie? Mais c'est merveilleux. Elle tendait ses mains pour essayer d'attraper ce qu'elle pensait être des perles de Diamant, voulant même les imiter en comprimant ses poings et en laissant retomber une petite pluie de poussière de Joyaux. Le rendue était beau mais, non, cela n'était pas semblable à ce qui tombait de là haut.


"Il s'agit de la Pluie votre majesté. De l'eau qui tombe du Ciel sous forme de gouttelette."

Ni une ni deux, Diancie jeta un regard noir vers sa troupe, elle ne sait pas vraiment lequel de ces imbéciles avait dit cela, mais elle n’appréciait plus d'être reprise de la sorte.

"Ais-je demandé que vous interveniez?? Non je ne crois pas."

Elle s'éleva dans les airs, à hauteur d'homme. Elle était vexée et était bien décidée à bouder comme une petite Diva capricieuse. Les Strassies la suivaient de près quand elle se décida de nouveau à leur adresser la parole, mais ce ne fut que pour encore plus les réprimander.

"Et puis de toute façon, je ne suis pas persuadée qu'il ne s'agissait pas de Diamant. Qui est l'experte ici? Vous ou moi? Non je n'attend même pas de réponse. C'est évident qu'il s'agit de moi! Rock! Approche toi!"

Et puis quoi encore? Elle va gifler le pauvre Pokemon déja Bicentenaire? Il est de plus en plus fréquent qu'elle se braque comme cela. Elle qui voulait juste faire une journée Shopping pour voir les bizarreries des humains. Elle n'était pas venu là pour voir des rochers leur tomber dessus et se faire agresser par un sous-fifre.

"Votre Majesté...?"

Est ce que cela se voit dans son regard qu'il craint également la colère de la princesse? Mais non, la Lunatique petite Princesse changea de regard, plus amical diront nous, elle arborait ce fameux sourire qui fit pousser un soupire de soulagement à tout les Strassies de l'assistance.

"Je veux un Rapport de ce qu'il se passe ici. Ce n'est pas naturel sinon je l'aurais sentit... Et ..."

Allons bon... Pourquoi Diable avaient-ils tous une tête de déterrés?? D'ailleurs c'est plutôt drôle quand on pense que les Strassies ont forcement étés déterrés à un moment ou à un autre de leurs vies. Diancie n'eut pas le temps de se retourner qu'un mur de pierre se forma autour d'elle. Formation en Cercle! Un inconnu venait de pénétrer dans le périmètre et Diancie ne pouvait même pas le ou la voir. Non s'en est trop, Le Pokemon Légendaire se glissa hors de la muraille de sécurité et s'approcha doucement de ce qu'elle ne savait pas être un Clone.

"Bien le bonjour. Tu es qui toi? Mais tu es toute mignonnette!"

Hmmm... Elle n'en fait vraiment qu'a sa tête, les Strassies restaient tout de même sur leurs gardes, observant l’intruse sous toutes les coutures alors que Diancie stoppait sa course à deux mètres de la chose Végétal.

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mar 18 Aoû - 17:06

Oh, toujours pas de réponses… Comme si Febe ne valait pas la peine de discuter avec… Enfin, ça n'était pas catastrophique et même tant mieux : la jeune fille n'aimait pas partir dans de grandes discussions, même si le duo de criminels méritaient, eux, son intérêt. De plus le message était passé, ce qui ne pouvait que la contenter. Ainsi, elle resta tranquillement sur son Kaorine, à observer de loin les deux hommes sur le tapis et leurs pokémons. Elle ne pouvait pas les entendre, mais à ce qu'elle voyait ils étaient les responsables des éboulements… Ou voulaient simplement s'amuser en gênant les secours. Bah, ça ne la concernait pas donc elle s'en fichait légèrement. Tant qu'ils ne tentaient pas de l'attaquer, elle n'avait pas de raisons de s'en faire et restera spectatrice de tout cela. Ou tout du moins jusqu'à ce qu'elle se décide à bouger d'elle-même. Le vent souffla donc, faisant se soulever légèrement ses cheveux et son manteau, mais rien de bien gênant. Limite, elle se serait ennuyée… Jusqu'à ce que le tapis ne descende quelques instants. Pourquoi faire ? Elle n'en avait fichtrement aucune idée, mais elle allait pouvoir en profiter pour vérifier quelques petites choses en toute impunité. Elle commença d'abord par demander à son golem un rapport sur la position de Diancie et une Force Cosmik afin d'augmenter encore un peu ses défenses. On n'est jamais trop prudents, n'est-ce pas ? Pendant que son pokémon faisait cela, elle porta la main à sa ceinture pour y reprendre le pistolet qui avait subit l'Embargo plus tôt. Normalement, il devrait être de nouveau utilisable, pour son plus grand plaisir. Elle en profita donc pour changer son chargeur de balles classiques pour d'autres à utiliser contre les pokémons : plus pénétrantes et paralysantes. Oh, certes, il devait y avoir le Lakmécygne pas loin qui pouvait voir ça, mais encore une fois ce n'était qu'une sécurité pour la jeune fille : elle replaça l'arme à sa ceinture sans précipitation, avant de reporter son regard et son attention plus bas.

Finalement, ce fut le retour du duo de criminels et ceux-ci rappelèrent leur cygne près d'eux avant de… Déclencher la Mega-évolution de leur Alakazam. Pourquoi donc ? Bah, Febe s'en fichait encore une fois et faisant confiance à son golem pour la protéger si la situation devenait trop précaire. D'ailleurs, la Mega-évolution ne fut visiblement pas la seule action du duo car voilà que la pluie se mettait à tomber sans raison, faisant doucement soupirer la fille. Qu'est-ce qu'ils préparaient ? En tout cas, la pluie était plutôt agréable un instant, mais termina par agacer la jeune fille qui mit simplement la capuche de son manteau, alors que son golem lui annonçait qu'il serait plus difficile de suivre les déplacements de Diancie sous ce temps. En tout cas avec une vision normale. En effet, il pouvait toujours ressentir le puissant aura de la fée, plus bas. C'était moins précis, mais bon, elle allait faire avec. De toutes façons, depuis qu'elle était descendue, elle n'avait pas beaucoup bougé. Quoi que… de l'agitation ? Quelqu'un était allé à la rencontre de la fée et de sa troupe ? Interloquée, Febe releva son regard vers le duo, se demandant s'il s'agissait là encore une fois d'une chose venant d'eux ou indépendante de leur volonté. Néanmoins, Febe pensa à autre chose : la fée était puissante, non ? Il fallait qu'elle vérifie quelque chose auprès de son Kaorine : est-ce que ses pouvoirs pouvaient atteindre la reine du royaume des diamants d'où ils étaient ? La réponse fut évidemment non : les rayons seraient atténués par la distance et les autres capacités ne toucheraient simplement pas… Dommage. Pour remplacer cela et attendre un peu, il reçu l'ordre de faire une petite Armure, le temps que lui et sa dresseuse ne trouvent un moyen de s'approcher de façon sécurisée.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Jeu 20 Aoû - 14:06

Nos oiseaux nous prévinrent qu’ils avaient repéré le Kaorine en train de se booster de diverses manières. Qu’avait-elle en tête, cette fille ? Ce n’était certainement pas pour nous arrêter, vu son comportement de tout à l’heure. Etait-ce par rapport à Diancie ? Elle n’allait quand même pas essayer de la capturer ? Il n’y avait pas intérêt. Et il n’y avait pas intérêt non plus à ce que Diancie se montre hostile… Pour l’instant, en tout cas. L’une et l’autre devaient rester sage. Et si confrontation il devait y avoir, nous verrons qui aura commencé et quels en seront les raisons pour choisir qui défendre –ça peut être personne– pour qu’on en tire avantage. Je glissais quand même un commentaire par télépathie, tout comme elle l’avait fait avec nous.

*On s’intéresse à Diancie, n’est-ce pas ?*

Et nous reprenions nos affaires. La pluie tombait bien, comme nous le désirions. L’eau ruisselante s’infiltrer dans les nombreuses fissures causées par les explosions, et rendre la roche moins stable encore. L’occasion parfaite. Mais d’abord, nous devions débarrasser toutes protections qu’auraient mis en place les secours en bas. Des barrières générales telles que des Murs Lumières et des Protections justement.

« Garuda, Blusalka, Anti-Brume général. »

Ensemble, le champ d’action de l’Anti-Brume serait considérablement grand. Toutes les protections et les murs lumières disparaîtront. Voyant les pokémons psy en bas, il y avait fort à parier qu’ils en avaient placés, ce qui empêcherait la suite des événements de se dérouler correctement. Les oiseaux passèrent en revue hauteurs et profondeurs avant de revenir au rapport. Ang eut donc cette fois-ci le privilège de prononcer les deux mots, qui rappelleront de mauvais souvenirs à Esperantown.

« Vents-violents. »

Lugia avait déjà provoqué une tempête par ici. Aujourd’hui, c’était à notre tour. Elle ne serait certes pas du même calibre, mais elle aurait au moins l’honneur de provoquer la suite des éboulements. Ensemble, les deux oiseaux abaissèrent leur altitude, et se mirent ensemble à tournoyer pour petit à petit déchaîner les vents dans un mouvement circulaire. La précision de l’attaque allait être parfaite, grâce à l’Annule Garde et à la pluie. Rapidement, sous cette pluie, les vents prirent une dimension de tempête, de tornade. Blusalka et Garuda volèrent de manière plus rapide encore, se laissant emportés par les courants de l’attaque et le Vent Arrière. L’ensemble allait créer un tourbillon majestueux, arrachant d’autres rochers de la paroi, tout en blessant de manière efficace tous ceux au sol. Les roches déboulant iraient écraser autres habitants et les secours déjà sur place…

Quant à nous, nous déplacèrent plus loin, sentant que les puissants courants d’air semblaient venir jusqu’à nous. Cependant, ma Farfaduvet se laissa emporter. Je ne compris pas pourquoi au départ. Etait-ce parce qu’elle était plus légère ? Non, elle semblait heureuse avec de tels vents… Car elle rajouta sa propre Tornade. Ce n’était certes pas aussi puissant qu’un Vent Violent, dû à la différence de l’attaque, de l’absence de stab et le niveau inférieur, mais ça avait le mérite d’être puissant grâce aux croissances qu’elle avait accumulées. Les vents se renforçaient donc encore un peu plus. L’intérêt de la tornade était clair en fait : amplifier le mouvement circulaire des courants d’air, pour vraiment déclencher une grosse tornade, au titre de catastrophe naturell.! C’était la preuve que notre duo acquérait une puissance aux dimensions ne cessant de repousser leurs limites. Ensemble, nous riions devant un tel spectacle. Tout comme Shemhazai, se laissant porter par les courants d’airs et accompagnaient par les deux oiseaux, comme s’ils la guidaient en l’air.

