Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Numa, Mysdibule sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numa
Une erreur vous change la vie

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Numa, Mysdibule sauveuse   Mer 29 Juil - 20:56

Espèce: Mysdibule

Nom/Surnom: Aucun

Capacité Spéciale: Hyper Cutter

Rang désiré: Une erreur vous change la vie.

Groupe: Pokémon

Groupe Secondaire: Aucun

Niveau: 11

Histoire: Tous les Pokemons n'ont pas forcément une enfance malheureuse. Parfois c'est le contraire! Née dans une grande famille de Mysdibule, Numa était la dernière de la lignée, seule fille au milieu d'une Fratrie importante. Un peu plus petite que les autres et pourtant elle suivait ses frères dans leurs 400 coups, ce qui lui attirait bon nombre d'ennuie par ailleurs...Le temps la forgea, poussée par le reste de sa famille, elle fit ses armes contre d'autre Pokemon sauvage et tout ceci lui donna le gout des Duels. L'adrénaline, ce jeu de regard avec l'adversaire pour déceler sa prochaine attaque. Cela devenait presque un jeu... Elle en voulait toujours plus et rapidement un résultat s'imposait à elle: Les Pokemons sauvages de la clairière, foyer de sa famille, n'étaient pas assez intelligents ou forts pour elle. C'est donc pour cela que chaque nuit, alors que ses parents sombraient dans un profond sommeil, la petite courageuse retroussait ses manches et allait de plus en plus loin, affrontant de nouvelles races, jusqu'à plus soif. Une nuit, elle s'approchait dans le contresens du vent d'une forme inconnue.
Elle en bavait presque! Elle allait rencontrer un autre adversaire et lui faire mordre la poussière! Plus elle s'approchait plus elle imaginait la face de ce géant... Un œil? Une rangée de dent en plus? Mais à force de rêvasser elle ne se rendit pas compte qu'elle était déjà arrivée... Et qu'elle avait percuté la jambe d'un dresseur! Ouille... C'est quoi cette chose gigantesque avec une casquette qui le regarde avec un grand sourire?? Pas le temps de se frotter son derrière endolorie par la chute que l'humain avait fait sortir d'une sorte de boule bicolore une créature verte. Ah! Ça elle n'en a jamais vu! Un Insecateur! Mais ça elle ne pouvait pas le deviner. Elle allait se battre! Elle allait le faire tomber ce Géant! Elle... Et bien en une attaque c'était cuit... La chose lui avait assénée un coup de lame dans l'oeil et la douleur lui avait fait perdre connaissance un instant. A son réveil, quelques petites secondes après, elle était sur le dos et le Dresseur jouait avec une autre de ses boules... Qu'est ce qu'il va faire avec ça? L'assommer? C'est de la triche! Et voilà! Il la balance.
Elle se prépara à l'impact mais, sans prévenir, un de ses Frères, Mogo, l'avant dernier de la lignée vint s'interposer. Une lumière blanche vint éblouir Numa un instant. Et puis ce fut un Drame terrible, Mogo fut comme aspirer à l'intérieur de la chose non sans adresser un dernier sourire à sa soeur chérie. Une fois cela fait, le dresseur s'étonna. "Il ne c'est même pas débattu?" Puis il rappela son Horrible Pokemon insecte et allait partir, quand prise d'une colère qu'elle ne pouvait expliquer elle même , Numa saisit le bas du pantalon de l'homme. Non elle ne le laisserait pas partir avec son frère! Impossible!! "J'ai besoin d'un seul Spécimen! Pas de deux!" Et après avoir agité sa jambe dans tous les sens, Numa vola dans les airs, arrachant un morceau de tissu a ce fameux pantalon, tellement elle eut serré fortement. Et voilà le grand dilemme de sa vie, le fameux moment ou tout a basculé... Elle n'avait plus qu'un oeil de valide et un frère capturé. Elle ne pouvait pas rentrer comme cela, comme si ça ne lui faisait rien! Elle fixa le morceau de tissu puis s'en servi comme bandeau, le nouant derrière sa tête, elle avait pris une décision, elle était la seule personne a pouvoir sauver son frère!

