Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vais me manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ang & Palut
Dancing Mad

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Je vais me manquer   Jeu 23 Juil - 12:05

Bon, vu que moi aussi j'ai droit à des vacances, je ne vais pas pouvoir poster pendant un certain temps. Pour détailler un peu tout ça, je pars demain après-midi. Je pourrais peut-être poster demain soir, mais ce n'est pas sur.

Jusqu'au week-end prochain, je serais en Italie et je n'aurai normalement pas accès à internet (à moins que surprise, wifi dispo ou un truc comme ça mais il y a trèèèès peu de chances que ce soit le cas). Et puis même si j'ai accès au wifi, je ne pense pas avoir le temps de répondre.
Durant le week-end en question, je pourrais peut-être posté (plus le dimanche en fonction de si je n'ai pas trop de choses à faire à ce moment ou si j'ai assez la forme pour ça).

La deuxième semaine, du 3 au 9 août, je serais cette fois-ci en complète incapacité de poster quoique ce soit, ce qui est sur cette fois-ci.

Je m'excuse pour mes partenaires de rp, et surtout pour l'event (mais bon, à ce stade, c'est pas comme si j'avais le choix, alors si vous n'êtes pas content, je vous ris aux coudes).

Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Je vais me manquer   Ven 7 Aoû - 11:16

De retour plus tôt que prévu, mais je ne sais pas quelle rythme que j'aurai (ça dépendra de mon état).

Revenir en haut Aller en bas

Je vais me manquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1