Le clone, plus loin, était doué de parole et de mouvements, comme le voulait l’attaque clonage. Il répondit alors comme Shemhazai l’aurait fait.


« Je m’appelle Shemhazai, et je suis une Farfaduvet. Une fée, tout comme vous, princesse. Je suis honorée d’enfin rencontrer la grande prêtresse des fées ! Sûrement la personnalité fée la plus respectée après Xerneas. Votre présence ici nous honore tous, que nous vaut l’honneur de votre visite ? »

Diancie tomberait-elle dans le piège du clone ? Famfrit utilisait ses pouvoirs pour savoir ce qui se disait, et ne manquerait pas de récolter toute information qui serait utile à savoir sur sa présence. Kedavra lui surveillait les alentours, laissant danser ses cuillères un peu partout pour analyser la situation.

Au sol, les gens s’agitaient. Certains rentrèrent, affolés par la violente tempête que nous avions déclenché. D’autres, restèrent dehors, tentant de trouver une solution pour porter secours à toutes les victimes de l’éboulement. Et les derniers ne purent résister à observer de loin Diancie, au point d’en prendre des photos, avec ce paysage de catastrophe qui se formait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Sam 29 Aoû - 1:52

On ne peut vraiment pas rester une seconde tranquille lorsque l'on est née princesse, les Strassies reformèrent les rangs, entourant Diancie comme un paquet surprise. Quoi? Elle ne peut donc pas parler avec un semblable Pokemon? Ce n'est pas vraiment la parole de Deoxys qu'ils suivent ici et encore moins les ordres de leur souveraine.
Elle n'eut d'autre choix que de se rapprocher encore un peu plus de l'inconnue, toujours insouciante des dangers que cela pouvait provoquer.  


"Ma dame, vous devriez...

"Il suffit Rock! Tu vois bien que tu nous dérange. Parlez mon amie. Je suis toute ouïe."

Qu'ils sont dérangeant quand on y pense. Et c'est cela depuis sa mutation. "Mademoiselle où allait vous?" "Non on ne peut pas faire ça." Que Diable! Elle n'est plus une enfant si? Dans tout les cas, l'inconnue qui ne l'était plus, Shemhazai, après quelques courbettes bien placées mais pour cela passons, questionna Diancie qui allait repondre sur le champs et avec le sourire.

"Oh! C'est bien simple ma chère Shemhazai, nous étions ici pour..."

"Faire du Shopping! Nous étions ici pour faire du SHO-PPING"

Non là s'en était trop, Diancie gifla son conseillé avec une force plutôt impressionnante, celui-ci roula même un long moment comme une toupie dans les airs avant de se stabiliser.

"Mais vous allez arrêter?! Elle a bien dit qu'elle était une fée comme nous! Je suis sûr que si nous avions une de ces boites parlantes elle nous confirmerez ses dires."

Elle parle bien évidemment des Pokedexs. Elle en avait observé un de près quand un Dresseur, fort étonné de voir Diancie, avait voulu vérifier qu'il ne perdait pas la vue. Normal non? Devant une telle beauté, c'est aveuglant.

"Et puis elle est toute mignonne. Quel grand intérêt voulez vous que cela lui fasse que nous avons réveillé une armée entière de nos semblables?"

Le mot était lâché, une armée. Mais pour faire quoi? Il est vrai que Diancie pouvait plus facilement localiser les Strassies et leurs apprendre les rudiments du Combat voir même faire office d’entraîneur mais officiellement, la princesse toujours souriante était plus curieuse de connaitre les humains que de les combattre.

[hrp]
Spoiler:
 
[/hrp]

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Jeu 3 Sep - 20:36

Quelque chose se tramait plus bas et Febe était bien curieuse de savoir quoi, il fallait l'avouer. En effet, Remo n'avait pas de lien psychique avec l'un des protagonistes et ne parvenait pas à entendre correctement de sa position. Le mercenaire n'était pas vraiment enchantée de toute cette situation, mais elle tenait à avoir la chance d'approcher Diancie, voire de lui voler un morceau de son joyau si rare. Elle n'avait aucune idée de combien elle pouvait le vendre, mais son caractère unique devait valoir le détour. Quoi qu'il en était, l'intérêt qu'elle portait à la princesse n'était pas passé inaperçu du côté des criminels qui se permirent de souligner cela, la faisant doucement hausser des épaules, sans plus. Elle n'avait pas vraiment à répondre à cela et comme le dit le proverbe 'qui ne dit mot consent'. Néanmoins, quelque chose la fit légèrement grincer des dents : l'Anti-brume. Celui-ci s'était dispersé avec le Vent Arrière et avait pu l'atteindre avec son golem, réduisant à néant les quelques petites protections qu'il avait. Fort heureusement, la Force Cosmik et l'Armure resteraient. Mais cela forçait la jeune fille à revoir ses tactiques, ce qui ne l'enchantait toujours pas. Mais encore une fois, elle tenait à s'approcher de Diancie, alors si pour le faire elle devait foncer dans le tas…

Rapidement, les choses s'accélérèrent aux alentours et devinrent d'autant plus gênante, de puissants vents se faisant soulever, faisant légèrement vaciller le golem alors que la dresseuse se tenait au mieux sur lui, tentant de garder un œil un temps sur le duo qui s'éloignait et l'autre temps sur ce qu'il se passait plus bas, malgré la pluie battante. Tout cela commençait doucement à être chiant et la mercenaire n'avait plus qu'une idée en tête pour échapper à cela et rencontrer Diancie : descendre. C'était peut-être risqué, mais elle pouvait encore fuir à l'aide de la téléportation de Remo si les choses se gâtaient trop.

Elle décida donc d'utiliser une première fois cette capacité pour se téléporter non loin du groupe de Strassies et de leur chef, dans une rue non loin, sans vraiment chercher à se cacher, descendant de son pokémon du petit bond. D'ailleurs, grâce à ce déplacement rapide, Remo put capter une partie de la fin de la discussion qui se tenait, la transmettant à sa dresseuse, qui retint un point important : une armée. Diancie préparait une armée de ses semblables, ce qui était plutôt… Peu commun. Les Strassies n'étaient-ils pas plus défensifs qu'offensifs ? D'ailleurs, ceux-ci étaient le plus souvent occupés à sommeiller dans les profondeurs. Donc qu'est-ce qui pouvait amener la princesse qu'était Diancie à lever une armée ? A l'instant et vu la situation de l'île, Febe ne réussi à trouver qu'une réponse possible : ça avait un rapport avec Deoxys et sa propre armée. Mais était-ce pour aider celui-ci dans son projet ou au contraire pour s'en défendre ? Sur ce point-là, la jeune femme n'avait pas vraiment d'idées. Aussi n'avait-elle qu'une façon d'avoir une réponse. Mais quelque chose la gêna légèrement, dans son dos et la fit froncer des sourcils : des personnes étaient présentes plus loin et s'amusaient à prendre tout cela en photo. Franchement ? N'avaient-ils pas mieux à faire ? Febe allait leur faire passer l'envie de jouer aux touristes.

Elle dégaina d'un geste leste une de ses balls, invoquant son Steelix entre les photographes du dimanche et le groupe de pokémons. L'ordre qu'il reçu était simple : tenir à distance raisonnable les individus qui n'avaient rien à faire ici. D'ailleurs, depuis le petit vol un peu plus tôt dans la journée, il avait conservé sa forme Mega-évoluée, lui donnant un aspect encore plus grand et menaçant. De plus, il était amusant de noter qu'il était presque assorti à la situation, avec les diamants lui sortant du corps. Bah, ça n'était qu'un détail. Rapidement, il poussa un rugissement, tout en battant de la queue face aux personnes, en effrayant sûrement plus d'une. Mais peut-être que quelqu'un serait assez bête pour rester ? Quoi qu'il en était, de son côté, Febe s'approcha tranquillement du groupe de diamants vivants, se mettant doucement à sourire et communicant par la pensée grâce à Remo.


*Vous avez parlé d'une armée, n'est-ce pas ? Cela aurait-il un rapport avec Moros ?*
Dit-elle, sans perdre son sourire et en fixant la Diancie, ignorant légèrement ses compagnons. Mais pourquoi avoir utilisé un autre nom que celui de 'Deoxys' ? Car il avait été plus qu'évident que les pokémons sous la tutelle de celui-ci utilisaient ce petit nom : Remo l'avait rapporté à sa dresseuse après avoir entendu des membres de l'armée du virus parler. Ainsi, en utilisant également ce nom, peut-être qu'avec un peu de chance la princesse du royaume des diamants pensera que Febe était de son côté, dans la Team Boréale et laisserait une ouverture. Mais la mercenaire était aussi sécurisée s'il ne s'agissait pas d'une pokémon de Deoxys, car ces derniers devaient également connaître son nom… Enfin, Febe attendait simplement une réponse de la part de Diancie. Oh, il était intéressant de noter qu'elle avait communiqué tout cela qu'à l'intéressée et à ses sujets. La Farfaduvet et le reste n'étaient pas censés avoir 'entendus'.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mer 9 Sep - 16:20

Pendant que nous déclenchions notre tempête, la fille disparut d’un coup. Mais depuis les airs nous pouvions rapidement constater qu’elle s’approchait dangereusement de Diancie. Pourquoi maintenant ? Elle ne devait pas interrompre la discussion entre le clone contrôlé par Shemhazai et la princesse ! Hors de question qu’elle gâche ce côté-là. Cependant, il fallait agir en discrétion, tout en restant à portée entre le clone et ma Farfaduvet.