Caractère:

En combat: Ne pas perdre de vue son objectif! Pas de place aux rêveries. Numa est un Pokemon réfléchit, cherchant a trouver le point faible de son opposant et à se perfectionner. Quand on aime la bagarre après tout on ne peut faire autrement que d'aller toujours plus loin, plus juste et ne pas se perdre dans la précipitation. Perdre? Non! Numa est mauvaise perdante au plus haut point! Et son caractère de Garçon manqué n'arrange rien. Une petite pointe de Jusqu'au-boutisme et là c'est le drame. Elle n'abandonnera que lorsqu'elle aura mordu la poussière. Elle est maintenant arrivée au point où elle se méfie de tout le monde, Après tout qui pourrait l'aider à retrouver son frère?

Dans la vie: Numa est de nature discrète, peu extravagante elle préfère que l'attention soit focalisée sur quelqu'un d'autre plutôt que sur elle-même. Ce qui est d'ailleurs tout l'inverse lors d'un combat... Cependant, il ne faut pas confondre sa retenue avec de la timidité. Bien évidemment s'il est CAPITALE de prendre la parole elle le fera, même si elle n'en voit pas l'utilité. Pour ce qui est des humains, elle en a rencontré en tout est pour tout qu'un seul et il ne lui a pas fait grande impression, mais avec le temps elle apprendra à se méfier de certain un peu comme elle le fait avec les Pokemons qui réagissent de la même manière.

Apparence physique : Un peu plus petite que les autres Mysdibule, Numa a une profonde entaille à l'oeil droit, suite à son cour combat contre un Insecateur. Mais cet oeil est caché par un bandeau bleu, seul lien qu'elle a avec le ravisseur de son frère. Elle a également les couleurs d'un Mysdibule shiny ce qui lui a valu les moqueries de la totalité de ses frères.

Dernière édition par Numa le Jeu 30 Juil - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   Mer 29 Juil - 22:30

nu ma, nu ma iei
nu ma, nu ma, nu ma iei
chipul tau si
dragostea din tei
mi-amintesc de ochii tai
Mai-ia-hii
mai-ia-huu
mai-ia-haa
mai-ia-ha ha ~

Bienvenue !

Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   Mer 29 Juil - 22:49

Bonsoir et bienvenue tout d'abord !

Bon il y a deux petites choses à régler sur ta fiche avant ta validation :

- Tout d'abord il faudrait que tu étoffe un peu plus le caractère de ton personnage, la limite est fixée à minimum 7 lignes et là c'est un peu juste pour le moment.

- Ensuite j'ai repéré quelques fautes d'orthographe ou de conjugaison, donc ce serait bien que tu corriges tout ça, ce serait plus agréable à lire pour tout le monde. Il y a pas mal de sites, type bonpatron qui peuvent t'aider au cas où ^^

Si tu as la moindre question n'hésite pas o/
Numa
Une erreur vous change la vie

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   Jeu 30 Juil - 1:09

Voila j'ai étoffé le caractère et j'ai passé le texte sous bon-Patron (Bien que je soupçonne que certaines choses sont encore présentes)
Febe Silvola
La Stella Nera

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   Jeu 30 Juil - 1:19

! D'ailleurs, j'aimerais faire part d'une chose ? Suis-je le seul à ne pas voir d'avatar ? ^^' Sinon, ce serait bien d'en mettre un :3

Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   Jeu 30 Juil - 11:13

Personnellement je vois clairement l'avatar, donc il n'y a pas de problème à ce niveau. Trouver une image adaptée à un pokémon qui possède un signe physique distinctif peut s'avérer compliqué, donc c'est gentil de vouloir aider mais si tu veux donner des conseils fait le par la CB et laisse moi m'occuper des fiches :3

Il reste effectivement quelques fautes mais le plus gros à été corrigé et les ajouts au niveau du caractère sont largement suffisant. Tout a été modifié rapidement, et tout m'a l'air en ordre donc je te valide !

Tu peu maintenant poster une demande de rp si nécessaire et créer ton carnet de route.

Bon jeu parmi nous et à bientôt sur la cb ou en rp o/

Thème principal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numa, Mysdibule sauveuse   

Numa, Mysdibule sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1