*Que fait-on pour elle ? Elle ne parle que via son Kaorine, on risque de ne pas savoir ce qu’elle mijote.*
*Mmm… Les oiseaux, ramenez Shemhazai et continuez d’alimenter la tempête. Palut, nous avons besoin d’art de discrétion.*


Les oiseaux obéirent à la lettre, ramenant ma plante à nous. Ils repartirent aussitôt dans le cyclone pour le maintenir en bonne et dû forme pour empêcher quiconque de le stopper. Nous les laisserons se débrouiller pour l’instant. Quant à moi, je faisais sortir Zaléra de sa pokéball, de manière à ce que ça reste à l’abri des regards.

Nous nous mettions alors à survoler un peu plus la zone où se trouvait Diancie et le clone, voyant que la fille s’était postée en face de la fameuse fée.


*Je n’aime pas voir quelqu’un se plaçant entre nous et une telle personnalité. Pas de suite en tout cas. Nous avons besoin d’encore un peu plus d’informations.*
*Bon, nous savons au moins qu’il y a une armée sous le contrôle de Diancie. Pourquoi ? Agit-elle pour le compte de Deoxys ? Ou bien mènerait-elle à elle seule une sorte de révolution ? Pas de conclusions hâtives. Bien, il faut que Zaléra se camoufle dans les ombres et approche la scène.*
*N’engageons pas d’hostilité. Pas de suite. Cette fille ne nous veut pas de mal à première vue, et pourrait éviter de nous vendre par rapport au clone. Cependant... On peut s’amuser avec ça. Je suis curieux de savoir comment elle se comporterait si elle avait affaire avec une armée et qu’elle ne puisse pas fuir... Shemhazai, surtout, ne dit rien de mal contre elle, mais essaye de te débrouiller pour voir s’il y a quelconque lien avec Deoxys.*


Elle acquiesça, montrant qu’elle comprenait comment bien contrôler ce double qui pouvait tout faire, sauf attaquer.

Qu’importe que la fille se doute de quelque chose après ce que nous allions faire. C’était nous qui devions diriger le tout. Nous qui sommes les véritables maîtres des lieux. Et si elle n’était pas comme tous ces gens qui cherchaient à absolument à nous arrêter ou à se mettre à trembler sur notre passage, il faut dire que nous restons ce que nous sommes. Libres de faire ce qu’on veut.

Mon Noctunoir se faufila rapidement dans les ombres accentuaient par la sombre météo. En parlant de météo, heureusement que la pluie n’avait pas apporté de l’air frais. Un mélange dans de telles conditions aurait pu causer un orage non désiré, qui rendrait les choses dangereux pour nous, dans les airs.


*Reste caché du Kaorine, parmi les ombres, Zaléra. Exécute un Regard Noir pour l’empêcher de se téléporter.*

Voilà qui rendrait les choses bien plus amusantes. Etre bloqué par quelque chose caché on ne sait où pourrait mettre un sacré coup de pression. Surtout face à un pokémon fabuleux possédant une armée non loin d’ici ! Allez contrarier madame, et voilà qu’on se retrouverait avec d’innombrables Strassies furieux sur le dos. Shemhazai, elle continua de parler avec Diancie, jetant un regard neutre vers l’humaine. Avec un peu de chances, la princesse s’intéressait plus à elle qu’à la fille.

« Une armée ? Pour faire du shopping ? C’est bientôt les soldes ? »

De son côté, Ang continua le plan concernant l’éboulement et la tempête. Il fallait bien montrer que nous nous penchions surtout sur cela plutôt que la présence de la fameuse fée. Ainsi envoya-t-il, après s’être rapproché du sol, Gayla et Adrane.

« Gayla, creuse le sol et provoque un séisme à partir de là. Adrane, fais une Danse-lame avant de cogner les plus grosses roches d’un Giga-impact. »

Kedavra indiqua la position des roches en question au Lancargot, apparemment. Le Carchacrok, lui, plongea dans le sol dans un puissant rugissement. Rapidement, nous pouvions constater le sol se mettre à trembler avec puissance. L’éboulement allait encore s’étendre. L’insecte, lui, après avoir augmenté sa force déjà énorme, se lança à pleine puissant dans la cible donnée pour continuer la catastrophe non-naturelle. Nous creusions tellement la falaise en un instant qu’on pourrait facilement remarquer que cet énorme éboulement aura fait effriter bien des centimètres, et pas juste un seul…

« Kedavra, prépare-toi. Deux plénitudes. »

HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Dim 13 Sep - 2:14

Et voila, nous sommes dans une ville qui commence à partir en fumée et il y à tellement d'agitation que Diancie ne sait plus ou donner de la tête. Elle avait en face d'elle une congénère, une fée tout comme elle et elle n'était pas sans ignorer  sa présence et sa prestance. D'ailleurs ce n'est pas pour éviter à l’ego de la princesse de gonfler de plus belle. Elle ne pouvait que s'en réjouir. Visiblement les habitants de la surface, elle pense bien évidemment aux Pokemons et non à ces viles créatures que sont les humains, et bien les habitants de la surface la connaisse et la reconnaisse comme ce qu'elle est et qu'elle à toujours était; La princesse du Royaume du Diamant et de surcroît la Princesse des fées. Mais d'ailleurs, pourquoi parler de Princesse? Il n'y à pourtant pas de Roi ni de Reine? Mais détrompez vous! Deoxys! Deoxys est le Roi incontestable! Tout du moins le chef de l'armée Pokemon, la rébellion la plus puissante qui n'ait jamais existé. De toutes manières, comment pouvaient-ils perdre avec un dirigeant aussi fort et puissant, et son bras Droit et servante aussi Charismatique, mignonne, Joviale, Sexy, avec un bon coeur... Ah si elle s'écoutait elle n'arrêterait pas de se jeter des fleurs, au point même de se retrouver ensevelie sous une tonne d'épine.

Mais alors que la Princesse des Fées, qui affichait un sourire béat en pensant au combien elle était Parfaite, une humaine s'approchait dans son dos! En voila bien des manières d'humain, s'approcher d'une Suzeraine comme cela, comme un voleur, comme un vulgaire Ratatta. C'est indigne d'elle, car oui à supposer qu'il s'agisse là d'un Spécimen Féminin. Et non seulement celle-ci ne se présente pas, mais en plus elle à l'impolitesse ultime de pénétrer sauvagement les pensées du Pokemon Diamant.
Bon et bien, cela dit, il faut bien l'écouter, pour une fois qu'elle pourrait cracher sur une Humaine qui est à portée de tir.


"Mon armée aura toujours un Rapport avec..."

Mais voila, que fendant les airs, Rock, le Strassie Barbu s'interposa, virevoltant en face du regard de l'intervenante. Il voulait couper court à la discutions, sentant un piège et l'armée des Strassies ne devait pas encore être associer à qui que ce soit avant l'heure.

"Il s’agit d'une Espionne, Assurément votre Altesse!"

Ce qu'il fallait savoir c'est que le PokeVirus qui c'était introduit dans le Diamant sacré avait corrompue la vision de tout le peuple du Royaume des Diamants, que cela soit du berceau au tombeau, les humains n'étaient plus des personnes de confiance, et peut être même que cela allait entraîner des Rixes entre l'armée du Diamant et la Team Boréale, mais peut importe. Pour l'heure ils n'avaient rien de bien hargneux ou dangereux, non, les Pokemons Roches utilisaient ce qu'ils appellent la formation en... Et bien en Diamant, faisant barrage à la nouvelle venue pour éviter qu'elle ne se rapproche de trop de leur princesse adorée.

"Si cela te fait plaisir, Rock... Mais tu vois vraiment le mal partout. Je ne pense pas que cela soit si peu commun des Pokemons qui aiment le grand Dirigeant de ce Monde."

Rock n'en croyait pas ses oreilles. Après tout les efforts qu'il venait de mettre en place pour empêcher l'information de filtrer, la Gouvernante de leur monde venait tout simplement, et dans des phrases somme toutes banales qu'elle venait de rendre tout cela à néant. Mais il faut dire qu'avec sa longue vie, le petit Rock en avait vu, des réactions plutôt incompréhensible de la Monarque. Il retourna donc son regard impassible et inflexible vers la demoiselle tandis que Diancie se mise à tournoyer autour de la Farfaduvet en lâchant une petite pluie de poussière de Diamant. En plus d'avoir un effet ultra Girly il s'agissait là d'une représentation de son humeur, Diancie avait adopté ce qu'elle ne savait pas être un Clone. Après tout pourquoi un Pokemon lui mentirait à elle? Elle n'en avait que faire des chutes de pierre si elle pouvait se faire une nouvelle amie dans ce bas monde.

"Oh oui les Soldes! J'en ais entendu parler depuis mon Royaume. A ce qu'il parait, les fourbes d'humains vendent des articles à moitié prix! Parfois même encore plus. C'est donner! Mais on ne peut pas leur en vouloir avec le peux de matière grise dont ils se servent. Oh là là mais je parle, je parle, j'en oublie de te répondre! Bien évidemment que non mon armée ne va pas me servir à porter mes sacs. Quoi que... Rock? Pense tu que certain de mes sujets seraient aptes à porter des affaires pour moi? J'en ais bien un qui porte cette chose étrange que le Maître m'a donné si gentiment. Roh non mais c'est bien vrai que de toute façon avec leurs vilains Diamants qui passe par si par là ils seraient capable de m'écorcher un vêtement ces bougres d'idiot. Mais... J'en étais où moi? Ah oui les soldes! Chic chic chic! Non mon armée va me servir à quelque chose, mais à dire vrai je ne sais pas encore à quoi. Des ordres sont donnés et la charmante petite demoiselle s’exécute. Ihihihihih."

Nous ne savons pas vraiment si Shemhazai avait trouvé la réponse à sa question dans le flot continu de parole de la Princesse mais cela à dut lui donner le tournis vu qu'elle n’arrêtait pas de s'agiter autour d'elle. Oui il y à certain sujet à éviter avec Diancie et si il y en à bien un qui attire son attention c'est la mode.

"Mais j'y pense, et toi? Je pense qu'une petite robe t'irait à merveille! Malheureusement, je ne pense pas qu'ici cela soit un terrible endroit pour flâner dans les boutiques. Je ne sais pas si tu as remarqué mais le temps est de plus en plus étrange. Il pleut même des cailloux. Non pas que cela soit si étrange pour moi qui provient d'une caverne mais... Vous avez une espèce de Parapluie blindé pour couvrir vos têtes?"

Aillez pitié de nous et de nos oreilles, faites-la taire.

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Lun 14 Sep - 5:19

… Si elle ne se retenait pas et s'il elle n'avait aucune idée de la possible puissance de la princesse des diamants, cela aurait fait longtemps qu'elle se serait permise de lui rabattre le caquais, à l'aide d'une capacité bien placée. Mais là, il s'agissait d'un pokémon légendaire, certes moins puissant que Mewtwo ou Deoxys, mais possédant une armée… Ainsi, elle n'avait que deux choix : foncer dans le tas, en prenant malgré tout des précautions, ou essayer de discuter avec la pokémon. D'ailleurs, celle-ci confirma les doutes de la mercenaire et ce dès ses premières paroles, bien que stoppée par un Strassie. Toujours un rapport avec ? Avec Moros, c'était évident. Mais le 'toujours' traduisait un certain lien, entre Diancie et le Virus. Mais Febe pouvait aussi se faire des idées : les pokémons dévoués à Deoxys avaient souvent une haute opinion de lui, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ce qu'elle avait pu noter, lors de ses précédentes rencontres. Par contre, quelque chose n'enchanta pas la jeune fille et cela lui fut rapporté par son Kaorine : leurs options de fuite avaient été simplement réduites à néant par un capacité. Soupirant doucement, Febe ne vit que deux personnes capables de faire ça à son encontre : les frères qui virevoltaient plus haut dans les airs. En effet, bien que sachant pas quel pokémon l'avait bloqué, Remo pouvait identifier la capacité qui avait été utilisée et il était très peu probable qu'un Strassie ou Diancie ne puisse lancer un Regard Noir. De plus, si l'un d'eux avaient décidé de la bloquer d'une quelconque façon, il y aurait eu un effet visible… Alors que là, il n'y avait rien : un pokémon était tapi dans l'ombre et risquait d'être fort embêtant si rien n'était fait. Febe était mécontente, mais aussi curieuse et déçue de cette atteinte en sa personne. Mais tout ce qu'elle put faire, c'était de jeter un regard las vers le ciel, tout en communiquant avec son Kaorine et uniquement lui, pour le moment.

*Peux-tu trouver quel pokémon a fait ça ? Ce serait dommage qu'il continue… Localise-le et prévient-moi lorsque c'est fait. Demande également à Eustachio de faire une Malédiction.*


A moins que le pokémon ayant lancé le Regard Noir soit de type Ténèbres, il ne pourra pas échapper à la 'vision' psychique du golem. La démarche était simple : sonder les environs pour trouver une esprit qui n'était pas invité à la petite fête… D'ailleurs, dès le début du processus, le Kaorine put confirmer quelque chose : la Farfaduvet n'était pas réelle… Il s'agissait du clone. Pouvait-elle utiliser cela à son avantage ? Étonnamment, elle s'était mise à vraiment réfléchir, ainsi plongée dans une situation précaire, malgré que la terre ne tremble. Où elle était et où les diamants vivants étaient, la secousse se faisait sentir de façon minime, mais les effets étaient visibles avec l'intensification de l'éboulement.

Quoi qu'il en était, après avoir un peu écouté les conversations et vu les agissements de Diancie et de ses acolytes, quelques petites choses frappèrent l'esprit de Febe… La Princesse se comportait vraiment comme une princesse capricieuse, alors que ses compagnons la protégeaient… Mais dans ce petit groupe, un des Strassies semblait plus concerné par la situation et semblait prêt à tout pour protéger sa princesse. Cela donna une petite idée à la mercenaire qui resta debout face au groupe, souriant doucement, alors que son Steelix émettait un nouveau grondement, effrayant encore d'autres curieux et augmentant sa puissance et sa résistance au prix d'une baisse de vitesse et que son golem sondait les environs, à la recherche du fautif du Regard-Noir. Devait-elle profiter maintenant? Si elle n'utilisait pas cela tout de suite, elle risquait de perdre un bel atout… Elle ne bougea donc ni lèvres, ni corps, seulement son regard qui vint rencontrer le Strassie qui semblait être le second de la princesse, pensant qu'il était le plus apte à l'écouter, plutôt que cette petite princesse. Néanmoins, elle garda une expression avenante, pour communiquer avec lui et seulement lui, via télépathie, afin que ni la clone, ni le pokémon tapi dans l'ombre, ni Palut, ni Angstorm ne l'entende.


*Sir Rock, n'est-ce pas ? Je comprend votre dégoût envers les humains, mais mesurez bien qui sont vos alliés et qui sont vos ennemis, en ces lieux… Mon but est seulement de vous accueillir comme il se doit à la surface. Avez-vous, comme moi, remarqué ces hommes et ces pokémons, dans le ciel ? Savez-vous qui sont-ils ? Il s'agit-là de criminels, capables d'utiliser les plus bas stratagèmes et de tuer humains comme pokémons pour s'accaparer ou détruire les choses semblant intéressantes à leurs yeux… Et selon vous, quelle est la personnalité la plus précieuse et importante ici présente ?*
Elle le laissa réfléchir quelques instants, gardant un sourire avenant, avant de poursuivre. *Votre princesse court un danger dont elle n'a pas conscience et mon seul et unique but est sa sûreté, Sir Rock…*

Oui, elle essayait de discuter avec ce Strassie et avait hâte de voir sa réaction. S'il était aussi protecteur que prévu, il porterait son attention vers lu duo et leurs pokémons ou demanderait des informations complémentaires à Febe. D'ailleurs, celle-ci ne montrait aucune mauvaise intention pour le moment, bien loin de là et n'allait aucunement tenter d'assauts vers les Strassies et Diancie. Après tout, Rock pouvait bien le voir : Remo était déjà occupé dans une action et Eustachio s'occupait de repousser les autres humains trop curieux. D'ailleurs, cela pouvait être un bon point pour la mercenaire, n'est-ce pas ? Elle gardait ces repoussants humains loin de la princesse pure et innocente. Quoi qu'il en était, elle attendait une réponse venant du Strassie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Ven 18 Sep - 14:33

Mmm... Pouvait-on faire confiance à cette fille ? Quelque chose me disait que non. Enfin même, ça me semblait clair. D'après Shemhazai, elle ne communiquerai qu'avec Diancie et ses Strassies. Notamment par rapport à sa réponse. Finalement, je pense qu’il serait beaucoup plus amusant de la prendre totalement au dépourvu. Mais vraiment. Si cette demoiselle ne pouvait que communiquer que via télépathie, comment ferait-elle sans ? L’idée était tellement... Plaisante.

*Zaléra, fais une Malédiction contre le Kaorine.*

Une petite idée forte sympathique me vint en tête. Cette demoiselle devait certainement parler aux Strassies et à Diancie sans nous laisser la possibilité d’écouter. Je fis part de cela à Ang. Il approuva l’idée. Une manière d’effacer toute trace du Noctunoir par rapport au psychisme du Kaorine. Tout en maintenant l’effet du Regard Noir, il ne pourrait que subir la Malédiction, causant une perte de sa force vitale jusqu’à ¼ de sa vitalité pendant des intervalles extrêmement régulier.

*Glisse toi dans l’ombre des Strassies à l’aide d’une Ombre Portée et prends-en possession. Veille juste à laisser le Strassie en question libre de s’exprimer et d’agir, pour ne pas éveiller les soupçons.*

L’exécution de la Malédiction permettrait rapidement au golem de localiser où se situait mon spectre, étant donné que ses parties jaunes se mirent à briller pour exécuter l’attaque. Ca allait servir de leurre car au moment où il se concentrerait dessus, le messager de l’au-delà se glisserait d’une manière particulièrement rapide entre les ombres et s’infiltrer dans le corps d’un Strassie. Là-dedans, ce serait simple : il deviendrait invisible au psychisme du Kaorine, impossible à repérer. La meilleure cachette en somme. L’intérêt ne se limitait cependant pas à là...

Il s’exécuta, comme prévu, tandis que je demandais à Shemhazai de continuer de gagner la confiance de Diancie. Maintenant qu’il était clair qu’elle était du côté de Deoxys, il n’y avait qu’à caresser la princesse dans le sens du poil. Un pokémon était beaucoup plus crédible qu’un humain dans ces cas là.


« Vous avez bien raison, les humains sont de véritables fourbes ! » Elle se mit à chuchoter, se rapprochant de la princesse, de manière à n’être entendue que par elle, prenant un air un peu plus sévère. « Je la reconnais d’ailleurs, elle a osé m’agresser tout à l’heure... C’est bien la preuve qu’on ne peut pas leur faire confiance ! C’est carrément pire que la fourberie des organisateurs de soldes. D’ailleurs, j’ai besoin de l’avis d’une experte, quelle robe me conseillerez-vous ? A vrai dire, je recherche quelque chose de doux pour la peau... Et pour le temps, je crois que nous n’avons pas besoin de parapluie ! Les pierres pleuvent plus bas. Ici on ne se fera pas avoir par la tempête, juste cette pluie qui mouille ma douce et soyeuse chevelure cotonneuse... »

Les clones étaient bien pratiques. Ils pouvaient tout faire sauf attaquer. Et dans ce cas présent, ce n’était pas attaquer que je désirais qu’elle fasse. Elle agit de manière instinctive, apprenant bien de cette manière les subtilités de cette capacité. De manière très intuitive.

*Kedavra, troisième Plénitude. Et fais exploser ta puissance psychique sur la zone de l’éboulement à l’aide d’un Psyko.*

Et pour le clou du spectacle, une démonstration de la puissance psychique phénoménale d’un Méga-Alakazam bien boosté. Une décharge dévastatrice qui pourrait causer la destruction de bâtiments à lui-seul. De ce fait, exploser les rochers au sol et sur la falaise tout en infligeant de violentes migraines serait aisée pour lui. Sa maîtrise des cuillères via télékinésie prenait ici tout son sens, en plus d’avoir choisi d’utiliser sa méga-forme. Les oiseaux continuèrent quant à eux d’alimenter la tempête tandis que le duo de bourrin alla se regrouper plus loin, en haut. Ils restaient ensembles en cas d’hostilité envers eux de la part des habitants paniqués.


HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Dim 20 Sep - 2:09

Mais est ce que cette humaine avait osé parler à Rock? Non mais qu'elle audace! Rock était connu pour avoir une loyauté sans faille, un regard de braise et une vie des plus longues. Oh attendez, mais elle n'essaye pas du tout de corrompre Rock, au contraire ses mots, qui raisonnaient dans sa tête, faisaient mouche! Il n'était pas du genre à ne pas écouter quelque soit son interlocuteur et même si il cela allait à l'encontre de son aversion pour la race des humains. Aurait-il finalement affaire à une envoyée de la Team Boréale? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce Strassie en particulier avait bien révisé ses leçons avant de venir. La Team Boréale était l'alliée de Deoxys... Enfin peut importe comment on le nomme, l'important est qu'il soit tout en haut de la chaîne alimentaire.

"Je vois..." Murmura le petit Strassie Barbu. Si il avait été pourvu de bras, il serait très certainement entrain de se gratter la barbe pour montrer sa réflexion comment tout bon Gentleman qui se respectait. Il jetait quelques regards inquiet vers sa princesse mais nul doute qu'elle pourrait se défendre seule face à un millier d’ennemie. Mais si elle ne savait pas qu'elle courait un danger alors il était dans son devoir de lui venir en aide. Rock leva les yeux comme si il était capable de voir la dites menaces. Cependant les «Ennemis» n'était que trop en hauteur pour lui. Il devrait alors soit lui faire confiance, soit ignorer ses paroles.

"Voulez vous dire que ce sont ces Gredins qui mettent la ville à feu et à sang? Je vois! Je vois parfaitement en quoi leur basse Besogne va être utile. Détourner l'attention de la Formation Diamant pour pouvoir s'approcher de notre Princesse Adorée.Il déglutit alors rien qu'à l'idée que Diancie pouvait être en danger. C'est fou, Febe avait eut juste à semer la graine et Rock est partit dans une Psychose totale. "Je vous crois, guerrière à la longue chevelure, notre accueil en ce lieu et en ces temps sombres. Maintenant vous avez toute mon attention. Avez vous un plan pour sortir la Princesse du Royaume des Diamants du Joug tyrannique de ces deux Forbans?!"

Pauvre Rock, il avait plongé les deux pieds dans le piège de la dresseuse. Quoi qu'encore faudrait-il qu'il eut des pieds. Mais personne dans l'auto-proclamée «Formation Diamant» n'avait eut la présence d’esprit de remarquer que Khun avait été équipé d'une sorte de mouchard. Dans son ombre quelqu'un pouvait maintenant écouter scrupuleusement les différents discours qui pouvait avoir lieu et que le plus jeune des Gardes Princiers entendait.

Quoi qu'il en soit, au même instant, Diancie continuait toujours de s'extasier sur ce qu'elle considérait être comme sa «Nouvelle amie pour la vie». Ce sont ses pensées que nous citons. Là encore, le peuple du Royaume des Diamants semblait bien facile à manipuler. Mais comment Diancie pouvait-elle se méfier d'une autre fée? Les Fées ne sont pas censées êtres une race douce, attentionnée, dépourvue de mal? Et bien parlez en à ce Pokemon Fabuleux qui maintenant partage le point de vue d'un Pokemon aussi mauvais que Deoxys. Non là pour le coup, le Pokemon Légendaire tendait une oreille attentive aux dires de Shemhazai et se mise à murmurer également.


"Tu veux dire que cette femme est une menace? Elle te fait peur? Si c'est cela, un mot de ma part et mes gardes se feront un plaisir de s'en charger tu sais."

Oui oui, elle est tout à fait sérieuse. Après tout elle la connait depuis quoi? Deux minutes. Alors lui donner presque les commandes de sa garde personnelle et peut être même d'une armée entière cachée quelque part juste pour exterminer une humaine cela ne lui posait aucun problème de conscience. Le Poke-Poison avait fait un drôle de résultat en agissant sur son corps.

"Pense-tu vraiment que ce soit le bon moment pour parler mode? Je dois chasser cette... Lippoutou qui courtise mon homme de main!"

Un sursaut de bon sens, mais pensez vous que cela va vraiment durer? Diancie se stoppait déjà à mi-parcours pour observer la Farfaduvet. Non elle ne peut pas résister.

"Tu peux prendre cela à titre de conseil mais... Avec ton imposante crinière je verrais quelque chose qui viendrait contre-balancer tout ceci. Pourquoi pas quelque chose de plutôt moulant sur le corps. Oh oui! Moulant cela t'irait si bien! Quelque chose qui part en évasé en bas et d'une couleur qui ne dénoterait pas avec ton ensemble. Noir serait une couleur si évidente même si ça te donnerait un petit coté Zekrom un peu vilain. Non pas que Zekrom soit si vilain que ça mais tout de même. Ce qui irait à ton teint, je pense cela serait une couleur comme le tilleul. Ou non non! Le rose thé... Corail peut être? Mais suis- je bête! C'est évident; du coquelicot!!"

Diancie était tellement partit dans ses délires de Relooking qu'elle en avait presque oubliée pourquoi elle s'était élancée vers son bras-droit. D'ailleurs c'est même Rock lui même qui dut la sortir de sa douce Torpeur, voyant des Farfaduvets de toutes les couleurs tomber du ciel.

"Si ma Dame voulez bien m'excuser. Nous sommes en danger ici! Notre mission à été accomplie et si je puis me permettre, les magasins tant convoités ne sont plus que poussière. Nous devrions nous replier."

"Rock! Justement nous parlions de toi mon bon ami. Du moins si je peux encore t'appeler ainsi."

"Ma Foie en vous est sans faille, ma Dame. Ne me brisez pas le cœur en me soupçonnant d'un quelconque méfait à votre égard."

"Ah oui?" Sur ces mots, Diancie riva son regard sur la jeune demoiselle qui se tenait encore juste derrière Rock. La situation était des plus tendue et pourtant le conseiller n'hésitait plus à tourner le dos à une humaine.

"Je ne pense pas que s'amouracher d'une humaine soit ce que tu as fait de plus utile. Tu ne sens pas au fond de toi les préceptes que le Diamant Sacré nous a inculqué?? La première chose étant forcement que les humains ne sont pas nos amis!! Et surtout pas une humaine Brune qui se permet de se vêtir de la sorte. Non mais regarde là Rock! Elle a si peu de poitrine! Alors pourquoi être si peu dans la suggestion! Un coup de vent et s'en est fini de son haut."

Rock détourna le visage. Elle ne voyait pas sa vérité. Certains humains, comme la Team Boréale, pouvaient être leurs alliés. En l'occurrence ici, tout les indices convergeaient dans sa direction. Il y avait bien quelqu'un d'autre, tapis dans l'ombre, qui cherchait à nuire à sa princesse.

"Ma Dame. Je vais vous demander de nous suivre, il en va de votre survie!"

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mar 22 Sep - 0:41


Febe utilisait Remo comme pont psychique afin de communiquer avec le Strassie barbu, tentant de se montrer la plus convaincante possible… Et tout cela semblait assez bien porter ses fruits. En effet, le dénommé Rock l'écouta, semblant visiblement être doté d'une petite capacité d'écoute, contrairement à d'autres pokémons de Deoxys. Ainsi, il réfléchit quelques instants, temps durant lequel le golem avertit sa maîtresse de la situation légèrement précaire dans laquelle il venait d'être plongé : il avait été maudit par le spectre qui hantait les alentours et celui-ci s'était rapidement volatilisé suite à son méfait. Normalement, la mercenaire aurait simplement rappelé son pokémon dans sa ball, histoire de ne pas lui faire subir de souffrances inutiles, mais le Regard-Noir devenait là vraiment problématique : aucun moyen pour Remo de fuir tant que celui-ci serait effectif… Mais avant que celui-ci ne disparaisse, il sera trop tard pour lui et Febe risquait d'être dans de beaux draps si cela venait à arriver. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement que d'attendre et de se dépêcher un peu dans la discussion avec le Strassie. D'ailleurs, celui-ci donna sa réponse. La fille hochait la tête à la première question rhétorique, l'invitant ainsi à poursuivre et confirmant son jugement, gardant une mine grave, comme affectée par l'éventuel sort de Diancie si les frères venaient à l'attaquer. Et au final, Febe retint l'attention du sir rocheux, comme prévu. Tant mieux, ça lui faciliterait la chose.

Malheureusement, la Diancie, quant à elle, semblait plus occupée avec l'envoyée de Palut et, de ce que Remo lui rapportait, elle partait dans un délire de… relooking ? Eh bien. Bien heureusement, Rock vint rapidement la ramener sur terre et elle s'abstint de participer à leur mini-règlement de comptes, par politesse et préférant demander à son golem un rapport sur son état. Visiblement, la Malédiction n'avait pas encore fait effet pour le moment mais la violente douleur ne tarderait pas à faire effet. Pour ce qui était d'Eustachio, celui-ci chassait les derniers humains à grands coups de queue, alors que de nouvelles roches tombaient de la falaise. Combien de temps avant que les dégâts n'arrivent jusqu'aux groupes de Febe et Diancie ?

Puis finalement, ce fut au tour de la jeune femme d'avoir l'attention de Diancie et celle-ci semblait plutôt… Cassante. Non pas qu'elle ne comprenait pas les dires de la princesse, mais celle-ci se sentait-elle vraiment forcée de critiquer le style vestimentaire ? Surtout que la situation ne se prêtait guère à de telles pertes de temps. Prenant une légère inspiration pour se préparer à répondre, elle fut finalement stoppée par son golem, plus à même de parler à un pokémon de Deoxys, en se faisant passer lui-même pour l'un d'eux, comme Febe se faisait passer pour une membre de la Team Boréale.


« Princesse du Royaume des Diamants, je vous supplie de voir le véritable danger. Les personnes saccageant actuellement cette ville sont susceptibles de vous en vouloir, comme de nombreux belliqueux humains auparavant. De plus… Il est très certain que l'une des personnes ici présente soit l'un de leur espion et cherche à corrompre vos pensées et vous cacher la vérité. Sur cela, ses yeux se posèrent sur la Farfaduvet. Cette fée est une pokémon soumise à un de ces ignobles humains et j'en ai la preuve. » Sur ces mots, il 'ferma' ses yeux, transmettant en douceur un extrait du combat auquel il avait assisté un peu plus tôt à Diancie et ses compagnons. Celui-ci, encore frais dans sa mémoire, rapportant les images de la Farfaduvet, obéissant aux ordres de Palut. Évidemment, il s'agissait du début du combat, allant de la Provoc jusqu'à la croissance. De plus, l'angle était tel que l'on ne voyait pas Febe et surtout, on ne l'entendait pas. Ainsi, l'on pouvait voir une Saquedeneu, combattant vaillamment un dresseur et sa Farfaduvet. Une fois la transmission terminée, ce fut le moment pour lui de prendre le coup violent et bref de la malédiction. Cela pouvait lui être un nouvel argument.

« Cet humain et ce pokémon ne sont pas seuls et ont déjà vaincu l'une de nos compagnons… Et il semble bien que je sois le prochain sur leur liste. De plus, ils m'empêchent de vous téléporter en lieu sûr, auprès d'autres pokémons et de membres de la Team Boréale, à l'aide d'un Regard-Noir. Croyez-vous qu'il s'agisse-là d'agissements digne de personnes de confiance, Princesse ? Mais faute de pouvoir vous permettre une fuite, je peux les empêcher de communiquer avec leurs espions ici-présents pour nous laisser la possibilité de discuter à tête reposée... »

Sur ces mots, il se concentra de nouveau un court moment, avant de laisser s'échapper une aura mauve, recouvrant bien rapidement tout les environs d'un voile trouble : il avait posé une Distorsion. Certes, cela changeait les rapidités de tous les pokémons dans son enceinte, mais le principal avantage était à ce moment-là de distordre et de troubler les communications psychiques avec l' 'extérieur'. Après tout, communiquer sur un autre plan spatial et temporel était fort difficile... De plus, cet extérieur ne verrait que la sphère mauve englobant la zone où se trouvaient les pokémons et l'humaine, ceux-ci semblant bouger au ralenti à l'intérieur. La vision et la communication devenaient ainsi impossibles pour toutes personnes ne pénétrant pas dans la Distorsion. D'ailleurs, est-ce que le contrôle du clone allait aussi être altéré ? Et quand allait-il disparaitre ? Quoi qu'il en était, ainsi, les groupes de Febe et de Diancie devenaient capables de parler tranquillement sans risquer d'être rapportés à Angstorm et Palut, sans être pour autant en mauvaise posture, au contraire ! La rapidité du groupe de la Princesse était devenue l'une des plus élevée des êtres présents. Les seuls qui auraient pu s'en plaindre étaient la Farfaduvet et éventuellement le spectre, s'il était lui aussi pris dans la Distorsion. Mais est-ce que la Farfaduvet osera au moins se plaindre et briser sa 'couverture' ? Pour ce qui était du Steelix, il restait pour le moment à la frontière intérieure de la Distorsion, prêt à agir éventuellement en préparant une nouvelle Malédiction.Quant à Febe, elle laissait son golem gérer la situation, espérant franchement que la situation se termine en son avantage... Sinon elle risquait d'être dans une situation très précaire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mar 22 Sep - 19:33

Bien bien, maintenant que Zaléra était devenu invisible aux yeux de l’ennemi, il pouvait tranquillement s’occuper d’entendre toute conversation psychique avec des Strassies. Mais en réalité, nous avions juste gagné assez de temps pour pouvoir intervenir directement. Nous avions fait pleuvoir les roches sur la ville du dessous. Sur les Hommes du dessous ! Devant les yeux de Diancie. Elle avait eu des preuves de ce que nous allions affirmer.

Nous avions donc appris par l’intermédiaire du dénommé Rock qu’en effet, mademoiselle cherchait à nous mettre des bâtons dans les roues. Trop tard, à vrai dire. Mon frère claqua des doigts, demandant à Kedavra et à Famfrit de nous faire descendre. Devant Diancie & co, tandis que Shemhazai utilisa de son talent pour prendre rapidement et discrètement la place du clone.


« Bonjour, Diancie. Et bonjour à vous, Strassies. Nous nous présentons, Angstorm et Palut. Je tiens d’abord à m’excuser d’avoir dû cacher notre présence et envoyer cette Farfaduvet à votre rencontre. Nous devions remplir notre mission, soit semer la panique dans cette ville sans que l’on nous associe immédiatement à vous. Nous avons également pris le soin de chasser les humains à l’aide de notre tempête pour éviter qu’ils ne viennent s’en prendre à vous. Cependant, il semblerait qu’une petite maligne cherchant à vous monter contre nous essaye de mettre des bâtons dans les roues de la mission. »
« Monsieur Rock, je me trompe ? Ne vous inquiétez pas. Nous ne sommes pas des gens qui vous voulons du mal. Nous sommes des agents de la Boréale. Je tiens tout de suite à mettre les points sur les i. Je ne sais pas tout de ce qu’a pu raconter cette fille, mais voyez bien que ce n’est pas elle qui a cherché à faire quoique ce soit dans l’intérêt de la team et donc du seigneur. L’éboulement et la tempête que nous avons causée étant parfaitement dans l’optique de notre cause. Je tiens à vous en donner la preuve. De plus, si elle cherchait vraiment à vous protéger, pourquoi n'a-t-elle pas essayé de nous attaquer pour vous faire gagner du temps ? »
« Kedavra, fais passer la vision des oiseaux à Diancie et tous les Strassies. Oh, et à la fille aussi. »


Les oiseaux survolaient la scène. On pouvait voir des pokémons fuir, en un sens libéré des pokéballs écrasées par les roches de leurs défunts dresseurs... N’est-ce pas la Boréale qui cherchait à libérer les pokémons ? En montrant cela à tout le monde, nous montrons que nous faisions partit de la Boréale. Et ça tombait bien, elle n’avait aucune preuve qu’on ne faisait pas partit de la Boréale. Tandis que nous, nous avions une preuve de ce qu’elle était vraiment. Lui passer les images était tout à fait légitime pour montrer ce que nous voulions montrer. Et le fait de se considérer comme tel pouvait expliqué le pourquoi avons-nous caché nos intentions et pourquoi nous nous en prenions d’un coup à elle, sans raison apparente.

« Je tiens ensuite à vous prévenir que cette fille ne veut pas votre protection. Nous avons la preuve, et nous pouvons vous montrer ce qu’il s’est passé durant un combat qui nous a opposé. Ce qu’elle a dit surtout. Zaléra, c’est à toi. »

Les images du combat. Les pensées de Febe qui avaient résonné dans nos pensées via sa télépathie. Son affirmation de poursuivre le défi de la ligue. Oh attendez, ce n’est pas la Boréale qui pousse à ne pas faire ce défi ? A boycotter la ligue ? A se battre contre elle ?

« J’en profiterai d’ailleurs pour demander à madame de bien vouloir nous présenter ses badges. Les conséquences pourraient être déplaisantes si refus il y a. Si vous n’êtes pas au courant, princesse, les badges sont la preuve de l’appartenance à la catégorie des dresseurs, relevant le défi de la ligue. »
« Je demande également à ce qu’elle nous livre toute la vérité la concernant. Il se trouve qu’en effet, un certain Kaorine est sous l’emprise d’un Regard Noir et d’une Malédiction. Une fois qu’il sera KO, soit dans peu de temps, nous aurons tout le loisir de piocher dans ses pensées pour vous montrer qu’elle n’est pas digne de confiance. »


Une seule question pouvait donc venir dans nos esprits. Comment refuser telle offre d’apprendre la vérité concernant cette demoiselle ? Oh et, Famfrit replaça un Embargo sur elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Jeu 24 Sep - 2:08

En voila quelque chose de tout à fait inhabituelle pour Rock; répondre à sa Princesse adorée en la défiant presque du regard.

"Je vous le dis. Il est capital que vous nous suiviez." Insista t'il.
 
Le vieux Strassie, aussi Sage qu'il était n'avait pas vu le coup venir pour cette fois. Diancie affichait un regard des plus glacial, elle qui d'ordinaire est des plus joviale. C'est dire! On ne connait pas Pokemon plus heureux de vivre qu'elle. Non cette fois si cela n'allait pas se passer en faveur du Diamant non muté puisque celui-ci se prit alors une gifle des plus rapide, comme on le faisait encore pour défier quelqu'un dans l'ancien temps. Elle l'a soufflé et puis de toute façon elle en profite car elle, au moins, à des bras.


"Mais qu'est ce donc que ceci Rock?? Tu essaye de me donner des ordres maintenant? Dois-je te rappeler qui est la protectrice du Diamant sacré? Qui est votre souveraine??"

Et oui, lorsqu’on essaye de persuader quelqu'un, encore faut-il que cette personne soit moins bornée que vous même. Là ce n'était pas du tout le cas, au contraire. Cependant c'est précisément au moment où l'on voyait tout le courage quitter le corps de Rock que la Jeune Femme censée être leur protectrice ici bas s'approcha. S'en suivit alors une déclaration aussi belle que futile pour Diancie, non pas que les Strassies n'avaient pas été captivés mais pour elle messe avait déjà était dite; C'est ce qu'elle dit qui compte et puis c'est tout!
De plus elle venait d'essayer de lui retourner la tête. Shemhazai être une envoyée d'humains? Des Humains pour un Pokemon Fée ça serait tellement bas! Mais elle n'eut d'autre choix que de contempler la projection de Febe. Non sans dégoût tout de même. Mais alors c'était donc vrai?? la Farfaduvet n'était finalement qu'un petit Pokemon de Compagnie? Ce qu'elle détestait au plus haut point? La Pokemon Fabuleuse resta sans voix. On ne pouvait pas fabriquer ce genre de preuve. On ne pouvait pas, bien-sûr, incruster des Dresseurs comme on le ferait avec un Ordinateur. De toute façon Diancie n'avait même pas la moindre idée de ce que pouvait être un montage photo alors là un montage de pensée...


"Ma dame. Nous n'avons plus grand choix. Il nous faut suivre cette demoiselle et ... "

"Il suffit Rock!"

Sir Rock se tut alors, laissant une perle de Diamant couler le long de la joue du Pokemon Joyau. Non mais elle ne pouvait tout de même pas s'être faite avoir aussi facilement! Est-elle aussi manipulable que ça? Elle se retourna avec une tête de tueuse, cherchant une approbation, ou non, de la dites espionne.

"Dis moi qu'il ne s'agit pas là de la vérité... Dis moi que tu n'es pas l'envoyée d'humains! Pas toi!"

Mais alors que Diancie voulait croiser le regard de l'autre fée, deux personnages firent leur apparition. Des humains! Tout ce qu'avait dit la fille était donc vrai! La Formation Diamant se plaça de telle sorte qu'une attaque direct ne pouvait être possible, on ne sait jamais. Ce n'est pas possible de devoir observer un minimum de self-Control après avoir été bernée comme cela. La princesse ne prit même pas la peine de se présenter de nouveau, de toute manière l'autre garce avait très certainement fait son rapport.

Quoi qu'il en soit, une autre transmission eut lieu. Ils voulaient quoi à la fin avec tout cela? Convaincre Diancie pour se dire «C'est moi qui l'ait eut»? C'est ridicule. Elle ne prêtait maintenant plus qu'une moitié d'attention à ce qui se projetait dans son esprit. Ils allaient essayer de la manipulé. Quoi-que... Tout ceci semble apaisant. Des Pokemons libérés du Joug Infernal de leurs Maîtres et en point final à ce qui semble être leur plaidoyer, la Dresseuse au haut disgracieux qui déclame à corps et à crie vouloir se mesurer à l’épreuve de la ligue. C'est un concept incompréhensible pour les Pokemons sauvages de vouloir à tout prix se mesurer à quelqu'un. C'est la force qui fait votre place dans ce monde et l'ambition n'a rien à faire la dedans, c'est dans l'ordre des choses voila tout.

Rock n'en croyait pas ses oreilles. Il continuait de planer en bougeant de haut en bas de façon périodique mais, si il n'avait pas de retenue il serait tombé à la renverse.


"Ma Princesse, je suis tellement désolé d'avoir douté de vous..."

Il s'agissait là d'un murmure, mais il avait comprit qu'on ne pouvait pas faire confiance à un dresseur. Que les ordres ne viendraient que de Deoxys ou de Diancie et de personne d'autre. Il se plaça alors juste devant le visage de Febe, non pas d'une façon menaçante. Il n'avait pas le joyaux qui brillait ou autre, non, il s'agissait plus la d'un défit, bien qu'un soupçon d’espoir résidait encore dans le fond de ses yeux.

"Je vous somme de nous montrer vos badges, Dresseuse. N'essayez plus de nous embobiner avec vos paroles de Vipelierre. Vous en vouliez à la sécurité de l'être le plus cher à nos yeux et si nous avions été dans le Royaume des Diamants, vous auriez subit une peine à la hauteur de notre courroux."

Voila qui fait plaisir au coeur de Diancie, de retrouver son Général comme il l'a toujours été; de son coté, prêt à donner sa vie pour épargner quelques secondes de la sienne.  

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Mer 30 Sep - 17:36

Eh bien, c'était une sacrée reine qu'ils avaient là… Autoritaire et idiote de sur-crois. Et Arceus savait que ces deux choses n'allaient pas vraiment très bien ensemble et ce fut cette-fois-ci Rock qui en paya les frais en se prenant une soufflante violente de la part de la petite princesse. Elle agissait tellement comme une enfant pourrie gâtée, ce qui énervait quelque peu Febe qui avait vécu la misère. Mais celle-ci se retenait de lui faire ravaler sa fierté aussi violemment : elle avait un plan et ça aurait été dommage de le faire tomber à l'eau en étant trop impulsive. Mais Remo intervint à ce moment pour expliquer la situation et projeter les images du combat, satisfaisant doucement mais sûrement la mercenaire : bientôt, Diancie serait de son côté contre le duo maléfique d'Angstorm et Palut. Déjà, elle semblait se retourner contre la Farfaduvet, faisant jubiler intérieurement la jeune femme. Encore quelques instants et la véritable bataille pourra débuter tranquillement… Mais non, les deux autres humains ne lui donnèrent pas cette occasion.

Leur apparition fit parcourir un petit frisson dans son dos, mais elle tentait de se rassurer en pensant les pokémons de son côté… Mais Angstorm et Palut cherchaient à les retourner contre elle en se présentant comme des agents de la team Boréale et en justifiant leurs précédents actes comme pour éloigner les humains et les soupçons. Franchement ? Febe tentait au mieux de garder son calme, mais cela lui était fort difficile, surtout quand les images du Mega-Alakazam lui parvinrent. Les images des personnes fuyants les assauts des pokémons du duo puis… Les images du combat, cette fois-ci lorsqu'elle confirmait qu'elle participait au défi de la ligue comme n'importe quel dresseur. De plus, sous une menace certaine de fouiller dans son esprit pour trouver de force les réponses, les deux humains maudits lui demandait de sortir son badge pour prouver la véracité de leurs propos. Même Rock, qui plus tôt semblait lui vouer une certaine confiance se retourna contre elle lui demandait de sortir le badge. Et, encore une fois, Remo souffre de la Malédiction. Avait-elle la possibilité de tenter une dernière carte ? Sûrement… Il lui suffisait de trouver de quoi faire l'affaire, ne serait-ce que quelques instants. Elle commença donc à chercher le petit et unique badge dans son petit étuis dans les poches intérieures de son manteau, sans réellement se presser, réfléchissant et parlant télépathiquement tout en cherchant.


*Vous savez, je ne fais que dire que je suis dresseuse, dans cet 'enregistrement'. Mais croyez-vous qu'il aurait été judicieux de révéler à une personne inconnue de nos services que je faisais non pas partie des dresseurs, mais de la Boréale ? Certes, je possède un unique badge, mais celui-ci ne me sert que d'alibi auprès des civils humains. Il faut être idiot pour clamer sur tous les toits que l'on fait partie de la team Boréale, n'est-ce pas ?* Elle émit un léger sourire en croisant de ses doigts quelques petits objets dans ses poches, mais sorti finalement l'étui, pour l'ouvrir nonchalamment, tout en continuant de parler. *De plus, si j'étais réellement dresseuse, comment se fait-il que je ne possède qu'un seul badge avec la puissance de mes pokémons ? C'est incohérent. * Elle rangea l'étui, pour fouiller de nouveau dans une autre poche, plus petite, esquissant toujours un sourire avant d'extraire l'objet, simple, de celle-ci, le montrant aux personnes présentes : un des badges de la team Boréale certes sale, mais bien présent. Une simple chose qu'elle avait ramassée après avoir fait ses petits raids anti-boréals à Megapagopolis. Quoi de mieux que cela pour se faire passer pour une Boréale et frapper ceux-ci par surprise ? Après tout, ils n'avaient pas de réels uniformes et seul ce petit badge prouvait que son porteur était un membre de la Team. Donc pourquoi se priver d'en prendre un ? Elle allait pouvoir se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, avec un petit talent d’actrice. Ainsi, elle poursuivit tranquillement ses propos, en tenant toujours le petit badge-Boréal.

*Cela est déjà plus cohérent, n'est-ce pas ? Ces hommes sont des criminels et des imposteurs qui essaient de vous duper. Les mener hors d'état de nuire sera un soulagement pour la team Boréale et l'armée de Seigneur Moros, croyez-moi. Nous en avons la force. Menons-les à la déroute et trainons-les jusqu'à Seigneur Moros pour qu'il les juge dans sa sagesse !*

Oui, elle se mettait dans le personne d'une de ces fanatiques de la team Boréale. Mais il fallait avouer qu'elle avait réellement envie de bouter ces deux criminels une bonne fois pour toutes. Et si tout se passait comme prévu, elle allait pouvoir finir Diancie et ses sous-fifres également. Quoi qu'il en était, à la fin de son petit discours, elle remonta rapidement s'asseoir sur le crâne de son Kaorine, avant que celui-ci ne soulève une Tempête de Sable sur le terrain, chose qui allait légèrement désavantager Angstorm et Palut, normalement. Tout en avantageant le groupe des diamants ! En effet, ils profiteraient d'une augmentation de leur résistance spéciale grâce à ce climat. Et ils profitaient également de la Distorsion placée. Qui d'autre qu'un allié pouvait les avantager à ce point ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Jeu 1 Oct - 22:53

Elle montrait son badge, et tenta de feinter avec un autre badge qui apparemment serait de la Boréale. Parce qu’elle croyait vraiment que n’importe quel Boréale traînerait en tenue avec son badge comme ça ? Elle n’avait décidément pas l’expérience d’une team. Lorsqu’on appartient à une organisation de ce genre, on a plus tendance à cacher son identité. Il fallait vraiment être libérateur ou avoir toutes les cartes en main pour pouvoir vivre de telle manière à visage découvert. Comme nous. De toute façon, il est évident que Diancie & co nous écouterait et non pas elle. De toute façon, nous savions très bien comment elle a tenté de jouer en transmettant les images du combat aux Strassies. Elle avait fait en sorte qu’elle ne soit pas visible pour faire croire que c’était moi qui avais agressé le Bouldeneu. Nous, nous venions de dévoiler la supercherie. Comment pourrait-elle la croire ?

Oh et comment je le savais ? Zaléra, évidemment. Sa possession discrète faisait en sorte que lui reçoive les pensées télépathiques. Evidemment, nous évitions d'évoquer cela pour éviter de soulever des soupçons.

Sur ce pont là, notre plan était parfait.


« Nous avons dit : toute la vérité. Mais il semble que vous refusiez de nous écouter. »
« Veuillez assumer les conséquences de vos actes. »


Lorsque le Kaorine souleva sa tempête de sable, nous mirent chacun nos lunettes sables, tandis qu’Adrane et Gayla s’approchaient. Adrane avait exécuté une nouvelle Danse-Lame, discrètement via les ordres d’Ang, en plus rapidement sous la Distorsion... Quelle idiote.

*Kedavra, fait un Encore sur le Kaorine. Et toi Adrane, achève donc ce Kaorine, Adrane. Plaie-croix.*
*Shemhazai, Encore pour le Steelix.*


L’ordre avait été prononcé par mon frère via télépathie, de manière à ce que tout le monde entende cela sauf la fille et ses pokémons. Déjà fortement entamé par la Malédiction, le chevalier insecte n’aurait plus qu’à terminer le travail de son attaque démesurée. Sous la Distorsion, il était devenu également un monstre de vitesse. Kedavra et Shemhazai utilisèrent le talent farceur –rappelons que le méga-pokémon avait calqué ma Farfaduvet– pour totalement bloquer en priorité les deux pokémons de la dresseuse. Farceur n’était pas affecté par la Distorsion après tout. De ce fait, elle n’avait strictement aucun moyen d’empêcher l’attaque boostée, stabbée et super efficace de l’insecte.


« Bien ! Je crois que nous allons pouvoir piocher dans les pensées de madame. Il me semble que ce sera plus révélateur que de simples actes. »
« D’ailleurs vous n’oublierez pas de nous remettre ce badge de la Boréale. Cela pourrait éviter quelques autres impostures de votre part. »


Dès que le Kaorine serait KO, Kedavra et Famfrit établiront le lien qui mettra à nue les pensées de notre chère ‘otage’ en nous les dévoilant. Les moindres parcelles de sa petite vie, plus exactement.

Oh, et devrions-nous préciser que Gayla s’était tranquillement positionné dans le dos de la dresseuse piégée ? Nos oiseaux eux, volaient au-dessus de nous.


HJ:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Ven 9 Oct - 14:57

C'était à ne plus rien y comprendre, entre une dresseuse qui essaye visiblement de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et un groupe d'homme qui eux ce sont approcher à pas de Grahyèna, Diancie ne savait plus vraiment à qui donner tort. La formation Diamant commençait à se resserrer sur leur Princesse, comprenant que cette fois si, il n'y aurait finalement pas d’échappatoire autre que celle qu'elle aurait décidée. Non en fait c'est d'ailleurs toujours elle qui décide. Se plaçant juste devant elle, Rock eut quand même l'espoir de se faire pardonner, murmurant un humble:  

"Je suis désolé..."

Diancie n'y répondit même pas. Bâh! Il le sait qu'il est pardonné non? Elle le fait toujours. Quelle genre de reine serait-elle si elle ne pardonnait pas un minimum. Un Tyran? Non ce n'est pas vraiment son style. La demoiselle sortait déjà son badge. Voila la preuve qu'elle espérait et qui finalement rendrait la vue à son second. Là ou elle ne l'a pas encore fait.

"Je crois que vous ne comprenez pas les intérêts de la Team Boréale ou même de l'armée Pokemon. Vous semblez prendre vos grands airs en citant Moros. Je n'ais que faire de savoir ou vous avez entendu ce Nom mais dans les faits, nous n'avons pas à demeurer Dresseur. Que vous n'aillez qu'un badge ou une dizaine cela m'est égal, le tout c'est que vous en possédiez."

"Bien dit votre majesté. Mais... Comment expliquer qu'elle possède un Badges de la Boréale??"

"Bonne question, Cœur. Une question avec des réponses surement inaccessibles pour nous mais je pense que nos amis les hors-la-loi vont s’empresser de nous donner une raison qu'ils sortent de leurs chapeaux... Soit ça soit les pouvoirs télépathique d'un de nos frères enchaînés."

La Princesse des Diamants jeta un regard plus que dédaigneux au groupe fraîchement arrivé. Voudrez elle finalement ne prendre parti pour personne? Ce n'est pas si sûr mais bon, la tempête de Sable avantageait son équipe qui pour le moment n'avait pas encore montré d'hostilité.

"Cependant je suis d'accord. Ce Badge n'est pas votre et vos mensonges n'ont fait que vous embourber. Je suis cependant plus magnanime... Ils risquent de vous tuer. Moi je vous propose une porte de sortie... La vérité et votre badge."

Quoi?? Elle ferait ça?? Elle aiderait cette personne à partir vivante de ce guêpier juste contre des mots? Toujours des mots?? En tout cas aucune attaque simplement les Strassies aux devants de la princesse, à savoir Rock, Coeur et Khun lancèrent une Protection. Serait-ce un piège?? Est ce que Febe avait encore le choix d'y réfléchir ou non?

_________________




Diancie


Dayil         Mayila           Rock            Cœur          Khun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   Dim 18 Oct - 17:15

Ca commençait vraiment à virer très mal… Les deux anciens Zodiacs parvenaient à prouver qu'elle ne disait pas la vérité et insistaient, alors que Diancie, Rock et les autres Strassies perdaient dangereusement leur confiance en elle. Febe serrait légèrement des dents en voyant la situation empirer, mais celle-ci ne faisait que commencer… En effet, bien rapidement, des Encores furent lancés, bloquant Eustachio et Remo sur leurs dernières capacités sans qu'ils ne puissent fuir, à cause des Talents ennemis. Le Serpenfer effectua bien une nouvelle Malédiction, mais cela n'allait sûrement pas servir, car le pire que la jeune femme pouvait imaginer arriva : Remo fut mis hors d'état, incapable d'éviter la violent Plaie-croix du Lançargot, le faisant vaciller alors que la dresseuses assise sur son crâne tombait également lourdement au sol, poussant un cri étouffé en rencontrant le sol. En relevant le regard de sa position inconfortablement allongée sur le sol, elle ne put que voir l'imposant Carchacrok derrière elle. Elle observa d'un œil relativement inquiet la scène autour d'elle, avant que son esprit ne se fasse attaquer par les deux pokémons psy du groupe ennemi, la faisant grimacer. Bon sang… Tant bien que mal, elle tentait de se protéger, mais combattre les pouvoirs d'êtres supérieurs ainsi n'était pas du niveau d'une simple humaine avec quelques petits talents, même après avoir été 'débridée' par Vanilla. Peut-être que si elle avait eu la puissance de celle-ci elle aurait pu établir une barrière mentale suffisante, mais là ça n'était clairement pas le cas et elle ne faisait que se fatiguer inutilement.

Elle poussa un soupir, tout en serrant des dents. Si Diancie et ces deux ex-Zodiacs étaient contre elle, elle n'avait aucune chance de pouvoir s'en sortir sans Remo. Ses pokémons étaient capables de se battre seuls, mais étaient en sous-nombre. Même si Remo et Betsabea avaient encore été en état de combattre, elle n'aurait eu aucune chance. Et ça, ça l'enrageait. De plus, être prise en pitié par la princesse du Royaume des Diamants n'était pas pour la calmer… Mais avait-elle d'autre choix ? Elle serra toujours des dents, assez perturbée par les intrusions mentales. Si elle devait vraiment lui dire la vérité, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour le faire, sans Remo. Ses propres pouvoirs étaient limités et son mutisme n'allait pas l'aider à s'exprimer. Pour commencer, elle se redressa un peu, sans se relever, avant de lancer le badge de la team Boréale vers Diancie et ses sbires, histoire d'être déjà débarrassée de cela. Puis elle soupira, en cherchant ses mots, pour finalement se concentrer durement à cause des pokémons psy, afin de communiquer avec la Princesse.


*J'ai fait partie de l'organisation Aurore, sous le commandement du Libérateur Gaïa. Jusqu'à ce qu'il ne fuit face à l'assaut de Moros. Depuis, je suis indépendante et je cherche un moyen de m'élever en terme de puissance. Je combat les Champions simplement pour éprouver cette force.*


Voilà la vérité recherchée, sûrement… La vérité sur sa pseudo-quête des badges. Si un autre moyen existait pour éprouver sa puissance, elle l'aurait sûrement également utilisé. Et quoi de mieux pour prouver sa force aux autres humains que d'atteindre le Panthéon des dresseurs, à l'instar des plus grands maîtres et de ceux ayant réussi à se lier avec un pokémon légendaire ? Si Diancie souhaitait en savoir plus, par contre, ça ne pourrait pas être possible : Febe s'était fatiguée et avait poussé ses limites simplement pour ces courtes explications. D'ailleurs, elle n'avait pas été capable de les transmettre à quelqu'un d'autre que la Princesse. Déjà, sa tête commençait à lui faire mal après cet effort et elle se la tenait dans sa main sous la douleur. Évidemment, les deux autres pokémons psychiques n'allaient pas l'aider à aller mieux. Mais s'ils recherchaient aussi la raison de sa quête des badges, ils ne devraient pas voir autre chose que ce désir de puissance et de supériorité. Désir fortement mis à mal avec ce dernier évènement.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vases brisés ou vies brisées ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pâte brisée allégée
» Pâte brisée allégée
» Le vase brisé
» Coeur brisé
» Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: